Carrefour n’ose pas afficher Noël dans ses catalogues, par contre quand c’est ramadan…

Publié le 22 décembre 2017 - par - 98 commentaires - 5 999 vues
Share

Est-ce pour avoir la paix avec les musulmans ?

Ayant reçu tout au long de  décembre de nombreux catalogues de cette enseigne, j’ai constaté que sur la première page le mot Noël n’y apparaissait quasiment plus dans les titres que je cite :

– Le NOEL de tous les plaisirs (27 novembre au 17 décembre)

– HYPER Bonnes affaires (28 novembre au 4 décembre)

– HYPER Bonnes affaires (5 décembre au 11 décembre)

– TRAITEUR Vos repas de fête comme par magie (28 novembre au 31 décembre)

– Offrir le CADEAU parfait (28 novembre au 31 décembre)

– CULTURE (28 novembre au 18 décembre)

– La magie d’un REPAS DE FETES partagé tous ensemble (12 au 24 décembre)

– Les cadeaux HIGHT-TECH (12 au 30 décembre)

– DES METS D’EXCEPTION à prix exceptionnels (19 au 24 décembre)

Même le catalogue de jouets reçu dès octobre ne cite pas NOEL alors que c’est bien le 25 décembre jour de NOEL (comme l’indique encore le calendrier de la Poste) que les parents déposeront au pied du sapin les cadeaux que les parents auront achetés… chez Carrefour !

Titre de ce catalogue:

– Il était une fois la magie des JOUETS (14 octobre au 10 décembre).

Il n’y a pas si longtemps encore, à cette même époque on parlait de la magie de NOEL… Car c’est le Père Noël que les petits enfants attendaient et le plaisir de découvrir des jouets déposés comme par magie.

Bien sûr NOEL est une fête qui rappelle par trop d’abord une fête chrétienne et ça passe de moins en moins du côté de la sphère islamo-gauchiste. La sphère la moins nombreuse mais la plus active à faire peur. Carrefour comme d’autres enseignes d’ailleurs se soumettent aux diktats de cette sphère. Donc pas étonnant que Carrefour ait fait profil bas en n’utilisant pas dans son marketing publicitaire le terme Noël. C’est regrettable.

Depuis que la grande distribution existe et jusqu’à encore récemment ça ne posait pas de problème. Dès les années 60 où la consommation a été de plus en plus encouragée NOEL avait droit de cité et d’être cité partout et parfois même à outrance sur les ondes, à la télévision, dans la presse, dans les magasins… Je me souviens avoir été parfois agacée d’entendre tous les ans à même époque Tino Rossi seriner « Petit papa Noël »… cette année, je ne le serai pas et maintenant j’en suis triste.

Si j’ai parlé avec insistance du cas Carrefour c’est parce que cette enseigne n’a pas craint de mettre en gros titre sur son catalogue de cette année 2017 : RAMADAN (photo jointe). Un catalogue spécial à l’adresse des musulmans  affirmé de façon ostentatoire.

Donc 2 poids, 2 mesures : NOEL mis en veilleuse à cause de sa connotation trop chrétienne mais RAMADAN en gros titre grâce à sa connotation musulmane. C’est un comble dans notre pays où certes l’islamisation progresse (avec les inconvénients que ça implique) mais qui est encore une terre à majorité de catholiques (pratiquant ou pas) et de non-croyants  qui assument parfaitement de vivre dans un pays de culture chrétienne.

Comme l’islamisation progresse, la grande distribution à vocation mercantile ne fait que que lui emboîter le pas en mettant en avant Ramadan  quand elle fait le silence sur Noël.

Il faut dire que les musulmans ont ferraillé depuis quelques années contre Carrefour et autres avant qu’ils ne se soumettent à utiliser ouvertement le terme Ramadan. En exemple le site Al Kanz, où les pleureurs déversaient leurs récriminations parce qu’en période de Ramadan on trouvait souvent en 1ère page des catalogues écrit « Saveurs »

ou « Délices » d’Orient etc. Le site répondait en donnant des conseils comme écrire aux magasins (modèle-type de lettre fourni), téléphoner, aller parler aux responsables sur place etc.

Motivations parfois cocasses comme celle qui consistait à dire que les musulmans ne descendaient pas d’Aladin, Aladin celui qui disposait dans le conte des Mille et une nuits du génie de la lampe. Dommage que les musulmans ne se veulent pas les descendants de ce personnage, au demeurant sympathique, qui avait, quelle chance, la lumière de la lampe.

