Castaner l’éborgneur donne des leçons républicaines à Marine Le Pen

Publié le 14 février 2021 - par - 31 commentaires - 1 739 vues
Traduire la page en :

Et c’est lui qui, aujourd’hui, accuse MLP d’être une ennemie de la République !

Ce qu’il y a de révoltant avec les racailles politiques, c’est que même quand on se croit enfin débarrassés d’elles, elles finissent toujours par refaire surface un jour, au détour d’une affaire ou d’un nouveau scandale… qu’elles pensent pouvoir utiliser à leur seul bénéfice, comme tous les citoyens lucides l’ont compris depuis longtemps… les coups bas, les jetés de bananes et les insultes mensongères (dont ils s’offusquent quand elles les frappent, eux ou leurs complices !) envers leur unique adversaire se multiplient alors brutalement, salement… comme tout ce qu’ils font… ne sachant que faire le mal auquel ils ont vendu leur âme ; du moins ceux qui en avaient une.

C’est ainsi que l’on voit ces jours derniers, le minus et ridicule Benoît Hamon, qui ne dormait que d’un œil… tenter de réexister en prenant le coche de Trappes, actuellement sous les feux de la rampe… : pathétique !

https://www.fdesouche.com/2021/02/13/benoit-hamon-demande-la-protection-du-maire-de-trappes-ali-rabeh-qui-serait-menace-de-mort/

Mais celui qui a de quoi jeter les patriotes dans une fureur folle ce jour, c’est incontestablement le fieffé salopard qui a laissé une marque indélébile de son passage comme prétendu « 1er flic de France », en envoyant ses troupes… non pas à l’assaut de l’ennemi interne, l’islam assassin et conquérant, mais bel et bien contre ceux qu’il était censé protéger : des citoyens gaulois ayant osé manifester, en masse et spontanément, sous l’appellation Gilets jaunes… et ayant réussi à faire trembler le pouvoir, au point de voir Jupiter se terrer lâchement dans son bunker élyséen pendant plusieurs jours !

J’t’en foutrais des « 1er flic de France » ! Première ordure, Premier traître à la Patrie, Première crapule officielle, oui ! N’importe laquelle de ces appellations lui  siérait bien mieux !

Comment ça vous ne savez pas de qui je parle ?

Bien sûr, ils sont plusieurs à ce poste à l’avoir sali de leurs mauvaises actions, toujours tournées vers la protection des racailles de toutes sortes, avant celle des citoyens honnêtes… mais celui qui aujourd’hui a l’immense culot de se repointer, le bec enfariné, en osant prétendre que « Marine Le Pen est une ennemie de la République » c’est ce bandit de Castaner, que je pensais « au pain sec et à l’eau » depuis qu’il n’avait plus droit à son mirobolant salaire de sinistre de l’Intérieur !

Faut vraiment tout vous mâcher… pourtant avec son brillant palmarès, il était facilement reconnaissable, le Cricri !

Celui qui se faisait choper en boîte de nuit, pendant son mandat, quand les Français naïfs (et son épouse) le croyaient penché sur ses dossiers…

https://ripostelaique.com/castaner-se-prend-un-flagrant-delit-dadultere-allo-helene.html

Celui qui paniquait quand une bande de féroces GJ avait « attaqué » sa maison… à coup de selfies…

https://ripostelaique.com/si-si-les-affreux-gilets-jaunes-ont-attaque-la-maison-de-castaner.html

Celui qui faisait mourir… de rire ? les racailles de banlieues.

https://ripostelaique.com/castaner-dans-le-93-les-racailles-en-rigolent-encore.html

Celui enfin, dont Jean-Baptiste Doat nous avait régalé sur « Action Française » en 2019, avec un portrait au vitriol à partir d’une phrase clé de la stratégie de com du ministre… qui me replonge illico dans le fou rire inextinguible de l’époque, chaque fois que j’y repense…

Extrait : On en a eu des blaireaux à des postes ministériels, on a connu des nazes dont on se demandait comment ils étaient arrivés là, des gars tellement incapables qu’ils n’auraient même pas pu finir leur période d’essai chez Mac Do et qui finalement ont occupé des postes à responsabilités dans des ministères importants. Je ne donnerai pas de noms pour ne pas faire de peine à Najat Belkacem ni blesser Jean Marc Ayrault par exemple.

