Castaner promet aux Français des centaines d’autres égorgeurs, de retour de Syrie

Publié le 26 mars 2018 - par - 93 commentaires - 3 519 vues
Share

Le lieutenant colonel Beltrame a été égorgé (1)… comme un mouton de l’aïd … par un déchet de l’humanité qui l’a sacrifié par haine à son dieu dont il nous a dit qu’il était grand, et qu’il avait un prophète guerrier et destructeur .

Il l’a, d’ailleurs, bien imité, en bon soldat de l’islam et en vrai congelé du cerveau par pratique rituelle intense.

Et, ce dimanche, l’apparatchik Castaner, professionnel de la politique depuis 1986 sans avoir jamais travaillé et habitué des râteliers copieux du parti socialiste puis de LREM (eh oui, le bougre, il sait se placer…), nous annonce qu’il va faire rentrer en France des centaines d’égorgeurs, rapatriés de Syrie où ils sont allés se faire la main.(2)

C’est vrai qu’il n’a fait là qu’imiter son parrain de l’Elysée, qui, en plus de liquéfier dans l’Europe mondialisée notre souveraineté et notre identité, ouvre grandes nos frontières afin d’implanter sur notre sol les flux migratoires inutiles qui véhiculent les assassins islamiques de demain. (3)

La préférence étrangère, et même mieux, l’accueil des inutiles dangereux d’Afrique et d’Orient, est bien une des priorités de ce freluquet élyséen et de sa clique de ministres et de godillots gavés de prébendes et grands menteurs du haut de leur suffisance.

Pendant ce temps, travailleurs, salariés, retraités, couches moyennes et agriculteurs, petits commerçants et artisans, marnez, payez… et fermez la, sinon la 17e Chambre Correctionnelle de Paris vous assénera le bâton de la justice aux ordres…

Et la bien-pensance parisienne, la bobocratie dominante, la gauche dhimmitisée, la CGT (comme les autres responsables syndicaux), et les associations dites (par antiphrase) caritatives (et bien gavées de subventions publiques qui font vivre grassement leurs responsables) vous accableront d’opprobres et de dénonciations… vous signaleront comme « islamophobes », « racistes », « fascistes », « haineux » ( au choix) si vous essayez un tant soit peu de dire votre malaise et votre refus du réel malodorant qui nous est imposé.

Tenez, la CGT, mais elle est au premier rang pour renforcer l’accueil des immigrés illégaux et apporter son eau au moulin macronien afin de nous écraser (socialement, sociétalement, financièrement) davantage…(4)

Tous ces gens, toutes ces pseudo élites sont sans scrupules, sans vergogne aucune… Elles s’enferment dans leur maison sécurisée, se promènent avec leurs gardes du corps, se servent de la manne publique pour sortir du quotidien qu’elles nous imposent, planquent leurs enfants et petits enfants dans des établissements « haut de gamme », ne voient personne de leur entourage souffrir du chômage ni de l’agression des ordures islamisées (ou autres) qui pourrissent notre vie de citoyens « de base ».

Tenez, le mal rasé (c’est qu’il veut affirmer sa virilité, le bougre, des fois qu’elle soit douteuse !) et professionnel de la politique politicienne Castaner sera, ce mercredi, au garde à vous quand le freluquet élyséen et le cacochyme de Beauvau rendront hommage aux victimes du terroriste musulman qui a tué au hasard, fidèle à son idéologie et à son djihad…

Ce terroriste fiché S, « français » d’occasion, marocain de vraie nationalité, issu d’immigrés non voulus, délinquant notoire accroché à l’assistanat social (il travaillait ? et son entourage travaillait aussi ?), adepte de l’économie illégale (et condamné pour cela), se baladait tranquillement, armes en poche, dans sa cité d’immigrés qui le protégeait de fait mais, nous dit-on,il était « suivi » : il n’avait tout simplement pas signalé aux autorités qu’il « s’était radicalisé ».

Mais le mal rasé n’en aura cure : ce mercredi, il versera sa larme de crocodile entre deux discours dégoulinant de guimauve et trois bougies à deux centimes l’une… reniflera dans son mouchoir en « ouate de cellulose »… et s’empressera de mettre en actes sa promesse d’accueil des futurs égorgeurs… qu’il fera « suivre »… si ! si !

