Carrefour : j’ai vu une horde de bâchées se ruer sur les chocolats vendus à moitié prix

Publié le 6 janvier 2018 - par - 444 commentaires - 20 528 vues
Share

Depuis le 2 janvier, Carrefour solde à moitié prix les chocolats de Noël. J’y étais. J’ai vu les torchonnées et les bâchées se ruer sur les bacs débordant de boîtes de chocolats, que le magasin avait disposés à l’entrée. Quatre énormes bacs remplis à ras bord de boîtes de truffes, orangettes, fondants, bonbons pralinés, déclinés dans les trois chocolats et exposés à l’avidité de ces hordes de bonnes femmes, visiblement en pleine crise d’hypoglycémie. Ça sentait l’urgence, le besoin impérieux d’assouvir une fringale insupportable. Je les ai vues piocher, fouiller, remuer les boîtes fébrilement, en faire tomber par terre sans les ramasser. Bien sûr.

Avec ma couleur de peau et mon 1 m 60, je faisais tache mais pas vraiment obstruction. Et je n’ai pas compté les coups de coude pour m’écarter, m’empêcher de profiter moi aussi de ce festin inespéré à bas coût. Tout à 50%. On bradait, on liquidait et il fallait donc stocker. C’est que j’aurais bien fait comme elles, moi, la petite tache claire amateur de chocolat noir de qualité ! Mais, contrairement à ces harpies qui voulaient surtout gaver leurs gosses, je ne voulais que 2 ou 3 boîtes, quelque chose de corsé au palais que je dégusterais délicatement à des moments choisis. J’y parvins finalement, après avoir rendu innocemment les coups de coude à ces prédatrices arrogantes. Car j’ai ma méthode : je rends le coup de coude dans la côte en tournant la tête comme si de rien n’était et, quand ma cible m’a repérée, trop tard, j’ai déjà passé mon chemin. Feindre l’innocence, comme lorsque l’une d’elles un jour et au même endroit, sentant mon regard trop insistant, m’avait demandé si j’avais un problème. Ahlala, Fatima, si j’avais pu te hurler ce que je pense de toi !

Hier soir donc, en observant ce troupeau de malchances pour la France vider les bacs pour remplir leur caddie, je repensais à l’ambiance qui régnait avant Noël dans ce centre commercial et dans « ma » banlieue, avec ces spectres noirs, gris ou marron, plantés en verrues dans le décor de fête. Imaginez guirlandes, boules, sapins colorés, chants de Noël… avec en prime ces bonnes femmes drapées des joyeuses couleurs de l’islam, qui n’ont évidemment pas la décence de nous ficher la paix pendant nos fêtes. A leur décharge, il faut dire que Carrefour avait disposé pour Noël un rayon de douceurs orientales à leur intention, pour leur faire comprendre que la fête de la Nativité n’était plus l’exclusivité des chrétiens et qu’elles aussi étaient invitées aux agapes. Car elles sont là, les bâchées, toute l’année, du 1er janvier au 31 décembre, équipées de leurs poussettes et cernées d’une armada de futurs petits guerriers potentiels, pyromanes ou égorgeurs, autant de braillards qu’elles se gardent bien de faire taire si, par bonheur, ils gênent les Français. Dans les magasins, les lieux publics, les transports, on n’entend et on ne voit qu’eux, mal élevés, toujours prêts à vous marcher sur les pieds pour passer ou avoir une place assise. Combien d’entre eux auront envie de vraiment se fondre dans notre culture ? Adopter notre art de vivre, goûter notre gastronomie, vibrer en écoutant Ravel, pleurer en regardant Le Vieux Fusil, comprendre la malice d’Audiard ?

Ici jamais de répit. On subit de la musulmane toute l’année en perfusion, ça commence au bout de la rue le matin en partant travailler et ça ne cesse jamais. Dimanches, Pâques, Trinité compris. Elles se sont accaparé l’espace public, ont marqué du sceau de l’islam tout ce qui faisait notre environnement, ont tout envahi, enlaidi, dégradé. A cause d’elles j’ai réduit mon territoire et je boycotte depuis plusieurs années brocantes et marché dominical, où je faisais pourtant de si bonnes affaires, dans le seul but de me protéger, au risque d’être frustrée. Je ne veux plus les voir bloquer les allées des marchés avec leurs poussettes, toujours en groupe, marchander la moindre bricole et bousculer tout ce qui ne porte pas une bâche.

Après les fêtes et leurs excès, j’aspire tout naturellement à la diète, la diète anti-islam.

Alice Lam

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patriote

…. Dieu du Ciel….. que sont devenus les français…..

Des consommateurs compulsifs, robotisés par le système créant des besoins qui ont rendu les français…..les européens et le monde esclave…..

Ali à l\'eau

Iislam

L’islam n’est pas une religion, mais une immense arnaque, le coran est bourré de contradictions qu’un esprit un peu critique voit au premier coup d’oeil, alors pas de bavardage inutile, , c’est le foutoir dans le coran de l’incohérence, le musulman de base le lit sans le comprendre, c’est d’ailleurs écrit dedans, lire sans comprendre un texte, relève de la bêtise, c’est mépriser les dons que DIEU, le Vrai, nous a confiés.

Ali

Est ce que vous avez lu le CORAN ? ???!!

La Blanche Colombe

Mais même si je l’avais voulu j’en aurais été bien incapable vu comment les dites envahisseuses accaparent l’espace et essaient de vous faire comprendre regard mauvais en sus que tout leur appartient. Où plutôt cela donne l’impression que NOUS leur devons tout. Que ce soit clair : JE NE LEUR DOIT RIEN. Nous ne leur devons rien. Et au contraire je pense qu’un minimum de respect pour un pays qui les a accueilli est la moindre des choses mais j’extrapole. Droit à ceci … droit à cela…. et les devoirs dans tout ça ? Tout cela pour dire que ce vivre ensemble est une utopie est le mot n’est pas encore assez fort. Si les peuples vivaient dans des endroits différents de la planète au départ il y a bien une raison….

La Blanche Colombe

Bonjour à tous les Patriotes …. c’est la première fois que je m’exprime ici mais j’imagine qu’il fallait que cela sorte quelque part, que mon exaspérance trouve quelque exutoire. Et bien que cela n’en vale pas un article celui d’Alice trouve écho dans ma sympathique journée d’aujourd’hui. Le satané vivre ensemble pondu et voulu par nos zélites qui n’ont certainement pas eux à le subir au quotidien me ressors par tous les pores. Et donc comme tout à chacun après le travail j’ai du faire un arrêt dans un magasin … et oh ah oui ce sont les soldes aujourd’hui. Les affiches et le bac à l’entrée me l’ont rappelé. … ainsi que la horde de voilées envahisseuses agglutinées dessus chaperonnées par un envahisseur qui devait donner son aval. Non pas que je voulais voir ce qu’il avait dans ce bac

ouedraogo

Le bon chocolat, chère Madame et si vous êtes connaisseur, s’achète à la maison du chocolat à Paris, ça n’a rien à voir avec le LINDT vendu à Carrefour, maintenant si vous désirez payer du bas de gamme restez chez Carrefour et épargnez nous vos commentaires à la con

MisterT

Le seul commentaire à la con est le vôtre. ridicule , indigent, pathétique

Patriote

Certes….

Belenos

J’ai été censuré parceque j’ai dit ce qui se passait dans mon quartier. Dommage, c’était pourtant amusant. Ca prouve aussi que RL filtre, donc certains messages doivent être vraiment horribles :=) Quand il n’y aura plus de censure, on va bien rigoler.

Philémon

C’est embêtant que les commentaires ne se mettent pas par ordre chronologique…. J’ai du mal à passer du porc à l’âne… euh pardon… du coq à l’âne.

Yoda

Depuis des milliers d’années les races humaines ont été réparties sur cette planète de manière naturelle adaptée à leur mode de survie.
Ce ne sont ni le Français, ni l’Italien ou les Hollandais ou Anglais qui ont colonisé les pays du Sud au siècle dernier. Ce sont nos élites et leurs banquiers.
Et ce fut un échec total sur le plan humain.
Il en va de même pour les guerres.
Aujourd’hui leur « solution » est d’inverser le mouvement. Ce sera un cuisant échec sur le plan humain.
Quand la tradition, le savoir-faire, les méthodes de survie adaptées aux régions froides seront oubliées, chacun rentrera chez soi. Par faim.
Et j’espère qu’on ne recommencera pas ou qu’on aura gagné la sagesse de stopper nos élites dans leurs utopies idéalistes qui masquent si mal leurs véritables buts.

Islam

Dernier petit mot Pour tous ceux qui haïssent l’islam il va bien falloir vous y faire car l’islam est devenu la première religion du monde Alhamdoulilah et oui l’islam se propage et continuera a se propager de plus en plus Allahou akbar oups je sent que j’ai heurter la sensibilité de pas mal d’entre vous ici mais c’est pas grave vous allez vous y faire un jours ou l’autre vous allez bien finir par l’accepter tfacon vous n’avez pas le choix et vive l’islam et nous en tant que musulmans on laissera jamais quelqu’un venir la piétinée on sera toujours là pour défendre notre religion. Donc malheureusement pour vous vous ne pouvez rien n’y faire à cela alors mnt allez vous consolez avec vos chocolats de merde….

Atikva

L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion.

Pasenvideca

Une idéologie totalitaire, un mouvement politique qui ne dit pas son nom et dont les hommes politiques s’appellent des imams

Dounia

On voit bien que tune connais ni l’islam ni ses préceptes ni la chrétienté d’ailleurs

Atikva

Au moins je connais l’orthographe et le sens des mots mieux que vous – et je suis plus polie, je ne tutoie pas non plus de parfaits inconnus.

Tout ce qu’il faut savoir de toute idéologie, c’est ce qu’elle produit car c’est irréfutable – le reste est sans importance. Ce que produit l’islam, merci bien, nous sommes servis depuis 14 siècles et nous n’en voulons à aucun prix!

D’ailleurs si cette idéologie totalitaire était tellement sensationnelle, qu’est-ce que vous faites en pays chrétien alors que le coran vous interdit d’y mettre les pieds à moins qu’il s’agisse de conquête ? C’est donc cela que vous êtes venue chercher? Pas de chance ma pauvre dame, c’est raté, il n’y aura pas de califat européen pour la bonne raison que l’islam, nous le vomissons.

Patriote

Oui…. c’est un système global….

Dominique

Votre discours pue ce que justement les occidentaux rejettent dans l’islam…. violence, intolérance, illettrisme souvent et abrutissement des masses.

Islam

Dominique ah cest toi qui me parle d’intolérance mnt je sais pas qui est intolérant l’un Envers l’autre nous on n’a aucun problème avec les autres religion on les laissent pratiquer leurs religion comme bon leur semble on vien pas les anquiquiner à tort et à travers comme ca mais vous votre seul problème s’est l’islam et je comprend pas pk cette religion est tant rejeté donc essaye d’ouvrir un peu ton cœur pour voir un peu le bon coter des choses et de pas voir le mal partout cest sûre que si tu gobe tout ce qui se dit au média sa ne va rien n’arranger bien au contraire en écoutant les médias la haine ne fera que de s’empirer parce qu’il on décider de déclarer la guerre enver l’islam donc pk ne pas tout simplement accepter l’autre malgré les différences ce respecter mutuellement

bipbip60

Casse toi, c’est l’heure d’aller baiser tes chèvres !

Francois Desvignes

Sorry : la religion musulmane perd des adeptes chaque année et c’est la religion catholique qui en gagne au niveau planétaire.Oui catholique.
Votre ennemi juré.
Bonne nuit et à bientôt
A Poiitiers, Lepante Vienne ou Alger.

Madeleine

Comment imaginer notre Créateur Dieu coopérer avec un guerrier et demander de tuer les chrétiens, les juifs et les apostats. Imaginer Dieu demandant à une créature de tuer une autre créature, aberrant. Ce même Dieu qui nous a crée en nous donnant le libre-arbitre et qui soudain quelques siècles plus tard nous obligerait à suivre des règles de vie tellement strictes qu’elles nous limiterait notre vie, non on ne peut croire cela ! Cela mène à l’intolérence et il faut voir ce qu’il se passe dans les pays musulmans, pendaisons, égorgements, décapitations, lapidations ect., la vie rêvée quoi… Jésus en son temps passait à un endroit où on s’apprêtait à lapider une femme et il dit : « Que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre », et elle ne fut pas lapidée. A méditer…

Islam

madeleine : ah franchement sa craint mais pourtant on n’est dès milliard à avoir suivi ce chemin donc si saurait été une religion aussi horrible que vous décrivez il n’y aurai pas bcp de personne qui aurai été intéressée alors avant de parler il faut réfléchir un ptit peu au lieu de raconter des aneries pareille et que veut tu y faire quand les yeux sont aveugler et les cœurs sont sceller et pk tu ne cite pas que Allah a dit que si on tue une personne sans raison valable cest comme si qu’ont n’a tuer l’humanité toute entière ah bah nan ça vous n’allez pas l’dire normal allez tfacon on vit une période de la fin des temps et la vérité éclatera au grand jours rester dans votre ignorance total un jour aussi viendra l’islam rentrera dans vos Foyers et enfin vous allez pouvoir comprendr

Patriote

Des milliards, vraiment? Si s’était le cas, on ne serait plus sur cette terre….

Madeleine

Et bien justement, la religion chrétienne est en plein essors auprès de notre jeunesse. La politique de gauche manipulant le peuple afin de les détourner du christianisme est en train de s’essouffler, tandis que la religion musulmane perd beaucoup de croyant. Et ouais…

Patriote

En pleine essor? vraiment? Quel constat depuis Vatican II?

Une pratique qui s’est effondrée d’elle même, 80 000 religieux et religieuses qui ont quittés leur habit, des papes qui ne condamnent plus les erreurs comme par le passé… une Eglise « néo-protestante » et libérale à l’extrême….

Un Concile fait avec les protestants….

« Quand nous aurons renversé la messe je crois que nous aurons renversé toute la papauté…. » (Martin Luther)

Aujourd’hui ce n’est pas seulement la messe….. c’est toute la papauté….

Le père Gabriel Amorth, ancien prêtre exorciste du Vatican disait lui même qu’il y avait des satanistes au Vatican…

« Vatican est notre plus grande victoire » (Yves Marsaudon, ancien Grand Maitre du Grand Orient de France).

Patriote

la Vraie Eglise, cependant, est en pleine essor….la Tradition

Patriote

Que le Christ est pitié de vous….

En attendant, soyez sur que le jour ou sa pétera….. vous vous retrouverez devant des Patriotes de divers bords devant vous……

Non devant des français devenu des robots, des moutons esclaves du système mondialiste, mais des français qui aiment leur pays, leur terre….qui ne veulent pas le voir disparaitre par le « Grand Remplacement » programmé, panifié par les misérables qui nous dirigent.

Les Patriotes purs et durs n’accepteront jamais l’Islam dans notre pays….plutot se sacrifier pour que Vive la France et qu’elle reste française.

Vous savez, je pense aussi parfois à tous ses immigrés en me disant..

« Certes, notre civilisation est en train de disparaitre, mais eux sont aussi déraciné de leur culture, de leur terre et racines »

Patriote

Dieu avec nous…..

 » En nom Dieu les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire ».

( Sainte Jeanne d’Arc)

« La France est en dormition, elle n’est pas morte ».

A l’époque médiévale, les chefs des armées se rencontraient sur le champ de bataille pour juger du nombre de leurs hommes; lorsqu’une des armées avec un nombre inférieur à l’autre la bataille n’avait pas lieu….

Les adversaires avaient encore du respect pour leurs ennemis…..

Faridamejnouna

Salam à tous, inchallah!!!
Cordialement

Francois Desvignes

Que la Paix et la joie du Christ-Sauveur soit avec vous !

Car il est écrit : « Qui vient après le Christ sinon l’Antéchrist ? » (Jean 2,22)

Et aussi : « la femme écrasera la tête du Serpent de son talon » (Génèse 2)

Le serpent, c’est vous.
La femme, la chrétienté.

Maria

Oh que je comprends bien ce dont vous parlez!!! Et si ça peut vous rassurer, il y a une multitude de communautés que ça insuporte également. Takia ou hypocrisie…?
Bref, c’est pour cela que beaucoup déménagent loin afin de retrouver un semblant de « vrai » esprit français. Je suis d origine étrangère, que la  » France  » de mon enfance me manque…

le Gaulois

vous ne leur avez pas dit que le chocolat aujourd’hui est rempli de graisse d’origine animale ? et je vous le dit animaux rose avec petite queue en tirebouchon !!! mdr les Abrutis mangent du cochon alors qu’ils nous font tout un cinéma pour manger allal

Ali à l\'eau

pardon des Français

Ali à l\'eau

Il y a sans doute une raison à cette invasion des magasins, ils ont souvent de la famille restée là-bas , et se préparent à y aller pour rappeler le bon temps des Franaçsi.

