Cassandre suspendue de l’Education nationale en toute illégalité !

Le ministre Darmanin est-il un violeur et un harceleur sexuel ? L’affaire Sophie Patterson-Spatz instruite depuis juillet 2017 est toujours pendante. Plus de quatre années pour juger une affaire dans laquelle les preuves de la culpabilité de l’intéressé abondent. Une affaire qui, selon Médiapart, devrait se terminer par un non-lieu

***

Toute autre est l’affaire Cassandre Fristot. Quelques rappels :

Samedi 7 août, à Metz, une jeune femme participait à une manifestation contre la dictature sanitaire instaurée le 12 juillet précédent par le président Macron :

Elle arborait une pancarte qui a fait bondir tout ce que les réseaux sociaux comptent de vétéro- et néo-curetons de l’antisémitisme :

***

Le surlendemain lundi 9 août, à Hombourg-Haut, une petite commune de Moselle, la police interpellait la jeune femme, Cassandre Fristot, 34 ans, professeur d’allemand de l’Education nationale.

Les flics ont donc, avec un zèle impeccable, travaillé d’arrache-pied le week-end et on ne peut que les en féliciter : quand ils veulent être efficaces, ils savent l’être.

***

Darmanin s’en réjouissait dans un tweet publié le même jour :

https://twitter.com/GDarmanin/status/1424416889925689352/photo/1

dans lequel il affirmait sans apporter la moindre preuve que la pancarte était antisémite. Véronique Lévy, la sœur de Bernard-Henri, convertie au catholicisme – et baptisée la nuit de Pâques 2012 – n’y a pour sa part rien vu de tel.

Darmanin demandait au préfet de Moselle de faire un signalement au Parquet sur la base de l’article 40 du Code de procédure pénale.

Le 16 août suivant, le recteur Huart suspendait Cassandre Fristot, par un arrêté d’application immédiate.

Le mercredi 8 septembre, Cassandre Fristot était jugée devant le tribunal correctionnel de Metz pour « provocation publique à la haine raciale ».

***

Sur la pancarte de Cassandre Fristot, deux mots : « MAIS QUI ? », en rouge, la lettre Q étant ornée des cornes du diable.

Deux mots qui, selon l’accusation, font référence à une interview donnée en juin par le général 2s Daniel Delawarde sur Cnews, interview dans laquelle on lui a demandé « Qui contrôle les médias ? » et qui a répondu : « La communauté que vous connaissez bien ».

Deux mots accompagnés de plusieurs noms de personnalités dont certaines appartiennent à « la communauté que vous connaissez bien ». Oui, mais pas toutes. Et par ailleurs toutes les personnalités juives dont le nom figure sur la pancarte ont un rapport direct avec la dictature sanitaire que nous subissons.

« Je n’ai rien vu de répréhensible sur cette pancarte, a déclaré Mme Fristot lors de sa garde à vue. Je voulais seulement dénoncer les puissants. Je reproche à ces gens leurs positions. Pas leur appartenance religieuse. J’ignore d’ailleurs leur religion pour la plupart »

***

Qui trouve-t-on sur cette pancarte ?

  • Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, qui n’a rien trouvé à redire aux mesures liberticides annoncées par le président Macron. Fabius est certes d’origine juive, mais s’affirme catholique. Son fils travaille dans un cabinet mandaté par le gouvernement pour travailler sur la stratégie vaccinale.
  • Jacques Attali : il a déclaré avoir « une influence directe sur Emmanuel Macron ».
  • Agnès Buzyn : elle a été en charge de la politique sanitaire du gouvernement en tant que ministre de la Santé et a interdit la prescription de l’Hexachloroquine et de l’Ivermectine. C’est la première fois que le politique imposait ses choix en matière médicale.
  • Gabriel Attal : porte-parole du gouvernement, il a déclaré que, sa mère étant russe orthodoxe, il n’était donc pas juif. Une conclusion mosaïquement sans faille, puisque la judéité se transmet par la mère et non par le père.
  • Jérôme Salomon : en tant que directeur général de la santé, il est responsable de la gestion de la crise sanitaire et de ses errements.
  • Georges Soros : financier américano-israélo-hongrois. Il a récemment racheté une société une Bio-Tech belge impliquée dans le développement d’un « vaccin » contre la Covid-19.
  • Bernard-Henri Levy : « philosophe » omniprésent dans les médias mainstream, soutien inconditionnel de Macron et auteur de récentes déclarations caricaturant les manifestants contre le passe dit « sanitaire », manifestants qu’il qualifie d’ « antivax », ce qu’ils ne sont pas tous, loin s’en faut.
  • La famille Rothschild : Macron a été banquier d’affaires chez Rothschild & Cie avant d’entamer la brillante et curieusement fulgurante carrière politique que l’on sait.

***

Le véritable antisémitisme aurait été de taire les noms de ces responsables, sous prétexte qu’ils sont juifs.

***

Quant à Véran, Macron, Schwab et Ferguson, ils ne sont pas juifs…

Curieusement, dans son accusation, le Parquet ne mentionne pas Drahi, pourtant juif, et dont le nom apparaît sur la pancarte…

***

Un procès évidemment truqué de bout en bout, dans lequel ce que Pierre Cassen appelle « les juifs de gauche » (nous abrégerons par la suite en « JdG ») s’en sont donnés à cœur joie contre la shiksa Fristot.

Le but des JdG était d’humilier physiquement leur victime. Raté : Cassandre ne leur a pas fait le plaisir de se présenter à son procès. Les JdG en ont été pour leurs frais.

***

La liste des associations et organisations parties civiles est impressionnante :

  • le Crif,
  • la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme,
  • l’Observatoire des Juifs de France,
  • le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples,
  • le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme,
  • le Cercle national Juif France Israël,
  • le Consistoire israélite de la Moselle,
  • La Maison des potes,
  • l’association B’nai B’rith France,
  • SOS racisme,
  • l’Organisation juive européenne (qui par la suite a diffusé l’adresse de Cassandre Friscot sur les réseaux sociaux : belle exemple de haine rabbique)
  • la Ligue des Droits de l’Homme.

Bref, le ban et l’arrière-ban des JdG et de leurs pseudopodes.