Sauf que dans l’ancien monde ‑ jusqu’à l’invention d’Aurore Bergé – le ministère de l’intérieur restait un de ces lieux où même la gauche essayait de mettre des ministres un peu potables et si possible avec le sens de l’Etat étant donné l’importance de ce poste dans un pays aussi agité que le nôtre.

Et le nouveau monde est venu, et Macron a choisi le pire de ses lieutenants, le plus mauvais de la cohorte de petits opportunistes qui se sont jetés dans ses bras en 2017, pour occuper le ministère le plus sensible du moment. Tout le monde s’est marré en apprenant ça mais Macron vit que cela était bon.

https://www.actionfrancaise.net/2019/10/09/castaner-en-letat-actuel-des-choses/

Donc c’est ce gros bouffon (si, si, il s’est empâté !), qui n’a même pas été foutu de suivre les conseils éclairés de son prédécesseur Gérard Collomb, parti dignement après avoir lâché lors de la passation de pouvoir, un scud pour les distraits, qui n’avaient pas encore remarqué que, « en l’état actuel des choses… », la situation « très dégradée des quartiers sensibles » faisait « qu’aujourd’hui on vit côte à côte, mais je le dis toujours : je crains que demain on vive face à face ».

Présage effrayant, même pour ceux qui s’égosillaient à le hurler depuis des lustres, mais qui n’avait pas effleuré le nouveau ministre du moindre signe d’inquiétude… non par bravoure, plutôt par bêtise incommensurable.

https://www.valeursactuelles.com/societe/securite-le-mauvais-presage-de-gerard-collomb-99464

Alors qu’aujourd’hui, ce prince des couillons, qui fut un danger public pour tous les citoyens patriotes, pendant tout son mandat, la ramène en osant prétendre que Marine Le Pen est un danger pour la République… ça donne envie de distribuer des baffes à tout ce qui bouge !

C’est une véritable erreur de la nature, ce gus !

Hyper-satisfait de tout ce qu’il fait, ou pas, ainsi que tous les nullissimes qui l’entourent, puisque fréquentant les mêmes milieux bobos-branchés-idiots utiles… soit il n’a pas la moindre idée de l’étendue de sa connerie, soit il s’en fout, le résultat est donc le même.

Et ce n’est pas un hasard s’il repointe le bout de son vilain pif, précisément avant les prochaines élections régionales, puisqu’après avoir lâché sa flèche empoisonnée sur MLP, il a l’aplomb de tendre la main à Renaud Muselier (LR), démontrant une nouvelle fois que la seule constante chez ces girouettes, quel que soit le vent… c’est justement de monter des liaisons puantes d’hypocrisie, entre traîtres à la Patrie, avant tout scrutin, dans le seul but de « faire barrage au RN » qui, martelons-le sans cesse, « n’a jamais été aux affaires » !

Pour ces cloportes, eux ne sont jamais coupables même quand ils sont responsables, et grassement payés pour… mais Marine Le Pen, comme son père, serait une criminelle rien que par ses propos !

