Carton plein pour le camé Pierre Palmade: 1 mort-né, 4 blessés graves

Le soi-disant humoriste, publiquement accroc aux stupéfiants, ne fera désormais plus rire ce qu’il lui restait de public.

À l’origine d’un terrible accident de la route, selon le récit du procureur de la République, le conducteur Pierre Palmade a embouti de plein fouet une voiture qui roulait en sens inverse. 

Le carnage a eu lieu à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), hier vendredi 10 février, en début de soirée.

Dans le véhicule percuté frontalement par l’homme de scène dévergondé, trois personnes grièvement blessées : le conducteur, un enfant de six ans et une femme enceinte. 

Le bébé est mort depuis.

Un autre conducteur n’a pu éviter cet accident et s’est encastré dans l’amas de voitures accidentées. Il s’agit d’un homme de 80 ans, blessé lui aussi. 

On notera que contrairement à la propagande actuelle qui veut remettre en question le permis de conduire à vie, réussi, payé à prix d’or et validé par le critérium de la pratique quotidienne, c’est le drogué Pierre Palmade, 54 ans, qui a porté atteinte à l’intégrité physique d’un paisible retraité au volant.

On notera également que la mansuétude sociétale et progressiste envers l’usage de produits dopants et leur addiction est depuis longtemps dans l’antichambre de leur légalisation par des législateurs inconscients ou corrompus.

Selon une source policière, le comédien-« humoriste » a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution.

“Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne)”, dixit aujourd’hui samedi, le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourlès.

Une enquête pour « homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants» a été enclenchée.

D’autres investigations sont en cours car deux jeune hommes auraient été vus s’enfuyant de la voiture de Pierre Palmade après l’accident.

Pierre Palmade grièvement blessé : ce que l’on sait de son accident…

https://youtu.be/ncYZtv7y510

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
38

123 Commentaires

  1. Ça devait arriver un jour ou l’autre. Ça doit pas être la 1ère fois que palmade roule complètement défoncé. Il a brisé des vies et j’espère que la justice le punira sévèrement.

  2. “deux jeunes hommes auraient été vus s’enfuyant de la voiture de Pierre Palmade après l’accident.”
    Sans doute aussi, peut être, une orgie entre mecs dans la cacugne ? drogue et sexe s’ accouple. M’ en fout, mais ne mettez pas la vie des autres en danger. Au fait, qui fourni? loulou la came?

  3. Un trafiquant de stupéfiants devrait être inculpé pour au moins trois motifs devant une cours d’assise.
    Empoisonnement, mise en dépendance et atteinte à la nation chacun de ces motifs pouvant conduire à la peine de prison à perpétuité incompressible c’est à dire à vie.
    Les dépistages des consommateurs devraient se généraliser avec obligation de soins et des sanctions lourdes si récidive.

  4. Cette histoire est aussi l’occasion de rappeler que la drogue est une arme de destruction massive utilisée par les dealers, tous musulmans pour détruire la jeunesse occidentale (ainsi que les moins jeunes comme Palmade). Une jeunesse et un peuple de drogués ne se bat pas, ne defend pas son pays et cela aide bien les musulmans dans leur plan de conquête de l’occident. Si les dealers sont tous muzz, ce n’est pas le fait du hasard.

  5. Que l’on oblige tt les constructeurs de véhicules à mettre en place un système qui empêche le véhicule de démarrer si le conducteur est camé/ alcoolisé. Ca existe déjà pour l’alcool. Alors qu’il soit obligatoirement mis en place lors de la fabrication de tt les véhicules. Une voiture entre les mains d’un camé alcoolisé EST UNE ARME. Le chiffres des drogués a explosé sous Macron, il faudra combien de morts pour que ce système soit mis d’office en place sur chaque voiture / camion et autres ?

  6. Lorsque le haut de la pyramide en a plein les narines et qu’un bon nombre en dessous, dont ceux qui doivent faire respecter la loi en ont aussi plein le pif, la mafia dealeuse se frotte les mains et se sent en pays conquis. La drogue n’aurait pas tt envahi en France si depuis Sarko puis Macron puissance 10, tt n’avait pas était fait pour diminuer drastiquement les rangs de la police. Que peut faire si peu de policiers chargés du trafic de drogue lorsque le haut de la pyramide continue à leur enlever le plus de moyens de manoeuvre. TT est fait sous Macron pour que la racaille puisse tt faire en étant protégé, à peine arrêté tt de suite dehors ou défendu par le ministre de la justice afin de ressortir immédiatement. A remettre un fruit pourri, on a que la contamination de la pourriture partout !

    • Ce n’est pas une question de nombre de policiers, mais la volonté d’acheter la « paix sociale » des politques. Un de mes meilleurs amis est policier et il m’a expliqué que lui et ses collègues pouvaient arreter des gangs de dealers sans problème mais qu’ils avaient ordre de ne rien car la drogue fait vivre des familles et des quartiers entiers. Une façon d’acheter la paix sociale.

