Cassandre Fristot plus dangereuse que le pyromane Rwandais assassin

Dans le France de Macron, un Rwandais en situation irrégulière peut donc, après avoir incendié une église, être en liberté, et tuer un curé à l’arme blanche.

Mais dans la France de Macron, les forces de l’ordre sont mobilisées pour lutter contre les Français qui n’ont pas de passe sanitaire, et refusent de se laisser discriminer.

Mais dans la France de Macron, on préfère persécuter une Cassandre Fristot, pour une pancarte qui lui vaut les foudres de la justice, des menaces de la Licra et du Crif, une garde-à-vue, une perquisition à son domicile, une suspension de son poste d’enseignante par Blanquer, et sans doute bientôt sa radiation, avec menace de mort sociale.

https://francais.rt.com/france/89435-pancarte-jugee-antisemite-metz-enseignante-interpellee-domicile-perquisitionne-pass-sanitaire

Rappelons que quand une racaille, par ailleurs maire-adjoint de Vaulx-en-Velin, profère contre un élu juif des insultes racistes grossières, la Licra et le Crif ne sont pas aussi réactifs.

https://ripostelaique.com/ahmed-chekhab-parle-des-encules-de-juifs-allo-les-antiracistes.html

Rappelons également que le Coran incite les musulmans à tuer des Juifs, et que Merah, Nemmouche et Coulibaly, ainsi que beaucoup d’autres disciples d’Allah, ont mis en application les sourates du texte sacré.

Rappelons que le véritable antisémitisme en France vient essentiellement des disciples d’Allah, mais que le régime, soutenu par les associations juives de gauche, préfèrent s’en prendre, à travers Cassandra Fristot, à la mouvance patriote, celle qui ose aimer son pays, et vouloir le défendre.

Les collabos de 2021, complices de l’invasion migratoire, de l’islamisation de la France et de la dictature sanitaire, ce sont aussi eux…

image_pdf
0
0

284 Commentaires

  1. cette belle et charmante Cassandra a été jetée aux chiens propagandistes
    que sont ces journalopes et ces journaputes payées par l’Etat maçonnique collaborateur et traître avec l’argent racketté ou volé aux Français
    afin que la belle Cassandra cette égérie emblématique de la France
    soit lynchée publiquement parce que ressemblant corps et âme à Jeanne-d’Arc !

  2. Chais plus si j’ai déjà posté ici, je me rappelle pas que ça se fritait autant…
    Soutien à Cassandre, et pour ceux qui parlent de ces fainéants de profs : non, ce ne sont pas tous des demeurés gauchistes. Mais si on veut faire notre boulot en essayant de transmettre autre chose que des foutaises aux enfants dont les parents ne peuvent pas payer des écoles à 300 € par mois, c’est vrai qu’il faut faire profil bas dans l’Éducation encore dite « nationale ». Ce qui ne veut pas dire qu’on enseigne forcément les conneries officielles.

    • Les prof dans le public c’est la cata par contre dans le privé c’est des bosseurs
      L’école nationale est infestés de gauchistes fainéants qui ont grave contribué au déclin de la France
      Y a qu a voir les grèves absences toute façon je suis toujours allé à l’école publique et il y a 50 ans c’étaient tous des gauchistes faut arrêter la victimisation c’est pas en faisant grève tout le temps qu ´ion améliore son pays
      C’est ça le sucide Français qui a été amplifié par l’accueil généralisé de la racaille du tiers mond

      • Vrai pour les gauchistes, pas vrai que c’en est infesté. C’est juste que les autres doivent fermer leur gueule en public s’ils veulent garder leur boulot. Demandez à Jérôme Bourbon…

  3. A part virer (toute) la racaille en col blanc composée de sectes et mafias de diverses obédiences Qui squatte le pouvoir depuis trop longtemps déjà, il n’y aura aucune solution viable ou crédible …
    Et le reste ne sera ce que perte de temps !

    • Problème y a que des cols blancs et des fonctionnaires puisque personne veut travailler car ils ont pas intérêt à travailler avec toutes les aides qu ´ils reçoivent
      En France on est chez les fous et c’est vrai un muz touche plus su ´un Français sans rien faire
      Presque tout le monde veut abuser du système et chacun cherche qui profite plus
      C’est malsain

  4. Je ne vois pas où est le racisme ( dont le mot n’existe plus ) ou l’antisémitisme ??????

  5. LA PANCARTE DE LA DISCORDE : Cassandre cette belle GOY ARYENNE GAULOISE , comme son nom l’indique , dit tout haut ce que tout le monde a peur de dire tout bas , sous le talon de fer du Régime Cosmopolite judaïque totalitaire , immigrationniste , mafieux , despotique , sale et Oriental des BHL , Drahi , DSK , Fabius et autres chantres du PS et de l’UMPS qui au nom du CRIF et ses LICRAS , au nom de leur tribu , au nom du socialisme et du capitalisme (en en même temps ) ;sont les maîtres, les idéologues et les Théologiens Sémitiques de l’Occupation de la France par les juifs , les arabes et autres noirs africains et islamiques ; et qui pratiquent la pire Terreur que n’ait connu l’Europe depuis Attila et les salauds du Marxisme : Lenine Staline et Trotski … REVEILLEZ VOUS !

  6. La France est gangrénée par la corruption idéologique gauchiste, par la démagogie politicarde et la manipulation militante communautariste. Les français sont devenus des idiots patentés, incapables de percevoir la réalité de la dictature idéologique qui est entrain de ronger tout le pays et finira par en faire un chaos généralisé dans moins de 50 ans.

    • Oui car les gaulois ont organisé leur déclin eux même en faisant des lois parasitaires pour eux même regarde AIR FRANCE EDF et toutes les entreprises parapubliques
      Concernant la France mac y a plein de gaulois j’ai plein de copain qui profite du système grâce à la franc mac et c’est tous des gaulois

  7. L’affiche en question n’est pas antisémite, le fait d’écrire des noms de responsables sur la catastrophique gestion de l’épidémie du COVID et poser la question « QUI ? », qui est responsable, n’est en point rien de délictueux ou alors, Moussa Darmanin estime que d’avoir dénoncé que L’ex ministre de la justice Taubira était une ex-terroriste anti-française guyanaise non repentie et que cela se ressentait dans sa gestion de la justice française était raciste… Je passe sous silence les critiques sur certain(e)s député(e)s LAREM (parce que musulmans, islamo-collabo ?) qui ont tenté d’introduire le délit d’islamophobie dans notre droit…

    • Je peux vous assurer que l’ensemble des personnes citées sur cette affiche sont détestés par la communauté juive qu’ils ne représentent absolument pas.
      Ce sont des « juifs » de gauche qui soutiennent les ennemis des juifs et favorisent l’entrée des migrants en Europe, tous musulmans, nourris à la haine coranique des mécréants et des juifs en particulier.
      L’exemple le plus révélateur est l’abject Soros.

  8. Il y a de nombreux noms oubliés sur cette pancarte : Hirsch, Lewy, Levy, Sarkosy, Rotchild, etc. D’autres ne son guère ceux de juifs. Ce qui prouve qu’il n’y a là pas plus d’antisémitisme que d’antigoysme, mais de l’anticon pur porc !
    Vive la belle cassandre !

    • C’est vrai qu’elle est jolie et de surcroît certainement une bonne enseignante, de celles qui instruisent leurs élèves dans les matières scolaires traditionnelles et qui s’abstiennent de prôner la théorie du genre et autres bien-pensances dégénérées.

  9. Je soutiens à fond cette jeune femme, et je m insurge contre cette chasse aux sorcières qui nous rappelle les heures les plus sombres du Moyen Age .
    Et pourtant., je suis un admirateur fervent de Zemmour dont j espère qu il sera LE candidat du camp patriote de préférence à certaine bretonne blonde qui s est effondrée face à macron en 2017.
    Suis je antisémite ?
    Suis-je antisémite lorsque j approuve avec en thousiasme les interventions de M. Goldnagel et de Mme Levy sur cnews et lorsque les discours hystériques d un BHL, les analyses d un Attali, le bilan d un Badinter , d un jack Lang ou d un Julien Dray, ou le communautarisme agressif du CRIF m insupportent ?

  10. il est reconnu que les juifs comptent parmi les gens les plus intelligents de la planète d’où leurs positions aux postes clés .
    Malheureusement cette intelligence est souvent mise au service du mal .
    TOUS les juifs ne sont pas des comploteurs contre le peuple .
    en fait le PEUPLE juif a toujours souffert de ces parvenus dont notamment les noms mentionnés sur la pancarte !
    A cause d’eux Hitler a voulu se débarrasser de tout un peuple
    A cause d’eux actuellement tout un peuple fait partie de la plus grande expérience génique jamais entreprise (petit, hitler à côté)

    le peuple juif n’a pas fini de souffrir triplement : à cause de ces enfoirés de faux frères , à cause de ceux qui pensent que TOUS les juifs sont à mettre dans le même sac et en prime la haine de 1.5 milliards de muz !

    • Ce que tu dit est intéressant mais le peuple juif est responsable de simplement exister dans un monde bipolaire les musulmans et les chrétiens bien souvent
      Il paye pour avoir genere Jesus Christ qui a crée la plus grosse multinational du monde et qui voulait changer le monde et l’injustice des hommes et qui malheureusement fut assassine par ceux qui allait embrasser sa religion et qui pourtant en tant que païen s n’avaient cesser de persécuter les nouveaux chrétiens souvent anciens juifs
      Le premier peuple christianisés fut le peuple arménien originaire d’Asie et le peuple géorgien issue de la même région
      Tout ça est théologique car on Vfndre un peuple intelligent si il fait partie de la même famille
      On le jalouse si on le considère étranger à sa famille

      • ce sont déjà les dirigeants religieux jaloux de perdre le pouvoir qui ont incité le peuple juif à tuer Jésus !
        tous les juifs n’ont pas suivi.
        il faut savoir que Jésus n’a prêché qu’à des juifs, les 12 apôtres sont tous juifs et n’ont prêché qu’à des juifs pendant des années…

        comme globalement ceux ci ne voulaient pas reconnaitre Jésus comme le messie, l’apôtre Paul a donc eu ordre d’étendre la conversion aux non juifs.
        ce sont des centaines ou des milliers de juifs devenus chrétiens qui sont alors partis porter la bonne nouvelle de l’évangile aux nations païennes…
        une fois que l’on connait l’histoire , difficile de dire que nous ne sommes pas dans une civilisation judéo chrétienne d’autant que Jésus enfant enseignait la parole de DIEU juive au rabbins dans le temple !

