Castaner, de Rugy, Bergé : qui pour remplacer le tocard Le Gendre ?

Pour succéder à Gilles Le Gendre à la tête des députés de LREM, le mouvement nous propose trois pointures : Christophe Castaner, François de Rugy ou Aurore Bergé. Le suspens est intenable, et les Français retiennent leur souffle…

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. La petite Bergé est la plus intelligente, physiquement, donc elle a ma préférence

  2. Déjà, quand on a vu à l’œuvre le Castaner on suppose que comme perroquet il pourra largement faire l’affaire, surtout qu’au vu de sa personnalité léthargique, la tête des députés L.R.E.M sera exemptée de migraine. Et d’abord qui mieux que castaner représente l’inutilité, le lieu commun incarné, le mime du politique, en un mot le parfait fonctionnaire. Le rôle qui sera de faire répéter en chœur les émanations de Macron, par sa bande de joyeux destructeurs de la nation, lui ira parfaitement.

  3. LREM étant un grandiose ramassis de tocards, ils n’auront que l’embarras du choix.

  4. Francois goulet de rugy a deja trahi 3 partis ecolos a la primaire socialistes il a signe pour soutenir le vainqueur et 3 semaines plustard adieu hamon va chez croncron faire confiance a ca non merci bon a rien mais pret a tout et si a 46 ans tu travaillais pour la premiere fois je l appelle gougout le rat d egout

    • oui de Rugy me semble le mieux placé pour redevenir le chouchou des médias. Sur BFM on l’adorait…il ne devait plus rester un brin de poussière ou un cheveu sur ses fringues, tellement la brosse était passée avec constance et application. Il me rappelle un peu le passe partout célèbre monsieur de Beaumarchais (sourire)

  5. Le remplacer par les PIEDS NICKELÉS pour arriver à quelque chose où quelque part.
    Nous les avons avec Castaner ,Bergé(celle la il fallait l’inventer)de Rugy (lui il sent encore la marée)
    EUH question du profane :il se monte à combien le supplément de salaire pour un président de groupe ce

  6. Casta ? Niet !
    Rugy ? Passer de la Présidence à chef de Groupe ? Avant Dame Pipi de l’A.N. ?
    Quant à Aurore « Bergé » , vêtue d’YSL ? Je crains le pire…

  7. Pourquoi pas melanchon au point où il en est il peut encore resservir

  8. Perso j’en ai rien a foutre de cette bande de nuls. Sauf qu’il faudrait mettre à la tête de ces demeurés AURORE BERGE !!!!Je pense que le parti disparaitra d’un coup de balai à chiotte. Cette tourte qui se prend pour une incontournable a bouffé dans toutes les gamelles : JUPPE, SARKOZY, FILLON, et MACRON. (Il lui reste le R.N.). Elle a tellement voulu monter sur l’estrade qu’elle n’a pas été nommée dans le dernier gouvernement de branques. Elle a même couru en pleurs, comme une folle dans le parc de Matignon le jour des nominations. Pauvre fille. Comme députée, elle n’a fait que sortir des conneries.

    • Ah la presse pourrie française…il fallait les voir se pâmer devant le placement à la Maison Blanche de leur idole momobama, de vraies hystériques.
      Au fait la dingo alcoolo clinton en est à combien de morts suspectes, à mon avis tous les dix morts elle doit avoir un macchabée gratos.

  9. Franchement, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?
    Dans tout les cas, ça restera un ramassis d’escrocs.

  10. là le choix est énorme, vu le nombre de godillots
    encore qu’il leur faudra choisir un pas trop intelligent et subtil puisque le gendre a jeté l’éponge!

  11. vous prendrez un lbd ou un homard ? un omar-si . vous prendrez bien aussi une GANGBANG -GUEUSE POLITICARDE apres ? nous souhaitons un tres bel appetit et une tres bonne degustation a tous les deputes de la republique en miettes .

  12. Et pendant ce temps …le Grand Benêt « avé l’assan du sud »il se ballade aux frais des Cons tribuables il aime voyager le bougre et tout le monde sait que là où se rend le 1er ministre tout va pour le mieux dès lendemain de son départ !. S’il pouvait se balader plus souvent et plus longtemps dans les enclaves africaines de l’hexagone peut être comprendrait il ! Lui qui aime bouger, il va être servi vu le nombre de ces enclaves.

  13. Oh, ben oui, le Gendre, on le sait : vous êtes trop cons pour les français. Essayez plutôt du coté africain .

    • non non il y a deja une kratofellationiste sur les rangs .

    • Benji la pignole ? Il pourra serrer la paluche de georges tron, lrem aiment bien les tocards de la fausse drouate.

Les commentaires sont fermés.