Castaner a commandé 1280 LBD 40 pour canarder toujours plus les Gilets jaunes

Publié le 28 décembre 2018 - par - 149 commentaires - 4 054 vues
Share

Dans sa lettre au père Noël postée en urgence le 23 décembre, Castaner a commandé 1 280 lanceurs de balles de défense 40 – LBD 40 pour les intimes – à la firme suisse Brüger et Thomet. Ce fabriquant d’armes est installé à Thun, dans la périphérie de Berne. Pour les Gilets jaunes que ça intéresse.

Jusque-là, la milice du régime utilisait les Flash-Ball® de l’entreprise stéphanoise Verney-Carron pour défigurer les Gilets jaunes.

Depuis le célèbre « tu lui envoies une grenade dans la gueule », aboyé par un petit chef des nervis du régime à ses hommes à Bourg-en-Bresse, depuis les images de Gilets jaunes mis par terre par des tirs tendus des prétendues forces de l’ordre, la violence légitime de l’État s’est transformée en opération de répression digne de n’importe quelle dictature qui a décidé de mettre au pas sa population.

https://francais.rt.com/france/56571-tu-lui-envoies-grenade-dans-la-gueule-ordre-douteux-policier-bourg-en-bresse-video

Le nouveau joujou des robocops gouvernementaux doit être utilisé sur des hommes et des femmes situés à plus de vingt mètres des canardeurs en uniforme. À moins, il peut être létal. À constater de quelle manière ils ont respecté les consignes de distance données par le fabriquant – 30 personnes gravement blessées dont 10 éborgnées – (selon Libération, aucun chiffre officiel fourni par les autorités), on peut craindre que quelques manifestants se retrouvent bientôt six pieds sous terre. Et sans doute, comme on l’a entendu sur les Champs-Élysées, un plaisantin en uniforme gueulera « a voté » en voyant sa victime tomber.

Castaner et ses préfets ragent devant la destruction des radars. Sans doute plus de 80 % sont hors service dans la France périphérique. Et ceux qui ont survécu doivent s’attendre à avoir le flash moins fier lors de la nuit de la Saint-Sylvestre qui approche.
La minorité de « gens subtils et intelligents » encore au pouvoir – même si celui-ci a des allures de miettes laissées aux étourneaux – s’attendent certainement à d’autres troubles populaires avec l’An nouveau.
Alors ces gens-là attribuent une prime à leur garde prétorienne pour qu’elle oublie que son premier devoir n’est pas le maintien de l’ordre mais la protection des citoyens, pas le matraquage massif, pas d’asphyxier les Français en leur balançant à la gueule des milliers de lacrymos, pas de les éborgner pour se faire plaisir à coup de LBD 40 et de leurs si beaux projectiles.

Si pour l’instant, après une petite augmentation de 150 €, les forces de protection du régime tiennent encore, il n’est pas sûr qu’une partie d’entre elles ne rejoignent pas le camp qui est génétiquement le leur, celui de la révolte jaune.
Tôt ou tard, certaines connexions cérébrales vont se remettre en route dans les têtes des troupes de préservation de « l’élite ». Et LBD 40 ou pas, elles finiront par comprendre que le peuple est le seul contre-pouvoir légitime à ce régime qui nous impose sa sinistre vision de l’humanité, celle de l’homo economicus, celle où l’on donne toujours plus aux nantis et où l’on assomme – dans tous les sens du terme – toujours davantage le peuple d’en bas.

L’État – autrement dit NOUS – avec notre argent (l’imposition à la source est une belle magouille pour éviter toute grève de l’impôt) nous tabasse d’augmentations, de taxes, de radars, de LBD 40.

Choupinet le Maquillé qui, paraît-il, a de plus en plus la trouille dans son palais, devrait se souvenir de ce qui est arrivé à quelques hommes politiques qui ont cru pouvoir facilement dompter un peuple. Il devrait revoir en boucle les dernières heures de Ceausescu et de sa « Brizitte » à lui.
Un mauvais flash.

Mais les Français, qui sont beaucoup plus intelligents que le p’tit Cron et ses sbires, se contenteront de l’accompagner vers la sortie. À 80 km/h ?

Tu partiras, Manu. Rappelle-toi la prédiction de tes amis exhibitionnistes sur le perron de l’Élysée lors de la Fête de la musique : « Ce soir, brûlons cette maison. Ce soir, brûlons-la complètement ». Sans oublier : « T’es vénère parce que je me suis fait sucer la bite et lécher les boules ». Mais ça, c’est une autre « benalla » histoire.

Bonne année quand même, Manu.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

Donc il y a la preuve que les CRS ont reçu des ordres (qui viennent du gouvernement) pour tirer avec les flash-ball à hauteur d’homme donc sur le visage, pas sur les jambes, pour les manifestations des GJ, d’où ces très nombreux GJ blessés graves, oeil crevé, joue arrachée etc… (comme encore hier avec ce GJ inconscient car touché à la tête et un autre GJ avec l’oeil crevé). Il y avait eu aussi à cause de ça, un GJ dans le coma suite à un tir de flash-ball, il est sorti du coma quelques jours après avoir été blessé. Sans compter certaines grenades à base de TNT qui ont fait également des blessés graves.

Pilaf

https://www.fdesouche.com/1119621-gilets-jaunes-lyceens-flash-ball-lacrymogenes-les-policiers-ont-ils-recu-lordre-de-tirer-a-hauteur-dhomme
« Comment expliquer que des lycéens ou des manifestants soient aujourd’hui blessés à la tête ou dans l’entre-jambes? Selon les informations de L’Express, « les unités de CRS au contact direct des casseurs auraient reçu la consigne de procéder à des tirs tendus de lanceurs lacrymogènes à hauteur d’homme ». Un CRS présent sur le terrain samedi témoigne dans les colonnes de l’hebdomadaire : « C’est la première fois que je reçois un tel ordre. C’est normalement proscrit, car cela va à l’encontre des règles de sécurité. On procède plutôt à des tirs au ras du sol. Mais les unités étaient en péril… » »

Pilaf
senechal

Il faudra bien qu’un jour (proche si possible), ceux qui ont osé tirer sur le peuple, paie le prix de leur forfaiture.
Ce jour, je le sens proche, si ce n’est face aux CRS, ce le sera en s’en prenant aux multiples représentations du pouvoir sur le territoire!.
Ce ne sera que justice!.

Fleur de Lys

Václav Klaus (ex-président tchèque) : « L’immigration massive est la principale menace pour l’Europe » [Vidéo]

https://www.breizh-info.com/2018/12/30/108756/vaclav-klaus-immigration-massive

Pierre

Certains policiers ne sont pas très réfléchis…ils mettraient un coup de flash ball a leurs frères par obéissance servile de ces élites.

amril

Un crs c’est binaire:
Ordre de frapper, je frappe. (manif pour tous, G.J…)
Ordre de me laisser frapper, je me laisse frapper, (émeutes de banlieues, black trucs, racailles…).
C’est caricatural mais… pas tant que ça.