Tout ce qui est sûr, c’est qu’une menace avait été envisagée :

« boycottons la grande distribution »… si musulmans pas entendus…

Message reçu, enregistré et appliqué. Plus de conte à dormir debout mais seulement les comptes, pas tellement présents mais futurs… Et sans se poser de questions quant aux conséquences qui peuvent s’avérer destructrices à long terme, conséquences qui se trouvent ailleurs que dans les tiroirs-caisses.

Les musulmans ont été reconnaissants à Carrefour et l’ont exprimé comme en témoigne un article du 28/5/16 sur le site AL Kanz dans lequel on pouvait lire : « Carrefour a entendu les critiques récurrentes et le ras-le-bol des consommateurs musulmans, méprisés en tant que musulmans, mais aguichés en tant que clients… »

Non seulement la grande distribution a fini par céder mais en plus en est arrivée à anticiper des récriminations futures en bannissant le terme « Noël » dans ses nombreux catalogues destinés pourtant à faire dépenser beaucoup en décembre la majorité trop silencieuse des clients non-musulmans qui représentent encore la manne principale qu’il faut « aguicher » à dépenser toujours plus en diffusant toujours plus de publicités  comme vient de le faire Carrefour.

Il est triste de constater que Noël, de plus en plus, suscite des débats, des interdictions plus ou moins affirmées concernant les crèches, les sapins, les fêtes d’école. Maintenant, même le vocable « NOEL » se devrait d’être tenu ridiculement sous-silence. Jusqu’ici, on parle encore de Marchés de Noël, mais on commence à débaptiser au profit des Marchés d’hiver, Plaisirs d’hiver… Ainsi Soleils d’hiver du 2 au

30 décembre 2017 à Angers…

Il va falloir revoir la copie pour les Vacances de Noël !

Et pourquoi tant d’agitation ridicule acceptée par la classe politique dirigeante dans son ensemble hors le Front National ?

Il paraît que certains enfants vivraient mal cette période de Noël qui ne se doit pas être leur fête puisque c’est la fête de mécréants.

Il paraît que célébrer Noël risquerait de leur faire perdre leur identité.

Identité à préserver dans un pays non-musulman alors qu’on fustige et même punit ceux qui osent parler d’identité française et de l’identité chrétienne propre à notre pays.

Alors… Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel : N’oublie pas de te montrer généreux envers ceux qui courageusement n’ont pas honte de défendre la France, ses traditions, ses symboles, sa religion séculaire, mais oublie de donner la prime de Noël à ceux qui la touchent et qui ont des problèmes avec le si doux nom de Noël.

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux larmes citoyens.

Comment des voyous dominateurs, profiteurs, effaceurs des traditions françaises pourront-ils sans se renier, réveillonner cette nuit de Noël qui a vu naître Jésus; Jésus qu’ils ne cessent de blasphèmer et haïr. Allez comprendre ces gens-là ! Ces Zorglub hypnotiseurs et Antéchrists, qui voudraient voir disparaitre le nom même de Noël, vont donc se bâfrer le soir en son nom. Un comble. Quoi qu’il en soit, leur monde ne se nourrit pas des produits alimentaires vendus dans les grandes surfaces qui n’existent que pour les enrichir toujours plus. Eux, les profiteurs, se fournissent dans les grandes maisons inaccessibles aux veaux, c’est… lire la suite

JESUS

Et vous continuez à acheter chez cet enfoiré

angora

c’est la libre-pensée et la franc_maçonnerie qui sont derrière ça.
ça dure depuis plus d’un siècle leurs tentatives de déchristianisation de la France.
et la présence de musulmans est un excellent prétexte à faire aboutir leur cause.
dans les années 60 certains tentaient de faire croire que c’était pour ne pas déranger les Juifs qu’il ne fallait plus faire sonner les cloches…mais ça n’a pas pris.
mais régulièrement pour les cloches ils remettent ça; tantot les muzz tantot le bruit.
et maintenant Noel.