Oui, il les fera « suivre », comme l’assassin musulman de Trèbes et ses complices de Carcassonne ?

Comme tous ces illégaux ou issus d’immigrés, aux patronymes révélateurs, représentant si bien la « diversité maghrébine et sub -saharienne » , ces « chances pour la France » qui ont assassiné depuis quelques années, des centaines de Français autochtones !!!(5)

Jean des Entamures

1 – https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/25/2766808-terroriste-tue-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-coups-couteau.html
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/24/attentat-dans-l-aude-des-notes-faisant-allusion-a-l-ei-trouvees-au-domicile-du-tueur_5275985_1653578.html#S1tYs0tESq2QtDbF.99
2 – http://www.bvoltaire.com/deux-jours-apres-crimes-islamistes-de-trebes-castaner-summum-de-lincompetence/?mc_cid=1fb102ef7d&mc_eid=a0bf7ab9e8
3- https://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-la-macron-accelere-linvasion-musulmane-de-la-france.html
4- http://www.liberation.fr/france/2018/03/25/promis-a-une-regularisation-160-travailleurs-sans-papiers-mettent-fin-a-leur-greve_1638711?
5 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/27/01016-20160727ARTFIG00153-attaques-djihadistes-ces-individus-deja-reperes-qui-sont-passes-a-l-acte.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carter

Tous ces articles, en fin de compte, ne riment pas à grand chose. Les Français ont élu Macron: ils récoltent donc ce qu’ils ont semé.

NOEL

Nos collabos gourvernementaux ont déjà adopté pour la plupart la tête idéale du salafiste , la barbe où mal rasés . C’est un signe qui en dit long sur notre avenir …

Lili

Dans la série putain de collabo et « bien fait pour sa gueule » voila une pouffiasse qui mérite sa souffrance…….
http://www.fdesouche.com/977871-nantes-torturee-et-sequestree-par-son-ami-elle-sechappe-grace-a-un-drap

Abbé ARBEZ

en fait, un égorgeur criant Allahou Akbar ne dit pas que son dieu est grand…
il crie (à l’intention des juifs, des chrétiens et des autres) que son dieu est LE PLUS grand.
Jésus a dit, quant à lui: LE PLUS GRAND amour est de donner sa vie pour ceux qu’on aime…

Nuch

castaner l’homme de tous les partis qui gamelle à toutes les sauces ce fumier de socialos crasseux comme un poux avec sa barbe de merde j’espère qu’un jour il sera jugé lui aussi pour trahison à la Nation

Yves ESSYLU

cette grosse merde mal rasée mérite largement la conduite de Grenoble

Jycrois

Castaner promet aux Français des centaines d’autres égorgeurs!
Priions pour qu’il y en ait un pour lui et d’autres pour ses frères collabos..

Nemesis

Pour que soit interdit l’Islam il faut qu’elle soit assimilée à une secte qui agit contre la République.

dufaitrez

« Un Barbu, c’est un barbu, Deux Barbus, c’est des Barbouzes » ! (Audiard).
Face à l’islam, chaque Français devrait se faire l’Honneur d’être rasé de près !
S’ils veulent montrer leur Virilité ? Qu’ils se battent !
Même Macron a cédé à cette mode pendant un temps… C’est dire !

Marcel Prout

La Ligue des Droits de l’Homme, organisation sémitique financée par le milliardaire Soros, s’est formellement engagée aux côtés des djihadistes après l’attentat de Trèbes.
Son avocat, le terroriste Arié Alimi, ex-membre de l’UEJF, l’a rappelé sans équivoque.
Arié Alimi (avocat Ligue des Droits de l’Homme) est venu expliquer sur le plateau de BFM que l’immigration et l’Islam n’ont strictement rien à voir avec le terrorisme actuel…
https://t.co/YTGOwqNRe5
La LDH est alliée aux égorgeurs d’allah du CCIF dans une lutte d’extermination contre les Français de souche européenne.

MAUREL

Son premier geste en entrant au gouvernement a ete de se laisser pousser la barbe pour plaire a ses amis proteges . Et oui mohamed castaner est un veritale gameleur pareil pour son pote mustapha philipe .

Carole

Beaucoup d’hommes laissent pousser leur barbe pour suivre une mode, sans pour cela vouloir plaire aux muz. Mais ce type-là est un dangereux menteur qui édulcore et banalise délibérément des crimes et aussi des actes très graves, dont certains menés par la mélanchonerie. C’est un véritable désastre pour la France et les Français et cela ne peut plus continuer.

