Castaner donne raison à Génération Identitaire, mais veut les dissoudre !

Publié le 7 avril 2019 - par - 26 commentaires - 3 607 vues
Share

Comprenne qui pourra. Macron l’Africain de cœur et Castaner le féroce envers les faibles n’en sont plus à une contradiction près. Mais celle-ci vaut son pesant d’or. Entendez par là, nous y viendrons en fin d’article, la justification de l’opération pacifique de l’occupation momentanée de la Caisse d’Allocations Familiales 93, le département défavorablement connu sous l’appellation de zone de non-droit ultra sensible 9.3. Une initiative plébiscitée montrant le lien entre immigration et prestations sociales.

Mais revenons à cette ahurissante déclaration du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner devant ses homologues du G7 (un mini village sur la planète (1).

« Christophe Castaner a expressément reconnu l’existence d’« une réelle collusion entre les trafiquants de migrants et certaines ONG », dont les navires évoluant en Méditerranée « étaient en contact téléphonique avec des passeurs qui facilitaient le départ de migrants depuis les côtes libyennes » et ce, depuis juillet 2017.

Estimant qu’elles ont pu ainsi « se faire complices des passeurs », le ministre de l’Intérieur français a enjoint aux ONG d’adopter « une attitude responsable ».

Passons sur l’euphémisme de la complicité et constatons que le fléau de Macron n’a fait que jouer caisse de résonance aux propos de son président, celui-ci : « au mois de juin 2018, avait déjà accusé les ONG de « faire le jeu des passeurs en réduisant le coût du passage ».

Faut-il voir dans l’exhumation de cet aveu une tentative supplémentaire de brouillage électoral en vue des européennes de mai prochain ? Comme si l’appareil d’État macronique voulait faire accroire au péquin qu’il  entend désormais maîtriser l’immigration, thème sous-estimé par les Gilets jaunes et évincé du grand débat conciliabule. Reste au passage que les Gilets jaunes ont encore jusqu’en mai pour lier leurs doléances de pouvoir d’achat avec le coût exorbitant de l’immigration et déposer le bon bulletin dans l’urne.

D’ici là, sauf à être bouchés à l’émeri, les pionniers du 17 novembre, occupants des ronds-points, ont tout le loisir de consulter ces chiffres abyssaux sur les sites et télévisions de réinformation, dont Riposte laïque et Résistance républicaine, TVL Libertés…

Migrants : « Les ONG ont pu se faire complices des passeurs », selon Castaner

https://youtu.be/K-XrKJL0THA

Génération Identitaire saisit la balle au bond : « Ce faisant, les plus hauts responsables français donnent enfin raison à Génération Identitaire qui dénonce ce phénomène depuis l’opération Defend Europe en Méditerranée au mois août 2017 qui avait contribué à mettre en lumière le double jeu de certaines organisations prétendument humanitaires.

De même, au mois d’octobre 2018, nous avions occupé les locaux de l’association SOS Méditerranée à Marseille en déployant une grande banderole « SOS Méditerranée, complice du trafic d’êtres humains » pour laquelle 22 jeunes Identitaires sont aujourd’hui poursuivis.

Qu’elle soit active ou passive, la complicité des ONG avec les passeurs de migrants est avérée. »

Le gouvernement doit donc mettre en conformité ses paroles et ses actes

« En effet, de façon parfaitement incohérente, le ministre de l’Éducation nationale a délivré à SOS Méditerranée un agrément lui permettant de diffuser sa propagande immigrationniste dans les écoles de l’enseignement public.

Cet agrément doit être abrogé et les collectivités doivent cesser toute collaboration institutionnelle – à commencer par la suppression des subventions – avec les organisations complices du trafic d’êtres humains et de l’invasion migratoire. »

Communiqué de Génération Identitaire complet sur  

https://generationidentitaire.org/presentation/

https://generationidentitaire.org/communiques/

https://soutien-gi.com

Rappel de la débonnaire opération Défend-Europ (Le navire C-Star affrété par Génération identitaire et des militants allemands, français, italiens et autrichiens vient de contraindre l’ONG Médecins Sans Frontières à suspendre ses opérations en mer où elle est l’une des huit ONG actives dans le soutien aux migrants.)

https://youtu.be/kCRADv72y-E

« Defend Europe » au JT de France 2

https://youtu.be/AQJAQWd1ZfU

Riposte Laïque a suivi cette opération d’envergure internationale 

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

L’appel aux migrants par les prestations sociales 

C’est ce qu’ont voulu dénoncer – pacifiquement une fois encore – les jeunes de Génération Identitaire en dépliant la banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers »  sur le toit de la CAF 93.

Et c’est pour ça que le gouvernement voudrait dissoudre cette association via la commission ad hoc et controversée Muriel Ressiguier (2) opérant à huis-clos, de peur que les Gilets jaunes comprennent enfin où passe la très grande partie de l’argent qu’il leur manque cruellement à partir du 15 de chaque mois, pour la plupart.

https://youtu.be/rsbOu5XaxKg

https://youtu.be/LnkaJbHaCiA

Pour mieux connaître Génération Identitaire

« Nous appelons la jeunesse à relever la tête face à la racaille »

Génération Identitaire est un mouvement politique qui rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe. Il a été fondé en 2012.

