Carte bleue pour les demandeurs d’asile, mais pas pour nos anciens !

Publié le 7 septembre 2018 - par - 42 commentaires - 2 774 vues
Share

La France est endettée ! Sans revenir à la loi de 1973 qui fit le bonheur des banques privées, on est bien obligés de réaliser que nos dirigeants dépensent sans compter et au détriment des contribuables dont ils augmentent en permanence la contribution sous forme d’impôts, de taxes diverses et que ce n’est pas fini.

Nous allons bientôt dépasser les 100 % de dette par rapport à notre PIB (Produit Intérieur Brut), c’est-à-dire notre production d’une richesse que réalisent chaque mois nos salariés, artisans, indépendants, entreprises nationales et privées.

Nous sommes le premier pays au monde en termes d’impôts et nous avons dépassé les pays scandinaves ! Sommes-nous plus heureux, mieux protégés, mieux armés, mieux sécurisés ? Notre système judiciaire est-il plus performant, plus juste ? Notre rayonnement à l’international est-il, sans conteste, au firmament ? Vous savez bien que non !

Sommes-nous à la pointe du progrès, de la recherche scientifique et industrielle ? Assurément non !

Sommes-nous enviés pour notre système social et médical ? C’est oui ! C’est bien là le souci, car il profite moins aux nationaux qu’aux immigrés légaux et aux clandestins !

Il est envié par ceux qui viennent en France pour en bénéficier. Ceux qui ne paient aucun impôt sur les aides sociales alors que, pourtant, elles constituent l’essentiel de leurs revenus. Ils serait tout de même normal que tous les Français et les immigrés légaux paient l’impôt sur le revenu, alors que seulement à peine 50 % y sont assujettis. Payer l’impôt, y compris sur les revenus sociaux ! 

Nous pouvons, à juste titre, penser que nous ne sommes enviés que pour les aides sociales et non pour le reste vu l’état de nos EHPAD, les prix exorbitants qu’ils demandent pour héberger nos vieux. Eux qui auront travaillé toute leur vie et qui se retrouvent à la ramasse ou négligés dans ces maisons de retraites qui manquent de personnel qualifié. Ce sera notre tour, un jour, de finir dans un de ces lieux ! Sans compter les ponctions de la CSG sur leur pension en attendant la mort ! 

C’est ce que nous pouvons, à juste titre, penser quand on constate les moyens dérisoires des commissariats de police, des gendarmeries, la déliquescence de nos prisons et le refus d’en construire de nouvelles !

C’est ce que nous pouvons, à juste titre, penser en lisant l’état déplorable de nos armées en mission, comme au Mali, avec des engins mécaniques en panne, des hélicoptères cloués au sol, etc. Sans compter l’attitude déshonorante de nos dirigeants envers les militaires. Ce sont des femmes et des hommes qui défendent la France et la servent, au prix du sang versé, et ils ont des présidents, des ministres, des députés et des sénateurs fuyant leurs responsabilités face aux ennemis de l’intérieur, quand ce n’est pas en favorisant leur entrée en France comme « migrants » ou, nouveau mot pour cacher ce scandale, comme « exilés ».

Certains, désormais, peuvent continuer le combat islamique en tuant des civils et des pompiers, sans aucun risque finalement, sinon d’être enfermés dans un hôpital psychiatrique pour quelques mois !

Où sont les femmes, les enfants, dans la plupart des débarquements ? Les médias s’ingénient à trouver la perle rare parmi cette immense population d’homme jeunes qui refusent de se battre chez eux !

Gérard Collomb parle d’humilité des politiques alors qu’il devrait parler de lâcheté de ceux-ci devant la réalité ! « Courage, fuyons », disent-ils, comme autrefois les pacifistes d’avant-guerre qui eux, au moins, avaient l’excuse d’avoir connu la Première guerre mondiale, mais prêts à tout négocier avec les nazis ! « Pour ma part, j’aime mieux être Allemand vivant que Français mort », disait Jean Giono. Combien sont prêts à se convertir, à accepter que l’islam dirige, à obéir !

L’équipe d’Emmanuel Macron poursuit dans la même voie que ses prédécesseurs ! Renonciation à la Nation, appel à l’immigration, ce qui doit faire plaisir au MEDEF, et au financement de celle-ci malgré notre dette abyssale !