Ouassi25

En tout cas le seul point positif de cet article c’est de montrer à quel oint certaines personnes sont méchantes gratuitement et sortent leur venins si facilement qu’il pourrait leur tomber dessus et c’est irréversible

Atikva

Erreur. Le point de l’article est de montrer que la colère monte parmi les Français exaspérés par l’envahissement de leur pays par une population étrangère inculte et improductive qui s’y est invitée, et qui non seulement refuse de s’intégrer mais encore a le culot de vouloir imposer son mode de vie à ses hôtes malgré eux.

Je ne vis pas en France, Dieu merci, mais je comprends le sentiment de ces assiégés et lorsque l’explosion se produira un jour, ne venez pas pleurer dans le gilet de qui que ce soit : vous l’aurez bien cherché.

Ouassi25

Ces hôtes comme vous dites ils on bien impose leur cultures et modes de vies en colonisent d’autres peuples et pourquoi trangers inculte ça vous fait pousser des ailes en crachant des mots aussi débiles

daubrege jean-marie

Mais arrête ton délire, ducon! Avant que la France ne crée l’Algérie, il n’y avait rien que des tribus sous l’esclavage des turcs, et des bases côtières de piraterie. Et donc, ce dont tu te vantes si peu intelligemment, ta culture musulmane, n’a pu se développer, pardon, proliférer, que grâce à l’assistance de ces horribles colons, qui ont créé les structures et unifié, autant que faire se peut, ce pays nouveau sous un maillage comparable à ce qu’ils faisaient chez eux, et à l’aide d’une langue unique,dont vous usez curieusement encore un demi-siècle après la décolonisation…

Ouassi25

Ah vous êtes l’intelligence même mais pourquoi nous parlez d’islam je ne vois pas le rapport vous êtes entrain de vous éparpiller c’est quoi votre problème du contrat!

Joujou

C’est bien de remettre les choses dans leur contexte.

Atikva

Je vous en prie, essayez de parler Français si vous voulez être compris.

Francois Desvignes

SI mes pères n’avaient pas appris aux tiens à lire et à écrire, tu ne serais même pas là.

ta race est maudite, elle n’est rien et tu nous dois tout.

Denamur

Sur qu’il ‘y a pas un peu de gélatine de porc dans certains chocolats?

Jean Yves Briend

Dans les bonbons, les médocs, les sauces, les plats préparés etc partout il y à eu cochon…

Ness

Eux mènent la belle vie ces voleurs de pétrole et de gaz naturel.
Pendant que les gens s’entre tuent et se font la.guerre des idées.
Rien n’arrive au hasard tout est calculé par avance par ces grosses tête.

Avez vous oublié la souffrance infligée aux algériens lors de la colonisation ?
Les meutres sans raison,les violes a répétition….c est vous les terroristes OUI.
conspiration. Ils se sont inspirés de ce qu ils ont fait dans le passé pour passer pour des victimes.
Ils ne l emporteront pas aux paradis.
Désolée pour les fautes je suis sur telephone et les touchent sont petites et je suis exaspérée par tant de mépris et de haine.

Que vous soyez exaspéré ne justifie pas de dire n’importe quoi? Le pétrole s’achète au prix fixé par les pays producteurs. La colonisation n’a pas été faite de meurtres et de viols?, je ne sais d’où sort ce fantasme; Les colons ont créeé l’Algérie , en ont fait une terre prospère. Cela ne se fait pas en pillant et violant.

Ouassi25

Biensure vous ne croyez que ce qui vous arrange tient à propos vous devriez faire une recherche génétique peut être que vous êtes une descendante issue d’un viol qui sait vous êtes peut être algérienne mais vous préférez rentrer dans le Denis moins je sais et mieux c’est.

Ouassi, une recherche génétique ne montrerait pas si quelqu’un est issu d’un viol. Non, je ne suis pas algérienne, être algérien veut dire avoir des papiers algériens et je n’en ai pas. vous vouliez peut-être dire arabe ou berbère? non plus. Je n’ai aucun ancêtre arabe ou berbère . Pour tout dire, votre commentaire ne tient pas debout. il est le signe d’une ignorance monumentale, tant en vocabulaire qu’en Histoire.

Ouassi25

J’ai fais peut être des fautes de vocabulaire pressée de poster mon commentaire tellement le votre me donne envie de vomir mais je parle d’Algérie par ce selle à été colonisée j’ai peut être des défaillances en histoire mais votre ignorance dépasse la mienne les violes il yen a eu pendant les colonisations et ça ne changera pas l’histoire la vraie pas celle que vous voulez nous transmettre je vois par votre réponse que vous avez atteint votre niveau maximum dêtre débile et ce n’est en dénigrant autrui que vous réussirez à grandir et vive la différence sinon la vie n’aurait pas de sens .: PS votre écriture n’est pas des meilleures et un peu de recherche vous fera peut être descendre sur terre .

Des viols , il y en a partout, et même entre mari et femme. Le viol n’est pas l’apanage de la colonisation.
Je n’ai pas l’intention de vous transmettre quoi que ce soit. Par ailleurs, c’est vous qui dénigrez autrui, vos commentaires ne sont que dénigrement faute d’être capable d’argumenter.
Sinon, pouvez-vous me dire si les Turcs ottomans qui ont colonisé l’Algérie pendant des siècles violaient les Berbères?

mauvaisedent

Effectivement, j’ai un ami Algérien qui a un nom Turc et c’est lui même qui me l’a dit.

xavier

Vous nous cassez les c… avec votre Algérie! des tueries et des massacres il y en à eu dans les deux camps! nous n’avons pas fait que de belles choses mais nous vous avons aidé à ce que l’Algérie devienne ce qu’elle est aujourd’hui!!! est ce que l’on demande à Merkel tous les jours de ce repentir ,elle et le peuple allemands de la seconde guerre mondiale et d’Hitler???Alors arrêtez de regarder dans le retro-viseur! et lachez nous avec votre Algérie!cela ne donne pas le droit aux volés de piller,tuer ou d’être désagréable en France!

Ouassi25

Algérie!!!! ça vous dérange tant que ça mais bien sure sue je suis contre toute incivilité peut importe l’origine de la personne mais ces gens là n’ont pas volé ce chocolat ils sont passés par la caisse contrairement à certains et oui je regarde le rétroviseur pour avancer sinon comment éviter les collisions

Joujou

Quand on regarde le rétroviseur bien souvent c’est pour effectuer une marche arrière et c’est ce que vous faîtes.Li fat ,met.

Alice Cooper

Ces conversations sont proprement surréalistes!

Alice Cooper

La viole, quel bel instrument du passé… J’ignorais qu’on en avait amené en Algérie !
On a vraiment beaucoup fait pour ce pays !

Ouassi25

Certes la génétique ne montrerait pas si une personne est issue d’un viol mais elle peut lui tracer sa genealogie et connaître ses ancêtres qui sait . Je sens que rien d’y penser vous mets la pression et ça ne devrait pas vous déranger puisque vous êtes si sur de vous. Donc bonne lecture

Aucune pression, bien au contraire, contrairement à vous qui manifestement ne savez pas de quoi vous parler, la généalogie est ma passion, ainsi que toutes les sciences qui peuvent l’éclairer. Je sais parfaitement d’où je viens. Ce n’est pas d’Afrique du nord.ça l’air de vous poser un problème, je n’y peux rien et je m’en moque.
C’est à vous qu’il faut souhaiter bonne lecture, car manifestement, il vous manque des connaissances, vous ne vous bornez qu’à répéter de pseudo arguments,et il vous manque une capacité à argumenter et à convaincre; Vous êtes vraiment mal tombé avec moi, en me parlant de génétique et de généalogie.
Mais essayez donc vous-même. Tracez donc la généalogie de vos ancêtres, c’est passionnant, ça rend instruit et humble.

colette

ne vous fatiguez pas à répondre à cet abruti

Ouassi25

Je crois sue je perd mon temps à vous envoyer des commentaires vous ne valez pas la peine vous êtes de mauvaise foie certes peut être que je ne connais pas mes ancêtres mais au moins je ne me crois pas au dessus de tous dans vos commentaire vous traitez les gens d’illêtres et vous vous croyez au dessus de tous la lumière du 21 eme siècle pour info pendant la période ottomane en Algérie il y avaient des berbères et des Arabes pour ne pas remonter loin dans l’histoire. Vous croyez tout savoir mais vous êtes une arriviste qui a besoin d’exister en disant du mal des autres et vous êtes loin d’être humble . Remuez un peu votre tête et faites le tri dans vos idées treeeeeees confuses et vous vous sentirez beaucoup mieux. Faites un break avec le diable et vous serez bénie

Et donc, pendant la colonisation ottomane, les Turcs ont-ils violé les Berbères et les Arabes?
vous ne savez manifestement pas ce que le mot arriviste veut dire.
Sérieux, retournez à l’école plutôt qude parler du diable. nous ne sommes pas au Moyen-Age.

Ouassi25

Mais le diable n’a pas existe qu’au moyen âge vous en êtes là preuve vivante El l’école je vous la laisse vous ene avez plus besoin et je mesure mes mots vous me faites pitié vous en faite une affaire personnelle vous manquez d’assurance vous êtes comme un chien qui court après sa queu il ne l’attrape jamais je vous comprends sur ce prenez une bonne tisane et essayez de passer une bonne nuit . Vous devez être rperturbée.

Invoquer le diable était courant au Moyen-Age. C’est bizarre aujourd’hui. ©a dénote un esprit arriéré. D’ailleurs, il n’y a que des imprécations dans votre commentaire, aucune pensée.

Ouassi25

C’est bien de jouer avec les mots vous avez un dictionnaire à côté de vous suppose mais votre eSprite à besoin d’être dépoussière ça craint . Aucune pensée vous dites si si mais différentes des vôtres et ces r ça que vous avez du mal à les accepter et vous traitez d’illêtres toutes les personnes qui pense différemment que vous et vous parlez du moyen age ça en est la preuve que dans votre tête vous y êtes encore . Bon courage à vous et je vous pris de m’excuser si je vous ai heurte mais vous n’épargne personne avec votre venin .

Ben vous voyez, votre commentaire est une preuve de plus de ce que je dis, vous insultez, vous n’avez ni fait ni raisonnement.

colette

je p ense que vous n’avez rien à faire sur cette page !!! et heureusement qu’il y a encore en france des patriotes ne vous en déplaise

Ness

Ils la voulaient pour eux cette terre avec toute sa richesse. Malheureusement pour eux ils en sont sortis bredouilles.c est pour ca qu ils créent des guerres imaginaires pour prendre leur temps a voler je dis bien VOLER .ET OUI c est la triste vérité de ce monde cruel.
Florence Labbeé fouiner un peu dans des livre de l histoire . Regardez des documentaires . C est aberrant !!!!votre façon de penser et de réfléchir et surtout de bous mentir a vous même.
Ouvrez les yeux et arrêtez de rêvasser.

Je ne comprends rien à votre premier paragraphe tant il est confus.Qui crée des guerres imaginaires?
Sinon, on ne fouine pas dans des livres, on les étudie, et franchement, je crois que les livres vous feraient plus de bien à vous qu’à moi. vous semblez à la limite de l’illettrisme.

Ness

Moi je parle et ecris 5 langues .
Et ces fautes c est une tactique de provocations hhh.
Sachant que vous ne résisteriez pas a ce genre de remarques!!!
Et puis vous devriez fouiner dans les livres comme vous fouiner a savoir ca sur les muz comme vous savez si bien le faire.ca prouve qu elles sont intéressantes et pas vous !

Oh non, vous ne parlez pas cinq langues. Vous les baragouinez tout au plus. Encore une fois, vous employez le mot fouiner à contre-sens, et si je décrypte le reste de votre phrase, les muz ne m’intéressent pas plus que ça.
Retournez à l’école. Sérieux.

Dominique

Commencez vous même à ouvrir les livres de grammaire.

colette

exact !je n’arrive pas à comprendre que sur cette page, nous trouvions des enfoirés qui défendent ceux qui viendront les égorger et les spolier ! ahurissant les moutons français

le Gaulois

Bravo Florence, exact, justement l’algérie a été créé par les légionnaire Francais au départ pour faire stopper les viols les vols les pillage des bateaux traversant le canal de suez, et toute cette activité commerciale ayant attiré les voleurs du desert sur les rives de l’Algérie les memes qui depuis plus de 1000 ans allaient pillé volé leur cousins noirs au sud du sahara et en faisaient de leur victime des esclaves. mais bien sur la nouvelle politique interdit que cela soit su dans les banlieues francaise car de partout dans le monde les livres d’histoire en parlent. et maintenant ont leur dit repentance bla bla nous méchants blancs esclavagistes c’est du mensonge pur et dur

mauvaisedent

Bravos Florence, mais ne vous en faite pas, beaucoup d’Algériens pensent comme nous.

Dominique

Pourtant, au temps de la colonisation en Algérie, le pays était prospere, des écoles, hôpitaux construits, l’exploitation du pétrole marchait bien, la population bien soignée a connu une belle expansion, et puis la construction de routes, la création d’infrastructures administratives ont rendu le pays stable et moderne….. jusqu’à ce que le pays devienne indépendant.
Voilà, tout petit rappel mais important.

colette

exact ! et c’est le même topo partout en afrique dans nos anciennes colonies, et p ourquoi viennent ils nous envahir, si nous les avons vraiment maltraités ??? il n’y a que les cons qui ne veulent rien voir ni comprendre

Ouassi25

Il y a aussi des cons qui ne voient que ce qu’ils ont envie de voir ou de comprendre c’est très facile d’insulter bêtement les personnes mais c’est très difficile d’assumer les conséquence rte il ya une phrase j’ai entendu qui m’a vraiment plus. Il ne faut pas ouvrire une porte si on est incapable de la refermer . Et les porte les colonies les ont ouverts il y a plus longtemps . A bon entendeur

le Gaulois

perso je comprend la guerre d’algérie j’imagine un cousin qui viens chez moi et fou le bordel je le met dehors jusque la tout a fait normal de toute façon je suis né en 1965 donc innocent total. mais si je met mon cousin dehors car il m’a gonflé, je ne vois pas en quoi il serait normal que j’aille squatté chez lui 50 ans aprés sont raison fallacieuses ! chacun chez soit les Africains du nord ou du sud, en Afrique les européens en Europe ok pour le tourisme faire un tour pour visiter mais pas pour s’y installer. et verrez ma solution la seule a long terme qui soit gérable pour le bien de tous , et tout rentrera dans l’ordre en moins de 6 mois.

Ouassi5

Un petit test tant vous ferait du bien peut être de connaître ses vrais origines par ce que avec les. Coucherie à droite et à gauche elle est où l race blanche

En quoi les coucheries à droite et à gauche serait le fait des Blancs? Je n’emploie le mot « race », sachez que c’est une vision raciste du monde et que le racisme est interdit.

Ouassi25

Je suis blanche contrairement à ce que vous croyez donc je ne peux pas être raciste envers moi-même !!!!!!! A moins que vous voulez inverser les rôles vous savez votre faiblaisselles est de vouloir jouer avec les mots et vous connaissez l’expression qui dit : le trop étant l’ennemi du bien . Sur ce bonne soirée . Cet article finalement ne vaut pas vraiment la peine

Ouassi5

Je réécris un autre message à Marielle pourquoi tant de haine et de mépris envers ces personnes c’est quoi qui vousderrange tant c’est l’leur attitude ou la bâche que vous decrivez si bêtement on voit bien que vous aimez semer la discorde et votre cerveau ne travaille pas correctement vous êtes restée coincée à la préhistoire lisez plus l’histoire et vous articles seront moins agressifs c’est minable de votre part et un conseil offrez vous du bon chocolat ailleurs au lieu de donner des coups de. Coudes pour passer au milieu de cette horde comme vous le dites bêtement: j’espère que mon message sera publié.

Atikva

Votre niaiserie à propos de ce que vous appelez la haine de l’auteur prouve que vous n’avez rien compris à rien. Ni à l’Histoire, ni à la politique, ni à la réaction toute naturelle d’un individu dont on viole la propriété.

Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que l’endoctrinement médiatique et la falsification de l’Histoire c’est bien gentil, mais ça ne dure qu’un temps. Et 50 ans, ça fait un bail.