Mais aussi – et la chose relève carrément du gag – le Conseil (pétainiste) de l’Ordre des médecins

***

Visant l’article 65 al. 2 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, l’un des avocats de Cassandre Fristot reproche au procureur de n’avoir pas qualifié les propos poursuivis :

« Dans votre enquête, M. le procureur, dans ce que vous écrivez à la police de Metz, vous n’évoquez nullement le contenu de la pancarte mais la diffusion de la pancarte sur les réseaux sociaux. Or dans le téléphone de Mme Fristot, il n’y a nulle trace du fait qu’elle aurait diffusé sa pancarte sur les réseaux sociaux »

L’avocat poursuit : « Rien au dossier ne dit que Cassandre Fristot est à l’origine de la diffusion. Il y a donc une incertitude sur la qualification. Or une jurisprudence de la cour de cassation sanctionne ce genre de situation juridique par la nullité de la comparution. »

« Finalement, ironise l’avocat, l’auteur principal du délit, ce jour-là, c’est la LICRA, qui relaie la pancarte. Donc, quand M. le procureur parle de diffusion au moment où il lance son enquête de fragrance, il sait que Cassandre Fristot n’est pas à l’origine du délit. C’est la LICRA le premier auteur de la diffamation, puisque c’est la LICRA qui est à l’origine de la diffusion. Et enfin, le troisième auteur, c’est Darmanin lui-même qui a également diffusé la pancarte sur les réseaux sociaux. »

L’avocat poursuit, gouailleur : « Pour une pancarte, lors d’une garde à vue, on va chercher la brigade des crimes contre l’Humanité de la gendarmerie. On a vraiment le sens de la mesure au parquet de Metz ! »

« Votre enquête est nulle, conclut-il. Et par conséquent, votre jugement va pouvoir s’arrêter là. Les actes d’enquête sont nuls y compris la convocation à comparaître devant votre tribunal. »

***

L’argumentaire est imparable. Les avocats des parties civiles sont KO debout. Leur plaidoirie va relever de la rhétorique habituelle : « L’antisémitisme est un cancer, un virus nauséabond, etc. » L’avocate de la Ligue des Droits de l’Homme va même rappeler… l’affaire Dreyfus !

« Quand Mme Fristot dit lors de ses auditions que le monde est dirigée par une oligarchie politique et financière, c’est déjà une position antisémite. » affirme naïvement l’avocate

Bel aveu, en vérité… Merci de votre franchise, chère Maître !

***

Le jugement sera rendu le 20 octobre. Le dossier est parfaitement vide en l’état de la législation actuelle, pourtant ultra-répressive. On peut néanmoins s’attendre au pire : le jugement sera en effet rendu non sur la base du droit mais sur des présupposés politiques et idéologiques.

***

En contradiction avec la loi, l’arrêté de suspension de Cassandre Fristot, le 16 août dernier, par le recteur Huart ne donnait aucun motif et aurait donc dû être purement et simplement annulé.

D’autre part, même si cet arrêté avait précisé les motifs de la suspension, Cassandre Fristot, n’étant pas (encore…) condamnée, est réputée innocente et ne peut donc être suspendue de ses fonctions. La suspension, qui s’appuie sur l’article 30 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983, est donc nulle et non avenue.

Rappelons que cet article dispose qu’« en cas de faute grave commise par un fonctionnaire, qu’il s’agisse d’un manquement à ses obligations professionnelles ou d’une infraction de droit commun, l’auteur de cette faute peut être suspendu par l’autorité ayant pouvoir disciplinaire qui saisit, sans délai, le conseil de discipline d’une faute ». Or cette suspension n’évoque AUCUN motif… On est donc dans l’arbitraire le plus pur.

***

Le 10 septembre, le tribunal administratif de Metz rejette la demande d’annulation de la suspension du contrat de travail de Mme Fristot, sans autre justification que : « En l’espèce, aucun des moyens soulevés n’est de nature à faire naître le doute quant à la légalité de la décision contestée ». On est à des années-lumière de l’application stricte du droit…

Dans cet article, d’octobre 2020, j’ai raconté mes propres mésaventures avec le Tribunal administratif de Versailles.

***

La différence de traitement par la « justice de notre pays » entre les affaires Darmanin et Fristot est particulièrement éclairante. « Selon que vous serez puissant ou misérable… » ironisait déjà La Fontaine en son temps.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
0
0

152 Commentaires

  1.    

    Marcel de l’Isère

    Toutes ces associations la plupart dit juives sont les enemmis de la France ,pro Covidistes et pro injections ARN ,la plupart de cette liste sont aussi islamo collabos , mon soutient total à Cassandre Fristot victime d’un lynchage d’une caste qui deteste notre pays et notre mode de vie ils detestent le mot LIBERTE

  2. Toutes ces associations la plupart dit juives sont les enemm8s de la France ,pro Covidistes et pro injections ARN ,la plupart de cette liste sont aussi islamo collabos , mon soutient total à Cassandre Fristot victime d’un lynchage d’une caste qui deteste notre pays et notre mode de vie ils detestent le mot LIBERTE

  3. Après le « CRIF » il manque : le CRAFJ le CRUFJ la LICROUJ la LDJTA , la JUICOM , la COMEJN , et j’en passe

  4. Ce chef d’accusation est ridicule. Par contre, ils mettent moins d’enthousiasme à dénoncer le racisme antiblanc!

  5. Vous pouvez l’aider financièrement afin de payer ses avocats. Pour lui écrire comme pour lui adresser un chèque de soutien, envoyez vos courriers à :

    Cassandre Fristot,
    39 F rue Georges Bizet,
    57800 Freyming-Merlebach.
    C’est notre devoir de lui venir en aide !

  6. Des lois qui permettent de poursuivre pour ça, c’est-à-dire pour rien, sont celles d’un régime qui ne peut que détruire son propre peuple.

    Soutien inconditionnel à Cassandre, so bien nommée !

    • C’est le meilleur article qu’à ce jour j’aie lu sur cette affaire.

  7. Une plainte devra être déposée contre les organismes dits partie civile, dont le comportement fait penser à une association de malfaiteurs, La clique en marche est derrière tout ça? Mais où est l’antisémitisme de la pancarte de Cassandre Fristôt ?!! qu’elle comporte ou non, des noms de juifs peut-on aboutir à une telle mascarade? Sauf si lesdits organismes impliqués sont tous subventionnés par l’état.comment envisager les conflits d’intérêts? Mais on a vu le C,C,I,F importuner les français pour l’islamophobie quand le coran les condamnaient à mort sous la complaisance de Macron au sacre de l’islam de France.. jusqu’à ce que le nombre de morts quotidiens.ait débordé les médias corrompus pour décider un simulation de dissolution.

  8. Par contre, la moustache hitlerienne sur l’image de Zemmour est belle et bien antisémite – a quand le procès contre la connasse de France Inter?

    • C’est la chasse aux « réacs »….les pouvoirs aiment bien les peuple peu « réactifs »

  9. Courage Madame FRISTOT. Tous ces mondialistes apatrides n’ont aucune religion si ce n’est celle du fric. Leur dieu est Mammon. Ils doivent vraiment se moquer des juges qui tombent dans le piège de ces plaintes montées de toutes pièces. La justice est encore une fois instrumentalisée

  10. Victime de l ignominie macronarde, tout comme la lumineuse Thais d Escufon persécutée pour avoir déployé une banderole .. Honte à la justice qui se prête à de telles opérations.

