Castaner nous ramène 130 égorgeurs, et fait arrêter des Identitaires

Publié le 29 janvier 2019 - par - 39 commentaires - 3 139 vues
Share

LES ASSASSINS SERONT PARMI NOUS

Ainsi ce pouvoir ira-t-il au bout de ses lâchetés, de ses renoncements, de sa logique suicidaire. Ainsi les guerriers dont le but, la mission, le sacré, étaient et demeurent de nous abattre, par tous les moyens, sans la moindre trêve de l’esprit et du bras, ainsi les tueurs, violeurs, égorgeurs et décapiteurs, bourreaux devenus experts en toutes sortes de tortures, vont-ils être « rapatriés ».

J’ai entendu ce mot ce matin-même, sur France-Info. il m’a donné une nausée qui me tient encore le ventre et le cœur au moment où j’écris ces lignes.

Et voici qu’il apparaît sur une page du Figaro. Et sans doute sur d’autres aussi. Ces ordures sadiques ont donc une patrie, et cette patrie s’appelle la France ?

Rapatriés ! Quelle insulte à ceux d’Algérie ! Jusqu’où allons-nous descendre dans la perte de ce qui fut, des siècles durant, la simple raison d’une nation ? Jusqu’où le sens des mots se noiera-t-il dans cette fosse puante où git le lisier de ce qui fut un grand pays ?

Dites-moi cela, s’il est possible d’apaiser la colère haineuse qui finit par monter des âmes les plus résistantes à elle, oui, est-ce que cela est encore possible ? 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/29/97001-20190129FILWWW00071-djihadistes-rapatries-castaner-ne-repond-pas-sur-leur-nombre.php

Pendant ce temps, la chasse aux patriotes s’intensifie. On a pour de bon déclaré la guerre au peuple français.


LA GALERIE PHOTOGRAPHIQUE DU PRÉSIDENT

Elle s’enrichit de ce cliché pour lequel des Benallas occupés ailleurs ont oublié de glisser l’estrade sous les pieds du dominé. Car c’est tout de même bien de cela qu’il s’agit. Le grand type auquel on sourit avec l’admiration de l’élève pour la maîtresse, devrait être en taule pour avoir expédié un citoyen à l’hôpital avec un hématome extra-dural (hémorragie cérébrale) dû à des coups de casque.

On s’attend cependant à ce qu’au lieu d’une baffe, il caresse doucement la joue de Choupinet. Avoue que tu en as eu envie à cet instant, El Guerradj.

Pour le fond psychanalytique de l’affaire, tout semble assez simple : la béatitude devant le violent voyou musulman (ou non) est très  courante chez certains de nos contemporains. Dans la violence, ils fantasment la puissance sexuelle. Ça les fascine. Et quand on est à l’abri de ses violences comme un président de la République, comment ne pas fondre sexuellement devant la religion de l’hormone mâle.

L’Islam exclut et rabaisse les femmes avec une hypocrisie suffisamment établie comme dogme pour que l’homosexualité,  pourtant interdite violemment dans ses pays (interdite aux crasseux du peuple), y soit dans les faits encore plus répandue et décomplexée que dans les nôtres.

Et c’est cet homme-là qui ordonne à des Français de tirer sur d’autres Français. En attendant que des Allemands s’en chargent ?


EN VRAC, À PROPOS DES DÉGÂTS COLLATÉRAUX DE LA TRAHISON

Tiens donc, étonnant, non ? 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/28/31003-20190128ARTFIG00190-la-police-a-moins-reprime-les-emeutes-en-banlieue-en-2005-que-les-8220gilets-jaunes8221.php

Où l’on retrouve, dans la vidéo, P’t’it’mère Brossat qui jubile (je n’ose dire « jouit ») à fond que des clandos soient tartinés dans le XVIe . La revanche du médiocre.

http://www.fdesouche.com/1148289-paris-dans-le-16e-riverains-et-elus-contestent-la-requisition-dun-gymnase-pour-accueillir-des-migrants

Comme c’est touchant ce député LREM qui s’inquiète du sort des pôv’ clandos et ose dire sans vergogne dans sa traîtrise : « Ces gens-là sont des gens sympas qui n’ont qu’un seul désir, c’est de pouvoir s’intégrer. Il n’y aucune raison d’affoler la population ». Tu prends les égorgeurs de retour de Syrie, greluchet ?