      • J.L. Il suffit de regarder la vidéo qui circule avec un point de deal à 10 m de policiers qui ne font rien. S’ils ne font rien c’est parce qu’ils ont reçu l’ordre de leur hiérarchie de ne rien faire. Et elle reçoit ses ordres du ministre de la police qui est LUI sous les ordres de MACRON. Donc CQFB TT vient du haut de la pyramide !

  7. Halte à la licence, au laxisme et à la drogue, surtout pour un assassin, homme public, et qui ne se tient pas, ne sait pas se tenir, et va tuer des pauvres gens. On l’excusera, on prend de ses nouvelles, le pauvre petit, la pauvre victime, homme de théatre remarquable! Et à force de trop de libertés, on finira, soit aux ordures, soit avec un régime sec.

  8. Selon les dernières infos, 24 heures d’excès non stop, avec des escorts (quel terme de merde) et ils ont décidé d’aller chercher à manger. Bravo. Monsieur s’amuse et brise des vies. Quelle sera sa défense ??? Comme l’autre avec sa “torgnole”. Décidément, racaille ou “haut du panier” on peut tout se permettre. Faites le centième de ça et voyez ce que vous prenez. Pitoyable. Le plus beau pays du monde est devenu un bout d’enfer. Pauvres victimes qui elles n’ont eu qu’un seul tort : être au mauvais moment au mauvais endroit. Comme toujours.

  9. Horrible, mes condoléances si les parents sont en état de lire ce commentaire ! Supprimer les dealers encore un vaste leurre, sans blanchiment de l’argent de la drogue par les hautes sphères il ne pourrait y avoir autant de dealers. Qui retrouvent-on dans ces hautes sphères pour blanchir l’argent de la drogue..quand la police veut bien enquêter ??? Des gars et de plus en plus de femmes d’une certaine communauté bénie des dieux…Faites une recherche et vous serez surpris, en 2010 : eux, 2912 : eux, 2018 : eux . Sans blanchiment de ces masses d’argent peu de trafic dans les basses sphères !

    • Supprimer les dealers sous Macron ? Son but ainsi qu’aux autres camés dans son groupe est de DEGRAISSER un max de policiers dans ceux qui luttent contre le trafic de la drogue. Si le trafic de drogue ne rapportait pas autant à BEAUCOUP, Macron et sa clique augmenterait drastiquement les dispositifs de lutte contre cette invasion dans tt les milieux. La mafia, les dealers, les revendeurs etc dépensent beaucoup de fric, cela fait marcher le commerce et celui des voitures de luxe, parce que la drogue rapporte beaucoup.

  10. Quand on consomme de la cocaïne, on peut même dire à Vladimir Poutine que l’on intervient comme faiseur de paix et, “en même temps”, fournir des armes à l’Ukraine. Et le jour où l’on a un produit hautement raffiné, on se sent même capable d’affronter un ours en colère, et tout ça au mépris de son peuple.
    Si si, c’est exactement ce qui nous arrive et qui va nous tomber sur la gueule.

  11. A Bruxelles ils sniffent pas mal aussi, vous vous souvenez de cette étude sur la contenance des réservoirs de WC
    Elle a durée 3 ans, des fonctionnaires se sont penchés sur la cuvette des WC, et ont déterminé que 5 litres d’eau suffisait et 1 litre pour les urinoirs
    Ils ont pondu une réglementation, qu’est-ce qu’il en reste ? Rien
    Vous allez pas me dire que ces gens sont bien dans leur tête, alors que cette étude a été faite depuis longtemps par les fabricants de WC
    C’est par kilo que ces branleurs se font livrer de la blanche

    https://www.lesechos.fr/2013/10/euroflush-quand-la-commission-europeenne-sinteresse-a-vos-wc-345837

  12. —-Cette ordure est une synthèse du showbiz français—-
    —-C’est un criminel et j’espère qu’il paiera le prix fort et finira dans les égouts—

    • En effet ce Palmade était tres conciliant envers lui-même…tout juste s’il ne se vantait pas d’être accro. Mais personne n’a jamais songé à lui reprocher cette indulgence envers lui même .
      Il cochait toutes les cases pour échapper à la réprobation sociale.
      Et les 2 fugitifs compagnons de débauche ? Bref des mineurs peut-être ?

      • Ou des personnes qui n’avaient pas du tout intérêt à être vu avec un Palmade défoncé dans tous les sens du terme….
        Parfois la frontière est mince entre showbiz et politique…je dis ça ne ne dit rien….mais …

      • LUI reprocher ? Mais dans le milieu qu’il fréquente, il faut plutôt compter ceux qui ne touchent pas à la drogue. Compter ceux morts d’excés. Sous Macron la drogue a envahie tt les milieux, même celui des mères de famille dont le gamin de 3 ans arrive à l’école maternelle avec un joint piqué à sa mère. Pourquoi parce ce que depuis Sarko, Macron puissance 10 ils ont entrepris LE DEGRAISSAGE de la police. On voit le résultat dans les cités, les dealers y imposent leur loi aux habitants à coups de balles perdues. Ils dealent sans crainte à quelques mètres des policiers se sentant impunis. Qu’est ce que vous voulez que si peu de policiers fassent contre toute cette MAFIA de la drogue lorsque le haut de la pyramide fait tt pour saboter leur travail en diminuant drastiquement les effectifs ?