Pilaf

C’est exactement ça.

Pilaf

Gilets Jaunes : « S’attaquer à la presse, c’est s’en prendre à l’un des piliers de notre démocratie » dénonce le porte-parole du gouvernement https://www.fdesouche.com/1133899-gilets-jaunes-sattaquer-a-la-presse-cest-sen-prendre-a-lun-des-piliers-de-notre-democratie-denonce-le-porte-parole-du-gouvernement

Des GJ qui manifestent devant certains médias comme BFM TV et France TV, au service du gouvernement, qui font sa propagande, et le gouvernement en fait tout un foin. Quant au fait qu’il parle de « démocratie », concernant ce gouvernement et sa presse, c’est une blague.

A Paris, des gilets jaunes protestent devant les locaux de BFM TV et de France Télévisions https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/paris-gilets-jaunes-protestent-devant-locaux-bfm-tv-1599079.html

amril

Normal qu’ils en fassent un foin puisque les fâcheux fachos s’attaquent à leurs porte-voix.
Vous imaginez si la majorité des veaux commence à ouvrir les yeux et ne s’informe plus sur bfmicrontv? Enfin, il y a peu de chances que cela arrive, depuis le temps qu’ils sont manipulés.

degage

Le pire devait arriver un gilet jaune est mort par flash ball bravo je pense que sa va s aggraver

Pilaf

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-un-manifestant-grievement-blesse-lors-du-rassemblement-des-gilets-jaunes-1546103841
Je voudrais rectifier ce que j’avais noté plus bas et qui a été démenti par la suite : ce GJ n’est pas mort, il y a eu des rumeurs de décès car il était inconscient. Il a été transporté à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger, il souffre d’une plaie ouverte de trois centimètres sur le crâne.

Nantes. La préfecture dément une rumeur de décès d’un Gilet jaune https://brignoles.maville.com/actu/actudet_-nantes.-la-prefecture-dement-une-rumeur-de-deces-d-un-gilet-jaune_54135-3612864_actu.Htm

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-un-manifestant-grievement-blesse-lors-du-rassemblement-des-gilets-jaunes-1546103841

Pilaf

Enfin quand ils disent que « ses jours ne sont pas en danger », il y a quand même toujours un doute qu’on peut avoir…

Pilaf

« Les images des lieux ont été postées sur les réseaux sociaux avec des commentaires indiquant que l’homme était inconscient suite à un tir de flash-ball. En dépit du fait que la préfecture de la Loire-Atlantique ait annoncé plus tard qu’aucun manifestant n’était mort aujourd’hui, sur les réseaux sociaux circule une rumeur du probable décès de ce jeune manifestant. » (mais comme je l’ai dit, il n’est pas mort)

https://fr.sputniknews.com/france/201812291039484185-gilets-jaunes-blesses-flashball-france/

Pilaf

L’utilisation des flash-ball ne doit pas se faire sur le visage car risque de tuer une personne ou de blessures graves, et ne doit être que dans le cas de risques directs pour les policiers, ce sont des armes très dangereuses, pas juste pour disperser des manifestants comme ce qu’on voit avec les GJ ! Dans un pays démocratique, des manifestants ne reçoivent pas de charges de CRS, de tirs de flash-ball et des grenades de toutes sortes, il n’y a même pas besoin de CRS car les gens manifestent, ils ont le droit de se regrouper, ce qui est un droit également en France car c’est inscrit dans la loi mais qui n’est PAS APPLIQUE par le gouvernement car nous ne sommes pas en démocratie.

JOJO D ARIMATHIE

honte a macron !!!

CLV

Bien vu monsieur Graven. Vous avez fait des adeptes pour les Ball-trap avec des fusils de chasse et leur munitions brenek pour dégommer du flic en plus des bombes artisanales remplies de clous, boules de pétanque, cocktails molotovs avec de l’acide, ou de l’huile lampante, billes d’acier propulsées avec des frondes mais ce ne doit être que bombons à l’anis. Vous n’en parlez pas !! les premiers traîtres et les responsables de ce chaos sont ceux qui ont voté Macron ou qui par lâcheté ont préféré voter blanc ou allé se faire bronzer. Les forces de l’ordre seront ils responsables également de l’idiotie jaunâtre qui veut un parti aux européennes et faire prolonger le parti LERM ? Que votre désir soit exaucé, que les forces de l’ordre soient lapidées. Moi je les soutiens et les remercie.

Pilaf

« bombes artisanales remplies de clous, boules de pétanque, cocktails molotovs avec de l’acide, ou de l’huile lampante, billes d’acier propulsées avec des frondes »
Vous avez une sacrée imagination concernant les GJ…Vous avez vu les manifestations des GJ en réel ? Je ne crois pas pour dire ça car je n’ai rien vu de tout ça propulsé sur les CRS par des GJ.

Il y a surtout beaucoup de désinformation dans les médias, autant au niveau du nombre de GJ depuis le début, que pour beaucoup d’autres choses.

Il faut regarder simplement les manifestations des GJ pour voir la réalité !

CLV

Bien sûr, c’est évident,vous êtes vous aussi atteint de la seule parole divine. Si il y a des brebis galeuses dans les forces de l’ordre forcément tous les gilets jaunes sont des anges, c’est une évidence. Je confirme tout ce que je dis précédemment et je l’affirme haut et fort. Il faut savoir voir tous les faits et pas simplement ce qui nous intéresse. Reprenez toutes les infos dès le départ et après vous pourrez me faire la leçon mais certainement pas dans l’immédiat et pas dans ce cas là. Je confirme également que je soutiens les forces de l’ordre qui sont omniprésentes sur l’ensemble du territoire jour et nuit dans toutes les situations. Beaucoup de GJ ont été trop laches pour les présidentielles et aujourd’hui les forces de l’ordre sont les boucs émissaires de cette lâcheté.

Pilaf

« Reprenez toutes les infos dès le départ et après vous pourrez me faire la leçon »
Les « infos » des médias de masse, de propagande ?
Dans les faits, il n’y a rien eu de tout ça, c’est un constat. Les seules choses que j’ai vues, ce sont des CRS qui ont chargé, envoyé des bombes lacrymogènes, tiré avec des flash-ball sur des GJ qui manifestaient pour les disperser. Tous ces CRS n’avaient et n’ont rien à faire dans les manifestations des GJ. A la limite, il y aurait pu juste avoir des CRS devant les commerces pour les protéger des délinquants de banlieues qui viennent pour piller, ça s’arrête là mais les CRS n’ont rien à faire au niveau des manifestations des GJ qui devraient avoir le droit de manifester.