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/a-saint-cloud-le-depute-verifie-les-conditions-d-accueil-des-migrants-28-01-2019-7998999.php

Attention vidéo pouvant occasionner de violentes réactions de rejet ; il est recommandé de prévoir un calmant gouleyant pour tenir le coup.

L’Ivoirien se pose des questions sur la qualité de l’accueil ;  y a-t-il la guerre en Côte d’Ivoire ? demande Candide. Garder le même calmant que préconisé supra. 

http://www.fdesouche.com/1148981-marseille-une-vraie-pouponniere-220-migrants-dont-50-bebes-vivent-dans-un-squat

Les risques du « métier » : on remarquera que les prénoms ont été modifiés, ce qu’on appelle  « l’effet Vladimir ». 

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/any-70-ans-agressee-chez-elle-a-vitry-il-m-a-attrapee-par-les-cheveux-et-tape-la-tete-par-terre-28-01-2019-7999035.php Un commentaire lucide : « Ce brave monsieur qui pleure et fait pleurer, a-t-il pensé aux familles détruites par son juteux trafic ?  Il faut assumer ».

«Il part alors chercher une hache, qui sert habituellement à découper le mouton pour l’Aïd, et un maillet dans la cuisine. » Rien à ajouter.

http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-juge-pour-avoir-tue-sa-femme-a-coups-de-hache-28-01-2019-7998738.php

On aimerait bien connaître le nom de la « Benalla  » du 93. Allez, Le Parisien, un petit effort. Y’a qu’à  demander.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/une-chargee-de-mission-de-villepinte-soupconnee-d-organiser-des-mariages-blancs-28-01-2019-7999077.php

Là c’est la brute Samba qui ment comme un arracheur de colliers, et on admirera le courage de la victime. Le Parisien est vraiment sur tous les fronts ! On leur donne de la Pervitine, à ses journalistes ?

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/any-70-ans-agressee-chez-elle-a-vitry-il-m-a-attrapee-par-les-cheveux-et-tape-la-tete-par-terre-28-01-2019-7999035.php

Tours et sa proverbiale douceur. Un témoignage trouvé sous un article et qui n’a guère d’écho dans la presse aux ordres : « Hier dans le tramway j’ai aidé une femme d’une quarantaine d’années à porter son sac ; elle était salement amochée, visage tuméfié, minerve, bras en écharpe ; elle m’a dit avoir été agressée à la gare de Tours pour des raisons inconnues ; son agresseur était un jeune maghrébin. Ça m’a fait de la peine pour elle mais j’étais pas surprise ; ces derniers mois, beaucoup de femmes ont été agressées de la sorte dans l’agglo tourangelle, par exemple à Joué-lès-Tours le mois dernier, 18 femmes ont été agressées dans la rue en seulement 3 semaines ».


TOULOUSE, PHARE DE L’ISLAM EN FRANCE

Tuer et être tué, telle est la destine du Vrai Croyant. Toulouse est, rappelons-le, la capitale de l’Occitane romaine longtemps christianisée. Comme le fut le nord de l’Afrique.


LES AMBIGUïTÉS DÉROUTANTES DU FIGARO

Ou comment présenter un jeune dirigeant autrichien lucide sur la gravité de la situation que crée l’Islam comme une sorte de fuyard acculé à la défensive. C’est tout de même (un peu) à désespérer du courage des rares témoins capables de parler au plus grand nombre. Heureusement, il y a Le Figarovox et les voix fortes que le journal héberge encore.

http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/27/01003-20190127ARTFIG00144-l-autriche-de-sebastian-kurz-tente-d-inventer-un-populisme-presentable.php

Et celles du Monde, où le grand écart, même « dosé » doit faire mal aux adducteurs.

Le grand débat sera médiatique ou ne sera pas


DEUTCHLAND GROSSEU PASSOIREU, ACH ! 