Marcel Prout

Après le jihad silencieux viendra le jihad armé…
Fuyez pauvres fous!

Marcel Prout

suite.. »[Avec cette tendance continue], la population musulmane sera plus nombreuse que la population chrétienne en Europe », a souligné M. Kavaklıoğlu. « Cela… a augmenté la rhétorique nationaliste, xénophobe et anti-islam là-bas. Par conséquent, les petits partis marginaux ont commencé à obtenir un grand nombre de votes… Mais il n’y a pas de remède à cela. L’Europe sera musulmane.
Nous serons efficaces là-bas, si Allah le veut. Je suis sûr de cela. »
https://onenewsnow.com/culture/2018/03/23/turkish-leaders-islam-taking-over-europe
https://www.thenewamerican.com/world-news/item/28545-prominent-turkish-official-europe-will-be-muslim

Marcel Prout

Alpaslan Kavaklioglu, député turc: « L’Europe deviendra musulmane dans 20 ans. »
L’islamisation est déjà en cours…
Kavaklıoğlu a ensuite exposé la preuve que l’Europe est déjà au milieu d’une prise de contrôle musulmane.
« Mais l’Europe a ce problème: tous les nouveaux venus sont musulmans – du Maroc, de Tunisie, d’Algérie, d’Afghanistan, du Pakistan, d’Irak, d’Iran, de Syrie et de Turquie », a-t-il déclaré en mettant en garde les Européens. « Ceux qui viennent de ces endroits sont musulmans.
C’est maintenant à un tel niveau que le nom le plus populaire à Bruxelles, en Belgique est Mohammed. Le deuxième nom le plus populaire est Melih [Malih] et le troisième est Ayşe [Aisha]. « 

Nemesis

Nous avons des gouvernements de merde qui se succèdent.
Le peuple est désigné par eux pour se faire égorger.
Vite une Poutine ou un Trump !

Rosa Ire

Nous avons à la tête de cet Etat un gouvernement de malades mentaux aux cerveaux tellement irradiés qu’ils réfléchissent comme des momies…
La momie Castaner va conduire les Français à l’abattage halal sans aucun état d’âme tandis que lui va se retrouver à l’abri dans son sarcophage blindé !
Tout va bien Madame la Marquise…

hathoriti

Virons castagnette ! ce grand con est de trop dans le paysage français ! et tant qu’on y sera, y’en aura d’autres, salauds, à virer…désinfection !

Emilie

Le même Castaner a annoncé ce matin sur France Inter padamalgam que non, il n’y a pas malaise de la population ni état de guerre en France… il faut juste aider les banlieues où les gens sont désoeuvrés et se tournent alors vers des choses pas bien ………

Une patriote

Il serait bon aujourd’hui que le Général de Villier prenne notre défense et notre protection en mains le plus rapidement possible. Pour l’égorgement du colonel Beltrame, il est évident que ce pourri de terroriste a déjà dû lui tirer dessus en premier et une fois le colonel Beltrame à terre, c’est seulement là qu’il a pu en bon lâche l’égorger. Le colonel était un homme entraîné, il aurait réussi à désarmer ce cinglé dès qu’il se serrait rapproché de lui !

gillic

Cela nous promet de joyeux moments à venir !!!!! Espérons qu’ un jour les traîtres paient leu trahison !!!!!

Marcel Prout

remember…
Algérie
Kosovo
Liban
Vous etes en plein dedans…

ADLER

Je pense que nous n’avons pas fini de subir. Mais jusqu’à quand les français vont ils ne rien dire ou ne rien faire. Nous sommes entrain de nous faire trucider les uns après les autres. A quand le prochain attentat pour entendre à nouveau : pas d’amalgame, marches blanches, lachés de ballons, fleurs sur le trottoir, litanies discours incessant de politicards, élus, incompétents, laxistes, pleutres, collabos, vendus. et des débats télévisés de journaleux sortant leur grande science débile sur la politique : comment faire pour rapprocher les peuples, etc….Ce genre de connerie. Pourtant il y aurait des solutions radicales, expéditives et positives : mais faut il encore que nos guignols en aient le courage. Non, il vaut mieux laisser massacrer les français.