Pilaf

En sachant qu’on sait qu’il y a des commerces qui sont plus visés pour les pillages (bijouteries, magasins de vêtements de sport etc…) par les délinquants de banlieues, que d’autres dont les délinquants de banlieues se foutent complètement (boucheries, restaurants etc..) vu que ça ne correspond pas à ce qu’ils cherchent. Ce que je veux dire, c’est que les pillages qu’on a pu voir dans des villes, commis par les délinquants de banlieues étaient largement prévisibles. Il suffit de placer deux CRS devant chaque commerce qui risque d’être pillé par des délinquants de banlieues et c’est réglé. Les délinquants ne s’intéressent qu’aux commerces intéressants pour eux et pas protégés.

Et pour les manifestations des GJ, les violences qu’il y a dans celles-ci proviennent des CRS qui les attaquent.

CLV

Vous feriez merveille au journal BFM TV, vous y avez certainement votre carte comme dans beaucoup d’autres journaux meanstreams d’ailleurs. Une certitude, les forces de l’ordre n’ont aucun ami de quelque côté que ce soit du côté média, politiques et civils puisque dans toutes les circonstances ils sont responsables de tout. Leur avantage: ils le savent depuis bien des années maintenant. Mais surtout ils paient la lâcheté de beaucoup qui ont préféré déserter les urnes aux présidentielles, voir voter Macron et pleurent aujourd’hui. Je confirme tout ce que j’ai dit auparavant en connaissance de cause et je sais admettre également qu’il y a des brebis galeuses dans les forces de l’ordre. Et pour ma défense, je connais également des gilets jaunes qui sont écœurés de la bêtises de certains GJ.

Pilaf

Les policiers ne peuvent plus être appréciés du peuple non plus, à partir du moment que les Français voient avec les GJ, qu’ils servent une république bananière en tapant sur le peuple.
PS : avec ce que je dis, aucun risque de me retrouver chez BFM TV…

Pilaf

VIDEO. Rouen : La BAC cible à la tête son flashball sur un journaliste filmant la répression
A Rouen, la mobilisation des gilets jaunes ne faiblit pas. Et la répression aussi. La Bac a avancé pour interpeller, un manifestant est mis au sol. Des Tirs de flashball. Un policier cible à la tête et à bout portant un journaliste de Actu76 avec son flashball. Une policière lui met un coup de matraque sur la main gauche pour qu’il ne puisse pas filmer. http://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Rouen-La-BAC-cible-a-la-tete-son-flashball-sur-un-journaliste-filmant-la-repression

Pilaf

(Suite) « Nous étions en train de nous occuper d’un autre manifestant qui venait d’être roué de coups, notamment des coups de pieds, par des forces de l’ordre lorsque des CRS nous on prévenu qu’une autre personne avait été grièvement blessé, témoigne un membre de l’équipe de secouristes bénévoles de la manifestation des gilets jaunes. Lorsque nous nous sommes approchés de lui, il y avait déjà beaucoup de sang. C’était très impressionnant; Il y a peu de doutes que l’oeil a été crevé par un tir de flash-ball. »

https://fr.sputniknews.com/france/201812291039475634-gilets-jaunes-acte-7/#article_item_1039482218

Pilaf

À Nantes un jeune manifestant GJ de 22 ans entre la vie et la mort, suite à un tir de flash ball à la tête. inconscient, il a été transporté au CHU en urgence.
La préfecture a ainsi commenté les informations circulant sur les réseaux sociaux et annonçant la MORT d’un manifestant touché à la tête par un tir de flashball !

GJ : un manifestant gravement blessé à l’oeil à Toulouse
Un jeune homme de 24 ans a été gravement blessé à l’oeil en fin d’après-midi à Toulouse lors de l’acte VII des gilets jaunes. Selon plusieurs témoignages, un tir de flash-ball serait la cause de cette blessure. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/gilets-jaunes-manifestant-gravement-blesse-oeil-toulouse-1599217.html

Sorel

Je n’aime pas Macron (je n’ai pas voté pour lui, buletin blanc au 2-e tour) ni Castaner. Mais bravo, deux fois bravo pour équiper notre police et les forces d’ordre contre toute sorte de racaille ! Y compris les gilets jaune ou d’autre couleurs qui commencent à nous fatiguer, nous les gens qui payons des impots pour les dégradations qu’ils causent aux biens publiques, nous qui payerons plus des primes d’assurances pour les dégradations de biens privés. Assez de vir des individus qui ne travaillent pas, qui probablement ne payent as d’impôts comme plus de moitiés de ménage français mais qui se baladent avec des smartphones dernier cris.BASTA !
LA LÉGALITÉ RÉPUBLICAINE POUR TOUT LE MONDE.

Adrien

T’as rien compris pauvre idiot, et tu mélanges tout ! Les GJ c’est la Revolution citoyens contre le Systeme ! Les « dégradations » sont le fait de branleurs en marge ouvre les yeux nanti que tu es !

Pilaf

Voilà ce qu’est une manifestation de GJ sur Paris (Vincent Lapierre est resté auprès d’eux toute une journée) : LES GILETS JAUNES INSAISISSABLES, ACTE VI – Les Reportages de Vincent Lapierre https://www.youtube.com/watch?time_continue=603&v=ecZFj0bpWlA

Les GJ ne cherchent pas à casser ou à piller, ceci est le fait de délinquants de banlieues. Les GJ font juste des manifestations pour se faire entendre.

Il y a aussi le direct de RT France sur les manifestations des GJ qui montre la réalité sur leurs manifestations.

Mais si vous écoutez ce que disent les médias de masse, effectivement, vous ne pouvez pas comprendre.

Pilaf

Et pour les CRS qui frappent, tirent au flash-ball, envoient des grenades dont parfois très dangereuses car composées de TNT etc… sur les GJ, en leur causant parfois de graves blessures, ils font ça sur de simples GJ qui manifestent, dans le seul but de les disperser ! Les tirs de flash-ball ne doivent pas se faire sur le visage. De plus, ils ne peuvent se faire que dans un cas de risques directs pour les CRS, pas juste pour faire partir de simples manifestants d’un endroit… ou pour faire partir des journalistes qui filment (bien que ce sont surtout les GJ qui se prennent tout mais il y a aussi des journalistes qui ont été victimes de violences policières car ils filment les violences policières, tout comme certains GJ qui filment aussi, quand il y a notamment un blessé GJ) !

