Cassandre condamnée : il est donc interdit de dénoncer des traîtres juifs

cassandremetz2.jpg

Le jugement est tombé concernant madame Cassandre Fristot : six mois avec sursis pour avoir exhibé une pancarte dans l’espace public comportant quelques noms connus avec la mention « traîtres » complétée du pronom interrogatif « qui ? ».

Cette interrogation a été considérée comme antisémite, alors que plusieurs des personnes nommées n’ont rien, de près ou de loin, à voir avec la religion juive ou la judéité.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-la-manifestante-anti-passequi-avait-defile-avec-une-pancarte-antisemite-a-metz-20211020

https://www.breizh-info.com/2021/10/21/173091/cassandre-fristot-condamnee-qui-abolira-les-loispleven-taubira-gayssot-lagora/

Or il m’apparaît que l’on s’égare superbement dans le dévoiement de ce que certains nomment encore des lois mémorielles alors qu’il s’agirait désormais d’interdire l’Histoire et la réalité.
Petites explications qui ne tiennent qu’à moi, à vous de voir si vous me suivez.
Supposons même qu’une pancarte exhibée dans l’espace public comporte des noms de personnes exclusivement juives avec la mention « traîtres » alors que nous sommes actuellement en guerre avec les musulmans qui nous l’ont déclarée.

Que ces juifs aient pris position pour les musulmans, donc contre les Français chrétiens, laïcs et Témoins de Jéhovah par exemple, dans le conflit séculaire qui nous oppose aux Sarrazins.
Qu’y aurait-il d’antisémite dans cette pancarte, puisque qu’elle se borne à dénoncer de réels traîtres ?
Doit-on donc taire la réalité au nom d’un supposé antisémitisme ??
On est bien, depuis quelques années, dans le dévoiement le plus total des lois sur la liberté d’expression.

Prenons le texte de loi, il faut aller à la source.
Ce qui est condamnable, c’est  « l’incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine… leur appartenance à une ethnie… ou une religion déterminée… ».

Voici l’article 24 de la loi de 1881 :
« Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces
deux peines seulement ».
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000043982456

Allons plus loin pour coller au plus près à l’affaire Cassandre : j’ai inscrit une liste de noms de personnes exclusivement juives mais je n’ai pas écrit le mot « juif », j’ai inscrit le nom « traîtres » accolé à ces noms car ces personnalités ont pris position contre la France pour les musulmans ; c’est donc la réalité, puis j’ajoute le pronom interrogatif « qui ? » sur ma pancarte.
Grammaticalement, le pronom « qui ? » renvoie-t-il aux juifs en général, ou aux seuls juifs dont les noms sont inscrits sur ma pancarte pour lesquels je n’ai pas fait état de leur judéité, mais avec raison, de leur qualité indéniable de traîtres ???

N’importe quel grammairien vous répondra qu’en toute logique, le pronom interrogatif « qui ? » renvoie directement aux seuls noms inscrits sur la pancarte, et non à l’ensemble de la communauté juive de France.

Eh bien les juges français ont perdu tout sens grammatical en condamnant madame Cassandre, ce qui démontre par le réel une fois de plus que l’Éducation nationale n’est même pas capable d’apprendre à lire et comprendre un texte de français aux futurs citoyens de ce pays, et que l’École nationale de la magistrature n’est pas plus capable d’apprendre à comprendre quelques mots de français inscrits sur une pancarte aux futurs magistrats.

Le pire drame qui touche madame Fristot et qui la tue probablement, c’est de s’apercevoir, alors qu’est dans le professorat, qu’elle vient de se faire condamner par des presque illettrés dans la compréhension d’un texte pourtant simple, un comble pour une citoyenne éclairée biberonnée aux Voltaire et Diderot de ce pays.

Or ces dévoiements dans la compréhension du français par les magistrats nous ont été expliqués dans France Bleu par l’interview du fondateur du site conspiracywatch qui nous assène que « La question n’est pas de savoir si cette pancarte est antisémite ou pas, elle est de manière éclatante antisémite pour qui sait la décoder » (Rudy Reichstadt, fondateur du site).
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/decryptage-pourquoi-la-pancarte-de-lamanifestation-antipass-a-metz-est-consideree-comme-antisemite-1628603030

Ainsi est-il demandé en 2021 aux juges français, non plus de lire et comprendre un texte de français, ce que peut-être bien un grand nombre de magistrats n’est même plus en capacité de faire compte tenu de l’état déplorable de l’école française, mais de savoir décoder un texte, peu important qu’il soit antisémite ou pas, pour le rendre et le déclarer antisémite.

Il s’agit probablement d’un des aspects les plus novateurs du progressisme revendiqué par certains de nos politiciens, sauf qui a un peu d’histoire en tête ne peut s’empêcher immédiatement de faire référence aux procès staliniens où l’on inventait ex nihilo les crimes qui servaient à exécuter les opposants.

Bref, peu importe ce que vous écrivez sur votre pancarte, ce qui vaut, c’est ce que le juge veut y lire, aiguillé dans sa lecture par toutes ces associations décodeuses-créatrices de délits imaginaires.
Dites donc, n’avez-vous pas avec moi la fâcheuse impression que l’on demande aux juges français d’inventer des délits et des crimes en matière de liberté d’expression pour l’interdire tout simplement ? Que certains magistrats français ressemblent de plus en plus furieusement aux Bérias de l’Histoire russe ?

Qui nous a dit que la France est un État de droit au contraire de la Pologne ou de la Hongrie qui ne le seraient pas ???
Que la justice française est indépendante, au contraire de celle des deux pays supra, alors qu’elle est idéologisée et dépendante, si ce n’est aux ordres, de toute une caste associative qui invente de l’antisémitisme pour exécuter les opposants au régime ?

Vous y croyez à cette fable, si grammaticalement vous avez réussi à me suivre ?

Jean d’Acre

image_pdf
43
1

135 Commentaires

  1. Le moment venu les tortionnaires devront répondre de leurs actes. Ils sont déjà jugés et condamnés mais ne le savent pas encore. L’heure approche ; nous sommes Légions et vous allez payer ! Cher, très très cher ; le juste prix vous concernant en fait…..

  2. Je pense qu’il est temps, après ce procès politique inique, d’aller chercher le ou les juges qui ont prononcé la sentence et de leur couper la tête. Pour quel motif ? Faut il réellement avoir un motif pour ce genre de renégat ?

  3. Pauvre Cassandre, tu te croyais libre de parler, libre d’écrire tes pensées, libre de donner ton opinion, libre de manifester et paf! la Justice française t’a vue et t’a dit: Viens ici mon coeur, on a 2 mots à te dire.
    Pauvre Cassandre, quelle tristesse ton affaire.
    Cassandre était heureuse de manifester avec sa pancarte où elle exprimait fièrement son opinion, mais le gros méchant loup rôdait, épiant les brebis égarées.
    Cassandre rentra chez elle, satisfaite de sa journée, ne se doutant de rien.
    Morale: Votre naïveté vous conduira tout droit au tribunal et du tribunal à la prison ou pire, direct à la fosse commune.

    Cassandre, écoute, tu vis dans un pays corrompu, parce que nos élus sont corrompus, sont tordus, en conséquence, ils aiment faire le mal et non le bien, ils aiment faire chier tous ceux et celles qui ne sont pas comme eux, qui ne leur ressemblent pas. Bien sûr, ils donnent l’impression qu’ils sont gentils, sympas, compréhensifs, généreux, sont même capables de sourire et de rire pour bien montrer qu’ils sont humains, normaux, mais tout ça c’est de la frime, ils jouent la comédie, leur but: tromper les idiots, les naïfs, bref le petit peuple.
    Leur objectif: toujours garder le Pouvoir… pour eux seuls.

    Tu dois apprendre en vitesse que tous les Hommes ne sont pas pareils.
    À l’extérieur, ils se ressemblent, mais à l’intérieur, ce qui se cache entre leurs 2 oreilles, c’est très différent d’une personne à une autre, tu dois en être consciente.
    Tu dois apprendre qu’il y a des êtres humains athées/païens bons et d’autres mauvais et des croyants ou des religieux: des juifs, des cathos, des musulmans, les 3 principales religions.
    Toi, Cassandre, dans quel camp es-tu?

    Et chez les athées/païens, en gros, il y a 2 camps (mais plus on creuse, plus on voit de camps).
    Dans le camp des athées/païens « par défaut », on retrouve le plus grand nombre, la masse, le petit peuple, ce sont les millions de FDS. Ces FDS athées/païens « par défaut » sont peu instruits, ne comprennent pas trop la politique (en général, ça ne les intéresse pas), ne connaissent pas les lois de la RF. ex. lois Pleven, Gayssot, Taubira, etc. Ne connaissent pas trop leur Histoire de France. N’étant pas allés à l’école longtemps, ils n’ont pas appris la littérature, la philosophie, la psychologie, la sociologie, les sciences, etc. Rares sont ceux qui ont lu nos grands écrivains. Rares sont ceux qui lisent, point.
    Et rares sont ceux qui comprennent les 3 religions et comment elles se sont construites.
    Conséquence: ils sont plutôt idiots, simples d’esprit. Conséquence: ils sont manipulables, influençables, voilà pourquoi ils ne peuvent occuper que des emplois de manoeuvre, d’ouvriers, d’employés. Ce sont des exécutants, des serviteurs, des dominés, ils obéissent aux ordres qu’ils reçoivent de leurs supérieurs. Voilà aussi pourquoi si nos élites les regardent avec hauteur.
    INFO: seuls les athées/païens « par défaut » peuvent un jour comprendre l’évangile et la lumière qui s’y cache.

    À l’opposé, il y a le camp des athées/païens « instruits » parce qu’ils sont allés à l’université et ensuite sont allés à Sciences Po, à l’ÉNA. Et parmi eux, certains sont entrés dans la franc-maçonnerie.
    En général ils sont anticléricaux, anti catholiques.
    La religion catholique est pour eux leur ennemi, personnellement, je m’en fouts.
    Tous se reconnaissent, même pas besoin de se donner une poignée de main maçonne.
    Ce sont eux nos élites, ce sont eux nos élus, ce sont eux qui détiennent le Pouvoir et qui se le passent de génération en génération depuis qu’ils ont pris le Pouvoir en 1789.
    À toi, Cassandre, de réfléchir sur comment ils font pour garder le Pouvoir?
    Selon moi, ils créent des lois qui musellent le petit peuple, ils laissent une petite ouverture qui donne l’impression qu’on peut parler librement, ils sont malins.
    Ils créent des divisions parmi le petit peuple. Plus le peuple est divisé, moins il pourra se rassembler.
    Donc, ils divisent et font venir des millions d’étrangers, ça aide énormément à diviser le peuple, à lui rendre impossible tout rassemblement homogène, toute union nationale. Regarde, combien de millions de musulmans et d’africains ont-ils fait entrer? Si ça, ça ne divise pas, ça fait quoi? Ça divise inévitablement et ensuite ils disent qu’il faut accepter les étrangers, tout le monde, sinon ils t’accusent d’être raciste, antisémite, islamophobe, homophobe. Ils sont très malins. Ils foutent la merde dans leur propre pays, le foutoir, ainsi ils sont sûrs de garder le Pouvoir.
    Aussi, autre avantage pour eux, ils ont la police, les gendarmes et l’armée à leurs ordres et en plus la Justice.
    Voilà pourquoi des Français parmi le peuple se révoltent, on les appelle les Gaulois réfractaires. Ils en ont marre de se faire humilier, écraser, écarter, museler, maltraiter dans leur propre pays.

  4. L’appartenance à une communauté ne protège pas un individu à quelque titre que ce soit.

    • Non tu as raison mais toutes les mafias au USA étaient irlandaises ou italiennes alors tous les cathos sont des mafieuses
      Les gauchistes en France c’est des Mercier ,Rousseau,melfnchon bref des bons cathos

  5. A 21h16 il manque des commentaires de l’après-midi alors que d’autres sont bien à leurs places.
    Bonne soirée entre vous.

  6. Il est même recommandé de dénoncer des juifs s’ils sont contre les traites. Aucune poursuite pour des insultes antisémites contre Z’

  7. Il y a des racailles juives criticables … Qu’on confond avec le racisme.

  8. Oui voilà. On ne fait plus de distinction entre critique et refus d’accepter les racailles juives et le racisme… Si ce sont des médecins juifs pour beaucoups qui manipulent la réalité covid ont doit pouvoir les comdamner…

  9. A une certaine époque les Traitres au Pays passaient par le peloton d’exécution !
    Une bonne solution pour faire du nettoyage !!!

  10. La novlangue tient la France et la tient bien ! Elle n’a rien à faire de la grammaire française puisque son but est justement de continuer à participer à la déconstruction de la France…
    Si les Français admettent cela, ils admettront tout ce qui s’ensuit ; et les exemples historiques sont nombreux à justifier cette thèse. Qu’ils sachent que désormais il leur est même désormais impossible de poser une question (qui grammaticalement n’est en rien une affirmation) au risque de la voir se retourner contre eux, conformément aux techniques procédurales bien rôdées des procès staliniens…
    Mais comme la grande majorité des Français ont été anesthésiés par toutes sortes de moyens médiatico-médicamenteux (bourrages de crâne, stress à répétition et composés chimiques), rien ne passera une fois de plus et notre France de la liberté de pensées, d’opinions et d’expressions coulera à pic dans le fond des abysses de l’Histoire des civilisations.

  11. T’inquiete les juifs sont peu nombreux et partiront comme dabs Ils ont un seul tout petit pays et eux ils se battent , travaillent dur et meurent pour lui
    Chaque jour ils.Combattent les musulmans dt les chretiens dont duerd de faire partie de ce pays
    Toi et tes cobbabos faudrait arreter vos pleurs et vous battre

  12. Nous allons bientôt savoir ce que ressentait un « ci-devant » pendant la terreur.
    Faudra t’il : Se planquer ? se convertir ? abjurer ? perdre ses droits et tous ses biens ? s’exiler ? mourir ? A la différence que les bourreaux à l’époque, étaient français.

  13. Je suis désolé et indigné, bien sûr, par la triste histoire de cette professeur qui
    n’a visiblement pas compris contre quoi il fallait se battre quand il en était encore temps.

    Car le mal profond, le voici : au fil du temps, par le simple jeu des jurisprudences, sans avoir eu besoin d’aucune loi écrite, il est admis, reconnu tacitement comme normal et légitime, de donner priorité non à la loi écrite, mais à l’interprétation que je juge en fait au cas par cas, même si cette interprétation aboutit à des jugements contraires à la loi écrite.
    Ce qui fait que nous sommes gouvernés non par les lois écrites, mais par les millions d’interprétations particulières qu’en font les juges, sans limite, selon leur bon vouloir qui se justifie, au nom de cette dérive, par l’indépendance et la liberté totale de juger sans aucun garde-fou, que s’arrogent les juges.