        • d’autre part la « multinationale » c’est l’église catholique au 4e siècle qui l’a mise en place !
          c’est Constantin le grand qui a institué le christianisme comme religion d’état alors que ses prédécesseurs donnaient les chrétiens à manger aux lions !
          les gens ne DEVENAIENT plus chrétiens en entendant la parole mais ÉTAIENT chrétien à la naissance !
          les dogmes chrétiens se sont mélangés aux dogmes païens et une dictature de fer s’est mise en place pour faire obéir le peuple ..par la peur , non d’un virus, mais de ‘l’enfer’ (terme et notion absents dans la Bible)

  11. Tous les noms qui figurent sur cette pancarte ne sont pas des noms de Juifs, mais de mondialistes ou de gens qui travaillent pour les mondialistes
    Et ça c’est très grave, ça risque de réveiller le Français moyen endormi devant sa télé, on lui a dit que le seul danger était le réchauffement climatique, que la mondialisation était une bonne chose, que Soros et tous les autres travaillaient pour le bien de l’humanité, il y a cru le Français moyen
    Mais alors pourquoi cette femme montre cette pancarte ?,lui aurait-on caché quelque chose ?
    Vite sortons l’argument qui tue, l’antisémitisme, le Français moyen comprend que cette femme est antisémite et ça c’est pas bien, la justice va faire son travaille, il peut donc se rendormir
    Ouf !, à cause de cette inconsciente il a failli comprendre

  12. Le fait que les associations juives (LlCRA, etc.) soient si tolérantes de l’antisémitisme musulman ne peut s’expliquer que parce qu’elles et les musulmans antisémites ont le même ennemi: la France.

    • Bien vu ! De la part des musulmans, on aurait pu comprendre, mais ces imbéciles de « juifs français » (avec à leur tête les abrutis de CRIF) sont restés, pour la plupart d’entre eux, cristallisés et fossilisés sur l’image de Vichy, de la shoah et des catholiques qui les persécutent.

      • En effet la crispation historique de ces gens sert à entretenir la confusion idéologique sur laquelle se forge toute la manipulation des communautaristes actuels. La société actuelle est en plein délire confusionnel, ce qui permet à tous les extrêmes, les manipulateurs, et aussi le gouvernement et les partis politiques de « détruire » tous les équilibres sociétaux et civiques existants, la France est entrain de s’effondrer sociétalement sans que personne ne veuille en prendre conscience.

    • J’espère t’as pas bac plus 5 car le pape est pro musulman comme l’église catholique aussi

  13. En fonction du serment que j’ai prêté lors de ma naturalisation américaine, je ne participe plus à la politique en France et je n’ai donc reconnu que deux des noms figurant sur la pancarte brandie par Mme Fristot.

    Mais si quelques Juifs figurent parmi cette liste de politiciens traîtres à la France, quel est le problème ? Ce n’est pas comme si les Juifs avaient tous miraculeusement échappé au lavage de cerveau islamo-socialiste, même Israël en sait quelque chose ! Dans ces conditions, pourquoi se cacheraient-ils derrière l’antisémitisme pour échapper à la critique des gauchistes qui nous empoisonnent l’existence ?

    Et la LICRA ne pleure pas la honte ! Après le scandale de l’impunité accordée au tueur de Mme Sarah Halimi, elle ferait mieux de se cacher, la LICRA.

    • c’est un spécialiste en connerie qui nous le dit ?
      comment peut on être intelligent et con à la fois ?

      de toutes manières Coluche l’a bien défini : on est TOUS le con d’un autre !

      vous croyez en être exempté en sortant une phrase aussi débile et méchante ?

  14. Cette antisémite doit-être poursuivie mais également pour incitation à la haine et homophobie. MACRON figure sur la pancarte.

  15. Quand darmanin à travers un tweet met l accent sur le site je suis partout. Com, c est beaucoup plus efficace que cette pancarte. Vous avez une véritable cartographie par thème, politiques, média, spectacle, économie…. J en suis. Encore retourné

  16. Ben comme d’habitude….si un goym se permet d’avoire un avis contraire à un représentant de la tribus élue…..c’est forcément un anti-sémiiiiite……sauf que sa a eu payées…..sa c’est terminé ils ne font même plus ilusion tellement leurs fumisterie leurs hypocrisie est patente !…ils n’inspire que le d’égout et le mépris…🤢🤮

  17. Si elle quitte l’Education Nationale, elle y gagnera. Les enseignants de son niveau sont des profils très recherchés dans le privé. Elle gagnera le double, voire davantage.
    Cassandre (quel joli prénom) n’aura plus TROIS MOIS de congés par an, mais elle y gagnera tellement par ailleurs.
    Selon le poste qu’elle trouvera, elle pourra toujours continuer à se perfectionner.

    L’Education Nationale n’est plus qu’un ramassis de pourritures, de menteurs, de petits esprits étroits.
    Qu’elle ouvre ses ailes et donne toute son ampleur à son avenir.
    Elle présente bien, a appris à diriger des élèves donc des équipes, à leur parler, et les patrons aiment ces profils.

    • Faudras qu’elle bosse pas si évident que ça quand tu as passé ta grosse partie de ta vie s ne rien faire et te sentir victime

  18. Le nom « macron », c’est d’origine sémite ? À part ce nom et concernant les autres inscrits sur la pancarte, il se trouve qu’ils coïncident avec les personnes considérées comme traîtres à la France, je ne vous là rien de raciste… Au fait, c’est une race « être juif » ? Pearl Buck relatait dans un de ses romans – je ne sais plus lequel – la vie d’une famille juive chinoise d’aucune origine sémite.
    J’espère qu’aucun juge n’aura le ridicule d’instruire cette affaire et, le cas échéant, déboutera la licra et du crif qui n’ont pas mouflé à la déclaration de ahmed chekhab selon laquelle, je cite : « les juifs sont des enculés ».

    • c’est un concept gouvernemental : les races dans le genre humain n’existent pas, ce mot a été supprimé du dictionnaire pour les humains …
      mais « en même temps » les politiques découvrent de « nouvelles races » , la race musulmane, la race juive….

      ils ont même découvert au bout de 70 ans un nouveau geste nazi , la quenelle !
      dans « le même temps » nos scientifiques viennent de découvrir au bout de 70 ans d’utilisation mondiale env ente libre que la chloroquine était un dangereux médicament qu’il fallait interdire …

      toute ressemblance avec une dictature serait fortuite et non voulue..

    • légalement on ne peut verser pas plus que 4800 euros par personne pour soutenir un candidat..
      il s’agit donc ici de triche qui devrait entrainer une destitution instantanée…

      parait que nous ne sommes pas en dictature !

      je ne parle même pas des millions d’euros gagnés en deux ans par macron à la banque Rothschild et qui ont disparus, entièrement dépensés selon l’intéressé , soit 10 000 euros par jour pendant 300 jours.

      aucune enquête du fisc

      une fausse déclaration d’impôts = destitution

      • Zemmour a expliqué qu’il y’a longtemps que nous ne sommes plus en démocratie : gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple mais en « ploutocratie » ; gouvernement des riches par les riches pour les riches !

        ce sont les riches qui financent les campagnes électorales , qui placent et font élire les présidents en utilisant aussi tous les merdias sous leur contrôle !

        l’élection de macron est un cas d’école !

        sorti de nulle part, n’ayant jamais eu un mandat politique, financé sans limites, soutenus par l’ensemble des merdias qui en même temps dézinguaient son principal rival Fillon, désormais comme VIllepin aux oubliettes !

        oublié le fait que macron a été ministre des finances de Hollande avec le bilan que l’on sait…

      • bernard
        Lui il n’a pas été obligé d’emprunter a Poutine ….vous vous rappeller le scandale que cela avait fait et les journalopes s’en etaient donnés a coeur joie

  19. Bon après la propagande covidiste et le rappel des zeureslespluszombres, la républiquedenosvaleurs nous gratifie d’un intermède sportif /festif présenté comme l’événement du siècle auquel nous sommes sommés de participer par la pensée tant Il est important pour l’avenir froncais.

    https://twitter.com/i/status/1424444701562781696

    Hé, Abdou, viens voir, il est arrivé le Messi !
    C’est ça les enrichisseurs, les chances pour la Fronce, l’avenir « antifasciste » pour lutter contre la bête immonde.
    MDR !

  20. Parfait! Philippot fait le lien entre le prêtre assassiné et la politique de Macron, pass sanitaire compris :
    Pass sanitaire pour les uns, permis de tuer pour d’autres : le CHAOS mon… https://youtu.be/PVIrfvsDjCoEt

    Et le Zemmour qui ne trouve rien à redire contre les instances internationales qui musellent la France, pas plus qu’il ne trouve à redire contre le pass dit sanitaire.

    Ne cherchez pas l’erreur, il n’y a pas d’erreur.

    • Je crois qu’il y comme un « gap » dans votre écoute de Zemmour !
      Ou alors, vous en avez un dans la comprenette !
      (Il passe son temps sur CNews à fulminer contre les instances internationales ).

  21. La bienpensance nous fait payer les défilés avec étoile jaune. J’avais dit que c’était une connerie ! Le repentir bien pensant n’a pas de limites pour nous le faire payer et nous piétiner.
    PS : je ne dois RIEN à personne !!!!!