PONT

Félicitations pour votre texte cher Marcus, à l’exception de la fin : souhaiter une bonne année « quand même » à l’ignoble machin qui joue au président. Impossible pour moi. Ma langue se révulse, ma bouche se tord à ce nom émétique. Mauvaise année, année la plus pourrie possible, des flots boueux qui l’emportent lui et sa clique, ça oui, ho que oui. Un vœu aussi : un hélicoptère qui l’emporte avec la mère pédophile comme le couple Ceausescu que vous évoquiez. Moins humaniste que vous, j’aimerais un atterrissage rapide avec un comité d’accueil musclé. Mais point de condamnation à mort (vous voyez, je ne suis pas si méchant que ça), mais une condamnation au boulot, en bleu de chauffe, à exercer un métier utile comme cureur de fosse septique et Brigitte à la plonge, elle qui aime la vaisselle.

Rosa Ire

La commande de Castagnette montre bien les dispositions de ce gouvernement.
Il désire que les robocops tirent dans le tas et tant pis pour les handicapés à vie pourvu qu’ils puissent se maintenir au pouvoir et se remplir les poches.
Souhaitent-ils des émeutes en attisant ainsi la violence et la haine ?
Ou ne sont-ils que des incapables et des abrutis ???

Charles

il a raison castaner d’acheter des lanceurs d’engins pour tirer sur les gens. Il était à bonne école dans le deam team marseillais et sait manœuvrer; Castaner était copain avec Christian Oraison qu’ il reconnaissait comme étant son protecteur, Oraison, gangsters, appartenant au milieu Marseillais, dont le parrain était Zampa. Castaner connaît les ficelles pour réduire au silence ceux qui ne se contentent pas de ce qu’on octroie généreusement : 1180 euros/mois !

Paul

il a raison castaner d’acheter des lanceurs d’engins pour tirer sur les gens. Il était à bonne école dans le deam team marseillais et sait manœuvrer; Castaner était copain avec Christian Oraison qu’ il reconnaissait comme étant son protecteur, Oraison, gangsters, appartenant au milieu Marseillais, dont le parrain était Zampa. Castaner connaît les ficelles pour réduire au silence ceux qui ne se contentent pas de ce qu’on octroie généreusement : 1180 euros/mois !
Il y a quelques années, j’ai connu moult patrons de PME, PMI qui payaient leurs smigards 30% de plus que le smig. Ces patrons avaient tous connus les privations, les souffrances, l’altruisme de tous, face aux bombes, mitrailleuses, chambres à gaz, déportations qu’ils partageaient avec des hommes de leur bord.

Brocéliande

Quand les GJ vont s’armer les flics battrons le record du 100 M !

Adrien

AMEN !!!

Zorglub

Je pense que la riposte à ces nouveaux (couteaux heu..pardon) fusils Suisse ne peut être que des tirs au fusils de chasse avec balles au sanglier.Je m’explique ceux qui formeront les rangs de défense l’auront bien voulu.Car de nos jours il est très simple de se mettre en arrêt maladie donc se faire porter pâle contre le peuple.Donc pas de pitié si un CRS tombe c’est qu’il l’as bien voulu même s’il a une femme et 47 moutards à faire bouffer.OK Géronimo?????

Adrien

Un traitre est un traitre : on reconnait l’homme au pied de son oeuvre. Ils ont choisi leur camp, tant pis pour eux…..

Adrien

Je ne comprends pas pourquoi certains ici, sur RL, défendent encore la flicaille…. Il y a des preuves de leurs trahisons partout . Il ne devrait y avoir qu’un seul mot d’ordre que je ne n’écrirai pas ici pour ne pas être censuré comme la dernière fois…………..

Nuch

Entièrement d’accord les flics n’ont qu’à être du bon côté ils votent pour ce putain de gouvernement à une grande majorité quand on se fait cramer dans une voiture et qu’on ne répond pas il y a de quoi se poser des questions soit ils sont avec les patriotes soit ils sont contre

CLV

Idiotie quand tu nous tiens, si vous suiviez les infos pour les présidentielles, les médias avaient eu un malin plaisir de dénoncer le fait que les forces de l’ordre votaient majoritairement pour le FN. Aujourd’hui ces gilets jaunes qui dénoncent la traîtrise des forces de l’ordre n’ ont pas eu assez de courage pour voter contre Macron et lui ont donner tout les atouts pour être élu en votant blanc ou en allant faire une balade à la plage à la forêt pour ces moments importants. Mais c’est sur qu’ils vaut mieux vomir sur les forces de l’ordre que d’assumé sa lâcheté. Ne doutons pas qu’ils voteront pour un parti jaune aux européennes et par leur connerie pour Macron. Et encore une fois ce sera la faute des forces de l’ordre parce que comme à votre habitude personne n’assumera sa connerie.

Cochise

Et les pilotis ? faut leur mettre des pilotis ! (talons aiguilles)

mamma

pour la marche « pour » Mr Macron : je suggère LA Guerre des Tomates ! contre les souteneurs de ce pantin et sa hiérarchie supérieure.

DUFAITREZ

Amaigri, maquillé, le Chef se planque maintenant pour prendre qq repos… Un comble !
Son dernier recours ? Une Police surarmée pour casser du Jaune.
Un Benalla qui risque de « cracher le morceau » ! Une Brizzitte qui l’engueule…
Qu’il se fasse remplacer le 31 dec par Canteloup ou Gerra. On écoutera !

Chriss44

Comme quoi il y a du fric en France. Quel beau message envoyé au peuple encore une fois. Avec notre argent. Évidemment ce matériel va servir mais pas contre les vrais méchants. Quand on parle avec des policiers dans le privé, ils savent tout ça. Des qu’ils en filent leur panoplie, les neurones se connectent autrement. Sauf face aux vrais méchants. La c’est game over. Bref, a force de jouer, ce gouvernement va rendre tt le monde TRES méchant. Le seul hic à mon sens c’est que les barbus se régalent de nous voir divisés. Ça fait pour le moment leur affaire. D’où leur discrétion actuelle. République une et indivisible ah ah ah !!!!

Marion

Les barbus doivent raser les murs car leur heure n’est pas si loin. …

Verdammt

Je suis d accord, les barbus rasent les murs car ça va chier pour eux aussi.
Ils ne sont pas téméraires les barbus.
Le vent tourne ramdouhllilah.

Joël(1)

On sent que ça va venir « à la balle réelle » mais on a pour encore des pudeurs de jouvencelle! On y vient tout doucement en raclant des pieds… Mais on y vient! Alors la dictature a choisi dans un second temps de mutiler les Français pour les inciter à abdiquer de revendiquer ses droits! Mais si cela n’est pas assez il faudra lâcher les soudards avec la 12/7… contre le Peuple! Ils sont prêt à tout les mondialistes de Bruxelles! Il faudra sans doute arriver à la grève de la consommation (du superficiel) et du règlement des factures sans oublier des contrôles technique! Que peuvent-ils vraiment faire devant un tel mouvement de masse si les gens ne s’arrêtent même plus ?????

Cochise

Si balles réelles il y a, junte militaire il y aura, et macron en prison.

