Castaner a la situation en main, mais Cherif Chekatt court toujours !

Publié le 12 décembre 2018 - par - 24 commentaires - 1 337 vues
Share

Nom : Cherif
Prénom : Chekatt
Activité : terroriste
Age : 29 ans
Domicile : Strasbourg
Nationalité : français (comme son nom l’indique !)
Fils de : Abdelkrim et Rouag Raoudja (français, eux aussi ?)
Armes favorites : kalache, couteau, grenades, tessons de bouteilles, autres
Défauts : donneur de leçons (on croit rêver !)
Followers : beaucoup, tous islamistes radicaux.
Caractéristiques : Fiché S, Castaner s’en souciant comme de son dernier brelan d’as.

Monsieur le ministre, l’homme est un délinquant endurci. Récidiviste, il avait été interpellé 27 fois (vingt-sept fois !) et purgé des peines de prison en France et en Allemagne. Il figurait au fichier S. Et il se balade, en toute liberté, frayant des passants, des badauds, et même des enfants, armé jusqu’aux dents ?

Comment osez-vous prendre un ton moralisateur pour déclarer que vous avez la situation en main ? (Franchement, j’ai beaucoup ri, hier soir, en entendant que vous montiez en avion pour vous rendre à Strasbourg et « mener les opérations » !). Bien que peu éclairé – je reste aimable – mais sûr de vous et grande gueule, vous vous êtes retrouvé place Beauvau, c’est une provocation en soi. Vous multipliez les propos débiles sur l’islamisation, les questions de bioéthique, le catholicisme, etc. Alors, le mieux qui vous reste à faire : une démission aussi rapide qu’efficace. Nous n’avons pas envie de nous retrouver sous les balles d’un délinquant récidiviste. Français ou marocain.

Rachid, un proche, témoigne: « c’est un gars super-gentil, discret, qui ne cherche pas les problèmes. Ce n’est pas quelqu’un de borné, il est cultivé. Il est cependant assez sévère sur la religion, il ne faut pas le décevoir avec la barbe par exemple. Il est comme le grand frère, toujours à délivrer de petites leçons de morale.«
La traque : 350 personnes mobilisées, 100 personnels de police en activité, 2 hélicoptères, des soldats de Sentinelle : des moyens supplémentaires ont été mobilisés et sont en cours d’acheminement. Quelle aubaine pour les frères et sœurs suicidaires, toute la police est à Strasbourg, la voie est libre !
Le suspect recherché par la police aurait été condamné en 2011 à deux ans de prison, dont six mois ferme pour une agression avec arme. Il avait alors blessé au visage un adolescent de 16 ans en le frappant avec un tesson de bouteille lors d’une rixe au centre commercial des Halles à Strasbourg.


En réponse à @franceinfo
#Strasbourg : le suspect présumé devait être interpellé ce mardi matin pour des faits de droit commun, mais il n’était pas à son domicile. Dommage, le père de famille strasbourgeois et le touriste seraient encore en vie aujourd’hui. Et si, au lieu de lancer des blindés, des gaz lacrymogènes et des canons à eau sur les braves gilets jaunes (qui, entre nous, sont ceux qui financent vos dépenses hallucinantes) dans les rue de Paris, vous les dirigiez plutôt sur toute cette racaille qui nous encombre et nous pourrit la vie ? Une fois pour toutes ?
Cet attentat survient en pleine crise des gilets jaunes dont le gouvernement ne parvient pas à se sortir. La couverture médiatique va bien plus se concentrer sur ce drame que sur le mouvement des gilets jaunes.

Replying to @afpfr @HerveAsquin
#Strasbourg: « la motivation terroriste de l’acte n’est pas encore établie » (Nuñez, secrétaire d’Etat à l’Intérieur) #AFP
Monsieur Nuñez, sauf votre respect, on s’en fout ! Ce prédateur a semé  la terreur au cœur du marché de Noël, a tué, massacré, plongé des centaines de personnes dans le désespoir, ce n’est pas du terrorisme ? C’est quoi ? Du point de croix ? J’ai lu qu’au cours de la perquisition de son logement, les forces de l’ordre avaient découvert des grenades et un pistolet 22 long-rifle. Ce n’est pas du terrorisme ?