tom

Oui, tout à fait. Mais le boboïsme est le mouvement le plus virulent dans ce sens, poussé par les soixhantuitards qui ont bien vécu et souhaitent laisser une trace (nauséabonde) dans l’histoire. Ils veulent déconstruire la France, en faire un sol sans âme. La France doit être l’un des derniers pays « riches » à appliquer les délires communistes et socialistes, avec la suède (anomalie récente). L’électorat manipulé est capable de légitimer les pires politiques, et d’accepter que des millions de manifestants soient insultés et gazés (manif pour tous), puis de revoter pour…. les mêmes. Il n’y a plus aucune limite !… lire la suite

le Gaulois

et oui je vous dit depuis 50 ans que la peste noire se repend dans notre monde et voila le résultat j’ai toujours raison mais personne ne porte valeur a mes propos alors ne vous en prenez qu’a vous même. personnellement j’ai été obligé de venir a la campagne au millieu des vaches et cochons pour etre tranquille quelques temps mais je pense aller en Pologne ou lutuanie la bas ils y vont pas pas de RSA de RMI ou allocs ni argent kikettes, donc pas de musulmans CQFD

Pasenvideca

Carrefour censure Noël … mais pas le commerce.
Les maires aussi censurent Noël … mais ne veulent pas se priver des prébendes juteux de ces marchés! A Poitiers ou à Nantes, ils ont un marché de Lëon!
Oui, le boycott est une réponse à tous ces mercantiles sans foi et dont la seule loi est celle de l’argent et du clientélisme.
Mais comme dit Hathoriti, nous ne savons pas nous affirmer. Si on harcelait Carrefour ou les maires (à la façon des muzz), nos valeurs et notre culture ne seraient pas ainsi piétinées.

tom

Exactement, c’est aux français de protéger leur culture, Carrefour n’est qu’une multinationale qui fait du fric.
Et soyez certains que ce n’est pas farida et mouloud qui boycotteront carrefour si le catalogue mentionne Noël, mais c’est encore pire c’est jean-pierre et isabelle qui hurleront à l’atteinte à la laïcité, en bons militants socialistes fonctionnaires sans problème de retraite.
On voit ça pour les crèches interdites dans les mairies, les dénonciations proviennent surtout des bobos-kollabos.

Urky 94

Je posais la question suivante à un responsable d’un magasin Symply . Pourquoi un tas d’affichettes  » Bonne Fête » et aucune « Joyeux Noël  » <>. Cachez ce Noël que je ne serais voir peut être ????

reuri

Les intégristes laïcardes font un caca nerveux :
http://www.fdesouche.com/925469-langon-33-letoile-de-noel-arrete-pleine-seance-scolaire-enseignants-film-retrace-naissance-de-jesus

féminisme et connerie sont des mots qui vont bien ensemble.

Contact

Question consommation courante? que pensez vous d’un magasin supermarché qui vend par dizaine des blisters de jambon HERTA périmés depuis 3 semaines??? dites moi votre avis

MissBelgique

Les photos du catalogue Carrefour en Belgique ont été « shootées » dans ma jolie maison à Bruxelles https://desfetesinoubliables.be.carrefour.eu/promos Effectivement, jamais le mot de NOEL n’y figure. juste : cadeaux, fêtes,, prix bas….. Je ne suis pas cliente de ce magasin. En revanche, nous aussi, nous avons perdu la notion de la véritable fête de noel. Rien que des fois gras, des dindes, des champagnes…… à vous dégoûter. Chez nous, le soir de noel, on va à la messe des enfants, on rentre chez soi pour coucher le petit jésus dans la crèche, on boit un chocolat chaud, et on va dormir…… lire la suite

NOEL

En ce qui me concerne , je ne suis pas client carrefour et de ce fait j’y mettrais pas les pieds .

Gigietjj

Joyeux Noël à tous!..Et , bien sûr, à mes voisins musulmans qui feront le réveillon chez eux ou chez des amis !..Eh oui, j’en connais !…Ils offrent des cadeaux aux enfants, car étant français, ils ont appris par leurs grands parents à vivre à l’occidentale, tout en pratiquant leur religion !….

Verdammt

On les emmerde et on achète plus rien chez Carrefour.

victor Hallidée

Boycott de Carrefour !

dufaitrez

Cela vient après les suppressions de Croix sur les yahourts (Carrefour et LIDL).
L’entrée en force de rayons Hallal.
« Carrefour » des Religions ? Mais avec Voie (voix) prioritaire !

