Castaner, le ministre qui rêve d’en découdre avec les Gilets jaunes

Publié le 23 novembre 2018 - par - 26 commentaires - 1 230 vues
Share

Christophe Castaner souhaite diaboliser le mouvement des Gilets jaunes ! Il veut à toute force les noyer dans l’idée absurde que les Gilets jaunes seraient une émanation non plus de l’extrême droite, mais de l’ultra-droite ! Autrement dit, les Gilets jaunes seraient manipulés, et pourquoi pas encadrés, par les SA, ces Sections d’assaut des nazis !

Ce ministre est soit un provocateur, soit un esprit faible, soit un véritable danger pour tous ceux qui souhaitent délivrer un message, le seul qui vaille, celui que l’on cesse de prendre les Français pour des imbéciles comme l’a dit si justement, et en direct, à ce millionnaire en euros qu’est l’ex-ministre Nicolas Hulot, un gilet jaune !

Grand bien lui fasse, d’ailleurs, qu’il soit riche, sauf qu’il ne se préoccupe pas des Gilets jaunes et de leurs difficultés financières, tout comme il se moquait du réchauffement quand il faisait autrefois ses reportages en hélicoptère ! Un réchauffement qui était un refroidissement il y a à peine 30 ans. (Source) Cherchez l’arnaque !

En cela, c’est comme Édouard Philippe, le triste 1er des sinistres, qui préfère l’hélico aux transports en commun quand il se déplace. Lui ne prend pas les cars Macron, n’utilise pas le covoiturage pour ses déplacements ! Quand on sait comment se comportent les grands dirigeants de Scandinavie qui paient de leur poche la moindre friandise, le moindre café, il y aurait des leçons à prendre plutôt qu’à en donner à ceux qui crèvent.

Revenons à cet épouvantail brandi par le sinistre Christophe Castaner qui a oublié sa turbulente jeunesse mais pas le fait qu’il a été un joueur de poker et qu’il a traîné avec des amis peu recommandables à l’époque ! Il joue au poker menteur en accusant les Gilets jaunes d’être phagocytés par des mouvances, politiques ou non, comme il le fait partout où il prend la parole !

Dès la semaine dernière, le SCRT (Service central du renseignement territorial) avait identifié quelques « éléments à risques » susceptibles de prendre part au mouvement. Parmi eux, plusieurs sont issus de la mouvance d’ultra-droite. Le service remarquait en particulier que Résistance républicaine, un « mouvement à caractère anti-musulman », invitait ses « sympathisants » à participer aux manifestations du 17 novembre !

Le crime de blasphème serait-il entré dans le Code pénal ?

Résistance Républicaine est un site qui se déclare ouvertement islamophobe et en aucun cas anti-musulman ! Il suffit de lire la prose de ce site pour comprendre que son combat premier est la lutte contre l’islamisation politique et religieuse de la France et en aucun cas la lutte contre des individus, des citoyens et des musulmans ! De plus, je ne suis pas dans cette association et n’y ai donc pas d’intérêts particuliers, sauf que je suis solidaire de ce combat et que la présidente de cette association, Christine Tasin, se déclare ouvertement socialiste ! Une femme de gauche transformée, par la magie macroniste, en harpie de l’ultra-droite, il fallait vraiment le faire ! Un joueur de poker, vous dis-je !

On remarquera au passage que Castaner est bien plus loquace contre des citoyens qui sont convaincus de la nocivité de l’islam pour les libertés de tous. Un système islamique nuisible pour la démocratie en général et les libertés des femmes en particulier, dont se moquent au passage nos virulentes féministes de gauche ! Ces femmes ne défileront pas ce samedi avec une banderole dénonçant la sourate 4 verset 34* qui justifie que les femmes doivent être battues si elles désobéissent à leur mari !

Chiche, Mesdames, si vous avez encore le courage de vous défendre vraiment !

