Cassandre Fristot remercie Riposte Laïque pour son soutien

J’ai reçu ce petit mot de remerciement de Cassandre Fristot, cette jeune enseignante condamnée à 6 mois de prison avec sursis, à près de 10.000 euros d’amende et suspendue de l’Éducation nationale, pour avoir manifesté avec une pancarte jugée antisémite, contre le passe sanitaire. Je porte ce message à la connaissance des lecteurs de Riposte Laïque, qui sont cités par Cassandre.

cassandrefristot.jpg

Je rappelle que j’avais interviewé Cassandre, en 2012, alors qu’elle était candidate du FN aux élections législatives, en Moselle. L’occasion déjà de faire mieux connaissance avec elle.

Cassandre Fristot : A 24 ans, je serai au 2e tour pour défendre ma France et des Français qui souffrent

Cher Pierre,

Je tiens à vous remercier de tout cœur ainsi que les contributeurs de Riposte Laïque qui ont relayé avec courage en ne mâchant par leurs mots, la persécution judiciaire dont j’ai fait l’objet.

Une petite photo pour détendre l’atmosphère…

Ils ont décidé de tuer socialement Cassandre Fristot

Cassandre suspendue de l’Education nationale en toute illégalité !

Cassandre condamnée : il est donc interdit de dénoncer des traîtres juifs

« Pancarte ouvertement antisémite » juste pour avoir cité des noms ?

Cassandre condamnée, la liberté d’expression bafouée

Les associations juives harcèlent Cassandre… mais pas les imams racistes !

Merci pour vos vidéos qui m’ont réconfortée et font que je ne me sens pas seule car « même si Macron ne veut pas, vous vous êtes la ! ».

Sachez que je garde un très bon souvenir de notre rencontre il y a presque 10 ans et de la manifestation parisienne à laquelle j’avais participé avec vous, entre autres.

Si vous le voulez bien, je laisse à votre bon vouloir la lecture et la publication de cette interview que j’ai donnée à MPI, car il y a un message que je souhaite faire passer et des informations non relayées par les médias mainstream.

https://www.medias-presse.info/entretien-exclusif-avec-cassandre-fristot-son-analyse-de-son-proces-sa-foi-ses-convictions-son-adhesion-a-civitas/148909/

Merci pour votre soutien, merci d’œuvrer de cette manière à l’unité du camp national. En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Cassandre Fristot 

Ecrire à Cassandre :

39F, rue Georges Bizet

57800 Freyming-Merlebach

image_pdf
33
0

29 Commentaires

  1. Si on ne peut pas dénoncer les traîtres qui sont comme par hasard de confession ethnique juive alors comment aux fait-on pour sauver la France de l’immigrationnisme musulmique tout naturellement latent chez cette peuplade ?

  2. J’ai été lire votre admirable article sur MPI chère Cassandre, bravo à vous !!!!
    Vive la France et la Navarre !!!!!

  3. La patronne de l’europe du fric, U.Vanderveiden a pourtant été claire avec la Pologne et la Hongrie, qui renâclent à appliquer le droit mondialiste de Bruxelles:
    « Les traités de l’U E sont incompatibles avec les Constitutions nationales ».
    Ça ne se discute pas! Qu’on se le dise!
    C’est encore plus vrai pour la France, pays le plus menacé par le multiculturalisme fou et ses communautarismes innombrables.
    D’où cet acharnement dictatorial des associations mondialistes ethno-religieuses et de leur djustice, contre tous celles et ceux qui voudraient rester Français.

    La macronie fanfaronne, avec ses 60% d’abstentionnistes avachis.
    Pas encore assez de pauvres et de malheureux, pas assez de violences, de bagnoles qui brûlent chaque soir, d’églises, d’écoles et de foyers municipaux incendiés, pas assez de privations de liberté d’expression, de circulation, de culture…pours faire se lever le petit Peuple des HLM.
    Les mondialistes peuvent encore en remettre une couche ou deux.

  4. De tout cœur avec Cassandre, et je lui enverrai un petit mot de soutien même si c’est pas grand chose. Ceci étant, n’oublions pas que Gérard Filoche s’était vu accuser de façon comparable avec la même mauvaise foi, à cause d’un tweet dénonçant les mondialistes. Lui a été relaxé car il est du « bon » bord. Je n’aime pas le personnage. Mais cela n’empêche pas de trouver injuste et dégueulasse l’accusation dont il avait été l’objet. Tout comme est dégueulasse ce que subit Cassandre. Etre un homme juste c’est savoir reconnaître lorsque même nos adversaires subissent l’injustice. Et ça n’empêche pas de les combattre. Mais gageons que Filoche en bon « progressiste » n’aura pas le moindre mot de soutien pour la jolie Cassandre. C’est ça, la gauche.

  5. David 3000, personnellement je ne suis pas antisémite..bien au contraire,mes meilleurs amis et aides s appelaient Cohen eu Elkaim..gauthier.Marseille

  6. oui au féminisme résistancialiste, non à celui qui s’affilie au mondialisme !

  7. Cela ne m’étonne pas que riposte laïque soutienne cette antisémite, et au vu de certains commentaires nauséabonds sur la communauté Juive ,je commence sérieusement a me poser des questions sur ce site !

    • Je serais interresse d’avoir des sources valides pour votres accusations. Je donne le benefice du doute, jusqu’a preuve du contraire. Le label d’antisemite a ete utilise a outrance pour trop longtemps, on pourrait dire qu’il n’a plus vraiment de signification.

    • Ouaf, ouaf, un troll commence à se poser des questions, c’est peut-être le début du commencement de l’intelligence.

