Cassandre condamnée, la liberté d’expression bafouée

Il va falloir nous habituer à marcher sur la tête et les pieds en l’air pour être éclairés sur les actions de ceux qui nous gouvernent ou de ceux qui exercent une influence certaine sur la marche du monde.

Une jeune professeur d’allemand vient d’être condamnée pour avoir brandi, lors d’une manifestation contre le passe sanitaire, une pancarte indiquant le nom d’une dizaine de personnalités du monde politique national et international qui seraient susceptibles de jouer un rôle dans la gestion de la « crise sanitaire » (sic) et avoir placé à la fin de cette liste un « qui »? pour signifier l’interrogation sur le rôle joué par ces personnalités.

Aucun mot déplacé, aucune insulte, aucune agressivité.

Il se trouve que parmi ces personnalités citées, plusieurs sont juives, personnalités qui se sont toujours exprimées avec la plus entière liberté, sans avoir jamais été inquiétées, sur leurs objectifs et les moyens de les atteindre, à savoir la provocation d’une « crise sanitaire » qui amènerait à une vaccination généralisée et la nécessité de réduire la population mondiale de 7 milliards à 500 millions dans  le but ultime de créer un gouvernement mondial avec son corollaire, l’effacement des nations.

Il se trouve que tout un chacun est tout à fait en droit de contester ces visées et a tout autant le droit, au nom de la liberté d’expression dont se recommande la République et dont usent sans compter les personnalités citées, de manifester son désaccord  sur l’obligation du passe sanitaire, s’interrogeant sur les personnalités à  l’origine de ces actions.

C’est un peu trop facile qu’en citant des personnalités juives, cette jeune femme puisse être taxée « d’antisémite » quand c’est en tant que personne et actions attachées à la personne que s’adresse ce point d’interrogation et non à une communauté.

Ces personnalités savent parfaitement qu’ils extrapolent mais… usent de ce moyen pour faire d’eux des intouchables, bloquer toute opposition et faire de ceux qui sont parfaitement en droit de les contester, des délinquants !

Est-ce cela, la liberté d’expression, cette fondamentale valeur de la République ?

Claude Meunier-Berthelot

image_pdf
17
0

21 Commentaires

  1. Mieux vaut s’en prendre à cette jeune femme qu’aux moukères voilées qui crachent sur la France, c’est plus facile! Bande de collabos!

  2. Nous devons aider Cassandre ! comment ? peut-être en interpellant les hommes politiques favorables aux patriotes !!

  3. Qui? Quand? Comment ? Pourquoi? Fait monter Le dégout et la colère chez les braves gens qui demandaient juste de vivre en paix . Cassandre à l’intérieur comme à l’extérieur représente la beauté et la force d’une bien Belle Marianne .. mais Aujourd’hui au pouvoir qui pense encore à représenter Marianne selon les vertus de Cassandre ?

  4. Cassandre cette jeune et jolie femme rebelle qui ose interpeller nos voyous communautaires et ses traîtres Républicain reste pour ma part une vraie Résistante !!!! Pas une dinde aux cheveux bleus qui sent le punk à chiens !!! Vive Cassandre notre Citoyenne courageuse !

  5. dès qu’on n’est pas politiquement correct on doit être condamné
    seuls les « progressistes » et les « artistes de rap » y ont droit

  6. J’espère que son avocat va faire appel, d’une part c’est un droit et d’autre part Mme Fristot Cassandre a toutes les chance d’être acquittée.

    • Un acquittement en appel ne sera que justice rendue face à toute cette crapulerie intellectuelle qui met tout en œuvre par des actions anti-démocratiques pour garder la main sur le pays et conserver leurs privilèges.

  7. Quand les Méchants sont Juifs, peu importe qu’ils soient Juifs. Ils sont Méchants.
    On est dans une société remplie de tabous, de totems. Une société qui a sacralisé la victime. Les Juifs étant victimes, il ne faut pas toucher aux Juifs.

  8. Cassandre Fristot est une authentique patriote. Je n’en dirais pas autant de certains sur ce site, qui ne sont patriotes que quand il faut suivre Zemmour, parce que celui-ci est juif et qu’eux-mêmes sont juifs.