Christophe Castaner n’a rien dit sur les black blocs, les antifas, les zadistes qui, eux, ont commis de véritables dégâts à chaque fois qu’ils ont infiltré une manifestation ! Rien dit quand des policiers furent maltraités par cette engeance et, encore moins, incendiés au cocktail molotov !

Ce sinistre déclare dans un tweet : Il y a une dérive d’une mobilisation qui était initialement « bon enfant » et que nous avons d’ailleurs encadrée avec nos forces de l’ordre pour protéger les manifestants.

Ce sinistre dit tout simplement que les Gilets jaunes faisaient la fête, en profitaient pour faire le barbecue, brûler quelques planches en mangeant des saucisses, sans oublier la formule magique de mangez et bougez, c’est bon pour votre santé, également celle de boire ou conduire, il faut choisir, mais là, ça tombait bien, ils ne voulaient pas conduire,  juste bloquer, sans oublier celle de à consommer avec modération ! Le tout étant « bon enfant », selon le sinistre de l’Intérieur qui devrait aller voir s’il fait beau à l’extérieur de son cerveau étriqué !

Parce que si vous avez la dalle, si vous ne pouvez pas payer votre essence, changer de voiture, aller au boulot pour un smic qui vous permet tout juste de payer le loyer, ou la traite, les assurances, les taxes, et que vous râlez, c’est limite, n’est-ce pas, c’est même sale gosse, tout simplement !

Si vous ne pouvez plus aller chercher les mômes qui sont à 10 km de chez vous ou faire des courses et que vous l’exprimez autrement que « bon enfant », vous n’êtes plus seulement un sale gosse mais potentiellement un terroriste d’ultra-droite !

L’écologie est un prétexte ! Une façon de traire la vache en lui faisant croire, à la belle, en lui tapant sur les fesses, que son lait sauvera la planète ! Après, on l’emmènera à l’abattoir se faire égorger façon halal, histoire de ne pas se fâcher avec nos invités !

De qui se moque-t-on ? Nous savons tous que le fret maritime pollue bien plus que nos voitures. Que les hélicoptères et les avions des sinistres n’arrangent rien non plus et que les bobos de Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille qui prennent les transports en commun et pratiquent le covoiturage prennent aussi l’avion pour aller déposer leurs papiers gras, mégots et canettes sur les plages et aussi sur les pistes de ski d’ici et d’ailleurs ! Sinon, pourquoi nos plages, nos forêts, nos montagnes à la sortie de l’été ou de l’hiver sont-elles aussi dégueulasses ?

Ce n’est pas le smicard en gilet jaune qui va à Rio de Janeiro, à Ibiza, ou à Courchevel, Val Thorens, Méribel, les stations dans les Trois Vallées ! Dans ces lieux, on trouvera plutôt des artistes donneurs de leçons qui sont toute l’année habillés en pauvre avec leurs jeans déchirés payés une fortune dont même un clodo ne voudrait pas car pour lui, c’est l’urgence et la nécessité qui priment !

Alors, quitte à passer aux yeux de Christophe Castaner pour un méchant de « l’ultra-droite », je soutiens le mouvement des Gilets jaunes !

Gérard Brazon (Libre expression)

* S4 V34 : […] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leur lit et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est, certes, Haut et Grand.

  

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

26 réponses à “Castaner, le ministre qui rêve d’en découdre avec les Gilets jaunes”

  1. BOURGOIN dit :

    Merci cher Gérard ! ! ! C’est ton corps extrêmement bien dit comme à l’habitude ! ! ! Ces gens-là me font vomir tout simplement et je n’ai qu’une envie c’est de leur vomir toute ma haine de leur dictature imbécile et meurtrières à 10 cm de leur figure ! ! ! ! ! ! ! La dialectique qui était réservée au communisme en ex-URSS et en Chine est aujourd’hui devenue la règle commune en seulement quelques années: on utilise notre merveilleuse langue française pour en faire et tous les diables du bas en haut de l’échelle sociale ont appris à le faire hélas ! ! ! ! ! ! !
    LA PEINE DE MORT DOIT ÊTRE RÉTABLIE et tout spécialement pour les TRAÎTRES à la Patrie et au Peuple français et – I DEM – dans tous les autres pays de la Terre ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • BOURGOIN dit :