Comme le disait ce brave homme en s’excusant de déloger le roi François 1er du coin du feu : « charbonnier est maître chez lui. » Le roi, contrairement à vous, comprit la leçon, il céda la place et les choses se passèrent dans la bonne humeur – contrairement à ce qui arrivera dans votre cas quand le couvercle de la marmite sautera.

Ouassi25

Vous osez parler de vol de propriété !!!!!!@

Atikva

Et comment! A commencer par l’invasion arabe de tout le Maghreb autrefois chrétien et prospère, devenu désertique jusqu’à l’arrivée des Européens en 1830. Et ne parlons pas des autres invasions arabes au Moyen Orient et en Asie, véritables catastrophes pour les malheureuses populations tombées sous le joug de cette idéologie mortifère et liberticide.

kahina

Dis donc si tu veux être crédible un tant soit peu ,arrête de t exciter tout seul et essaie d argumenter Franchement j ai trouvé cet article jouissif tant j ai enragé contre ce peuple pitoyable quand j ai vu la même horde devant mon carrefour mais en 10 fois plus sauvage ! Je crois que l année prochaine il faudra penser à installer un poste de secours de la croix rouge (ou plutôt le croissant rouge) car y a eut des malaises dans la foule ! Comme on dit chez nous « on cache pas le soleil avec un tamis » Elle dit ce qui est ! Les arabes du 21 ème siècle du nord afrique sont tels que les a décrit le grand Ibn Khaldoun au moyen âge ! une oumma wahchiya,un peuple de sauterelles qui ravage tout sur son passage Ni plus,ni moins Ils n inspirent que la haine,faut pas se plaindre!

kahina

Et pour pouvoir offrir du chocolat,faudrait déjà que les arabes lui en laissent ! Quand on dit que là où l arabe passe,la civilisation trépasse …ils ont tout rasé les criquets ,ils ont laissé que le chocolat alcollisé derrière leur passage Un conseil avant d ouvrir ta bouche la prochaine fois vas vivre l expérience du 2 janvier dans un hypermarché de banlieue ,peut etre que tu réaliseras mieux ce qui se passe et que tu comprendras mieux pourquoi ces réactions épidermiques Je vois pas ce que ça peut inspirer d autres Les arabes me font honte! je suis dégoûttée d être amalgamée à ça!

Ouassi25

Ce n’est ce qui s’est passé dans les hypermarchés à cause d’une promos sur le chocolat personnellement je peux moffrir du chocolat de tres de tres bonne qualité mais je ne comprends pas l’ampleur que ça prend c’est quoi le problèmel’ les soldes auront le mercredi 8 janvier et il n’y aura pas que ces personnes voilées mais la ça ne derranger à personne ceci dit je ne cautionne pas l’incivilité des gens peut importe leurs origine mais quand je lis les commentaires de certaines personnes j’ai envie de vomir . Elles nous racontent l’histoire à leurs façon ce n’est pas un concours de vocabulaire ni la course pour le premier de qui rabaisse le plus l’autre mais je suis indignée par Florence qui n’arrête pas d’attaquer toute personne s’opposant à ses idées.

C’est le propre de la discussion que de croiser le fer avec qui n’a pas les mêmes idées.
Cela étant, si vous parlez pour vous, je ne vous ai pas entendu émettre une seule idée sinon dire aue vous avez envie de vomi ce qui est de l’ordre du pur physiologique et non de la réflexion.

Dominique

Pas très halal tout ça….les porteuses de burqa et autres voiles sont au co(u)ran(t)!

Parlervrai

Il faudrait expliquer à ces messieurs du marketing que si on nous interdit les crèches on finira par boycotter Noël.

Parlervrai

Noël, « la fête de la Nativité » ? Chez moi on fête l’hiver et le beau sapin, et on attend le père Noël. On m’aurait menti ?

Madeleine Debauve

Oui, on vous à caché la naissance de Jésus et vous avez vraiment manqué quelque chose. Amen. ?

R. Ed.

Pourtant, on nous le rappelle tous les jours, la naissance de JC.
Par exemple, nous sommes le 8 janvier 2018 !
A part çà, c’est 2018 après qui (ou quoi ) et bien, en 2018 APRES JESUS CHRIST

Atikva

Oui.

alain

Un grand merci Marielle, j ai été très ému a la lecture de ce compte rendu si réaliste et hélas navrant. Je ne supporte plus moi non plus, je pleure sur ce que devient notre pays, le votre, le mien. Notre si beau pays qui ne sera jamais le leur. Nous serons de plus en plus nombreux à RESISTER.

Dominique

Qu’elles chopent une bonne gastro….elles seront moins dans les rues….cela nous fera des vacances.

Blackblancbeur

Celle qui a finalement choper cette gastro, c’est vous, vu la diarrhée d’article raciste et islamophobe que vous avez oser publier. Je changerais pas le monde en menant un débat de sourd avec les personnes de votre genre. Mais il faut vous faire savoir que les soldes ce n’est jamais du fair-play et ce n’est pas une question de couleurs ou de religions, elles font perdre la civilité des uns et en fait perdre le bon sens, l’humanité et la tolérance de l’autre (vous en sortez plus perdante).

colette

pourquoi vous n’allez pas voir d’autres pages ? moi quand ça m e dérange je n’y vais pas, et je ne lis pas

Dominique

Oumma.com ou dômes et minarets me semblent plus appropriés.
D’ailleurs en parlant de tolérance et respect?, je vous conseille de tester les forums sur ces 2 sites…bon courage pour être publiés, quant à la teneur d certaines réponses si vous avez le malheur de n’être pas de leur avis.

Blackblancbeur

Oui j’avais bien identifié le genre de personnes qui seraient susceptibles de valider cet article : « Moi quand ça me derange je n’y vais pas, et je ne lis pas ». Dans un premier temps expliquez-moi comment vous pouvez savoir si cela vous derange sans rien n’avoir lu ?! Enfin bref ça en dit long.. Comment pouvez vous jugez toute une communauté [pour du chocolat] à cause de quelques cas ??? Et vous êtes bien gentil de ne pas m’indiquer ce que je dois faire, vous faites comme bon vous semble et je fais ce que bon me semble. ET OUI C’EST ÇA LA FRANCE et si je prend votre façon de faire, quittez la, si vous n’êtes pas d’accord.. Ça polluera moins. :)

xavier

« Quelques cas » j’aime bien ce terme pour ce déculpabiliser… »les terroristes?? quelques cas » et pendant que « quelques cas » font chier la totalité de la population, le reste du « quelques cas » envahi d’une autre façon gentillement,silencieusement mais surement par la création non-stop de mosquées et autres joyeusetés vestimentaire qui ne représente en aucun cas les traditions Française!A force de vouloir pousser à coups de coude et d’instaurer « légalement » sous couvert de loi Française et droit de l’homme les tenues du bled et autres égorgement de mouton sur la place public de Champigny il faudra bien rentrer en guerre et ce jour la nous verrons bien si ce si beau pays qu’est la France vous convient toujours ou si vous défendrez votre pays « de coeur »…

Blackblancbeur

Xavier, le personnage qui manque d’arguments dans toute sa splendeur ! Cessez de nous parler de terroristes, puisque ils nous terrorisent tout autant, on en est pas épargnés non plus! Il s’attaquent à nous aussi et à nos mosquées qui vous dérangent tant! Ces pseudos-musulmans vous ont donner une raison de nous faire payer pour leurs atrocités or qu’ils n’ont rien à voir avec nous, avec notre religion et notre morale ! Vous voulez nous assimilez à ces énergumènes pcq c’est plus facile pour vous, ça vous arrange. Et la guerre je ne l’ai jamais envisager grand fou, il n’y a pas de choix à faire! Beaucoup de choses ne me conviennent pas en France, car la France c’est beaucoup de personnes comme vous qui n’accepte pas qu’on peut être différents et cohabiter ensemble !

colette

oui je l’espère !!! en tout cas moi j’essaie, car je n’en peux plus de cette atmosphère délétère et malsaine entretenue par nos dirigeants, qui défendent que la racaille

Blackblancbeur

Oui Colette, quittez la ! Ce sera un vrai enrichissement pour vous, je pense! Rejoindre un autre pays, devenir vous-même étrangère, et vous continuerez à revendiquer ce que vous êtes. Et vous finirez peut être par comprendre enfin que s’adapter ne veut pas dire changer d’identité, que vous êtes fière d’être française et que vous ne changerez pas parce que les autres ont un problème et se frustre de votre différence ;). Et pour ce qu’il s’agit de nos dirigeants, ils ne sont pas de mon camps, ni de l’islam. La vraie racaille, c’est eux ..

Ness

Ce n est pas a moi de quitter le site . Je ne dis que la stricte vérité.
En faut je ne comprend pas ce qui gêne exactement : est ce ce bout de tissu ou est ce le comportement de ces dernières ?
Parce que en terme de comportements vous avez raison.C est abusé.
Mais croyez moi il ne sont pas tous pareil.D’ailleurs ce genre de comportement on le trouve chez beaucoup de personnes.C est parce qu’elles ont un foulard ou qu’elles soient muz.
Si vous parlez de comportement je suis entièrement d’accord.
Mais cette bâche qu’elle décrit si bêtement nous la voyons sur la tête des Roms….des russes…des quelques centaines si ce n’ai pas olus de vieilles dames catholiques.
En lui ce petit bout de tissu devenu surtout un accessoire de mode pour certaines fait polémique dans le monde entier.

Non, Ness, nous ne vyoans pas ces foulards sur la tête des roms, des femmes âgées catholiques, et encore moins des Rusess qui pour la plupart vivent en Russie. Par ailleurs, le foulard porté comme vêtement n’a pas la même signification que le foulard islamique l’on ne confond avec aucun autre et qui est porté précisément pour être perçu comme tel. il n’est pas du tout devenu un accessoire de mode. Enfin, vous le dites vous-mêmes: « il fait polémique dans le monde entier ».

Sophie Durand

@Ness
«  » »Mais cette bâche qu’elle décrit si bêtement nous la voyons sur la tête des Roms….des russes…des quelques centaines si ce n’ai pas plus de vieilles dames catholiques. » » »
Faux. La mode est passée, (sauf pour les roms peut-être). Et si par hasard cela leur arrive, elles l’enlèvent sans problème quand il le faut (visite médicale, photos d’identité, ou l’été…) elles ne demandent pas d’horaires séparés à la piscine, ne cherchent pas à l’imposer aux autres, ne traitent pas de putes les femmes qui ne le portent pas. Donc, rien à voir.
Et ce « bout de foulard » comme vous dites, est l’étendard d’une religion totalitaire, conquérante, n’est pas porté par souci de mode comme vous dites, mais parfois sous peine de mort pour celles qui le refusent…

Ness

Sophie durant : ce que je veux dire.c est que les musulmanes le mettent comme un accessoire de mode et c est pas parce qu elles le portent qu elles sont saintes .
Apres avoir lu plusieurs sourates du coran pour comprendre de quoi il en était j ai compris que celles qui le portaient maintenant ( en tout cas la majorité ) n’avaient pas toutes les qualités de vraies musulmanes car les vraies musulmans comme l entendu le saint coran dénonce de telle comportements arbares.
Le coran insite a la douceur au calme a la compassion. Et non pas au contraire. Si vous saviez ce que dit le coran de tout ce qui se passe dans le monde vous changeriez de point de vue !
Le respect d une religion ne signifie pas qu on en fait partie. Arrêtons de parler mal de l islam a cause de barbares.

Permettez-moi d’intervenir même si vous vous adressez à Sophie.
On s’en fiche que les musulmanes le portent comme accessoire de mode ou objet pieux. Ce qui est sûr, c’est que le porter instaure un clivage dans la population; Ainsi un dragueur musulman ira draguer une non musulmane et laissera tranquille sa coreligionnaire.
Pour le reste, la population n’est tenue à aucune obligation de lire le Coran pour le comprendre. Sinon, lisez vous-même les Evangiles. vous comprendrez mieux l’esprit occidental.

Sophie Durand

@Ness
«  » »Le coran insite a la douceur au calme a la compassion. Et non pas au contraire. » » »
Aaaaah non. J’ai lu le coran plusieurs fois en entier. Aucune douceur, aucun calme, aucune compassion dans ce livre. Je pense que vous ne l’avez pas lu.

Yohann le débattant

Le foulard est la panoplie des « femmes » salafistes et djihadistes, vous comprenez ou (takiah oblige) vous faites semblant de ne pas comprendre?

Inconito

Pk tant de haine et de méchanceté gratuite certes ces femmes se sont mal comportée elle on commis une erreur et je m’excuse à leur place mais tout ceci n’a rien n’a voir avec l’islam notre religion nous apprend à avoir le meilleure des comportements que se soit avec un chretien un juif ou un athée alors pk faire une généralité quand il s’agit que d’un groupe de gens et pk salir l’islam pour le moindre petit prétexte juste pour des chocolats regarder comment vous atiser la haine avant de parler sur une religion que vous ne connaissez absolument pas chercher à connaître cette religion par vous même et vous allez voir ce qu ´es vraiment l’islam

Je vous rejoins sur certains points. Le comportement de ces femmes n’engagent pas l’Islam mais elles-mêmes. il se trouve que ce comportement est perçue comme un comportement agressif de domination envers les autres. C’est pourquoi il est rejeté et l’Islam avec puisque ces personnes montrent ostensiblement qu’elles sont dans cette culture. Si elles étaient habillées à l’occidentale, on se conterait de dire que ce sont des malotrues.
Pour le reste, nul n’est tenu de connaître l’Islam. Il n’y a pas lieu de le reprocher à qui que ce soit.

Yohann le débattant

Votre « religion » vous apprend à avoir « le meilleur des comportement »…Ben oui, on le voit tous les fous!

Joël(1)

Je reste impressionné du niveau de réflexions et d’analyses d’une partie de nos « compatriotes Français » sur le site à l’adresse de l’islam… On a affaire soit à des débiles, ou des gens qui ont intégrés leurs soumissions sous couvert de compassion-attitude… Nombres de gens ne possèdent pas tous une grille d’analyses politique, soit, mais en plus, incapables d’établir des priorités aux vues de ce qui se profilent pour eux aujourd’hui et surtout demain pour leurs enfants! Même pas le bon sens..Incroyable le nombre d’illuminés… Le réveil sera dur!

Ouassi25

Je ne comprends toujours pas pourquoi un de mes commentaires n’a pas été publié. Il derrange tant que ça ???? Et pourtant je lis certains messages peins de haines ou bien parce que mon message est pour cette Marielle que vous refusez la publication . De toute façon tout se saura ce n’est pas en filtrant les commentaires que vous y arriverez

Nico

Vous êtes nul et lamentable, article minable digne de jmlp. ces gens font parti comme vous et moi de la France ?? cosmopolite et contribuent aussi à notre économie et notre force sociale, quoi de mal à profiter des soldes et bonnes affaires ,je ne cautionne pas ce genre de pensées et je vous invite à ouvrir votre cœur et vos yeux, ne vous arrêtez pas à ce voile, essayez un vie ma vie, vous apprenderez le respect la solidarité l entraide et plein d autre valeurs que peut être vous ne leur connaissez pas. Cordialement.

Yohann le débattant

Allez dire la même chose aux Qataris, iraniens, saoudiens ok?

daubrege jean-marie

Rigolo, tu devrais fréquenter de ces magasins de soldes devenus quasiment terre interdite aux FdS par la fréquentation permanente et massive de bâchées, et tout particulièrement au versement des aides sociales… Mes constatations sont basées sur Roubix… Quant au comportement de ces mêmes bâchées sur les vide-greniers, si fréquents dans le nord, on peut les entendre tenter de gratter encore sur les prix déjà minimes qui leur sont demandés. « Un iro, ci trop cher, ti mi li fais a demi-iro? » Ce n’est plus marchander, c’est faire la manche, à ce point! Si le marchandage leur est un besoin, qu’elle retournent au souk!

Sarah

Ça doit vraiment être dur d’être frustré de la vie comme ça ! D’avoir cette haine gratuite dans le coeur… Vous me faites vraiment de la peine…

Vercors résistant

D’accord avec vous sarah, égorger, mutiler, écraser, éventrer gratuitement des innocents faut quand même avoir une sacrée haine hein ?!

Joël(1)

Tiens… Voilà l’autre qui nous fait du victimaire compassionnel comme ses cousins de Judée!!! Tous les mêmes!

alain

Sarah: votre arrogance est très islamique. Ce n est pas de votre faute mais c est très triste d être bornée comme vous l êtes. Je ne vais pas prier pour vous, ce serait du gâchis.

Sarah

Ne vous inquiétez pas pour moi ! C’est votre façon de penser qui est à vomir !
A vous votre religion, et à moi ma religion !

daubrege jean-marie

La religion qui admettait des djihadistes dans ses hôpitaux, dès lors que leurs victimes n’étaient pas juives? Quelle bonne raison de donner des leçons au monde entier!

