Castaner n’ose pas déposer plainte contre Camélia Jordana Aliouane

Nous avons eu le premier long week-end de reprise d’une vie redevenue sensément presque normale. Cette détente, après 8 semaines d’un enfermement qui fut plus ou moins strict en fonction du degré de respect que les uns ou les autres ont bien voulu accorder aux prescriptions du pouvoir cache mal la tendance liberticide que ce pouvoir impose au pays, au prétexte de prévention sanitaire. Nous n’avons pas encore tout usité en la matière et parions que le pire reste à venir dans cette société macronisée pour son plus grand malheur.

Après ces trois jours où l’illusion de liberté, en partie retrouvée, a été confortée par une météo généralement clémente, le réveil du début de cette semaine a été marqué par un coup de gueule fracassant de notre vulcain national et pathétique, monsieur Castaner dit « Christophe le terrible ». Hurlement, agitation, vitupération et menace avaient saisi le corps et l’esprit du chef de la police. Quel pouvait bien être le courroux inédit de ce thuriféraire de l’ordre à géométrie variable ?

Avec la fin du confinement, on assiste progressivement à la reprise de certaines émissions « grand public-grand n’importe quoi ». Dans ces programmes télévisuels les « n’importe qui-n’importe quoi » trouvent la belle occasion de s’exprimer face à une audience dont le niveau culturel se situe à hauteur de son niveau identitaire, c’est-à-dire n’importe où, mais sûrement pas au niveau de ce qu’exige ou devrait commander un respect minimum de la France.

Invitée d’On n’est pas couché, ce samedi 23 mai 2020, Camélia Jordana Aliouane, dite Camélia Jordana  a déclaré que, comme « des milliers de personnes » noires ou arabes, elle ne se sentait « pas en sécurité face à un flic ». En gros, elle s’est livrée à une admonestation acerbe, impitoyable et inadmissible de l’une des institutions de la République sans même être reprise par le clown en chef de séance, l’ineffable Ruquier au rire sardonique. Par la même occasion, elle a accusé notre société, celle qui devrait être la sienne et qui lui a permis par parenthèse de jouir d’une notoriété que pas grand chose ne suscite vraiment, d’être raciste. Selon ses propos, les populations banlieusardes, issues de l’immigration seraient massacrées chaque jour par les policiers. Chacun appréciera l’énormité du propos et le manque de crédibilité de cette prétendue artiste.

Rappelons pour mémoire que Camélia Jordana Aliouane est la petite-fille d’immigrés algériens. Sa grand-mère, aînée d’une fratrie  de neuf enfants, est venue en France avec son mari,  dans les années 1950 pour y trouver une meilleure situation matérielle. Rappelons en outre que son grand-père était un référent local du FLN, c’est-à-dire ni plus ni moins qu’un activiste ennemi, responsable de la mort de nombreux Français au moins par complicité idéologique.  Trois générations plus tard, donc, aucune reconnaissance pour le sort qui est le sien et celui de sa famille grâce à la France, mais non plus aucun signe d’assimilation, assimilation qu’elle voudrait sans doute pratiquer à l’envers, chaque Français prenant part à son héritage culturel, celui venu du djebel de ses ancêtres.

Or, il ne sera jamais inutile de le répéter sans relâche, il n’y a, en général, aucune raison de craindre un policier si l’on a rien à se reprocher. Une société a besoin de lois pour fonctionner et ces lois ont besoin d’une force pour les faire respecter. Tout le reste est du domaine du politique et du ressort de la démocratie.

Par ailleurs, il est tout aussi clair que les policiers auront naturellement une tendance logique à contrôler des « jeunes » qui en étant cagoulés se donnent une image de voyous plutôt que des ménagères de plus de 50 ans  qui font leur marché et paraissent aussi inoffensives  que les petits écureuils des bois.

La chanteuse et comédienne n’a pas hésité à dire que la police représenterait  le vrai danger. Elle a traité ce corps républicain de racisme par fonction et par nature.

À la lecture de cette diatribe, on comprend mieux la colère et la réprobation de notre ministre superman, saint patron des agents de la sécurité et de l’ordre, et on se dit naturellement que l’on ne va pas en rester là ! On imagine et on suppute qu’il va réagir avec force et détermination face à l’outrage inacceptable. Il le doit !