  11. Il paraît que nos zélites chechent une nouvelle Marianne. Je verrais bien Cassandre….
    Certains proposent une Marianne « racisée » comme on dit. Les salauds !

    • Avec sa permission, on ne pourrait pas acheter sa tête photographiée en 3 D et reproduite avec une imprimante « qui va bien » ?
      on pourrait étendre ça à tous ces héros qui bravent le pouvoir…
      une manne pour le fabricant, une satisfaction pour plus de gens qu’on imagine…Un musée pour finir, avec les phrases ou les actes commis par ces criminels…Très utile pour les générations montantes qui découvriront l’ambiance de cette époque.

    • Cassandre n’a rien pour plaire à Macron. C’est une femme, belle, jeune et réfractaire à la pensée unique. Quatre raisons pour lui de la rejeter.

  12. Que le CRIf successeur du CRIIF lui même successeur de l’UGIF, Union Générale des Israélites de France du Maréchal Pétain réputée pour sa collaboration avec la gestapo dans la déportation de nombreux juifs pauvres se torche avant que de l’ouvrir. Merdeux un jour, merdeux toujours.

    • Et allez, comment encore une fois faire diversion sur le maréchal Pétain.
      Mais oui, on y croit, si les organisations juives et Soros agissent comme ils agissent, c’est pour continuer l’œuvre politiques du nazisme.

    • Quel rapport entre l’UGIF et Pétain ? Je ne me rappelle pas avoir lu qu’il y en aurait.

    • Arrêtez de mettre le Maréchal à toutes les sauces ! Une chose est sûre : je ne connais aucun homme politique qui, depuis la fin de l’État français ait déclaré faire LE DON DE SA PERSONNE pour son pays, hormis le vainqueur de Verdun.
      Rappel : alors ambassadeur à Madrid le Maréchal fut appelé (à plus de 80ans) par le président de la République, Albert Lebrun à former le gouvernement à la chute de Paul Reynaud. C’est grâce au président du conseil que fut signé un armistisce c’est à dire une SUSPENSION des hostilités permettant à notre nation de conserver une partie libre. Sans cela nous aurions eu à subir une occupation, comme en Pologne avec un Gauleiter.

  13. UNE DROLE D AFFAIRE ! mais pour reprendre la question du glaireux NANOniqueur posternak : QUI MAIS QUI ? OUI MAIS QUI ? QUI ? QUI ? QUI ? QUI ? une belle equipe de TORQUEMADAS NANOniqueurs qui aura a repondre de ses felonies dans peu de temps …

  14. Le principe de la loi mosaïque pour la religion retenue est faux. L’histoire des religions est imparable de ce point de fait. Au sens de l’histoire, le mosaïsme a été coiffé par la chrétienté, particulièrement par le catholicisme tel que vu par la rabbin Jésus fils de Joseph. Jerochoam ben Youssef dit le crucifié. La religion évoquée est le talmudisme rabbinique tel que concrétisé en 350 après Jésus Christ par les Rav Yossi et Moussa qui réunirent en un même recueil dit le Talmud, la loi orale ou Mishna et les Halakot. Les assertions se doivent d’être justes.

    • La simple consultation d’une encyclopédie montre que le titre rabbi, s’il était utilisé au temps de Jésus (c’est contesté par certains historiens), n’avait assurément pas le sens qu’on donne aujourd’hui au mot rabbin.

      Et bien sûr la vie de Jésus n’est mentionnée que par le Nouveau Testament, dont l’original est grec. Il y est appelé Iesou.

  15. l’illustration du modèle social et anthropologique que les globalistes veulent imposer à l’enfance, dûment et préalablement inoculée. Sans aucune arrière pensée, cela va de soi. Pour l’égalité et l’inclusivité, bref, pour son bien.
    Jack Lang et un jeune travesti
    https://twitter.com/jack_lang/status/1438085542277750796

    Mais QUI aime la dégénérescence

    • Faudrait que Jack arrête de se faire tirer.
      Il a bientôt les coins de bouche dans les yeux

  16. Clare Séverac & La guerre secrète contre les peuples : Les croisements de virus
    « Ils croisent par exemple la variole et l’ébola, la grippe et le coléra ; les gens sont traités pour les symptômes d’une maladie, et ils meurent de l’autre ».
    Conférence ici : https://bit.ly/3jhXjcS

    Cherchez Clare Séverac (morte depuis)

  17. Ce rabbin dit que quand les sionistes créèrent l’État juif, ils volèrent des centaines d’enfants Yéménites pour les vendre aux ashkénazes européens & aux LABORATOIRES aux EU, fournis par Sh. Peres en échange que le GOUV FRANÇAIS y bâtit une base militaire:

  18. Si vous vous demandez comment va le diabolique Larry Silverstein, co-auteur (avec son ami intime Netanyahu) des attentats du 11-Sept, sachez qu’il se porte comme un charme. Au point de jouer encore au « miraculé » auprès de la télé israélienne
    https://twitter.com/Panamza/status/935880555585048576

    N’est-ce pas étrange que dans certains des attentats les plus impressionnants, les locaux où ils ont été perpétrés ont été vendus très peu de temps auparavant ? Cas du 11 septembre 2001, du Bataclan, de l’Hypercacher…
    https://www.francoisbelliot.fr/index.php/2021/04/17/emission-sur-le-terrorisme-en-france-extraits-censures/#Bref_apercu_de_huit_operations_juives_ou_israeliennes_sous_faux_drapeau_depuis_1946

  19. L’ancien banquier Danois Mads PALSVIG du crédit Suisse nous parle des vaccins et du REVENU UNIVERSEL sachant qu’il est à l’étude à l’assemblée nationale, explique l’objectif derrière cette mascarade Covid19 que c’est de mettre à l’esclavage les gens avec se revenu !
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1357329785802944512
    Pendant que la présidente de la B.C.E Christine LAGARDE nous annonce la monnaie digitale d’ici peu derrière cette mascarade Covid19,l’économiste Olivier DELAMARCHE nous explique l’impact sur nos vies où ils auront un contrôle total sous surveillance avec un revenu universel
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1333673490449362944

  20. Politiquement correcte ???
    Correcte, c’est sûre ???
    Correcte pour qui ??
    Correct pour momo seulement car pour nous, rien de sa putain de politique n’est correcte !!
    Nous subissons que la dictature d’un bourrin blindé poudré qui se prend pour le centre du monde c’est tout !
    Il se la joue maître de l’univers parce que personne n’a encore eu les couilles de le gerber manu-mllitary de son trône qu’il ne veut plus quitter !

  21. quand un instituteur abuse ou viole des élèves il est simplement muté, pas de vague. On s’en souvient!

    • Cela rappelle l’épouvantable affaire de romain farina, directeur d’école à villefontaine et ses ignobles ateliers du goût. Déjà impliqué sans une sordide affaire il avait été muté à villefontaine où il a pu continuer ses ignobles pratiques. Il s’est suicidé. La police a retrouvé plus de 500000 clichés pédo pornagraphiques. Ce type était directeur d’école petite enfance !!!!!!

