Cash, Américain de 4 ans, enlevé et assassiné : qui va s’agenouiller ?

Le meurtre du petit Cash Gernon, quatre ans, par Darriynn Brown :

a été rapporté ce 19 mai par le DailyMail.

En passant par la porte du garage déverrouillée et en forçant la porte arrière, Brown s’est introduit le 15 mai dernier vers 5h du matin dans la maison d’un couple blanc du quartier de Saddleridge Drive à Dallas, Texas.

Cash et Carter, deux frères jumeaux de quatre ans, dorment tranquillement dans leur chambre, dans le même lit. Les deux enfants sont sous la garde de Monica Sherrod, l’ancienne compagne du père biologique des deux enfants, qui a quitté le domicile en mars.

La chambre des jumeaux est située à l’arrière de la maison, loin de l’endroit où dorment Monica et son nouveau compagnon, Kamron Moori.

Parvenu dans la chambre des jumeaux, Brown les regarde pendant une minute en train de dormir, puis se saisit doucement de Cash afin de ne pas réveiller Carter, et s’enfuit avec l’enfant.

Le Daily rapporte les images de l’enlèvement du petit Cash, saisies par la caméra :

Une heure et demie plus tard, Cash sera retrouvé mort, lardé de coups de couteau, dans une rue située à 700 m de la maison.

C’est une passante qui promenait son chien à cette heure matinale qui a fait cette macabre découverte.

***

Vers 7h, la caméra saisit de nouveau des images de Brown, revenu dans la chambre des jumeaux, manifestement avec l’intention de faire subir à Carter le sort de son frère Cash.

Mais il est dérangé par un bruit et prend immédiatement la fuite, laissant le garçon dormir paisiblement.

Arrêté le 27 avril dernier dans le cadre d’une affaire toujours pendante, Brown, 18 ans, avait été laissé en liberté, avec l’obligation de porter un bracelet électronique. Il portait ce bracelet lorsqu’il a enlevé et tué le petit Cash.

Sur les images de la caméra, Monica Sherrod a formellement identifié Darriynn Brown, apparemment « ami » de la famille. La police a immédiatement procédé à l’arrestation de Brown.

Paris Match rapporte l’affaire en ne publiant aucune photo de l’assassin…

Gageons que le meurtre abject de Cash Gernon ne fera pas mettre un genou à terre d’un seul joueur de foot de la planète : après tout, ce n’était qu’un enfant de blancs…

R.I.P., petit ange…

Henri Dubost

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. la question que je suis posée en lisant ce « fait divers » c’est si le juge invoquera aussi le crime particulièrement odieux pour demander un supplément de peine au delà de ce qu’exige la loi, comme l’a fait celui du procès Floyd contre le policier blanc pour apaiser la plèbe BLM. Eh oui, dans le société « progressiste », c’est la rue qui fixe le niveau de la peine (en tout cas, une certaine rue)

  2. C’est exactement le CAUCHEMAR que font tous les enfants : qu’un monstre les enlève dans la nuit, pendant leur sommeil, pour leur faire subir la souffrance et la mort.
    J’imagine la terreur de l’enfant, saisi dans son sommeil par cette espèce d’australopithèque. Pauvre petit cœur.
    Il a dû connaître la terreur absolue juste avant de mourir seul, sans défense, dans la nuit, face à ce monstre horrible, tellement plus fort avec son couteau et ses yeux exorbités !
    Que cette pourriture connaisse à son tour la pire terreur : ce qu’il a fait c’est de la méchanceté pure et gratuite.
    Ce monstre n’a AUCUNE EXCUSE !

    • 1 seule balle suffirait chez nous… Mais au Texas il y a encore la peine de mort pour ces pourritures…

  3. J’espère que ce type goûtera du confort de la chaise électrique..il parait que c’est assez douloureux..tant mieux pour lui..

  4. Là personne dans les rues que ça soit en France ou en Amérique, ce pauvre gamin est blanc, pas noir et il n’était ni multirécidiviste ni camé. Il n’intéresse pas ceux qui se mettent à genoux pour embrasser les godasses des noirs racistes blancs !