Va falloir que ça change, car mes nerfs, et ceux de nombreux patriotes ne tiendront plus longtemps !

https://www.fdesouche.com/2021/02/13/christophe-castaner-accuse-marine-le-pen-detre-une-ennemie-de-la-republique-et-tend-la-main-au-lr-renaud-muselier-pour-les-regionales-en-paca/

Et puisque monsieur Castaner se complaît dans l’invective contre MLP :

« Mais c’est vrai que l’on n’a pas toujours su rassurer face aux inquiétudes de la mondialisation, la crise sanitaire ne nous a par ailleurs pas aidés. Et Marine Le Pen, elle, surfe sur toutes les angoisses, quelles qu’elles soient, sans rien proposer. C’est frappant avec la crise de la Covid. » […]

Répondant à la question, « Alors comment expliquez-vous qu’elle soit si haut ? » (dans les sondages)

« D’abord, elle profite de l’effacement politique des LR. […] Moi, mon objectif, c’est d’abord qu’elle ne soit pas première au premier tour de la présidentielle. Car je fais la différence entre mes adversaires politiques et les ennemis de la République. Les ennemis de la République sont mes ennemis. Et Marine Le Pen, par son discours de stigmatisation permanente, d’affaiblissement de nos valeurs, est une ennemie de la République. »

Rappelons bien fort à ce gougnafier que ses propres valeurs  sont à chier (pardon, mais ça soulage !) et n’ont vraiment rien à voir avec la vraie République, celle sur laquelle lui et ses potes s’essuient les pompes à longueur de discours !

Et remémorons aux citoyens distraits, naïfs, nigauds, crédules, et autres jobards ne s’informant qu’aux sources des infos officielles… la litanie des méfaits du bonhomme !

Castaner, c’est celui qui voulait « mettre les flics à genoux devant le racisme », donc devant les Black Lives Matter, et ce dans la cour même de l’hôtel Beauvau… oubliant le nombre de flics agressés, caillassés et tués par des racailles très minoritairement gauloises ou chrétiennes !

https://fr.sputniknews.com/france/202006171043966268-castaner-aurait-propose-aux-policiers-et-gendarmes-de-mettre-un-genou-a-terre-contre-le-racisme/

Castaner c’est celui qui, parfaitement incapable de protéger ses flics, a fermé les yeux sur des manifs interdites, quand d’autres sont sauvagement punies.

« Les rassemblements prévus ce mardi 9 juin en France pour saluer la mémoire de George Floyd et “combattre le racisme dans la police”, bien qu’interdits par la loi en raison de la crise sanitaire, sont tolérés et ne donneront pas lieu à des “sanctions”, a déclaré le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-droite-ne-pardonne-pas-a-castaner-sa-tolerance-pour-les-manifestations-interdites_fr_5edf6fc7c5b6a4f1ce5e2616

Castaner, c’est celui qui par ses ordres abjects, a fait sauvagement mutiler les Gilets jaunes, tout en mentant outrageusement en affirmant le contraire… malgré photos, vidéos, preuves à l’appui !

« Alors que la liste des blessés et des blessés graves ne cesse de s’allonger depuis le début du mouvement des Gilets Jaunes, alors que le dispositif policier est extrêmement lourd – blindés et canons à eau sont de sortie – alors que les grenades de dés-encerclement et grenades lacrymogènes viennent s’ajouter aux matraques et aux flashballs : Castaner a déclaré hier très tranquillement qu’aucun policier n’avait attaqué de Gilets Jaunes et que les policiers « ont su agir avec proportionnalité,[…] ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme ».

https://www.revolutionpermanente.fr/Pour-Castaner-aucun-policier-n-a-attaque-des-Gilets-Jaunes

Castaner, c’est donc aussi celui qui n’a jamais employé les mêmes méthodes musclées et efficaces, ni contre les racailles islamistes qui font leur loi dans les banlieues, ni contre les Black Blocs et les antifas… sauf quand c’est pour faire respecter un G7… Preuve que, quand il veut, il peut !

https://www.lesalonbeige.fr/face-aux-black-blocs-on-etait-en-mesure-dintervenir-on-ne-nous-a-pas-autorises-a-le-faire/

https://www.lepoint.fr/societe/g7-la-defaite-du-black-bloc-26-08-2019-2331584_23.php

C’est donc cela un républicain, Castaner ?

Ce type est en fait une ordure intégrale, pur produit LREM de la Macronie, qui tape sur les faibles et s’écrase avec les forts !