    • pour éloigner les soupçons, on fait même des réunions parents/équipe enseignante pour « détecter les abus commis dans le cercle familial » .
      Mais dans le scolaire pas la peine d’en parler, ça n’existe pas.

  22. Le POISON ce sont les Lois dites Antiracistes …. Pleven, Perben, Gayssot, Taubira ….C’est avec elles que l’on fabrique ce « vaccin » qui empoisonne le monde et qui permet à tout le monde d’empoisonner tout le monde ! Il fut un temps où le racisme ou l’antiracisme n’encombraient pas les tribunaux lesquels n’ont jamais réglé le problème … bien au contraire ! Il serait grand temps d’abroger ces lois criminelles !

    • J’ai toujours eu le sentiment que les associations dites anti-racistes étaient complètement contre -productives et ne faisaient que jeter de l’huile sur le feu, cherchant des motifs (cherchant parfois vraiment « la petite bête »), voyant le mal partout) pour faire monter la haine mutuelle et réciproque.

  23. Avec une telle prof . Je crois que j’aurais aimé l’école et les études ….J’ai passé 20 ans à me battre contre ceux que l’on m’infligeait !

  24. C’est une jolie et belle personne et dans pancarte montrée en public, il n’y a pas une once d’antisémitisme….quoique…Il y a des gens dans certaines communautés, très, comment dire… susceptibles. Sûr, qu’elle va se mettre l’avocat dans la poche et il y en a un en ce moment qui semble-t-il se damnerait pour elle. De là, à poser les dossiers, la robes et tout le reste, il n’y a qu’un pas, on peut le comprendre. La fête continue en dehors du prétoire.

  25. Qui dit que le général 2s Daniel Delawarde sur Cnews, faisait allusion à la communauté juive ?

    Il est une autre «communauté que nous connaissons bien » qui est excessivement toxique, qui grouille sous les pierres de tous les media et institutions, fussent-elles « régaliennes », et qui s’appelle le Grand Orient, assorti de tous les diverticules et métastases qu’il a générés pour nuire à notre civilisation…
    Judéo-gréco-chrétienne, comme chacun sait.

    • C’est bien en effet aux FM que j’avais pensé en entendant ce mot « communauté ».

  26. Les juges devraient être élus ; il semble bien que la justice de notre pays serait plus saine .

  27. « J’ai confiance en la justice de mon pays »… … Oui! mais… en laquelle des deux?..

  28. Ah , ce que j’ aimerai exterminer toutes ces pourritures . Mais ça viendra bien un jour après le Nuremberg 2
    Et il y aura du monde , plus qu’en 45 .
    En attendant vive notre compatriote Française , elle !

  29. Chacun est libre de penser ce qu’il veut en lisant les noms de certains qui sont aux commandes de la République ou qui œuvrent dans les coulisses. Il y a des faits et chacun en pense ce qu’il veut. Je n’aime pas cette chasse aux sorcières dès qu’on émet un avis contraire à la doxa ambiante. Doxa dirigée par qui d’ailleurs ?

  30. On aurait pu ajouter que Soros est détesté par une écrasante majorité de juifs dans le monde, sachant, entre autres, comment il a commencé à amasser sa fortune. Et les juifs, pour une écrasante majorité, s’inquiètent beaucoup plus d’Allah que de Cassandre ! ceci n’est qu’une diversion.

    Enfin, j’ai participé à plusieurs manifestations anti-passe sanitaire et je n’ai jamais rien entendu ni vu d’antisémite. Par contre, lors d’une manifestation de la dream team antiraciste Traoré, j’ai nettement entendu les membres de Génération Identitaire (alors sur les toits parisiens avec une bandeorle pointant le racisme anti-Blancs) se faire traiter de « sales juifs! » . Mais là, ca passe…

  31. Pourquoi Delawarde n a pas subit le même traitement suite aux mêmes propos sur une chaine très médiatique? Car Cassandre ne fait que relayer. Pourquoi elle et pas lui?

    • cassandre est moitié algérienne moitié allemande ça devrait l.inciter à un peu de modération mais au pays des francons tout est possible
      toute façon y a des nazes chez toutes les couches sociales et toutes les religions et ceux qui voient des juifs partout ne font que diversion
      la réalité est que la gauche a créé le chaos détruit toutes formes d’autorités et que les muzzs profittent a max des divisions des Français

  32. France LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, France pays LAÏQUE étrangement TOUT ceci disparaît SOUS Macron / Attali lorsque cela arrange LEUR politique pour devenir la protection des juifs dont ils n’ont rien à faire puisque leur but est de TRANSFORMER la France en un nouveau pays musulman dont les JUIFS et les GAULOIS seront exterminés sans merci !!!

    • Jones être con expliqué par une conne. Demandez donc à votre génitrice qui vous êtes.

  33. C’est complètement disproportionné. On vit vraiment sous une dictature sans nom. Cassandre n’est pas antisémite. Je demande sa réhabilitation le plus vite possible.

  34. Quand on pense qu’un simple voile, dans les mêmes circonstances, lui aurait valu d’etre adulée par toutes ces fachossations qui la harcèle aujourd’hui, d’obtenir une tribune sur le 7/9 de France Hitler, et d’etre invitée en guest star à TPMP…

  35. Il est INTERDIT de parler, même à voix basse, de 1% de la population.
    Par contre, sur les 99% restants vous pouvez cogner sans limites !!!!

    • C’est dimanche, comme d’hab’ j’ en suis à 4h d’ « attente de modération »…

      • Je m’aperçois aussi que mon premier com a disparu !!!
        C’est quoi une riposte laïque ???

    • t.inquiète abruti ils sont déjà plus 1% et ceux qui détruisent la France ne veulent pas la quitter car comme toi ils sont bien nourris sans travailler et je connais pas d.autres pays aussi généreux avec des envahisseurs commetoi

      • pepito,

        tu es toujours en vente libre par paquets de 12 au rayon biscuiterie ???

        C’est pas bon, hein…!?

    • Eh oui, s’intéresser au couteau pour ne pas s’interroger sur la main qui tient le couteau.

      • et l.église mondialiste catholique tu l.oublie c.est tellement facile d.accumuler une petite minorité qui ressemble à une secte religieuse au mieux de tous les maux
        réveille toi le regroupement familial c’est Giscard les 35 h c.estAubry la suppression de l.armée Chirac

  36. Courage a cette jolie jeune femme. J.espere qu.ils traiteront le probleme sur C news!!

  37. La fameuse pancarte citait les puissants, juifs et goys, qui ont tiré les ficelles de la dictature sanitaire. Il faut arrêter de crier au loup (à l’antisémitisme) à tout propos et pour rien . C’est justement parce que l’antisémitisme est grave et dangereux qu’il ne faut pas le voir là où il n’est pas. A force de donner de fausses alertes, la véritable alerte devient inutile.