  5. Non, pas la chaise électrique, mais une opération d’hygiène sociétale, genre enterré vivant pour cette vermine qui, par son geste, s’est mise d’elle même en dehors de la société des humains.

  6. Heureusement, la peine de mort existe au Texas, et les Texans n’ont pas peur de s’en servir lorsque justice oblige.

  7. Moi même en tant que noire,j’ai vraiment honte .Et le pire c’est que certaines ordures noires de ma communauté osent affirmer que le racisme anti-blanc n’existe tellement qu’ils ont la haine des blancs .Ils veulent cacher leur frustration ,leur jalousie maladive qu’ils ont envers les Blancs .

    • Monique. Des personnes noires qui pensent comme vous, il doit y en avoir d’autres. Qu’attendez-vous, pour montrer votre bonne foi, en dénonçant ouvertement, haut et fort, le racisme « anti-blanc ». Ce serait plus productif que d’avoir honte !

      • Cette dame, Monique, prend clairement position pour ses idées. Qu’elle le fasse ici est déjà le signe d’une honnêteté que l’on voit rarement chez les Noirs. Peut-être va t-elle plus loin dans sa vie de tous les jours, ni vous ni moi ne le savons. Donc ne soyons ni de mauvaise foi ni vindicatif avec elle, elle ne le mérite pas.

    • M. RACISTE ET LÂCHE pour s’attaquer à des petits de 4 ans endormis au lieu de s’attaquer à des blancs de son âge et bien réveillés. J’espère qu’avant de passer sur la chaise ils vont le mettre avec d’autres détenus qui vont pratiquer sur lui les pires tortures. Ce qu’il a fait est abominable et il ne faut pas qu’il s’en tire à si bon compte mais le paie chèrement !

    • Merci Monique, vous avez hélas raison..
      Mais il existe de très belles personnes comme vous..mon amie, ma soeur Pierrette, originaire de Centre-Afrique dit comme vous..

  8. l’horreur absolue :pourquoi n’y a t’il pas de manifestations monstres dénonçant ce crime abject ?

  9. Merci à Dubost de nous faire part hélas de cette monstruosité !

    • Le problème c’est que les prédateurs sexuels ont toujours existé et qu’on a jamais trouvé la solution pour les éradiquer. C’est comme les mauvaises herbes. Tu en détruits une il en repousse toujours.

      • Rien ne dit que c’est un détraqué sexuel. Ce dont nous sommes certains, c’est que c’est déjà un détraqué tout court, une erreur génétique, un parasite social. A éradiquer sans aucune forme de procès.

        • N’importe comment c’est un monstre je suis bien d’accord. Le tuer? Ça ne me dérangerait pas qu’il ait la peine capitale. Mais je préfèrerais le voir crever vieux en ayant passé une vie de merde en prison.

      • ..Cyprien, personne n’a parlé d’agression sexuelle sur cet enfant..ce lâche voulait juste se faire du Blanc..sans danger pour lui..un petit enfant de quatre ans endormi..c’est un crime raciste anti-Blanc..

        • #Soazig
          Mouais… Effectivement ce n’est pas dit dans l’histoire. A mon avis… Mais bon… On n’en sait rien c’est un fait. Mais je ne crois pas au mobile raciste. Les crimes racistes contre un enfant ? Désolé mais à part Merah et d’autres saloperies islamistes il n’y en a pas.

  10. évidemment que ça ne va pas faire autant le buz que la mort accidentelle du délinquant drogué Floyd….l’amour pour l’hominidé à peau noire est devenu la règle dans les cercles des pouvoirs occidentaux ( moi je suis vacciné contre ), dont les médias sont l’arme principale ; alors on ne parle pas ou le moins possible de leurs exploits ; ça s’appelle de la désinformation par omission ou dissimulation ; s’il devait en être autrement , ça amènerait à se poser des questions qui remettraient en cause les dogmes sur les races….pensez….

  11. Un seul mot « PEINE DE MORT  » pour les tueur d’enfants…

  12. Maintenant imaginons que ce soit un blanc qui ait agi de même !…Tous les médias du monde et surtout en France s’agiteraient et ca ferait la Une !

