Carte de l’invasion migratoire : la Résistance s’organise !

Carte de l’invasion migratoire : comme elle est belle la Résistance !

Admirez la carte de l’invasion migratoire, Galoupix vient de la mettre à jour en ajoutant quelques drapeaux français là où il y a des actes de résistance… Les drapeaux commencent à couvrir le pays et à cacher ces migrants que l’on ne saurait ni voir ni accueillir.

Cela met du baume au coeur en ces temps de dhimmitude et de trahison de nos élus.

Admirez, regardez qui résiste, où et comment. Cliquez sur  agrandir  en haut et à droite de la carte pour l’avoir en grand et pour avoir les légendes de tous les points sur lesquels vous cliquerez.

Mettez-vous y également et envoyez-nous des informations sur les nouveaux points et d’invasion et de Résistance !

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/19/carte-de-linvasion-migratoire-comme-elle-est-belle-la-resistance/

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. Christine : vous n’avez pas oublié des lieux où les migrants sont arrivés ?
    Champagne/Seine- Cergy-Pontoise-Peyrelevade-Rambouillet-Bonnelles-Confolens-Biscarrosse-Blois-bourges-Orleans-Bergerac-Pessat-Ville-neuve-Vesoul- etc mais peut-être n’est-ce pas facile de tout placer,…

  2. Manifestation en opposition à l’accueil d’immigrés clandestins à Quimper :
    Pas un seul drapeau français, que des drapeaux bretons.
    Car nous ne pouvons pas compter sur les Français, ce ne sont que des moutons et des veaux

    • qu’ils ne se fassent pas de soucis la gauche de LEDrian est là et celà prouve qu’ils ne sont pas compris par le gouvernement ! c’est bien fait pour eux .ils n’ont qu’à être Français avant d’être Bretons VIVE LA FRANCE!

      • Rejoindre la discussion D’accord avec vous, ils ont laissé passer leur chance aux régionales, vraiment des veaux d’avoir choisi et se laisser influencer par valls + G et D et ca valse on tourne sa veste à présent on pleuniche, bien-fait pour eux

    • Dit il alors qu ils viennent de revote un élu de ce gouvernement d incompétent ….

  3. Bonjour si un Japonais ou une Japonaise passe par ici dite à votre gouvernement de n’accepter aucun réfugier et d’interdire l’islam car si non votre pays se rami sans dessus de sous par c’est gens la qui ne représente que la violence et font des mort partout dans le monde.

    • manifestation de collabos
      et soutient à cette famille ! et quand je dis qu’il faut monter à calais pour botter des culs !

    • Je plains ce citoyen qui va surement avoir droit à une visite des services de l’état pour avoir osé se défendre contre l’invasion d’immigrés clandestins sur sa propriété privée. 2000 participants à la manif de soutien aux immigrés clandestins (bizarrement on a pas la divergence habituelle quant au nombre entre les organisateurs et la police) composée de belges, d’italiens, de britanniques et de collabos français…

  4. Stephan Bern a eu une idée lumineuse ! animateur de l’émission « les plus beaux villages de France » , il s’est aperçu que beaucoup sont insuffisamment peuplés et a suggéré que les migrants soient logés dans ces beaux villages.
    Un de plus sur le mur des cons.

  5. Et l’armee dans tout ca ?… Que pensez vous que sera son role si les citoyens veulent deferler dans les rues, les banlieux etc…. Foncer dans le tas c’est tres bien, mais il faut quand meme un minimum d’organisation> Est ce que celle -ci pourrat elle s’effectuer sans l’intervention du gouvernement et de l’armee ?…. la nation en peril ne sera pas defendu par vous ou moi… La volonte politique s’acharnera a garder son programme … Expliquez moi votre plan d’action, j’ai besoin d’inspiration….

    • l’armée est gangréné&e par la diversité et le carriérisme ne pas compter sur elle sinon à titre individuel sur certains militaires

      • Militaires à la retraite.Les autres: obligation de réserve; et de carrière, évidemment. Sinon, il y a toujours la possibilité du coup d’Etat militaire,mais peu ont l’étoffe d’un jeune général Bonaparte.