Nemesis

Rien ne sera fait par ce GVT ni aucun autre. Nous sommes condamnés définitivement par la gauche.

Joël

marnez, payez… et fermez la et surtout mourrez en silence, c’est vrai quoi, pourquoi ce « fait divers » est-il remonté jusqu’à Paris ? On est obligé d’inventer des trucs pour rassurer la population maintenant.
Un autre qui fait rire (façon de parler) et qui a déjà oublié qu’il a été ministre de l’intérieur puis 1er ministre et donc qu’il avait les pleins pouvoirs : Manuel Valls : « Il faut étudier l’interdiction du salafisme dans notre pays ».
http://www.fdesouche.com/976429-manuel-valls-il-faut-etudier-linterdiction-du-salafisme-dans-notre-pays
On pense, dans les milieux autorisés, qu’il aura fini ses études en 2070.

Stratix

Les Macroniens avancent leurs pions et pour détruire le pays ( ses traditions, le sentiment patriote,ses valeurs) rien de mieux que ces soldats de l’EI. Il faut arrêter de penser que les Macroniens sont naifs par rapport à l’islam: ils savent parfaitement ce qu’ils font et ce qu’ils disent ( ils sont formés pour cela) : le mot  » accueil  » est fort et annonce la couleur: on ne pourra pas dire que l’on ne savait pas! Mais leur idéologie utopique mondialiste ne fonctionnera pas plus que les tentatives du passé et l’Europe s’écroulera pour renaître autrement.

Marcel Prout

Enfin quelqu’un qui a compris…

lloveras lloveras

Je ne suis pas fasciste , mes aujourd’hui je pense que l’armé devrais prendre le pouvoir pour balancer les incapables qui nous gouverne.

Carole

Je suis d’accord, c’est maintenant la solution qui s’impose, il y a trop de dangereux tarés comme celui-ci aux commandes. Il faut les faire dégager et vite. Aux grands maux – et il s’agit de très grands maux – les grands moyens.

hathoriti

d’accord à 100% !

Regis3156

Pourquoi seulement aujourd’hui, cette idée a été avancée, il y a bien longtemps déjà . Ne croyez vous pas qu ils sont au courant de ce désir par une bonne partie de la population ? alors cette question en emmène une seconde : pourquoi ils n agissent pas ? Il y a fort longtemps maintenant que notre pays , que leur pays est en danger de mort et RIEN . Finalement je pense qu ils ne valent pas mieux que les politicards. Le général DEVILLIERS a été remercié et à t il crée une résistance? site,association,parti politique ….etc….moi je n ai rien vu .

Carole

Pourquoi seulement aujourd’hui ? Parce que on a franchi la ligne rouge. Les Français sont en danger de mort en tous lieux et ces scélérats prétendument politiquement corrects font tout pour encourager cette horreur. Les plus belles valeurs sont bafouées au nom d’un mensonger et impossible vivre ensemble. On ne vit pas avec des prédateurs, on meurt.

hathoriti

Regis3156, pensez-vous que le général de Villiers embouche les trompettes pour annoncer son action ? pour être efficace…restons cachés…pour le moment …

JILL

C’est rentable à plus d’un titre …Ces  » rapatriés  » reviennent avec l’expérience des armes;ils vont pouvoir en former d’autres sur le territoire .Ainsi va se constituer peu à peu une armée mahométane …Et que fait le gouvernement pour faire face à ce danger immédiat ? Ils fichent …

Joël

Méfiez-vous d’Avaaz, j’ai signé une fois une pétition chez eux, j’ai eu par la suite un bombardement intensif de ma boite aux lettres de toutes les assoss pro-migrants (cimade, france terre d’asile, etc.).

Lili

Merci pour l’info ! Ils vous ont harcelé pour vous faire signer des pétitions etc….?

Gtony

Il faut se créer une adresse mail jetable.

Rebelonous

Castaner dit, comme si c’était une banalité,  » on ne peut pas deviner les projets de ces criminels fichés S « .Je ne comprends pas la LOGIQUE de ces macronistes…Si j’ai des punaises, chez moi, je vais leur faire subir un traitement anti-punaises, point….Si nous avons des criminels potentiels, qui plus est, déjà détectables par les repaires  » fichés S  » chez nous, en France, pourquoi ne pas leur faire subir le traitement « anti-terroriste ? La LOGIQUE sauterait aux yeux des plus aveugles, non ? Eh bien non, pas aux yeux des macronistes…

Emilie

Surprenant cette pétition sur Avaaz, ce n’est pas leur genre de revendication !

