Castaner et Mélenchon, les soumis de la République

Juin 2020 : Les Blancs deviennent des esclaves et doivent se soumettre à la dictature imposée par les minorités de couleur et d’une certaine religion qui occupent leurs pays, que ces minorités soient étrangères ou binationales, par le droit du sol ou par un acte administratif.

Dans un passé pas très lointain, début du XIXe siècle, les esclaves blancs, enlevés et vendus par les Arabo-Turcs, en Méditerranée et sur les côtes européennes, étaient castrés afin qu’ils ne puissent ni se reproduire, ni forniquer avec leurs femmes, dans les harems.

Aujourd’hui nous n’en sommes pas encore là, mais le danger se précise. Nous ne sommes plus les maîtres sur notre sol, nous n’avons plus le droit de faire respecter nos lois et nos valeurs. Nos dirigeants nous obligent à nous soumettre, comme eux se soumettent.

Je ne suis pas le seul à l’affirmer, Philippe de Villiers vient de le déclarer courageusement : « Ces gens-là sont des soumis, ils ont réalisé le roman de Houellebecq « Soumissions ». C’est le gouvernement de la trouille, de la pétoche, ce sont des pétochards qui ridiculisent l’État et le président de la République. »

Il s’adressait plus particulièrement au ministre de l’Intérieur, Castaner, le pire que la France ait connu depuis la naissance de la Ve République, mais également au Premier ministre et à la ministre de la Justice. En ce qui me concerne, le président de la République n’échappe pas à ce constat plus que navrant, puisqu’il préfère se taire et se dissimuler, sans pour autant nous faire oublier « certaines photos ».

Les policiers et les gendarmes n’auront plus la possibilité d’appréhender un voleur, un violeur, un assassin, s’il est « de couleur » ou maghrébin, sans immédiatement susciter des mouvements de colère, des émeutes, interdites, mais tolérées de force, par l’impuissance de l’État.

Les Traoré tirent profit de l’assassinat de ce malheureux Floyd pour, une nouvelle fois, occuper l’espace public et faire leur publicité familiale jusqu’à ridiculiser la ministre concernée.

Même des étrangers en situation illégale, sans papiers, se permettent de manifester violemment, dans les rues de la capitale, sans la moindre réaction des autorités.

Des centaines d’agressions, de guets-apens, se sont produits, et se produisent contre les forces de l’ordre, dans les nombreuses « zones interdites » et « sous contrôle » de ces minorités qui organisent, en toute impunité, trafic de drogues et rodéos urbains.

Faudra-t-il attendre que quelques cocktails Molotov soient lancés contre nos policiers, comme à Viry-Châtillon, ou que les « meutes » violentes et organisées, telles que « La ligue de défense noire africaine », « la brigade anti-négrophobie », les « indigènes de la République » et j’en passe… tirent les premiers, pour que la loi républicaine puisse retrouver ses droits ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Ils n’ont « d’insoumis », que l’insoumission à la réalité, au bon sens, au sens commun, à la décense, et j’arrête là, la liste serait trop longue !
    Ces charlots ont amusé le devant de la politique depuis trop longtemps, çà commence à fatiguer le public, mais ils sont trop stupides pour s’en rendre compte.

  2. Vous croyez aux signes ? Le mot  » CRÉTIN  » a 5 lettres communes avec Castaner. 6 au pluriel ! Ça ne peut pas être qu’un hasard !

  3. Ne dites pas  » Les blancs…….  » mais des blancs, des minables blancs, des refoulés blancs, des abrutis blancs, des mal baisés blancs, des pauvres types blancs….. se couchent comme des lavettes devant d’autres mecs tout aussi cons !!! Je refuse de mettre un genou à terre ………JAMAIS !

  4. sont ils soumis ou complice instigateur?
    ils sautent sur l’occasion avec une telle joie
    cessons de croire à leur naïveté, on voit le monde tel que l’on est

  5. Là je crois que mélenchon est vraiment tombé au fond du trou des chiottes que ne ferait-il pas pour récupérer le vote noir et avant c’était le vote musulman derrière la manif anti islamophoobie . Mélenchon c’es la grande récupe!!!

    • et son jeune adjoint,le rouquin,le pen plus jeune l’aurait fait courrir,comme a mantes la ville ou le pen a plaquer la mairesse socialiste contre un mur et couru apres un gauchiste de rouquin en lui criant,je vais te faire courir le rouquin au fait c’est peut etre son pere au rouquin de melanchon,tel pere,tel fils

  6. La pire insulte,chez nous a la campagne,pour melenchon:
    Un putassier.

  7. Melanchon doit disparaitre de la vie politique. C’est une question de vie ou de mort pour le peuple français. Ce type est nuisible à notre nation. Il est temps de se débarrasser de ce pauvre type.

    • On peut dire qu’il se débarasse tout seul :
      La fin de son long chemin est pathétique : il s’accroche aux quelques branches qu’il croit encore capables de le sauver de l’oubli.

  8. Jean-Luc Méchancon, chef gauchiasse plein aux as, pote des envahisseurs chameaux et groins: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…

    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

    Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

  9. on voit sur la photo l abominable rouquin de la France « insoumise » qui se soumet aussi, je rappelle que son election a l AN a été permise par le front mariniste quia appele a voter pour lui au second tour

    • le rouquin un vrai fouquet thienville,il finira comme lui le rouquin,sur l’echafaud

      • Que la veuve bien affutée vous entende, elle aura beaucoup de travail !

    • l' »abominable » rouquin…allez une victime de plus.
      le malheureux porte malgré ses engagements nos gènes , notre passé, notre histoire. Tout le monde peut se tromper de combat…

  10. Bande de cons ! Ils ont pas besoin de parodier les esclaves ;si cela continue, ils le seront pour de
    bon… ils le sont déjà en partie en se croyant obligés d’aller jouer les antiracistes pour la galerie. Il y a
    des coups de pieds au cul qui se perdent.

  11. Ha. ha, le gras Melenchon écroulé, pour se maintenir à genoux, sur le petit gabarit Quatennens souffrant lui-même le martyre pour ne pas s’étaler sous le poids de son mentor.
    Sinon ce ne sont pas des soumis mais les planificateurs de cette opération visant mettre à bas la civilisation occidentale.
    L’Etat français dispose de nombreux moyens de faire taire les racailles, mais voilà il ne le veut pas puisque ces racailles sont la branche paramilitaire, avec les antifas, de l’organisation criminelle mondialiste.

  12. la hauteur d’un caniveau pour mélanchon c’est les cieux,pour dire qu’il est tombé tellement bas,pas étonnant avec sa trogne de soulard et de suce-bite !

Les commentaires sont fermés.