        • Il y a eu depuis, les Généraux JOUHAU, MASSU, SALAN et ZELER qui se sont mutinés contre celui nommé à titre provisoire.
          Beaucoup d’officiers, sous-officiers et hommes du rang ont été putschistes à cette époque donc ne perdons pas espoir.

      • Je nuancerai votre propos par le fait qu’ils sont priés (euphémisme) de fermer leur gueule s’ils ne veulent pas se retrouver mutés à pétaoushnok, faites un tour sur les journaux locaux comme celui de Brive, Carcassonne, Châteauroux et d’autres villes de garnisons. Étrangement à Aubagne il y a beaucoup moins de problèmes !

        • Rejoindre la discussion A Aubagne Ali hollande a enlevé la légion et les 3/4 de militaires ont la double nationalité alors ils ne vont pas se révolter contre leur frères musulmans ou autres

  6. Inutile d’espérer avoir des relations dites normales avec ces migrants qui auraient mieux fait de rester chez eux pour défendre leur pays et leurs femmes et enfants. Ils ne travailleront jamais préférant obtenir des aides de l’état qui bien sûr leur accordera logements et le reste pendant que nos SDF crèvent dans la rue. On ne s’entendra jamais avec ces sauvages sans éducation qui pissent sur les sièges des transports en commun en Allemagne. Connaissant bien l’Allemagne, je doute fort que les Allemands tolèrent encore longtemps ces comportements animaux et leurs exigences permanentes.
    Pas d’aide, pas de logements : de guerre lasse, ils s’en iront – enfin… il faut le souhaiter.

  7. Pour que la résistance prenne réellement forme, il va falloir en priorité revoir les fondamentaux.
    Qui dit résistance dit clandestinité, donc retrouver la rusticité d’antan et oublier le tout électronique. Inutile de développer ! De même nos habitudes « de bêtes de ferme » en stabulation.
    Les anciens parmi nous qui ont vécu les conflits indochinois et algérien doivent se réapproprier le « savoir faire » de leurs ennemis d’hier et les réadapter à la situation présente.
    Il n’est pas inutile de lire ou relire « la Guerre moderne » de Roger Trinquier ; « Contre-insurrection » de David Galula. Certes des ouvrages qui datent, mais toujours pertinents. Retrouver les vieux réflexes !

  8. 3K38m tout le monde parles guerre civile mais c’est pour quand ? nos parents s’étaient mobilisés pour toutes les autres guerres et nous attendons QUOI POUR Y ALLER ,? ENFIN NOUS NOUS REVEILLONS sursum corda hallelouyah RECHANTONS LA MARSEILLAISE A PLEINE VOIX MAIS PAS SEULEMENT AUX ARMES CITOYENS…..

    • Le basculement interviendra autour de 2030
      il y a actuellement 21 millions de personnes ne partageant pas à 100 % notre culture et nos valeurs.
      Leur religion guide leur quotidien (nourriture, tenue vestimentaire, langage, comportement vis a vis des femmes…)
      Nous sommes actuellement 66 millions
      soustraire 21, reste 45
      Nous ne sommes plus 53 millions de Français comme dans les années 80 !

      • donc vous concluez qu’il y a 30% de muzz dans le pays ?… Mouaip ,je dirais ça aussi ou 25%,…
        Quand je pense qu’il est interdit de savoir « officiellement »,…

      • Oui la reconquista est urgente. La proportion de Français se réduit d’année en année comme une peau de chagrin en raison de l’invasion préméditée et des quinze millions d’allogènes dont le taux de fécondité dépasse largement le nôtre.
        Si nous attendons 2030 pour réagir il sera trop tard.