    Vous avez tort de vous être braqués sur le cas perticulier de cette pauvre dame, mais il y a chaque jour des victimes de la justice qui voient leur vie s’écrouler à cause de cette disparition scélérate de la force du FAIT devant son interprétation circonstancielle, et de cette disparition de la force de la loi ECRITE (initialement seule voulue par le législateur qui a rédigé cette loi) devant les opinions personnelles du juge, que personne ne peut vraiment connaître (puisque ces opinions sont intimes donc inconnaissables)

    Il y a une et une seule façon d’en finir avec cette pratique qui, en fin de compte, permet au juge de juger selon son bon vouloir, comme au bon vieux temps du pouvoir royal, dont les jugements se terminaient par la phrase trèe claire :

     »parce que tel est notre bon plaisir »

    Voici donc ce qu’il faut faire : tout jugement au pénal doit se dérouler en deux parties bien séparées.

    PARTIE I : on recense les lois écrites qui s’appliquent dans le cas étudié, en s’interdisant toute interprétation cabalistique des textes,textes qui ont toujours été rédigés soigneusement par des professionnels irréprochables. On en déduit les lois qui ont été violées ou non par le prévenu, et on en tire les conséquences MECANIQUES . Par exemple, le prévenu a commis un meurtre consciemment (ça c’est le travail des enquêteurs qui le dit, non l’opinion personnelle des juges). D’après la loi écrite, le meurtre accompli consciemment est puni de telle et telle peine, par exemple de x à x’ années de prison ferme et de z à z’ euros d’amende pénale. (là, on laisse une marge raisonnable indispensable pour que les rouages judiciaires soient bien lubrifiés ; cette marge ne doit jamais dépasser le tiers de la peine principale). Ainsi le tribunal se réunit et déduit de ces travaux un premier jugement, appelé  »jugement de fond »

    Ce jugement de fond doit être FORCEMENT une condamnation ! il est inimaginable d’acquitter quelqu’un qui a tué alors que la loi édicte qu’il doit être sanctionné entre telles et telles peines ! sinon la victime du meurtre n’avait eu aucune loi pour la protéger du meurtre !

    PARTIE II

    Alors le Tribunal doit se réunir une seconde fois, un autre jour, qui aura pour tâche d’examiner avec soin, en y passant tout le temps qu’il faudra, toutes les circonstances atténuantes, tput le passé judiciaire du condamné, tout son parcours de vie qui l’a amené là. Dans ce second tribunal, le juge de l’exécution des peines aura toute sa place. On pourra tout faire valoir, c’est le tribunal qui fera le tri.

    L’essentiel, quel que soit le jugement final, c’est que ce second tribunal aura à juger une personne DEJA CONDAMNÉEE, ce qui constituera une GARANTIE A PRIORI en faveur des victimes. Il ne faut même pas exclure que le prévenu soit acquitté par ce second tribunal : on voit souvent des drames conjugaux où un mari tortionnaire alcoolique a fait souffrir durant des dizaines d’années l’enfer à sa famille, et si l’un des membres de cette famille, au bout de tant d’années de martyre, finit par tuer le monstre, l’acquittement va forcément être prononcé. Il faudra faire confiance à ce second tribunal, qui sera d’autant plus libre de faire du vrai travail humain qu’il saura que de toutes façons, sur le fond, la prévenu est déjà condamné. Ce juge ne risquera pas de ridiculiser la loi, il aura à examiner ces circonstances atténuantes après enquête de façon approfondie. Et ce second tribunal,à qui une civilisation digne de ce nom devra laisser entière liberté pour prononcer son jugement, édictera un  »jugement définitif », qui, lui, devra être appliqué sans faiblesse, puisque le juge de l’exécution des peines se sera déjà, exprimé dans ce second tribunal.En cas d’acquittement et seulement dans ce cas, le prévenu sera dispensé de peine. Sinon, le second tribunal aura toute liberté pour déterminer la peine définitive à appliquer au prévenu. Sauf en cas d’acquittement, si le second tribunal supprime l’essentiel des peines de fond, il faudra cependant faire payer au minimum un forfait pour les frais (en général, moins de 150 euros) à toute personne non acquittée.

    Avec ce système, les lois ECRITES auront toujours le dernier mot, le jugement de fond ne pourra que condamner.C’est nécessaire et suffisant pour que nos lois soient respectables et respectées. On ne pourra plus jamais voir sortir d’un tribunal un meurtrier ou un violeur libre et la tête haute. Il y aura toujours, au minimum, une condamnation morale qui résultera du jugement de fond. Le respect de la seule LOI ECRiTE doit devenir un droit constitutionnel inmodifiable.

    Je reviens au cas de cette professeur avec sa pancarte.

    Le tribunal de fond devra examiner si cette dame a violé une ou plusieurs lois ECRITES : les avocats auront eu toute latitude de faire valoir leurs arguments sur ce point.

    Si cette dame n’a enfreint aucune loi écrite, la prévenue est relaxée et la procédure se termine, le second tribunal n’ayant alors plus aucune raison de se réunir.
    Et si cette dame a enfreint telle et telle loi, elle sera immédiatement condamnée sur le fond.

    ******************************

    Pour bien me faire compprendre, je reviens sur une affaire qui a fait du bruit à l’époque, l’affaire dite  »du détail ». JMLP avait lâché publiquement que la Shoa était un détail de WW2. Il avait été attaqué par les organisations bien connues, LICRA, MRAP, etc, etc. Formellement, à première vue, ce n’était pas faux, puisque WW2 a tué
    60 000 000 de personnes. Aujourdhui encore, j’éprouve une certaine rancune envers JMLP qui a raté là une occasion providentielle de réconcilier tout le monde, alors que nos divisions nous font tant de mal. Si le système que je préconise avait été en vigueur, je pense qu’il n’aurait pas mieux jugé que le tribunal correctionnel de cette époque.

    JMLP s’était battu avec talent sur le terrain de la liberté d’expression. Le tribunal d’instance lui avait donné partiellement raison mais lui avait tendu une perche intelligente qu’il n’a pas su ou voulu voir.

    Sur le fond, on pouvait tout de même lui reprocher une certaine goujaterie dans sa façon de dire les choses. La Shoah a été quand même une réalité peu reluisante pour les civilisations humaines. La WW2 forme un tout dans lequel il est un peu provocateur de faire un tri, comme si le nazisme avait eu des circonstances atténuantes,  »faut pas charrier » quand même !

    Mais le tribunal avait joué le jeu, en reconnaissant que la liberté d’expression devait être, elle aussi, respectée. Il avait
    condamné JMLP ….à UN FRANC de dommages et intérêts ! Sur ce, JMLP a fait appel, estimant qu’il; aurait dû être relaxé. Cet appel, juridiquement difficile à défendre et politiquement idiot, nous a coûté sans doute une réconciliation dont nous aurions tant eu besoin.

    En appel,les juges, indignés de son attitude, ont confirmé le premier jugement, mais on modifié la peine, en condamnant JMLP à UN MILLION DE FRANCS de D.I.