JesusAuSecours

j’en ai le prépuce qui se révulse jusqu’à l’anus, quand je vois les us de ces hurluberlus !

Vercors résistant

Lol quel poète !

Madeleine Debauve

Fils spirituel de Verlaine ? ?

Ness

Article minable. Sans aucun intérêt.
Ce genre de sujet dont on parle tout les jours.foulards barbes muz…
Arrêtez avec vos âneries et faîte plutôt des articles qui servent a positiver et non pas a inciter a la haine et la colère.

Maya55

C’est l’hôpital qui se fout de la charité : qui incite à la haine , l’antisémitisme et le racisme sinon les musulmans et leur coran ? Les femmes ( les sœurs DANS les couvents c’est spécial comme argument ) de religion catholique ou juive sont elles voilées ?
Vous êtes d’une mauvaise foi peu commune . Au lieu d’agresser les gens changez de site cela nous évitera vos mensonges .

Michel t.

Les juifs et chrétien incitent aussi a la haine dans leur livres.

pierre estrelka

?

Dominique

Ah bon, alors ce doit être le tout dernier testament ou les derniers évangiles que vous avez lus….ou alors la Bible revisitée par le Coran.

Vercors résistant

Article très bien écrit et avec humour (noir). Par contre d’accord avec vous y’en a marre des faits divers et horribles dus aux foulards, barbes et muzz !

Joël(1)

Tiens… Un collabo? non un Athée sans doute ou agnostique… Bref, un tiède prêt à accepter tout le slip en bas des chaussettes!

Yohann le débattant

Minable, sans intérêt…Un peu comme vous quoi!

Dominique

On aimerait bien mais depuis quelques temps, ce sont des adeptes de ce genre de déguisement qui agressent, égorgent, injurient les autochtones.

Ness

Et oui les religieuses portent bien ce voile qui semble vous gêner, mais cela ne vous pose aucun soucis…
Bref je ne vais pas trop m’attarder sur un sujet ridicule avec des personnes qui parlent dans le vents…
J’espère que vous n’aurez pas de remords plus tard.

Ça ne pose aucun souci, d’une part parce que c’est leur fonction, d’autre part parce que c’est dans un couvent.

Sarah

Oula on doit pas habiter la même France ! On en voit dans la rue aussi, travailler dans des hôpitaux ! Et heureusement qu’elles peuvent sortir et ne pas rester enfermé toute leur vie ! En quoi un bout de tissus vous dérange ! Il n’est pas sur votre tête ! Quelle pauvre mentalité vous avez

Quand les religieuses sortent dans le rue, elles le font dans une tenue de ville, simple et modeste.
Si le bout de tissu n’était qu’un bout de tissu, ils ne provoqueraient pas la controverse.

Solange

@Florence. Les bonnes soeurs le portent car c est une prescription religieuse.elles appliqué la loi divine

Sophie Durand

@Solange
Oui mais elles peuvent le quitter pour plein de raisons et en tout cas ne l’imposent à personne, elles.

Sarah

Expliquez moi en quoi ça dérange ? J’aimerais lire vos arguments ! Et les arguments du type « les femmes se sont battues pour cette liberté » à d’autres… Parce qu’aujourd’hui la femme dans la société occidentale n’est qu’un objet sexuel qui a perdu toute dignité et respect…

Sarah, si vous commencez à m’attribuez des arguments que je n’ai pas encore dit, le débat est inutile.
Le port du voile est beaucoup plus que dérangeant. il est un bouleversement de civilisation, car il signifie à tous à quel groupe politico, philosophico, religieux j’appartiens, et du coup, indique que les autres, qui n’ont rien demandé, n »appartiennent pas à ce groupe.Il les désigne.
Croyez-vous Sarah que l’auteur de l’attentat de la gare Saint Charles aurait tué ces deux jeunes filles si elles avaient été voilées. Le fait qu’elles soient habillées à l’occidentale lui a indiqué qu’il pouvait les tuer car elles n’avaient pas le signe de reconnaissance.
Pour le reste, la femme occidentale n’est pas qu’un objet sexuel, n même un objet du tout, et certainement beaucoup moins que dans d’autres sociétés.Les femmes occidentales pilotent des avions, sont chercheurs, femmes de ménage, professeurs, médecins, inspectrice des impôts et ont une vie sexuelle libre. Enfin, nul n’oblige personne à venir vivre en Occident.
Si vous ne pouvez me sortir que de tels clichés, inutile de poursuivre le débat.

Ness

Non mais je rêve.
Arrêtez de rêver. L attentat de la gare saint charles. Tout d’abord ce n’était pas un attentat .Elles l’ont insulté et il les a tué. Ce n’est pas un arguments que de tuer une personne car elle nous a insulté sinon on se serait tous attaqué.
Il y a pourtant eu une victime voilé lors de l’attentat de nice a la Promenade des anglais, et l’auteur ne la pas pour autant épargné ! Vos préjugés vous rendront fous!!
Les attentats de paris sur les terrasses de café n’ont pas aussi épargné deux Tunisiennes!!!
Il n y a ni terrorisme ni terroristes ni islamisme ni autre . C est ce que les politiciens veulent faire croirent aux abrutis comme vous, afin de pouvoir mettre la main sur les richesses des pays arabes musulmans pauvres.
Conspirations complots…

il faudrait savoir qui rêve. Essayez de vous maîtriser et d’être moins confus.
Qu’en savez-vous si elles l’ont insulté? Et si elles l’avaient fait, quelles serait leur raison? Et est-ce une raison pour tuer?
C’était un attentat, d’autres personnes ont été arrêtées. Déjà vous niez les faits.
S’il y avait des femmes voilées sur la Promenade des Anglais, l’immense majorité ne l’était pas, et c’est bien la France qui était visée. S’il y a eu une musulmane , elle fait partie des victimes collatérales.Même chose pour les tunisiennes. Elles n’étaient pas visées en tant que tunisiennes mais en tant que clientes de café, donc occidentalisées.
S’il vous plaît, ne me parlez pas de mes préjugés, les attentats et les incivilités sont bien réels. C’est vous qui êtes dans le déni.
vous allez aussi me dire que l’attentat contre le Père Hamel, égorgé dans son église, visait les musulmans peut-être?

Sophie Durand

@Sarah
Désolée, je pense que le voile islamique désigne la femme qui le porte comme un objet sexuel qui doit se cacher, et qui est la propriété du père, du frère ou du mari, cette femme est donc beaucoup plus un objet sexuel que la femme occidentale…laquelle ne l’est que par la publicité, et non par son comportement.

Dominique

Parlez pour vous, tout le monde féminin occidental n’est pas obsédé par les pratiques sexuelles….la preuve, la natalité des occidentales serai plutôt en berne, contrairement à d’autres dames!

Joël(1)

Tout à fait cocotte! C’est à se demander même comment les Français ont pu sortir des ténèbres sans avoir votre si précieuse avant 1970… Vous regorgez de tant de savoir et de subtilités quantique! Bientôt la France ressemblera à votre Maghreb! Vous serez contente quand la CAF vous explosera à la tête!

Sarah

Désolé de te décevoir joel mais je suis française de souche et non maghrébine.. La caf ? Quel cliché lol je ne percois pas 1cts de la caf donc garde ton stéréotype pour toi !

pierre estrelka

Une pomme reste une pomme. Pourrie, elle est juste immangeable.

Dominique

Moi perso, ça fait au moins 30 ans que j’en vois plus côté religieuses….

Vuillaume

C est faux les religieuses sont habillées normalement quand elles sortent il y a des années qu on ne les distingue plus des autres si vous en voyez prenez les en photos qu on constate…… Arrêtez vos mensonges

Ness

Marielle je ne sais quoi… quand vous regardez la télé les premier jours de soldes en Amérique ou les Black friday, ces chers américains probablement catholiques ou athés se ruer sur les marchandises comme des porcs,vous êtes morte de rire, vous avez envie d’en faire autant.vous vous dites waaaw c’est original. Oui ces américains dont plus de 30% sont en obésité morbide.D’autre ont 5 voir 7 progénitures probablement de futurs psychopathes, des drogués…
Je parle des américains car pour vous c’est un exemple a suivre que se soit en politique ou autre…a vous de déchiffrer…
Je comprend que plusieurs comportements gênent, mais la nature humaine est telle qu’elle est.
Je vous signale que ces bâches comme vous dites, nous les voyons sur les têtes des soeurs dans les couvants.

Où vous avez pris que les Américains sont un exemple à suivre pour les Français? Vous venez de débarquer?

Solange

@florence. Et bien pourtant la France s américanise dans sa culture , son langage , des moeurs , sa politique et pourtant vous n en faites pas autant pour les américains qui nous envahit de sa nourriture ses films ses vêtements sa musique des lectures ses fêtes sa politique des séries son quotidien politique ..

Pas d’accord.Les Usa sont extrêmement critiqués mais les Américains n’habitent pas en Frande et ne se comporttent donc pas de cette manière chez nous. Sinon, ils seraient critiqués aussi. Les immigrés et issus de l’immigration ne cessent de critiquer la Fanceet les Français. Pourquoi l’inverse ne serait-il pas possible.

Solange

@florence c edt tout a fait possible mais a l inversé si les immigres viennent en France ils s impliquent pour la grande majorité dans le pays a travers les etudes , la culture, les loisirs, la nourriturr et par le travail Du plus bas au plus qualifié des travails. Pour la minorité réfractaire ce n’est qu’une question de temps ou bien comme les français de souche il y en a qui sont mis de côté par la société pour qui la vie est trop dure. Dc pour la plupart ils s integrent a la france et ne modifie pas la cultute. Ils la prennent justement. Mais les americains , eux nous imposent la leur et donc modifie notre culture en profondeur

Là je suis en désaccord total. non pas qu’il n’y ait pas d’immigrés qui travaillent et cotisent. Bien sûr que cela existe. Il n’en demeure pas moins que cette immigration n’est pas demandé par les Français et qu’elle bouleverse le pays et sa culture dans ses fondamentaux. Il n’y a pas que l’argent et l’économie qui font un pays. Je dirais même que l’essentiel est ailleurs.
Je suis en désaccord avec l’Amérique. La musique, le cinéma, la littérature , les fêtes américains enrichissent notre culture comme nous enrichissons la leur.
Ce qui nous est imposé , ce sont certains traités par exemple, mais après tout, il n’y a pas qu’à voter pour ceux qui les signent.On peut manifester, protester.
Pour le reste non. Les deux ne sont absolument pas comparables.

Si Solange. En France l’américanisation est régulièrement dénoncée. Souvenez-vous de Toubon surnommé Allgood, qui a imposé un quota de chansons en français au détriment de l’anglais.
Ensuite, il est normal que l’on dénonce ce qui ne nous plaît pas ou nous porte tort. Pourquoi dénoncerait-on la musique américaine ou la fête d’Halloween si on les aime. On aime les pâtes, on ne s’estime pas pour autant envahi par les Italiens.
On dénonce l’invasion, américaine ou autre, quand elle est subie. Pas quand il s’agit de l’adoption de faits culturels qui nous plaisent.
Il en est de même pour tous les peuples et pays.

Des abusés

Ces enturbannées et barbus se comportent comme ce qu’ils sont : des charognards et des résidus de bidet !!
L’année prochaine remplaçons les chocolats par des rillettes et du saucisson : on les prend 1par 1 et on les gave avec du porc

burger

Excellent sauf que si on remplace par des saucissons…c est la classe social qu’ on lynchera…il faut toujours une personne responsable de tout ce qui arrive donc bonne ou mauvaise idée…

burger

Bonne année je vois qu’elle commence dans l ‘amour et la tolérance….wahouuu quel lynchage juste pour des chocolats….l’être humain est il tombé aussi bat…désolant et désolée j ‘espère que pâques seras plus généreux et que vous arriverez avant tous ces soit disant barbares qui se battent pour une boîte de chocolat…soyez positifs au moins vous vous sentirez moins boudinette dans votre maillot cet été…prions pour qu’ ils ne se jettent pas sur les chichis car la ce serait trop dur la vie pour vous.

niko loko

Super la réponse, comme si c’était exclusivement pour les chocolats haha. ça me fait pensez quand le dimanche carrefour mais son parking pour les brocantes. C’est encore pire, le temps d’une matinée on se croirait au bled, exactement la meme chose, faut se garer le plus près sur les trotoirs, a dix pour rien acheter à la finale, surtout ne pas faire attention à autrui surtout si il a une tete d’européen. Pour finir aussi, en parlant de boudinette, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Il faut ouvrir impeu les yeux. Allez bonne continuation, bientôt tout sera hallal !

burger

Euuuh juste à titre d’info monsieur loko…je suis catho et oui c est juste pour des chocos…relit l article.
Mais c est triste et pitoyable dans cette discussion sans intérêt mis à part pour le chiffre d affaire de carrefour.
Et si vous voulez des chocos ils sont a moitié prix partout.
Et mélanger une religion a une discussion sur des chocolats…la je crois qu’ on bat des records de bêtise humaine…alors cultivez vous en dehors des réseaux sociaux et perso cet article m a bien fait rire merci et encore bonne année soyez tous heureux même sans chocolats.

Adam

Une colère niée devient rage, une exaspération ignorée devient poing levé.
Citation de Alexandre Jardin

IAr

Auchan Saint-Priest (près de Lyon). A l’ouverture du magasin à 8h00, ce fut une ruée de musulmans pour remplir les caddies. C’est effrayant . Les barbus attendaient à distance tandis que les voilées bataillaient pour s’arracher les boites.

Salin de breizh

@iar ca sent le mensonge tout ca..

Labbé Pierre

Marielle, s’il vous reste quelques chocolats, ne pourriez-vous pas m’en envoyer quelques uns ? A l’avance merci. Et puis, tant que j’y suis, donnez moi l’adresse de votre coiffeur.

Ali à l\'eau

Les fournisseurs, s’ils sont patriotes, doivent mettre un peu de cochon dedans, qu’on rigole un peu.

Philémon

Et encore merci et bravo à Marielle Taillandier pour son article fort bien écrit et qui a suscité tant de commentaires dont certains m’ont bien fait rire !!

sav73

C est du mauvais chocolats pas du vrais avec pleins de saloperies bon pour les muz

pegase a pied

Je vis a Montréal. Noël, Pâque ou la St-Valentin, a chaque occasion ou il y a des friandises. Ils attendent après l’événement et assaillent les jours suivant en vidant toutes les tablettes sur leur passage. Ils sont comme une nué de sauterelles sans pitié ne laissant que le vide derrière elles.

mauvaisedent

Oué, mais tout n’est pas dit là, car moi j’aime bien les fesses callipyges des africaines, leurs fesses redondantes qui attirent le regard. Mais là, ce sont de gros culs larges et gras qui donnent envie de dégueuler. En fait c’est souillures sont désagréables à tous les points de vue, à tous les niveaux et ne se rendent pas compte de leur bassesse.

katastrov

leurs fesses redondantes ? On sent le gnoule là ! inculte et zoophile !

mauvaisedent

A bon, la sexualité c’est inculte et zoophile. Je n’avais pas remarqué que les animaux avaient des fesses redondantes. Suis-je mauvais observateur, moi qui suis obstiné par les animaux. Vous êtes donc plus compétent que moi sur les relations sexuelles Homme animal. Pardon d’aimer les belles femmes. Moi je ne vous insulterais pas, Sans doute, n’avons nous pas le mêmes goûts !

SOUBRIER Anne

Souhaitons qu’il y ait du gras de porc dans les ingrédients de tous ces chocolats certainement pas très bios … et mauvais à la santé, et qu’elles en bouffent un maximum !!! Mais dommage ! si ces bâchées sont malades, elles vont à l’hôpital français faire soigner gratuitement !

Mais tous ces parasites trinqueront un jour, c’est certain, car RIEN NE DURE !

Labbé Pierre

He D’ouvrier, c’est sympa pour Marielle.

Abdoulkadir

Souhaiter du mal pour les gens juste parce qu’ils font partis de tel ou tel parti de la population montre bien que vous êtes mauvais à la base et tordu dans la tête !!!

Vercors résistant

Inversion accusatoire, comme d’hab. !! Rester dans un pays raciiiste que vous détestez, alors que votre pays est si beau, faut vraiment être tordu !!!

singe et torix

l islam cette supertition inferieure combiens de prix nobels o les juifs 1000

Dominique

Qui est vraiment à l’origine, en ce moment des conflits, guerres, attentats et actes de terrorisme…les méchants qui critiquent les tenues portant atteinte à la laïcité et communautaristes ou ceux qui exhortent leurs femmes à les porter.

mauvaisedent

Oui, parmi eux, il y a des gens très bien, mais regardez ce qui ce passe. On laisse agir des incultes qui sont incapable de vivre ici. Il faut savoir que tout vient du gouvernement qui est le premier responsable et nous allons tous êtres victimes, que nous soyons de n’importe quel troupeau.