  22. les kapos de ce minable gouvernement en ont chopés une dans le lot pour se défouler et l’a punir,pas grave Cassandre samedi 14 les manifs partout en France vont répondre encore présent et méme exploser le nombre de participants et ainsi fermer le claque-merde de macron et véran et des mafieux de journaleux.

    http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/wp-content/uploads/2021/03/Meme-humour-kim-jong-un-coree-nord-democratie-covid-France-48124-e90fa.jpg

  23. Je ne vois pas bien ce qu’il y a d’antisémitisme dans cette pancarte.
    Une énumération effectivement de responsables. Louis Alliot dit l’avoir licencié pour incompétence. On aurait pu se passer de cette précision. En politique, c’est toujours facile de se séparer de quelqu’un pour incompétence. C’est une fois de plus regrettable d’en faire une « affaire » avec la Licra en tête qui n’a rien d’autre à faire qu’à semer la discorde et à créer un climat nauséabond. L’éducation nationale s’en mêle naturellement puisqu’elle est suspendue. Ce pouvoir occulte de gauche qui prend différentes formes devient irrespirable.

    • Quand il y a eu des affaires de pédophilie à l en, ils étouffent les affaires, mutation, mise en congé avec solde

  24. Il n´y a rien sur cette pancarte ! C´est du vent!
    C´est le fameux « redcutio ad Hitlerum » pour salir et casser le mouvement populaire.
    Courage à Mme Fristot qui va devoir faire face (j´espère pas toute seule) à un torrent de merde juste pour faire exemple…
    Dégeulasse

  25. Je dois sans doute être vraiment le roi des cons, car je ne comprends toujours pas ce qui est insultant envers les juifs dans cette pancarte. Je comprends juste que la grande manipulation est en route et poursuit son chemin. Les pourritures qui organisent ce genre de manipulation devrais commencer à trembler car le fin de la partie ne va pad tarder à être sifflée

    • Fallait déjà savoir qu ils étaient de confessions juive, elle n à fait que présenter des noms et pas de bol, on n’y est pour rien s ils sont de confession juive, un collègue me rappelait qu il fut un temps où il était de bon ton de dire que nous etions »dirige », à la télé, musiciens dit artistes, médecins etc, sans que cela ne pose probleme,

  26. Blanquer décide de sa suspension, tout de suite, mais par contre, l’autre enfoiré d’enseignant qui a tagué un véhicule de la police ( je cite « fuck the police » , « fils de putes ») il n’a rien!!!!! deux poids, quarante mesures! bande d’enc..és.

  27. Que reproche t’on à cette enseignante. Une liste de noms dont tous ne sont pas juifs que je sache, mais aussi une interrogation sur les responsables. En lisant la pancarte, je n’ai pas lu un tract antisémite, juste une énumération de responsables politiques. Nous sommes en « Absurdistan » car les interprétations deviennent des preuves.
    Aujourd’hui on assassine des femmes juives parce que juives qu’on libère pour des raisons médicales, mais on interprète des écrits politique dans une manif.
    La vraie raison est que cette femme vient du FN. On peut être sûr que si elle avait été socialiste, communiste, Insoumise, personne au grand jamais n’en aurait fait un fromage.
    Comment, devant un tribunal, la preuve factuelle de l’antisémitisme du panneau sera constituée ? Affligeant.

    • et oui, le gouvernement actuel commence à prendre peur pour les futures élections

      • Herve57, ce sont des propagandistes patentés de ce que la majorité combat ici. Faut te renseigner…..

    • Une belle occasion pour aller fouiner chez les particuliers, en vue de chercher des preuves ou en inventer. Adolf revival !

      • Mais à part ça… On est « présumé innocent » en droit français, jusqu’à ce que preuve soit faite du contraire.
        Dans le cas présent, Cassandre Fristot a bien été présumée coupable dès le début et traitée comme tel.

        Quelle bande d’ordures !

    •  »La vraie raison est que cette femme vient du FN. »

      Oh non ! La vraie raison, demandez la à Hervé Ryssen.

  28. Excellent ! Comment définitivement enfoncer Fristot : en l’associant à RL où de fins commentateurs nous font régulièrement part de leur obsession des juifs. Y a plus qu’à piocher dans les commentaires qui déblatèrent sur les juifs tout en encensant la belle et bien attifée (c’est sûr qu’il vaut mieux bien présenter quand on est « patriote », surtout quand tu cherches à colporter n’importe quoi) Cassandre.

    • Les obsédés des juifs sont ceux des juifs qui persécutent sans relâche leurs opposants pour simplement constater des évidences.
      Si vous vous comportiez comme l’immense majorité des européens attachés à la liberté d’expression et au libre débat, personne ne vous accuserait de quoi que ce soit de spécifique et aimerait débattre avec vous.
      Un type comme Zemmour, personne ne voit en lui un juif, alors que des types comme Cohn Bendit ou Posternak, illico on y pense, donc le problème c’est eux.
      Et ne tentez pas de nous faire croire que vous vous souciez du sort de cette jeune fille dont vous avez l’audace de prétendre qu’elle est mise en danger par des commentateurs de RL.
      « qui déblatèrent sur les juifs » : voilà on n’a que le droit de la fermer, même lorsqu’on est attaqué.

      • Vous pensez que je suis juif ? J’ai déjà critiqué ici le communautarisme et le suprémacisme juifs, la colonisation de la Palestine par des migrants européens juifs, en considérant que ces phénomènes sont universels et dangereux. J’ai aussi déjà affirmé que j’étais contre les lois mémorielles et considère qu’à travers elles, on a permis la promotion de modèles de victimisation prêts à l’emploi, avec une référence constante à la Shoah. On ne peut empêcher les gens d’être antisémites. Mais on peut effectivement les empêcher de nuire par leurs actes et leurs paroles. Quant à Fristot, les sanctions prises contre elle sont évidemment délirantes. Oui, il y a un rapport malsain aux juifs dans notre pays. C’est le cas d’espèce par excellence qui participe à l’hystérisation générale.

      • Ancienen assistante de louis alliot qui avait tenté de la déshabiller. Raison inavouée de la décision de la licencier, car elle avait refusé.

  29. Cassandre voilà une belle personne ! Il n’y a que la vérité qui blesse ! Ce ne sont pas des traîtres hélas, Soros c’est le diable ! Pourquoi ? Quand on clique ce nom dans le correcteur s’ouvre ‘World !’ C’est pas un signe ? 😇

  30. La même pancarte dans toutes les manifestations samedi prochain que vont ils faire ? # tous Cassandre fristot

    • Maman : Excellent ! Magnifique idée ; espérons néanmoins qu’elle n’a pas ici ou là laissé des traces d’un antisémitisme réel qui pourraient déformer totalement un procès, réel ou médiatique. Mais sinon, c’est évident, il faut la soutenir de façon totale et appuyée en prenant le relai qui est ici même un drapeau. On devrait également relancer l’histoire de l’étoile jaune, qui n’a rien d’antisémite non plus, personnellement , je la design-erais avec 3 seringues à 60° chacune, mais bel et bien jaunes. Je ne sais pas qui est ce Fergusson et j’espère vraiment qu’il n’y a pas dans sa pancarte une réelle insinuation antisémite. Il faut se méfier quand même car il en reste beaucoup. Il y a dans la mouvance patriote Kto une grande frange de personnes toujours haineuses des juifs et même islamophile

  31. Tout ça commence à nous soûler grave. Le darmanin qui s indigne d une indignation c est nouveau. Ca vient de sortir. Bon sang pas une seule fois ils n admettent qu ils ont merdé sur toute la ligne mais twittent à des twittes sans jamais apporter de réponses. Quels crevards.

  32. Bravo à cette Marianne ou Jeanne Hachette qui aime son pays et le montre en désignant les traitres qui lui veulent du mal!! Le 19 septembre je pense que les traitres seront en très mauvaise posture et ne mèneront pas large car le pique sur lequel sera mis leur tète ne sera pas loin!!!

  33. Faisons de la belle Cassandra ,authentique martyre( martyr ,étymologiquement signifie temoin) , une de nos égéries.

    • Oui, témoin. Mais le très lucide Guy Béart ne chantait-il pas :  »le témoin a dit la vérité, il doit être exécuté » ? Dans sa chanson il y est aussi question d’ un Jeune homme gravissant le Golgotha pour y être exécuté par les Romains . Par les Romains ? C’est c’là ouiiiiii. `
      J’ ai écri quekchose d’ antisémite ? où ça ?

  34. Je ne vois pas en quoi cette pancarte serait anti quoi que ce soit. « C’est qui » est une question banale, que nous avons tous posée un jour ou l’autre. Rien à avoir avec l’antisionisme ou l’anti quoi que ce soit. L’hystérie ambiante a encore gagné.
    Mais ce qui est proprement scandaleux, c’est que le nom et le visage de cette jeune femme soit ainsi livré à la vindicte populaire quand les racailles, nos chances, bénéficient toujours, au but de je ne sais combien d’inscriptions à leur casier judiciaire, d’un parfait anonymat.
    Ainsi, il vaut mieux attaquer les passants que de brandir une pancarte.

  35. He oui..ainsi va la vie, en France, état de droit. L antisémitisme est un délit puni pénalement. Cette pancarte est antisémite. Donc son autrice est poursuivie. Ne pas confondre et amalgamer tous les faits divers. Rien à rajouter.

    • Henri….hé oui…ainsi vas la vie, en France toute dénonciation d’escrocs de fumistes de pourrie toute résistance à l’idéologie de la mafia-mondialiste-parasitaires….est frappé de seaux de l’antisémitisme…..sauf que plus personne n’est dupes est que toute les tyrannie finissent un jour par tomber avec la tétés des tyrans 🤗🤭bouffon !….demain f.d.p vous subirez nos lois …celle des guerriers spartiates d’occident….ont n’oublie jamais rien ni personne sale crevure !

      • Sniper dénonce kes mafias catholiques dans le monde italienne irlandaise sud américaine cst les pourritures existent dans toutes les religions et ma catholique en compte beaucoup

    • La France est un « état de droit »… ça, oui, on avait remarqué !
      Je me souviens d’avoir dit dans un de mes commentaires que cette expression « état de droit » était une expression synonyme de « raie publique ».

      En raie publique en effet tout est devenu un délit : s’inquiéter de l’immigration, critiquer l’homosexualisme, et maintenant aussi écrire le nom d’une personne sur une pancarte, si elle est juive.
      En raie publique, état « de droit », on n’a plus qu’un seul droit : celui de se taire !