    Personnellement, je n’ai pas versé une larme pour JMLP : cela n’engage que moi, mais à mon avis, il a bien mérité cette leçon, car les juges, pas dupes des habituelles assoces LICRA and Co, avaient quand même donné moralement raison à JMLP sjur le plan strict de la liberté d’expression. Mais ce tribunal d’instance ne pouvait pas ne pas accorder un lot de consolation aux dites assoces, qui encaissaient déjà , avec ces ridicules D.I. de un franc, un sacré camouflet. C’est donc à juste titre qu’ils ont fait payer cher à JMLP de n’avoir pas compris ce message fort que les juges lui avaient envoyé les juges en première instancet. (Ce  »un franc » signifiait :  »la prochaine fois, soyez moins goujat, même envers vos ennemis! »).

    JJMLP, s’il avait mieux réfléchi, aurait dû du se précipiter d’accepter et saisir l’occasion inespérée de faire une déclaration publique avec conférence de presse aux journalistes, et dire à peu près ceci :

     »j’accepte ce jugement pace que je reconnais que face à tous les douloureux événements de WW2, on doit faire attention quand on parle à toutes ces victimes d’une époque affreuse que nous ne voulons plus revoir. Je demande à la LICRA, au MRAP et à tous leurs soutiens de vouloir bien accepter de ma part des excuses pour avoir dit une chose numériquement vraie mais en des termes qui auront pu blesser, et que je regrette. Je tends la main de tout coeur à toutes ces personnes et j’espère que cette main sera acceptée »

    S’il avait dit cela, il prenait le beau rôle dans tous les cas de figure.

    Ses adversaires auraient difficilement fait appel, car il aurait été trop facile de dire, en défense, qu’ils n’avaient déposé plainte que pour l’argent.Et si sa main avait été acceptée, ç’aurait été un acte historique majeur qui aurait signé la fin de la diabolisation du FN. Aujourd’hui, nous n’en serions pas là où nous voilà, aux prises avec un nouveau totalitarisme qu’on n’a pas vu venir et qui risque de se révéler aussi terrible que ceux du passé.

  14. Vous parlez dans votre prose d’un sujet qui concerne les juifs,mais vous ne pouvez pas vous empêcher d’y associer les musulmans ! Cela s’appelle de obsession ! Je suis fier d’être juif,et on fera taire tous les antisémites notoires,refoulés,hypocrites ! Le général Dominique Delawarde n’a-t-il pas fait dans son froc quand on l’a confondu d’antisémitisme crasse suite à son passage chez Morandini . Les juifs n’ont pas besoin d’être défendu ,aujourd’hui,par les antisémites d’hier !

    • T’inquiete ma famille est une vielle famille protestante qui n’ajamais voulu devenir catholique et tout comme nos voisins juifs on a perdu de la famillependant les deux dernieres guerres
      Ces cathos bons cherchent un bouc emmissaire que malheureusement l’eglisecatholique leur a donne meme si aujourd’hui la religion catho est tres tolérante compare a ls secte satanique islamique

  15. Les mêmes noms de cette pancarte sont de ceux qui veulent nous imposer l’Islam en France donc pour moi révèle que la Justice en France est pourrie comme c’est le cas du Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel qui permet accepte tout donnent la voie libre à ce régime totalitaire covidiste Macroniste corrompu par l’argent Big Pharma .IL faut ajouter que les Association Juives le Crif, etc ce sont jetés contre Cassandre et cela c’est inadmissible , il revient de nouveau la question pourquoi l’Etat Français finance avec nos impôts ces associations qui vont à l’encontre de notre civilisation et surtout contre nous les français.

    • Il y a desassocuations juives de gauche et de droites comme chez les cathos
      Si le gaulois n’etait pas jaloux maladivement on serais pas dans cette situation car il vote agauche massivement et est devenu tres faineant. Alors assume ta race et oublie le bouc emissaire traditionnel et facil car il est pas violent et nombreux emmissaire juif cest fini la tas unennemi dangereux sui lacheras pas

    • Faut m’expliquer car je connais pas de juifs qui aiment les musulmans vu comme les mudulmans les tuent à part ceux qui vivent du système D’ailleurs le pape défend l’immigration tout un symbole
      Si les cathos avaient pas tue 6 millions d’innocents on s’en fiutrzi de cette pancarte mais il y a eu l’holocauste fzit par des chrétiens fanatique en Europe tout comme les tirs ludulmzns ont tue les pzuvres arméniens chrétiens orthodoxe

  16. voici le lien de la procédure récupéré au près de la justice ,ceux qu’ils veulent aidé financièrement cette jeune femme pour payé ses avocats uniquement pas pour les autres saloperies satanique la Licra ,etc. ,il faut faire tombé pour de bon ses parasites en France les associations dites antiraciste le CRIF la Licra etc. je suis catholique pratiquant seigneur que ta justice soit faite sur ses démons amen
    https://profidecatholica.com/2021/10/23/les-organes-dits-antisemites-antiracistestoussa-toussa-vont-percevoir-9-400-e-de-la-part-de-cassandre-fristot/

  17. La cassandre est une antisemite bien sûr.
    Et quand on voit les glapissements des contributeurs qui eux ne s’en cachent pas,on a tout compris..

    • Et en plus elle a pas une goutte de sang francsis elle est moitie algerienne et moitie allemande

  18. Oui car il n’y a ni con ni salaud chez les juifs à part Zemmour car il tient des propos de droite, mais j’ignorais que Veran soit juif ?Cette décision de premiere instance ne tient pas mais en attendant les islamo marxistes de l’EN s’en donnent à coeur joie

  19. L’interrogation « Qui ? » est empruntée à Soral. Il n’y a sans doute pas de quoi juger l’infraction constituée, mais l’intention y est certainement.

    • chez Soral peut être mais sur la pancarte j’en doute et en droit le doute profite à l’accusé, sauf s’il est supposé de droite évidemment

    • Oui, et c’est qu’on appelle du reste un procès d’intention, mais vous allez certainement me faire un procès d’intention pour cette affirmation…
      Dans le cas d’espèce peut-on soutenir que Mme Cassandre Fristot, dans sa conscience, avait l’intention de commettre un agissement qu’elle savait contraire à la loi pénale ?
      Accusé, répondez…

  20. On s’est gardé de parler de la famille Veil : celle de Simone et de son maître d’hôtel noir. De son mari Antoine, président de tout un tas de sociétés et qui « se voyait bien ministre ». Du splendide appartement Place Vauban, dans le VIIème à Paris, d’abord loué puis ensuite acheté (il vaut plusieurs millions d’euros).
    Il ne s’agit pas d’envie. C’est une constatation. Tout le monde, même brillant, n’a pas la chance de changer de vie à ce point là. Il y a d’autres exemples tout aussi déconcertant avec le même point commun…

    • Je connaisplein de cathos affairistes et pas forcementcatho ou de gauche cest le monde des affaires tres dur ou il faut beaucoup travaille et etre opportuniste
      Cest idem dans yous les pays du monde quelquesoit la religion la race vas en russie orthodoxe et tu veras le pire de l’edpece humaine

  21. Les juges viennent de donner raison à Soral !! on a la preuve éclatante que ce sont eux ainsi que les BHL et cie qui fabriquent l’antisémitisme !!!

    • Soral est combattu par une certaine communauté car il est un precurseur et il a ouvert les yeux de beaucoup et ça ne plaît pas.