    • Un blanc tue un enfant noir, vous pensez qu’ils en parleraient ici? Le crime est abject mais le traitement de l’information niant toute objectivité l’est aussi.

  13. Moretti dirait que c’est un accidenté de la vie. On se demande, si en France, ce héro d’Allah ne bénéficierait pas d’une bouffée délirante. La défense se reporterait sur les effets physiologiques, du port du bracelet magnétique par celui qu’il conviendrait de voir comme une victime; Ce qui en conclusion condamnerait la justice à verser des indemnités à l’assassin de l’enfant. (piscine et sauna en soins intensifs). Et l’akitator huileux de répandre ses aises médiatisées. Qu’Allah l’emporte!

  14. lantiracisme racisme a emascule l’homme blanc ,,aujourd’hui,il est somme de disparaitre ,il se prosterne devanr ses anciens esclaves ,,il est envahi par ses excolonises ,il s’excuse d’etre blanc ,,pourtant ,il n’a jamais ete aussii grand losqu’il etait fier de sa race,il avait conquis le monde et etait le plus creatif d’entre tous
    dans 20 ans ,il sera minoritaire sur son propre sol,,funeste destin

  15. l’antiracisme a emasculè l’homme blanc,,,l’homme blanc n’a jamais ete aussi grand lorsqu’il etait fier de sa race,,il avait conquis le monde ,il etait le plus creatif d’entre tous,,

    aujourd’hui ,il est en fin de cycle ,sommè de disparaitre,il s’excuse d’erte blanc ,il s’agenouille devant ses anciens esclaves,,il est envahi par ses ex colonises ,,il est insulte ,parfois tuè sans reaction aucune,,dans 30ans ,il sera minoritaire sur ses propres terres

  16. L’état du Texas applique la peine de mort, gageons que les jures décide que l’accusé ne mérite plus de vivre parmi les hommes…

  17. Pauvres enfants, 4 ans seulement et ils n’ont déjà plus leurs parents biologiques. Et l’ex compagne du père a pour « ami » un jeune sous bracelet électronique.

    • Vous seriez encore plus cruel que lui. Sa mort suffira ou son enfermement à vie pour qu’il puisse ne jamais recommencer. Et si l’enfermement à vie était la punition la plus cruelle admissible à lui infliger vous seriez pour ? Moi oui finalement ! Ce serait ce qu’il y aurait de mieux à faire. Lui donner la mort revient à lui ôter ses démons ici-bas, lui infliger une perpétuité réelle est lui infliger ses démons à vie.

    • Le tuer, tout à fait d’accord. De là à devenir des barbares…

  18. quel monstre celui qui a fait sa , je lui souhaite l enfer

    • Ils vont le remettre en liberté quand les black li ve vont faire leur bordel pauvre petit trésor ne t’inquiètes pas lors du jugement il va revivre dans sa chair la douleur atroce de ce crime puis ce seraa l’enfer pour l’éternité et là mieux vaut ne pas en parler c est une sacré justice qui va se exercer il l va passer l’éternité actegteyter amèrement 🙏❤️

    • les monstres sont surtout ceux qui nous cachent cet acte gratuit et horrible car on ne verra jamais ce genre de crime à la une aux infos, pas « damalgame » surtout !

  19. trump n’est plus là, donc les USA vont connaitre ce que nous vivons depuis des décennies

    • c clair : omos, avortements, invasion migratoire, euthanasie, guerre des sexes HF,gpa pma, etc.

    • C’est vrai que Trump avait éradiqué le crime ? Tu veux dire qu’il n’y avait plus de faits divers sous le mandat de Trump ? Ce Trump, quel bel homme quand-même !

