Caron, Rousseau, Doucet : les écolo-gauchos en pleine bourre

Chaque jour un gauchiste nous remplit l’assiette, heureusement qu’ils existent !
Tout d’abord la malédiction au Qatar continue, les boches se sont fait Nikkei. Ils n’auraient pas dû défier les forces occultes, avant le match ils ont fait cette pose incongrue ! Une vraie prémonition !
Au passage leur sélection commence à être diversifiée !
Bon revenons à nos gauchistes, ils veulent interdire la corrida, mais faudrait qu’ils commencent chez eux !
Dans l’arène y a Le Ptit Rouquin qui va finir par perdre les oreilles et la queue et c’est Sandy qui va récupérer les trophées, c’est une gagneuse !
Pour l’instant il est tricardisé, à mon avis c’est aussi pour sa sécurité, c’est qu’il n’a pas envie de finir comme le gars des impôts, ad-patresisé par le Sandy La Bricole manouche.
C’est que la Sandy, la vraie, l’authentique, la matadora a déjà porté l’estocade. Au moins avec elle c’est expéditif, y a pas de souffrance.
En plus, le Ptit Rouquin a vraiment pas de chance, son histoire tombe en plein vote pour le congrès des écolo-dingos, alors c’est la surenchère !
Céline Quatennens a pour la première fois pris la parole décrivant des violences récurrentes.
Adrien Quatennens ne peut plus siéger à l'Assemblée Nationale.— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) November 23, 2022
https://twitter.com/sandrousseau/status/1595441521372848130?cxt=HHwWhICz1YrnkqQsAAAA
Dans ce carnaval, il y en a un qui garde la tête froide et prend de la hauteur, c’est la burne lyonnaise de Lyon, Doucet.
Pendant que ses collègues jouent du Feydeau, lui s’occupe de la cohabitation urbaine avec les travailleurs du soir.
C’est un modèle du genre, il a sa méthode redoutablement efficace, dont devraient s’inspirer les autres maires gauchistes. Il y a un problème, tel Mandrake il le fait disparaître.
Le paravent végétal fallait y penser, en plus c’est écolo. Bien entendu il y a les éternels grincheux, les jamais contents !
Lyon : les parents sont inquiets de la présence de prostituées, de dealers et de toxicomane près des terrains de jeu pour enfants. La mairie EELV réagit en proposant un brise-vue végétalisé. pic.twitter.com/ZCDTtNpmer
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 23, 2022
https://twitter.com/i/status/1595355367588122624
Il devrait sonoriser son brise-vue histoire d’ambiancer la rue !
Paul Le Poulpe