    • Les cathos ont toujours eu besoin d’un bouc rmmissaire comme le juif car ca calme le peuple en periode difficile et il est pas chretien et pas violent on peut l’accuser de tout mais cettefois ci votre ennemi est superieur par le nombre et sais utiliservos lois debiles sue vous zvez lis en place pour en beneficier mais la gauche debile est passe par la

  22. Les salopes de juges en france sont capables delaisser des enfants avec des parents dangereux voire dégénérés au nom du lien parental et ce sans aucun remord ni scrupule…alors condamner une jeune femme pour avoir porté
    une pancarte qui supportent des noms de grands fumiers et des pires ordures avec en plus une interrogation dérangeante…quoi de plus normal dans ce pays de merde.
    Les juges sont la caste la plus nuisible qui soit a ce jour.

    • « Les juges sont la caste la plus nuisible qui soit a ce jour. » » oui il faudra s’en souvenir le moment venu et faire appel à notre Grand Robespierre !celui qui aimait utiliser l’invention du docteur Guillotin !!!!

  23. ce doit être à force d’écouter du wesh wesh que les juges ne comprennent plus le français……..si fut il ,ils l’ont compris un jour à force de leur dépendance à l’état……..qui lui aussi ne le comprend plus….

  24. Quand je poste un truc poli qui à trait à la communauté de lumière, je suis censuré.
    Riposte laïque est pas tout à fait neutre et éclairée.

    • He oui, bonne réflexion !!!!!! le fameux faux protocole des sages de Sion, était faux !!!! comme la terre est carrée !!!

      • Si tu croisau protocole de sion test vraiment un con
        Ce sont des russes orthodoxe qui ont écris ce protocole si tu connaissait les russes ou connaîtrait les pays de l’Est tu saurais qu’ils sont aussi menteurs que les arabes

        M

    • Pas touche à la communauté de lumière svp, on n’est plus en France sur ce site.

    • « COMMUNAUTÉ DE LUMIÈRE ! »
      Alors , c’est ça tu te fais gamahucher par « grosses narines « 

  25. C’est tout de même fatigant cette histoire, cela fait 70 ans que nous devons faire repentance, alors que la grande majorité des gens n’étaient pas nés à l’époque
    Ce qui fait que des individus méprisables comme soros et attali sont intouchables même s’ils font les pires choses
    Tout le monde sait ou devrait savoir, que c’est soros qui finance par le biais de ses organisations les ONG qui vont chercher les migrants en Libye
    Quand ces gens nous disent que les notions de pays et de patriotisme font partie du passé ils se prennent pour qui, seul Dieu peut décider d’une telle chose
    Quand attali dit que les pays sont désormais des hôtels, il insulte ceux qui sont tombés pendant les guerres, il devrait être poursuivi pour cela
    Il y a des gens bien partout il y a aussi des crapules partout, aucun peuple n’est parfait

    • Pour être poli, je dirais qu’il y en a plein le cul, et que ça déborde !!!!!!

    • Déjà que la grande majorité des gens nés il y a plus de 70 ans n’avaient pas à faire repentance…

  26. dommage que peu de personne. des manifestant. la defendent parlons pas des GJ. qui rassemble que des extreme gauchiste. mais il a que. philippot qui. la defendu un peu. donc. les manifestation bobo servent a. rien que pour parader et.prendre en foto. ceux qui sont. rouer de coups par. la gestapo de macron c est ca les nouveaux. gaulois.

    • Faut arrêter de délirer les gauchistes sont pas majoritairement des juifs et c’est un fait même si tous les chrétiens n’étaient pas nazis tous les nazis étaient. Chrétiens
      Moi suis basque avant tout c’est pas pour ça suis patriote

  27. d’apres benhaim et hanouna de tpmt,c’est interdit
    ean Messiha : « Si un rappeur blanc avait appelé à pendre les Noirs, ou pendre les Arabes ou pendre les juifs, tu crois vraiment que la justice l’aurait élargi comme Nick Conrad ? Ben voyons. Pourquoi Dieudonné il est condamné alors dans ce cas-là ? Il est artiste, non ? »
    Cyril Hanouna : « C’est pas pareil. C’est pas dans des textes de rap. »

  28. Jugement inique, tout à fait dans la ligne actuelle de la justice française, Hélas!!!! A nous de faire en sorte que çà change!
    Sur la pancarte, il n’y a pas que des juifs, encore que je ne sache pas l’origine ethnique ou religieuse des politiques : je n’en vois pas l’intérêt.

  29. Malheureusement une grande majorité des juges font partie de la communauté, comme une grande partie des journalistes télé et journaux etc etc… a agir ainsi, ils provoquent l’antisémitisme comme les voyous musulmans provoquent less anti musulman, comme les pretres pédophiles provoquent l’anti christianisme…mais seuls ses associations juives n’acceptent pas certaines vérités .. pour se permettre de nous rappeler en permanence la shoa.. soyez tranquilles on n’oublie pas plus la shoa que d’autres massacres …..

    • Ah bon c’est nouveaux moi je vois de tout y compris des corses
      Melenchon Aubry corbières et tous les autres
      C’est pas en cherchant un responsable idéal que l’on vas s’en sortir

    • « Malheureusement une grande majorité des juges font partie de la communauté, » » voila le vrai problème ! alors celtes, germains,slaves réveillez-vous !! et n’oubliez pas vos fourches.

  30. Espérons que les juges de ma Cour d’Appel sauront comprendre le Français !

  31. C est l histoire drôle de Attali.
    Cette histoire de la vente de pantalons.
    Quand il est devant un public juif il prends des prénoms juifs sauf le dernier (celui qui se fait baiser la gueule évidemment).
    Et quand il est en direct aux grosses têtes il prends des prénoms oui à consonance française.

    Au passage doit on en France demander l orthographe du prénom d un français ?
    Tout prénom pas connu dans son orthographe ou dans le lien général commun devrait être interdit.
    C est insupportable quand on me demande de orthographier Martin ou Christophe et que la femme travaille dans la fonction publique. Ça m est arrivé récemment. J imagine qu elle venait de aterir.
    Espérons que Zemmour soit honnête quand il rembarre le crif

  32. J’ai bien lu le texte, et pas n’importe comment : En cherchant s’il y avait un 2e ou un 3e niveau. Ma décision : Nichil Obstat, en latin. Les obsessions de Rudy Reichstad le rendent de mauvaise foi. Décevant. Je le croyais plus intelligent que ça.

  33. Vous pensez bien que ce qui passe actuellement pour « la justice » se soucie de l’antisémitisme comme de colin-tempon. S’il en était ainsi, l’assassin de Mme Sarah Halimi – entre autres – serait depuis longtemps en train de pourrir en prison.

    Non, ce qui préoccupe ‘la justice’, c’est de bâillonner la liberté d’expression dès lors qu’elle diverge de la doxa gouvernementale.

    • La, mon brave il y a erreur, car l’assassin de Mme Sarah Halimi n’était pas gaulois, et c’est une grande différence !!!

  34. Nous n’aurions rien a dire, bien que la majorité des noms mentionnés soient portés par des juifs, nous n’aurions rien à dire si seuls les politiques, ceux qui ont des responsabilités étaient mentionnés. Mais le fait d’avoir mis le nom de Rotshild nous montre bien qu’elle vise les juifs.