Allemagne, enrichissement afghan et nigérian par frontières béantes.

http://www.fdesouche.com/1148813-plus-de-14-000-migrants-illegaux-interceptes-dans-des-cars-ou-des-trains-aux-frontieres-allemandes-en-2018


LA TURQUIE ACCÉLÈRE DANS LE VIRAGE

On rêve de reproduire le massacre de Charlie sur le Bosphore. Les religieux des mosquées qui poussent comme des amanites sur le sol français font de même à Toulouse, à Lille ou à Strasbourg. Mais Choupinet s’en fout comme de sa première ligne (de natation). Quant à Castavide, on lui a dit que le Coran était publié par Harlequin. Et il le croit.

https://fr.gatestoneinstitute.org/13643/turquie-dissidence

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joker

Cataner …..frequentait apparement le mileu mafieu marseillais … copain avec une essort d’ollioules (var) , copine avec une autre mafiause espagnole avocate d’aix qui suce des bites en se faisant payer l’ aide juridictionnelle et qui facture 300€ pour la copine , 400 payé en cash. Cette copine Martine est la meuf d’ibrahim abdeslam. il y a une autre avocate mariée a un psy de l’armée qui suce aussi en taule….. un magistrat qui frequente des clubs echangistes avecune de ces precedentes filles … voila la france ce qu’elle est devenue et tous doivent se moquer du peuple qui travaille et paye pour cela.
des nobles anglais, belges, espagnols, francais qui sont des dealers et proxo, voila la france … remettre de l’odre et vite

laurent pseudo anti macro'

Plus rien ne m étonne de microcon et de sa bande d infâmes
Bientôt il y aura des attentats et dire que des cons applaudissent ce retour

wika

Les tarés qui manifestent en soutien aux « migrants » sont visiblement des jeunes et des retraités qui ne payent pas d’impôts. Le jour où ils en paieront et verront combien ils paient pour les autres à tous les niveaux, eau, gaz, électricité, assuranse, impôts sur le revenu, cantine et activités des enfants etc.., ils reviendront (trop tard) sur terre

DanielD

Pétition : Non au retour des  » djihadistes français  » en France !

SVP, faites circuler le lien…

https://damocles.co/stop-djihadistes/

119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

Zoé

Que les gens qui veulent que les immigrés aient des papiers les hébergent chez eux !
Comment voulez-vous que ça se termine ? Nous avons des millions de chômeurs, des SDF par milliers et nous faisons venir (au nom de la fraternité) des millions d’immigrés qui vivront de quoi ? de l’argent que micron nous prend avec les taxes et ce n’est pas fini.
Un jour il se servira sur noms comptes !

Bombastus

Même pas, ils seraient grassement subventionnés pour ce faire et ce serait malgré tout nos enfants qui seraient violés ou tués.

BERNARD

Pendant que les diatribes du « grand débat » ont lieu et que les GJ font la « une », l’islam se réjouit car on le laisse tranquille pour préparer.. bien des choses..
Bientôt à vos bougies, à vos fleurs et à vos « je suis »
Certaint djihadistes vont sortir de taule (bismillahh..) d’autre vont être importés de Syrie
La vie est belle.. faites comme les moutons, vous serez égorgés hallalement, si vous êtes sympas.

DUFAITREZ

Prisons surchargées, Tribunaux à bout de souffle !
Places libérées, certes, par 450 « élargissements » honteux…
Coût de 130 prisonniers et procès sur 5 ans, au moins ? Ils sont mieux là bas !
Mais la « Mère Patrie » les aime ! Les accueille ou les libère !

Carole

Le Père Patrie les aime tant, ses délinquants qu’il les papouille parfois, en les regardant tendrement (enfin pas tous, il faut qu’ils soient jeunes et musclés et pas blancs. Ceux-là, il les rabroue sévèrement s’ils s’avisent de l’appeler par son prénom) et leur prodigue toute son indulgence et ses encouragements tandis qu’ eux font des doigts d’honneur à la Mère Patrie..