  38. ça se confirme. On peut remarquer que le gouvernement macronien et les bien-pensant n’aiment pas les belles filles, surtout quand elles ne sont pas adeptes de la pensée unique. Par contre, les laiderons foisonnent, tant à gauche que dans leurs rangs.

    • La macronie n’aime pas les belles femmes. Il suffit de regarder Brizitte….. même zeune…..

  39. Ce fait de jupiter qui frappe une enseignante est à rapprocher de l’interdit d’antenne opposé à E Zemmour. Condamnation  » éclair » pour ces deux Manifestants, la 1ère pour « antijudaïsme », le 2nd pour « judaïté » patriotique.
    Ces deux forfaitures macronistes devraient indiquer aux antisémites que « l’antisémitisme » n’est qu’un outil « judiciaire » au service de la répression des Français Patriotes.

    En 2021, les ennemis de la France « éternelle » ne sont pas « les Juifs », pas plus que les francs-maçons ou les communistes. L’état de dictature judiciaro-mondialiste est désormais dominé par d’autres « forces occultes ».
    Il faut regarder du côté des technocrates imposant l’Europe, ses commissaires et ses oukases, et vers la capitale du mondialisme, du côté du bunker de Soros.

  40. dans le meme cas, on attend que france inter vire sa pseudo humoriste belge charline pour son action antisemite envers eric zemmour…………………

  41. Enfin un article pour suivre cette affaire Cassandre Fristot ! Mais cette synthèse ABSOLUMENT EXCELLENTE de H. Dubost permet de rattraper le temps perdu.

    Précisons que l’anti-français darmanin a été relaxé.

    Notre compatriote, l’estimée Cassandre Fristot, a fait l’objet quanf-à-elle, de bout en bout, d’un véritable déni de justice – et c’est même peu dire !

    Mention spéciale pour la gendarmerie, qui a été égale à elle-même (c’est-à-dire nulle) et qui n’est plus, comme la police, qu’une association de malfaiteurs.

    Quant à nos amis juifs, j’étais neutre ou dubitatif à leur égard jusqu’à présent, mais désormais C’EST FINI.

    Cette affaire illustre une nouvelle fois le fait que les immigrés musulmans, l’islam et l’islamisation ne sont pas le seul problème de la France.

    • on commence enfin a se reveiller,,il en a fallu du temps mais l’essentiel est de discernerr nos ernnemis :l’islamisme et le juiverie

    • comme je l’ai dit la france est une democratie totalitaire,elle a fait des lois contre tout qui n’est pas politiquement correcte,les lois pleven,les lois gaissot,les lois taubira,les lois avia,vous etes automatiquement condamner avec ses lois,9 milliardaires a racheter tout les mediats et la presse,subventionner par l’etat de milliards chaque annee,la pub dans les mediats,obliger de mettre de la diversite(surtout des noirs) nous sommes bien dans une demogratie totalitaire,un seul parti peut changer cela le RN,seul depuis 40ans a dire les verites contre l’immigration islamiste et ses lois anti democratique,j’oubliais les chiens de gardent,les associations sos racisme,la licra,les droits de l’homme,le crif et autres

    • « l’islamisation ne sont pas le seul problème de la France. » »cette islamisation est téléguidée par toute cette clique et si nous voulons sauver notre France, car elle nous appartient à nous gaulois, oui il faudra prendre des mesures.
      Que pouvons-nous faire pour Cassandre ??????

    • @Stentor
      Excellent commentaire.
      « Quant à nos amis juifs, j’étais neutre ou dubitatif à leur égard jusqu’à présent, mais désormais C’EST FINI. » C’est pas trop tard pour s’en rendre compte. Et qui, nous fait rentrer toutes ces chances pour la France ?…Les mêmes. La France chrétienne s’islamise. Sûr qu’on va finir par connaître la valse des kippas au son des binious et de la cabrette.
      J’ai eu pour ma part des amis juifs, excellents en toutes circonstances, sans fric, je n’ai pas reconnu leur nom sur la pancarte.

  42. c’est celui qu’on a pas le droit de critiquer qui est le maitre de la france:j’ai nomme le juif,,

      • Jones a raison. Les « maîtres » sont ceux que l’on n’a pas le droit de critiquer. Aucune différence avec l’interdiction de porter la moindre critique sur l’islam dans les pays musulmans.

  43. Vraiment marre de toutes ces religions archaïques qui empoisonnent l’existence et qui sont opposées à tout bon sens et à la raison . On aurait mieux fait d’éradiquer cette monstruosité en 1905, résultat : avant on avait que les catholiques, maintenant on a le reste de la lie de ce tonneau d’inepties.

    • Les catholiques te disent merde ! tu oublies à quoi est due la grandeur de l’Occident ! tu mélanges tout! il y a des psychiatres !!!

      • @André
        Je ne permet pas que vous me tutoyez, on n’a pas élevé les cochons ensemble. Vous êtes sur riposte laique et il existe un site dédié pour les gens archaïques de votre genre, je vous invite à vous y rendre. Vous êtes par votre commentaire, la preuve vivante de ce que j’ai dit, maintenant seul ceux qui croient que l’on peut enfanter en restant vierge et sans père ont besoin de soin, ce n’est pas mon cas. La grandeur de l’Occident est due aux lumières, au bon sens et à la raison. C’est ce qui me donne la liberté de m’exprimer sans craindre des inquisiteurs mal poli de votre espèce, monsieur, je vous gratifie de mon mépris.

        • Au « tchi »
          Votre commentaire est une expression de haine contre le catholicisme. C’est votre droit de haïr le catholicisme comme c’est le droit des autres de faire remarquer que vous le haissez. Prendre au pied de la lettre la virginité de la vierge Marie, et ne retenir que cela de la religion catholique, c’est aussi faire mine de ne pas comprendre le rôle des religions qui ont pour but de réunir les membres d’un peuple autour d’une spiritualité au service du génie propre de ce peuple . Devant le mystère insoluble de l’existence du monde, l’Homme a besoin de croire à une entité supérieure divine ou de se concentrer sur la survie de sa race et ou de sa lignée, survie qui donne un sens à son existence. Le reste, les  » lumières », les « valeurs de la République » etc… ça n’intéresse personne.

          • Suite
            L’Occident a connu son apogée sous les grecs et les romains puis sous le règne du catholicisme, plus généralement du christianisme, ce dernier n’ayant pas été un frein au règne de la raison (ne pas confondre avec l’idéologie des « lumières ») puisque les grandes découvertes scientifiques ont accompagné aussi le catholicisme.