Assanito

Bonjour, vive la France , et la France et à tous le monde et les frontières n existe plus bande de mauvais français.
On et tous des africains bande de pingouin. Alors avec le temps tout s’en va . Léo Ferré …
Et vive l islame ….?????????????????????????☺☺

Yaghomrassen

J’aurais une question : pourquoi associons nous le comportement de certains à une religion ? Ce n’est pas parce qu’on a la tête voilée qu’on est musulman ! Et d’ailleurs le voile on en parle dans la bible avant d’en parler en islam ! Chers lecteurs la religion est une chose et l’intolérance à certains comportements en est une autre et si on est aussi frustré des immigrés il faut arrêter alors d’appeller les Portugais pour placer sa charpente .. les Roumains pour faire le ménage .. arrêter de compter avec les chiffres arabes et arrêter de consommer des produit chinois et des pâtes italiennes et conduire des voitures allemandes .. sérieux ! Faut arrêter de regarder le mauvais côté des choses et juger par la suite toute une religion car dans tout ça c’est des produit vendus ça tournel’économi

Quel rappport aentre l’immigrationet manger des pâtes italiennes? Et on ne compte pas en chiffres arabes mais indiens.

Yas

À tous facile de critiquer depuis son clavier quel courage. Dites donc à Fatima ce que vous pensez hurlez !!! C’est pitoyable d’être si raciste à notre époque.

C’est pourtant ce que vous faites. Sinon, je ne connais pas Fatima pas plus qu’elle ne me connaît.
Vous avez raison sur le dernier pont, cher Monsieur. Votre racisme, ajouté à votre méconnaissance des Français, est pitoyable.

Vercors résistant

Si l’on dit à fatima ce que l’on pense d’elle, on est traînés devant les tribunaux, pourtant fatima ses soeurs et frères sont bien plus racistes que nous et le prouvent hélas très régulièrement…

Yaghomrassen

Le rapport c’est qu’on a besoin des autres et dans ce cas faut pas critiquer leurs défauts et profiter de leur qualité. Encore moins ramener la religions et l’islam à tout cela ! Enfin ce n’est que mon avis après tout ;)

Et les autres ont besoin de nous. ET on peut vendre des marchandises à la chine sans aller les envahir.

pasenvideca

Depuis quand c’est être mauvais français de ne pas aimer ceux qui traitent nos filles de putes parce qu’elles montrent leur cheveux, nous traitent de koufar parce qu’on n’est pas soumis à leur religion, crachent leur racisme contre les juifs ou leur haine à mort des homosexuels, ne respectent pas nos lois en occupant nos rues pour prier, menacent et violentent le personnel dans les hôpitaux car le médecin est un homme et qu’ils n’en veulent pas pour leurs femmes, dont les enfants savent se battre au couteau et refusent la minute de silence pour Charlie dans les écoles, etc, etc ????

Salin de breizh

@pas envie de ca. Si certains traitent les filles de putes les FDS traitent aussi les voiles de putes. Koufar veut dire mécréant, nous meme chrétien l affirment a l encontre des musulmans. Le juif a été plus persécuté dans l histoire chretienn e que musulmane. Les pogroms sont européens, non musulmans. Les homosexuels n ont pas la primeur d être détesté que par les musulmans. Le dernier décompte faisait état de 5 prières de rues en France pour manque de place dans leur locaux. Les hôpitaux.. étant infirmier je vous affirme que toutes les ethnies sont représenté par ça même des FDS. Pour les couteaux vous en avez deja vu sur ded enfants vous même? Et Charlie.. même le pen père est contre.. alors charlie n est franchement pas un exemple pour nous.

Yaghomrassen

Tout ces comportements cités n’ont rien à voir avec les religions ou l’islam ! Voilà tous ce que je voulais dire ! Ce n’est pas parce qu’une personne est mal éduquée que c’est forcément à cause de l’islam . Si j’écris c’est pour dire qu’il faut faire la part des choses . Bonne journée

numa

Mais, pardi, Rien à voir… rienditou

Pasenvideca

@Salin de breizh : Et alors ? Ça ne rend pas faux ce que je dis. On n’est pas si mal que ça en France (qui cherche à migrer en Arabie Saoudite ou au Quatar, pourtant riches et pieux pays musulmans ?) et j’aimerais que ça ne soit pas détruit.
D’autre part, si vous voulez faire un procès de l’histoire passé, va falloir ne pas se limiter à l’histoire occidentale.
@Yaghomrassen : mal éduqués ??? juste mal éduqués ??? des petits sauvageons, c’est ça ? La bonne blague. Pour le cépaçalislam, voir la réponse de numa.

Vercors résistant

Toujours dans l’insulte la bande de chameaux. Oui avec le temps tout s’en va, y compris vous je l’espère,….Inch’allah !

Jako

@Assanito bon trollage. Perso j’aime pas l’islam et ceux qui n’aiment pas la France. Mais la je vois l’article d’une grosse frustrée de la life. Ils sont là on s’en fout qu’ils achètent des chocolats en solde après Noël, je vois pas le pb. Beaucoup de haine dans les com’ si vous assumez votre haine bougez vous le cul au lieu de faire profil bas quand vous croisez des racailles

mauvaisedent

D’accord, mais vous avez vu le prix d’un bon couteaux ?

Dénonçons la haine

Absolument honteux et indigne de lire des horreurs pareilles. Votre site n’est qu’un ramassis d’insanites. Elle est belle la France !!!.par temps de guerre, on voit a peu près ou ça nous menerait

Anonyme

Les horreurs se trouvent surtout dans les commentaires!

Yohann le débattant

On vous met le nez dans votre caca, normal que vous soyez incommodé;;;

Anonyme

Pas du tout! Mais comme le disait quelqu’un plus haut, vous n’abordez que les choses qui vous arrangent, ne vous étonnez pas que vos détracteurs vous traitent de racistes ou d’extrême droite!
Lorsque l’on défend une cause légitime, il faut le faire avec ruse et ne surtout pas donner des arguments à ceux qui vous mettent des bâtons dans les roues, sauf si comme ces deux cons à qui j’ai parlé, tu utilises toi aussi ce site patriotique (à la base) pour émettre des propos racistes, non pour soutenir les patriotes mais tout simplement par pur plaisir de dénigrer!

Bestetti philippe

Avec une telle clientèle il est normal que le grand patronat favorise l’mmigration. A vrai dire le français commence a calquer sérieusement ces gens, il suffit de voir les soldes vetements par exemple, il n’y à pas que des voilées. Après tout qui se ressemble s’assemble, c’est pourquoi les électeurs français votent toujours pour les mondialistes corrompus. C’est peut être NOUS les mauvais français à vouloir rester chrétiens ????

Mmmm

En attendant bande de raciste c’est ces gens là qui font tourner les commerces pas vous avec une tranche de jambon par jour. Et le porc aussi fait des cul de cheval honte à vous !!!!!

Emilie

J’ai vu la même chose exactement au Carrefour de Sartrouville (78), c’est hallucinant
A croire qu’elles revendent au bled

concombre masqué

Cet article est le reflet du réel,rien de plus,rien de moins;les africains et les maghrébins infiltrent tout et puis c’est tout;nous avons des yeux pour voir mais aucun moyen pour que cela cesse.

concombre masqué

Les fatmas adorent farfouiller dans les rayons et dépenser le pognon dispensé par un des piliers de l’islam:la CAF.

sanzanicroche

c’était du hahal ? en tous cas allez voir ça : la ratp rend le sacré choeur halal !
https://lesobservateurs.ch/2018/01/07/france-quand-la-ratp-efface-la-croix-du-sacre-coeur-a-montmartre/

GAVIVA

ils en remplissent la voiture quand ils vont au bled les distribuer au reste de la smala, les fenêtres ouvertes pour les voisins qui viennent coller leur nez a la fenêtre en faisant croire que ça coûte très cher. Pour faire croire qu’ils sont riches. Comme ces tocards qui enfilaient des capuchons de stylos sur des bouts de bois pour faire croire qu’ils travaillent dans un bureau quand ils ne sont que traîne pelle (les chefs de chantiers s’arrachent le scheveux avec ces nazes) en France ou CAFards

acmacm

C’est rigolo de s’arracher les… scheveux LOL
Pour le reste, c’est plutôt bien écrit pour un raciste ordinaire ?

cirrus

Ma foi, qu’elles le bouffent leur chocolat discount… Surpoids, diabète, que leurs artères se bouchent d’autant plus vite !
En revanche, pour être tranquille, le rayon charcuterie avec les remises sur le sanglier invendu est idéal… Elle coûte cher, cette satanée mais délicieuse bête haram !

victoire de Tourtour

Formons des vœux pour que la France, et l’Europe, se débarrassent de leurs parasites !

Michel

Vous oubliez que nous envahissons aussi leur terre avec nos sociétés et nos retraites pour mieux vivre dans leur pays que dans le notre qui coûte chere

Mais les retraités n’envahissent pas; ils résident paisiblement, consomment et viennent se faire soigner en France.

Pouli

@florence ils y vivent avec leur culture, ne se mélange pas, se prennent parfois pour des aristocrates. Ils pratiquent le communautarisme . Donc si, c est tout autant de l envahissement puisque nos retraites sont français.. Et ils enrichissent d d autres pays.. ce n est pas très préférence national ça

D’accord pour l’irrespect de la préférence nationale, mais leur âge et leur nombre ne rendent pas l’invasion bien inquiétante; ils ne modifient pas le pays.

Pouli

@ florence ils modifient les codes sociaux, les habitudes quotidiennes , les habitudes vestimentaires. Donc si ils agissent en se regroupant dans certains quartiers en ne restant qu’ entre eux. Les sociétés locales les trouvent souvent hautain d ailleurs.. Ils devraient revenir en France. Tout simplement

victoire de Tourtour

« Hautains », c’est plus grave que violents, tabasseurs, massacreurs ? Il y a souvent des retraités qui écrasent la foule avec un camion, égorgent des prêtres, tabassent des policiers, poignardent ou violent des jeunes femmes ?

victoire de Tourtour

Selon votre logique très personnelle, nos retraites -que nous dépensons chez eux – , et nos sociétés – qui créent des emplois chez eux – leur coûtent cher ? Bizarre bizarre .L’absurdité de ce qui vous tient lieu de « raisonnement » (sic) ne vous saute pas aux yeux, non ?

liliane

espérons que 2018 nous verra débarassés de ces parasites

serpette

Je confirme et rajouterais que je vois très souvent ces même personnes hommes femmes et enfants se restaurer sans vergogne en piquant de-ci de-là un grain de raisin, une figue, un petit pain voir boire une petite brique de jus de fruit et/ou rajouter qq fruits APRÈS la pesée, bien organisé voilà un repas à vil prix…Mais ce qui me met le plus en rogne(rage) c’ est le laxisme de ces grandes enseignes qui voient tout et ne font rien ou plutôt si mais UNIQUEMENT quand c’ est un autochtone blanc voir miséreux … En ce qui concerne les premiers ces enseignes redoutent l’ émeute et les conséquences qui résulterait d’ une « remontrance » bien marqué .Et pour commencer : pas d’ alloc pour les étrangers et doubles nationalités, vous verrez, ils seront beaucoup moins nombreux.

le Franc

quelles connes…….se ruer comme une seule sur un « moins cinquante » quand pas une n’est foutue de connaitre le « prix de départ »……c’est pour ça qu' »ils » veulent par dessus tout cette « clientèle-là » à toutes les autres, celle pour qui un slogan-pub de mécréant a autant de valeur qu’une sourate coranique.

Rebelonous

On pourrait voir pire dans certains restaurants du coeur…C’est comparable à des morceaux de viande jetés aux requins… ( bien sûr, ce serait du porc, la ruée n’aurait pas la même ampleur)

Ouassi25

En un mot ignorance ou me menés tu ? Cest comme si l’islam était le centre de vos malheurs .

katastrov

Pourquoi cette question ? L’islam n’est pas le centre du malheur de la terre entière ? 1400 ans de meurtre, de barbarie, d’invasion, en plus d’être obligés de supporter ces dégénérés il nous faudrait les comprendre ?

Rioupol

Et christianisme n a semé que paix et amour derrière.. La France a de tt temps ete pagansite le dieu des gaulois était belenos entre autre. Où en est on de notre histoire aujourd’hui? Les romains ont christianisé la France de force

Quand vous aurez fini d’user de pseudos divers et variés, prévenez-nous !

Belenos

Parfaitement! Et si les chrétiens se font massacrer c’est que leur doctrine est complètement naze. Revenons à nos racines!

victoire de Tourtour

Rioupol
N’importe quoi! Mais où avez-vous pioché des âneries pareilles ?Mieux vaut en rire tant c’est grotesque. Apprenez l’histoire de Rome. Et aussi celle du christianisme. Vous avez de quoi faire.

Ouassi25

Un petit tour d’histoire te fera mieux comprendre la barbarie les invasions et les meurtres existent bien avant 1400 ans donc avant la révélation de l’islam et ça continue tant que l’homme ne regarde que le bout de son nez et le culte de l’autre au lieu d’avancer intelligemment et sans rancune et vive la France que vous soyez content ou pas et vive l’islam qui vous derrange tant

victoire de Tourtour

Ouassi25
http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2015/12/boubakeur.jpg
Et voilà pourquoi l’islam nous dérange. Nous avons connu « Deutschland uber alles ». Maintenant c’est « islam supranationalité ».
Du même Boubakeur (BFM,2011): »L’islam est une idéologie d’agression , d’affrontement… »
Quant à Hassan II, feu roi du Maroc, il disait qu’ « un musulman ne sera jamais français ».
Je ne vais pas me permettre d’infirmer les dire de Boubakeur et de Hassan II!

victoire de Tourtour

Correction: « les dires ».

singe et torix

revelation de l islam pauvre charlot degage va construire ton pays si tu est bon a quelque chose

Dénonçons la haine

Comme si les chrétiens et catholiques avaient jamais causé ce genre d’horreur.

victoire de Tourtour

La haine
Histoire éternelle d’hommes avides d’argent et de pouvoir. Mais ce n’est pas dans l’Evangile, bien au contraire.
Tandis que les abominations commises par l’islam sont prescrites, bénies, encensées dans le Coran, ce pourquoi les mahométans ne se sont jamais calmés, et sont incapables d’humanité, de raisonnement et d’inventivité. Mais se prennent pour une espèce supérieure.

singe et torix

les epoques son anciennes la mentalitee de nos anciens est difficilement accecible alors que les muzs son completement demeures il n on rien a faire en france

singe

lorsque je travaillais encore un muzz islamiste nous a offert des chocolats ochan de bonne qualite mais 50/100 moins chere ce con croit que nous les vrais francais on va se laisser endormir avec ca

Sala

J imagine que vous ne les avez pas mangé

singe et torix

pourquoi pas ce con fantasme sur son algerie qu il aille y vivre au lieu de cracher sur notre france

Abdoulkadir

Il ne voulais pas t’endormir mais juste avoir un bon comportement avec toi .
Seulement vous voyez le mal partout

singe et torix

bien sur c est un geste agreable mais c est un islamiste qui pratique la takkia il pense que l islam va s imposer par la diplomatie on verra

victoire de Tourtour

abdoulkadir
« Chat échaudé craint l’eau froide ».

un résistant

article on ne peut plus explicite sur notre mal. un mot, un seul : BRAVO.

Sitting bull

Bien envoyé j adore ..la vérité

Philippe Mangé

Proposition : boycottons Carrefour et faisons le savoir pour être imité .

Martin s.

Je ne vois pas trop l intérêt d un tel article.
Qui n a jamais vu des gens se précipiter sur les soldes ?? D ailleurs ca ne profite pas qu’ aux bachees

Yohann le débattant

Normal vous êtes certainement muzz

Daniel Daflon

Avec toutes ces sucreries pas étonnant qu’elles aient des culs d’éléphant.

Ouassi25

Comme ça leurs conjoints ne regardent pas les culs des autres

victoire de Tourtour

Ils se contentent de les violer.

dufaitrez

Les « Chocolats  » d’Afrique, et les « Chocs Allah » d’islam ont trouvé leur compte !
Faisant NOS comptes, 50 % d’augmentation de nuisance !