Lili

Dites m’en plus, car un autre intervenant me dit aussi de m’en méfier…

Marcel Prout

ils ont votre ip et mail…

Lili

Merci pour l’info… Je serai plus prudente avec les pétitions désormais……

Marie Claude

Désormais,les chefs militaires de NOTRE Armée DOIVENT assurer NOTRE défense qui prime et précède de très loin une quelconque obéissance aux consignes données par un pouvoir civil ,au mieux incompétent,sinon TRAITRE.

PANDRE

Au secours!!!! Mais qui va venir à notre secours. Je pense qu’il faudra compter que sur nous même.

HERVE

Macron, qui se dit disciple de Paul Ricoeur, pourra même citer Péguy en accueillant ces enfants de la Patrie de retour au bercail:
‘Mère, voyez vos fils qui se sont tant battus’.

JILL

Ils auront droit à une pension d’ancien combattant .

jeepy

Enfoiré de Castaner!!

Lili

..Encuu…lé de castaner….. lui va bien aussi !

Bosquet

J’étais en grand froid avec un voisin ; l’égorgement de notre militaire a apporté un réchauffement entre nous , grâce au but commun ; merci mon colonel .

Marcel Prout

Selon les divers chiffres qui circulent, environ 20.000 personnes sont fichées « S »… Imaginez ce qui va se passer quand ne serait-ce que 200 de ces fichés S se donneront rendez-vous à Lyon, à Toulouse, à Lille, à Bordeaux ou à Paris pour mener des actions synchronisées ?
Même 50 d’entre eux… Les forces de police seront totalement désorientées et perdues avant de pouvoir réagir ou de comprendre ce qui se passe.
La fois où des islamistes avaient enlevé un agent du KGB, officiellement diplomate, à Beyrouth, la réponse des Russes a été cinglante: des membres des familles des ravisseurs ont été… décapités y compris les grand-mères des ravisseurs. Après cela, il n’y a plus jamais eu d’enlèvement de Russes…

Brouillon

Hélas, pour répondre à l’horreur, il n’y a que l’horreur ne déplaise aux droitdeslhommistes. Hors de ça, pas de solution. Pasqua voulait terroriser les terroristes. Les Russes l’ont fait sans état d’âme.

JILL

Que dites vous là malheureux ? Ils n’auront pas notre haine,voyons .

Brouillon

Pas besoin de haine. On peut égorger par amour… de ses racines.

Stratix

Pas que!
Il faut aussi diviser ( pour régner), donner une porte de sortie à certains; détruire l’idéologie à la base ( comme l’ont fait Soljenytsine et jean Paul 2 pour le communisme). Le problème est qu’aujourd’hui les politiques font la promotion de leur idéologie et la défende bec et ongles alors qu’il suffirait d’ouvrir les yeux en osant dire la vérité ( inviter des ex musulmans sur les plateaux TV…)

Brouillon

J’ai vu une vidéo où Pascal Hilout déglinguait deux imams grâce à sa connaissance de l’islam. Jamais Pascal ne sera invité sur les plateaux de télé à une heure de grande écoute pour renouveler cette magnifique prestation.

Joël

Oui, comme les pirates de la mer rouge, les russes ont coulé un bateau avec les pirates dessus, ils n’attaquent plus les navires russes.

Brouillon

Les bonnes solutions sont interdites par les droits de l’Homme Joël.

Marcel Prout

Gréves manifestations réformes pourries a faire passer perte de popularité…
J’avais parié qu’il y aurait un attentat. Et j’ai gagné.
Popularité en hausse, le reste va suivre car union sacrée gnagnagna.
Vous vous faites encore avoir en France?

Colérix

L’union sacrée est usée jusqu’à la corde ; maintenant il va falloir des responsables puisque nous connaissons les coupables ; suivez mon regard .