            • tout le monde sait et reconnais que la France a toujours été catholique y a pas de sujet de discussion après on peut critiquer son côté mondialiste

          • @anonyme
            Ce n’est pas de la haine envers les gens qui croient mais contre l’institution religieuse que je dénonce. Si les lumières n’intéressent personne, vous savez bien profiter de ses bienfaits, sans la république il est fort probable que vous ne sauriez ni lire, ni écrire. Si vous avez besoin de croire à une entité supérieure, tout le monde n’est pas dans votre cas. La religion sert à souder ses adeptes mais exclue, parfois physiquement ceux qui ne reste pas dans le rang, elle a aussi une fâcheuse tendance à metastaser comme un cancer. Quand à la vierge , j’ai pris un exemple parmi d’autre, celui-là suffit à rendre caduque cette idéologie à un esprit rationnel.

        • Les Lumières ? Grandeur de la France ? Elles l’ont fait passer du premier rang à celui de caniche politique. Et elles ont édicté ces fameux droits de l’homme au nom desquels il est interdit de s’opposer à l’immigration (ou même de la critiquer).

          • Faux les droits de l’homme non rien à voir avec les lumières, celles ci mettant en avant la raison face à l’obscurantisme , ils ont été créés à la révolution, les droits qui protègent les migrants ne sont pas les mêmes, ils ont été édictés par l’europe et n’ont rien à voir avec la version originale.

            • Faux, ainsi que le rappelait Sljénitsyne les droits de l’homme ne sont que l’application des Lumières. Quiconque connaît l’histoire le sait. Et quiconque a pris la peine de se renseigner sait que l’Église, dans sa majorité, fut tout sauf obscurantiste. Je vous propose, pour trancher, que vous me donniez un (pas deux, ni cent) ,un exemole précis d’obscurantisme, le meilleur à vos yeux, le mieux prouvé. Merci.

              À Franz : c’est faux. Citez un exemple précis d’un massacre à motif strictemement religieux qui n’aurait pas son exact pendant (ou même en pire) dans les civilisations polythéistes, panthéistes, athées, etc.

      • Cela fait plus de 2000 ans que les religions monothéistes sèment le bordel sur terre.
        Massacres, pillages, viols, destructions, etc : Satan, chassé du paradis par Dieu, et Maitre de la Terre fait très bien son travail.
        Et avec des disciples obéissants et dégoulinants de servilité comme Macron, Satan peut dormir sur ses deux oreilles : le travail se impeccablement fignolé !

        • Les pires massacres furent ceux des régimes sans Dieu : révolutionnaires en France, communistes en URSS. Et je ne me rappelle pas d’un cas où un massacre (ou un viol !) aurait été commandé pour des motifs religieux par l’Église. Au contraire. Par exemple les massacres de Césarée et de Jérusalem au temps de la première croisade furent l’œuvre de conquérants exaspérés, et non le fruit d’une décision religieuse. Les païens de toutes sortes (Assyriens, Grecs, Romains, indigènes de tous les continents) ont tous fait autant ou pire, preuve que votre analyse est fausse.

    • « Le principe de laïcité impose notamment le respect de toutes les croyances ». Le conseil constitutionnel aurait dû faire appliquer ce principe en le subordonnant au respect de la laïcité, Ce qui n’aurait pas permis à L’islam d’acquérir villes et territoires en France en se servant de l’islamophobie contre toute velléité de résistance. La France est devenue ridicule dans la soumission à l’islam, ces horreurs de mosquées affichent sa honte. Encore un peu, et les quelques français noyés au milieu des ethnies arabes, n’auront plus qu’à fêter le ramadan, réussite pétainiste du quinquennat du Foutriquet en marche..

  44. Avec la suspension de cette enseignante, on voit que la justice est très expéditive, et très sévère pour juger, quelqu’un, qui s’oppose à sa majesté Macron 1er.
    Si on pouvait juger les délinquants aussi vite. !!!!
    Toutes ces associations, qui sont gavées de subventions, ne défendent que leur idéologie.
    Les élites mondialisées, veulent casser les Etats-nation, et remplacer les vieux Blancs.

    •  » Macron 1er. » tu as fais une petite erreur, tu voulais dire : » étron1er » !!!!

  45. La victime de cette campagne de diffamation et fausse accusation publique peut aisément porter plainte contre l’Etat et les 12 associations :
    le Crif,
    la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme,
    l’Observatoire des Juifs de France,
    le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples,
    le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme,
    le Cercle national Juif France Israël,
    le Consistoire israélite de la Moselle,
    La Maison des potes,
    l’association B’nai B’rith France,
    SOS racisme,
    l’Organisation juive européenne (qui par la suite a diffusé l’adresse de Cassandre Friscot sur les réseaux sociaux : belle exemple de haine rabbique)
    la Ligue des Droits de l’Homme.

    • combien coûtera le dépôt de chaque plainte ?
      combien couteront à cette personne les 12 procès ?

      allons, allons , vous savez bien que seuls les riches s’en sortent et avec de véritables crimes aux fesses comme ce darmalin !

    • Il faut utiliser cette adresse pour adresser un chèque de soutien à cette jeune femme , ça l’aidera à payer ses avocats !

    • Ces gens là ne doutent de rien , ils n’ont peur de rien ni personne , ils oublient leurs méfaits sitot commis…Ils ne craignent pas Dieu, ils ont mème livré et fait crucifier son Fils , alors ……

      • Oui c’est pour le crime fait par les romains paiens contre notre seigneur jesus que les mauvais cathos ont toujours persécutés le peuple de notre seigneur
        C’est triste

    • Il serait temps que les juifs corrects, et il doit y en avoir, montent au créneau et dénoncent ces juifs anti-france, car ça risque de chauffer un de ces quatre !!!

  46. Cassandre méritait ce travail qui éclaire l’iniquité de traitement, en France,en matière d’injustice…je veux dire de justice ! Bravo Henri, pour votre engagement jamais démenti et votre excellent travail;
    Pour mémoire, une petite partie de mini golf au bord de la mer, nous ferait certainement du bien en ces périodes de tentions difficiles et incertaines.

  47. le crime de lèse majesté n’a pas été aboli en 1792
    d’ailleurs un condamné à moins de 2 ans fermes ne va jamais en taule sauf s’il a giflé un haut dignitaire de la république égalitaire par nature

    • « sauf s’il a giflé un haut dignitaire de la république égalitaire par nature » non un trou du cul, lèche cul de Rotschild et de son capo Attali !!!!

  48. La feujerie dans toute sa splendeur avec ingérence du crif, Licra, dilcra, likoud, Knesset, ldj, betar etc … et caca nerveux à tout les niveaux… et ouin ouin le low cost et boubou la chaud waaaa …tous les mensonges ont une fin surtout ceux qui permettent de se maintenir dans les sphères de pouvoir. Heureusement, tout les 60 ans en moyenne ils se font jeter des pays qui les accueillent. Ils ont un pays depuis 1948, qu’ils aillent y vivre et nous lâchent ..et qu’ils se détruisent mutuellement

  49. Je fais le parallèle avec la dissolution de GI.. jugement politique pour donner satisfaction à tous les suppôts (sitoires) du gouvernement et de la bien-pensance universelle .
    Bientôt il nous sera impossible d’exprimer une opinion sans tomber sous le coup d’une des nombreuses lois liberticides, .. quand je dis bientôt , c’est en fait déjà le cas.