  13. Je ne comprend pas ces gens qui ont tout succès, argent ,qui se détruisent à l’alcool ou à la drogue ou les deux et voilà le résultat des vies brisées.

    • Sans doute le succès et l’argent ne suffisent pas à leur ego surdimensionné et à leur narcissisme pathologique .J’ai lu que la cocaïne permettait à ces ordures camées de se sentir invincibles, invulnérables, capables d’abattre des montagnes, d’accomplir des prouesses jamais vues, de se prendre pour un héros admirable ,une élite insurpassable, un chef de guerre, que sais-je .

    • C est parce qu ils gravitent dans ces milieux qu ils ont du succès.allez voir Babylon vous tomberez de l armoire…

  14. Obligation de soins, bracelet, 60 mois de prison dont 58 avec sursis. Enlevez! c’est pesé et vendu car en réalité, c’est juste un petit ressenti d’insécurité routière, n’est-ce pas Gras-Double Ducon-Moretti ?

  15. Showbiz, politiques, dirigeants de grandes entreprises, bobos de mes deux avec du fric…beaucoup en consomment de la coke. Beaucoup sont des pédophiles, des détraqués sexuels, des crapules sans nom, parfois des assassins. Pour eux, toit ceci est normal, ils sont au dessus de nous, au dessus des lois. Je suis certain qu’il n’aura aucun problème de conscience, sera bien défendu, soutenu, tandis que les vraies victimes n’auront droit qu’à un dédommagement pas la hauteur de la souffrance endurée. Les donneurs de leçon ne sont que des sous merdes sans empathie ni sens des responsabilités. Et ce sont eux qui sont aux manettes de tous les pouvoirs. Triste France. Pauvres victimes…

    • Il n’aura en effet aucun problème de conscience, certes. Mais , comme bien des saltimbanques, il surjouera le désespoir. Et réussira même peut-être par être considéré comme une victime par ses copains camés et bien-pensants.

      • Attention, il appartient à une minorité protégée, et dont quelques voix ont commencé à se faire entendre ce lundi .il semble de plus être unanimement admis que l.usage de drogues dures beneficie d.une tolérance et d.une indulgence particulières dans la bonne société..il est exact que l.on a beaucoup parlé de l.affaire sur les médias, mais un retour de balancier est possible. On commence déjà à parler de « drame » . nous ne sommes pas au théâtre . La Fatalité n.est pas en cause .C’est une infraction grave qui est la resultante d.un comportement habituel…dont tout le monde se foutait éperdument.

  16. Simple: Que soit doublé voire même triplé le montant de toutes les amendes pour infraction au code de la route. Qui dit infraction au code de la route dit mise en danger de la vie. d’autrui,donc pas de pitié. Évidemment ceci amenerait les conducteurs à être beaucoup plus respectueux des règles de conduite d’où baisse considérable des infractions donc une rentrée d’argent dans les caisses de l’état, moindre. Voilà pourquoi le montant des amendes reste à ce qu’il est depuisdes lustres : vous racketter sans trop de douleur. C.Q.F D.

    • Oui, mais ce sera toujours les mêmes qui casqueront vos amendes super salées: les gens qui bossent, qui sont solvables. Celui qui n’a rien, on ne lui prendra rien. Vous savez sûrement que des millions roulent sans permis, pour se l’être fait retirer ou qui ne l’ont carrément jamais passé.

  17. Ou il était entrain de se faire sucer, ou il a voulu snifer au volant, ce qui est stupide ; tu le fais avant ou en arrivant mais pas pendant.
    Tout ces gens connus (artistes-politiques etc…) tape dans la drogue et tout le monde le sait mais chuttt, ils sont connus.
    Je suis Dégouté pour les gens dans les voitures d’en face et s’ils survivent, à leur place je vouerai une haine féroce à ce con de gaucho.
    C’est très bien de dire qu’ils ne sont pas morts mais si vous connaissiez les Souffrances et le temps qu’il faut pour s’en remettre, je vous promet que ce n’est pas gai et très très très long et douloureux.

  18. La reine des fions défoncés perd un de ses bouffons avec la pute à clandos Palmade !
    Cocaïne et pédophilie, c’est la république d’Emmanuel Macron !
    Le pédé drogué Pierre Palmade est l’égal d’un terroriste islamique qui fonce au volant d’un véhicule sur un groupe de promeneurs !