Sa véritable place, avec tous ses potes complices ou donneurs d’ordres, c’est au bout d’une corde, après avoir comparu devant les vrais citoyens de ce pays. Tous ceux qui l’aiment, le respectent, et se battent pour le sortir de la fange et qu’il redevienne le grand pays respecté, parce que respectable, tel qu’il était avant l’immonde complot des mondialistes !

À la lanterne, Casta ! Et pas pour un week-end aux frais du contribuable !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Almatho

Le casevide était pas mal aussi, depuis plusieurs décennies ce ministère est occupé part des tocards, des tordus, des incapables, des nuisibles! Faut dire que la classe politique française dans son ensemble est nullissime à part quelques exceptions .

Pivoine

“je crains que demain on vive face à face”
Ça fait longtemps que ceux qui nous gouvernent veulent la guerre civile…
Ils savent très bien ce qu’ils font.

et alors !

Le plus tôt sera le mieux pour nous !

lionel malein

Il est difficile d’accorder quelque crédit aux paroles de Castaner ; on a bien vu que pendant la crise des Gilets Jaunes, il s’est révélé être un virtuose du mensonge. Menteur un jour, menteur toujours!

charlotvillon

“c’est au bout d’une corde” excellent rien à ajouter, merci Josiane.

Zorro

Et pan dans l’oeil !

Maximilien

Rantanplan a toujours gagné ses galons dans la critique du RN , facile mais son bilan honteux parle pour lui…

Phil93

Pour Christophe Castaner, Marine Le Pen serait « une ennemie de la République » !

ce connard d’ex gangster qui a torturé les GJ se rend t il compte qu’il insulte la moitié des français qui veulent voter pour elle au deuxième tour ,selon un sondage ? (48%)

est il au courant qu’aucun parti politique non républicain ne peut se présenter aux élections ?

ou alors, plus vraisemblablement , prépare t il la dissolution du RN si il devient encore plus gênant , “génération identitaire” servant de test “cobaye” ?

rappelons nous Walls : JAMAIS nous ne laisserons le pouvoir au front national !
ils iront jusqu’à dynamiter une mosquée en faisant porter le chapeau au RN si il le faut !!!

Colargol

Il n’y a pas eu que valls : hollande avait lui aussi déclaré explicitement que l’élection du candidat FN à l’élection présidentielle serait invalidée.
Et en ce qui concerne les attentats sous faux-drapeau, il y a déjà un précédent, réalisé sous mitterrand : le cimetière de Carpentras.

Prober

Il ne faut pas tergiverser plus longtemps…Tous les ministres choisis par Macron, TOUS sont des gens de son bord, fachos, gauchos, pro-migrants, pro-muzz, etc…etc… anti-France et anti-patriotisme..et des moins que rien..( je ne trouve plus de mots pour qualifier ces pourris là…) Vivement un bon coup de pied dans cette fourmilière nauséabonde.

Paul Kersey

La pourriture socialiste dans toute sa splendeur.
Depuis Mitterand, ils ont ruiné la France.
Rien d”étonnant qu’à chaque élection les français les rejettent en masse !!!

Jeanlg75

La France, seul pays au monde Occidental à avoir nommé un ministre de la justice ex-terroriste armée anti-française (Taubira) et un joueur de Poker professionnel proche du grand banditisme Marseillais. Faut pas s’étonner des conséquences…

HARGOTT

La France est effectivement, un pays exceptionnel: celui qui se suicide le plus radicalement.

Colargol

Vous comprenez pourquoi on parle “d’exception française” ? C’est précisément cela, “l’exception française” !

Colargol

Et vous avez oublié najaut-belkacem, double nationalité et agent des services secrets marocains…

patphil

castaner est bien connu maintenant, trois pages sur ces dires, n’est-ce pas excessif ? cet insignifiant ne mérite pas que tu y consacres tant de temps

Colargol

Au contraire, il faut que tout le monde comprenne et sache qui est cette ordure.