    Sur une pancarte j’écris « j’aime les chats » il y a bien quelqu’un qui trouvera quelque chose de xxx-phobe style cynophobe ( j’aime pas les chiens) ou raciste par omission (si j’aime les chats c’est que j’aime pas les Bretons par exemple)

    Ensuite, les pandores viendront chez moi et verront que j’ai donné à GI.. alors je serai coupable.

    Vous pensez que j’exagère ? On verra bien au train ou vont les choses.

  50. Il faudrait poursuivre le recteur Huart. Dans ce genre d’affaires, il ne faut jamais rien lâcher. « En l’espèce, aucun des moyens soulevés n’est de nature à faire naître le doute quant à la légalité de la décision contestée » : effectivement, il n’y a aucun doute sur cette légalité, elle est totalement absente de la décision contestée. Vivement la guerre, j’en ai trop marre des pourris.

  51. Tôt ou tard, des milices hors des radars vont finir par se former dans le pays, c’est inévitable.

  52. l’antisémitisme ce n’est pas un cancer comme les autres c’est… »LE » cancer pour les siècles des siècles. La judiciarisation de notre société est pitoyable , dans de nombreux domaines. Je croyais que la justice croulait sous les dossiers….et qu’alors on allait faire le tri entre l’abus et le nécessaire . L’abus est devenu plus nécessaire que le nécessaire…

    • Pour comprendre l’antisémitisme, il faut connaître la base même du judaïsme et les protocoles de cette religion. Mais bon la conception de ce mot renvoi à la seconde guerre mondiale et la persécution des juifs européens, les gens sont apparemment trop bête pour saisir le sens propre l’antisémitisme par rapport à l’antijudaïsme.

  53. Posternak est l’auteur du QUI. Par cette question menaçante d’un petit tyran-à un général français- qui remercie ainsi le pays qui accueilli ses ancêtres , question qui était au surplus hors sujet de celui pour lequel Delawarde avait été invité, il exprime très clairement son objectif qui est celui d’interdire toute remise en cause de la shitolisation de l’Occident au motif que ce serait antisémite. Il se trouve que la communauté juive est celle qui est la plus impliquée dans l’idéologie de la disparition ethnique des peuples européens par remplacement de population, et donc de la civilisation occidentale. C’est un fait incontestable, surtout que cette communauté s’enorgueillit d’être « l ‘avant-garde » de ce projet mondialiste.

    • Oui mais voilà, si cette communauté s’en enorgueillit, en même temps elle interdit aux spectateurs de l’opération mondialiste, de remarquer, même de façon indirecte, que c’est elle qui est cette « avant-garde » . Les journaux américains et les politiciens cités par Delawarde sont dirigés par des juifs pour les premiers et très majoritairement juifs pour les seconds. Est ce de la faute de Delawarde ?
      La répression de la haine raciale antisémite n’est justifiable que si un individu est attaqué pour la simple raison qu’il est juif. Remarquer, par la force de faits incontestables, que l’idéologie mondialiste est portée très majoritairement par la communauté juive, n’est pas de la haine raciale.

      • Suite
        Prétendre le contraire équivaut à interdire aux européens le droit à la légitime défense contre un projet qui a déjà fait tant de dégâts et de victimes. C’est aussi nier que chaque communauté, quelle qu’elle soit, a des intérêts spécifiques qui ne sont pas toujours compatibles avec l’objectif du bien commun. Car pourquoi ces objectifs seraient-ils tous et toujours dans l’intérêt du bien commun ?
        Les pancartes « qui » sont la réponse du berger menacé à la bergère menaçante. Ces pancartes n’auraient pas existé sans le comportement fanatique, haineux et fourbe (fourbe car l’attaque avait été préparée et probablement de concert avec Morandini) de Posternak.

      • t’as beaucoup de musulmans pour qui les chrétiens sont des juifs
        toute façon le danger pour les chrétiens blancs viendras pas des juifs et les chrétiens vont comprendre ce que c.est d.être instrumentalises à toutes les sauces
        le bouc émissaire juif c.est fini c.est le tour des chrétiens vendu par leurs frères de gauches auxenvahisseurs

  54. tau ceti, ou tauceti- (c’est selon…)

    Tu dis parfois des choses intéressantes, j’en suis persuadé quand j’arrive à traduire…. mais put’1, fais un effort !!!!

    Ou alors tu as un problème et je te prie de m’excuser.

  55. Erreurs sur deux dates… Lire :

    Samedi 7 août, à Metz, une jeune femme participait à une manifestation contre la dictature sanitaire instaurée le 12 juillet précédent par le président Macron
    (…)
    Le surlendemain lundi 9 août, à Hombourg-Haut, une petite commune de Moselle, la police interpellait la jeune femme, Cassandre Fristot, 34 ans, professeur d’allemand de l’Education nationale.

    D’autre part, lire « Fristot » et non « Friscot »

    Navré pour ses coquilles

    HD

    • J’ai su des choses sur elle, d’une elle a fait partie d’une liste du Front national pour se présentée et elle s’est loupé et d’une autre c’est qu’elle s’est faite pas mal d’ennemis dans son clan.
      Ce qu’il lui arrive n’est guère surprenant car elle à le sang chaud et est assez direct

      • Cassandre Fristot est trop française , trop gauloise : son inculpation et sa suspension de fonctions sont arbitraires .

        Peut-être pourrions-nous écrire une pétition de soutien ou la soutenir autrement .

        • ah bon gauloise alors qu.elle est moitié algérienne moitié allemande
          elle a pas une goutte desanggaulois

      • « J’ai su des choses sur elle » et mes couilles sur des roulettes ça te dit quelque chose ?????

  56. Pour l’instant ne me demandez plus de soutenir le petit 1% de juifs qui bloquent la France.
    Désolé.

    Nous verrons plus tard si ma colère passe.

    Mon vieux pote F. Dayan sait de quoi je parle…..

    • A Mantalo. A remarquer: certains idiots utiles ou nuisibles visibles parmi les miens permettent intentionellement pour certains et involontairement pour d’autres de detourner l’attention du vrai probleme et des vrais responsables dont certains figurent sur la pancarte de cette jeune professeur d’allemand qui nous l’esperons retrouvera son poste. et la tranquilite.Le pouvoir nie l’antisemitisme musulman qui tue et recycle l’accusation d’antisemitisme pour disqualifier toute opposition Georges Soros et son  » « Open Society » sont antisionistes car visant a detruire tout etat nation .Quand a la corruption, a la lachete, au conformisme, a l’agenda progressiste, transhumaniste, globaliste , on en trouve des promoteurs, des agents ou des clients de toute nationalite , de toute religion.