Une définition soutenue par la France : « tout acte commis dans l’intention de causer la mort ou des blessures graves à des civils ou à des non-combattants, qui a pour objet, par sa nature ou son contexte, d’intimider une population OU (et non ET) de contraindre un gouvernement ou une organisation internationale à accomplir un acte ou à s’abstenir de le faire »
Alors, ce gars si discret a-t-il intimidé la population ou non ? OUI ! Effrayé, apeuré, terrifié, affolé, glacé, terrorisé ! Ça vous suffit, comme définition ? C’est du terrorisme, et nous, les français, on n’en veut plus de cet « acte », quelle qu’en soit l’intention, même s’il voulait simplement impressionner ses frères musulmans. Dehors, pacte ONU ou non !

Et la Belloubet qui va en libérer 500 ! Elle n’en rate pas une, elle non plus : le juge d’instruction à l’origine de la libération par erreur d’un homme poursuivi dans une affaire de terrorisme ne sera pas sanctionné, a annoncé la ministre de la justice.
Il est musulman, porte la barbe, attaque les passants avec des tessons de bouteille, stocke des grenades et des pistolets sous son plumard, c’est qui, à votre avis ? Un apprenti plombier ? Un scientologue ? Un des rois-mages qui s’est écarté de l’étoile ? Non, les rois-mages ne hurlent pas Allahou Akbar.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

Le terroriste de Strasbourg est un franco-algérien. Il a 70 mentions au traitement des antécédents judiciaires, condamné 27 fois en France, condamné en Allemagne en 2017 pour un vol avec effraction, expulsé en France après avoir purgé sa peine. Sa radicalisation remonte à «une dizaine d’années, en prison» d’où sa marque noire sur le front car il pratiquait assidûment l’islam (en faisant ses prières) depuis longtemps. Fiché S, il était considéré comme une menace « bas du spectre » (forcément, il y en a tellement des comme lui qui sont des bombes à retardement ! Son suivi (pas 24 h/24… lire la suite

Kahina

Je n’ai pas lu une seule fois sur les sites des médias qu’il était franco-algérien, j’ai lu partout qu’il était franco-marocain, pourquoi cherchez vous à protéger les marocains qui ces dernières années ont provoqué la plupart des attentats en Europe?

Pilaf

Il était bien franco-algérien, simplement nombre de médias de masse, la plupart en tout cas, n’ont pas voulu le dire, ce qui est de la désinformation ! Il avait obtenu la nationalité française par le droit du sol, il n’avait rien de français et ne se sentait pas français. Certains médias ont bien dit qu’il était franco-algérien dont celui-ci, entre autres : « Né le 24 février 1989 à Strasbourg et de nationalité franco-algérienne, Chérif Chekatt est un habitué des tribunaux. » https://www.marianne.net/societe/attentat-strasbourg-cherif-chekatt-fiche-s De plus, je ne protège absolument pas les marocains, il y en a qui ont fait des attentats. Je… lire la suite

Pilaf

Et ces musulmans détestent les non musulmans donc en tuent et sont dans une logique de conquête par rapport à la France. Pour eux, la France, ça représente un territoire à conquérir en plus qu’ils tuent des non musulmans qu’ils détestent ou d’aider activement d’autres musulmans à en tuer.

Pilaf

Ils agissent comme des colonisateurs et je pense que les musulmans en général, au-delà même des musulmans extrémistes, en ont plus ou moins conscience, et des musulmans extrémistes assassinent des non musulmans parce qu’ils ont une religion qui leur enseigne la haine envers les non musulmans et qui légitime la violence envers eux.

Les 300 Templiers

Roule t’il dans la General Lee 01 ?
J’aimais bien cette serie Americaine !
Mais pas cette ordure de Cherif !!!
Je vous le dis les amis ,il faut ressortir absolument la Guillotine !!!!!

DUFAITREZ

Dit plus haut, je répète !
Si une « chasse à l’Homme » avait été organisée, avec autant de rapidité qu’une alerte « enlèvement d’enfant », avec photo immédiate sur toutes les chaines, il serait en taule !
« Ce jour » (vu à la Télé) on fouille les bagnoles sur le pont de Kiel ! Un peu tard Casta !
Rire ou pleurer ?