Filouthai

Castagnette, c’est quand même un expert de la vodka, non ?
Une boisson énergisante qu’il consomme de 7h a 24h !

BERNARD

Il est tellement con qu’il s’y prend bien trop tôt (vis à vis de la pestilentielle) pour attaquer MLP, il risque de se faire taper fort sur les doigts par Jupiter.

Normalement, les attaques ad hominem (vis à vis de la “famille” Le Pen), les appels à la ripoux-blic–FAIRE BARRAGE–, les visites à Oradour et des camps ou il était écrit à l’entrée “Arbeit macht frei” passées en boucle sur les TV d’Etat, ça se fait entre les deux tours.

Tirer ses cartouches trop tôt, c’est pas terrible, il risque fort de s’en rendre compte assez rapidement, surtout que ses propos se superposent à la dissolution de GI.. ils n’auront bientôt plus de cartouches….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Déluges de mises en examens de policiers” ?
Navrée mais c’est bien fait pour leur g… Il faut vraiment être pourri pour tirer sur la population désarmée tout en laissant la racaille et antifas casser et piller. Je ne peux plaindre des policiers censés nous protéger et qui en ces circonstances se comportent comme des milices assermentées par l’état aux heures les plus sombres de notre histoire.

Josiane Filio

A une nuance près,c’est que ce ne sont certainement pas ceux qui ont tirés au flash-ball et ont éborgné des GJ qui sont mis en examen… En général ce sont plutôt ceux qui ont osé s’en prendre aux racailles islamistes… au lieu de s’enfuir en courant comme certains de leurs camarades.
Entre les pourris et les peureux qui ont peur d’être virés… plus les taupes islamistes, notre police est descendue bien bas

Michel

MLP ne veut pas être présidente. Elle préfère rester dans la fausse opposition, copine avec macro le fou. Sinon, macro le fou lui coupe les vivres et pour le moment, pour MLP, la soupe est bonne. Pour le castagnette, si un tag peut lui mettre une balle entre les 2 yeux, il rendra un grand service à la France.

Mossad

Si un jour les francais se reveillent, je ne donne par decla peau de cette ordure.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Mossad
En attendant, sauf erreur, il est retourné à ses moutons qui l’ont élu maire. Je ne savais pas que dans sa ville vivaient des farouches partisans de la pensée unique, moi qui croyais naïvement qu’elle abritait plutôt des esprits rebelles et sachant penser par eux-mêmes.

HARGOTT

IL est merde quelle ville?

Le Blob

Marine Le Pen est une ennemie de LEUR République, nuance.
Ils ont tous la touille.

Michel

Ils n’ont certainement pas la trouille de MLP. On sait ce qu’elle touche pour rester dans “l’opposition”. Elle ne veut pas être présidente. Ecoutez ce qu’elle dit et vos oreilles entendront qu’elle veut rester là où elle est parce que la soupe est très bonne. Dommage parce que j’ai longtemps cru qu’elle était déterminée. Mais non.

vikinglenormand

michel à part écrire toujours la méme bétise,”elle ne veut pas étre présidente”c’est à croire que vous vivez avec elle quelle vous le chante sur l’oreiller,je pense que vous voter à l’extrème gauche.

Sniper 338

Michel 👌👍exactement…

kabout

ce balai a chiotte enduit de merde de castaner …….il n’a jamais rien fait de sa vie en politique,heureusement que macron été la pour le sortir du néant ! encore un bras cassé de gauche.

3ème Rpima

Il ne la mérite même pas la corde pour le pendre c’est un rebut de la société y’a qu’à voir sa photo chemise ouverte chaîne en plaqué or sur le bide joueur de poker avec Zampa et sa clique de voyous et ça veut donner des leçons de démocratie 🤮🤮 quant au 2ème tour des législatives il a appelé à 20.01 à voter pour l’autre traître estronsi quelle belle brochette de fumier traîtres à la Nation

Lire Aussi