C’est précisément tout le contraire qui s’est produit. Il a certes condamné les paroles de cette petite demoiselle, petite demoiselle dont pour ma part j’ignorais l’existence jusqu’à aujourd’hui (sans doute par principe et pour calmer les esprits chagrins qui auraient eu tendance par leur révolte citoyenne à faire le jeu de l’extême drouaaaate).

Mais il en est resté là, il a refusé de prendre la moindre autre mesure, pas même une plainte judiciaire qui aurait, c’est certain, trouvé matière à réparation sinon sévère condamnation judiciaire. On a connu notre justicier bien plus actif dans sa lutte personnelle contre des citoyens français, des Gilets jaunes par exemple ou des Identitaires.

Comme toujours, avec monsieur Castaner, c’est deux poids et deux mesures, les voyous et leurs rodéos urbains, les racailles voilées et leur concubins prêcheurs barbus auront toujours moins à se plaindre de ses représailles que les citoyens français, à juste raison en colère contre la politique globale de ce pouvoir corrompu et malfaisant. On est comme on a grandi, on ne se refait jamais complètement et de ce point de vue, Christophe a un passé évocateur.

Jean-Jacques FIFRE

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. Camélidé la jordanienne, une bourge de LaLonde-les-Maures. C’est de la reconquista inversée.
    A noter que cette roulure sans talent, qui en Algérie serait déjà mariée au cousin Momo et mère de 5 enfants, vivant dans son douar crasseux de Kabylie, se prétend agnostique.
    Mais elle défend sans faiblir ses frères en religion.
    Elle est pote avec la cannibale Assa du gang Traoré entre autres.
    Alliance naturelle entre 2 descendantes d’esclavagistes.
    C’est bien la preuve que l’intégration n’existe pas, même les plus évolués, ceux qui ont réussis socialement surtout grâce à la discrimination positive, haïssent les natifs, c’est inné.
    Comme les 2 ordures algériennes à papiers français qui ont tués la jeune blanche Sophie Lionnet, engagée comme fille au pair et traitée en esclave.

    • Comment son père a y-il pu se payer une villa avec piscine à lalonde des maures ? Son grand-père référent FLN a t-il laissé un héritage venant des extorsions auprès des algériens en France ?

  2. j’attendais ce soir sur Cnews une petite remise en place de cette baudruche jordana de la part de notre ami Zémmour mais rien,peut mercredi soir dans Zémmour et Naulleau,la jordana nous pond un cd,un film et ca y est elle ne touche plus terre ! si vraiment elle se sent en insécurité en France par nos policiers….ont ne l’a retient pas,elle peut partir retrouver les siens en Algerie !

    • Surtout qu’en algérie elle serait hyper protégée !!!
      Sa grand-mère, aînée d’une fratrie pauvre de neuf enfants, vient en France avec son mari, travaillant ensemble pour cultiver des pêches dans le Var dans les années 1950. Son grand-père était un référent local du FLN
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cam%C3%A9lia_Jordana

      • Ce qui prouve bien que le patriotisme chez ces gens là s’arrête dès que le portefeuille est touché ! Imaginez les français allant se réfugier en Allemagne immédiatement après guerre ….

    • Il a eu raison, c’est un non-événement, là elle est en train de se montrer, se faire valoir, mais la frisée aux lardons, non, il ne va tout de même pas en parler. Elle doit exister à ses yeux autant que pour les miens, c’est à dire pas du tout.

      • la frisée aux lardons ? j’ajouterais et aux gésiers de volailles ^^

  3. ruquier, l’animateur qui aura le plus ancoulé la France avec l’argent des Français.

  4. Pourquoi j’ai envie de vomir quand je vois et entends ces cafards cracher sur nos valeurs qui sont chaque jour de plus en plus mis à bas par ces sacs à m….? Plus rien à sauver et à attendre du purin qui nous dirige , un seul mot d’ordre foutons tout ça au fond des chiottes c’est là leur vraie place 🤢🤢🤮🤮

  5. C’est incompréhensible qu’il n’y ait pas de plainte du ministre de l’intérieur le « Super Flic » censé défendre les siens!
    Certaine personne pour se faire de la pub insulte gravement les policiers et elle n’est pas poursuivie, c’est inadmissible !

  6. Je dois dire que tout comme l’auteur, JJ Fifre, que je n’avais jamais moi non plus entendu parler de « la frisée aux lardons » Beau parcours pour la troisième parait il d’une émission de télé, de quoi se plaint elle, de quoi se plaignent ils tous ceux comme Soppo particulièrement ridicule ce matin sur LCI, obligé à regrets, visiblement d’admettre que « massacrer » était disons, somme toute,  » un peu excessif « . » L’offense faite à Castaner  » n’aura pas duré longtemps, hier on aurait pu croire (un très bref instant il est vrai) qu’il allait porter plainte, non, aujourd’hui, il a renoncé, mais fichtre, la « frisée aux lardons » le provoque en duel sur les plateaux télés. je pensais qu’on avait vu le pire aujourd’hui, non demain le sera encore plus, ça au moins on en est certains.

  7. rupture du jeune et casser du jaune : le programme du keketounet de forcalquier . et puis …. comprendre les djeunes .

  8. c’est une pute et peut être que castagner se l’ai taper dans le passe

  9. un peu de trop de fautes mais dans l’ensemble c’est très raisonnable. Perso j’adore Ruquier un grand Monsieur de la télé. Dans mon bled on le kiffe.

  10. Pour l’ amour d’Allah, va te faire rhabiller. Sainte-nitouche, va!

  11. je ne connaissais pas cette personne,
    encore un nom d' »artiste » à boycotter, la liste s’allonge, il ne me restera bientot plus que les films américains et français des années post 80 à voir!

    • Elle s’appelle Alouane de son vrai nom. A vendu quelques disques.
      Nous monstre sa poitrine et nous explique comment vivre dans notre Pays !
      On peut noter qu’elle a un QI de crevette et se donne un mal fou pour exister.

      • et le fils a hollande a eu une relation avec elle,qui se resemble,s’assemble

      • Rapide, mais très juste biographie de la donzelle ! Bien vu, c’est exactement de qu’elle est ! Et dire que je la trouvais sympa il y a une dizaine d’années quand je regardais La Nouvelle Star !

  12. 1 : Les flics n’ont qu’à porter plainte à sa place puisque leur patron n’a pas de couilles.
    2 : Si la France ne lui plait pas, la Fatima Jordana peut retourner illico dans son merveilleux pays. Elle verra ce que sont des flics qui « massacrent » des gens et pourra réellement avoir peur.

    Cordialement….

    • le pire,sont grand pere etait du FLN,je voudrai savoir si il est en france,cette racaille,mare de ceux qui insultent la france,pourquoi,apres l’independance,ils ont rejoind la france? pourquoi les elus politiques,les ont accepter en france,apres avoir tuer pres de 30 000 soldats francais, plus de 40ans que ces cons de francais elisent des traites qui nous detruisent,continuer,la fin est proche,les banlieues islamiser eux,ne connaissent pas le confinement,repas sur la pelouse,rodeo motos et bien sur castaner ne fait rien,il ne defend meme pas sa police,en ne deposant pas plainte contre jordana

  13. Ruquier du Havre est un copain de Doudou, le 1er Ministre qui a géré en France la crise du virus avec tant d’efficacité !
    A partir de la, il est logique de le voir inviter dans ses émissions des artistes arabes, ou gays, et de ne pas donner la parole à des français puisque le programme en marche (rappelez vous du petit comédien sautillant venant d’Amiens) indique qu’il « n’y a pas de culture française » .
    Tant qu’il y aura des individus comme ça à la télé, la France n’a aucune chance de se relever de 45 ans de décadence !

  14. Avec la loi de la petite AVIA, ça y est la moresque (mugharibi) se sent pousser des ailes. Moi j’aime ma police, alors la France tu l’aimes ou tu la quittes si tu ne te sent pas en sécurité ici. Non mais! et ça veut nous donner des ordres ça?

  15. Castaner n’a pas voulu, en prime, en faire une martyr de sa cause ce qui aurait pu susciter des émeutes à nouveau !.Que voulez vous il faut donner des gages …à cette communauté algérienne au nom de la repentance sans doute. Moyennant quoi, elle qui a toujours respecté la force, ne cessera de nous mépriser.

  16. Non mais qu’est ce c’est cette façon gourde et stupide de castagnette de répondre à cette petite saloperie :  » c’est faux et injuste »..; C’est pas bien !!!! Du coup, il y a le Valls qui redevient français depuis quelques jours a dit la même chose.
    On nage en plein cauchemar avec toute cette clique de pourris et surtout d’incapables !!!

  17. ben s’il voue à la police le même respect que cette « intellectuelle « , pourquoi voulez vous qu’il porte plainte ?
    il ne se sent pas atteint dans sa « francitude » , et conforté dans son « allogènitude ».
    D’un autre côté, il est ministre…et seulement ministre.

  18. « il n’y a, en général, aucune raison de craindre un policier si l’on a rien à se reprocher »

    Considérez vous mr Fifre que l’on a quelque chose à se reprocher si on manifeste dans la rue contre la politique destructrice de la bande d’ordures qui gouverne le pays ? parce que je vous rappelle tout de même qu’une vingtaine de gilets jaunes ont été eborgnés. je ressens autant de dégoût pour cette khamelia, racaille maghrébine raciste qui se dit actrice que pour cette police qui execute à la lettre les ordres d’un pouvoir de plus en plus dictatorial en tapant sur des manifestants.
    Je me suis pris 135 euros pendant le confinement parce que les gendarmes m’attendaient à la sortie d’un chemin dans lequel je venais de promener mon chien à 1,5 km de mon village.
    Aucun soutien à cette police là.

  19. A droite, nous aimons la POLICE et les Forces de l’ordre.

  20. Durée de vie d’un camélia: 3 ans
    Synonyme de ruquier: oiseau sans queue (en Belgique!) et peut-être ni tête en France!

  21. Qu’elle retourne dans son pays et très vite, elle ne ns manquera pas.
    Cela fera une de moins a bouffer au râtelier des intermittents du spectacle.
    Ça soulagera un peu les sans dents.

  22. Mais jusqu’a quand les FO vont se laisser insulter et humilier par leur hiérarchie. La majorite des flics sont à l’image de leur chef castafiole, fort avec les Gaulois et faible avec les islamo-gaucho-collabo-bobo-ecolo.
    Quand à cette chameliere un aller simple pour le bled avec toute sa famille de traître.

  23. ‘Touche pas à mon pote’ et les cowboys de castapov’c.. qui acceptent la trahison d’état se défoulent sur les manifestants souchiens à la première occasion.

  24. Inutile de porter plainte contre cette insignifiance;il faudrait simplement l’inviter à aller voir dans son pays comment sont les flics.
    Cette Franco-ALGERIENNE n’a pas à critiquer nos institutions.

  25. vous êtes policier a 23h00 vous voyez 3 personnes cagoules sur la tete s’echangeant des petits paquets , vous faites quoi ? vous croyez que la police controle a 6h00 du matin ? la racaille dort à cette heure !! encore une fois des films comme les misérables ont leur part ,on voirt un scene ou des policiers contrôlent des filles qui attendent un bus ,là on voit un policier blond bien sur qui fume et balancent sa fumée sur une beurette , le policier veux lui mettre un doigt ( c’est courant en pleine banlieue ) bref une caricature !!

  26. Castaner, le maire qui a laissé sa ville avec une dette du DOUBLE de celles des communes équivalentes.
    Castaner, le ministre qui laissera son ministère avec une dette morale incommensurable.

    Pourtant, la dette c’était mal vu dans le milieu marseillais….

  27. Dès que j’ai eu connaissance des dires de la chamelière je me suis interrogé sur la responsabilité de Ruquier. Son émission étant montée il aurait pû couper les bêlements de l’algérienne. Il a laissé passer volontairement. Il doit être sanctionné le petit protégé du PAF.
    Seul Goldnadel l’a évoqué hier soir chez Praud, et puis plus rien…

  28. En ne déposant pas plainte contre la benête, Castaner montre dans quel camp il est. Je présume aussi que Camélia Jordana devaient bien se marrer quand les flics éborgnaient ces racistes, fachistes, hitlériens alcooliques de Gilets Jaunes… N’est-ce pas, Jordana, que tu n’es pas toujours anti-flic?…

  29. Je l’ai vue venir aux concours de chant, je savais qu’on allait la faire gagner même si elle beuglait comme une oie. En France, elle continue la lutte de son GP FLN. C’est ce à quoi s’amusent les sionistes qui nous dirigent !