    • « l’état de droit », la grosse excuse de toutes les pourritures gauchiasses – dont fait partie hentai – pour nous imposer leur dictature stalinienne !

  36. NOUS SOMMES TOUS CASSANDRE FRISTOT .. Etre juif n’autorise pas les migrants juifs à tuer la France et à persécuter les gaulois libres .. les Aryens GOYS , dans leurs pays et dans leur Continent EUROPEEN ( ainsi que tous les peuples de la Terre) ont le droit légitime d’être Antisémites pour résister et se défendre contre les agressions et la Terreur du Sémitisme Cosmopolite , tribal , , totalitaire , despotique , oriental arabe et juif , islamique et judaique qui veulent dominer et régenter les hommes libres et l’humanité par l’Allah , par le pétrole , le terrorisme, le racisme , le chantage idéologique et théologique dans l’IMPUNITE la plus totale …VIVE PETAIN et que Wotan soit mon dieu Aryen !

    • Charles tout le monde sait sui tu est et tu est loin d’être blonds aux bleus bleux

  37. Vu dans la manifestation de Paris un drapeau palestinien, je pense qu’il n’y a pas plus antisémite que les palestiniens.

      • Personne n’est contre cette pancarte à part ceux qui ont dû faire quelque chose pour se sentir visés…

  38. Voilà pourquoi on aime Pierre Cassen. Même si l’on peut considérer que l’on a une différence sur Israël, il est toujours parfaitement honnête et n’a pas l’indignation à géométrie variable.

    Ce fait divers aura au moins l’intérêt de révéler au grand jour les patrons de notre pays.
    Ne serait ce que pour ça, le sacrifice de Cassandre n’est pas vain.

    Maintenant il nous faut la soutenir car les hyènes vont chercher à en faire un exemple.

    • En fait, ce que bien des Français ignorent c’ est qu’ il faut distinguer les Juifs sionistes et pro-sionistes qui se contentent de leur pays Israël, qu’ ils aiment et défendent, de la dispora qui se dit juive mais qui n’a de juif que le qualificatif (bien pratique) car elle est athée ou plus exactement adore un autre dieu que celui d’ Israël et qui s’ appelle Mammon ou le veau d’ or, si vous préférez. Elle n’ en a jamais assez c’est pourquoi, avec le temps et des complicités, elle a déja capté presque tout le pognon de la planète, fait chanter et corrompt les gouvernants occidentaux. Leur parangon est effectivement Georges Soros. C’est flagrant et personne ne le dit. Et moi je dis : Vive les Juifs sincères, Vive Israël ! Vive la France ! À bas les ennemis de l’ Occident judéo chrétien !

  39. En quoi est-ce une pancarte antisémite ? Ce régime devient de plus en plus inique. Avec les médias, main dans la main, ils cherchent à créer une fausse polémique afin de salir le mouvement. D’habitude l’identité de meurtriers est soigneusement cacher par la presse. Mais quand ce sont des patriotes, on les expose sans hésiter. Quand bien même ils ne violent pas, ne tuent pas, n’agressent pas où ne volent pas. Ils sont traiter avec beaucoup moins d’humanité. Donc on peut en conclure qu’aux yeux des médias et des élites, nous sommes à classer comme pire que la lie de l’humanité.

    D’ailleurs d’habitude ils nous affirment qu’il est impossible de retrouver les casseurs. Que ce soit dans les banlieues ou les blacks blocs.

    • Ben sous la ripoublique (soit-disante française🤭) messianique talmudique franc-mac luciférienne toute vérité est de facto anti-sémiiiiite !….C.Q.F.D🤗🤭

  40. « Voilà une jeune femme bien de chez nous » aurait dit Jean Nohain, un homme de radio et de l’ORTF toute jeune. Il a écrit de nombreuses chansons pour beaucoup, comme par exemple Maurice Chevalier (un artiste bien…). C’est à lui également que l’on doit la découverte de Fernand Raynaud (un artiste bien…). Il a aussi écrit des chansons pour la chanteuse Mireille. Qu’on se rappelle la chanson « Couchés dans le foin ». Mireille et Jean en sont les créateurs. Jean Nohain était sur un char de la Division Leclerc qui a participé à la libération de Paris et de Strasbourg! Pourquoi donc parler de lui ici. Enthousiaste qu’il était, il ne cessait d’être charmé par tout ce qui était bien français, d’où cette formule « bien de chez nous » qu’il a utilisée si souvent à propos de ceux qu’il aimait.

  41. Cassandre avait reçu d’Apollon le don de prédire l’avenir; mais, comme elle s’était refusée au dieu, il la punit et décréta que ses prédictions ne seraient jamais crues de quiconque. Qu’on cesse de noircir la jeune femme de la manif, qui porte le même nom que l’héroïne de la mythologie grecque. Elle aurait soit-disant des sous-entendus malsains sur sa pancarte de manif. Quand la fille de Priam et d’Hecube annonçait quelque chose, elle le faisait sans détours, elle le disait sans ambages, mais personne hélas ne la croyait. La pancarte de notre jeune femme d’aujourd’hui contient simplement une liste des gens qui sont nommés sans pincette. Ils nous trompent! Le nom de Macron y figure même. Il n’est pas juif que je sache.

  42. D’autant plus que ni Macron, ni Veran ne sont juifs…le gouvernement se sert de la communauté juive dans cette affaire. Les juifs sont ainsi instrumentalisés par Darmanin et cie…

    • Les Sionistes se servent de la Communauté Juive pour se Victimiser.

      • T’inquiète ils ont pas besoin de se victimisatier ils bossent pas comme toi qui attend des allocs

        • On a bien compris que tu fais partie de leur communauté. Et on a bien compris que tu n’as rien compris.
          Continue à mariner dans ta haine anti-française et va te faire vacciner : tu en crèveras et ça nous fera des vacances.

      • Ils ont pas besoin d’être victimise car ils ont été victimes à plusieurs teprisrs

    • Darmanin a des origines juives, en plus que maghrébines, c’est lui qui l’a affirmé à plusieurs reprises.
      Mais ce que vous dites est intéressant, à savoir des européens mondialistes se serviraient-ils des juifs, intouchables, pour faire avaler leur idéologie de psychopathes ?
      Je n’y crois pas, perso, mais c’est une hypothèse qui ne peut être qualifiée de totalement absurde. Dans cette hypothèse, les torts sont partagés.

    • Tout le monde instrumentalisé les juifs depuis quelques l’Europe est chrétienne et que l’église les a accusé de déicide alors que jesus était un juif praticant qui voulait changer le monde juif de l’époque mais les romains étaient encore païen à ce moment là et deviendront chrétiens 3 siècles plus tard
      Toute façon les juifs partiront et l’Europe deviendras musulmane ou ils faudras se battre et ça c’est pas évident car les Français sont socialistes

    • Macron, ç est Rothschild.. Drahi, Attali, c’est quoi le rapport avec le covid ?

      • Dans le cas d’attila, le rapport avec le covid est évident. Tenez-vous un peu au courant, on en a assez parlé sur ce site.
        Quant à drahi, grand patron de tous les merdias mainstream, ça ne vous dit rien ?
        Mais je crois que vous faites l’abruti exprès.

  43. Sa pancarte aurait été correcte si elle n’avait pas ajouté Soros et Rothschild, qui n’ont rien à voir avec les vaccins et qui sont mis à toutes les sauces, partout et de manière ridicule.

    • Sa pancarte aurait été correcte, oui si les personnes citées étaient au gouvernement quelque soit leur religion. Ce qui n’est pas le cas ici.
      Ps: Qui accuse qui, à votre avis ?

      • C’est ça, oui ! Appelle-moi con !
        Sur 10 noms écrits, 4 personnes ont été ou sont au gouvernement et 1 personne est le chef de l’état…

    • Soros et Rothschild ont financé la campagne de Macron, ils sont en quelque sorte ses parrains, et il n’est pas illégitime de voir un lien entre leur idéologie mondialisme et la façon dont Macron gère la crise du covid.

  44. Quelqu’un se souvient du prix que « Nick Conrad » a payé pour son clip ou il invite de pendre les enfants blancs? Question aux lecteurs de RL. Il me semble qu’il ne fut pas vraiment persécuté. Quoi qu’il en soit, l’affaire Cassandre Fristot ne profitera probablement pas à ceux qui l’on envoyée au tribunal ( jugement en septembre). Il y a des jours comme ça ou la police / justice est très, très rapide !

  45. Soutien à la belle Cassandre , bravo pour son courage d’avoir nommé les fossoyeurs de la France .

  46. Sur sa pancarte, elle a apparemment oublié le mari de Buzyn, le Lévy du P4 franco-Chinois de Wuhan et François Hollande. Elle a oublié aussi de citer le nom de tous les complices du Parti communiste chinois de la France-China Foundation. Quel dommage que le journaliste grand patriote Éric Zemmour soit en vacances, il nous donnerait peut-être un avis éclairé. Mais, congé estival oblige, il n’a pas même le temps de défiler dans nos rangs contre le pass sanitaire. Les gogos, dont certains auteurs et commentateurs de Riposte laïque attendent pourtant la rentrée du nouveau messie, son nouveau bouquin et l’annonce de sa candidature pour 2022!

    • Ce serait très intéressant de savoir ce que Zemmour pense de cette affaire et s’il considère – lui aussi ? – que la pancarte brandie par notre compatriote Cassandre est « antisémite »…

      C’est quelque-chose que je vais surveiller de près !

      • C’est fort à propos stentor en effet sa aurais le mérite de savoir pour quels intérêts bosse Mr Zemour pour la communauté national…ou pour la communauté de la tribus des zélus🤗🤭

  47. A propos, il devrait y avoir le 19 septembre, au Trocadero, une grand manifestation de soutien au passé sanitaire. C’est sur que la presse donnera et commentera le chiffre selon les organisateurs, ce coup là

    • Franck Tapiro espère UN MILLION de participants !!!
      Mais si, rhââ, Tapiro, le nerveux qui travaille(sic) dans la publicité…. bah oui, ç’ui la, ç’ui qui fait des grands gestes avec la bouche !
      UN MILLION qu’il a dit le gars…😂😆

  48. Preuve qu’elle est plus dangereuse, sa garde à vue dure bien plus longtemps que celle du Rwandais.
    Sans doute lui demande t on de dénoncer ses complices, Marine le Pen et Zemmour
    De quoi être prolongée jusqu’à 96 heures pour qu’elle craque.