Patrick Granville

Le boycott est interdit par la loi. Libre à vous ensuite de choisir votre gde ou petite surface d’achats. Mais la politique commerciale qui consiste à faire d’un poids deux mesures est indigne et inacceptable. Vivons nous dans ce monde parcequ’il fait des nous des sous-mis?

Topinembourg

Ce n’est pas le boycott en soi qui est interdit par la loi mais l’appel public au boycott : on a encore le droit, à titre individuel de faire ses courses où bon nous semble et de cesser de fréquenter une enseigne si on le souhaite sans être poursuivi , heureusement . Le flicage des citoyens ne va pas encore (du moins pour l’instant) jusqu’à les surveiller pour vérifier qu’ils n’ont pas cessé pas de s’approvisionner dans une grande surface qui fait la promotion du ramadan et d’en conclure donc qu’ils font preuve « d’islamophobie sournoise » dans leur comportement consumériste .

Contact

Bien au contraire, graces auxc cartes de fidelité, les enseignes de magasins peuvent relancer les clients moins prompts a depenser leur paie dans leurs magasins… Les relances se font carrement par courrier (exemple Leclerc qui envoit un courrier a ses clients qui diminuent la somme depensée dans ses enseignes en flicant grace a la carte fidelité les vaches a lait que sont les clients)

Cartes de fidelité = enculage du client…

Vladimir Trump

Carrefour est devenue une décharge. De toute façon, ils sont tout juste dignes de cette clientèle d’arriérés qu’ils flattent tant.

picodius

boycotter carrefour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trannod

faites comme moi

prenez un beau rôti de porc
et en passant devant le rayon… » hAllal va te faire mettre »
vous vous rendez compte que vous en avez + besoin déposé le dans le rayons de nos amis…ils aiment l' »ALOUF »…LOL

Vladimir Trump

Je ne manque jamais l’occasion de leur jouer ce genre de tour. Mais pas avec un rôti, avec un saucisson non enveloppé de plastique, c’est plus efficace. Et on ne risque rien, aucune loi n’interdit de déplacer les articles à l’intérieur du magasin.

Contact

si seulement 0.1% des clients faisait cela!!! Ca serait top et efficace… Et comme rien n’interdit cela, le vigile peut aller se faire mettre!!!!!

patphil

et bien il ne reste plus qu’aux patriotes à boycotter carrefour, et à le faire savoir!

Arthur

Je suppose que ce magasin n’oublie pas non plus d’imposer la fête malsaine d’halloween ?

hathoriti

suite) si nous affirmions notre foi, même toute petite, à ces arriérés du désert arabique, si nous avions affirmé avec force nos traditions celtiques ET païennes, nous n’en serions pas là ! Nous nous sommes laissé bouffer par des dégénérés et maintenant, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer … Pour ma part, je serai demain à la messe du dimanche ET, le soir, à la messe de minuit ! Joyeux NOËL à tous !
Et merde à l’islam !

Trannod

et OUI

merde aux ISLAMISTES

bon noël tout de même

hathoriti

Votre article est fort intéressant, mais je crois que LE sujet le plus important à souligner, c’est que Noël, c’est avant tout LA NATIVITE, soit, pour ceux qui l’ignorent encore, la célébration de la naissance du CHRIST (même s’il n’est pas né un 25 décembre) Quant au sapin, il rappelle NOS RACINES et traditions celtiques pré-chrétiennes ! Mais beaucoup trop de français aujourd’hui se foutent de la tradition chrétienne puisque pour eux, seul compte le « petit papa Noël »…et les cadeaux et la bonne bouffe ! Si nous avions gardé vivace notre religion catholique, sans pour autant tomber dans la bigoterie,… lire la suite

DEPALRAC

ET LE COMBLE, LES MUSULMANS ENCAISSENT LA PRIME DE NOEL. FAUDRA T-IL L’APPELER AUTREMENT MAINTENANT !

angora

et qui leur donne ces primes,?

wika

Mais quand il s’agit de prime de Noël, tout le monde est d’accord pour prononcer le mot et empocher l’argent, même ceux qui ne sont pas concernés par Noël.
En ce qui me concerne, lorsqu’on me souhaite de « joyeuses fêtes », je réponds par « Joyeux Noël »

Markorix

… Sans compter le doute qui plane sur le rayon viandes… les grosses entreprises commerçantes n’ont pas de pudeur, elles cherchent le profit maximum, par conséquent pourquoi se gêner d’être aussi caressantes envers des personnes qui ne nous aiment pas, puisque nos sentiments ne comptent plus rien. Je considère que cette censure sur le sacrosaint Noël est une violence faite aux enfants. On leur enlève ce qu’il y’a de plus précieux à NOËL. Je voudrais dénoncer cet état de choses absolument révoltant. Ils nous dépossèdent de notre bien atavique et en plus se servent de notre fric, non mais ils… lire la suite

Aux larmes citoyens.