Joël(1)

Vous oubliez les Députés, ces 577 rats du système qui vivent sur la bête tout en ménageant le tiroir caisse qui les instrumentalise (la république!) Ils se font plus que timide ces puants! Toute cette merdasse est pris en charge et psalmodie des inepties derrière un pupitre (l’assemblée) pour justifier une rente! Comme les Sénateur, inutile, coûteux et lèche système! Un paravent de démocratouille! Au feu toute cette racaille en cols blanc avec leurs coreligionnaires de la presse subventionné!

faguet

faux pas rêver , jamais les forces de l ‘ordre ne ce rangerons du coté des revendications sociales. Quand il y a 6 millions de chômeurs , et que l’on a des emprunts rembourser et pour beaucoup un logement en casernement, et pas d’autres formation que de castagner, on reste les chiens de garde du gouvernement
A chaque émeutes de racailles des banlieues ils ont eu l’ordre de ne pas faire d’arrestations , ils ont obéis …… pour les GJ ils ont obéis ,des centaines d’arrestations et dizaines de mutilés et ça ne les dérangent pas
après un début bizarre sur une milice voir le reportage sur les CRS et gendarmes mobiles…….
http://www.brujitafr.fr/2018/12/alerte-nous-y-sommes-apres-les-violences-policieres-les-milices-s-organisent.leur-but-est-atteint.html

Spartacus

Karl Brügger a déjà été condamné plusieurs fois en Suisse pour vente illégale d’armes. Il a notemment fait transiter des fusils de précision pour snipers et des lanceurs de grenade par la Nouvelle-Zélande, alors qu’ils étaient destinés au Kasachstan. La confédération lui avait explicitement interdit l’exportation des armes au Kasachstan totalitaire. Il a dû payer pour cela l’amende ridicule de 33 300CHF. Monsieur Brügger continue d’évoluer dans la zone sombre des marchands internationaux d’armes au su de la confédération Suisse.
Castagnière achète donc les armes de la police d’état française auprès d’un repris de justice.
Pour ceux que ça intéresse, Karl Brügger est le sponsor principal des SCL Tigers, le club de Hockey de la petite ville de Langnau près de Berne.

Fleur de Lys

Après le sulfureux Benalla… mimi Marchand la conseillère en communication du couple Macron, qui a fait de la prison pour TRAFIC DE DROGUE ET AUTRES SORDIDES AFFAIRES… (VIDEOS) http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/michele-marchand-mimi-la-conseillere-en.html

que du beau monde !!!!!!

Pilaf

Macron a toute une filière mafieuse autour de lui donc il en fait partie tout simplement. C’est l’impunité totale au sommet de l’Etat doublée d’agents étrangers infiltrés comme ce Benalla (qui a été habilité secret défense, ce qui touche à toute information susceptible de mettre en péril un Etat si elle est rendue publique) et étant donné que Macron est un mafieux (car quand on est en lien avec toute une mafia, c’est qu’on en fait partie) et n’a rien de Français, ça colle parfaitement…

Incontrôlables, violents, intouchables : les 7 racailles de l’Elysée https://www.valeursactuelles.com/politique/incontrolables-violents-intouchables-les-7-racailles-de-lelysee-97470

Benalla, Crase et la mafia russe … https://www.youtube.com/watch?v=Z_V_fhcexvM

BERNARD

Certes, mais il n’a ni le talent, ni le charisme de Corléone…

Pilaf

Edwy Plenel : Benalla serait protégé et aidé par Macron https://www.youtube.com/watch?v=-zr1MB9DNwQ

Viktor

On observe une montée en puissance des moyens de la répression. Le LBD 40 est supérieur en portée au flash-ball initial à canons superposés de Verney-Carron. Avec le changement des modes d’actions des GJ, nous allons assister à l’escalade des moyens, comme dans tout conflit. Après les grands rassemblements nous entrons dans une nouvelle phase celle des coups de mains nocturnes du type « hit & run », voire des embuscades. Les F.O. n’y suffiront plus, il faudra faire intervenir l’armée. Et c’est précisément là, où tout va se jouer.

Adrien

« Hit » le commissariat à coups de bouteilles incendiaires puis « run far away » ;-))…..

Viktor

Leurs revendications notamment en faveur du RIC n’étant pas entendues, alors que les GJ manifestant pacifiquement en nombre sont aussitôt bouclés et/ou pris en nasse, ceux ci vont changer leur mode d’action adoptant la dispersion, la furtivité, la surprise, ou comment s’adapter dans un duel selon le rapport de forces. C’est alors qu’intervient entre les forces contraires la réciprocité mimétique cf. René Girard « Achever Clausewitz ». Et c’est ainsi que passant d’un cran à un autre plus violent on passe du lance pierre à l’arme à feu ; d’une manif bon enfant à la guerilla. Avec le temps, les GJ finiront par gagner. Même si Macron fait appel à la l’EuroGendFor voire à des SMP (contractors) ces derniers profitant d’un vide juridique que n’a pas l’armée. Mais la facture peu être lourde !

Joël

Il a aussi commandé 2 000 rappels à la loi pour les casseurs-terroristes du Nouvel An et du mois de janvier.

Carter

On rira un jour de ces flics lorsqu’ils auront affaire à la révolte des banlieues, comme en 2005

patphil

des armes achetées à l’étranger!
encore la préférence étrangère!

logique

dans un pays qui n’est même pas dans la zone euro !
Bravo manu, toujours à donner l ‘exemple !!!

Joël

Le but étant de couler le peu d’industrie de l’armement civil qui reste en France, conformément aux directives de Bruxelles.
On ne sait jamais…en cas d’insurrection.

patphil

votre conclusion est dans le style des invités de macron!
votre papa aurait il oublié de vous dire que les gros mots ne rehaussent pas un article ni une pensée!

Jean Ducluzeau

Ce sont des citations proférées par les petits amis de Manu.

eva

A patphil, Et pourquoi , la triste vérité choque???? Et pourtant nous y sommes en plein. nous avons un gouvernement vulgaire, trouble, pas sain du tout. Alors, autant informer les gens même si cela nous heurte. salut à vous .

Colonel de Guerlasse

Faut leur piquer…

Arthur 68

OK pour l’article en général sauf pour l’histoire des radars. Leur destruction par des inconscients va INEVITABLEMENT se traduire par des morts.

MARBOT

Ah bon!!??? Les radars n’ont jamais tué quelqu’un ; même si « pour faire bien » on (les gogos qui refusent de s’attaquer à l’entretien des routes) leur attribut le « SAUVETAGE DE VIES » !!! Ces machines infernales ne sont que des accessoires productifs du « Sinistère » des Finances!!!

Jean Ducluzeau

Certes, mais ces radars confinent au harcèlement, d’autant plus quand ils sont cachés ou disposés dans des zones non dangereuses.