      Correction de la dictée automatique :
      «C’est encore extrêmement bien dit…… »
      « leur dictature imbécile et meurtrière »

  2. PROVENCE83 dit :

    Il a été nommé ministre certainement en raison de ses compétences acquises auprès du  » grand blond » abattu en 2008, alors qu’il évoluait dans les tripots à poker.

    https://www.lejdd.fr/politique/les-erreurs-de-jeunesse-de-christophe-castaner-3670172
    https://www.valeursactuelles.com/politique/la-face-cachee-de-christophe-castaner-96088

    Ca fait un peu drôle de voir Mr le secrétaire d’Etat NUNEZ, ex-patron de la DGSI , sous les ordres de cet incompétent.

  3. Sjean-louis dit :

    Castaner a eu une vrai opposition mercredi, à l’assemblée nationale, avec Jean LASSALLE en gilet jaune. Regrettable attitude de la pseudo opposition qui ne l’a pas suivi ! Là, ç’eut été un vrai coup d’éclat.

  4. DUFAITREZ dit :

    « Eco ? Logique ? C’est le Nom de la Rose »… socialiste…
    Sans espoir d’être lu, voire compris…

  5. didile dit :

    Castaner a prévenu Marine Le Pen qu’il sera intraitable si elle s’avise de brûler des milliers de voitures le soir du réveillon comme elle le fait chaque année.

  6. emerillon dit :

    Christophe , c’est le môme qui , ayant abimé ses chaussures , et réprimandé par sa mère , répond, c’est pas moi, c’est mon pote Manu !! Mais où est la maturité de ce politique ?

  7. Bacquet dit :

    Malheureusement il y a aussi ces zombies de la république bananière française opposés au Peuple, ces « miliciens CRS-policiers-gendarmes » qui se prostituent pour un salaire de larbins de l’oligarchie au pouvoir (demain probablement islamique) !

    • geronimo dit :

      d’accord avec toi Bacquet…ça me degoutte de voir ces filcs en armure faire chier les GJ, au lieu de profiter du mouvement pour agir eux aussi !!!
      pas un pour oser enlever son casque et son arme en direct pour rejoindre le mouvement, il en faudrait juste un !!!! tu parle de salaire de misere, pas pour tous hélas….mais que dire de la consideration de l’elite, du droit bafoué chaque jour, etc etc….mais tu vois, ça ne les fait pas réagir pour autant !!!
      mort aux vaches !!!!

      • garay dit :

        décidément, ce sont les réactions que vous avez qui m’empêchent de m’engager physiquement. Vous n’êtes que des voyous et il ne doit pas faire bon être dans la même manif que vous. Les casseurs devraient être exclus et accrochés aux arbres durant les manifs et blocages. Certes, ce n’est pas agréable de voir les mobiles, les crs se mesurer aux gilets jaunes,mais si les idiots comme vous n’existaient pas, je suis certain que l’entente existerait. Bien entendu que chez les fonctionnaires il y a des gens qui ne sont pas dans le même mouvement de blocage, c’est leur droit, et certainement qu’il y a au sein de ces fonctionnaires, des types comme vous qui ne veulent que de la violence, et bien pareil, ils devraient se faire accrocher aux arbres en attendant la fin des manifs et des blocages.

  8. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    S’ils veulent s’en prendre aux gilets jaunes, cela va se retourner encore plus contre eux !

    Voilà que sur les Champs ça chauffe !

    On peut se douter les gauchos, mais surement aussi des gilets jaunes, qui naviguent entre pacifisme et violence à leur tour !
    Je me marre actuellement sur LCI, ça va de « c’est l’ED », « ce n’est pas les gilets jaunes », les journaleux ne savent plus où ils ont leurs pompes !
    Devant le mépris, les gens ordinaires sont en colère et quand on sait que la racaille a bénéficié de milliards, une centaine au moins en 30 ans, cela justifie en plus !