    • Je serais personnellement moins affirmatif. La grande finance est derrière Big Pharma, et le nom de Rothschild vient spontanément à l’esprit comme nom symbolique de cette grande finance, juste devant Rockefeller. Le fait que Macron, qui visiblement favorise les intérêts des laboratoires pharmaceutiques, ait par ailleurs travaillé chez Rothschild et y ait même arrangé un rachat fructueux pour Pfizer, contribue aussi à faire surgir ce nom.

    • Il ne vous aura pas échappé que Rothschild a été la couveuse de Macron…que Macron a choisi Drahi, que Drahi fait une pub sans fin à Macron…

    • On ne peut tout de même pas condamner quelqu’un sur la seule foi de cette pancarte !

      Les lois Pleven, Gayssot et cie doivent être abandonnées. Leurs effets pervers ont été maintes fois démontrés. Et c’est un défenseur d’Israël qui vous le dit.

    • Vous semblez oublier que le patron de macrouille est toujours Rotschild !!! il obéit comme un pantin !! et moi en temps que gaulois je refuse les commandements de Rotschild, car quand on connait la biographie du vieux Rotschild de l’époque de Napoléon, il y a de quoi gerber !!!!

      • Vous oubliez de dire que le pape est juif ainsi que soral et dieudonneet aussi JMLP

  35. Dans votre titre le mot traîtres il est en trop; faut causer vrai les ploucs

  36. 1) Sur une pancarte, il est difficile d’écrire en petits caractères sous étoile, la signification exacte.. sinon faut demander à Mme Bertrand candidat futur à la pestilence de la ripoux-blik, expert en assurances et en petits caractères. Une pancarte ne porte qu’un slogan, avec ses outrances éventuelles (ACAB et Cie.. Justice pour obama..cris de allah ouha ouha akbar près du Bataclan..), les outrances et les exagérations sont un peu l’objet d’une manif, on en trouve dans toutes me semble-t-il, et j’ai peu vu de poursuites pour ceux qui étaient toujours dans le « bon camp du bien »
    2) La justice est rendue non pas au nom du peuple français, mais au nom de la gauchiasserie crasse.. les juges comme les journaleux étant issus de la pure veine de la bien-pensanse universelle, tétant au sein l’antifrance.

    3) Et pour conclure : je dirais que quoique vous écriviez ou quoique vous disiez, si ce n’est pas tout à fait « hors la loi » mais presque, les juges vous diront qu’ils savent mieux que vous ce que vous pensez et vous condamneront en conséquence.
    Il est grand temps que ça change, comme disait Z, halte à la dictature des contre-pouvoirs.

    Ayons une pensée pour J. Messiha lui aussi condamné pour un propos dérisoire

  37. On est très très loin du droit là ; il s’agit purement et simplement d’un procès d’intentions préjugées. Il faut noter qu’elle n’a été défendue par aucune personne publique, au moins au nom du respect du droit, ils ont tous eu peur et ça, ça me dégoûte profondément. Ils avaient tous l’air fier de consentir à l’hallali sinon même de l’encourager. Les deux constats sont infiniment graves.

  38. Mais bien sûr que les juges français ont perdu tout sens de la grammaire…
    Qu’ils apprennent à écrire correctement notre langue avant de ramener leur fraise.
    Et ce n’est pas avec l’empourrissement causé par l’infiltration gauchiasse dans les universités que tout ça va s’arranger, loin de là.

  39. Je vais le dire de manière simple car ILS ne méritent pas que l’on fasse une thèse philosophique tant ils sont crasseux: avec tout leur fric qu’ils ont accumulé de manière souvent « pas catholique » (sic) , ils se croyent à l’abris de tout, même à l’abris de la critique en pleine lumière du jour. Ces minables inscrits sur la pancarte pensaient avoir le droit d’occire des peuples , dans l’anonymat total et sans que jamais leur sale nom apparaisse. Ils espéraient rester dans l’ombre jusqu’à ce que le crime de génocide soit accompli . Et voilà , qu’une petite Cassandre , sortie de nulle part , dénonce leur sale travail. Alors, ils mirent des millions ensemble pour se faire défendre et faire condamner la petite Cassandre qui osa se mettre de travers et dénoncer leurs sales noms. Oh , Yahveh, comment es possible ?

    • La jalousie te dévore et tebouffe
      Oublie tu que les blancs cathos après les protestants dominent le monde car bien plus nombreux et intelligents et c’est les z’glosaxons qui tirent le monde occidentzl

      • Tiens j’ai renvontre un rotchild clodo et catho meme pas juif
        Il m’a montre sa carte d’identite j’en croyais pas mes yeux
        Votre delire cest comme les noirs qui pendent tous les blancs sont riches

  40. C’est Cassandre qui décide de qui est traître et de qui ne l’est pas ?

    • C’est Nicolas Isnard qui décide de qui est coupable et de qui ne l’est pas ?
      Vous avez manqué l’occasion de vous taire…

        • Vous le faites de manière insidieuse Nicolas Isnard, assumez et reconnaissez-le. Si l’on vous prend au jeu auquel vous vous à donnez, vous êtes à égalité avec les tribunaux qui sont des cheptels formatés à la pensée unique. Faire confiance à la justice est devenu l’acceptation d’être reconnu comme un con d’utilité publique.

    • Elle seule ne décide pas qui est traitre mais elle a le droit d’exprimer son opinion. Si vous n’êtes pas d’accord, libre à vous d’exprimer votre opinion et de développer vos idées. C’est la base du débat contradictoire.

    • NON !!! ce sont les FAITS et rien que les FAITS !!!

      Lisez donc le livre de Philippe AIMAR :  » COVID-19 : enquête sur un virus  » et on reparle ensuite de « qui est traître  » !!!

      • Chut, le livre de Philippe Aimar; n’est pas à mettre entre toutes les mains, car trop de personnes deviendraient intelligentes, il il faut des cons facilement manipulables !!!

    • C’est Cassandre qui décide de partager son avis sur la question et c’est son droit le plus strict !

    • Cela s’appelle la liberté d’expression. Sinon qui devrait lui dire à sa place ce qu’elle veut exprimer en manif ?

  41. Chacun sait que les juifs ont une seule arme : LE VERROU.

    Avec 1% de notre population ils ont VÉROUILLÉ les postes-clé : les médias, la médecine (surtout celle qui passe à la télé), la communication(?), une de leurs inventions, le show-biz ciné-théâtre-chanson, les « arts »(sic), etc…
    Essayez pour voir de réussir dans ces domaines si vous êtes goys. Essayez, juste pour voir…
    Et ils nous font croire que c’est parcequ’ils sont les meilleurs !!!
    En fait ils sont très doués, très « malins », à nos dépends. La force de toute diaspora face aux peuples d’origine.
    Et là nous ne savons pas plus répondre que face à l’islamisation.

    • Voyez-vous, ce ne sont pas les Juifs qui sont responsables des attentats qui ensanglantent notre pays depuis 2015, voire avant. Moi qui suis un grand mélomane, je peux vous citer les noms suivants ; Isaac Stern, Misha Maisky, Leonard Bernstein et la liste serait bien longue. À qui devons-nous la comédie musicale West Side Story ? À Leonard Bernstein. À qui devons-nous le Songe d’une nuit d’été ? À Félix Mendelssohn,interdit pendant le troisième Reich. Je vous mets au défi de trouver un seul musulman qui nous a légué de telles merveilles, merci de me donner des noms !