Xaxa

Faux! 1/3 des amendes perçues sont pour des infractions liées à une vitesse entre 80 et 90km. Les radars sont simplement devenus des moyens de prelever des taxes

eric delaitre

Chantal Perrichon, sors de ce corps. Il en est que ça ne dérange pas, les radars, conduisant à grande vitesse sans permis et dans une voiture volée, les protégés s’en tapent pas mal, eux des radars. Bourrés de shit.

Joël(1)

Arthur arrête d’écouter Marine!!!

wika

En tout cas, je constate que dans les « banlieues », il n’y a ni radar ni stationnement payant.
Ces systèmes sont donc conçus pour faire payer toujours les mêmes

Pilaf

C’est exactement l’inverse !

« Radars dégradés par des Gilets jaunes et morts sur les routes en baisse, simple hasard?
Le nombre de personnes tuées dans des accidents de la route en France a diminué de 1,8% au mois de novembre, annonce l’Observatoire interministériel de la sécurité routière. Au cours de cette même période, comme l’indique LCI, les Gilets jaunes ont détruit près de 800 radars automatiques en marge de leurs manifestations. Simple coïncidence? » https://fr.sputniknews.com/france/201812171039343133-gilets-jaunes-radars-degrades-baisse-morts-routes/

Sniper 338

C est ça arthur ….parle toujour tu m interresse 🖕

PANDRE

Et ben, ils vont servir également (peut-être!!) dans les banlieux!!!!!!!!!

BERNARD

le blème c’est que dans les banlieues ils ont des AK47, alors que les GJ ont des bâtons et des lunettes de piscine !

jaffres

Attention, parce que depuis le début, nous assistons, à mon avis, à des provocations qui pourraient n’avoir qu’un seul but: faire péter les nerfs des Français et les rendre violents. L' »Etat »aurait alors beau jeu de faire intervenir l’armée avec tout ce que cela représente. Beaucoup ont intérêt à ce que le peuple français de souche disparaisse. En cas de révolte ouverte, on laisse faire les banlieues que l’on mate par la suite une fois le travail terminé.
Je trouve plus que bizarre cette succession de soi-disant ratages. C’est tellement énorme que ce n’est plus crédible: la fête de la musique, le Benalla, les prières de rue, la priorité ouvertement donnée aux clandestins pour tous les avantages, j’en passe et des meilleures…
Tout cela sent le piège.
J’espère me tromper…

hathoriti

jaffres, je ne suis pas loin de penser comme vous ! je crois, en effet, que si ON voulait provoquer une guerre civile, ON ne s’y prendrait pas autrement !

Jean Ducluzeau

Encore faudrait-il que le pouvoir soit sûr de son armée…

Viktor

Autre scenario : une scission dans l’armée entre Terre-Air-Mer par exemple. Du déjà vu ! Sans oublier « les révolutions de printemps » ou « de couleurs » avec l’infiltration de snipers étrangers pour faire passer une révolte dans le rouge cf. la Place Maïdan où 30 personnes ont été tuées par balles le 20/02/2014 !

eric delaitre

L’armée intervient déjà, que sont les gardes mobiles de le gendarmerie sinon des militaires et les gendarmes en blindés également ?

eva

Je pense que vous avez raison
de toute façon c’est inévitable. Malheureusement .

Sniper 338

Donc la solution saurait de bomber le cul est se laisser enc . ..jusqua la nuit des temps ?

Marie france CHEIKH

Je pense exactement la même chose

Adrien

J’ai toujours dir que les 80km/h n’étaient pas autre chose qu’une provocation, comme ce qui a suivi, pour nous faire peter les plombs et justifier « les gros moyens » derrière contre nous…….

Jordi

À l’intention des modos:vous n’avez pas édité mon précédent post,donc cela confirme ce que je pensais vous êtes bien des crypto-anars! Et en plus quand une opignon différe de votre ligne elle passe à la trappe !vous êtes pire que des bolcheviks

Jean Ducluzeau

Tu m’étonnes. Republie ton post, Jordi, on verra peut-être qu’il n’a pas été censuré ? Une mauvaise manip, ça arrive…

eric delaitre

mort de rire  » une opignon  » !

Joël(1)

Jordi: dur dur d’être un bébé……………………Hein!

ABONDANCE

Jordi, si tu n’es pas content tu sors et n’oublies pas de fermer la porte derrière toi

Alexander

Va-t-il les utiliser lors de la manifestation pro macron prévue en janvier?????

florence

Les premiers responsables des violences policières sont le ministre, le préfet et les commissaires. Les policiers ne font qu’appliquer les ordres.
https://france-police.org/2018/12/27/violences-policieres-et-gilets-jaunes-demeler-le-vrai-du-faux-alors-que-des-dizaines-de-procedures-igpn-sont-ouvertes/

patphil

quelle police?
les crs sont payés pour jouer aux cartes dans leurs camions (c’est fatiguant ça!) et taper sur la tête de manifestants!
svp ne parlez pas de « policiers » à leur égard!

florence

La police, les gendarmes, l’armée comme les CRS ne font qu’appliquer les ordres point ! que les gendarmes ou les CRS se tapent le carton dans leurs camions n’est pas le problème.

Sniper 338

T’a raison florescent ..
ils obeisses aux ordre …sauf qu a nuremberg se genre de pretexte n’a pas suffit leurs eviter …LA SENTENCE DE MORT !

Pilaf

Oui, et il y en a qui vont encore au-delà de l’application de la « simple » application des ordres, question violences.
Quant à leur moralité, ils n’en ont pas car ils la laissent au vestiaire, mais il faut voir aussi ce que nous avons comme gouvernement, c’est une mafia au pouvoir avec en tête Macron, Castaner… (Castaner : milieu de la mafia marseillaise dont on le fait passer pour seulement un « ancien », un « repenti » en quelque sorte, de cette mafia alors que ce n’est pas pour rien que Macron l’a mis comme Ministre de l’Intérieur étant donné que Macron est en lien avec la mafia).

Pilaf

S’il y a tous ces mafieux autour de Macron, ce n’est pas sans raison !