    Tiens j’entends Castanplam présentant les violents à l’ULTRADROITE qui ont répondu à Marine Le Pen !!!
    Et bien sûr, il appelle les gilets jaunes à se retirer des manifs, DUCON va !

  9. Frederic REYNIER dit :

    Deux clowns maléfiques

  10. duglimbule dit :

    Castaner n’a ni la carrure, ni l’envergure, ni le charisme, pour le poste auquel il a tété nommé , Pinocchio a encore raclé les fonds de tiroirs pour ce poste, qui demande pouvoir d »analyse et de décision, aussi qu’honnêteté envers ceux qu’il a le devoir de protéger mais avec son passé ; et son idéologie il en est loin !

  11. ADLER dit :

    CASTANER très fort contre les gilets jaunes non violents, sans arme, sans barre de fer. Mais rentre la tête dans les épaules contre les racailles et les islamistes violents….
    Fort avec les faibles et faible avec les forts. C’est le principe de base de ce gouvernement de serpillières.

  12. Jill.re dit :

    Castaner se prendrait il pour Clemenceau ou
    Jules Moch, deux ministres de l’intérieur qui
    montrèrent qu’ils en avaient dans le pantalon.
    Le problème, pour montrer, il faut avoir quelque
    chose à montrer.

    • Dupond dit :

      Jill.re
      Il faudrait mille castaner pour faire un Clemenceau . Il n’y aura jamais plus d’homme avoir aimé la France comme l’a aimé le « vieux » (baptisé de ce surnom sympathique par les poilus lorsqu’il les visitait dans les tranchées) .Dur avec lui meme il ne supportait pas le désordre et l’illétrisme .Anticléricale convaincue il est vénéré dans son département natale (le plus croyant de France) pour son patriotisme et son honneteté puisqu’il s’éteindra sans grande fortune

      • Jill.re dit :

        Anticlérical mais pas borné ;c’est lui qui nomma Foch commandant de l’école de
        Guerre, bien que le général sentait la sacristie.

        • Dupond dit :

          Clemenceau jugeait la valeur de l’homme .Il mobilisa le clergé mais le dispensa de prendre les arme, les pretres et les séminaristes furent affectés en temps que brancardiers et infirmiers (certains prirent les armes) Dans la cathédrale de Quimper une plaque de marbre ou sont les noms des séminaristes du diocese de Quimper et Léon morts pour la patrie fait la fierté des bretons . Sous la gouvernance de ce grand français les séminaires de France affichaient complet !!!

  13. bernard dit :

    Castaner est la réincarnation de Vidocq

    • duglimbule dit :

      même pas il est la réincarnation de « rien du tout »

    • duglimbule dit :

      il réincarne rien du tout ! si ce n’est le néant ! l’homme qui jouait au poker avec les grands de la pègre ministre de l’intérieur .j’ai ecouté a 12 heure ses commentaires sur les GJ a Paris un menteur, ne racontant que des platitudes et des balivernes le tout « appris par cœur » pour charger ses adversaires politiques un minus comme son patron, et un type pareil est ministre de l’intérieur, MDR
      allez vous encore me censurer pour dire la vérité ?

    • pauledesbaux dit :

      vide au Q plutôt

  14. montecristo dit :

    A mon humble avis les gilets jaunes ont beaucoup de chance d’avoir Castaner en face d’eux … c’est lui qui va faire monter la mayonnaise !

    • Général putschiste non épistolaire dit :

      Je le pense aussi , on a ici affaire à un très gros con aux ficelle énormes : même l’ idiot du village comprendrait que l’ ultradroite n’ existe pas .
      Il ne devrait pas tarder à être aussi haï que Hitleron de l’ Elysée ===> un crétin stratosphérique de ce niveau , cela ne se refuse pas comme adversaire!

  15. Robert Le Priellec dit :

    En attendant, ce sont plutôt les gilets jaunes qui sont allés en découdre directement chez lui, si on en croit les dernières nouvelles…