Casse toi, pauv’con !

Publié le 24 septembre 2014 - par - 1 500 vues
Share

collectif-avec-nicolasEh oui, ex-Président au langage incontrôlé, vos outrances vous reviennent en boomerang.

Eh oui, ex-président, à la faconde et la gestuelle de bateleur, 65% de Français ne veulent pas de ton retour.

Eh oui, ex-président, people bling-bling aux casseroles brinquebalantes en cours, nettoie devant ta porte pour être digne de la fonction avant de solliciter les voix des Français lucides.

Eh oui ex-président, les Français se souviennent encore de ton mépris pour 15.500 .000  bulletins de vote contre la constitution Européenne que tu as déchirés et ta manipulation des élus godillots (dont M. Valls)  réunis en congrès pour passer par la fenêtre du traité de Lisbonne.

Eh oui ex-président, les Français se souviennent que le 23 juillet 2008 vous avez retiré le droit au référendum pour l’entrée de pays dans l’Europe.

Eh oui ex-président,  immigrationniste plus enragé que Jospin, les Français lucides t’ont démasqué.

Eh oui ex-président, qui n’est pas capable d’imposer les lois de la République à une civilisation incompatible avec la civilisation occidentale à laquelle tu veux revenir.

Eh oui ex-président, les Français ont compris que tu étais le supplétif du Qatar et de l’Arabie Saoudite désireux d’abattre un  régime anti Islamique en Lybie.

Eh oui ex-président, les Français savent que tu es le cheval de Troie de la finance qatarie en leur accordant des avantages fiscaux inimaginables.

Eh oui ex-président, nettoyeur « auto proclamé au karcher » qui n’a rien nettoyé du tout, tu veux revenir !

Eh oui ex-président, qui a un programme de droite et se compromet avec une ouverture indigne à gauche et donc se fait virer tu veux revenir !

Eh oui ex-président, qui annonce déjà ne pas vouloir revenir sur des lois sociétales destructrices de la famille tu veux revenir !

Non toi ex-président «  pauv’con » « Anormal » et toi le président  « sans dents » auto proclamé Normal : Cassez-vous !

Robert Garcia                                                   

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.