Anonyme

J’ai un mot pour toi, le raciste débile!
Cesse de parler à la place des chocolats d’Afrique! Si ton pays s’islamise c’est avant tout la fautes de tes gouvernants français (blancs) et tes concitoyens français blancs islamophiles qui sont les premiers responsables de cette situation!

De la part d’un chocolat d’Afrique!

dufaitrez

Caramba ! Ou Carembar ? « Anonyme » est une signature ! Les fôtes aussi !
Toblerone ou Table ronde ? Chocolat Blanc ou noir ? Bon appétit ! MDR !

Pouli

@dufaitrez on ne comprends pas votre commentaires..

Marie d\'Aragon

Mais comme disait JP Coffe, le chocolat d’Afrique c’est de la M…. !
Régalez-vous !

Anonyme

Autre chose, le crétin! T’as oublié de cité les français de souches qui se convertissent à l’islam et qui partaient en Syrie , quelle surprise!

vikinglenormand

anonyme,oui pour 1 FDS il y à 1500 de tes cousins et le seul qui est convertis c’est marié avec une de tes cousine voila la raison imbécile.

Sala

Les chiffres ne sont pas ceux là.. 40% des FDS représentaient les départs avec des niveaux d études et sociales élevés

Anonyme

Tu confirmes donc, que les départs pour la Syrie ou l’Irak (en dehors des maghrébins) étaient majoritairement des FDS? Surtout des française?

Anonyme

Je demande ça juste pour savoir!

victoire de Tourtour

Sala
40%…n’importe quoi. Comme les niveaux d’études et les niveaux sociaux On connaît, les niveaux d’études élevés…J’en ai connu une, comme cela, qui se prétendait médecin, alors que tout un chacun savait parfaitement qu’elle était aide-soignante ;elle faisait rire d’elle, mais ne s’en doutait même pas, la pauvre cloche. Quant au niveau social: tous « fils et filles de princes ». Et, étrangement, grossiers comme des pains d’orge; on voit vite de quel gourbi ça sort.

Anonyme

dufaitrez et vikinglenormand! Vos réponses montrent bien ce que je pensais! Vous utilisez le patriotisme pour justifier vos paroles racistes! Ce n’est plus du patriotisme mais dénigrement gratuit!
Je vous en prie! Continuez de donner des arguments à vos politiciens qui favorisent votre chère France bientôt islamisé, vous n’aurez réussi qu’à saboter le travail et la lutte de Pierre Cassen et Christine Tasin qui se battent contre vos traîtres de dirigeants!

Zablou

Ces populations n’apportent que laideur, intolérance et violence !
Un jour viendra où ce sera « la valise ou le cercueil ». J’ai réussi à convaincre mes parents du danger mortel de l’islamisation de notre pays. Cela m’a pris des années et m’a coûté beaucoup d’engueulades familiales. Il ne faut rien lâcher et continuer à convaincre autour de soi ! Un jour viendra où ces salopes arriérées baisseront les yeux et partiront démouler ailleurs !

edgar

La question qu’il faudrait se poser et qui semble échapper aux commentateurs béni oui oui, c’est de savoir ce que font ces gens avec tous ces chocolats. Ben moi, habitant une zone de non droit à Paris, j’ai un soupçon : ce chocolat est peut-être revendu un peu plus cher sur les marchés informels, par les dénommés « vendeurs à la sauvette » , protégés par le pouvoir en place qui fait semblant de ne rien voir. On les trouve par exemple au marché Barbès, à la barbe des commerçants qui paient leur patente et qui n’en peuvent plus de ces intrus qui leur font du tort. Car il faut bien que la marchandise vienne de quelque part !

La Générale BOHL

Je ne vous parle pas d’un certain lidel de mon quartier, « les toubabs viennent ici maintenant »…..

La Générale BOHL

Est ce qu’il n’ y a pas de la lécithine de porc dans le s chocolat??????Là elles s’en foutent complètement , par contre pleurnicher pour que les cantines servent du hallal, elles savent faire.Ce qui prouve une fois de plus que l’islam est un système politique et non une religion!!!!!Ensuite le fric …..ça compte !!!!!!

Chuli

La gélatine est permise en islam. C est pour cela qu’ elles se le permettent

chevrotinedom

Consoler vous en vous disant qu’il y’a très souvent de la gélatine de porc dans les chocolat et non référencée

GAVIVA

si le porc sous quelque forme que ce soit pouvait les faire vraiment CREVER alors oui, mais là ben non..dommage

Yvelise Mariit

????????très vrai, hélas!!!!

Allobroge

Le chocolat n’est il pas interdit en tant que réjouissance mécréante par leur religion ?

wolfred

peut-être que le cacao est hallal !!!!

lafore

le caca oui il est halllal par contre le cacao n’a pas encore eté ingeré

Yvelise Mariit

???

Sisilimperatrice

Tout comme lenporc est interdit dans le christianisme et pourtant la plupart des chrétiens en mangent

Garde Suisse

Quel imam imbécile vous a fait croire que le porc est aussi interdit pour les Chrétiens ? Au moyen-âge c’est sans doute l’animal qui a apporté le plus de protéine à nos ancêtres.
Vous savez aussi qu’écouter de la musique métamorphose en singe et en porc ?

Maya55

Marielle vous avez très bien décrit la réalité .
Comme vous il y a des endroits où je ne vais plus car c’est devenu impossible , et j’ai déménagé car mon quartier français assez côté lorsque mon mari et moi avons acheté un appartement, s’est islamise : il y a tellement de musulmans on se croirait de l’autre côté de la Méditerranée sans parler des racailles .
Sinon après les fêtes il est conseillé de faire une cure détox , la détox anti-islam fera du bien à tous les Français qui en ont marre d’être envahis .

Dorylée

Elle se ruent sur le chocolat à bas prix ? Alors que tout le monde sait très bien qu’il contient de la gélatine de porc… Non ? Si ? Peut-être… La composition n’est pas écrite sur l’emballage. Le doute s’insinue;;;Alors ? Cochon ou pas cochon ? Dans le doute…
Pour les bousculades, si vous voyez arriver la bâchée au pas de charge sans regarder devant elle et que la collision est inévitable, fléchissez un peu les jambes, 10 cm, et au moment du choc vous vous redressez brusquement : la mouquère valdingue. Excusez-vous en lui tendant une main secourable pour la relever (qu’elle refusera) :  » Ah ! Excuse-moi ma poule, je t’avais pas vue. Ça va ? Je peux t’aider ?  » Moi, je pige pas l’arabe alors je me fous de ce qu’elle braille !!! Mais c’est amusant…

SONIA VILLIERS

Marielle, excellent article sur ce que nous vivons et ressentons tous depuis la Grande Invasion, y compris à Paris ou le remplacement de population est fulgurant du fait que les parisiens fuient ! Récemment justement à Carrefour Brune, j’ai entendu une employée dire bien fort « c’est qui qui a dit que j’étais française, je suis arabe et fière de l’être !!! » ! J’étais outrée ; ils nous narguent, nous provoquent, et nos gouvernements quels qu’ils soient réagissent en nous culpabilisant, médias idem
et que dire de la fraude des noirs et arabes dans les bus, où en plus ils prennent les places assises, étant plus rapides sans composter !

Allobroge

Ah oui mais c’est normal au nom de la repentance. Déjà dans les années 60 certaines nous disaient qu’étant restés 130 ans chez eux, ils en feraient au moins autant !

Raymond

Oui,peut-être.Mais nous avons tout construit et eux,détruisent!

limone

oui mais là je serais allée voir le directeur ! pour le carrefour Brune , sans problème ! et ne laissez pas votre esprit envahis par « les médias qui nous culpabilisent  » car sinon c’est foutu , NOUS AVONS A NOUS FAIRE RESPECTER et à nous respecter nous même !

victoire de Tourtour

Mieux – ou pire, plutôt – :l’an dernier, dans le métro, une famille halal souhaitait vivement que je déguerpisse de ma place assise au profit de leur morveuse d’environ 8 ans.Je précise que je suis une femme, et pas vraiment une jouvencelle

Samy

C’est sur la question du hallal ne se pose pas la ,qu’elle honte de supprimer des rayons dans les magasins pour mettre ces merdes hallal(du coup j’ai changé de magasin alors que ça ferait plus de vingt-cinq ans que j’y fesait mes courses.)
Encore une preuve que « l’islam » est à géométrie variable,ces gens suivent les préceptes de l’islam quand ça les arrangent et ne les suivent pas pour la même raison.
Comme tout ces crétins qui se saoulent à coup de bouteille de whisky,rhum agrémentées de cannabis et qui se disent musulmans des qu’il s’agit de cracher sur la France…
Peut être un jour ce sera à nous de les faire exploser ,je serais la,le jour béni ou l’ont pourra récupérer notre pays ,si cela arrive un jour.

patphil

personne ne leur a dit que la plupart des confiseries contiennent du gélifiant de porc!

bro dreger

c’est comme la prime de Noël, toujours bon à prendre !!

rabarabé

Préparez vous pour les soldes, ça sera pire encore!

wika

Ces pondeuses ne savent pas ce que s’occuper de ses enfants veut dire.
Au pays, elles les laissent livrés à eux-mêmes dans la rue et quand ils vont à l’école, le maître leur tape dessus.
Chez nous, elles ne s’en occupent pas davantage parce qu’elles attendent tout de l’Etat et donc de nous. Quant aux enseignants, elles les tabassent quand ils ne sont pas assez soumis.
Votre article très bien écrit, Marielle, révèle une réalité hélas de plus en plus présente.

La Générale BOHL

Et le nombre de connards de bobos qui ont une nounou vouâââââââléééééé …S’ils voyaient comme certaines s’occuppent. de leur gosse, …bonnet mal mis sur la tête, gants qui pendouillent au bout de la manche par temps froid, soleil en pleine figure, sans lunettes , alors qu’elles mêmes portent des lunettes de soleil, poussette garée l; enfant face au mur pendant qu’elles bavassent au téléphone…….

SCG06

Et là pas de problème de halal ?

Philippe Mangé

Moi aussi, j’ai vu ces musulmanes se ruer sur les chocolats , surtout ceux qui contiennent des griottes à l’alcool ….une marque comme « mon caïd » je crois….

MissBelgique

Bruxelloise, moi aussi. Comme la plupart d’entre nous, j’essaie de rouler le moins possible en voiture, c’est polluant. J’ai donc un abonnement de tram…..Je peux le mettre au recyclage, car dans les transports en commun, ces fatmas ne se gênent pas pour beugler en arable dans leur téléphone.. en pays conquis. Adieu les bonnes résolutions…..Moi aussi, les brocantes et vide-greniers, je les évite ! On ne voit ni n’entend plus qu’eux……..

Daniel Daflon

Je fais tout le contraire: Voyant que le pays risque fort d’être perdu pour nous, j’essaye de polluer et « degueulasser » le plus possible, pour ne leur laisser que de la merde. dans laquelle ils pourront patauger à loisir

limone

le problème c’est que nous n’allons plus dans de nombreux magasins , et que fait on ?

Ouassi25

Les autres langues ne vous gênent guère

Rebelonous

J’ai remarqué, moi qui prends aussi le bus, que beaucoup de sièges sont occupés par *leurs* enfants de 3 à 10 ans, pendant que les vieux restent debout …Les mères abusent et s’en foutent complètement.

vivre ensemble

tout à fait ! l’exact opposé de l’éducation que nous avons reçue … et ce en tout ! … vivre ensemble ?

wolfred

si il n’y avait que carrefour !!!!!

Mandrin

Parfaite description d’une grosse masse d’idiotes utiles de la consommation. C’est aussi pour cela que l’oligarchie les a fait venir. Cette masse ne réfléchi pas, elle consomme n’importe quoi. Et c’est tout bénéfice pour les banquiers qui tirent les ficelles, avec la complicité active des politicards corrompus jusqu’à l’os.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Mandrin
Pas faux. Mais, hélas, nous sommes dans une certaines leurs banquiers, mais à perte.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Mandrin
(Ah, ce clavier qui fait des siennes ! Je recommence)
Correction :
Pas faux. Mais, hélas, nous sommes dans une certaine mesure leurs banquiers, mais à perte.

tictac

Proposons a M. Macron d’aller vivre avec son épouse dans un appart en zone « allahwakbarisée » puisque c’est si beau l’islam….
Oui je sais…personne n’a voté pour lui….et pourtant il est là….a continuer le boulot d’islamisation maquillée soit en humanitaire soit en laïcité….c’est selon !
C’est vrai qu’au moins il n’a pas menti….il n’a jamais promis de lutter contre l’invasion, au contraire !
On a le pays qu’on mérite !

Anne-Marie G

Comme je comprends votre détresse. Dans mon bourg breton, nous n’en sommes pas encore là mais d’ici une dizaine d’années, la situation pourrait changer vu les nouveaux arrivants qui ne cessent d’arriver et leur progéniture. J’ai vu l’évolution à Vannes en quelques années dans le centre ville historique. Dans mon ancien quartier de la banlieue sud, j’ai constaté le changement de population inouï qui s’est réalisé en l’espace de 14 ans où les autochtones sont devenus des étrangers dans une population qui s’est métissée massivement. Néanmoins j’ai constaté dans le tram la grande urbanité de ces gens à l’égard des derniers Mohicans que nous étions. Cela m’a étonnée un peu mais heureusement ils ne connaissaient pas nos idées, sinon peut-être que leur attitude aurait été différente !

limone

pas compris « la grande urbanité « 

michael

l evolution de la ville de vannes est effarante, apparemment dans l’indifférence générale des bretons qui ne semblent pas concernés , attendez encore cinq ans …..ou deux…..
quand a l’urbanité , c’est la marque de l’islam à l’égard des mécréants que nous sommes ça s’appelle la takya et c’est obéir au coran que la pratiquer , le mensonge et l’hypocrisie sonr recommandés tant que l’islam n’est pas en position de vainqueur ………

tictac

Pourquoi sont elles là ces populations « sacpoubellisées » ? Simplement parce que les français l’ont accepté, et continuent de l’accepter…Les gens pensent souvent que le grand remplacement est une théorie complotiste, mais les faits sont là…Des quartiers, des villes entières où le français blanc se sent étranger en son pays et baisse les yeux….et on lui dit que c’est normal, que si il éprouve des nausées c’est qu’il est raciste…
Mais nous avons toujours fermé nos g….. « Oh tant qu’il n’y en a pas trop chez moi !…. » Individualisme bien français comme toujours.
Nous perdons cette guerre sans même livrer la moindre bataille !
Pourquoi pensez vous qu’il veulent maintenant « enrichir » les campagne des ces « pauvres migrants » (encore des muz!)
Parce que c’est la suite du plan d’invasion.

geronimo

le pourquoi de ces ruees est simple : chez eux, c’est à dire dans leur pays de gueux, ils n’ont pas de chocolats…du coup ils en achetent en masse chez nous et ils envoient tout ça la bas chez leur cousins, freres, oncles, etc qui ont des petits commerces (des bouiboui) et tout ça est vendu le triple voire le quintuple du prix…ça s’appelle du business….sur notre dos une fois de plus.

Al Ber

Faut les laisser. les chocolats « low cost » sont bourrés de gélatine de porc !!! Ouarrrffff !!!!

Regis31

Bonne année Marielle, effectivement la description que vous venez de faire se rèpete partout en Francarabia ou presque . Ce qui est le plus frappant maintenant c est qu ils agissent en conquérant et en vainqueur. Nous le ressentons en plein nez , bravant nos lois et nos coutumes. Il y aura fallu que quelques années , aidés par les pollitochiens et les merdias , pour venir à bout des peuples européens soumis . Le plan établi par les francs-maçons a réussi, au delà de leurs experances. Nous devrons un jour rendre compte , à nos enfants et petits-enfants, de notre lâcheté .

daniel champy

NE VOUS PLAIGNEZ PAS, ce n’est qu’un debut,les veaux de francais ont voter depuis plus de 30ans pour la droite et la gauche et macron le pire d’entre tous,ils ont les mains pleines de sang avec les attentats et malgrez cela ils votent toujours pour eux,un seul parti n’est pas responsable,LE FONT NATIONAL n’ayant jamais ete au pouvoir,alors continuer a voter pour eux et preparez vos valises,bientot cela sera le bateau ou le cercueil ,ne dites pas que vous n’avez pas ete prevenu,depuis 40ans le front national vous a avertit sur l’islamisation de la france,alors maintenant vos enfants et petits enfants vous maudiront car tot ou tard la guerre civile aura lieue

Regis31

Daniel , je crois , malheureusement, que vous n avez pas compris . Il y a bien longtemps que je vote Front National. Je pense vraiment que les élections 2017 étaient les élections à ne pas manquer. C EST FINI . Le nombre de votants étrangers et la niaiserie , la lâcheté des franchouillards ne nous sauveront plus . Notre pays est devenu la risée du monde entier , à tou point de vue . Et surtout ne croyez pas que je suis pessimiste, oh non , juste réaliste.

limone

bien d’accord , mais comment voter pour le FN quand on voit comment elle s’est comporté au débat ?