Pilaf

« Qui est la conseillère en communication du couple Macron, ex-dealeuse qui a fait de la prison ?
Dans ses heures les plus sombres, Mimi Marchand a pourtant fait de la prison, au moins quatre fois, selon la romancière, notamment pour trafic de drogue. « Elle a été arrêtée au volant d’une camionnette avec 500 kilos de shit à l’arrière », confie Pauline Guèna. »
https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/14/2906357-est-mimi-marchand-conseillere-image-macron-passee-prison.html

Pilaf

Mais il faut quand même le dire : les liens entre la mafia et le pouvoir, ça a toujours existé :
TV : la mafia corse à l’ombre de la République
Des années 1920 à nos jours, l’histoire des liens entre caïds, crime organisé et pouvoir politique (Arte à 20 h 50). https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/02/07/tv-la-mafia-corse-a-l-ombre-de-la-republique_5076111_1655027.html

Simplement, il y a je crois aujourd’hui, un très fort sentiment d’impunité au sommet de l’Etat. De plus, des visages du grand banditisme ont changé…

Pilaf

Et beaucoup de choses ont changé depuis, les Français se sont appauvris, il y a eu l’invasion migratoire avec toutes les conséquences qu’on connaît, donc ça va de plus en plus mal pour le peuple français…

Pilaf

Mais quand je dis que le peuple français va mal, ce que ce qui fait que le peuple va mal, c’est due à une politique mondialiste et immigrationniste, anti peuple français.
La France aurait pu s’en sortir si elle avait été une démocratie donc si les politiciens au pouvoir avaient écouté le peuple comme en Islande avec la révolte des casseroles en 2008, mais comme ce n’est pas le cas, il aurait fallu faire dégager ces mondialistes au pouvoir pour y mettre un gouvernement patriote qui aurait permis de stopper l’immigration, légale et illégale, expulser les clandestins, faire une chasse aux islamistes, demander de faire des référendums donc sortir de l’UE, etc…, entre autres choses.
Car un parti patriote est bien entendu l’inverse d’un parti mondialiste qui n’est que destructeur du pays.

Pilaf

GiletsJaunes: Christophe Castaner dit le “kéké”, une figure du grand banditisme, nous insulte
Christian Oraison, dit « le Grand Blond ». Si ce nom ne vous dit rien, sachez juste que cet homme, un caïd des Alpes-de-Haute-­Provence, a été abattu de plusieurs balles de 9 millimètres, une nuit d’août 2008, alors qu’il ­s’apprêtait à rentrer chez lui. Le « Grand Blond » avait été formé par ­Gaëtan Zampa, l’un des parrains du Marseille des années 1970. Et, fait beaucoup moins connu, c’était un proche de Christophe ­Castaner. « Oraison, c’était mon grand frère, mon protecteur. Il m’appelait l’étudiant », confirme le chef d’En marche, le parti présidentiel. https://infosdanyfr.wordpress.com/2018/11/24/gilets-jaunes-christophe-castaner-dit-le-keke-une-figure-du-grand-banditisme-nous-insulte/

Pilaf
Joël(1)

Vous oubliez les Députés ces 577 rats du système qui vivent sur la bête tout en ménageant le tiroir caisse qui les instrumentalise (la république!) Ils se font plus que timide ces puants! Toute cette merdasse est pris en charge et psalmodie des inepties derrière un pupitre (l’assemblée) pour justifier une rente! Comme les Sénateur, inutile coûteux et lèche système! Un paravent de démocratouille! Au feu toute cette racaille en cols blanc avec leurs coreligionnaires de la presse subventionné!

Pellerm

Quand on obéit aux ordres sans se poser de questions , c’est grave !
Qui pourrait tuer sa mère ou son enfant sur un ordre ?????

florence

Ils ne sont pas payés pour se poser des questions ! Voir l’étude de Stanley Milgram sur l’autorité et la soumission.

florence

« Qui pourrait tuer sa mère ou son enfant sur un ordre ????? » En tant de guerre toutes les horreurs sont possibles.

Arthur’

Absolument d’accord avec vous Florence. Je rajouterais à Milgram : Eichmann à Jérusalem : rapport sur la banalité du mal, de H Arendt

Sniper 338

Reponse un…. CRS.! 🤔

BERNARD

Le Règlement civil ou militaire permet évidemment de désobéir aux ordres non conformes à l’éthique… .. Mais celui qui le fait doit avoir des couilles car ça ne lui sera pas pardonné …

Pilaf

Parce que c’est théorique mais dans la pratique, bien évidemment qu’un policier ou un militaire qui désobéirait à des ordres dont il sait non conformes à l’éthique, aurait des problèmes par ce pouvoir politique qui n’est qu’une mafia anti Française, et donc les policiers ne deviennent que ses milices…

Adrien

On n’applique pas des ordres illégaux….. C’est trop facile .. Si dans 1 mois ordre de tirer à belle réelle sur les GJ leur est donné à la moindre pancarte ou lunettes de ski , ils le feront , et on dira « ils sont obéit aux ordres » ?????? Chapeau la réflexion . .. . .

annie

l&a police est collabo comme en 40 !!!!!!

Bevaux

J’ai toujours entendu mon père dire qu’il c’était fait dénoncer en 40 par un commissaire de police je vois que rien n’a changé

Jean Ducluzeau

Oui, la police de Vichy s’appelait la Milice. Nous y sommes.

Sniper 338

Elle a toujours etais collabos ! Toujours du coter des regimes anti-france jamais du coter du peuple français …la raison est simple les directeur de police de gendarmerie est officier superieur de c est institution sont et seront toujours ..FRANC-MAÇON …pareille dans l intitution judiciaire le syndicat de la magistrature anti-français veuille au travers du tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris a se que le peuple français soit soumis au mondialisme par la coercission ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Adrien

Il n’y a as pire traitres que la flicaille, depuis 1940 rien n’a changé et je crains le pire dans les semaines/mois à venir . . Il y aura des morts tués par les flics de manière illégale et couvert par le gouvernement, vous pouvez me croire

Sniper 338

Dans se cas il y auras aussis des victime coter du poulallier ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

denis

Soit dit en passant on commence à se demander dans quel camp se situe la police et les crs ou autres flics. Sont-ils seulement les derniers remparts d’un pouvoir merdique ou bien protègent-ils les honnêtes citoyens que nous sommes

eric delaitre

Un récent article disait que la police, normalement au service du citoyen pour le protéger ne protège que le GVT, dernier rempart disait cet article

Pellerm

Ce ne sont que des robots formatés . Ils n’ont pas de camp . Ils se contentent d’obéir aux ordres ..

denis

De l’argent pour les LBD40 financés par nous,pour nous en foutre plein la tronche .On va où là? On nous entube à fond ! Mort aux cons . Dehors macron et sa clique (les mochetés,le castagneur poker menteur et toute la clique,sans oublier mémé Brigitte .Gare aux pétards du nouvel an,çà va être la « peau de calypse »

Bevaux

Nous allons voir ce que font les CRS a Strasbourg au 1er janvier ils vont laisser les voitures bruler comme d’habitude, BFM et les autres dirons c’est les gilets jaune car les ils ont les foires, et puis sa les arrangera bien

denis

Pourquoi les français de l’extrême sud ne vont-ils pas faire leur cirque à Kehl,il n’y a qu’un pont à franchir (achtung polizei!)

eric delaitre

Ils ont  » les foires  » ? Les  » foies  » non ?