  9. il fut un temps en France, ou des français ont donner leur vie pour lutter contre les envahisseurs, et sont devenus des héros, aujourd’hui ceux qui luttent contre l’invasion sournoise des islamistes sont considérés comme des traîtres, les nouveaux héros sont ces humanitaires aveuglés par leur bonne conscience mal placée. c est a désespéré de la France.

  10. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, selon la volonté des dirigeants occidentaux la vague des MIGRANTS a succédé aux flux trop faibles de l’IMMIGRATION: vive la guerre en Syrie! Sans l’aide des Russes, l’opposition des Occidentaux à Assad risquerait d’entretenir cet état de guerre prétexte à qualifier les migrants en REFUGIES. Après les évènements de Cologne, il va falloir trouver une autre couleuvre à faire avaler aux résistants au REMPLACEMENT, du moins au VIVRE ENSEMBLE.

    • Je suis totalement d’accord avec votre analyse, Josette Gazu, d’autant plus lorsqu’on entend des représentants religieux chrétiens ou orthodoxes dire que malgré la guerre, malgré ces tarés d’extrémistes, les Syriens et Irakiens CHRÉTIENS veulent rester sur place.
      Si les VRAIES personnes persécutées ne veulent pas s’installer en Europe pour être en ‘sécurité’, que viennent faire ces hordes de ‘jeunes gens’ musulmans ?
      La vraie question est là…

    • Exact, dès que l’envahisseur voudra bien nous foutre sur la gueule, et déranger les amateurs de ski hors piste et jeux vidéos…

  11. En MAYENNE 53:COURRIER de la Mayenne N°3730
    Le Département accueille prés de 200 « personnes »réparties dans les centres d’accueil de demandeurs d’asile(CADAL)à Mayenne.Après avoir obtenu le statut de réfugié les familles seront réparties dans les villes volontaires!!!!!
    Quel doux euphémisme , en fait de villes, il s’agit de villages dont seuls le préfet et le maire décident!
    CHIIFFRE à rajouter à la carte

    • dans le petit village bourguignon de mon enfance du département de l’Yonne (1084 habitants) , Cazevide a envoyé 51 envahisseurs, que des jeunes hommes contre la volonté de la population (via le préfet) ; les villageois ont résisté : têtes de sanglier sur le lieu d’accueil, pancartes explicites ; j’attends la suite ; en attendant, planquez vos filles, vos femmes et vos enfants ! je me demande ce que vont devenir ces charmants, modestes et tranquilles petits villages de France ; là-bas, il y a de la polyculture et surtout des vignobles donc du bon vin ; espérons que ces « réfugiés » n’auront pas l’idée de se bourrer la gueule comme à Cologne !

      • Est-il vrai qu’ils s’étaient bourré la gueule ? Ou est-ce une invention de plus pour les dédouaner de leurs agressions et ainsi excuser leur comportement.
        Quand il n’y en a qu’un ,il est « déséquilibré » (c’est la faute de la France); quand ils attaquent à plusieurs, c’est parce que les pôvres sont stigmatisés, la France est raciste,ils sont rejetés, apartheid, et donc c’est la faute de la France ; quand ils attaquent en meute, c’est parce qu’ils ont picolé, et que les femmes sont des aguicheuses.
        Ce n’est jamais de leur faute.

  12. Même dans la campagne audoise ; village d’Esperaza (1300 hab) près de Limoux le maire Mr Reverte,(SE) ancien colonel de gendarmerie, en a accueilli 15;soudanais et erythréens; mais d’après les infos que j’ai il semblerait que ce soit un accord entre le préfet et les HLM ,société « les Pyrénées »; j’ai cru que le maire avait été forcé mais non! au début d’année il a souhaité les voeux de « vivre ensemble » à la population!! traître a son drapeau sous lequel il a servi!! et il est prévu d’en envoyer 12 de plus! je peux vous dire que « ça fait la g…dans le village!!! alors que je sais des personnes précaires en attente d’un logement social!

