1

Castaner donne raison à Génération Identitaire, mais veut les dissoudre !

Comprenne qui pourra. Macron l’Africain de cœur et Castaner le féroce envers les faibles n’en sont plus à une contradiction près. Mais celle-ci vaut son pesant d’or. Entendez par là, nous y viendrons en fin d’article, la justification de l’opération pacifique de l’occupation momentanée de la Caisse d’Allocations Familiales 93, le département défavorablement connu sous l’appellation de zone de non-droit ultra sensible 9.3. Une initiative plébiscitée montrant le lien entre immigration et prestations sociales.

Mais revenons à cette ahurissante déclaration du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner devant ses homologues du G7 (un mini village sur la planète (1).

« Christophe Castaner a expressément reconnu l’existence d’« une réelle collusion entre les trafiquants de migrants et certaines ONG », dont les navires évoluant en Méditerranée « étaient en contact téléphonique avec des passeurs qui facilitaient le départ de migrants depuis les côtes libyennes » et ce, depuis juillet 2017.

Estimant qu’elles ont pu ainsi « se faire complices des passeurs », le ministre de l’Intérieur français a enjoint aux ONG d’adopter « une attitude responsable ».

Passons sur l’euphémisme de la complicité et constatons que le fléau de Macron n’a fait que jouer caisse de résonance aux propos de son président, celui-ci : « au mois de juin 2018, avait déjà accusé les ONG de « faire le jeu des passeurs en réduisant le coût du passage ».

Faut-il voir dans l’exhumation de cet aveu une tentative supplémentaire de brouillage électoral en vue des européennes de mai prochain ? Comme si l’appareil d’État macronique voulait faire accroire au péquin qu’il  entend désormais maîtriser l’immigration, thème sous-estimé par les Gilets jaunes et évincé du grand débat conciliabule. Reste au passage que les Gilets jaunes ont encore jusqu’en mai pour lier leurs doléances de pouvoir d’achat avec le coût exorbitant de l’immigration et déposer le bon bulletin dans l’urne.

D’ici là, sauf à être bouchés à l’émeri, les pionniers du 17 novembre, occupants des ronds-points, ont tout le loisir de consulter ces chiffres abyssaux sur les sites et télévisions de réinformation, dont Riposte laïque et Résistance républicaine, TVL Libertés…

Migrants : « Les ONG ont pu se faire complices des passeurs », selon Castaner

https://youtu.be/K-XrKJL0THA

Génération Identitaire saisit la balle au bond : « Ce faisant, les plus hauts responsables français donnent enfin raison à Génération Identitaire qui dénonce ce phénomène depuis l’opération Defend Europe en Méditerranée au mois août 2017 qui avait contribué à mettre en lumière le double jeu de certaines organisations prétendument humanitaires.

De même, au mois d’octobre 2018, nous avions occupé les locaux de l’association SOS Méditerranée à Marseille en déployant une grande banderole « SOS Méditerranée, complice du trafic d’êtres humains » pour laquelle 22 jeunes Identitaires sont aujourd’hui poursuivis.

Qu’elle soit active ou passive, la complicité des ONG avec les passeurs de migrants est avérée. »

Le gouvernement doit donc mettre en conformité ses paroles et ses actes

« En effet, de façon parfaitement incohérente, le ministre de l’Éducation nationale a délivré à SOS Méditerranée un agrément lui permettant de diffuser sa propagande immigrationniste dans les écoles de l’enseignement public.

Cet agrément doit être abrogé et les collectivités doivent cesser toute collaboration institutionnelle – à commencer par la suppression des subventions – avec les organisations complices du trafic d’êtres humains et de l’invasion migratoire. »

Communiqué de Génération Identitaire complet sur  

https://generationidentitaire.org/presentation/

https://generationidentitaire.org/communiques/

https://soutien-gi.com

Rappel de la débonnaire opération Défend-Europ (Le navire C-Star affrété par Génération identitaire et des militants allemands, français, italiens et autrichiens vient de contraindre l’ONG Médecins Sans Frontières à suspendre ses opérations en mer où elle est l’une des huit ONG actives dans le soutien aux migrants.)

https://youtu.be/kCRADv72y-E

« Defend Europe » au JT de France 2

https://youtu.be/AQJAQWd1ZfU

Riposte Laïque a suivi cette opération d’envergure internationale 

https://ripostelaique.com/lutte-anti-migrants-en-mediterranee-premiere-victoire-de-la-mission-defend-europe.html

https://ripostelaique.com/les-garde-frontieres-libyens-menacent-douvrir-le-feu-sur-les-bateaux-ong-a-migrants.html

L’appel aux migrants par les prestations sociales 

C’est ce qu’ont voulu dénoncer – pacifiquement une fois encore – les jeunes de Génération Identitaire en dépliant la banderole « De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers »  sur le toit de la CAF 93.

Et c’est pour ça que le gouvernement voudrait dissoudre cette association via la commission ad hoc et controversée Muriel Ressiguier (2) opérant à huis-clos, de peur que les Gilets jaunes comprennent enfin où passe la très grande partie de l’argent qu’il leur manque cruellement à partir du 15 de chaque mois, pour la plupart.

https://youtu.be/rsbOu5XaxKg

https://youtu.be/LnkaJbHaCiA

Pour mieux connaître Génération Identitaire

« Nous appelons la jeunesse à relever la tête face à la racaille »

Génération Identitaire est un mouvement politique qui rassemble des garçons et des filles à travers toute l’Europe. Il a été fondé en 2012.

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-menacee-de-dissolution-video-des-coulisses-de-caf-93.html

https://ripostelaique.com/caf-93-sortie-de-garde-a-vue-des-identitaires-video.html

https://ripostelaique.com/generation-identitaire-distribue-des-bombes-anti-agression-aux-femmes.html

(1)  https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-sinquiete-du-rouleau-compresseur-chinois.html

(2) https://ripostelaique.com/pourquoi-je-demande-a-richard-ferrand-de-revoquer-muriel-ressiguier.html

« Miss Goulag » Ressiguier : un estomac en béton !

https://youtu.be/frYY28mC8UM

Jacques CHASSAING