  30. Et sinon, est-ce que cette « cruche » s’est posé la question si les forces de l’ordre, elles aussi, ne se sentaient pas en sécurité face à des gens issus de l’immigration africaine ? Quand tu sais que tu risques de te faire mordre à la moindre contrariété, avec donc le risque de contracter le sida, juste parce que tu représente l’autorité de l’Etat, ou un simple chauffeur de taxi, normal que tu te méfies de ce genre de zigotos !

  31. Prison pour cette tordue anti France, qu’ elle retourne dans son patelin , depuis 70 ans je n ai jamais eu de problème avec police et gendarmerie de ma Provence…Gauthier

  32. Il ne peut pas porter plainte contre celle qui l’accompagne de temps en temps dans ses sorties en boîte de nuit et termine dans son lit sinon elle refusera les prochaines invitations.

  33. Castaner devrait plutôt porter plainte contre Ruquier et contre la chaîne publique qui aurait très bien pu supprimer cet odieux appel à la haine anti-flic puisque l’émission n’est pas en direct. ça leur va bien de donner des leçons, vraiment on est chez les dingues.

  34. elle, on ne peut rien faire pour une inculte de ce niveau, laissons la croupir en l’ incitant à retrouver ses racines là où elle se sentira bien , en sécurité, dans sa chère Algérie…..de là où tant de ses compatriotes tentent de s’ extirper. Par contre, Ruqier lui n’ est pas pardonnable de l’ avoir laissée dire des insanités contre la république sans intervenir. C’ est un bobo comme toujours sans cojones……ne mérite ni son salaire ni son statut, c’ est un NULLLLLLL de plus

  35. Si tous ces arabos respectaient les lois il n’y aurait certainement moins de contrôle sur cette faune indésirable. On commence par le confinement aucun de ces débiles mentaux l’ont respecté. Dans les prisons 80% de délinquants sont arabos. Si ces minables n’aiment pas se faire contrôler c’est que la plupart ont quelque chose à se reprocher, ils sont loin d’être clean, drogues, vols, viols, armes, cambriolages, caillassage des pompiers. Je ne parle de leur fainéantise et de leur propreté qui laisse à désirer, il faut voir l’état des lieux dans certains HLM où tags et insultes fleurissent sur les murs, bouteilles et autres détritus jonchent le sol. Ils sont indésirables en France. Alors cette gonzesse ferait mieux de la boucler de toute manière elle s’est grillée toute seule.

    • bravo, je n’aurais pas dit mieux, très fine analyse du comportement de ces comme vous dites arabos, sont tous bon à faire chier la population qui veux vivre en paix, je connais j’ai grandis dans ces quartiers mais à l’époque il y avait un autre état d’esprit, et bien sur plus de respect entre nous travailleurs pauvres nés en France et immigrés travailleurs venus du bled.

    • Quand un journapute, un présentateur, parle du Maghreb, c’est toujours en termes dithyrambiques. Quel beau pays, quelle merveille ! Ces endroits puants ! Mais bref.. . De même lorsqu’ils voient un negrillon ou un bébé muzz : comme il est chou, comme il est mignon, ils tomberaient presque en pamoison ! Jamais lorsque c’est un français blond aux yeux bleus. Presque pas forcé, c’en est risible et grotesque. C’est surtout limite du racisme.

  36. Il faut rappeler ici que cette Camélia Jordana avait été choisie par l’État pour chanter lors de l’hommage rendu aux victimes des attentats du Bataclan. Et il faut reconnaître que, si c’est une conne, il y a pourtant du monde au balcon et qu’elle en joue habilement.

    • bonjour la provoc de l’état….pourquoi pas le frangin de mérah qui aurait lu un beau texte sur la paix dans le monde.
      c’est vrai que les jolies voix féminines dans notre communauté européenne, sont tellement rares (rire) d’ailleurs à part les « chances pour la France » » aucune de nos filles n’a besoin qu’on leur mette le pied à l’étrier.

  37. Comme beaucoup de ses semblables elle est pour une France algérienne, à l’époque en algerie Française, le retour du colon européen avait été accéléré par le fameux dicton maghrébin musulman : la valise ou le cercueil ?