    • Vous êtes un grand spécialiste du monde juif à n’en pas douter😆😆. Vous en fréquentez beaucoup au fait?

    • Cela fait plaisir de constater que la bonne vieille extrême droite existe toujours à quand l’alliance officielle avec l’islam

      • Elle a toujours existe
        Les cathos ont toujours ete tres proches des musulmans saufsue depuis les annees 80 les juifs ne suffisent plus au musulmans
        Le monde chretien se donnent a eux genereusement grace a la gauche

    • Mantalo,
      Je vous confirme, ils sont les meilleurs, ce n’est pas une croyance, vous n’avez qu’à voir le nombre de prix Nobels qu’ils ont obtenu proportionnellement à la population mondiale, vous n’imaginez pas la quantité de médicaments mise au point chez ces gens la monsieur qui ont sauvé au moins la moitié de la planète, l’internet que vous utilisez, c’est eux, l’ordinateur qui vous sert à diffuser votre fiel, c’est encore eux, oui monsieur, vous n’imaginez pas les bienfaits qu’ils ont apporté à l’humanité tout entière dont vous aussi bénéficiez sans le savoir. Revoyez votre jugement sur ces gens la, ils sont nécessaire à toute l’humanité.

      • Vous m’avez bien amusé maujo.Votre blague sur l’invention du fil à couper le beurre est tordante !
        Quant au hochet appelé prix Nobel, Obama l’a eu avant même d’éxister !!! Aussi convainquant que les Césars à Cannes le prix Nono…
        Bientôt hanouna devrait recevoir les Palmes Académiques et une réservation pour le Panthéon.

      • Fichtre à vous lire on pourrait vous poursuivre pour …racisme ! 🙂
        Il ne vous vient pas un instant à l’idée que la religion dont vous vantez la supériorité (comme si le fait de pratiquer une religion vous rendez supérieur… un peu un raisonnement d’islamiste en somme)à moins à voir dans le développement intellectuel que l’éducation, la formation , les aides qu’on pu obtenir ces prix Nobel dans les DIFFERENTS pays ou ils ont vécu ?
        Pour votre info les pays au plus fort QI n’ont absolument rien de Juif : Corèe, Taiwan, Singapour, Chine…
        Vous affirmez que « ces gens là » ont inventé l’ordinateur, donc Babbage d’après vous était Juif…curieuses (ou habituelles !?) pratiques pour « ces gens là  » ?
        « Babbage was also fascinated by the supernatural world. He was interested in religion from a scientific standpoint, and believed God to be the ultimate programmer. He was curious about the darker side of religion as well, forming ghost-hunting organizations in college and harboring a fascination with the Devil. On one adolescent occasion, he went upstairs into his attic, drew blood from his fingers, and, with the blood, painted a circle on the floor just large enough for him to stand inside. Stepping into his circle, he chanted the Lord’s Prayer backwards and watched for a sign: a raven, a bat, a ghost, anything to let him know that the Devil was there. Nothing came to him, but he continued to try little tests in order to gain some understanding of the supernatural world. While in college, he made a promise with his friend that the first one who died had to visit the other while he was still living. His friend eventually died before Babbage, and again Babbage looked for some kind of sign. Babbage never found what he was looking for, and before long, his ideas about religion went from traditional to purely scientific. « 

    • Il semble qu’ il faille être politiquement correct pour suivre les moutons de Panurge
      Zemmour nous libérera en 2022

    • Mantalo, dis-moi, le µ, le véreu, le blanquer, le cash sex et toute l’équipe d’ordures au gouvernement, comme la schiappa, et tant d’autres femmes, sont-ils ou sont-elles juives ?

      NON !! mais les gens dont tu parles sont d’abord des GAUCHOS !!! juifs ou pas, ce sont tous des traîtres au pays France !!!

      Tu mets dans le même sac l’ensemble d’une partie de la population …

    • ah oui ! mais pourquoi utiliser le mot « juif » et non « youpin, sale youpin » comme dans la chanson de radio paris ?

    • Une justice au service du pouvoir?qui en douterait?
      Ce nest plus de la justice mais de la vengeance. Or,nous sommes un ètat de droit, mais quel Droit :celui de se taire ou de dire ce que l’on pense?
      On y pensera avant de voter!!

    • Peut être les gaulois devraient ilstravailler et non pas être fonctionnaires ou chômeurs
      Beaucoup sur ce forum sont des gauchistes nationalistes comme siral

    • Monsieur Mantalo, ça se voit que vous avez encore un cerveau qui fonctionne, contrairement à la majorité de nos compatriotes qui ont changé leur cerveau par un pot de cancoillotte !!!

      • Oui car il etait un de leurs comme tous
        C’etait une histoire de juifs comme la revolution frsnczise etzit une histoire de gaulois
        A ton l’idee de punir et de leur infliger des camps de concentration pour avoir tue leur roi

    • Tu devrais t’occuper de tes freres africains et musulmsns qui detruisent et pillent la francesans le moindre effort prndsnr que les cathos bullent a la retreite ou la fonction publique

    • Je fais une mise au point sur ce que j’ai écrit.
      Si LA « communauté » (ethnique et religieuse) ne s’était pas autoproclamée INTOUCHABLE je n’y toucherais pas. Comme je fais pour les gitans ou les tziganes.
      Mais voilà, si on me dit ne touche pas je tripote un peu pour voir.

      PS : j’ai trouvé ma femme en pleurs ce midi après avoir appris le décès d’un grand homme de télévision. Son pote Marcel ne la prendra plus par le cou (amicalement) lors de ses visites chez lui et chez sa femme Danielle.
      Il était juif, communiste, d’origine polonaise. Je n’ai jamais pigé pourquoi communiste… Mais je ne voulais pas parler politique avec lui. Et réciproquement.
      En plus il avait un fichu caractère notre Marcel ! Il m’en avait collé une avoinée quand je l’ai réveillé par téléphone pendant ses vacances dans les Cévennes…

      Comme quoi j’ai beau être nazi pour certains complexés ici je ne tue pas les amis.

      Marcel, merci pour ton oeuvre grandiose à la télé et au théâtre. Je suis triste.

    • Mantalo, ce qui est surtout intéressant c’est que pas un seul ne te contredit sérieusement. Il y a bien Maujo qui tente sans vergogne la thèse du suprémacisme juif à laquelle personne de sensé ne peut souscrire. La vérité c’est qu’en 2000 ans les juifs ne sont toujours pas assimilés et constituent le modèle du communautarisme. Et des abrutis d’en être émerveillés tout en se demandant pourquoi les musulmans ne s’assimilent pas. Bientôt ils nous expliqueront que sans Israël, une chance pour le monde, la France ne survivra pas. D’ailleurs, c’est clair, avant le christianisme issu du judaïsme, il n’y avait aucune civilisation. Pourtant j’ai entendu parler de civilisation égyptienne qui aurait réduit en esclavage tout un peuple, les hébreux, sans qu’on en trouve de traces, à la suite de civilisation grecque, à la suite de civilisation arabe où notamment des perses islamisés (dont les descendants sont aujourd’hui ennemis d’Israël) ont brillé mais aussi de civilisation indienne ou de civilisation chinoise mais jamais je n’ai entendu parler de civilisation juive.