On impose aux Français des clandestins dans les villes et les villages. Ils sont imposés dans des habitats réquisitionnés. Ils sont logés, nourris et protégés, et pour ceux qui sont déclarés « demandeurs d’asile », il leur est fourni une carte bleue qui leur permet de retirer de l’argent, celui des contribuables, conformément à un décret paru le 21 Octobre 2015 (merci Hollande) qui précise dans son article 744-33 : « L’allocation pour demandeur d’asile est versée mensuellement sur la base de cette transmission, à terme échu, par alimentation d’une carte de retrait. » Cette carte ADA est délivrée par l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration) qui est un organisme placé sous la tutelle du ministère de l’Intérieur. La fameuse humilité de Gérard Collomb sans doute ! 210 € par mois, plus 105 € par personne supplémentaire. Ces sommes doivent être multipliées par les milliers de demandeurs d’asile !(Source)

En réponse, ils protestent contre la nourriture pas assez épicée, ou pas halal, et disent qu’ils n’ont pas assez d’argent. Ils provoquent des conflits, des batailles inter-ethniques, certains violent, volent, etc. Où allons-nous ?

J’avoue que les choses sont pires que celles que j’avais imaginées. Je reste stupéfait devant l’acceptation des Français, leur refus de réagir ! Ils restent devant leur télévision à gober les discours humanistes et moralisants des médias.

Amorphes et sans âme, semble-t-il, sans réaction, en état de mort clinique peut-être, sous perfusion !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HIRAM 2

ILS VEULENT LE RSA LA SECU LA CMU L ASSEDIC L APL LA CGT ET NE RIEN FAIRE A PART UN PETIT VIREMENT EN FIN DE MOIS DANS LEUR PAYS D ORIGINE .C EST TOUT UN PROGRAMME EFFECTIVEMENT ……ET NOUS COMME ON EST TROP CONS ON VERSE UNE LARME SUR LA MISERE DE L HUMANITE…JUSQ AU GRAND REMPLACEMENT …

Marnie

La lâcheté de nos politiques est devenue une véritable et ignoble trahison. Nous les laissons faire par peur d’être incarcérés, ruinés, mis au banc de la Société.
Vive le Groupe de Visegrad et tous ceux qui luttent contre cette mainmise morale et mentale qui nous prive de notre droit à vivre libre et à évoluer normalement suivant nos aspirations. La vraie démocratie ne pourra retrouver ses droits que si nous le voulons vraiment.

gigi

Non ! nous ne les laissons pas faire. Nous les dénonçons. Moi j’en accepte les risques et je ne me prive pas de dire ce que je pense.
Leurs garde-chiourmes ont déjà appelé chez moi. Je les ai eu à plusieurs reprises au téléphone pour vérification de mon identité et pour des motifs fallacieux. Que peuvent-ils contre moi ? Rien et ils le savent.
Leurs griefs ne résisteraient pas face à un bon avocat.
Parce que si on me condamne moi, il faut condamner toutes les CPF.

Joël(1)

C’est quoi un Français au vue de la situation politique de ce pays et du changement de population mis en place depuis 40 ans (?) En reste t-ils encore suffisamment pour réagir politiquement aux vues de la situation sociologique (?) Couplé aux débiles mentaux de gôche qui nous la joue humaniste pour combler le vide du bon sens remplacé par le trop plein de tous ensemble… La guerre sera inévitable ou alors nous disparaîtrons.

gigi

F.Hollande et bien d’autres à sa suite seraient prêts à une partition du pays. Hallucinant. La veulerie des élites FR qui se sont laissées corrompre par les musulmans du Qatar et du Maghreb.
C’est incroyable. Bientôt un mur de partage de la France ?
Les imposteurs au pouvoir devront disparaître si nous voulons restaurer l’honneur du pays et nos droits.

cayssials

si les francais etais moins cons on en serais pas là ;mais bon ça c’est autres choses
moi je dit unissons nous et l’union fait la force
c’est pire que pendant la guerre
les francais ont plus rien dans le calbut

Versaline

Comme le dit très justement un des commentateurs de cet article : « Donnez-nous un leader et nous suivrons »… Il faudra qu’il ait du charisme, des convictions et surtout l’amour de son pays chevillé au corps pour convaincre et entraîner les Français dans la bataille pour leur survie… mais j’ai bien peur que nous ayons à attendre encore longtemps !