  38. bah match nul, moi aussi je ne me sens pas en sécurité dans un environnement de minorités visibles.
    j’ai davantage de bonnes raisons pour ça: le nombre de crimes et attentats commis par nos « concitoyens différents » est largement supérieur aux crimes commis par notre police sur nos « richesses »

  39. Nous sommes gâtés, ce soir 2 émissions sur l’algérie, FR3 et LCP. Service public….
    Putain de redevance de merde !!!

    • service de propagande,grace aux moutons de francais qui elisent les traites depuis40ans

  40. Hasard de calendrier, la péronnelle était tête d’affiche à la Télé dans le film « Le Brio » où Daniel Auteuil lui apprenait à parler Français ! Le même jour !!
    Ce film demande une suite ! Le boulot ,n’est pas terminé !
    Son titre ? « La Coupable oubliée ».

  41. Pour répondre à l’ensemble, il faudrait que le tout petit Castanet, qui parle plus avec son cul qu’avec son nez, c’est dire… Ait des couilles au cul ! Ce petit minable joueur de poker dont on a vu qu’il préférait baiser ses copines plutôt que sa femme n’a aucun sens de l’honneur ! Castanet tu as été jugé et condamné sans possibilité d’appel.’la sentence sera appliquée ! Fils de pute (j’ai bien connu sa mère….)

  42. Bien, un coup d’éclairage, sur le peu inimitié entretenu par les enfants 3eme génération des algériens. La haine,monsieur il en restera toujours quelque chose… Pour bien comprendre, il nous faudrait retourner à l’histoire… Sans elle nous ne pouvons comprendre une telle haine. D’abord, 54/55 la guerre, un vraie guerre et cela jusqu’en 62.des horreurs des deux côtés, et puis un abondon d’un pays, d’un peuple qui n’était pas prêt à se trouver en liberté… Le résultat est de constater un échec et l’échec est vécue encore par l’algerie… Les politiques de Giscard un désastre, mais de 81 à nos jours les choses se sont allées à Volo. Les cités s’organisent, de peureux, elles deviennent loups et féroces contre tout ce qui pourraient nuire aux trafiquants et trafiques en tous genre…a suivre

  43. On s’en fout de cette pétasse. Dégage tu es une poufiasse 😈

  44. On se demande ce que fout cette femme en France. Elle est française de papiers. Elle n’a qu’à retourner chez elle en Algérie. Elle descend de membres du FLN anti-français. Ils viennent tous ici parfois en barque à rames et ils nous font chier. Dehors ! ! !

  45. Bon d’accord. c’est fille fait du racisme, mais au point de vue flic elle na pas tord. Certaine personnes voyant des policiers ressentent un apaisement, quelle bonheur, quelle chance, parce que moi je me sens en insécurité et j’ai aussitôt des frissons. Je ne ressent pas de la peur mais on dirait une allergie car j’ai la peau qui devient comme si j’avais froid Je ne sais pas de quoi ça vient mais c’est pas facile, je suis aussitôt sur la défense et j’ai peur de ma réaction s’ils décident de m’interpeler, c’est vraiment pas facile. On a vue ce qu’ils ont fait au gilet jaune et d’ailleurs le peuple sait bien qu’en cas de révolution c’est l’armée que rejoint le peuple. Pas les flics. Oui, ils sont les pires ennemis de peuple.

    • Les flics comme vous dites, c’est quoi exactement pour vous ? Car bien souvent « le peuple comme vous dites » confondent policiers et gendarmes … car les gendarmes c’est l’armée ! ! !

  46. Encore une pétasse qui a du passer sous le bureau de castamerde ! …

  47. Bien joué camélia,je ne te connaissais pas ,personne ici ou peu de monde te connaissait,aujourd’hui c’est fait ,bravo l’artiste.
    Mais maintenant il va falloir serrer les fesses,car tu as dépassé les »bornes des limites »D’inconnue tu deviens ennemie ,amuses toi bien.Quelqu’un va sûrement fouiller ta vie et il y a une histoire de pétasse chanteuse aussi qui s’est fait jeter ,c’était avant un concours je crois,Eurovision ? The voice? bref une connerie dans ce genre agrémentée d’une belle barbue.

  48. on devrait la tondre ! elle crache dans la soupe après avoir profité du système. dégage et retourne en algérie. la france n’a pas besoin de toi !

Les commentaires sont fermés.