Pilaf

Débat du 28/12: flash-ball, gaz, matraques: la police est-elle dangereuse ?
Débat avec R. Contento, secrétaire départemental Paris Unité-SGP Police, et P. de Veulle, avocat et co-fondateur du collectif Robes noires et Gilets jaunes. Il débattent sur le plateau de N. Abderrazak des violences policières survenues lors des manifestations des GJ.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=421&v=Og7p6gR_wu0

Face à cet avocat (collectif Robes noires et Gilets jaunes), R. Contento (Paris Unité-SGP Police) était de suite, beaucoup moins à l’aise. Ce genre de débat, on ne risquerait pas de le voir sur les médias de masse. Il faut que ce soit sur RT France pour qu’on entende ce genre de débat, juste.
Quant à la question : la police est-elle dangereuse ? On peut répondre : avec les GJ, oui.

Adrien

Flicaille = Racaille.

Sigismond Pogne

Allez, j’ouvre le bal en mettant un euro sur la tête du freluquet présidentiel !

ABONDANCE

Je mets 1 centime, il ne vaut guère plus

Hovid

Les vrais Français vont devoir s’armer non seulement de patience mais bientôt d’armes à feu pour vaincre les flics vendus au régime

Adrien

Ca aussi, ça fait qques années que je le dis autour de moi. . . . .. .

Nestor

Castagnettes a au moins compris une chose : il va devoir mériter son salaire… Mouahhhh !!!! :-DDDDDD

BERNARD

Il devrait regarder le film « la chute », ce dictateur sanguinaire a déjà reçu plusieurs lettres de licenciement Il a demandé qu’on vienne le chercher… c’est presque fini pour lui.. life function terminated comme dans 2001..Et de même pour ses « suivants de bobos » dont la liste est tellement longue que j’ai pas la place icl !

florence

Très bon extrait du film « la chute » parodiée. Macron et les GJ. Un peu de rigolade cela fait du bien.
https://www.youtube.com/watch?v=zSeGrw7pe6E

Dupond

Une préfecture incendiée , des GJ a brigançon ,des lettres de menaces aux députés LREM , les radars vandalisés d’ouest en est et du nord au sud ,des péages sous controle des GJ ……Macron ,castaner et nunez devraient lever le pied !!! car ce qui va se passer va couter autrement plus cher que le manque a gagner des hotels parisiens( en grande partie détenus par les chameliers) Salvini est latin et l’italie n’a jamais été derriere le rideau de fer pourtant les italiens adoptent la politique hongroise et polonaise ….allez savoir pourquoi ?moi j’ai ma petite idée !!!

florence

Macron et sa bande ne font qu’appliquer la politique des mondialistes. Ils n’ont pas de valeurs, pas d’idées, pas d’Ethique. C’est du vide sidéral ! Leur seul objectif est d’appliquer les ordres pour établir le nouvel ordre mondial. Ce ne sont que des pantins, et c’est pour cette raison que j’ai arrêter de voter: Ils enculent sans jamais fournir la vaseline gratos, par contre ils rasent gratis.

BERTRAND

Ça va finir comme en Tunisie pour Ben Ali.

katarina prokovich

la Russie peut intervenir pour nous sauver, car c’est que la France à donné comme raison pour intervenir en Syrie sans mandat de l’ONU, en cachette pour aider des terroristes, alors maintenant la notoriété de l’élite française, car les présidents du monde ne confonde pas le peuple massacré par sa police et l’élite qui donne des ordres pour opprimer

BERNARD

En tout cas, s’il arrive, je serai son premier collabo…

hathoriti

vous appelez ça l’élite ????

BERNARD

En résumé, l’ONU, c’est un peu comme l’UE, mais au niveau mondial ! c’est simple !

katarina prokovich

la police a plus de zèle qu’au temps de l’occupation allemande pendant la guerre, mais là vous pouvez faire autrement, donc maintenant c’est trop tard pour vous, tout le peuple de France même les gens honnêtes des banlieues qui ont subis des violences de votre part, maintenant c tout le monde déteste la police, à jamais, vous êtes des traites au peuple, et j’espère que les jeunes flics ressemblant fortement au black-blok auront des enfants qui verront vos actes envers le peuple et votre lâcheté face à des terroristes et voyous, armés comme des robocops face à des mamies, pères de famille non armés, et interdisant, confisquant des masques en tissus et lunettes, ça faut le répéter à Vladimir Poutine!

katarina prokovich

en faite les policiers qui ont été augmenté, leur salaire, donc leur retraite que nous le peuple nous payons, et pour remercier les gilets jaune, ils frappent de bon coeur dessus, le monde entier a vu la violence policière, même plus c’est la violence criminel, car je crois que la vidéo que j’ai vu, les flics cachés une personne au sol, je pense qu’ils l’ont tué, et tenté de caché leurs forfait de leurs corps, et c’était la nuit, donc après les images que j’ai vu de leurs violences et actes criminels en tout genre sur des gens pacifiques, c trop tard pour vous la police, vous êtes pire que la police au temps de l’occupation, devait obligatoirement obéir aux militaires allemands, selon les conventions d’armistice, mais là la police n’est pas obligé de violenter et de tirer, tuer les gens, d

Jordi

Ouais, et il y a 10 morts au contact de la police hein! Tout le monde sait que c’est des accidents arrivés aux rond-points mais avec des gens comme vous c’est la police qui assassine !,je hais déjà les gauchsites mais au moins grâce a des sites comme RL je hais les soit disant patriotes qui finalement ne sont que des cryto-anarchistes qui ne pensent qu’à rajouter je l’huile sur le feu…

Adrien

Je suis ancien flic repenti, et si je suis là à commenter dans le sens des gens qui haïssent la place, c’est pour leur dire qu’ils ont raison. Car moi cette engeance je l’ai connue de l’intérieur, et c’est vraiment pas beau…… Je ne suis pas crypto anarchiste comme tu le dis, mais maintenant c’sert moi qui reve de casse de la flicaille, car ces gens sont VRAIMENT des sous merdes de traitres/collabos…. Et ej sais de quoi je parle hein.

jordi

Oui et bien moi je ne suis pas ancien flic mais ancien salaud en vert suivant les critères en cours chez les gauchos et apparemment chez les patriotes !??
je suis maintenant commerçant et je pense réellement
que le pays a besoin de se calmer avant que tout le monde n’ai a le regretter! Macron n’est pas ma tasse de thé,mais j’aime encore moins la chienlit.Pour ce qui est de mon passage dans l’armée Afganistan ça te parles? Donc pour les révolutionnaires du clavier si jamais l’armée (et j’ai pas mal d’anciens camarades qui pensent comme moi)rentre dans la danse vous pourrez
bien regretter les flics!