Barandon

Vous mettez le doigt sur la raison de leur présence en France: alors qu’on faisait venir les Portugais, Italiens ou Polonais pour travailler, on fait venir les maghrébins pour consommer et soutenir un système économique qui ne tient que par la consommation effrénée et le gaspillage à outrance, ce à quoi ces populations sont parfaitement disposées. Gavées d’allocations et d’argent sale (trafic de drogue, voir lors du paiement en caisse les liasses qu’ils sortent), ces populations, quand elles ne volent pas (le vol ayant aussi un effet multiplicateur dans notre pathétique société de consommation), achètent tout ce qui brille et valorisera leur existence basée sur l’apparence, du voile, fausse pudeur et vrai exhibitionnisme, à la grosse cylindrée allemande, louée car difficilement dérobable.

Marjolaine

Yoyo. En lisant votre prose on a vraiment envie de rigoler quand vous parlez de culture…..

ali bee

avec le pognon de la caf

kancau11

Va donc regarder la définition de « charabia » , et ensuite retourne au CP apprendre le français.

JILL

Français étrangères …j’aime bien le paradoxe;il est le reflet de la réalité;les islamiques,le cas échéant Français ne le sont que de papier .

Lisianthus

Yoyo : va apprendre à écrire avant de baver n’importe quoi ! Il y a au moins quinze fautes dans ton charabia illisible !

Mjolnir

Intelligence muzz , definition : je suis contre le porc mais je m’empiffre de chocolat bourre de graisse de cochon !
Des ingénieurs , on vous l’avait bien dit !

Mjolnir

La Caf fait aussi -50% ?????

Mjolnir

Entre moitie-prix……….

CHASSAING Jacques

Pourtant ces chocolats ne sont pas halal. J’ai assisté aux mêmes scènes chez Auchan Centre II (42) autour de 10 chariots et enjambé les sachets et les boîtes piétinés à terre. Des proches ont aussi vus la même pagaille chez Auchan Villars (42) et Carrefour Givors (69). Ces deux enseignes ont, de fait, envoyé un message de mépris à leurs clients : vous attendiez les soldes : DEMERDEZ-VOUS DANS LE VIVRE ENSEMBLE!

daniel champy

a la retraite j’ai quitte ses banlieues islamisees pour la vendee et je m’en rejouit depuis plus de 20ans pas de burka au moins j’en aurait profiter,pas d’attentats,sauf en juillet et aout ou les banlieues envoient leur racaille islamise a st hilaire de riez et les sables d’olonne et ils en profitent pour agresser et vendent de la drogue puis repartent dans leurs banlieues comme les oiseaux migrateurs, les chouans ne se laissent pas faire et souvent les raccompagnent aux a coup de pied dans le cu au train

helene

Bienvenue au club.
Mardi dernier j’ai vécu la même chose (ou presque) à Auchan. J’y vais à l’ouverture, toutes les semaines, je ne m’attarde jamais, je prend juste ce dont j’ai besoin pour être sortie avant que les moukères viennent investir le magasin après avoir déposé leurs chiards à l’école.
Mais le premier jour de l’année, est le seul jour où elles se lèvent tôt pour remplir leur caddie de chocolats. Si elles savaient que dans la plupart il y a de la gélatine de porc… Parfois j’ai envie de le leur hurler… mais après tout, non, c’est bien trop marrant !
Je pense, à voir les caddies remplis, que non seulement elles s’en gavent avec leurs gosses mais elles doivent aussi en envoyer au bled !

inconnue

mettre de la charcuterie de porcs dans les rayons ou bien se faufiler en brandissant un saucisson ou autres charcuteries

Cocopi

C est vrai que le.consumerisme ne touche que les musulmans. Personne n est touché à part eux.. Nous les français de souche n imitons pas les américains avec leur black friday pour se jeter sur les promotions et autres soldes.. les super et hyper ont tué l économie locale. Les petits commerce ont tous fermé en province

katastrov

Et en Français ça donne quoi ?

martine

idem a auchan pendant deux jours non stop cetait l invasion avec chacune deux ou trois cabas a roulettes qd jy suis allee il n y avait pratiquement plus rien je n ai jamais vu autant dans un si petit lieu……ca me degoute m ecoeure ca crache sur noel mais ca profite……….comme chaque annee….nous les francaises de souche on a eu du mal a se frayer un chemin et nous etions 3 ou 4…..pauvre france

Olivia

Vous décrivez fort bien la situation Marielle ! Votre ressenti est aussi le mien, sans doute celui de beaucoup de Françaises qui ont à les côtoyer. Pour ma part, je me rends dans ma grande surface à l’ouverture, pour éviter la foule en général et les bâchées en particulier. Il y en a bien toujours quelques unes mais rien en comparaison de ce que vous exposez. Nous n’arrivons pas à faire le deuil de la France que nous avons connue sans eux, qui était si belle, si douce, si conviviale ! Et surtout, plane cette pensée qu' »ils » ont voulu leur indépendance, ont massacré les Français, pour ensuite venir profiter de notre pays ! Pourquoi nos dirigeants n’éprouvent-ils pas la même indignation ?

ictinos

Il me semble avoir lu quelque part, que la fabrication de ces chocolats et autres friandises, utilisait des graisses animales et entre autres des graisses issues du porc…Ces personnes-là mangent donc du porc sans le savoir ?, c’est comme le rouge à lèvres dont elles se peignent la bouche, c’est aussi fait avec des graisses de porc…Elles vont aller en ENFER !!!

lilas

Mais n’allez plus à carrefour ,ils sont collabos.

Colonel de Guerlasse

Bien observé, et je retiens « malchance pour la France ». C’est pareil dans les brocantes et foires à tout. Les pros et les véritables collectionneurs font leurs affaires vers 6h du mat, ensuite arrivent les bâchées. Tout cela part au bled évidemment, mais là rien à dire. Mais cette ruée sur les chocolats industriels, qui contiennent beaucoup d’additifs issus du cochon dans lequel tout est bon est significative : ces dames ont des accommodements avec l’enfer de l’islam. Pour les médocs, c’est évident. Et pour le déficit des hôpitaux Marseillais, faire un petit tour dans le hall vous ne serez pas déçus. Bon, il n’y a pas encore de garage à chameaux mais ça ne saurait tarder.

PETRUS

Pour Carlos & Yoyo , une chose est certaine en ce début de nouvelle année , c’est que vous n’avez pas oublié d’être deux beaux spécimens de cons . Les bobos dans toute leur splendeur ! Merci Mireille pour cet article haut en couleur et tellement empreint de vérité .

Simone GUTIERREZ

J’ ai honte de le dire (!) , mais parfois la censure a du bon .
Le site de modération de RL devrait faire quelque chose …. car il s’ agit moins , dans le cas de Yoyo , de modérer sa liberté d’ expression ( il n’ exprime rien de cohérent ) que d’ écarter un intervenant qui dévalorise notoirement le niveau général du site .
Imaginez la jubilation d’ un bobo qui tombe sur ce genre d’ article ! …. un enfant de maternelle maîtrise mieux la syntaxe que Yoyo .

edgar

Oui tout à fait ! Ce genre d’article est de nature à faire courir des risques pour cet excellent site de réinformation qui ne devrait pas se compromettre dans le défoulement gratuit !

edgar

Article de peu d’intérêt et limite raciste !

Saint Georges

Oh ma chère@edgar

AFMC08000

Tout ce qui n’est pas garanti hallal est confectionné avec de la gélatine de porc. Si elles ne savent pas, je leur apprend.
Elles pourront se purger, rien ne peu plus les purifier. Elles sont perdues et peuvent désormais retirer leurs voiles.

socialodemerde

bravo pour votre texte MARIELLE tout sa n est que vérité ces femmes sont affreuses un culot monstre elles vous enlèveraient tout des mains ces garces ,aucune éducation et mauvaises de sur crois .c est sur elles peuvent acheter quand elles ont droit à toutes les aides sociale q le gouvernement leurs donne et à nous il nous supprime nos aides aux logement c dégueulasse cette pute de MACRON nous vole notre petite retraite pour le donner à des fainéantasses qui ne cotiseront jamais pour la FRANCE.les français sont des abrutis ils défendent ces gens qui vont nous sortir de chez nous et tout le monde dit AMEN .FRANCE POUBELLE AVEC CES SACS DANS NOS RUES Y EN A MARRE DE SE FAIRE INSULTER PAR CES PUTES .

AFMC08000

Yoyo, que de haine, de manque de culture, d’éducation dans vos propos. Retournez à l’école pour revoir votre orthographe et un peu d’histoire. Jésus arabe, on aura tout entendu de ces muzz… Heureusement que non ( dans nos crèches de Noetl on le représente blond aux yeux bleus pour le distinguer de vous, les arabes)
Que la famille de Ravel soit d’origine européenne, nous en sommes fiers. Nous le sommes tous et avec la même religion chrétienne.

Dieu que t’avons donc fait pour nous affliger de telles pourritures sur notre sol?

Sophie

Je compatis Marielle. Et après elles se plaignent d’être dans des ghettos, elles pleurnichent parce que leurs gamins ne sont pas dans de bonnes écoles …. Les laiques visibles fuient cette vie insupportable et essaient de se cacher pour ne plus voir cela. C’est terrible. Les politiques essaient de les répartir partout mais pas chez eux bien sûr ! Comme si en les mettant dans nos village ces familles allaaient adopter notre style de vie! Mensonge! Une famille est implantee puis d’autres arrivent et les autochtones senfuient si ils le peuvent!

Abdoulkadir

pourquoi tout le monde devrait vivre de la même manière ?

Sibylle

Bien sur, mais les sauvages avec les sauvages et les civilisés avec les civilisés. Et puis les civilisés savent que l’abus de chocolat bouche les artères et gâte les dents, sans parler de la prise de poids.

Le Vieux autodidacte

Si par malheur je devais un jour finir mes jours dans un pays du Maghreb , je m’adapterai a leur mode vie par respect pour le pays m’accueille et les gens qui l’habite c’est ce que l’on appele l’integration , pour votre gouverne cher Abdoulkadir !

Eric Martin

Parce qu’ici c’est la France, un pays chrétien. Parce qu’ici en France, on a pas à nous imposer la vue d’une religion partout dans l’espace public, et l’horreur de la violence d’une religion, l’intolérance d’une seule et unique religion, ni les problèmes de votre civilisation. Et surtout parce que dans vos pays il n’y a plus d’églises et de moins en moins de chrétiens parce que votre religion est intolérante. Vous trouverez sans doute des gauchistes pour vous aider, mais ici personne ne vous aidera, car l’islam c’est pour nous l’équivalent du nazisme en pire. Donc on ne discute pas avec les égorgeurs, ni avec leurs sympathisants, ni avec les sympathisants des sympathisants, ni avec les idolatres du Mein Kampf oriental, c’est à dire le Coran.

gabriel zallas

50% de rabais… cela veut dire qu’en tant normal et au tarif normal les super marchés se goinfrent de marges commerciales KOLOSSALES (comme diraient les teutons) avec un coef x2 sur la bouffe de loisirs ! Cela va vous donner ce que sera la future Sté de cons(sommation) avec la ruée réflexes des achats compulsifs ; rien qu’à voir le rush délirant d’une foule hystérique qui se rue sur les soldes à l’ouverture des portes des grands magasins ou l’attente de l’ouverture du magasin A… pour acheter les dernieri Iphone coutant un mois de salaires de smicart ou encore la dernière console de jeux N… après des heures d’attente comme au temps des restrictions alimentaires dans les anciens pays du bloc communise. Je suis un vieux dinosaure qui est écoeuré de l’attitude débile des individus.

Elisa
Philémon

Pareil au Carrefour Krainem (Bruxelles). Les arabes adorent le chocolat semble t’il, surtout les « Ferrero rocher » (oups Sorry pour la pub). Bon, ça au moins on peut quand même pas leur reprocher…

lafore

le chocolat noir pas blanc lol

plouc

ben voyez vous ça !!! avec notre argent , c’ est plutot confortable pour ces parasites musulmans !!!! n ‘ est ce pas ?????

Marjolaine

Philémon Ce qu’on leur reproche c’est la manière dont elles le font, en s’appropriant le terrain, en essayant d’éliminer les non musulmanes, etc….

daniel champy

mais islam veut dire conquete,chez nous ils sont comme chez eux et leur republique est le coran et bientot ils vous virerons,mes amis retraites sont partis au portugal la bas pas de burka,pas d’attentas,pas d’impots pendant 10ans et la vie moins cher de30%, bravo les veaux de francais plus de 30ans que vous voter pour UMPS ET MACRON,alors ne vous plaignez pas,car ce n’est que le debut

Marjolaine

Daniel Champy. On ne peut pas me faire ce reproche, à moi qui ai toujours mis les gens en garde contre le danger islamiste. Mais la moitié de mes interlocuteurs n’écoutent pas, tournent la tête ou me traitent de fasciste….Effectivement quand ils comprendront ce sera trop tard.

Sibylle

Les Ferrero Rocher sont interdits (comme le Nutella) dans de nombreux pays car ils bouchent les artères.

lafore

pareil a cora pres de mons en Belgique,telé a moitié prix,bagarre dans les rayons le sang a coulé vdn d’hier

Anne Lauwaert

Mais pour quelle raison allez-vous encore dans les supermarchés ? Carrefour par dessus le marché? Et encore bien pour acheter des chocolats ? Au lieu de cela, pour votre santé et par patriotisme, achetez des fruits et légumes bio chez un paysan bio !

Deaner

Bien dit !!! En plus Carrefour est islamophile !!! Rien qu’ à voir les rayons pour le ramadan.

Elisa

Et le bio n’est toujours plus cher..encore de l’intox..comparez les prix au kg et vous verrez ..potages, confitures de marque …

louis

certains produits bio sont encore plus dégueulesse que les produits des grandes surfaces ,alors…

Joël

Je préfère nettement les Jeff de Bruges ou les Léonidas, les « 5 étoiles » du chocolat.

Sibylle

Idem, à manger du chocolat autant manger du bon..

lafore

tout a fait d »accord là du chocolat pour les gens normaux qui ont du gout,pas des chocolats a deux balles

COTE

POUR CARLOS ET YOYO
Si cela ne vous plaît pas de lire les commentaires tout à fait justifiés des Français excédés par la non éducation, l’agressivité, la mal politesse, la rapacité, les moeurs arriérées de vos femmes « habillées » comme en l’an 500 en contrées arabes, passez votre chemin ou essayez de voir la réalité, mais cela vous est impossible. Takiya ! A force de pourrir la vie des citoyens qui ont la malchance de vous endurer, vous vous faites détester par tout le monde. Un jour, pas lointain, il vous faudra courir très vite, pour rejoindre le bled. Et ce sera un jour béni pour tous les Occidentaux qui veulent vivre en paix. Alélouia !

Elisa

Ah ah ..j’ai bien ri « il vous faudra courir.. » Merci ça fait du bien !

Pierre

Courir vite certes, mais aussi nager car la mer est là …

eric HEYMARD

Jésus descendant de Isaac,fils de la promesse. Les arabes descendants de Ismaël, fils de Agar, l’esclave égyptienne. Les arabes n’étaient pas musulmans à l’epoque(Mahomet en 700 ap JC). Il y a donc des arabes chrétiens, en voie d’éradication chez eux)

Et si.....

C’est quoi ça pour des bullshit!? On réécrit l’histoire:?

mc gyver

Bravo Marielle ! vous avez dépeint le tableau de la France d’aujourd’hui . Une France sur le déclin , voulu par les « élites » autoproclamées…. et la soumission d’un peuple qui ne ressemble plus au peuple fier d’antan, qui n’aurait jamais accepté de se faire fouler au pied sans une réaction violente. Ce peuple d’antan aurait exigé le respect des institutions, qui nomment le peuple souverain. Mais ce peuple de mous ,semble mort debout , que dis-je , courbé. Je suis dégouté, de voir à quel point ce peuple ,laisse ses enfants, être les proies de ces populations islamisées, soutenues par des politiques à la solde de la finance mondiale.

socialodemerde

mc gyver bien de votre avis tout se que vous dites là je pense comme vous ,les Français sont des abrutis ils ont pas compris qu un jour leurs enfants et petits enfants vont souffrir sous le joue de ces barbares qui n ont aucune éducation et qui nous haïssent ,ils nous sortiront de notre pays si personne ne bouge c est pas avec MACRON que cela va changer bien au contraire lui il aime que cette catégorie de gens et DÉTESTE LE FRANÇAIS IL VEUT NOUS FAIRE ,FERMER NOTRE GUEULE ET IL EST BIEN PARTI POUR LE FAIRE .mais si un musulman vous traite de tout les noms ,là c votre faute .
NOTRE PAYS EST FOUTU ET NOUS NE SERONS BIENTÔT PLUS FRANÇAIS SA SERA LA VALISE OU LE CERCUEIL ET PERSONNE VEUT Y CROIRE .Allez achetez des mouchoirs ,nous en aurons besoin pour pleurer .