patphil

ils sont logés nourris mais pas blanchis!
les agriculteurs les retraités et autres travailleurs se levant à 5h du matin n’ont qu’à la fermer

Keraudren

la solidarité évangélique bobo gaucho ! par contre pour la vieille dame qui a travaillé dur toute sa vie pour percevoir une toute petite retraite de quelques centaines d’euros ce n’est pareil car elle n’a pas la chance d’être « migrante » et elle se cache très tôt le matin pour fouiller discrètement les poubelles pour voir si par chance elle ne contiendrait pas quelques fruits avariés … c’est beau la solidarité idéologique !

gigi

Préparez-vous mes amis car le nettoyage du pays sera sanglant.
Il ne peut en être autrement.

geronimo

les Francais sont des moutons castrés depuis longtemps, qu’ils crevent de leur conneries, de leur couardise. Jamais ils ne bougent, jamais il ne réagissent quand leur fils ou fille sont agréssés ou tués !!! des minables trouillards !! je n’ai plus aucun espoir dans ce peuple quand j’entends leur pitoyables excuses chaque jour dans mon bureau !!!
vivement que ça péte tiens !!!

Versaline

100% avec vous !!!

wika

Le problème, c’est que quand ça pètera, nous connaîtrons la même situation qu’au Liban, et cela pendant des années.
Mais c’est peut-être ce que veulent nos humbles gouvernants : renouveler le sang et remettre à plat un système économique qu’ils n’ont pas le courage de rénover pour de bon ?

gigi

Ce n’est pas qu’ils ne le veulent pas mais après 40 ans de laisser aller, ils ne peuvent plus remettre le pays sur pieds. Ils ont peur. Le système a peur; et c’est la fuite en avant.
Que croyez-vous ? Les arabo-africains sont importés, pour les protéger.
Ils servent de rempart entre eux et nous.

Idrit Lomer

Geronimo je suis bien d’accord !

ADLER

Je me pose la question : est-ce que les français CONTRIBUABLES, sont pour la plupart anesthésiés ??? Surtout quand j’entends de la part de certains abrutis, des commentaires, ou discussions laissant supposer qu’ils sont pour l’accueil de la faune dévastatrice. Alors que la FRANCE est au bord du gouffre.

Jill

Supprimons les allocations familiales pour les enfants du primaire et des collèges. En compensation, livres, fournitures et cantines gratuits… Les aides seraient reprises pour les lycéens et les étudiants poursuivant un cursus
normal.

marceléman

Eh bien Jill, de très bonnes idées, Malheureusement non applicables dans notre pays d’aveugles et des modérateurs

wika

D’accord avec vous, Jill. parce que l’école « gratuite » est un véritable leurre, voire une escroquerie.
Car la soi-disant gratuité est encore une fois payée par ceux qui sont imposables.
Les enfants sont tellement habitués à la gratuité, que quand ils arrivent en études supérieures, ils sont incapables d’acheter le matériel qu’on leur demande, car ça empièterait sur leur budget smartphone et distractions

Idrit Lomer

Absolument ! Je suis prof et je vous assure que beaucoup de télés (entre autres) sont achetées avec l’allocation de rentrée scolaire…

Malou30

M. Brazon je fais hélas le même constat que vous sur l’état mental des français, je me demande s’ils ont conscience de ce qui se passe en France et dans le précipice vers lequel nous allons tomber…..

marceléman

Malou30: peux de français sont conscients de ce qui se passe réellement dans notre pays. Intoxiqués qu’ils sont par la télé et France-Info sans compter sur les radios périphériques

obelix

j’habite en bourgogne, nos viticulteurs ont de plus en plus de mal a trouver des vendangeurs !! les raisons en premier les lois de bruxelles:hebergement avec des normes hotelliere ,dortoirs,douches,vestiaires séparés, interdiction de cuisiner le midi avec un extra ,j’ai demandé a un ami vigneron pourquoi il ne prend pas des migrants ? il a bien tenté une cata, au bour de 48h ,il n’avait plus personnes !! trop dur, il fallait des repas speciaux, des arrets pour prier,

wika

Je connais un vigneron qui a embauché des Roumains. Là, pas de revendications spéciales.
Quand nous étions étudiants, nous nous portions candidats pour les vendanges ou les cueillettes, sans être sûrs d’être embauchés. Maintenant, les gamins ne veulent plus faire ces travaux car trop durs et mal payés selon eux. C’est bien un signe que malgré le fort taux de chômage, quelque chose ne va pas.