    • meme en vendee,territoire des chouans,departement proteges de l’immigration,ils arrivent,a la roche sur yon,a fontenay le comte;en bord de mer,st jean de mont,st gilles croix de vie,la vendee va connaitre le bien fait du vivre ensemble,a la roche sur yon,le quartier residentielle du moulin rouge,cela commence,cambriolage,destruction des voitures ect…..attendons cet ete les touristes …..

    • les francais ont bien voter pour les traites de umps,alors subissez les consequences,a calais a ete autorise,hier un defile pour les immigres,qui en ont profiter pour casser les grillages et s’inviter sur un ferry,il est vrai que la maire ump les soutiends et maintenant elle demande l’armee, c’est la merkel francaise,cela m’etonne pas que les calaisient votent a 50% pour le fn

  13. Peut être est il déjà trop tard pour envisager le reflux des migrants, mais il est encore temps de relever l’identité de tous ceux qui auront pleinement contribué au naufrage de notre pays pour leur demander de sérieux comptes……!
    Une saisie de tous leurs biens pour réduire le déficit de la France s’imposerait !

    • rappelez vous les pieds noirs d’algerie,les algeriens leurs ont dit le bateau ou le cercueil,i millions sont partis pour ne pas etre egorges et ils avaient plusieurs generations en algerie francaise

    • Il semblerait qu’il reste une espace libre place de la con-corde.

  14. honte à ce gouvernement qu il soit maudit à jamais de faire cela à notre pays France .un jour viendra ou le peuple va les juger .

    • Il paraîtrait même que les Amerlocs ont trouvé une nouvelle planète où les envoyer en orbite.

  15. Beau travail et félicitation à Galoupix mais je me demande bien combien de temps, comment et par quels moyens nous débarrasserons nous un jour de ces néfastes envahisseurs et de leur mortifère religion. Ils sont arrivés par milliers et je n’entrevois pas de possibiltés de les voir repartir aussi vite qu’ils sont arrivés chez nous et dans toute l’Europe.

    • Ils ont fait partir + d’1 million de pieds noirs en leur montrant une image <> je ne parle pas des attrocites commises par ces ordures dans toute l’A.F.N . je ne suis pas du tout d’accord pour la violence , mais il faur leur faire peur avec des exemples .

      • on a censure mon texte au dessus qui disait que les francais vivant en A.F.N avaient recu une image qui montrait le choix qu’ils avaient ; LE CERCUEUIL OU LA VALISE faisons de meme .

    • Si, il existe une solution: couper les vivres, tout en nous engageant dans une guerre contre un pays Européen.
      Là, vous allez voir l’envolée de moineaux….

    • Merkel, la « Mere Terrorista » devrait etre mise devant un tribunal tel les tribunaux de Nueremberg. Mais, quand la « Justice » est guardée par des « createurs du mur des cons » et des ministres à la Taubira – quelle chance qu’il y ait justice….

  16. A Biscarrosse la préfecture loge les migrants dans un local départemental. Le maire (LR) dit qu’il n’a pas le choix – c’est facile- et participe à l’accueil. Le brave homme!. Certains habitants se rebiffent. Alors le préfet envoie les gendarmes pour protéger les migrants qui comptent peut-être des terroristes dans leurs rangs.
    Deux questions à poser au gouvernement:
    1- Que fait-on pour les 5000 Gaulois sans-abri de Bordeaux distante de seulement 70 km ?
    2- En période d’état d’urgence ne pourrait-on mieux employer les gendarmes déjà en sous effectif ?

    • nous sommes foutu avec ces gens qui vont pas nous faire de cadeaux eux pour avoir le pouvoir ils nous égorgeront mais sa le gouvernement il en a rien à foutre lui il est bien protégé honte à hollande le juger en cour européen pour avoir trahis son pays et le peuple français un gros nul qui détruit la France et ruine les français avec ses lois à la con

      • pourquoi les juger dans une cou Europeenne , nous avons ce qu’il faut en france .

  17. Même les clowns bobos en ont ras-le-cul ! Stéphane Guillon chez Ardisson qui se lâche contre les migrants.

Les commentaires sont fermés.