    • Elle vient d’être traduite devant le tribunal correctionnel pour « provocation publique à la haine raciale ».
      Si dénoncer des promoteurs de l’idéologie mondialiste et du passeport faussement sanitaire est du racisme anti juifs, il est donc logique d’en déduire que les partisans de l’idéologie mondialiste et dudit passeport sont des racistes anti non juifs.
      En France une organisation juive a défilé, avant que l’on ne découvre l’identité du tueur des soldats et des enfants juifs (affaire Mehrah) avec la pancarte  » En France on tue des juifs et des arabes ». Cette affiche était clairement dans ce cas du racisme anti blancs mais pourtant cette organisation n’a pas été poursuivie ( Perso je suis contre toute poursuite mais pour tout le monde).

  49. pourquoi tourner autour du pot?
    qui ? MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUI EST QUI !!
    ,la pancarte vise le lobby juif qui sevit en france,,un peu de courage,bon sang ,pierre,,!!

    • Quand les juifs partiront faudras te mettre au travail jones car y a pas assez d’auvergnats ou de bretons pour faire tourner la machine
      Par contre des parasites en France y a que ça

      • La machine tournant très mal,votre affirmation se retourne contre vous !

        • Oui car y a peu de personnes pour la faire tourner et que beaucoup de gaulois sont fonctionnaires et foutent rien et dégoûtent de tout et après ils crient au complot
          Mais t’inquiète les envahisseurs prendront tout l’argent de ceux qui bossent et après le reste edt vieux comme le monde les cathos ont fait ça pendant la guerre aux pauvres juifs et c’est un petit fils de Collabo qui te le dit

      • Il y a assez d’Auvergnats et de Bretons mais trop d’étrangers qui n’avaient rien à foutre en France.

      • Ben oui t’a raison pepito…parceque que tout l’univers connue et inconnue touts les monde réels et les mondes parallèle savents pertinemment que la machines France a tourné pendant 1500 ans…grâce a la tribus des zélus…🤗🤭🤣😂😂🤣🤣🤣😅

    • Lobby juif ? 1 /Pour votre info soros n’est pas juif mais a laissé croire qu’il l’était pour échapper aux poursuites qu’il encourait pour avoir vendu des juifs aux nazis …
      2 / veran a ma connaissance n est pas juif non plus… ferguson idem ..
      Donc sur la pancarte ( si le plus grand nombre des noms sur la pancarte sont des juifs il est impossible de parler d antisemitisme vu que 3 noms sont d une autre confession )

      • Le bémol, ç est que les autres sont juifs et n ont pas géré la pandémie.

        • Ils n’ont pas géré la pandémie ? Allons ! Allons !

          Non contents de l’avoir très bien gérée (la preuve : toutes les libertés fondamentales désormais foulées au pied avec le passe sanitaire), ils l’ont même VOULUE (la preuve : vaccination désormais forcée avec leur vaccin dans un but que l’on a parfaitement deviné) !

          Mais je suppose que vous devez être avec eux pour les défendre ainsi ?

      • Theodore
        George Soros, né György Schwartz le 12 août 1930 à Budapest, ou György Soros ([ˈɟøɾɟ], [ˈʃoɾoʃ]), est un financier milliardaire américain d’origine hongroise.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros
        Anne-Élise Sinclair2 est la fille unique de Micheline Nanette Rosenberg3,4 — femme passionnée de peinture représentée sur une toile de Pablo Picasso5 — et de Joseph-Robert Schwartz (devenu Sinclair en 19496) —
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Sinclair#Famille_et_%C3%A9tudes

  50. Etant donné qu’elle ne porte pas son nom sur son visage, les collabos à la dénonciation ont dû s’en donner à coeur joie pour la dénoncer et transmettre ses coordonnés au gouvernement !!!

    • Mdr, elle est bien connue. Le numéro 2 du Rn qui l avait comme assistante n est pas étonnée du tout de ses dérives, pour ça qu il l a virée après 2 mois..

  51. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

    Merci Albert cela se vérifie chaque jour en fronce, c’est moshe.

  52. C’est quoi être anti-mite ?
    En fait ce qui agace les gens c’est de voir plein de mites à la télé ou au cinéma mais jamais pour conduire un bus ou porter le courrier.
    Pourtant les mites sont les moins nombreuses parmi les insectes, ce doit être la lumière des écrans qui les attire…

    • Les mites, pour se justfier, disent qu’elles sont plus douées et que cela explique qu’elles soient si nombreuses à la télé ou au cinéma.
      Mais les insectes pensent que c’est en réalité le goût du pouvoir qui a dicté leur comportement, et plus encore de s’accorder entre elles sur ce qu’il y a lieu de faire.
      Qui a raison ?
      Les insectes exagèrent peut-être un peu, mais les mites sont un peu hypocrites…

      Une chose est certaine : on a régulièrement trouvé quantité de mites nichées dans de sales draps.

      • Ma réponse à Angélique ne passant pas je la renouvelle :
        les mites « vérouillent » leurs activités, ce que les autres insectes n’osent pas faire. (Sauf les cafards et les criquets….)

      • Angélique c’est intéressant mais je crois que des mites il y’a plusieurs espèces des malignes des bosseuses des fainéantes des prolifiques etc

    • Car les mites travaillent comme la fable de lafontaines
      Les fourmis travaillent pendant que que les cigales dépensent
      Avec des nazes comme toi ça vas être difficile de s’en sortir

      • Pepito, les cigales dépensent chez les fourmis. Et même pas un remerciement….
        Pffff….aucun respect….

  53. Perquisition de son domicile, prolongement de la garde à vue comme dans les cas de suspicion de terrorisme.
    Expulsion d’un clandestin dans la semaine pour refus de livrer un restaurant juif. Ha, si le même traitement avait été appliqué au clandestin rwandais, la cathédrale de Nantes aurait été épargnée et un prêtre serait toujours en vie.
    On parle sans cesse du privilège blanc et de la « suprématie blanche », ce qui est une incitation à la haine anti blanche si l’ on suit les critères de la Licra et du Crif, mais perso je ne vois que de du privilège et de la suprématie juifs en France.

    • Tout individu doit pouvoir faire l’objet de critiques, quelle que soit son ethnie, ainsi que toutes les communautés, quelles que soient l’ethnie et /ou la religion de leurs membres.
      Car oui TOUTES les communautés ont tendance à privilégier les intérêts de leurs membres, intérêts qui peuvent être illégitimes, au détriment de l’intérêt général ou des membres d’autres communautés. Nier cette évidence et empêcher la dénonciation de comportements illégitimes, c’est ce qui se nomme TYRANNIE.

      • Oui anonyme c’est comme ça que les Nazis catholiques ont été exfiltre par l’Italie puis vers l’Argentine ou le Brésil via la filière catholique tendance nazie et avec le pape nazie de l’epoque

        • Et pépite parle nous des kapos juifs des camps de concentration/d’extermination ?…..quand au papes rien à foutre je suis chrétien en CHRIST-ROI…sûrement pas catholique en papistes 🤗🤭

    • Je connais bien des juifs plus blancs que les latins de France
      Ah que vous racontez des conneries pour vous sentir superieur

      • Il existe bien une ethnie juive, peu importe la teinte de la peau, c’est démontré par la génétique, d’ailleurs les autorités israéliennes font des tests génétiques pour prouver ou non la judeité.
        « se sentir supérieur »? Donc faire partie de la race » indo européenne » (les sémites juifs et arabes pouvant être considérés comme faisant partie de la race blanche au sens large) serait un critère de supériorité pour vous ? Mais dis donc c’est vous le « raciste » qui semblait porter un regard négatif sur l’ethnie juive pour tenter de la considérer plus « blanche » que les « latins ».
        Les japonais et coréens sont très intelligents et pourtant ils ne font pas partie de la race blanche.
        Et je condamne TOUTES les communautés abusant de leur esprit communautariste.

        • T’as qu’à regarder les mannequins israéliens ou les enfants deportesjuifs de Lituanie ou Estonie pour voir qu ils sont bien blonds tu raconte desconneries

        • Ariane…
          c’est hélas trop tard pepito n’est que les triste résultats de 7 génération de consanguinité 🤪

  54. 48h de GAV simplement pour oser écrire « QUI ? », avec les noms des responsables, dont la majorité, il faut bien l’avouer, fait partie de l’amicale des beaux-fils et belles-filles de déportés.
    Elle n’a fait que citer la fouine tremblotante Claude Posternak, demandant qui controle la meute médiatique, répétant frénétiquement « Qui? », au général Delawarde, qui répondit, parfaitement calme, « la communauté que vous connaissez bien ».
    Magnifique justice française, des centaines de milliers de clandos violent, pillent et massacrent, ils ne risquent rien.
    Sauf s’ils refusent de livrer de la bouffe kasher, là expulsion illico.
    Mais demandez qui, pourquoi, comment, là c’est emprisonnement, mort professionnelle et sociale.

    • Eh oui, elle n’a fait que reprendre le pronom prononcé sur un ton menaçant et hystérique par le tyran Posternak. C’est la réponse du berger à la bergère.
      Un général de l’armée française a été traité comme un chien en direct à la télévision, c’est ça qui est scandaleux et qui n’a jamais été dénoncé tant la terreur à la posternak sévit en France.

  55. Non désolé qd on est prof et a été membre du RN on doit assumer sin antisémitisme visceral. On est responsable de ce qu’on dit ecrit ou véhicule ds une manif. Désolé Pierre elle est indéfendable mais le rouandais pyromane de la cathédrale de Nantes ( Paris ???) et de l’assassinat du prêtre l’est aussi. Soyons afulte et responsable.

    • Elle est responsable de quoi ? D’avoir écrit des noms sur une pancartes ?