      • Donald Trump avait donné parmi ses priorités politiques la protection de l’enfant et permis l’arrestation en nombre de ses prédateurs. De là à pouvoir éradiquer cette criminalité malheureusement l’espèce est tenace.
        En France on a eu Guigou une gamellarde socialop-menteuse comme présidente de la « commission indépendante (sic) sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants ». Gageons que cette proche du socialop-pédo-criminel Duhamel a su protéger cette chose qui était sue. Comme elle n’a jamais cherché à inquiéter tous les pédo-socialops, ses amis.
        Ce pédo socialop Duhamel s’imaginant éternellement protégé, avachi comme une bouse sur LCI avait toutes les raisons perso de cracher tout le fiel de sa haine sur Donald Trump comme l’agité pédo-écolo Cohn-Bendit et autres Lang.

  20. Le détail que vous omettez à chaque fois: ici ce n’est pas un flic qui a tué dans l’exercice de ses fonctions un homme à terre et non armé. L’usage de la force « légitime » ca vous parle? Maintenant ce crime est odieux, aucun doute. Et vous croyez que c’est parce que le pauvre petit garçon était blanc qu’il a été assassiné? Le petit Gregory c’est un black délinquant qui passait par là et qui l’a probablement tué aussi du coup? Vous devriez proposer cette piste aux enquêteurs qui n’attendent que vos « lumières »…

    • en tout cas, si c’était un adolescent blanc qui avait traité ainsi un petit noir ça ferait les gros titres en boucle de la presse….

      • @ EPONINE, je vais vous rappeller une replique de Michel Audiard,  » je ne parle pas aux cons, ca les instruit « , ca vaut aussi pour les trolls de ce forum.

        • Nous on aimerait bien ne pas vous parler, mais si on vous laisse dire, même tonton Adolph ferait figure de Bisounours. Alors on a l’esprit de sacrifice, on rétablit un peu la vérité.

      • J’ai l’impression que quand il y a un meurtre d’enfants malheureusement, cela fait les gros titres dans la presse, quelque soit la couleur de peau de la victime ou du monstre. L’affaire Maylis, ca vous parle?

        • @,bati
          Tu veux dire qu’ici ils en parlent parce-que le meurtrier est métis et l’enfant blanc ? La rigueur et l’objectivité ne serait donc plus de mise ici? L’information est orientée ? C’est pas le genre de la maison quand même ! Ah si! Ah bon? Ça m’étonne ! Ah bati ! Ils vont nous traiter de sales gauchistes encore ! Tu sais bien que les patriotes au cœur pur ce sont eux. Nous ne sommes que des lécheurs de babouches incapables de discernement. Ce qui y a de bien ici c’est que quel que soit le sujet on est jamais déçu. Le prix Sulitzer n’est pas loin, je le pressent.

          • et le pire c’est les commentaires qui suivent. je suis anti flic. Quand un flic dérape, on l’arrête, et on le juge, c’est tout, qu’il soit blanc noir rouge. Incroyable de tout ramener à la couleur de peau au XXIeme siecle.

      • @Eponne
        Oui mais pas un article ici ou alors seulement pour revendiquer la peine de mort pour tous les pédophiles. Ce que je suis enclin à concevoir tellement ces crimes sont odieux.

    • Le taux de criminalité des noirs sur les blancs est infiniment plus élevé que celui des blancs sur les noirs. Alors oui, il y a une composante raciale dans les motivations des crimes commis par les noirs.
      Quant à Derrik Chauvin, il est la victime sacrificielle d’une opération politique planifiée par des individus comme vous.

    • Le détail que vous n’omettez pas c’est votre haine du flic. Pour vous disculper de votre haine du flic blanc et en fait des blancs.
      Puis vous divaguez sur le meurtre raciste du petit Grégory, et ça vous amuse tellement c’est grotesque.
      Oui votre imagination est grotesque, votre argumentation imaginaire est grotesque, vous êtes grotesque. Votre racisme sointe de chacune de vos phrases, de vos contresens volontaires qui seraient une démonstration de votre intelligence, de votre supériorité. Ceci vaut que vous soyez blanc ou pas.

      Chauvin n’est pas un flic qui a fauté, relisez bien les journaux. C’est un blanc raciste qui a exécuté un noir devant une caméra.

      Et ce jeune noir est peut être un fan du décébré Nick Conrad. Mais là, pas un média n’ira chercher la vérité.