Joël

Une chose est sûre, et les écolos devraient être ravis, la France est devenue la plus grande déchetterie du monde. Tout est automatisé, même pas besoin de faire du tri sélectif.

marceléman

tout à fait de votre avis joel

Yves ESSYLU

Notre CAF est considérée comme une déesse en Afrique, sauf pour les dirigeants sérieux ( il y en a quelques uns ) qui voient leurs ressortissants abandonner leur terre pour venir mendier en Europe

montecristo

Je viens de passer le Détroit de Gibraltar ! J’ai vu la moitié du Maroc débouler en Europe. Sans compter ceux qui arrivent en avion !

astrid

Une petite congolaise de 12 ans violée par un albanais de 23ans dans l’hôtel N’ transformé en hébergement pour demandeurs d’asile à Fleurines dans l’Oise. L’article indique que des rumeurs circulaient sur l’individu.
Une des personnes gérant l’hôtel déclare que ce ne serait pas arrivé si des réfugiés n’étaient pas regroupés tous ensemble! Il faut oser. Dans sa logique, il aurait violé mais pas une petite congolaise. Monstrueux.Hôtel payé par nos impôts qui permettent l’enrichissement facile !

marc

Emprunter a des banques privées n’est pas un problème. Le Venezuela n’emprunte pas a des banques, elle imprime avec sa banque centrale, et on voit le résultat, inflation, pauvreté …
Emprunter n’est pas un problème si on a un budget en équilibre. Loger, nourrir des clandestins est un problème quand on est un état socialiste avec 6 millions de chômeurs, des taxes a tout va, des legions de fonctionnaires ….

Marc

Je n’ai pas vu de commentaire plus idiot. Notre dette est due en totalité par l’émission de monnaie par les banques qui prêtent l’argent aux Etats. Les problèmes vénézuéliens viennent d’ailleurs.

Jill

C’est justement ce qu’on ne fait plus depuis
Georges Pompidou ;l’état ne peut pas se prêter
à lui-même, sous peine d’engendrer de la monnaie de singe.

nce en 2022

demandez a melanchon,madura est son grand copain comme cuba

astrid

Si on a un budget en équilibre, on n’emprunte pas ou pour des projets très spécifiques, afin justement, de ne pas déséquilibrer le budget.

BERNARD

Ah aussi : les vieux « ça eut payé mais ça paye plus » !!! hop poubelle tout ça place au jeune migrons pleins de testostérone qui vont ensemencer nos filles et nos compagnes…Bah quand même les vieux vous êtes un peu « has been » non ?

BERNARD

Bonsoir Mr Brazon, mais dans la première partie de votre article, vous oubliez de parler de la performance de notre système d’éducation nationale, qui apprend à « dé-lire » et à « dé-compter » et ou le fric qui y est mis tombe dans le tonneau des Danaïdes de même que celui versé pour « les quartiers défavorisoïdés ».. Pour les vieux vivement la loi d’euthanasie ATTALI pour crever rapidement, ya plus que ça maintenant !

Marie france Cheikh

Donnez nous un leader. Nous suivrons..

Marc

Patience, il vient !

wika

Ah oui ?
Vous pouvez nous en dire plus, Marc ?
Car on commence à désespérer

Luc Charles

Les gens ont peur, tout simplement. Dès que l’on dit quelquechose qui ne va pas dans le sens de la pensée dominante, les personnes se font traiter de raciste, de nazis ou que sais-je encore. Il y en a même qui perdent leur emploi pour avoir penser différemment, c’est dire. Tout est pensé pour endormir les masses par les diverses émissions débiles, les pub infantilisantes et maintenant la pornographie imposée aux tout petits : l’ingénierie sociale qu’ils appellent ça ou comment manipuler les mass

inconnue

ils s’arrangent pour détruire les villages en faisant fermer les écoles, car il leur est difficile de surveiller, épier les gens y vivant vu le nombre de villages, préférant les regrouper pour les avoir sous leur coupole

gigi

ils ont peur parce que ce sont des lâches.
Ceux qui se taisent n’ont jamais pris de décision courageuse de toute leur vie.
Ils s’auto-censurent pour ne pas être pris en défaut .
Ils ne servent à rien.
.