Identifiés comme étant des veaux (De Gaulle), pourquoi les français ne pourraient-ils l’être à des moutons, et en tant que tels, à ceux de Panurge (Rabelais). Si les clients, ces « cochons » de traditionalistes respectueux des coutumes qui enrichissent CARREFOUR, décidaient soudainement de bouder et faire leurs achats ailleurs ? La leçon serait payante. Enfin… pas pour les actionnaires de CARREFOUR bien entendu. Ces là la seule « arme » qu’à ce bon petit peuple. Cette décision est aussi valable pour les industriels de l’alimentaire et les chaines de restauration rapide et de la mal-bouffe qui petit à petit, nous convertissent au halal.… lire la suite

hathoriti

Exact Aux larmes citoyens ! Très bonne suggestion !J’ai acheté ma langouste chez mon « vrai de vrai » poissonnier où tout est si frais et mon chapon et le foie gras chez un « petit » volailler, désigné officiellement comme l’un des « meilleurs ouvriers  » de France ! Rien de halal chez moi ! JAMAIS !

P.Hillout

Tout le monde ne peut pas faire comme vous, hathoriti! Certains ici, dont ma famille et moi, n’en n’ont pas les moyens.
Cela dit, c’est avec plaisir que nous accepterions une invitation de votre part.
Une façon de mettre en pratique l’esprit de Noël…

Anti islam

Il ne faut pas oublier que Carrefour et l’un des premiers hyper pour muzs. Des rayons complet de nourriture halal leur sont dédiés. C’est un magasin que je boycotte depuis plusieurs années.

Robin

Sans compter la marque foie gras hallal de marque Labeyrie, je n’achète plus cette marque depuis des années.

patphil

labeyrie, je boycotterai dorénavant et ferais savoir pourquoi . merci de le faire savoir

Robin

En fait , il n’y aurait que 2% de produits halal et maintenant c’est marqué sur l’emballage .
Mais voir toute ces industries se plier à de tels simagrées me dégoûte
tellement .

Vladimir Trump

C’est quoi du foie gras hallal? C’est quand l’oie a fait une gâterie à un imam?

wika

C’est tout à fait vrai, @Anti islam.
Carrefour est particulièrement zélé en matière de ramadan et de halal.
On ne peut pas critiquer un magasin qui a compris que cette population croît et est un marché intéressant, mais il est insupportable de voir que cela se fait au dépend des autres

Lys

La France multiculturelle voulue par Attali et Macron.
Les marchés de Noël sont désormais des camps retranchés, comme ici à Reims. (VIDEO)

https://fr-fr.facebook.com/403505586497759/videos/852433838271596/

Lys

I-Média#181 : Tex, blackface, Miss France, les médias ne sont plus Charlie (VIDEO TV. LIBERTES)

02:59 Tex, blackface, Miss France, les médias ne sont plus Charlie
14:58 Le Zapping d’I-Média
22:19 Journée internationale des migrants : ouvrez vos cœurs et vos frontières !
30:41 Les tweets d’I-Média
34:24 Le français, cette langue arabe…

https://www.tvlibertes.com/2017/12/22/20914/i-media-n181
https://radio.tvlibertes.com/

Vladimir Trump

Journée des migrants: ouvrez vos armoires à fusils.

Régis 31

Le boycott, il n y a pour l instant pas d autres moyens d’agir , après nous verrons . Faites savoir cela auprés de vous . Les toucher au portefeuille fait toujours très mal .malheureusement je connais des personnes se disant patriotes qui continueront à aller dans ces supermarchés de collabos .

hathoriti

D’accord avec vous ! malheureusement, les croquettes pour chiens et les petits pâtés pour chats, je ne les trouve que chez Carrefour ou Intermarché ! Et je tiens à ce que mes « 8 pattes » soient nourris ! Le moyen de faire autrement ?