Le grand remplacement

Cet article du Figaro démonte les conneries du «sociologue» Soral (BAC -20). La banlieue islamisée a été protégée par les différents gouvernements , aucune islamophobie d’état !

https://pbs.twimg.com/media/DyCKKYwX0AE1Ux6.jpg

Camille

Ces gens là et leur famille sont protégés. Ils ne se rendent pas compte du danger qu’ils font encourir à la population . La justice et les services de surveillance sont débordés voir déjà le nombre d’attentats perpétrés par des terroristes connus et identifiés sur notre sol.
FAIRE RENTRER encore des terroristes c’est de la folie ,de l’inconscience,ou une provocation .?

La Hire

Je dirais une provocation. En fait, la Caste fait tout pour exaspérer les Français afin qu’une réaction violente se produise ce qui leur permettrait d’interdire le RN à titre conservatoire, et ce juste avant les élections.
Donc, du calme et ne nous trompons pas de bulletin ! (et je ne suis pas un amoureux transi de Marine ou Marion ).

Sniper 338

Tout simplement de la haute-trahison!

Carole

Tout est dit : ce gouvernement nous ramène des égorgeurs et par ailleurs limite la vitesse autorisée à 80 km/h pour soi-disant « préserver nos vies » (en réalité pour se remplir les poches ) !

La Hire

Il leur faudra combien de Bataclan pour comprendre ? J’ai un tel dégoût pour la Caste que je crois que je pourrais me réjouir d’une bombe posée dans un endroit que seuls peuvent s’offrir ces gens-là.

amril

Il n’y a pas de contradiction dans l’action du sinistre.
Au contraire, une grande cohérence pour perpétuer la trahison mise en place depuis des décennies.
Arrêter les opposants à leur œuvre mortifère est logique.
N’oublions pas, le danger pour ces traîtres c’est le RN et leur suppôts qui veulent mettre un coup d’arrêt à la destruction du pays.
‘Tout devra être fait pour combattre…’ dixit Valls

le Franc

allons-y, disons-le puisque tout le monde le pense ; les islamos c’est leur nouvelle armée……..pas 1 de ces derniers ne conteste ni le mondialisme, ni la politique de macron ni la répression anti Gilets Jaunes, ils s’en battent les fèves et pour cause…on leur file tout gratuit ; nouveau territoire, logements neufs, nourriture, sousous pour des achats hallal, la « libération sexuelle à domicile », la totale…..pourquoi seraient-ils contre macron et castaner, je vous le demande, même si on en voit moins en ce moment trainer dans les rues à cause des Gilets Jaunes, ça n’est que tactique.

Dugenou

Comme le disait quelqu’un ce matin dans une radio : «  »De toutes façons, ils ne sont plus français, alors qu’ils restent là ou ils sont!

Brocéliande

La Révolution se fait dans les Urnes , arretez de pleurer !

Sniper 338

Dans les urnes . ?…..comme pour la constitution sur l’union europeenne ?
Vas te coucher branleurs !

senechal

Pauvre Charlot, regarde un peu comment se déroule désormais les élections et pire les campagnes électorales, t’as de la merde devant les yeux ou quoi!.

senechal

Ils sont peut-être autorisés à revenir avec leurs armes?, qui sait!, avec les individus que nous avons au gouvernement, tout est possible!.

Morrigan

Ils devraient les embaucher dans les abattoirs musulmans pour leur permettre de garder la main.

patphil

alors que les emplois non qualifiés se raréfient ils importent des migrants non éduqués
alors que les attentats s’amplifient ils importent des djihadistes dits français!
ils sont vraiment fous!

John

‘Nous » avons supprimé la peine de mort . Soit ! En revanche, rien ne l’a remplacée car la perpétuité , en France, n’existe pas : 18, 20 ans , en principe !!!!
Si nous accueillons des individus qui ont sciemment tué, par différentes manières dont ils ont le secret, je ne comprends plus RIEN , surtout si les criminels ont le « droit » à une énième chance !!!!!
Soyons logiques : je commets un excès de vitesse ( considéré par Mme Chantal….) comme un crime , je ( nous) devrais avoir aussi une énième chance !!!!! Non ?????
N’omettons pas de préciser que c’est quand même, à mon avis, un peu moins grave que d’égorger des croyants en public ….
Bref ! « France, mère des armes et des lois …. » Où donc es-tu ?????