  19. les vaxx aussi tuent de plus en plus !! des millions de gans dans le monde et des milliers en France !! et il faut savoir que tous les politiques prennent de la coke !! mais ils ne conduisent pas dans un état chaotique !! oui, c’est grave ….. je plaint la famille des bléssés et du bébé, mais je plaints aussi palmade !! notre société est pourrie depuis très longtemps et nous en sommes tous victimes et les co responsables car nous avons laissé faire !! mais qui aujourd’hui, en France aurait le courage de tirer un seul de ces chiens tyrans en sachant que personne ne le défendra après et il sera mis au piloris !! les francais ne bougent pas et attendent que tout vienne d’ailleurs !

  20. C’est un scandale, une ignominie, on ne saurait jugé ce grand artiste qui est en fait une victime innocente. Que faisait ce couple sur cette route à la place d’être chez eux à s’occuper de l’éducation de leur enfant ? Et ce pépé, sûrement échappé de l’hospice, qui n’arrive pas maîtriser son auto. Non je vous le dis Mierre Tarpade est une victime aveugle d’une justice innocente. Et il l’est même 4 fois innocent, car il a été victime d’un couple en goguette, d’un vieillard échappé d’un hospice, il est aussi victime de lui-même car il se came à l’insu de son plein gré et finalement ça sent le complot russe contre les élites française. Il faut lui donner la légion d’horodateur comme à zelenkiki.

    • j’aime bien votre réflexion que je prends très au sérieux , bien sûr ! je pense aussi qu’il devient nécessaire d’éradiquer tous les amateurs et tous les “dit l’heure” ; mais arrêtons d’avoir peur des mots , il est certains pays où la peine de mort est obligatoire pour toute cette racaille (comme disait le mari de la chanteuse )et ça devrait calmer tout ce beau monde ! il suffit des pénibles ui roulent comme des cons pour diminuer la population non gréviste ….

  21. le traitement de l’information : voila comment le journal du centre annonce le “fait divers”
    Pierre Palmade grièvement blessé dans un accident de voiture : ses jours ne sont plus en danger, selon sa famille
    vient ensuite
    L’acteur a été blessé vendredi dans un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Une femme enceinte et un enfant de 6 ans font partie des victimes. ouff Palmade s’en sort… les autres ? quoi les autres ?

    • Et oui c’est comme dans la fable : ” selon que vos serez riche (puissant) où misérable…” Jean de La Fontaine.
      Et comme le disait E. Macron selon que “vous n’étes rien”
      Ou encore F. Hollande ” les sans dents”…

  22. il ne fait rire que lui-meme ;pas drole le gars ; la coke çà mene a çà un peu comme Célarié qui se voit en noir;; confusion mentale …

  23. Mes commentaires ne semblent pas les bienvenus sur RL.
    Les origines gauchiasses s en ressentent sur certains sujets.
    .

    • on s’en moque un peu de tes origines gauchiasses !! plein de gens les ont suivies et aujourd”hui, comme toi, ils voient que la propagande les a menés au mur !! c’est un combat de vérité et il ne faut avoir confiance en personne !! regarde rachid melanche ou marine lapeine ! les 2 voulaient imposer un vaxx aux soignants !!! pourtant, à ce niveau, ils ne peuvent se permettre de dire des conneries !! car le peuple entier est ammené à les écouter

  24. La maline, un antalgique opiacé me semble prescrit assez facilement et remboursé. J’en ai deux boîtes en l’espace de peu de temps, et le contenu pourrait être limité à qqs cps.
    Le labo Purdue a déversé l’oxicontin avec les résultats que l’on connait au pays du carpet bombing
    Il serait temps

  25. Que ceux qui sont addicts à l’alcool et aux drogues se détruisent, c’est leur problème, malheureusement ils tuent, intentionnellement ou non, faisant nombre de victimes innocentes… Alors, c’est un énorme scandale que l’Etat – les Etats en général – aient permis que les dealers deviennent les maîtres du monde, qu’ils menacent les citoyens. Il est évident qu’à l’origine du mal dont souffre la population mondiale se trouve les stupéfiants : sans doute que les gens seraient plus réactifs contre les manipulations diverses et variées s’ils n’étaient pas dopés en permanence !
    Dans le cas présent ce serait un comble si Palmade s’en sortait et que ses victimes, les autres passagers, soient handicapés à vie ou meurent. J’espère qu’il sera mis hors d’état de nuire en dépit de sa notoriété. Notoriété indue d’ailleurs.

  26. C’est étonnant, mais on connait peu de gens du show-biz ” patriotes “, comment cela se fait-il ? La plupart sont à gauche tels jameldebouse, omarcy, ( sans racisme ). Le patriotisme n’est pas dans leurs cordes, même s’ils sont joueurs de guitare ou de piano. Comment vont réagir les collègues de palmade, qui normalement devraient avoir honte de cet énergumène ?