    • Inconscient Damien,

      Que venez-vous nous raconter là ! Vous n’êtes pas sans avoir eu vent un jour du martyre d’un quasi-déicide égaré de l’histoire de France :

      https://www.youtube.com/watch?v=yg1CJzs7oSE

      J’en suis à trembler moi-même de la hardiesse de ces bien innocentes lignes, qui saluent votre courage ou votre témérité ou votre envie d’en finir avec la vie… sociale… pour l’instant encore, j’espère.

  9. Le mot « antisémite » est brandi à l’encontre des gens qui critiquent le Système et la mondialisation en cours comme auparavant le mot « raciste » l’était à l’encontre de quiconque avait le malheur de critiquer l’immigration de masse et ses multiples effets pervers.

    Aujourd’hui, je constate non sans un certain dépit que des gens qui se prétendaient « patriotes » traitent d’antisémite des gens qui critiquent Zemmour (celui-ci étant juif).

    Attention aux motivations qu’ont réellement certains de se déclarer « patriotes » quand leur seul problème est l’islamisation (mais que rien d’autre ne les dérange vraiment). Ces gens-là sont aussi des gens qui ont voté à gauche quand il aurait fallu voter FN – comme M. Zemmour.

  10. Prompte condamnation pour un « qui? ». Par contre les soignant ruinés pour avoir refusé la vaccination illégale voient leur requête rejetée. J’ai confiance dans la justice de mon pays!!!!!

  11. Dans 36 mois la KABBALE sera mondialement à terre ! ! ! !
    Il faut bien observer déjà ce qu’il va se passer les 20 et 22 avril 2022…… Le gouvernement de l’ombre ou encore Deep State voit le délai de sa survie mondialement se raccourcir de jour en jour s’il ne change pas ! ! ! !
    La Chine se dit fort à l’extérieur mais pour plusieurs raisons elle est très affaiblie à l’intérieur selon même des sources chinoises je pense……

  12. De même condamnation de J. Messiha pour avoir traité un préfet « d’ami des islamistes » dans un simple tweet en rapport avec le prof Lemaire de notre magnifique ville de Trappes.. (mais faut pas tomber dans la trappe, sinon ça craint et pas seulement sur les bords)
    Il fait appel.
    Dans les deux cas, et si on ajoute celui de C. Prats, on voit quand même bien quelle est la priorité de ducon pourritti dans la mobilisation des juges qu’on nous dit si peu nombreux et tellement submergés.

    Liberté d’expression pour la pensée unique, bâillon pour les autres, il faudrait quand même qu’un jour ça change.
    Ci-après vidéo explicative de J. Messiha à ce sujet (8′)
    https://www.youtube.com/watch?v=wthDIltJJh4

  13. Ben voila donc la preuve que c’est bien les youpes qui dirigent le monde

    • Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils dirigent le monde, mais en ce qui concerne la France, le jugement quasi-immédiat de Cassandre Fristot et sa prompte condamnation sont bien la preuve qu’ils ont une influence certaine – et pas dans le bon sens !

  14. C’est pourtant une absurdité qu’on a laissé faire. Personne ne s’est manifesté. Silence total. La LICRASSE en délire, a fait condamné Cassandre Fristot parce que trois ou quatre des noms sur la dizaine que comportait son affiche, étaient des noms de juifs?. Cette jurisprudence condamnera pour antisémitisme celui qui a dit à une crapule juive qu’elle est une crapule?!!

  15. L’antisémitisme n’existe pas. C’est juste un sous-produit du racisme ordinaire. Rien de plus.
    Encore un… »séparatisme » ???

  16. Notez qu’ il aura fallu moins d’un mois à la justice pour convoquer Cassandre devant les tribunaux, alors que le père de famille musulman qui a menacé une école qui rendait hommage à Samuel Patty, ne sera pas juger avant la mi-janvier. Nous avons vraiment le sens des priorités en France….

    • C’est comme quand le fils de Sarkozy s’était fait volé son scooter. Tout pareil !
      En moins de deux, on l’a retrouvé.

Les commentaires sont fermés.