      • Pas d’accord. Le but n’est pas de détourner de l’antisémitisme musulman, mais d’interdire toute remise en cause du projet mondialiste porté majoritairement par la communauté juive. Si les mondialistes étaient dérangés par l’expression de l’antisémitisme musulman, ils n’importeraient par dizaines de millions en Europe des musulmans. S’ ils les importent, c’est que ceux-ci leur sont utiles pour leur projet. Quant à la tarte à la crème de Soros anti Israël, à d’autres.

      • Tous les gouvernements israéliens, y compris ceux de droite, surveillent, persécutent, soit directement, soit par l’intermédiaire des organisations juives installées en Europe, les dirigeants et personnalités européens qui tentent d’endiguer l’invasion migratoire ou qui s’opposent à la énième culpabilisation de leurs peuples. Aucune différence avec Soros, même s’ils font mine d’être en bizbiz. Dans l’affaire de la pancarte, l’ambassade israélienne a poussé des cris d’orfraie et réclamé un châtiment exemplaire. Votre commentaire démontre que vous êtes incapable de vous remettre en question, mais plus probablement que vous vous moquez du monde.

        • A anonyme: pour vous, tout est clair.1 Le projet mondialiste est majoritairement portee par la communaute juive.Voila une union et une adhesion totales qui jurent avec notre tradition si humaine, 2 juifs, 3 synagogues ou trois opinions.2 Il ne vous parait pas possible que certains dans nos elites en Israel et dans la diaspora puissent se fichent eperdument -comme d’autres elites d’ailleurs- des simples quidams de leur communaute ou de leur peuple au sein de leur etat-nation, car,et c’est humain, trop humain, ils ne pensent qu’a leurs privileges et leur identite ne sert que leur narcissisme et ceux qui sont cyniques ne s’en reclament parfois que lorsque,menaces, ils appellent eu secours leur peuple qu’ils ont meprise et maltraite.Vous croyez en notre solidarite!

          • A anonyme et compagnie.Vous nous decrivez comme tous unis et solidaires dans l’accomplissement du projet mondialiste.Nous sommes , selon vous,ennemis des etas-nations, nous organisons l’invasion migratoire…Vous nous connaissez si bien , un savoir millenaire sans doute. Donc d’apres vous, M Valery Giscard d’Estaing etait juif et il etait en faveur du regroupement familial parce qu’il etait pro-sioniste ?Quid de Messieurs Macron,Castex,Hollande, les diplomates pro-arabes du Quai d’Orsay, les promoteurs et administrateurs de l’Institut Arabe de Paris, lUber.. ? J’espere que vous avez l’ingratitude de ne pas apprecier le travail effectue par des Zemmour et des Bensoussan pour la France et le peuple francais. Il ne manquerait plus que ce soit encore un juif qui permette votre redemption!

      • @Elisheva : Tout à fait d’accord avec toi. Depuis octobre 2000, je me dresse contre ces Juifs « de gauche » nuisibles et leurs officines pourries. Dans la sinistrement célèbre XVIIème CC du TGI de Paris, j’ai même assisté, à trois procès, par contumace, contre un certain méchant petit site satirique juif, accusé d’antisémitisme, rien que ça, par ces vermines qui ne sont même pas juives pour la plupart, et les cliques d’abrutis énumérées dans ce papier. A l’époque eux et leur merdia prétendus juifs, refusaient la réalité du nazislamisme. Vingt-et-un ans plus tard, ils continuent. Et ils provoquent les dégueulis qu’on trouve ici, dans plein d’autres commentaires. Aujourd’hui, ces déjections sont anti ZEMMOUR, comme les auteurs des dégueulis en question.

        • enfin Charles y a des cons partout tous les verts sont des bons gaulois ce qui veut pas dire que tous les gaulois sont fainéants et gauchistes
          faut arrêter avec ces conneries
          tout le monde depuis la révolution française sait que la France est le berceau du communisme d.ou cette division droite gauche

        • «  » Et ils provoquent les dégueulis que l’on trouve ici  »
          Encore un commentateur qui n’a aucune intention de remettre en cause les leviers mégalo/supremacistes du comportement de l’immense majorité de ses congénères, réduisant ces derniers à une minorité de » juifs de gauche « .
          Cela me fait penser à nos dirigeants qui prétendent que la délinquance dans les cités peuplées par des populations issues du tiers-monde musulman sont le fait d’une ultra minorité.

          • Anonyme.Suivons votreaisonnement,l’ami.Nous, communaute juive,sommes dans notre ensemble,soit des supremacistes juifs actifs soit d’eventuels minoritaires opposants la politique megalo/supremaciste mais vivant dans le deni du peche originel, de notre culpabilite par lachete ou peut-etre fonctionnant comme alibi. OIl y a des dirigeants francais et des citoyens francais de souche qui sont a blamer pour la situation actuelle de la France.Ils sont cyniques, corrompus, laches, paresseux ou malhonnetes intellectuellement, moutonniers et pour beaucoup d’entre eux depuis des generations deja, etant donnes que les individus sus-cites sont en grande majorite, cela signifie que d’apres vous mon cher peuple francais n’est qu’un peuple de soumis bornes,Nommez -vous: collabo dans le deni ou alibi?

      • La rarte à la crème ! https://blogs.timesofisrael.com/criticizing-george-soros-is-not-anti-semitic/ Soros  » « Je ne suis pas sioniste, ni juif pratiquant, mais j’ai une bonne dose de sympathie pour mes camarades juifs et suis vivement concerné par la survie d’Istaël
         » (“I am not a Zionist, nor am I a practicing Jew, but I have a great deal of sympathy for my fellow Jews and a deep concern for the survival of Israel.”) Il n’est pas sioniste, MAIS EN MÊME TEMPS si !

    • Demande de renseignement : j’ai lu je ne sais combien de fois que Soros serait antisioniste, mais n’ai rien trouvé pour le confirmer (ce serait plutôt l’inverse). Quelqu’un aurait-il enfin une source pour étayer une telle assertion ?

      • franchement vous vous focalises contre les juifs en oubliant les cathos mondialistes comme le pape mille fois plus nombreux
        les musulmans détestent 100 fois plus les juifs que les cathos comme nous

        • Jacques Attali : « Emmanuel Macron ? C’est moi qui l’ai repéré. C’est même moi qui l’ai inventé. Totalement. »

          J’attends qu’on me trouve le lien entre l’hérétique Bergoglio, ou même cent comme lui, et une quelconque influence sur une décision politique de grande échelle.

          Et le lien entre l’Église catholique et la politique de mondialisation ? Un mystère.

Les commentaires sont fermés.