    • “comment cela se fait-il ? “….ben, l’explication n’est pas compliquée, ni secrète d’ailleurs, ….par contre dans un souci de prudence bien ordonnée…..chuuuut

  27. et ce sont les mêmes dégénérés du monde politique, artistique et autres, bref les bobos de la “modernité” qui demandent la légalisation du cannabis – l’Etat nous abreuve de spots TV pour ridiculiser le français lambda qui “trinque” un verre à la main, mais jamais aucun spot pour dénoncer les méfaits de cannabis et autres drogues qui rien qu’au volant provoquent de graves accidents mortels bien souvent, et imprègnent durablement les cerveaux totalement court-circuités : quand on voit les inepties que peuvent sortir certains inutile de se demander s’ils consomment, leurs propos aberrants en est le signe – la drogue sous toutes ses formes (il n’y a pas de drogue douce) est le fléau du siècle

  28. Beaucoup de tristesse pour les blessés..et mes bons vœux pour leur rétablissement mais la pauvre jeune femme a perdu son bébé ..alors aucune pitié pour celui qui conduisait .drogues et culs ..deux mots à ignorer ..mais bien sûr la justice dans sa clémence ou son inutilité pardonnera ..à ce lamentable individu .

  29. La pénalité qui devrait lui être infligée devrait être la même que s’il était sorti, une arme à feu à la main, et qu’il ait tiré à tout va sur des passants. La maman aurait perdu son bébé, le petit enfant aurait été blessé gravement, ainsi que le vieil homme de 80 ans qui arrivait là sans comprendre… bref…
    Monsieur Dupont-Moretti ! avez-vous une suggestion à nous faire ?… où êtes-vous trop ami (complice) avec ce tueur en récidive de son addiction ?

  30. Voir son Wikipédia. Et avec ça Monsieur avait toujours son permis de conduire ! Un grand fêtard dit-on, avec de très bonnes relations : Muriel Robin, Mimie Marchand, Brigitte peut-être ?

  31. Compte-rendu avancé de la réunion préfectorale de lundi prochain : Il faut renforcer les contrôles routiers sur les routes départementales de Seine et Marne.
    Seine et Marnais attendez vous à voir des gendarmes ce deux prochaines semaines !

  32. Il doit y avoir un gros paquet de drogués dans la jetset, le théâtre, le cinéma et malheureusement dans la caste politique.
    On voit le résultat possible de cet état qui devrait être sévèrement réprimé.

  33. Voici le meilleur traitement pour lutter contre toutes les addictions.
    À genoux et une balle dans la tête
    Cette merde de De palmade ne mérite que ça
    Soutien plein et entier à cette famille endeuillée par la faute d’un dégénéré follasse

  34. Malheureusement, la mort du bébé n’est pas réellement prise en considération comme homicide car un enfant à naître – tué la veille de sa venue au monde – n’est pas une “personne” du point de vue légal.

    • Que faîtes-vous de la règle – et sa jurisprudence – “infans conceptus” ?

    • N’est PLUS……car avant que l avortement soit autorisé, des coups ou des blessures ayant entraîne la mort du bébé à naître était considéré comme un homicide. Le bébé à naître était une personne à part entière.
      C’est à cause des lois sur l avortement.

      • Effectivement l’homicide considéré du fait d’avoir bousculer, fait tomber, etc… Une femme enceinte, vient directement de la Bible, comme beaucoup d’autres Lois d’ailleurs, d’après ce que m’a dit une magistrate. On ne s’en rends pas compte mais toutes les nouvelles Lois depuis beaucoup d’années, et le wookisme en final, sont des lois dirigées contre les principes Divins de la Bible. On pourrait dire que c’est ” normal “puisque la Bible nous dit que l’humain ne vas pas s’améliorer mais ira de pire en pire. Si la Bible est un mythe, des légendes, on peut constater que l’humanité fait tout pour que ces écrits deviennent vrais, et ils y mettent beaucoup de bonne volonté.

      • Sauf erreur, la législation de nombreux pays européens ne reconnaît pas qu’un enfant à naître est une personne à part entière. Dans un accident, même la veille de sa venue au monde, l’enfant viable de 9 mois n’est pas pris en compte comme homicide. Cela, indépendamment des lois sur l’avortement.

    • Si ces victimes sont d origine étrangère l homicide sera peut-être reconnu mais pour les souchiens c’est plus problématique. El les exemples abondent

      Affaire

  35. Le proverbe serait donc vrai.. Pierre qui roule n’amasse pas mousse.. Faut pas prendre une ligne quand on prend le volant.. Quand on tient aux gens, on provoque un accident..

  36. D’après ce que j’ai entendu personne ne le soutient, tous disent qu’il était reparti dans ces excès de drogues, alcool depuis 3 mois et que ça devait arrivait. Pourquoi personne ne l’a empêché de prendre le volant ? En plus il conduit très peu et prend plutôt des taxis, alors pourquoi ne l’a t il pas fait ? trop camé ? En attendant le mal est fait, un bébé de mort, son frère avec fracture du crâne et de la mâchoire, tant qu’à sa maman et son oncle le pronostique est toujours de mise. Eh dire que de plus en plus de saloperies comme lui complètement camées et bourrées prennent le volant. Qu’est que les constructeurs de voitures attendent pour mettre un dispositif sur TOUTES les voitures pour empêcher la mise en marche du véhicule lorsque le conducteur est dans cet état ???