      • Je serai curieux que vous trouviez UN propos de ma part qui pourrait etre taxé d’anti flic sur ce site. Je respecte les forces de l’ordre, je soutiens les forces de l’ordre. Pendant que vous abondiez la cagnotte du « boxeur », moi j’abondai celle des forces de l’ordre. J’inculque à mes enfants d’OBEIR aux forces de l’ordre. De leur dire Monsieur. Alors allez brailler sur tout ce qui gueulait « suicidez vous » sur ce site et pas sur moi.
        Quand au petit Gregory, soit vous faites semblant de pas comprendre, soit c’est trop subtil pour vous et je n’y peux rien.

    • Pour vous, ce crime est odieux, mais il ne faut pas en parler ? Pourquoi ? Parce que la victime est un petit enfant blanc et le tueur un homme noir ?
      Pour ne pas stigmatiser ?
      Mais alors pourquoi n’avez vous pas défendu Derek Chauvin policier blanc qui a arrêté un délinquant noir, mort d’un arrêt cardiaque après une overdose de fentanyl ?

      • Evidement qu’il faut en parler. Comme pour tous les enfants assassinés. Mais pourquoi le convertir en crime raciste sans aucune preuve de quoi que ce soit? Là est la vraie question qui évidement est gentiment éludé. Donc on en parle, on est choqué, triste, ET ON NE RECUPERE PAS L’AFFAIRE DE FACON SORDIDE.

    • probablement tué ? la video fait foi et vous doutez ? pour moi c’est un faux témoignage et vous êtes complice de l’ordure…votre réaction ne m’étonne pas.

      • mais qu’est ce que vous racontez, c’est quoi votre délire? prenez des cachets et revenez quand vous serez lucide.

    • bati … Je ne comprend pas très bien l’amalgame que vous faites et votre observation concernant l’affaire « Gregory » est pitoyable. Pour ce qui est de l’affaire Floyd, il y aurait bien à dire sur le jugement rendu et la condamnation publique préalable énoncée par un Biden soucieux de calmer le jeux et de donner des gages à ses électeurs afro-américains !

      • Et bien d’apres l’auteur, les meurtres d’enfants sont forcement des actes racistes, c’est ce qu’explique son texte. Donc le petit gregory, la petite maelys, c’est forcement un noir, un arabe, voir mieux un arabe migrant j’imagine!

        • mais de QUI le racisme est-il le fond de commerce? QUI chouine en permanence sur la couleur des gens ? QUI réclame toujours plus de discrimination positive ? de repentance et de dédommagements ?
          Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles !

    • « ici ce n’est pas un flic qui a tué dans l’exercice de ses fonctions un homme à terre et non armé. »
      Ici c’est quelqu’un qui décide de tuer froidement un enfant non armé qui n’est ni dealer ni drogué ni racaille. Il y aurait donc bien plus de motifs de poser un genou à terre !
      Quant à ressortir l’affaire du petit Gregory (1984 !), merci ! Vous ne réalisez même pas comme votre « argument » idiot, qui dessert vos passions gauchisantes, ne montre finalement que la rareté d’un meurtre d’enfant par un blanc…

      • posons un genoux à terre pour tous les enfants assassinés dans ce cas, quelque soit la couleur de peau du meurtrier ou de l’enfant. j’ai aucun souci avec ca. A propos, on connait en rien le meurtrier du petit gregory. Et je vais pas me lancer dans des stats morbides de meurtres d’enfants, mais les tueurs les derniers etaient bien blancs il me semble. Putain dire que vous m’entraînez dans votre délire racial. Un meurtrier d’enfant est un MONSTRE point barre, qu’il soit blanc noir rouge jaune bordel!

  21. Moi !
    Pietre consolation, le dechet colore auteur de ce meurtre va moisir 20 ans en prison avant la piquouse fatale.

    • Francais prépare vos valise on est plus’ France il faut réagire maintenant pas attendre les election 2022.

      • Racanelle
        Heuhhh! Ça s’est passé aux states.. Faut suivre mon gars! A ta décharge et je te l’accorde bien volontiers dans mon immense mansuétude, en France nous avons les mêmes prédateurs.

Les commentaires sont fermés.