      • Le problemes beaucoup de chretiens estiment su ´ils font pas partie de leurs fzmilles ils pruvrnt etre blonds zux yeux bleux pour un cathos latin ou mediterrznneen ils ne sont pas blancs
        Cettd histoire ne finiras pas csr les cathos assumeront jamzis leur petit moustachu
        Bon aujourdhui l’histoire se repete cest le tour des chretiens les mechants dt affreux musulmans car ils dont vrziment pas bezux et pas tres blznc

      • Pourquoi les chretiens ne veulent ils pas devenir musulmans
        Chaque peuple chaque religion tient a son identite mais cette identite evolue en permanence en fonction des conftontations des peuples
        Ce que tu dit est debil

        • Pepitto. Ce que tu dis est débile. Tu n’as pas compris ce qu’était l’assimilation. Ça n’a rien à voir avec le reniement de ses origines ni de ses ancêtres mais avec le fait de faire un choix douloureux pour sa descendance : faire souche. Et comment fait-on souche avec une religion qui s’est développée dans l’opposition, voire la confrontation avec le christianisme, avec des mœurs qui ne te permettent pas de pratiquer véritablement la commensalité (soit de partager un repas commun), qui t’encouragent a l’endogamie, qui pratiquent la discrimination pour répondre à une logique de pureté tribale ? Tu te crois aux États-Unis et tu prônes le multiculturalisme, soit la juxtaposition de communautés étanches avec leurs mœurs, leurs lois, leurs territoires, leur rivalité ? Tu es tombé sur la tête mon pauvre. Tu t’imagines qu’immigrer en France c’est continuer à vivre comme ses ancêtres ? Mais non mon vieux immigrer de manière générale est un déracinement et un changement d’identité qui se jouera à travers ta descendance. Sinon c’est le pays d’accueil qui y perd son unité et son identité.

          • Moi suis protestant et veut pas devenir catho et suis plus de souche que beaucoup de catho
            Les juifs ont toujours été en Europe avant memesque les peuples européens deviennent chretiens par exemple beaucoup de soldats romains étaient juifs au moment où les romains étaient paiens Ils vous tout donné et vous vous n’avez cessé de les tuer ça vous rappelle pas la relation d’amour su ´on a avec les musulmans

            • C’est ça oui les juifs étaient là avant même les gaulois, les grecs ou les romains. Dans 1000 ans, on dira aussi que les musulmans non assimilés étaient là avant les autochtones qui seront d’ailleurs tout bonnement devenus les indiens d’Europe. D’ailleurs t’es pas au courant ? On a déjà une part africanité en nous. Mort de rire !
              Au fait pour ton information, les allemands étaient pour 2/3 protestants et 1/3 catholiques sous la période nazie. Je te dirais donc de lever le pied avec ton « les catholiques n’accepteront jamais leur petit moustachu ». Tu te tires une balle dans le pied.

              • Excellente réponse Heraklite !

                Pepitto nous fait du Jamel Debouze quand celui-ci nous certifiait que l’islam avait 3000 ans…

      • Le masque tombe – une fois de plus. Selon vous les Juifs et leur identité n’ont de place nulle part, ni en Israël (soi-disant voleurs de terre), ni ailleurs (ils ne s’assimilent pas, paraît-il). Les nazis ne disaient pas autre chose, sur le fond : aucune place pour les Juifs, nulle part.

        Que faites-vous sur RL, Heraklite, sinon troller ?

        • Jacques B. Quand je dis « les juifs » je parle de logique collective, en l’occurrence communautaire pas d’individus. Je vous renvoie à la manière dont Zemmour parle des musulmans. Les individus je les apprécie sur leurs actes pas sur leur appartenance. Arrivez vous à saisir la nuance ? Sinon vous aurez beaucoup de mal à saisir ce que dit Zemmour sur les musulmans et les migrants. Il y a bien une logique communautaire et même communautarisme juive que vous admirez d’ailleurs, ravi que les juifs vous rangent dans la catégorie pas du tout abrogé des « goyim », sionistes en l’occurrence. Moi on m’appelle « goy » ou « kouffar » je le prends à juste titre comme une insulte car c’est discriminatoire. A chacun son trip ! Mais au lieu de vous vanter d’être un défenseur d’Israel (ce qui est du dernier ridicule), contentez vous d’essayer de défendre la France et de faire la différence entre les 2. Sinon convertissez vous au judaïsme et faites votre alya et n’en parlons plus. Je l’ai déjà dit : les français juifs sont d’abord français pour moi. J’ai une amie que l’on pourrait considérer comme juive (judéité par sa mère, a vécu en Israël mais étouffait, a donné des prénoms juifs mais francisés à ses enfants). Après s’être intéressée au bouddhisme, elle souhaitait se convertir au christianisme aux dernières nouvelles. Elle est affranchie de tout communautarisme. Pas comme Golnadel qui est un binational. Je ne l’ai jamais considérée comme juive avant tout mais comme française avant tout. Elle n’est pas la seule. Des juifs parfaitement assimilés ça existe. Mais l’entretien du communautarisme juif qui fait entrave à une assimilation totale également. Sinon il n’y aurait pas d’associations juives, de judaïsme de France, de Finkielkraut, de BHL, de Goldnadel, de Dray, de Cohn-Bendit travaillés par leur judéité et en plus qui nous en parlent ou nous parlent d’Israël comme si ça intéressait les français. Mais pour vous c’est dans l’ordre des choses. Ça ne l’est justement pas mais vous êtes conditionné et ne le voyez donc pas.

          • Moi je connais un pays qui s’appelle Québec ou les québécois catholiques se sont battus pour parler Français et garder leur culture et y avait des gens comme mon ex beau père de Boston qui les considérait comme des arabes car ils criaient étaient vulgaires et voulaient pas parler anglais
            On est toujours l’inférieur de quelqu’un d’autre

            • On est toujours l’intérieur de quelqu’un d’autre ? Et donc on doit l’accepter ? Pourquoi ne pas aussi accepter la dhimma tant qu’on y est ?!

        • Sinon cher Jacques B, qui fait dans la provoc mais n’a toujours aucun argument, savez-vous ce que faisaient les nazis ? Ils traquaient les origines juives. Ce que j’ai déjà dénoncé quand certains le faisaient ici. Et que fait votre cher Israel quand il refuse à un sportif de se marier a une juive ? La même chose ! « Ton père était juif mais pas ta mère alors va te marier à Chypre ! ». Et ça vous trouvez ça génial pas vrai ? Pureté juive des orthodoxes juifs / impureté juive des nazis avec bien évidemment des conséquences fort différentes mais au final dans les 2 cas, mur racial. Et si vous aviez lu Hertzl et aviez un peu de culture historique vous connaîtriez les liens entre sionisme et anti sémitisme et même nazisme. Comme Herzl l’avait imaginé, l’anti sémitisme a été un moteur pour le sionisme. Herzl était contre l’assimilation des juifs d’ailleurs. Exactement le contraire de ce que je dis. Alors bien évidemment que je ne suis pas sioniste. Je parie d’ailleurs que ça ne vous a pas fait broncher, vous qui voyez des nazis là où il n’y en a pas, quand Netanyahu avait affirmé que ce n’était pas Hitler qui voulait exterminer les juifs mais al-Husseini.

        • Eh, oui, Héraclite , étant sur ses terres ancestrales, il a tous les droits – y compris celui de dire ce qu’il pense. Si cela te gène, t’a que faire tes valises !

          • Moi je trouve pas les gaulois très blancs franchement je vois les Dupont les corbières les phillipot

Les commentaires sont fermés.