    • On en vient à se demander si les voitures “autonomes” ne sont pas une solution à ce type de problèmes….

  37. dans Le Figaro , un article met en évidence que le chef d’accusation d’homicide ne sera peut etre pas reconnu, car pour qu’un bébé soit considéré comme un etre humain il doit avoir été déclaré viable à la naissance. et ce jusquà 9 mois!
    merci les proavortement!

    • FAUX Angora, c’est bien reconnu comme un homicide étant donné qu’un foetus EST VIABLE à partir de 6 mois et c’était le cas de l’enfant qu’attendait cette dame. De toute façon une voiture est une arme dès qu’elle est dans les mains d’un camé saoul !

      • Pas au fait de la jurisprudence en la matière pourvu que vous ayez raison Une patriote.

        • Viable médicalement n est pas viable juridiquement.
          A chaque fait divers les gens en apprennent….

      • Oui mais des exemples ont montré que le juges ont considéré non viables un bébé mort in utero .Le bébé doit avoir respiré. Avant pas d existence légale!
        JE N APPROUVE PAS mais on vit dans un pays pourri jusqu’à la moelle.

        • Comment Est-ce possible qu’un humain puisse se permettre de décider qu’un foetus ne soit pas une personne avant un certain nombre de mois ? Il y a des humains qui ont fabriqués l’être humain pour se donner tant de pouvoir ? Ce sont des dieux ceux qui ont décidés cela ? C’est plutôt la décadence totale de l’humanité.

  38. vu les textes de loi à ce sujet, et les exemples similaires, pas certain du tout qu’il soit poursuivi pour homicide; c’est meme sùr qu’il ne le sera pas , les exemples similaires abondent.
    un foetus n’est pas considéré comme un etre humain(merci les pro avortement).c’est seulement apres la naissance et qu’il a respiré.
    Faites des recherches et vous verrez (sur Argus par exemple).

    • Très bonne question. Il était sur la route en direction de sa résidence avec 2 inconnus qui se sont fait la malle. Déjà bizarre. Ces deux là sont indemnes alors que tous les autres sont massacrés. Encore plus bizarre. Ils sont partis à pieds ou bien une voiture suiveuse les a pris en charge ?
      Home jacking ? Racket? Drogue ? Une baffe et un coup de volant au mauvais moment ?

      • Cette fois on en sait pas, mais apparemment ces jours ci encore, il faisait l’objet d’un nouveau chantage. Ainsi qu’une autre fois encore avant, le mec a d’ailleurs été condamné en janvier cette année. Sans compter l’histoire du faux viol en 2019 qui ne lui a pas servi de leçon visiblement et toujours avec de la racaille… Sinon addict à tout ce qui existe, des seringues partout chez lui, des comportements destructeurs avec n’importe quel taré (jeune africain) ramassé on ne sait où (rien que ces derniers jours, ils étaient 4 jeunes hommes)…
        Au final, un type dans l’air du temps vu ce qu’on a hérité (de force) en avril, tous les 5 ans !

  39. Bah, onretrouve les memes merdes de gauches chez ces potes « Enfoirés » toute la mafia du showbiz. Goldman s’en est tirés car lui, auenthiqje ne supportait plus ces cons. Tous ces dégénerés de gzuche song des merdes.

  40. Pierre Palmade n’est pas le seul à se droguer à la cocaïne en France. Quand on est possédant, dirigeant, on a besoin de sensations fortes.

  41. Il y a des jours où il vaut mieux s’abstenir de conduire et prendre un taxi surtout quand on en a les moyens. Il n’aura fallu qu’une fraction de seconde pour commettre l’irréparable et gommer tout un parcours de vie publique. L’argent ne réparera pas tout mais adoucira la douleur…

  42. un mort? pas sùr du tout que ce soit vu comme ça par la justice.
    petit rappel pour ceux qui auraient oublié: ségolène royal et les féminards pro avortement avaient demandé que provoquer la mort d’un bébé pas encore né ne soit pas considéré comme un meurtre, car jusqu’à sa naissance ce ne serait pas encore un etre humain……… il y a plusieurs années de ça mais comme c’est de pire en pire et qu’on a le droit d’avorter jusqu’à 9 mois.
    pas sur que palmade soit accusé de mort pour le bébé.

    • Helas Angora. Et pourtant tout parent normalement constitué comment voit il son enfant lors des premières échographies ? Et bien justement, comme son enfant, comme un être humain à part entière, car tout est déjà là. Je me souviens très bien de ce moment. Je voyais un être humain à part entière, avec autant de droits que n’importe qui. C’est un homicide. Le Droit actuel, sincèrement…c’est un instantané. D’une sale époque, dans un pays dirigé par des psychopathes. Le Droit n’est pas sacré. 6 mois, c’est un être humain. Point.