P.Hillout

Mangez vos animaux de compagnie au réveillon!
S’il sont vieux, en ragoût, et grillés ou rôtis s’il sont jeunes et tendres.
Après tout, on mange bien du lapin…

kahina

Vous devriez aller voir la queue dans les supérettes turques à Lyon pour acheter une volaille de Noël !! N ayez pas peur,poussez la porte personne ne vous attaquera ! Je vous parle même pas du rayon jouets qui est pris d assaut par les muzz comme vous dîtes dans les hypers de banlieue ! ça aussi c est une réalité ! Perso,j irai acheter ma dinde hallal demain matin,une bonne dinde aux marrons traditionnelle,et une belle bûche faite maison Joyeux Noël à tous!

Arthur

Je suppose qu’imposer des tortures aux animaux et payer une dime à l’islam vous indifférent ?

JILL

Vous n’avez pas honte de consommer des bêtes que l’on tue dans des conditions abominables .Si il y a un dieu qui exige de telles atrocités ;en fait,c’est le diable .Déciment avec l’islam,il faut que le sang coule .Cette organisation politico-religieuse est abjecte .Allez donc cautionner ces atrocités chez vous …

hathoriti

euh…joyeux Noël et dinde halal ??? J’ai pas bien compris… moi, le halal me ferait vomir…

vikinglenormand

Parce que il y à maintenant des jouets hallal que vous pouvez étre idiot vous les musulmans car vous croyez avoir aussi des maisons,des routes,des arbres,des ordis,tous cela hallal,pauvre que vous soyer,sinon vive noel.

kahina

vous avez vraiment mal à la tête vous !

Quentin

Vive Noël, Vive les fêtes de Noël, vive les congés de Noël, …. Noël restera toujours Noël pour moi et mes proches même si cela déplait à certains!

kahina

HAHAHA mdr Pour noël,il reste le catalogue des jouets non?

hathoriti

ouais, les jouets kalach pour les petits décérébrés « misilmans »…belle éducation de tarés qui fabrique des débiles mentaux ! mdr !

JILL

Tous ces pourris ont vendu leur âme au diable …Il faut ignorer Noël et lécher les islamiques pour être bien vu et faire du commerce .Ils pensent que leur retenue concernant Noël ne les empêchera pas de vendre aux Français comme d’habitude,tout en boostant la vente aux islamiques qui pourront venir dans les magasins sans être en permanence agressés par Noël Noël Noël .A l’avenir,le boycott de ces traîtres collabos devra faire l’objet d’une sérieuse organisation .

socialodemerde

il faut plus aller dans ces magasins qui baissent leurs froc devant tout ces étrangers musulmans ,ces gens sont maître chez nous et nos fêtes de NOEL dans 2 voir 5 ans on en parlera plus déjà que le mal a bien avancé avec ces collabo de gauche notre gouvernements et les précédent on bien fait tout pour que cela arrive ,il faut que nous le petit français de souche on se prépare à vivre dans des camps de concentration les islamistes ne nous veulent plus chez nous et comme Hitler ils vont nous exterminer voilà ou nous en sommes… lire la suite

Catiminie

Pas plus tard qu’hier, j’observais dans ladite enseigne, un flot de voilées qui participaient aux agapes dans les rayons de jeux de Noël pour leur descendance et je me faisais la réflexion que justement ça ne leur posait aucun pb qd on connaît leur addiction à la consommation effrénée de ce qui est produit par les mécréants… Sans compter que ce sont les diverses allocs et primes de Noël qui encouragent leur dévotion au Dieu Consommation. Et parallèlement nous, bons Gaulois sommes obligés de compter chaque euro pour les cadeaux.. Dans ma ville nous avons notre SDF, figure locale qui… lire la suite

kahina

La 1ère aide c est la solidarité familiale ! Comme dirait Zemmour,chez les maghrébins il existe encore un noyau familial Nos parents ne nous fouttent pas à la porte à 18 ans! Les liens sont plus resserrés chez nous! Jamais j n aurais pû partir vivre à des centaines voire milliers de kilomètres de ma famille Par contre,y a des jeunes « cons » qui claquent la porte du domicile familial à 16 ans,sans aucun moyen de subsistance,sans logement,sans rien ,alors évidemment ils terminent clochard dans la rue Interrogez vous sur votre mode de vie ! La cellule familiale a littéralement explosé… lire la suite