Elisa

Fallait pas voter pour ce parvenu et encore moins préférer la plage aux bureaux de vote..Que ça serve de leçon ! Et vive la Hongrie, la Pologne et la Russie et l’Angleterre, ils se sont réveillés, eux !

Pierre

Désignez moi les responsables qui ont facilité leur arrivée, qu’on les fusille !

Et si.....

Hollande et sa bande!

Mocata

oui bravo et merci Mariellepour votre contribution écrite dans une langue admirable J ai un super marché près de chez moi et comme Leader Price poursuit la même politique islamophile que CARREFOUR C est le même spéctacle Gosse braillard touchant à tout réclamant à corps et à cris des bonbons ou des chips (futurs obèses et diabétiques hypertendus y a la CMU !) ce qui me révulse ceux sont ces belphegors et ces dondons défigurées des 40ans qui PALPENT chaque fruit chaque légume avec leurs mains gantées détruisant les étalages et ne ramassant pas les articles tombes les hommes pareils ils ont beau se torcher avec la main gauche !!!! La crasse et la m… c est bon pour le vivre ensemble ? À la caisse elles bloquent la file pour 10 centimes d euro de réduction Que faire ?

mc gyver

Oh ! la la , quel charabia ! disciple du loukoum ? alors pas content ,que nous français soyons choqués de tant de sans -gène ? la politesse , non apprise , refusée parce que ne faisant pas partie de « votre culture », est pourtant une donnée du « vivre ensemble » prôné, par les politicards véreux qui vous soutiennent . Ces politicards véreux vont même vous qualifier de « chances pour la France » . Si ce n’était pas si dramatique , je m’en frapperais les flans de rire, tellement c’est grotesque. Le pire pour un français , un vrai français , ce n’est pas le « vivre ensemble » ,c’est le « vivre avec ». Capables de rien , voulant tout , vous êtes la lie d’une société que vous voulez décadente , pour retourner à ce que vous êtes RIEN .

Daniel Boutonnet

Avant de dire aux autres d’aller se cultiver, il serait bon de s’exprimer sans faute d’orthographe et avec une syntaxe correcte. Quant à Jésus « arabe », celle-là il fallait la sortir ! Et quel rapport entre les ascendants de Ravel, tous européens, et les hordes barbares musulmanes venues d’Afrique ? Les Européens n’avaient pas attendu le 19è siècle pour comprendre, en dépit des conflits, qu’ils avaient un destin commun, d’où les mariages royaux et les échanges culturels: peintres, musiciens, écrivains voyageaient dans toute l’Europe bien avant Erasmus ! Rien à voir avec les masses incultes et semble-t-il fières de l’être que les Européens sont obligés de supporter à un niveau exponentiel année après année.

Hovid

Les vraies barbares

Carlos

Oula t’as l’air bien frustré Marielle
Que des insultes dans ton article
T’as écrit ça toute seule ou c’est un gamin de 6 ans qui t’as aidé ??

Humour Humour

T’as raison carlos , le vrai respect de la femme se trouve dans la charria ! Continue ta lutte pour l’avenir de l’Humanité, tiens , je te rajoute une vierge , 73 , ça te bottes ?

Carlos

Pas la peine T1kiet j’me suis marier avec une ca m’a suffit
Pour les autres voyants si vous pensez que je suis muzz comme vous dites c votre droit
Moi jpense que vous êtes con

louis

une verge ?…

mc gyver

Alors le muz ! choqué qu’on soit choqué par tant d’envahissement ?? disciple de babouches ?? oui mec marre de ces marées de sans-gène , et de suceuses d’alocs….et de leurs chiars !!

socialodemerde

bien de votre avis mc gyver à il faut pas les toucher les babouches sa se rebiffe nt et oui marre de voir ces femmes nous insulter et être arrogantes et suceuses d alloc et nous on regarde merde c honteux .CARLOS SI SA TE VA PAS TU RETOURNE DANS TON PAYS AU LIEU DE FOUTRE LA MERDE EN FRANCE ,C EST QUE VOTRE RACE QUI FOU LE BORDEL ET FAITES BRÛLER LES Voitures Des CONNARDS DE MERDE Q V ETES.

Carlos

Nan ça va je suis français ,parents ,grands-parents français … ça me va de rester ici
Après la race qui brûle des voitures connais pas
Je ne réponds que de mes actes
Et puis je ne te connais pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais t’insulter comme tu le fais socialodemeede

katastrov

Si tu es Français c’est encore pire : 24 balles !

louis

bien répondu !

Daniel Boutonnet

Eh bien ! très doué l’enfant de 6 ans ! Insultes ? Non, la stricte réalité vécue, je dirais plutôt subie hélas, tous les jours, en effet, partout. Les niqabées devraient prendre exemple sur les Asiatiques qui savent éduquer leurs enfants dont la réussite scolaire est d’une façon quasi générale remarquable. Encore conviendrait-il pour cela qu’elles aient elles-mêmes une once d’éducation…

lafore

bien dit

micky

oui c’est vrais ces gens torchonner se cache aussi sous des noms etrangers qui n’ont rien a voir avec leurorigine pour pouvoir espionner les bravent gens qui doivent disent la verite,

Elisa

Exact il n’y a qu’eux qui se font remarquer partout, entendons-nous le moindre souci avec les asiatiques, les russes, etc.. ? NON il n’y a qu’eux, issus de et embrigadés par une religion de …

Anastasia

@carlos
Le truc qui m’a toujours bien fait marrer venant des muzz sur la toile, c’est de ne jamais choisir de pseudonyme à consonance arabe style mohammed, ou tariq etc.. pour ne pas exposer son identité. Toujours ce besoin de cacher ses origines, là on a droit a carlos…Mdr! Aucun doute, la taqya est véritablement intégré à votre Adn. Mais il est si facile de vous reconnaitre par vos remarques imbéciles et vos insultes ! Mdr

Sinon rien que de voir une bâchée dans la rue me donne la nausée! et vous ?

andrea

Carlos…comme le terroriste converti à l’islam ?…

micky

Oui Anastasia c’est ce que je voulai dire,merci de m’epauler.

Joël

A noter qu’il a quand même choisi le nom d’un terroriste de renom, c’est un signe.

Elisa

Elles font peur à nos enfants..Pour eux c’est père fouettard, c’est la sorcière, même nos nonnes ont renoncé à ça et elles n’étaient pas complètement bâchées ., ..

islam

@anastasia
Mais de voir une femme Completement dénudee dans la rue sa ne te dérange pas pas vrai ??va dormir c’est mieux pour toi tu te reveillera peu etre un peu moins teubet demain

Et si.....

Si ce spectacle vous dérange, retpournez dans votre pays où vous fermerez votre grande gueule car, si vous l’ouvrez, vous ne serez plus de ce monde!

Ouassi25

Fais travailler un peu ta petite cervelle il peut très bien s’appeler Carlos ou durand et être musulman ????

AFMC08000

Bravo Carlos, démontrez votre haine et votre intelligence de muzz. Ça vous plait d’étaler vos moeurs de m…de.

kahina

Moi je suis remontée et j me délecte de ce beau texte d écrivain …Ah si Balzac ou Hugo étaient encore de ce monde ,y aurait eut une réadaptation forcé de AU bonheur des dames mdr Haha non moi j en veux pas à cette écrivaine ! j ai vu pire que ça encore le 2 janvier dans un hypermarché de ma région ,j avais envie de leurs lancer une grenade dessus ! Les arabes nous font honte ! je parle des vrais arabes d afrique du nord ,ceux qui ont du sang de « banu hilal » ,descendants de pillards qui ont envahi l afrique du nord au 10 ème siècle et dont certaines s acharnent à nier l existence parmi nous! Non nous ne sommes pas tous des berbères autochtones en Algérie, Maroc ou Tunisie! c est faux!

Et si.....

Vous oubliez de dire qu’ils ont égorgé la Kahina/Kahéna….
!

kahina

oui mais son fils Aksel a eut la peau de Okba !! ensuite elle a été trahie par son fils adoptif !

Ouassi25

C’est ton côté berbères pardon amasigh qui est enragé et pourtant tu as beau t’intégérer !!!!!!! Tu resteras toujours une étrangères pour certain

Brouillon

T’a aidée Carlos.

Mocata

Carlos au moins Marielle à du style On ne peut pas en dire autant en ce qui vous concerne ! Commencez par vouvoyer les gens pour commencer et allez apprendre le français à vous et à vos gosses qui vivez des allocations familiales des APL et ruinez
la Secu avec vos CMU et vos arrêts maladie permanents

Saint Georges

Regardez ce spécimen de muz planqué derrière un pseudo de terroriste: haineux, ignare, ne sait pas écrire..barre-toi minable!!!

ANCIEN COMBATTANT AFN

Que ces truies halals s’empiffrent de ce chocolat qui cintient des extraits de porc, leurs bâches belphégoriennes cacheront la graisse nouvellement formée constituée d’un mélange de halal et de cochon.

micky

trop drole ,trop vrais.L’anciens combattant

Jean

la maree noire et grise monte….
la merde se repand en flaques nauseabondes qui inondent tous les lieux « publics » et empuantissent par leur mentalite , leurs ODEURS et leurs chiards….
Des chocolats a la graisse de porc et aux spiritueux…HALLAL…..
« on ne sortira jamais de la farine d’un sac de cha…. »
Et ils continuent a « deferler sur nos fils et nos compagnes »
La France est une poubelle du monde, geree par des guignols…… »enarquises »
QUI SAVENT TOUT, MAIS NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE…..

mc gyver

Bien vu ! beau tableau de la France d’aujourd’hui !

Jacques

Tu as raison nos guignols de politiciens Savent tout mais ne connaissent pas grand chose…

Et si.....

Et pourtant ils sont suivis……

Regis31

Jean , je n en pense pas moins que vous mais , quand vous dites que les énarques ne connaissent pas grand chose , vous vous trompez . Ils sont très très bien au courant de la situation qu ils ont créés , ils connaissent ce que 11 millions d électeurs ressentent et désapprouvent. Ils appliquent les un après les autres les directives . Plus fort encore , ils choisissent des candidats à la « des putes à Sion «  issuent de la diversité afin de nous anéantir encore plus vite .

Stratix

Et ces achats se font avec l’argent de ceux qui bossent.

lafore

oui les allocs

Lys

Vive le diabète, les kilos en trop….nous n en voulons pas.

reuri

Après les fêtes de Pâques , j’ai vu un lâcher de moukères sur les chocolats en promotions et après ça glapit contre les chrétiens mais ça se rue sur leurs confiseries pendant les fêtes chrétiennes.

braque

Les boites de chocolats son halal ?
Sinon il renie leurs religion… mdr

mc gyver

Le halal c’est pour nous faire chier . Mais quand il s’agit de se gaver de chocolat à la bonne GRAISSE DE PORC , là, elles s’en battent les meules ….engraissées.

socialodemerde

mc gyver inscrivez vous ;à la semaine du mensonge vous apprendrez beaucoup de chose et lisez ;LA CIGALE ET LA FOURMI .je ne plaisante pas c que la vérité qui est dites dans cette fable .que le Français (certain bobos) est cons et bête à manger la merde de ces musulmanes j en ai la nausée .

Iniaka

Il faudrait leur dire à ces voilées que dans le chocolat industriel il y a de la gélatine de porc.

JCML

Ben surtout pas, ça permet d’écouler les stocks.

Elisa

Je ne crois pas qu’il y a du porc dans le chocolat..en totu cas le bon, ce sont des graisses végétales..Mais justement mettons un tout petit peu de porc dans nos chocolats ..

Emilie

Est-ce que vous fréquentez le Carrefour de Sartrouville??? C’est globalement ce que j’ai vu l’année dernière. Impossible pour ma part d’accéder aux rayonnages étant donné l’agressivité des moukheres

filou91

C’est le même problème au Carrefour de Villabé (91), je n’y vais quasiment plus, tout comme vous tous, je ne les supporte plus, elles sont la honte de toutes les femmes musulmanes mortes pour leur liberté. Elles sont vraiment trop incultes, irrespectueuses et méprisables.

Il y a deux ans au moment des fêtes de Noël dans ce même Carrefour, une femme est passée devant les gendarmes en faction avec uniquement les yeux visibles, bouche et nez cachés, ils n’ont rien dit !

Raz le bol de présenter son sac à main aux vigiles alors que des femmes en burqa pourraient facielement cacher armes ou explosif sous leurs habits ostentatoires amples, mais là on ne les fouille pas, il ne faut pas faire de vague…

GAVIVA

Ca commence le matin chez le médecin: ah moi yé malade moi la tension: et hop ordonnance, médecin suivant: ah moi yé malade moi yé la tension: hop ordonnance, hop au suivant puis au suivant puis au suivant. Après on va dans autant de pharmacie, hop la carte de sécu violette en carton…hop et que je t’expédie un gros colis de médocs 100% gratos ( enfin pas pour tout le monde n’est-ce pas) ou que je vais les fourger lorsque j’irais en vacances au bled ou il fait si bon vivre qu’on y reste pas….Bon vous me direz avec la carte vitale et le choix obligatoire d’un médecin traitant…Alors y’a bon la cmu et l’ame, faut vivre avec son temps. Mais je confirme, les soldes et les voilées c’est une horreur! Remplissez votre chariot ou votre panier de cochonnaille et vous les verrez s’écarter ha ha!

reuri

J’en ai vu à la pharmacie avec un sac rempli de médocs grâce au 100% , ils tiennent sur leurs deux jambes et ils ont un carnet de feuilles de soin d’invalide civil .

Ouassi5

L’invalidite n’est pas que physique et ton commentaire en est la preuve je crois que tu es au minimum à 80%.

lafore

certains viennent du bled avec la carte vitale du cousin,ophtalmo,hospitalisation etc…. (ils se ressemblent tous)

Aux armes citoyens.

Et elles ont bien raison ! et ce n’est que le début.

brubru

tout est dit

Yohann le débattant

Des sauvages, des barbares, la lie de l’humanité, ils créent des problèmes partout oùils sont. J’ai vécu en Polynésie, pas d’islam là bas, des gens normaux, une vie normale, le paradis!

Daniel AUNEAU

C’est exact il y a eu l’arrivée un pseudo Imam travailleur étudiant? qui a pris la poudre d’escampette dans les plus brefs délais et, comme il était personna non grata chez les Américains, il est parti via la Nouvelle Zélande où le Chili mais avec perte et fracas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de ça chez nous un point c’est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lafore

chut…….ils vont y aller et accoucher par centaines

Yohann le debattant

Ça risque pas vu le prix du billet d’avion, et en Polynésie pas d,allocs! Mais comme ils veulent tout concquerir ils ont envoyé cet “imam’ marocain du neuf trois et les polynésiens sont descendus dans la rue pour dire non à là mosquée a Papeete et le marocain a été dégagé par la PAF

Labbé Pierre

Je crois qu’en France, on est chocolat et celui qu’on nous sert depuis 50 ans est du « 100% cacao.

Bilbon

Elles vont avoir une méga chiasse les moukhères.

jean-marc

Pour un premier billet dans Riposte Laïque,madame Taillandier,au-delà d’un vécu fort
bien raconté,possède un joli brin de plume,ce qui ne gâte rien.

islam

Je parle en général car il n’y a pas un pour en rattraper l’autre Waaa sa c’est de la rage pure et dure punaise Comment vous vous sentez mnt que vous avez bien cracher votre haine ça va vous êtes soulager alors écouter ça sa va vous faire énormement plaisir alors sachez que d’ici quelques années la France deviendra un pays musulman oh que c’est dommage pour vous alors les rageux cassez vous de se pays vous n’avez rien n’a faire ici mnt pourrissez bien dans votre haine car l’islam vaincra c’est tout ce que j’avais à dire je pense que c’est assez suffisant pour faire taire les mauvaise langues ……

Yohann le débattant

« islam », votre religion satanique ne vaincra pas, les ténèbres ne vaincront pas les lumières, vous allez subir un retour de bâton, préparez vous…