      • Undertow : en effet, pas un mot de plus que des noms. Ou est le racisme ou l’antisémitisme ? « L’attaque est la meilleure défense » . Ils se savent coupables , ils cherchent à rester dans l’ombre jusqu’à la mort de la France qu’ils sont en train d’organiser. Ils veulent refaire l’histoire dans le sens inverse et se venger . Alors ils montent les nègres et arabes contre les blancs, ils font envahir l’Europe et espèrent , un jour, rester seuls sur terre avec uniquement leur « communauté » et quelques esclaves à fouetter à souhait. Pas très malins les gars, vous êtes démasqués. A force d’en faire trop vous allez vous bruler les ailes mais vos coffres-forts ne vous suivront pas en Enfer.

        • Finance Test vraiment un fou complet de croire ils veulent se venger en aidant les envahisseurs qui pensent qu’à les tuer en premier ils ont même pas brulerune église après guerre alors que le cathos ont tué 6 millions
          Au usa tous Lz mafias sont cathos irlandaise italienne sud américaine doit on blâmer tous les cathos
          Tu déteste les juifs c’est classique quand on est catholique mais pas systématique
          Petit fils de Collabo auvergnat proche de petain et Laval le meteque je connais ce milieu d’intégriste catho ma famille en est plein qui s’est mus plein des poches sur le dos de malheureux juifs

          • Tu as des problèmes avec la ponctuation ?
            Alors, je t’explique:
            Les phrases commencent par une majuscule et se termine par un point, point d’interrogation, exclamation et suspension.
            Ne me remercie pas, c’est gratuit.
            N »hésite pas à demander pour une autre formation.

    • Vous n’êtes qu’un imbécile tombé dans le panneau que nous a tendu la gauche depuis le mois de mai 1981.
      Vous êtes complètement décérébré. Incapable du moindre esprit critique. La pensée unique s’est deversée dans votre petite tête et vous êtes aujourd’hui incapable de penser par vous-même. Vous n’êtes plus capable que de rendre le message officiel dispensé depuis 40 ans sans qu’il y manque la moindre virgule. La voix de son maître.

      Il n’y a rien d’anti-sémite sur cette pancarte. Si des juifs sont en sur-nombre parmi toute cette faune qui a causé les problèmes qu’à bon droit nous dénonçons, c’est eux qu’il faut aller trouver, ce n’est pas la personne qui dénonce leurs forfaits qui doit être inquiétée.

    • La liberté d’expression, ça vous dit quelque chose ? la démocratie, ça vous parle ?
      Et pourtant, ce sont les gens comme vous qui n’ont que ces mots-là à la bouche, à longueur de temps, et qui viennent faire la leçon aux autres avec ça !
      Mais bien-sûr, ça ne marche que dans un seul sens, celui de vos convictions à vous, n’est-ce pas ?

      Passer 48 heures en garde-à-vue, voir son logis perquisitionné pour une pancarte où sont écrits des noms d’individus se rattachant au sérail politique et médiatique – ce qui n’est ni un crime, ni même un délit – vous trouvez ça normal ?

      Vous n’avez pas l’impression qu’il y a peut-être quelque-chose qui ne tourne plus rond dans ce pays ?

      Mais voilà, on a prononcé le mot « antisémitisme » alors monsieur retourne à la niche, c’est coucouche-panier !

    • Vous auriez pu au moins avoir la décence de publier votre commentaire sous un autre pseudonyme que celui de « patriote ».

      « Gaucho de service » aurait mieux convenu, me semble-t-il.

    • Il parait qu’ils recrutent au secrétariat de l’Elysée. Vous devriez envoyer votre CV.

    • Les « sémites » sont alors aussi responsables de ce qu’ils disent et écrivent à l’encontre des européens et ils en disent et des tonnes en toute impunité.
      Cessez de nous terroriser avec votre « antisémitisme viscéral » car il est légitime de dénoncer ceux que l’on considèrent comme nocifs à la liberté et à la démocratie, peu importe leur appartenance ethnique.

    • C’est à se demander comment elle a pu être professeur car elle devrait connaître l’histoire mais elle doit être négationniste toute façon elle doit savoir que l’école est remplis de gauchistes et qu’ils travaillent très peu contrairement à l’école privé qui bosse dur

  56. Il ne suffit pas de prendre un verset isolément et hors contexte pour dire le verset dit ceci, dit cela.

    Le meurtre est un péché dit kabira et sanctionné par la chariah (par la peine de mort) que la victime soit musulmane ou non et le pécheur musulman ou non.

    La laïcité contient à coup sûre les germes de la dictature la plus insidieuse, la plus profonde, la plus tyrannique et sa tyrannie consiste à attaquer les religions pour en suite leur faire le reproche de l’inaction. Elle s’en prend aux Hommes les rendants esclaves au prétexte de la liberté. Son apparence de grandeur ne reste encore que par la terreur que la République et le pouvoir inpire aux prêtres et aux Imams. La République Laïque Française tue les prêtres et les français par sa politique (migratoire, sanitaire, Epad…)

    • N’importe quoi… Relis les articles qui concernent la définition de la Laïcité et revient en parler quand tu sauras ce que c’est.

  57. Bravo à vous, il faudra mettre hors état de nuire tous nos ennemis, je dis bien tous y compris ceux qui agissent dans l’homme.

  58. Et pourtant sa pancarte n’indique que la vérité ! le crif ? c’est quoi ,l’inquisition juive en France ? Avons nous la même à tel aviv ? J’en doute .

    • Les juifs de Tel Aviv, ou d’ailleurs partout en Israel (la capitale est Jerusalem), se foutent de ces Juifs de cour qui ne font que se baisser en arriere pour fair plaisir au Islamistes violents. Ils ont leurs propres problemes autour, Gaza, Liban et en israel meme. En tant que Juif fier d’etre Fancais et aussi Israelien, je confirme que ceux-ci nommes dans la pancartes (et bien d’autres encore) sont des traitres a la France et aussi a leurs correligionaires. N’ayons pas peur de le dire a voix haute.

      • Oui mais pourquoi pas autant de haine contre les cathos hidalgo Aubry hollande

      • Cette jeune femme est non juive, sa pancarte a été considérée à tort comme antisémite, afin de faire croire aux français que ce qui était écrit était très répréhensible. C’était je pense le but à atteindre. Elle aurait dû faire défiler un ou une amie juive avec la même pancarte, et ainsi celle-ci aurait embarrassé significativement le gouvernement. En effet, par cette pirouette cela évitait ainsi de se justifier auprès des français sur le mot: Traitres! En décentrant l’attention du public sur cette accusation d’antisémitisme, le gouvernement se dédouane à peu de frais de toute justification qui aurait pu trop éveiller l’attention des français sur leurs agissements, car ils craignent vraiment plus que tout, d’être démasqués par un trop grand nombre.

      • Deavman👌👍….je te présente mes plus grand respect de guerriers spartiates d’occident !…se sont des fières fils de David comme toi terrasseur de goliaths mahometans qui sonts les seuls et véritable guerriers juifs ….RESPECT !😉

    • Durant l’inquisition les cathos brûlaient les juifs vivants
      T’as vus des juifs brûlaient vivant des cathos?

  59. Elle là au moins autant de charme que t’intelligence … Bien joué Jeune Fille !

  60. Le type en question était catholique. Mr Cassen, je n’ ai rien lu de votre part quand, dernièrement, des blancs ont assassiné leur compagne!!! Ah, c’ est vrai, ils n’ étaient pas jours ou franchement basanés, comme aurait dit Coluche. Et en plus, ils n’ étaient pas musulmans… Il est vrai que, selon la logique ripostelaîcienne, seuls les musulmans assassinent. Précision : derrière les musulmans, ce sont évidemment les noirs, les arabes, les afghans, etc, qui sont visés. Jusqu’ ou irez vous dans l’ abjection, Mr Cassen? Heureusement, les principaux médias ne vous donnent pas la parole. Quelle horreur.

        • La ponctuation en français est pourtant essentielle pour structurer la phrase et la rendre intelligible. Il est aussi primordial de maîtriser les quelques normes d’écriture de la ponctuation afin de respecter les standards établis et de pouvoir bien écrire.

          La ponctuation, c’est donc plus de clarté, de confort pour le lecteur, et de qualité d’écriture.

    • Au lieu de récriminer, soyez heureux qu’on vous laisse encore la parole sur ce site. Car c’est l’horreur.

        • Tarrasdecon…c’est surtout l’odeur de merde et de putréfaction que tu dégage qui nous fait 🤢🤮…dejas que tu a étais fini à la pisse….

    • Tarasdecon…t’es qu’une sous-merde soumise pute à mahometans
      Depuis quand un sac à foutre se permet de la ramener dans un débat de guerriers….retourne vite fais à ton taff (la suce à la chaîne)..
      C’est pas possible la suceuse vas falloir te renvoyer au dressage….🤗🤭tu commence à nous pompée 🤣😂🤣

  61. La pancarte est jugée antisémite, pourtant le mot “juif” n’est pas inscrit dessus, il n’y a pas la moindre étoile juive, aucune allusion à aucune religion, rien d’autre que des noms de responsables, collabos et complices de la psychose COVID, dont Macron, puisque son nom figure sur la pancarte, or Macron n’est pas juif à ce que je sache.
    Alors il est OU l’antisémitisme de cette pancarte ?
    Parce que certains de ceux nommés sont juifs sans que cela soit précisé sur la pancarte elle même ? Donc il est interdit de désigner une personne comme coupable de quelque chose si elle est juive ? Etre juif exonère de toute culpabilité ?
    Bein c’est justement ça le racisme : Avoir un a priori basé sur la race ou la religion.

    • exactement, il faut rapporter vos paroles à l’avocat de cette femme à la pancarte, car elle n’a pas fait allusion à une religion, comme vous dîtes mais à des personnes qui ont du pouvoir et de l’influence. Cela n’a rien à voir avec une religion, d’ailleurs ces personnes venant de famille juive, ces personnes ne suivent pas le judaïsme, sinon ils ne feraient pas ce qu’ils font!