ADLER

Il est temps de virer à grands coups de pieds au cul, toute cette clique qui amène la FRANCE au désastre (MACRON, LAREM et les collabos).
Nous avons des délinquants, des crapules, des voyous, des terroristes, des islamistes radicaux et MACRON et CASTANER nous apportent 130 Combattants djihadistes qui ont tiré sur nos soldats; Ces ordures avec la protection de nos politicards vont être logés, nourris, comme des coqs en pâte, par les contribuables français. Alors que la seule issue serait « la corvée de bois » (pour ceux qui connaissent). Nous sommes en plein délire nous allons recevoir en grande pompe, des assassins qui devraient être fusillés sur leur lieu de bataille.

PANDRE

Plus vite on va charger la barque, plus vite elle va couler!

PANDRE

Au moins, ils vont avoir un autre terrain d’entrainement en France!!!!!

Charles

Les terroristes, djihadistes, qui reviennent en France, voilà un bon moyen qui n’est pas illégal de faire disparaître les Français.
Conclusion, nous devons impérativement, pour sauver des vies, ce que ne peuvent contrer gouvernement et journalistes, s’armer afin de nous défendre.

jacky.a

« … nous défendre. »@Charles!!!
La défense…..ce n’est pas d’attendre…œil crevé, main arrachée….
c’est de porter…l’escalade…à son origine…..
la « Tour de Babel »….de Bruxelles…..
Lorsque Bruxelles….tremblera….alors…
en… France….les bourgeois bobos….commenceront à baisser d’un ton.

pepito

Protégez vous, la répression ne fait que commencer…
Bonne chance.
https://twitter.com/i/status/1089969228395020289

NEMESIS

Castaner complice des terroristes et ennemi des patriotes !

Pissoku

Oui c’est clair comme de l’eau de roche mais pas pour tous ..

Eddy K

Une fois rentrés en France, Belloublette va pouvoir les choyer dans nos prisons 5 étoiles où les islamo-racailles font la loi tandis que les gardiens de prisons rasent les murs de peur d’être agressés.

Tandis qu’on offrira des allocs, des logements (HLM ? Centres pour « réfugiés » ? Gymnases réquisitionnés ??) à leurs familles et toutes les aides possibles et imaginables, payés par les Français, ces « gaulois réfractaires illettrés fainéants sans-dents incapables de traverser la rue et qui déconnent », que Macroute, Philoupé et Flashball Castagneur méprisent profondément.

Au moins, vous saurez à quoi servent vos impôts…

Macroute a visiblement un besoin vital du lobby musulman pour se faire réélire en 2022. Il est prêt à toutes les veuleries pour obtenir leur vote.

La Hire

Parfaitement raisonné.Eddy K.Belle lucidité.

Marie france CHEIKH

Pour quelle raison vouloir à tout prix les rapatrier
Pour quelle raison une mise en examen de benalla avant son audition?
Peut-être pour justement les empêcher de parler.
Sont-ce les soldats du gouvernement. On est quand même en droit de se poser des-questions.
Ils nous disent . Faisons les revenir et interrogeons les de manière à comprendre ce qui les a pousser à aller en Syrie. Mais ils ne parleront jamais tout comme abdeslam. Ces 130 djihadistes seront accueuill en héros par les taulards et ils feront des petits ça c est une certitude .

angora

poser ces questions c’est y répondre.
et tous ces guerriers de l’islam rapatriés vont etre prioritaires dans l’attribution des HLM.
ce pays est à vomir.

jacky.a

@Marie france CHEIKH »….Sont-ce les soldats du gouvernement.. »
Affirmatif!
Même que certains de leurs formateurs….
Officiers et sous-officiers français….
il y en a environ 300….
qui goûtent….les prisons syriennes….
et….+++….
en Ukraine….des Opex français….
forment des milices ukrainiennes….
dont certaines….ont incorporé….des exfiltrés (djihadistes)…
de Syrie….
Ce n’est pas une « fake news »….
aller voir le site de Christelle Néant….journaliste du Dombass.