1

Castaner à la place de Collomb à l’Intérieur ? Les musulmans en rêvent…

Pire que Collomb à Beauvau, impossible ?

Mais bien sûr que non ! Puisque l’un des plus grands dangereux benêts de ce gouvernement d’élite, Christophe Castaner, en serait, si l’on en croit Libération, à se rouler par terre, la bave et les menaces aux lèvres, pour obtenir « la patate chaude » que Macron et Philippe n’arrivent pas à refiler à quiconque depuis plusieurs jours, sous les fous rires de la France entière ; plus personne n’osant se commettre avec le duo « Mistral perdant » !

Mais cessez de rigoler, car, possédant manifestement tout ce qu’il faut du point de vue « style racaille au sommet de l’État », le bougre a de grandes chances d’obtenir le job… Tous aux abris !

À Riposte on peut dire, sans se vanter, que Christophe Castaner est un bon client !

N’étant pas du genre à raconter des carabistouilles, comme on dit dans le Sud, j’en donne la preuve par ce petit récapitulatif des dix articles RL, pas moins, consacrés à cette grande crapule entre 2017 et 2018.

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=c9u-W-rJHrHRrgTihqioDg&q=riposte+laique+castaner+&oq=riposte+laique+castaner+&gs_

On l’aime tellement d’ailleurs que, dès novembre 2017, Manuel Gomez lui taillait un costume sur mesure en baptisant un nouveau verbe de son nom : castaneriser !

« Additif : nouveau verbe à inclure dans la langue française. En lieu et place de « crétiniser », écrivez « castaneriser », c’est plus approprié à la situation présente ! »

Super ! Son nom passera ainsi à la postérité dans la liste « crétins labellisés ». Mais il se murmure dans les couloirs qu’il rejoindrait également celle des « A.O.P. » (P pour Protégé) si Macron cède à son imbécile chantage.

https://ripostelaique.com/ne-dites-plus-jamais-cretin-dites-castaner.html

Ce bouffon est tellement digne de cet apport qu’au moment où les rats se carapatent à toutes pattes pour quitter le navire Macron, en passe d’égaler le Titanic dans le Guiness des records à la rubrique naufrages, lui, nous fait un gros caprice pour y rester et au poste le plus exposé.

On peut sans grand risque, au cas où sa candidature serait rejetée… lui prédire une grande carrière au cirque… soit en tant qu’équilibriste, soit en tant que clown, mais  pas en clown blanc, bien trop classe pour lui.

Mais au fond, qu’est-ce qu’il veut exactement Macron ?

Un super-crack aux commandes de ce super-ministère, pour mettre de l’ordre dans ce grand foutoir qu’est devenue la France ? Ça se saurait !

Non, ce qu’il lui faut à Jupiter, c’est une larve bien rampante exécutant Ses ordres et rien d’autre, puisque nous savons tous maintenant que cette « raie-publique » à la sauce Macron n’est, de fait, qu’une dictature la plus puante qui soit.

Il croyait avoir trouvé la perle qu’il lui fallait en la personne du cacochyme mais il avait mal évalué le reliquat d’honnêteté qui l’a finalement fait ruer dans les brancards et tirer sa révérence, le foutant dans la mouise au pire moment de sa descente vertigineuse dans les sondages.

Cependant, au vu de ses brillants résultats de recrutement, lui ne pourra jamais se recaser comme « chasseur de têtes » dans une grande entreprise. Qu’il s’estime déjà heureux que la sienne ne soit pas mise à prix… ou ne se retrouve pas au bout d’une pique, ce qui ne serait que mérité sachant le sort subi par le pauvre Louis XVI, lequel avait finalement fait bien plus de bien que de mal à la France… exactement l’inverse de Macron !

Mais en revenir au loustic Castaner, actuel « secrétaire d’État chargé des Relations avec le Parlement », il paraîtrait que tout ça, « c’est rien que des mensonges » véhiculés vraisemblablement par l’extrême droite (Libération, à droite ? C’est nouveau, ça vient de sortir !).

« Jean Castex, maire de Prades (Pyrénées-Orientales), cité par Libération, a démenti dans la journée les propos que lui prête le quotidien. Dans la foulée, Christophe Castaner lui-même a vivement démenti l’information sur Twitter dénonçant une « affabulation » du journal qui ne l’aurait pas « sollicité » sur le sujet. »

https://www.liberation.fr/direct/element/castaner-a-menace-de-demissionner-sil-nobtenait-pas-le-ministere-de-linterieur_88438/

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/remaniement-castaner-dément-avoir-menacé-de-quitter-le-gouvernement-s’il-n’était-pas-nommé-à-l’intérieur/

Quoi qu’il en soit, qu’il soit nommé à l’Intérieur ou n’importe où, ce gus est sans doute l’un des plus menaçants pour l’avenir de la France et des Français, sachant son amour immodéré de l’islam ; raison précisément pour laquelle Macron tient tant à lui… ce qui n’augure rien de bon pour nous.

Maintenant, si les Schiappa et autres femelles malfaisantes actuellement en poste pouvaient éjecter, ce serait déjà un bon point… l’ennui c’est que j’ai de plus en plus de mal à croire au Père Noël.

En attendant, le suspense perdure et ça commence à bien faire car j’en suis déjà à attaquer la deuxième phalange.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression