Castaner demande la dissolution de quatre associations djihadistes… chiites !

Christophe Castaner demande la dissolution de 4 associations « légitimant le jihad armé« , estimant qu’elles prônent le jihad armé auprès de leurs adhérents. N’exultons surtout pas trop vite, il ne s’agit que des chiites très minoritaires en France. Pas touche en revanche aux Frères musulmans et à leurs satellites français, infiniment plus nombreux, actifs et dignes de quelque surveillance. À propos de nos gouvernants et de leur habile décision propre à rassurer le péquin ignorant les subtilités orientales, cette constatation : fous, mais pas cons.

Le Premier ministre australien réagit aux propos débiles d’Erdogan. Scott Morrisson. Une gueule de talonneur kiwi. Un homme, un vrai, qui ne cède pas à la repentance et pas davantage aux grotesques menaces du paranoïaque de Topkapi. Comme on aimerait posséder juste un compagnon de route comme lui pour gouverner la France.

https://m.20minutes.fr/amp/a/2476875

Gilets Jaunes : la victoire des fascistes verts-noirs.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-19-mars-2019


DU SANG À LA UNE

Le Parisien se crée jour après jour un style. Je soupçonne les grands éclats de rire de la rédaction, au bistrot, une fois la jolie petite besogne de propagande-désinformation accomplie. Ça défoule, le fou-rire. Ça rassure. Ça rapproche mentalement des gens payés pour pisser la pâle copie du médiocre.

Aujourd’hui, c’est l’assassinat de la jeune Marie-Bélen qui doit provoquer la saine hilarité des malhonnêtes rétribués. Un exercice pour les stagiaires juste conformés-formatés par les écoles dites de journalisme. Le baveux nous gratifie d’un article répugnant et visqueux traduisant probablement les habituelles réactions « bougies-fleurs-cœurs-pas-de-haine ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-emouvant-hommage-a-marie-belen-poignardee-a-mort-a-marseille-19-03-2019-8035494.php

Certains commentaires ne sont pas tendres, à juste titre : « Personne n’ en à marre de lire des articles comme ça ? On est vraiment des lâches dans ce pays… trop bons trop… » ou « Les éternels mêmes phrases. Les éternels mêmes actes. Les éternelles mêmes consternations. Mais les éternels mêmes incompétents au gouvernement et à la justice. Tous les délinquants multirécidivistes constamment libérés. Pauvre étudiante. Je suis écœurée. Où est passé ma France paisible d’autrefois ? »

Gens du Parisien, un papier, juste un papier, collectif, sur les sentiments profonds du peuple auquel, à l’insu de votre plein gré, vous appartenez ? Ça aurait de la gueule, non ?

LES NÉOZÉLANDAIS INVITÉS À SE VOILER EN HOMMAGE AUX VICTIMES : ET LES MUZZ, ILS METTENT DES CROIX APRÈS LES MASSACRES DANS LES ÉGLISES ?

Quelle insupportable propagande…! Les muzz portent-ils des croix après les crimes… dans les églises des catholiques… ???

https://www.20minutes.fr/monde/2477307-20190320-video-attentats-christchurch-neo-zelandais-invites-porter-foulard-hommage-communaute-musulmane


LES HABITUÉS DU CAFÉ MONTOIRE

Ils sont venus, ils sont tous là. La prise de possession d’un bout de terre française par les futurs possibles maîtres du reste est un événement qu’aucun des pouvoirs qui s’exercent sur les populations ne peut manquer. C’est à Reims que cela se passa, Reims, cité royale où l’onction fut administrée par le Koweit, ce vieil allié que nous allâmes, au siècle dernier, retirer des griffes du terrible Saddam. La caserne islamique est proprement géante, à l’inauguration de laquelle, en grande pompe, se pressèrent tous les dhimmis habituels, maire, député, évêque et autres préfet et sous-préfet. Une méga-mosquée face à l’une des plus belles cathédrales de France. Bah, on peut voir cela comme le négatif non identifiable d’une photo truquée. 

http://www.lhebdoduvendredi.com/article/34345/la-grande-mosquee-de-reims-enfin-inauguree

L’Occupation en vrac. Il y a tant de choses, il faut donc choisir. Nice, sus aux pompiers. Du très ordinaire

https://www.nicematin.com/faits-divers/un-conducteur-fonce-sur-des-sapeurs-pompiers-en-intervention-a-nice-307287

Nantes : toujours pas facile de tenter d’apporter la culture dans certains quartiers ; on remarquera, comme toujours, l’édulcoration du langage des élus concernés. Contourner le problème, truquer les mots, violer la sémantique pour en faire du pâté, telle semble être la mission devenue princeps de nos édiles.

https://www.breizh-info.com/2019/03/19/114557/nantes-rolland-jeunes-incivilites-mediatheque

Amusons-nous tout de même un peu. Paris d’Hidalgo, on apprécie l’attention portée aux morts. Une question : pourquoi pas des pissenlits ? 

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-engazonne-son-premier-cimetiere-19-03-2019-8035512.php

Et pour les vivants, voici que nous est offert le « marquage codé ». Je suis pour, à condition que le bazooka, le flingue ou le canon (la copine de Castaner) me marque avec le code carte bleue de BHL, de Minc ou même de Tapie. Et si par la même occasion je peux avoir le digicode de la copine-à-Casta, juré, je vote Choupinet aux européennes.

lemediapourtous.fr/quest-ce-que-marquage-code-evoque-gouvernement/


OPINIONS

Guy Millière. Lucide.

Terrorisme : les dirigeants français encouragent la soumission

Les seuls à ne pas se rendre compte de ce désastre historique sont au pouvoir, comme qui dirait aux leviers de ce pitoyable État. Ils en sont les responsables depuis quarante ans, avec une accélération constante de leur rage destructrice. Il faut d’urgence se débarrasser de cette plaie gouvernementale ouverte au flanc de la France, et qui lui fouille les entrailles comme le forgeron tisonne la braise.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3568571/degout-colere-envie-de-revolution—l-etude-exclusive-qui-revele-la-tres-sombre-humeur-des-francais-relativement-aux-autres-europeens-david-nguyen-christophe-boutin

Sortir la colonisation de l’Histoire. Ou la mettre à sa place. Notre Histoire dans l’immensité de celle du monde, c’est 5 000 ans de construction de l’Europe. La colonisation, même pas 75 ans pour la plupart des pays construits et livrés clés en main par l’Occident. Camus a raison. 

http://www.adoxa.info/renaud-camus-il-faut-sortir-lere-coloniale-de-lhistoire-de-lhumanite

En validant la condamnation d’Elizabeth Wolf, la Cour européenne des droits de l’homme interdit formellement que l’on appelle un chat un chat. Il sera désormais de bon ton de dire tout simplement ceci : « en épousant Aïcha quand elle avait six ans, pour en consommer la vertu lorsqu’elle en eut neuf, le Beau Modèle, loin de pratiquer ce que les mauvaises langues nomment abusivement un « acte pédophile », a simplement magnifié la pureté originellement divine de l’enfance pour la porter à son plus haut degré d’intouchabilité, la main, la bouche, le ventre étant considérés ici comme les outils et les messagers d’une vénération totale de la femme et d’une soumission sans égale à son Créateur ». Au nom des élues de Telford, de Roterham, de Raqqa, de Mosoul et de quelques endroits choisis, qu’il me soit permis, ici, de remercier la CEDH pour une décision qui sera portée à sa gloire posthume.

http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/10/26/31004-20181026ARTFIG00232-delit-de-blaspheme-la-cedh-n-est-pas-charlie.php

Sur le réchauffement climatique. Le fondateur de Greenpeace démolit le concept globalement imposé.

http://www.alterinfo.ch/2019/03/20/le-fondateur-de-greenpeace-denonce-le-canular-mondial-du-rechauffement-climatique-anthropique/

L’abattage halal vu de l’intérieur coranique. Intéressante question sur la douleur chez l’animal. On la met plutôt en doute sur MuslimPost. Il est vrai qu’en balançant, par routine culturelle, des cailloux sur les chiens, les musulmans évitent la plupart du temps de leur marcher sur la queue. Ce qui semble faire assez mal.

https://lemuslimpost.com/polemique-halal-diversion-profitable.html

Les grands amoureux de la France. Celui-là vaut son pesant de Montagnard. On imagine la teneur de ses cours en Sorbonne.

https://twitter.com/Guill_Mazeau/status/1107928625284894720/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1107928625284894720&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1178661-selon-lhistorien-guillaume-mazeau-maitre-de-conference-a-pantheon-sorbonne-le-complexe-de-loisirs-du-puy-du-fou-est-lun-des-creusets-culturels-du-nationalisme-europeen


AU JARDIN D’ACCLIMATATION

Moix attaque Salamé. Ce n’est sûrement pas au moment du repas pris ensemble. Il y a tout de même des priorités lorsque l’on entretient à grands frais (des autres) son image de fauve affamé. Moix trouve Salamé grotesque. Cherchons dès lors le mot qui convient le mieux au Yannou. Pas facile.

https://tendances.orange.fr/people/news-people/article-yann-moix-le-retrait-de-lea-salame-est-quot-grotesquissime-quot-CNT000001dRY3x.html

Chez les blaireaux. Un prof sans papier, on ne la connaissait pas, celle-là. À noter que le monsieur ne sera pas expulsé. C’est le coup de l’erreur de procédure. Imparable. Bonne nuit, ô, juges intègres acclimatés au Tropique.

http://www.fdesouche.com/1178401-noisy-le-grand-93-prof-au-lycee-mais-sans-papier

Dans la volière des coucous.

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-678173-normandie-sans-identite-etablie-il-ne-peut-etre-expulse

« Pendez les Blancs« . Et pour les albinos, qui sont ultra-blancs, on fait quoi ?


HOLLANDE : PAS DE TULIPES POUR LES ÉGORGÉS

Puisque ce n’est pas du terrorisme, mais de la très banale psychopathie. On se demandait aussi par quel prodige de contorsions, d’antipodisme, de fildeferisme et de tête-dans-le-cul l’acte affaitement coranique d’un musulman en colère serait transformé en gesticulation de fada. Eh bien voilà. La perfection est vraiment de ce monde.

http://m.20min.ch/ro/news/monde/story/angelique--47-ans—ce-psychopathe-m-a-violee--28015586


BARBECUE À LA SÉNÉGALAISE EN ITALIE

Un massacre évité de justesse. Il est vrai que depuis Merah, les enfants n’ont pas été les cibles directes des tueurs d’Allah. Un chaînon manque ainsi au système.

https://www.rtl.be/info/monde/europe/un-drame-evite-de-peu-a-milan-un-chauffeur-incendie-un-bus-rempli-d-enfants-1109589.aspx


LA BELGIQUE UN PAYS NÉO-NAZI EN GESTATION ?

Et bientôt musulman. Quel doux mélange, pour un peuple réputé bonasse et plutôt épicurien. Sous ces rassurants dehors, le feu à l’intérieur, qui s’appelle eugénisme. L’euthanasie est déjà légale en Belgique. C’est une réalité abominable qui touche même les enfants malades. Maintenant il s’agit de laisser crever les vieux qui n’ont pas les moyens de se faire soigner. Abjecte décadence occidentale. Depuis le « jouir sans limites » soixante-huitard, l’humanisme contemporain plonge dans sa propre fiente. 

https://www.bfmtv.com/economie/pour-faire-des-economies-les-belges-sont-prets-a-arreter-de-soigner-les-plus-de-85-ans-1655520.html


LUCIDE SUISSE

Une sage décision.

https://www.rts.ch/info/suisse/10262012-les-terroristes-doivent-pouvoir-etre-expulses-meme-s-ils-risquent-la-peine-de-mort.html#timeline-anchor-1552987510919


APPELS GUERRIERS EN TCHÉQUIE

L’imam se prend pour un héros de Bohème. Dangereux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/prague-les-musulmans-s-insurgent-contre-l-imam-les-exhortant-a-s-equiper-d-armes-20190319


LES MAUVAIS MORTS N’AURONT RIEN

Tant pis pour les chrétiens d’Orient, les Yazidis et autre minorités condamnées. Hollywood est en partance pour Christchurch et rien ne l’arrêtera, même pas un massacre au Nigeria.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2476979-20190320-attentats-christchurch-madonna-amy-schumer-chris-rock-stars-font-don-victimes?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1553075992


LES MERVEILLES DU CORAN

Tout est dans cet ouvrage. Tout. Il suffit pour s’en convaincre d’écouter – il faut le faire, mes amis, il faut aller au bout de cette démonstration – le prêche de notre ami roubaisien Boussenna, imam de son état, et incitateur, entre autres gracieusetés, du meurtre de quelques amis chers. La preuve est donnée par le Saint-Homme, documents à l’appui : nous n’avons rien inventé, rien conçu, rien pensé. On ? Nous autres, les koufars, les mécréants, les inférieurs, les poussières, les inutiles, les méprisables, les rien. En un mot : les Nobel. J’en suis inconsolable.

Et là, très sincèrement, tout bien considéré, en toute connaissance de cause et après l’ingestion d’une vingtaine de 8es de bourrha (c’est l’unité), la révélation vient, percutante comme un camion lancé à pleine vitesse sur la Promenade des Anglais : oui, un milliard deux cents millions de fois oui, c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Cet imam a beaucoup de défauts semble-t-il. C’est aussi un menteur, car Galilée n’a jamais été mis au bûcher, il est mort dans son lit d’une crise cardiaque. Rappelons que Copernic qui était aussi un ecclésiastique, 100 ans avant Galilée établit l’héliocentrisme et dédicace son livre au pape Paul III.

  2. Impossible d’écouter cet « Immam » d’opérette. Toute les sous-entendus complètement débiles proférés tranquillement devant un public d’idiots formatés . . . . tiens, j’en peux plus là !

  3. Quand je parle , j’ai mes raisons…..si celui qui commande avec l’appui des 25% des français qui ont voté pour lui,….. avait fait faire des enquêtes de personnalité et de moralité au sujet de certains de ses ministres et autres serviteurs…..zélés.
    Il ne serait pas en déroute face à certaines manifestations… Gilets jaunes, syndicats, Etudiants, infirmières, immigrants, retraités etc…etc…
    je crois que maintenant il s’est fourré dans une espèce de M…….élasse,qu’ il va y laisser ses bottes, et mamie…..je veux dire sa femme…..aura de la peine à
    remettre son vilain garnement de mari dans le droit chemin.

    – DIS MOI QUI TU HANTES, JE TE DIRAI QUI TU ES…
    – LES GRANDS DISEURS, NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS…

  4. suite de ma petite histoire,

    Donc dès lors, plus personne ne pouvais emprunter ce chemin si indispensable.
    Les jours se passaient sous les quolibets des autres organes, mais ce qui devait arriver ….arrivât…..Tout le corps devint malade, le ventre se gonflât, les reins se bloquèrent, les intestins crièrent au secours,…. enfin tout allait de mal en pis, alors un grand conseil se tint,…et tous… d’une seule voix, décidèrent de donner le commandement du corps au TROU DU CUL, et tout rentra dans l’ordre.

    Depuis ce jour, le commandement .., des nations,..des états..des ministères,
    des grands groupes internationaux…etc, sont donné à des TROU DU CUL.
    Mais certains de ces TDC,… exagèrent plus que de raison……

    Allez circulez, il n’y a rien à voir…..

  5. UNE PETITE HISTOIRE:
    Un jour le corps humain se mit à disjoncter, et tous les organes voulurent commander:
    1) le cerveau dit je commande, tous les autres organes ……refusèrent.
    2) à son tour le coeur dit c’est moi qui commande,…… même refus.
    3) les poumons réclamèrent le pouvoir, …..sans succès.
    et ainsi de suite, tous les organes du corps voulurent commander…..en vain.

    soudain une petite voix se fit entendre, ……c’est moi le chef ….. et je commande.
    C’est le TROU DU CUL qui s’exprimait à son tour.

    Un immense éclat de rires secouât tout le corps, comment!… toi tu veux commander,…. mais tu n’est bon pour rien.

    Vexé, le Trou Du Cul se fâchât tout rouge et dit….bon c’est bien….. mais à partir de ce moment plus personne ne passe….et vous allez voir qui commande.

  6. bien, il dissout, mais dans la foulée, est ce que notre « guignol » EXPULSE???? et cela concernerait plusieurs milliers de tarés et ferait le plus grand bien à la France…NON, donc cela ne sert STRICTEMENT à R I E N…

  7. Ça doit sentir le roussi pour castaner pour qu’il entrouvre un oeil et prenne une petite décision contre ses amis muzz. Va t’il toujours en boîte ou reçoit il sa copine au ministère.

  8. Chiite, sunnite, alaouite, soufiste et j’en passe, tout le monde, le même traitement:
    la valise, un allez sans retour, la porte….. DEHORS et nos politicards véreux avec

  9. Mais de qui se fout le merdeux Castaner, cela fait des années qu’on tire la sonnette d’alarme sur les 100 mosquées SALAFISTES et leurs imams qui prônent le djihad en France, qu’a fait Macron et son double STRICTEMENT RIEN ! Tout au contraire, lors du ramadan ils ont permis la venue de 300 imams reconnus des plus extrémistes, COMBIEN A CE JOUR SONT REPARTI DANS LEUR PAYS ???? Pour couronner le tout Macron fait rentrer dans son entourage proche BENALLA ET SES AMIS FRERES MUSULMANS. On sait que de plus en plus de mosquée extrémistes voient le jour DANS DES APPARTEMENTS, que les musulmans déscolarisent leurs gosses pour qu’ils soient endoctrinés dans ses appartements. QUE FAIT MACRON ET SON CLONE = STRICTEMENT RIEN parce qu’ils veulent par tout les moyens IMPLANTER LA CHARIA EN FRANCE !

  10. Christophe Castaner demande la dissolution de 4 associations (légitimant le jihad armé)…….. qu il commence par son gouvernement.

  11. Ceci dit le centre Zahra était quand même gratiné. Le gourou expliquait même que les lieux étaient gardés par des fidèles armés « de retour de séances de tir légales dans les clubs (FFT) ». Ben voyons. Allez, on désarme et on expulse.

  12. Il est tres drole ton imam,j’en ais entendu un ce matin aussi,desole c’est en anglais.
    <>Muslim scholar.Memri. tv,sur u tube biensur.
    c’est pas mal aussi.

  13. Bon, après avoir lu ça , je vais prendre deux comprimés et au dodo… Merci toutefois !

  14. Moi je demande la dissolution de Macron et de son gouvernement de traîtres et d’incompétents !

Les commentaires sont fermés.