JILL

Chez les maghrébin,la cellule familiale …Rire ! question cellules,les maghrébins en connaissent un rayon ;ils sont majoritaires dans toutes les prisons .

wika

Le noyau familial chez les maghrébins.
C’est sûr : le père qui a plusieurs femmes, se fait attribuer logements et allocs pour ses 36 enfants, empoche l’argent, ne cherche même pas à faire en sorte que ses mioches réussissent à l’école, puisqu’ils dealent dès leur plus jeune âge.
Ah oui, elle est bien soudée, la famille.
Joyeux Noël avec votre dinde halal, moi je vais manger du cochon

kahina

vous me ressortez des clichés pourris ,moi je vous parle de la famille traditionnelle du Maghreb On n a pas inventé les cassosse vous savez! Il me semble que c est le résultat de l évolution européenne et occidentale Nos pères nous mettaient des coups de martinet ,les vrais pères d antan ,pas les démissionnaires de maintenant qui vivent en occident et qui roulent des mécaniques mais qu ont pas le courage de défier la loi sur la fessée!

Gigietjj

La famille chez les maghrébins ?…Mon voisin prof de collège est outré !…Quand en septembre il demande aux gamins d’acheter certaines fournitures scolaires, voici la réponse : « on peut pas M’sieur…la prime de rentrée scolaire est partie au bled!… ». Mon voisin est malheureux pour ces pauvres gosses!…

kahina

Moué .. je veu bien vous croire ! Faudrait peut-être essayer de rompre avec le « mariage au bled »! ça c est probablement un gosse dont les parents se chamaillent parceque l un des 2 envoie de l argent à ses frères,soeurs,neveux pour vivre ou pour payer des passeurs pour rentrer en France ! En ce moment j entends dire dans mon entourage que des milliers de jeunes algériens prennent la route du Maroc direction l Espagne pour rentrer en France Mais de ça ,les médias ne parlent pas Même votre site sous-estime nettement le phénomène faute d informations peut être… lire la suite

vikinglenormand

Comment ce fait’il que en france il y à plusieurs milliers de mineurs Marocains qui on fuit leur famille certainement qu’ils devaient étre trop heureux,quand à notre mode de vie pourquoi vous éte venu vivre en france on ne vous à pas obliger,mais la raison nous la connaisont,argent,les alocs.

kahina

c est pas les allocs qui amènent les gens! c est la porte grande ouverte! Les pays occidentaux sont riches et on y vit de toute façon beaucoup mieux,alloc ou pas!

Arthur

N’oubliez pas de répondre Joyeux Noël à ceux qui vous souhaitent de Bonnes Fêtes.

Markorix

Oui et comment, puis j’ajoute toujours : … dans la paix du Christ … en général ça les oblige à sourire hi hi hi et le meilleur c’est quand j’entonne: « Il est né le divin enfant » …. Là ça les fout par terre. « Comment, toi ? » hé ben oui moi…

P.Hillout

« Çà les fout par terre »? Pourquoi?
Ou alors, c’est que vous chantez peut-être faux et très fort. Sinon, je ne vois pas…

a.aneto.

Il y a toujours le vrai Noël fêté religieusement, en famille, en toute simplicité et …la grosse arnaque commerciale du gros bonhomme habillé en rouge.
Pas un euro ne doit aller aux multi-mondiales commerciales!!

reuri

Et dans leur pub , que du « métissage ».
Avant de jeter leurs prospectus à la poubelle, j’écris au gros feutre rouge le mot « collabos » et « boycott » sur leurs pages.

Jon-Erik Harper

Il faut surtout médiatiser cela et même faire des reportages, prendre des rendez vous et faire des appels téléphoniques et contacter les dirigeants de Carrefour, leur demander des explications et leur foutre la honte en comparant tous ces catalogues.

Un reportage de qualité mise en ligne sur YouTube avec les commentaires et les visionnages avec cette mauvaise image et réputation de l’enseigne Carrefour risque vivement de faire réagir.

HJALLMAR

Il y a longtemps que je boycotte Carrefour le plus possible. En fait depuis l’affaire des caricatures de Mahomet. Carrefour avait alors décidé de boycotter les produits danois.Depuis c’est moi qui les boycotte.

Colérix

Carrefour ? On n’est pas obligé d’y aller , ou alors pas pour acheter mais pour faire autre chose .