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-menacee-de-dissolution-video-des-coulisses-de-caf-93.html

https://ripostelaique.com/caf-93-sortie-de-garde-a-vue-des-identitaires-video.html

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

(1)  https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-sinquiete-du-rouleau-compresseur-chinois.html

(2) https://ripostelaique.com/pourquoi-je-demande-a-richard-ferrand-de-revoquer-muriel-ressiguier.html

« Miss Goulag » Ressiguier : un estomac en béton !

https://youtu.be/frYY28mC8UM

Jacques CHASSAING

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

26 réponses à “Castaner donne raison à Génération Identitaire, mais veut les dissoudre !”

  1. Hasso dit :

    Je rappelle que Médecins sans frontières refusait de sauver les boat-people vietnamiens (des salauds qui fuient le communisme !).
    C’est pour cela que Kouchner a fondé Médecins du monde et est parti avec L’Ile de lumière.
    Aucune ONG n’a voulu sauver ces boat-people, y compris après le génocide Khmer rouge.

  2. le Franc dit :

    France ? = colonie israelienne.

  3. La Hire dit :

    Socrate,au secours!

  4. ,butterworth dit :

    LES MIGRANTS CHOISSISSENT LEURS PAYS POULES AUX OEUFS D OR PAYS PAUVRES PAS DE MIGRANTS OUF BIENTOT SAUVES https://i0.wp.com/www.mays-mouissi.com/wp-content/uploads/2015/03/salaire-minimum-classement2.png

  5. Pissoku dit :

    J’ai vu ça c’est à pleurer de rage !

    https://www.scienceinfo.fr/wp-content/uploads/2019/04/attali-bhl-philo-1024×531.jpg

    La réforme du baccalauréat, dite réforme Blanquer, veut révolutionner l’enseignement de la philosophie en introduisant des thématiques modernes vulgarisées par de grands auteurs contemporains comme Jacques Attali et Bernard Henry Levy.

    Les notions de travail liées à Marx et d’inconscient liée à Freud sont aujourd’hui largement dépassées dans notre société mondialisée et libérale.

    http://www.scienceinfo.fr/reforme-du-bac-le-nouveau-programme-de-philosophie-traitera-des-oeuvres-de-jacques-attali-et-bernard-henry-levy/

    • La Hire dit :

      J’espere qu’il s’agit d’une mauvaise plaisanterie.Sinon,c’est à désespérer de Blanquer,dont je pense qu’il est un excellent ministre de l’E.N.

  6. CLOVIS dit :

    ATTALI… LEVY ! – AU SECOURS, A MOI – MEDAY, MEDAY – Venez m’éday !…

  7. wika dit :

    Je pense aussi que Castaner se dévoue pour lâcher des propos qui prendront des voix aux RN.
    Il en résulte des protestations de ces pauvres organisations qui pleurnichent parce qu’on leur veut du mal, pleurnicheries relayées bien sûr par les merdias.
    Imaginez qu’on supprime leurs subventions à ces organisations qui font de l’argent sous couvert de bienfaisance, que deviendraient alors tous ces « bénévoles » qui partagent le gâteau ?

  8. patphil dit :

    ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés
    gaulois, noubliez pas d’aller voter

  9. PIstou dit :

    Mohamed castaner ne sait plus ce qu’il dit surtout les lendemains de sortie en boîte de nuit et encore moins ce qu’il fait.

  10. zéphyrin dit :

    ne rêvons pas les amis ; ce n’est qu’un écran de fumée pour piquer quelques voix à RN
    N’attendez jamais qu’un politique dise; « je me suis trompé » « vous aviez raison » « il n’est pas trop tard pour relever ensemble ce défi » Ils sont Comme les dirigeants romains en gaules; « Vite plaçons nos billes tant que c’est encore possible »

  11. jeepjess dit :

    Bravo aux GI!! Quel courage ces jeunes gens, VOus êtes la fierté de la France

  12. Jill dit :

    Les  » bénévoles » de ces ONG, ils vivent de quoi ?
    Parce-que humaniste, belle âme, c’est un emploi
    à plein temps.

  13. a.hourquetted'are dit :

    Ces GI sont formidables.Merci à eux du fond du cœur.

  14. Michel dit :

    Quand je lis ou quand j’entends prononcer les noms des gens du gouvernement de la tafiole et sa guenon, je rêve de justice et de punition définitive et rapide contre ces ignobles traîtres

  15. dupond dit :

    Les identitaires malgré que les « zélites » et les « experts » essayent de prouver le contraire connaissent les vrais chiffres de l’imigration …..Et encore il n’est pas pris en compte ce qui est envoyé hors europe via western union et qui ne profite pas au commerce local ni les frais d’incarcération ,de justice et de réparation envers les victimes par l’insécurité qu’elle provoque
    http://www.eucheck.fr/2018/12/20/limmigration-coute-t-elle-trop-cher-a-la-france/

  16. Torpillator dit :

    Quelle bande de dégénérés LREM, .. castaner en tête !
    Encore Bravo à GI.

  17. Hollane dit :

    Les socialope et socialaud sont champion du monde de la trahison.

    Après avoir trahi son parti, ce socialope socialaud, CASSEURNER maintenant cours après RN… parce qu’il a vu son nouveau parti LAREM va couler au Européenne en mai prochaine.