    • Erreur : le point sur le i que « qui » est une étoile juive.
      La dame en question a été virée du RN parce qu’antisémite viscérale.

      • N’importe quoi ! Sur la lettre i de « qui », c’est bien un point, et non une étoile de David !
        Et elle n’a pas été virée du RN pour « antisémitisme viscéral » mais parce qu’elle ne s’est pas laissé pincer les fesses par Louis Alliot dont elle était l’assistante !

        • Elle a i enrôlé de tronche quand même elle fait debile
          Faut assumer ses actes

      • Il faut arréter la cooke est vite car c’ est un point sur le i et non une étoile. Mais la cooke amène des étoiles dans la tête, ceci expliquant cela.

  62. Sur sa pancarte on ne lis aucune insulte raciste, aucun propos stigmatisant un peuple, une religion, une ethnie, un pays.
    Il n’y a pas d’appel à l’extermination du peuple élu ni d’aucun autre peuple.
    Il aurait été plus malin peut être de ne pas mettre le mot « traître ».
    Mais sur le fond l’article a raison. Devant d’autres paroles, bien pires, bien explicites, mais pronoçées par des personnes d’origine différente on peut avoir l’impression de moins de sévérité.
    Maintenant, à la place du ministre de l’intérieur je me méfierais de « l’effet Streisand’.
    Sans la dénonciation publique de cette pancarte, elle aurait été vue par beaucoup moins de monde, beaucoup moins remarqué.

    • Sauf que quand on dit, QUI, supposé, qui est responsable et qu avec 3 politiques pour noyer le poisson, on y associe que des personnes juives qui n’ont rien à voir avec la gestion de la pandémie , oui, ç est clairement antisémite.

  63. Et le yéti en mode silence radio planqué dans sa villa sur la Côte d’Azur…

  64. LICRA: » Nous devons proteger les Juifs de cour…les autres, maltraites par les Nobles Musulmans, ils le meritent probablement « .

  65. Mais OU TOUS CES GRAND CONNARDS de SURCROIT IGNARDS VOIENT-ILS de L’ANTI SEMITISME sur CETTE PANCARTE ?!…
    Il s’agit d’une simple liste de noms de GUGUS ANTI FRANCE…
    Quelle HONTE de tout mélanger pour jouer les accusateurs redresseurs de consciences, manipulateurs, qui ne sont que de simples MAFFIEUX profiteurs du système…
    N’attendons pas 2022, il faut empêcher de nuire plus avant ces voyous qui ont fait tant de mal à notre NATION depuis 1/2 siècle !

    FRANCAIS, REVEILLEZ VOUS M…. !

    • J’entends cette phrase depuis très longtemps… C’est comme si vous criez dans un cimetière « hoé ! les morts réveillez vous bon sang ». Ouvrez les yeux mr Révolutionem. Les français sont vraiment morts et bien morts… Et nous, les résistants sommes fatigués car depuis 40 ans ont se répète, on sonne le tocsin, on alerte…pour rien ! Alors, que le français se démerde… Place à une éventuelle relève…dans 50 ans !

      • Désolé, mais renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire !
        Mais sur le fond… nous sommes en phase !

  66. Peut-être que les personnes mentionnées sur la pancarte sont toutes juives ou juives pour la plupart d’entre elles, mais c’est en raison de leur implication dans l’impasse nazitaire qu’elles sont mentionnées, et pas parce qu’elles sont juives.

  67. N’empêche que Cassandre (la bien nommée) a fait une grosse erreur: elle a oublié Fabius !

    • Comme je l’ai fait remarquer au troll Héraklite, aucune pancarte n’aurait été assez grande pour pouvoir contenir le nom de tous les coupables de l’émergence de cette crise nazitaire et de son exploitation contre les peuples.

      • Comme ne le disait pas le nase Stentor qui est contre les vaccins à ARNm, rajouter le nom de Trump qui les a financés n’aurait pas pris beaucoup de place sur la pancarte. Je l’aurais même mis en tête de liste. Mais Stentor considère avoir tout compris même s’il n’est pas capable de voir qu’il fait lui-même du « en même temps ».

  68. Labaune
    Aura t’on samedi 200 000 personnes dans la rue pour appeler au réveil de notre civilisation ? Qui pour appeler à la seule mobilisation qui vaille ? Zemmour ? Floflo Philippot ? Le Pen et ses gitons ? Ils resteront sous la couette… Ceux-là n’engageront pas leur peau ! Les patriotes doivent choisir en leur sein des gens simples qui n’ont qu’une chose à offrir : le sacrifice de leur vie pour leur France, pour la civilisation chrétienne.

  69. c’est clair que ce n’est pas malin de s’attaquer à la communauté qu’il est interdit de critiquer!d’ailleurs Coluche en son temps le disait déjà!
    il y a eu signalement! il y a eu enquête : ils ont trouvé qu’elle était FN RN!!! la suite vous la connaissez!
    je dirai que pour un prof elle est hors sujet!
    elle aurait insisté sur sa pancarte sur les effets secondaires, cachés, les morts suspectes, cachées!!!
    elle aurait acquis l’opinion publique :
    https://odysee.com/@GeorgeDee:f/plan_planc:0?
    regardez cnews, c’est devenu une chaîne pro-vaccin, pro-pass sanitaire!
    ZEMMOUR est d’ailleurs pro-vaccin et pro-pass sanitaire!
    en l’absence de ZEMMOUR et PRAUD, le fond de la chaîne réapparait et déçoit beaucoup de ses fidèles!
    personnellement je regarde cnews faut de mieux maintenant

    • c’est une chaîne manifestement pro-LR!
      qui déçoit beaucoup les RN
      surtout quand ces LR sont pro-vaccin et pro-pass sanitaire!
      si jamais MARINE LE PEN n’était pas au 2ème tour je réfléchirai à voter LR-ZEMMOUR à la présidentielle, uniquement que pour faire barrage au candidat mondialiste tel que macron
      CASSANDRE FISTROT est une formidable occasion d’accabler de nouveau le FN RN!
      on se croirait déjà en campagne pour la présidentielle!!!
      ne jamais oublier qu’il a manqué 20-21 élus pour faire barrage à la loi sur le pass sanitaire
      les LR sont en bonne partie pour le pass sanitaire et donc la vaccination!
      les députés RN ont fait barrage à cette loi! il en a manqué 20-21 et nous ne serions pas dans cette situation de vaccination qui risque de devenir obligatoire!
      quoi qu’on puisse

      • dire ou penser du RN et de MARINE LE PEN ils sont contre la vaccination obligatoire et contre le pass sanitaire
        les députés RN ont voté contre, et on fait ce qu’ils pouvaient pour s’opposer à cette loi!!!
        dans la limite du nombre d’élus!
        à la présidentielle, des personnes qui ont voté MARINE LE PEN au 1er tour, ont été déçu du débat du 3 avril
        en conséquence, ils se sont abstenu de voter RN ou ont voté blanc
        tout comme à la législative
        s’ils sont vaccinés de force, et finissent par avoir des complications de santé dans 10 ou 20 ans
        ils regretteront cette présidentielle et législatives de 2017!!!!

  70. Cassandre Blanche, Française de part sa participation et ses écrits tout à fait cohérents et respectables a délivré au Patriotes les véritables ennemis de la France car, bien sûr les réseaux qui sont entrés dans la bataille ont démontré où se situe pouvoir et angles d’attaques!!! De fait Cassandre dont l’âge de 33 ans rejoint celui du Christ peut, et doit être relié au combat de celui de Jeanne d’Arc !!!! la haine de nos ennemis envers la France Chrétienne se sont dénoncés eux même comme d’habitude dans l’histoire!!! En fait le dénominateur commun doit dans les mobilisations mettre en avant nôtre Patriote Française Cassandre. Elle devient de fait un ciment Nationale ! Vive Cassandre haïe car Blanche et Française Patriote !!!
    Goldorak

  71. Comme on peut le voir, la moitié seulement des gens mentionnés sur la pancarte sont juifs.

    • Exactement, alors que les médias à la solde clament que cette pancarte est faite par une militante RN contre les juifs. On a raison de dire la pourriture ça ose tout !

    • Non beaucoup plus que la moitié. Mais seraient-ils tous juifs que l’accusation d’antisémitisme est injustifiée car ce sont les actions de ces personnes qui sont dénoncées, actions que d’autres ont le droit d’ailleurs d’approuver. La définition de l’antisémitisme, comme de toute autre agression contre une personne de toute autre race /ethnie doit être circonscrite au fait d’agresser physiquement ou par discrimination effective illégitime, un juif au seul motif qu’il est juif. Alors maintenant il est vrai que les juifs sont très majoritairement ralliés à l’idéologie socialo mondialiste anti nations, c’est leur droit, mais c’est aussi le droit des opposants à cette idéologie de s’opposer à cette idéologie, même si elle est majoritairement portée par la communauté juive.

      • Les supremacistes juifs, oui ça existe car pourquoi les juifs seraient ils imperméables à la tentation de tyranniser les autres, inversent la cause et l’effet. Si vous êtes opposés à l’idéologie mondialiste, c’est que vous voulez exterminer les juifs, voilà l’astuce qu’ils ont trouvée. Alors que ce n’est pas du fait des anti mondialistes si les grands chefs de l’idéologie mondialiste sont majoritairement juifs.

    • ah… alors l’autre moitié c’est quoi ?
      car à pars juif, arabe, noir eux ont le droit de pleuré pas les autres

    • S ils étaient concernés par la crise il y aurait rien à redire. Mais ce ne n est pas le cas ici.

  72. en fait les humains suivent toujours les memes schemas d actions ayant les memes resultats que par le passe comme tous les dictateurs travaillant eux memes a leur fin miserable le plan se poursuit encore un petit trou dans le barrage

  73. Imaginons un seul instant que plus de 80% des élites politiques, économiques et médiatiques de la France soient des musulmans… ça poserait question, non? Et qu’en le suggérant sur une pancarte, on m’arrêterait pour cause de racisme. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

    • Très juste.
      Il faut noter que la Licra et le Crif qui nous rabâchent que les communautés doivent être représentées partout proportionnellement à leur importance démographique n’appliquent pas cette politique, critiquable d’ailleurs, à la communauté juive. La surrepresentation n’est pas condamnable en soi si elle est justifiée pour des motifs incontestables, vérifiables . Elle interroge légitimement si elle n’est pas justifiée n’en déplaise au Crif et à l’ambassade israélienne qui a fait de l’ingérence dans cette affaire.