Martin (du Gard),

Hier, j’ étais à Super U de mon quartier (assez chic) dans lequel il n’ y a (presque) jamais ce qui ressemble à un muzz : pas de barbus, pas de femmes voilées . À la caisse, on m’ a donné un calendrier 2018. J’ étais bien content car j’ allais y découvrir la date de Pâques 2018. Eh bien non ! RIEN : Pâques, Assencion, Pentecôte, Assomption, Toussain, Fête nationale, tous ont disparu ! seul Noël subsiste, je me demande bien pourquoi. Je vais rendre le calendrier au magasin avec un commentaire et leur faire mes adieux. Tant pis… lire la suite

Colérix

Excellent , le vote pédestre , y a rien de mieux !

Martin (du Gard),

J’ irai en bagnole car ça monte ferme au retour.

Patrick Granville

Hier à Carrefour, j’ai croisé une belphegore toute de noir vêtue et pour masquer son visage la drolesse avait ajouté un masque vert que l’on trouve dans les hôpitaux pour empêcher de propager ses microbes dans les chambres steriles. Il faut revendiquer Noel et joyeux Noël à toutes et à tous.?

socialodemerde

Patrick cette belphegore ne doit pas cracher sur la prime de Noel alors que nous pauvres Français on la regarde ,il y aurai pas un problème en France ,c est honteux que de l argent pour les étrangers et le FRANÇAIS CRÈVE ,BRAVO MACRON TU PEUX FAIRE TON MALIN TOI QUI NOUS DÉTESTE ORDURE .

Dunois

Carrefour, une enseigne dirigée par des cloportes : à fuir, ce que je fais depuis des années. Le ramadan, c’est pour les faux gens. La fête de Noël, c’est pour les vrais gens. Et la fête de Noël, pas touche par chez moi sinon ça va chier ! D’ailleurs, par chez moi, personne ne s’aviserait de supprimer le mot Noël. Nous sommes des vrais gens.

vikinglenormand

Une idée faire les achats les plus chère au magasin carrefour au moment de passer en caisse pour payer demander quel fète actuellement car sur le catalogue pas marquer noel vous partez sans avoir à payer et sur 20 caisses le bazar que cela serait drole surtout pour le directeur.

Franek71

Les français ne boycottent pas alors que les musulmans crient au racisme, alors carrefour agit en conséquence pour son business !

Ali à l\'eau

Dans ce cas, une seule question : Qui tient la finance derrière tout çà. ?

un avis

Boycotter Carrefour, serait si difficile pour ces moutons de consommateurs non musulmans? Bon sang, qu’est-ce qu’ils ont dans le ciboulot? Ils ne voient pas ce que nous voyons? Nous ne vivons donc pas dans le même pays? Ils ne remarquent pas l’avancée fulgurante de cette idéologie à travers kamis, voiles, tchadors, depuis l’avénement de Sa Majesté Hollande? C’est à se taper la tête contre les murs! Triste France aux portes ouvertes à tous les vents! A force, aujourd’hui elle récolte la tempête et demain nous nous réveillerons en Afghanistan! Bravo, messieurs dames! Bravo les moutons! Continuez de les laisser agir… lire la suite

socialodemerde

un avis ,entièrement de votre avis ,vous avez dit se que je pense de puis toujours je ne vais jamais dans ces foutoir faire gagner du fric à des gens qui nous empoisonnent .certains français sont des moutons de Panurge et on est en marche vers notre propre suicide si personne ne se réveille ,le mal est fait je pense ,il est un peu tard .j en ai la gerbe de voir cette BELLE FRANCE DEVENIR UNE GROSSE MERDE OU TOUT CES ÉTRANGERS SALISSENT TOUT ,jeter les couches par les fenêtres et tout un tas de choses il faut faire… lire la suite

ANCIEN COMBATTANT AFN

HASHTAG # BOYCOTTER CARREFOUR ! #

Labbé Pierre

Excellent. Ça change de Johnny, Simone Veil, Jeanne Moreau etc…

jpass60

Les grands épiciers vendraient le couteau qui va les égorger…

Markorix

Oh que oui, et ils auraient l’irréfrénable stupidité de briller des yeux jusqu’au bout, jusqu’au dernier râle, se disant que l’héritage irait aux enfants… mais … c’est sûr ça ?