    • Excusez moi, mais dans la liste des noms écrits sur cette pancarte, il y a des noms de personnes non juives, genre Soros, Macron, Attal…

      Ne serait ce pas parce que le marquis poudré est nommé que la « justice » s’acharne sur cette jeune femme, qui, oh horreur à le désavantage d’être belle, femme affirmée et blonde???

      Il me semble par ailleurs que l’on voit partout des commentaires nauséabonds (terme à la mode lorsqu’on n’a pas de véritables arguments) sur Zemmour qui est d’origine juive, et sémite….
      Zemmour qui est dans le cœur de la plupart des commentateurs de ce site….

      Parce que, comme écrit sur ce site dans l’article ‘un juif catholique » (qui, par contre assimile orthodoxes, presbytériens, protestants à des catholiques, donc confond catholicisme à chrétienté, c’est une autre histoire):
      « Il fait partie d’un courant minoritaire du judaïsme. C’est ça qui interpelle quand on écoute Zemmour [qui se revendique de la « civilisation chrétienne », et non « judéo-chrétienne »] ou de la civilisation « tout court » »

      Et là, donc, comme par hasard, vous ne vous en offusquez pas?
      Je me pose des questions sur vous.

    • Je suis d’ascendance juive, Riposte Laïque n’est pas antisémite et Cassandre Fristot non plus, le fait qu’un certain nombre des noms sur sa pancarte soient ceux de Juifs ne prouve rien : si je dis « à mort Benoît, Marcel et David », je suis antisémite ?

    • Pas de panique David!
      Les rédacteurs de RL soutiennent aussi E Zemmour, qui ne passe pas pour un anti-judaïque aux regards de l’islamo-gauchisme.
      Certes, c’était après avoir soutenu Mme LePen, mais les caractères épigénétiques reçus de son père, s’ils incluent l’adoration des chats et la dévotion à Jeanne, dite D’Arc, n’en font pas, elle non plus, une anti-judaïque. Comme pour beaucoup d’entre les Citoyens, son antisémitisme se limite aux islamistes, sans y inclure les arabisants lucides, les hébreux ou les Araméens, ce qui n’est que l’expression du rationnel et de la défense de nos valeurs universelles.

      On vous accorde que parfois, l’on imagine se trouver sur un site ultra catho, où les incantations aux dieux imaginaires sont bien loin de la Laïcité. Manque de curiosité et de cette volonté d’apprendre, toujours apprendre… sans doute. Et puis les cathos se sont adaptés à notre Laïcité.
      Allez! « la Vérité vaincra », par l’instruction et la culture.
      Ça prendra juste un peu de temps!

      • Un franc-mac vient de parler ! Ta laïcité, connard, et ta « vérité » qui n’est que mensonge, on te la fera bouffer et on vous éradiquera avec !

    • Ça ne devrait pas être interdit d’avoir des regards critiques sur les 3 religions monothéistes, mais apparemment beaucoup de personnalités influentes de votre bord religieux font des procès de blasphèmes alors que l’État devrait être impartial concernant la critique sur les aspects religieux et il ne devrait pas être interdit de critiquer telle personnalité ou un tel parce que juif donc intouchable.

  8. Il ne vas plus rester personne dans la fonction publique. Pas vacciné, dehors, contre la idée du haut, dehors, fais pas bon d’être fonctionnaire aujourd’hui.

  9. Aidons tous Cassandre avec, si possible, un petit billet pour l’aider à traverser cette mauvaise passe. Vive cassandre et merci pour son courage.

  10. Soutien total et inconditionnel à notre amie Cassandre !

    Merci de nous avoir donné le moyen de la joindre, Pierre ; je la contacte dès ce week-end !

  11. « On n’enseigne pas ce que l’on sait… on n’enseigne et on ne peut enseigner que ce que l’on est. » (Jaurès. l’armée nouvelle.)
    Vous montrez l’exemple, et vous le faites bien, Madame.

    Vous trouverez sans peine en Allemagne un emploi bilingue de professeur, dans ce pays industrialisé qui ait ce qu’intelligence, instruction et culture signifient.
    La judiciarisation ubuesque de la France hollando-maconiste prive notre pays de votre courage, de votre talent, de votre engagement nationaliste aussi, ce si vilain mot pour les mondialistes « wokés »/.
    Nous souhaitons que l’appel, ou le futur président mettront fin à cet insupportable abus de pouvoir, à cette sentence partisane et extra judiciaire qui vous frappe.
    Macron, qui encourage l’immigration sauvage allophone, afin de fournir de la main d’œuvre étrangère en appui aux chômeurs Français, se plaint de la fuite des talents à l’étranger! Comment dit-on Tartuffe en volapuk jésuitique?

  12. comme toujours ils s’attaquent à une faible que pas grand monde défend, ils lachent les chiens pour la curée. je n’ai entendu que la soeur de bhl pour la défendre à gauche, la droite traditionnelle évite de se mouiller, drole de pays

  13. Cette condamnation est effectivement démesurée et très injuste. On lui fait perdre son travail et c’est ignoble. Cassandre cite des noms de responsables. On n’est pas censés savoir s’ils sont juifs ou non : ils sont responsables, c’est tout et c’est vrai. Il n’est pas question de « juifs » mais de gens à l’origine de graves problèmes. C’est un mensonge, une calomnie de l’accuser d’antisémitisme.

  14. Courage et patience Cassandre !
    ____

    « Non seulement au pays des aveugles les borgnes ne sont pas rois, mais en général on leur crève l’oeil pour qu’ils soient comme les autres. »

    Le Miroir de Cassandre (2009) de bernard werber

Les commentaires sont fermés.