Jacques Ménard

Il n’est pas impossible que ce gouvernement « putassier » le garde au chaud en attendant que les GJ cessent leur action? La police Fr n’est elle pas l’héritière du célèbre Vidocq et de son mentor Fouchet. 1800 policier & gendarmes sur le terrain???? Tt est possible avec ce gouvernement.

Joël

En fait, s’il court toujours c’est parce que castaner lui a fait savoir que la prison qui doit l’accueillir n’est pas prête. La salle de muscu de la cellule voisine est en cours d’aménagement ainsi que le coin vidéo avec PS4 et le coin cuisine avec frigo et micro-onde. Question en attente de réponse du CCIF et du CFCM concernant la dimension du tapis de prière pour être conforme à la charia.

Joël

« c’est un gars super-gentil » Sauf que le Rachid en question pratique la taqya pour protéger un frère, rien de plus :
Un témoin de moralité de Chérif Chekatt sur CNews reconnait qu’il a menti : « je le connais même pas ce type »
http://www.fdesouche.com/1124959-un-temoin-de-moralite-de-cherif-chekatt-sur-cnews-reconnait-quil-a-menti-je-le-connais-meme-pas-ce-type
CNews veut concurrencer BFM on dirait.

gonzague

Je ne connais rien en manipulation d’armes, mais comment expliquer que ce terroriste armé d’un simple pistolet tombe face à face avec des militaires, échange des tirs, les militaires « auraient » tiré 20 balles, il est juste touché au bras. 4 militaires porteurs d’armes de guerre, des professionnels….. Plus tard le terroriste échange encore des coups de feu avec des policiers sans le moindre projectile qui l’atteigne……
Des habitués du tir sportif pourraient-ils nous expliquer si la précision du tir est si difficile ou bien il s’agit d’un manque d’entraînement……

geronimo

regardez son front…un cal bien visible. tous ceux qui presente cette marque sont des tarés et des tueurs d’occidentaux en puissance, mais bien sur, dans notre pays il ne faut rie ndire au risque d’etre embastillé par ces juges de merde, responsables eux aussi de ce massacre pour avoir laissé en liberté une crevure pareille. Et ce n’est qu’un début, vous allez voir !!!

Frederic REYNIER

castaner le bouffon qui fait regretter Collomb

Kader Oussel

Collomb a eu du nez. Ça commençait à sentir trop fort. Il est parti. De là à le regretter…

Gretsch

On arrête pas d’entendre les presstituées répéter que c’est un Strasbourgeois, un Strasbourgeois pur cru qui n’a pas du goûter beaucoup de saucisses spécialité de sa ville ;)

Kader Oussel

On a les strasbourgeois qu’on peut. Celui-là est certifié halal !

Christine L

Un StrasBEURgeois !

degage

IL DOIT S HABILLER EN DJELLABA AVEC SAC POUBELLE POUR LE TROUVER

Astérix

Tout est dit et bien envoyé. Gardes à vous m. Castagnette.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir patriotique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, car ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme, islamistes,… lire la suite

kabout

quand j’ai entendu hier soir cette triste info je me suis dit…..tiens ! un de ceux que la belloubet a promis de laisser sortir des prisons ( un des 450 radicalisés),donc ca va commencé a tomber comme des mouches,car deja un radicalisé = 2 morts ( pour l’instant) et de nombreux bléssés,multipliés par 450 ca va chiffrer,j’espere que les policiers s’ils le deloge ils vont  » l’effacer » définitivement,pas de quartier.C’est bizarre sur toutes chaines infos d’etat pas une fois entendu le mot « déséquilibré »…plus a la mode ce mot ?

cirrus

sur la photo couleur, on voit encore mieux le cal sur le front. Et ils oseront dire que ça n’a aucun rapport avec… ce que vous savez !

Kader Oussel

Il parait que le gouvernement veut lancer un débat citoyen sur la migration.
J’aimerais connaître les conclusions du rapport.

Emile

Islam dehors
Ceci n’est pas une discution
C’est un cri légitime de survie