  43. est dire que cette ordure responsable de la mort de ce bébé s’en sort et sera bien évidemment soutenu par toute la gôche crasseuse et le show (baise)
    d’ailleurs ce trou du cul fait rire qui ??? en tout cas pas moi
    je déplore que ce minable soit encore en vie

    on en apprend un peu plus (A VOMIR !)

    Pierre Palmade – Les heures avant le drame reconstituées par les enquêteurs : Vingt-quatre heures non-stop de fête, cocaïne et chemsex avant de prendre la voiture pour aller acheter à manger…

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-526998-pierre-palmade-les-heures-avant-le-drame-reconstituees-par-les-enqueteurs-vingt-quatre-heures-non-stop-de-fete-cocaine-et-chemsex-avant-de-prendre-la-voiture-pour-aller-acheter-a-manger.html

  44. QUI EST LE CRIMINEL ? on se souvient , il y a 10 ou 15 ans , le même Pierre Palmade enfant gâté de la TV BHLienne , et médiocre humoriste , sur un plateau avec Alain Soral .. Tout à coup , dans un geste calculé ou outrancier , Palmade fit semblant d’avoir peur du “personnage violent” (selon lui) de Soral …Hier donc le même Palmade , au volant , comme dans une partouze de Marrakech , bourré à la Cocaine et aux psychotropes , avec deux de ses amants , l’un noir et l’autre sûrement maghrébin , en fuite …il a saccagé la vie d’une famille française et leur bébé .. Qui est le criminel ? Soral qui résiste aux maffias orientales totalitaires et diffuse les livres français interdits ….Ou Palmade le DROGUE et ses partouzeurs du Kaka et de la Shnouf sur les routes de France

  45. Ne pas oublier que le père et son fils de 6 ans dans un état critique et que les médecins ne savent pas s’ils vont s’en sortir…. Espérons que si les victimes s’en sortent, il y aura plainte contre lui et qu’ils demanderont le maximum pour le plumer à vie, cette ordure !!!!!

  46. Dès l’annonce de son hospitalisation, j’ai tout de suite pensé à l’alcool et la kok. A mon humble avis, il était également alcoolisé. C’est un alcolo. Ce type qui ne m’a jamais fait rire, tout comme ceux actuels dont je ne comprends pas l’humour, devrait quitter le spectacle définitivement. J’espère qu’il n’aura pas l’outrecuidance de revenir sous les feux de la rampe. C’est un DEBAUCHE, un PERVERS !

  47. Les chialeuses du showbiz à son chevet. Ce monde me dégoûte. Deux comédiens habitent pas loin de chez moi. Des gens vrais, authentiques, corrects. Moins connus que ce triste individu. J’espère qu’il va morfler un maximum.

  48. l’antichambre de leur légalisation. Jusqu’à Bruxelles :
    Des syndicats s’inquiètent car une partie des institutions européennes pourrait déménager dans un quartier criminogène de Bruxelles : “Beaucoup de gens qui travaillent pour l’UE consomment de la drogue” leur répond l’élu chargé du projet.
    https://www.fdesouche.com/2023/02/11/bruxelles-une-partie-des-institutions-europeennes-pourraient-demenager-dans-un-quartier-criminogene-certains-syndicats-sen-inquietent-beaucoup-de-gens-qui-travaillent-pour-les-institutions-eur/

  49. On imagine sans peine le sens des responsabilités et la compétence d’un autre cocaïnomane qui est aux manettes…

    • Il n’est pas le seul dans ceux qui sont à la tête des différents ministères où il les a placé malheureusement. La ligne blanche doit y aller franco entre eux !

  50. Cette merde si elle s’en sort prendra 3 ou 4 ans de prison, ne les fera pas, et sera soutenu par toute le vermine du showbiz. Comme d’habitude.

  51. Voilà le bilan !!! Ceci un homicide volontaire, rien de moins. J’ai entendu qu’il n’assumait pas son homosexualité d’où la consommation de stupéfiants et d’alcool. Une seule dose de plomb 9mm dans la bouche lui aurait permis d’anéantir ses démons sans tuer un ange.

    • Depuis le temps et avec le tapis rouge déroulé aux LGBTQ+…. Il n assume tjs pas???
      En fait ils veulent entraîner tout le monde pour y trouver enfin une normalité

  52. Par ailleurs : pour ce qui est des vices de Palmade… Il bat tous les records !!
    Et il s’en vante !
    Je me souviens d’une émission où il avait dragué un avocat sur un plateau de TV, sans aucune gêne ni retenue. Ce type est une honte. Véronique SAMSON qui l’a épousé, ne s’est jamais remise de ce mariage : il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle si gaie et si jolie, est devenue incapable de répondre aux interviews…, ridée, pâle, fatiguée. Ce sale type l’a complètement cassée. Un malade du sexe, de la drogue, un jouisseur qui tire parti de toutes les occasions de la vie : une crapule irrécupérable et nuisible ! Je regrette qu’il s’en soit sorti. J’espère qu’il paiera très cher ! Quelle pourriture !