    • Sauf que tous les nazis étaient cathos et ont tué 6 millions de juifs innovents

      • Les nazis étaient de drôles de cathos… Les nazis et les SS reniaient et abhorraient le christianisme.

        • Hitler était d’origine autrichienne il devait être prêtre jeune ceci dit il devait pas être très croyant contrairement à beaucoup de ces compatriotes par contre beaucoup de nazis étaient très cathos et à ce titre détester les judéo-chrétiens peuvent se le reprocher
          L’Autriche était très catho comme la Pologne ou la Croatie
          Toute façon ça fait longtemps que l’immigration existe en France ce qui a changé c’est que les immigrés ont compris comment exploiter le système français fait pour les Français voulant profiter du système
          Ils ont compris sue tu peut frauder au max c’était autorisé si tu est pauvre

      • Menteur.
        Comment pouvez vous affirmer de telles sornettes.
        Les nazis étaient athès et anti chrétiens.
        Relisez l’encyclique « Mit brenneder sorge ».
        Le pape de l’époque fut décoré par Israël. Le grand Rabin de Jérusalem des années 1940 l’a cité comme un des plus grand sauveurs de juifs.
        Il a agit discrétement. Il ne pouvait faire autrement.
        Vos propos sont des calomnies.

        • Les juifs sont gentils et peu violent ils aiment croire en l’humanité
          Faut m’expliquer pourquoi les n’aies ont été exfiltres par le Vatican en Argentine par exemple
          Mais si tous les nazis étaient catholiques bien sûr tous les cathos n’étaient nazis au sinon tous les juifs en Frznce auraient été exterminé
          Mais le nazisme est une variante dû nation catholique et je peut en témoigner car je viens d’une famille de Collabo très catho mais je comprends que. D’la peut vous heurte si vous êtes pas comme ca

          • Donc Pepito tu es devenu collabo à ton tour contre le Français de France.
            Quelle famille !

    • Ouais enfin, vu le QI des muzz, ça risque pas. Sauf s’ils prennent le pouvoir par la force comme les Talibans ou les conquérants du criminel Mohamerde…

      • Les européens, qui ont des qi élevés, sont sous représentés chez les journalistes et monde du shaw business, ces deux activités ne réclamant pas d’ailleurs un qi élevé et ce sur leurs terres ancestrales.
        C’est un fait pour lequel il est difficile de trouver une raison légitime. C’est pas comme les noirs sur représentés en sprint où l’explication est vérifiable.

  74. Il va falloir dire clairement si le fait d’être juif exempte de toute critique ou accusation. Ces salauds feront feu de tout bois contre nous, c’est pourquoi je me demande comme Louis Fouche si les manifs sont vraiment la solution.

  75. Honte à ceux qui voudraient punir cette jeune femme ,alors que des assassins et des crapules déambulent un peu partout ….mais ce sont des fous ….alors nous paierons leurs séjours à l’hôpital …ou est la justice dans notre nouveau monde ?

    • C est pas parce que des assassins pullulent et sont impunis, qu il doit être permis insulter son prochain.

  76. Pancarte soi disant contre les juifs. Il n’y a QUE des juifs dessus ???

    • Et même s’ils étaient tous juifs… Il n’est pas fait référence au fait qu’ils soient juifs, pas plus qu’aux juifs en général !

      Parler d’antisémitisme n’est qu’une provocation de plus de la part de ces staliniens, dans le plus pur style de toutes les dégueulasseries auxquelles ils nous ont habitués depusi 1981, comme par exemple le fait de qualifier de « racisme » toute critique de l’immigration et/ou des inconvénients qui en découlent.

      Et ce sont ces ordures qui n’ont tous les jours dans la bouche que les mots « liberté » et « démocratie », pour en plus nous faire la leçon !

  77. Darmanin  » sans connaître les faits  » ??? L’indignité et l’hypocrisie envers les catholiques et les français sortent de sa bouche tout comme elles sont représentées par sa présence sur les lieux en tant que pro musulman Tout comme MLP / RN à l’invers de lui, nous nous les connaissons les faits accomplis depuis des années par ce cinglé. Pour sortir cette ENORMITEE, Darmanin LUI ne les connaît pas parce qu’il saurait que si le gouvernement Macron et tout ceux qui lui sont soumis faisaient leur travail, ce cinglé aurait été expulsé depuis longtemps et ce prêtre serait toujours en vie sans oublier qu’il n’y aurait pas les dégâts irrémédiables qu’il a causé en mettant le feu. Toute cette clique est à vomir. Les morts s’accumullent et ils sont toujours dans le déni et dans la diabolisation.

  78. parce qu’elle était dans un rassemblement de PATRIOTES RESISTANTS elle est accusée du plus grand crime – alors que si elle était au milieu des défilés d’extrême gauche l’affaire n’aurait jamais eu lieu – en effet l’Etat laisse libre d’ innombrables antisémites qui crachent leur venin régulièrement, font même des livres odieux (« le blanc, le juif, et nous » par exemple) qui ne font pas frémir l’Etat et toute la bien pensance qui aujourd’hui est vent debout : mais on a l’habitude, c’est toujours la même chose

    • Je répète et je dis les juifs ont été exterminés par des catholiques fous menés par leur chef hitler ça peut rendre suceptible

      • Il y a eu des catholiques anti-sémites, mais aussi des catholiques qui ont aidé les Juifs.
        Et dire ou suggérer qu’Hitler était catholique, c’est aller un peu vite en besogne…

        • On est d’accord stentor mais Hitler était catholique et les juifs ont toujours été persécutés pour leur foi en Europe auparavant
          C’est comme dire que mes frères arméniens ont été exterminés par des turcs musulmans car chrétiens c’est un fait indiscutable
          Concernant les allemands ils ont été évangélisé de force et ça a laissé des rancunes chez certains d’où cette tendance a revendiquer des idées païennes m mais c’était limite aux chefs n’aies la population d’en goûteur elle était très religieuse

      • Hitler conseillé par des juifs de la haute ces gens n’ont de juif que le nom Ils se foutent du peuple juif

      • Pepito ..t’es en phase terminale…Le mieux c’est de te laisser crevé dans ton delire🤗🤭

  79. Tu l’as vu ? Qui ? Qui ? …… Mon cul !
    Il faut condamner TPMP. A une époque, ils sortaient cette blague à chaque émission

  80. Non elle est pas plus dangereuse que ce criminel rwandais mais sans diviser les juifs et les catholiques c’est fou que cette veille haine hérite du christianisme qui a tué 6 millions d ´innocents par le catholique Hitler Resurgit et accusé les pauvres juifs en globalité de la question du pass sanitaire
    C’est pas des attitudes pareil qui sauveront la France les juifs sont les premières victimes de l’islam ne l’oublions pas
    Des âmes bien pensantes et égoïste de gauche y en plein chez les cathos et aussi parmi les juifs
    A ce que je sache la dingo qui détruit paris n’est pas juive

  81. Darma.nain , qu’il est pathétique ce coprolithe . Faire l’autruche ça ne marche pas toujours triste Sire . Vous et votre acolyte le paltoquet de l’élysée le dictateur vous êtes des criminels .MAIS tout se paye un jour ! Poutine a dit : Les traître finissent toujours mal . Celle là est pour vous : La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; l’intelligence a des limites . La connerie n’en a pas .

  82. Priorité au QR Code et au foot , l’arrivée du Messie émeut plus de monde que l’irresponsabilté, un euphémisme , des politiques. Pour TWITTER, ils sont très forts.

  83. Les minables que sont BLANQUER et DARMANIN sont plus prompt à condamner Cassandre Fristot pour un acte anodin ( chacun jugera) alors que pour satisfaire nos « chances pour la France » le premier abaissera le niveau scolaire de façon à « donner » le bac pour tous ,et le deuxième ayant une telle incompétence du poste occupé , restera dans le déni face aux crimes ,viols et autres commis par ces confrères .Ne vous inquiétez pas le PEUPLE ne vous oubliera pas .Viendra le jour ou …..!

  84. Les Français sont aussi occupés par l’arrivée du Messie d’Espagne.
    Et ces abrutis d’émirs Qataris dépensent des milliards pour le foot mais n’ont pas un seul dollar pour leurs « frères du Liban », en pleine catastrophe!!!!!

  85. C’est l’anarcho-tyrannie dénoncée par Le Gallou : le régime est fort avec les faibles, faible avec les forts.

  86. On n’y peu rien si plusieurs intervenants dans la crise sanitaire sont de confession juive, les médias cherchent à toute fin de transformer les manifestations anti passe en défilé antisémite afin de discréditer le mouvement. Ignoble! Il ne sera pas difficile à un bon avocat de prouver qu’il ny a rien d’antisémite sur cette pancarte.

  87. Un VRAI syndicat enseignant appellerait à la grève de tous les enseignants à la rentrée jusqu’à la levée de toute sanction visant cette enseignante. La pancarte n’a absolument rien d’antisémite, à moins que Macron et Véran soient secrètement juifs

  88. Notre sympathique rwandais avait en sa possession les clefs de la cathédrale.
    Clefs confiées par qui ? Comment peut-on être aussi naïf ? Mais qui peut être assez con pour aller confier les clefs d’un monument de cette importance (sans parler du caractère sacré, ne serait-ce que du point de vue richesse patrimoniale) Nantais, remerciez au moins le ciel qu’il n’ait pas dégommé tous vos vitraux, au moins, remerciez la personne qui a confié les clefs de votre patrimoine au premier venu… d’ailleurs.

  89. Ce qui me choque le plus est tous ces rappeurs , ces islamistes qui menacent nos femmes nos enfants dans leur chanson, dans leur prêche…..et rien aucune sanction sur le champ….

Les commentaires sont fermés.