    • Fabiola, V. Sanson est une alcoolique…. et moi aussi, je ne comprends pas pourquoi elle a épousé une ordure pareille.

      • Pourquoi, pourquoi,…des millions de gens se marient et s’aperçoivent souvent trop tard qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Mais dans le feu de la séduction ils s’amourachent l’un de l’autre avec frénésie; avant les jeunes prenaient le temps de se connaître mais ça c’était avant. On dirait que certains découvrent le monde.

    • N’oublions pas non plus que Véronique Samson a lâchement quitté Michel Berger qui a failli se suicider, pour fréquenter Steve Stills, macho violent et drogué, l’inverse de Michel Berger.

  53. Le gouvernement fait la guerre aux alcooliques, mais devrait aussi et surtout faire la guerre aux drogués qui OSENT PRENDRE LE VOLANT dans cet état second !!
    On nous emmerde pour 5 km/h de trop, et on laisse libres des connards inconscients drogués et complètement hallucinés ! Les conducteurs drogués achèvent dans leur voiture, les Français rescapés des coups de couteaux dans les transports en commun ou des ahuris en trottinettes et vélos qui déboulent de tous côtés sans aucune notion du Code de la Route !!!…
    Parce que la drogue n’est pas interdite par Mahomet, donc le nombre des drogués dépasse celui des alcooliques : dans les DEUX CAS ce sont des CONS, qu’ils se terminent une bonne fois pour toutes avec un bon mélange létale et fichent la paix aux gens normaux : BORDEL !!
    Leur foutre les pleins phares dans la gueule…?
    J’attends la voiture qui teste le conducteur avant de démarrer : si drogue ou alcool, elle ne démarre pas !

    • Bonjour Fabiola , nos pourritures de sinistres ne feront pas la guerre aux drogués en sachant que nous avons cocaïnomane 1° dit foutriquet l’assassin génocidaire aux manettes de ” les tas ” !

  54. Bonsoir,
    Hélas ces peopoleries ne font pas rire longtemps.le Palmade est un justiciable commun très commun cad comme les autres vulgaires drogués.
    Sans excuse : preuve qu il est un homme de peu, irresponsable et impardonnable
    Ceux qui le défendent ne valent pas mieux
    Tout le joli monde de nos ecrans y compris au Palais Bourbon sont abjects: les journaleux qui les mettent au pinacle sont complices et indignes.
    Cela dit la vie privée de ces guignols prend trop de place .
    Les humoristes passent svt les bornes.
    Le spectacle est juteux et flatte svt les bas instincts : personne n ‘en sort grandi.
    Pauvre France que tes enfants sont bêtes disait mon Pêre!!

  55. Vous je ne sais pas, mais moi il ne m’a jamais fit rire ! Par contre, à son réveil, lorsqu’il va apprendre :
    1 – Que l’accident dont il est responsable a fait 1 mort (pour l’instant)
    2 – Que sous l’emprise de stupéfiants son assurance ne le couvrira pas…
    … Chaud devant !
    Il va y laisser son slip.
    Mais là, il paraît qu’il a l’habitude !

    • D’un autre côté (lol) on n’aura pas à lui retirer la légion d’honneur, puisqu’il ne l’a pas ,… il a juste l’ordre national du mérite (relol) (si j’en crois le web)….

  56. Je pense avec effroi a cette dame anonyme,si terriblement et injustement eprouvee;,blessee dans sa chair et dans son Coeur.Son enfants a naitre est helas decede ,son enfant de six and grievement blesse et son frere egalement! Et tout cela aurait pu etre empeche si cette ordure de Pierre Palmade avait ete un justiciable ordinaire.Ce recidiviste represente parfaitement le pourquoi de l’indulgence de nos elites envers Les racailles et la tres suspecte relation d’exploitation reciproque qu’entretiennent Les pseudo-elites avec leur lumpenproletariat.

  57. La drogue est le nouveau fléau sur la route, de plus en plus de gens en prennent, contrairement à l’alcool elle ne provoque pas de sentiment de culpabilité, la plupart des gens qui en prennent ont un comportement apparemment normal et sont même persuadés d’avoir toutes leurs facultés
    Mais macron préfère s’en prendre au permis de conduire des retraités, c’est financièrement plus rentable et moins risqué

  58. Un dégénéré de plus qui n’a que ce qu’il mérite. Mais il a tué . Alors j’espère qu’il croupira en enfer ou qu’il restera invalide à vie, conscient mais incapable de bouger pour souffrir pour l’éternité !

  59. donneur de leçons,tout comme melenchone, donneur de leçon, NUPES, donneur de leçon, bhl, obono, et tant d’autres

Les commentaires sont fermés.