Stratediplo

Faire suivre les mercenaires rapatriés du Levant ne devrait pas être difficile, puisque l’article 212-3 du code pénal prévoit la réclusion criminelle à perpétuité pour la simple participation à une organisation vouée à l’un des crimes contre l’humanité définis par les articles 211-1, 212-1 et 212-2, comme l’attaque généralisée ou systématique d’un groupe de population civile ou visant la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme je l’expliquais sur http://www.stratediplo.blogspot.com/2017/11/ces-mercenaires-francais-rappeles-du.html. Une fois appliqué le code pénal, les intéressés devraient donc être faciles à suivre dans l’enceinte où ils sont censés passer leur réclusion à perpétuité.

Joël

Avec la justice qu’on a, vous plaisantez, j’espère : Deux djihadistes français, rentrés en 2014 de Syrie, jugés aux assises (MàJ : 12 ans et 14 ans de prison sans période de sûreté).
http://www.fdesouche.com/972299-deux-combattants-francais-rentres-en-2014-de-syrie-juges-aux-assises
« Il n’y a pas de période de sûreté, ce qui veut dire que c’est une peine qui sera aménageable, pour une meilleure transition entre l’incarcération et le retour à la vie civile, ce qui garantit une meilleure insertion », s’est félicitée son avocate, Olivia Ronen.
A déduire bien sûr, les 4 ans qu’ils ont déjà effectués.

LibreDePenserEtDire

Général de Villiers, n’est-il pas possible de prendre le contrôle de l’Elysée afin de mettre fin à la gabegie et la démence qui s’est emparée de nos dirigeants ? Ces personnages douteux qui nous dirigent depuis de trop nombreuses décennies ne savent plus comment éradiquer le « souk » qu’ils ont mis dans notre pays. S’il vous plait… faites quelque chose afin de sauver notre beau pays, sans vous, nous n’y arriveront pas….

hen

attention ce general était copain avec le petit c…..pour l instant???????lui et les autres étoiles s écrasent……………

ChD

était? a peut être été! mais n’a certainement pas voté pour lui!

didile

Il ne savent plus comment éradiquer le souk qu’ils ont mis ?
Ah bon ! Ils cherchent à le faire ? On n’aurait pas cru.
Quand une pantoufle traîne sous un lit ,on la cherche .Quand c’est tout le linge sale de la famille qui est répandu partout, ça ne gêne plus personne .

LibreDePenserEtDire

Ils ne cherchent pas car il ne savent pas comment faire ! Car en effet, lorsque ce jour va arriver (???!), ça va être « un gros bordel » ! Apprenez à bien lire ce qui est écrit SVP… Et chez moi, rien ne traîne ! Laïquement Cordial.

LibreDePenserEtDire

Général de Villiers, au secours… venez vite à notre secours….. Merci par avance.

Fifi

(suite 2)… Donc le phénomème de l’extrémisme musulman et du djihadisme vient simplement quand un musulman se plonge trop dans le coran…

Fifi

(suite)…français n’a pas bougé d’un pouce sur sa façon de penser à ce niveau depuis les années 1990 ! Il ne pense qu’à surveiller, surveiller et encore surveiller alors qu’il sait que c’est tout bonnement devenu impossible vu le nombre aujourd’hui de radicalisés musulmans en France qui n’est plus du tout le même que dans les années 90 !
Alors qu’en fait, il faudrait juste tuer ces djihadistes, c’est tout, si nous ne voulons pas prendre le risque qu’ils reviennent en douce ! Mais ce n’est certainement pas en les gardant tous en France que ça va réduire le risque d’attentats, bien au contraire. De plus, l’Etat ne doit pas en être au stade qu’il doit se poser la question du pourquoi un musulman va un jour ou l’autre se radicaliser, c’est simplement que le djihad est inscrit dans le Coran !

Brouillon

Les tuer avant qu’ils ne passent au djihad !?

Fifi

Je voulais dire d’assassiner les djihadistes qui sont en Syrie (ceux entre autres qui sont incarcérés là-bas) et dans d’autres pays de djihad, pour qu’ils ne reviennent pas en France, et bien entendu laisser les djihadistes qui partent de France pour aller faire le djihad dans d’autres pays, pour les assassiner ensuite dans ces pays de djihad.
Mais ce que fait ce gouvernement de vouloir accueillir (le mot « accueilliir » est effectivement une provocation car c’est un mot employé pour des réfugiés alors que ce sont des terroristes islamiques qui ne veulent que tuer des « mécréants ») et garder des djihadistes en France est criminel.

Fifi

https://francais.rt.com/france/49128-castaner-prefere-accueillir-258-revenants-djihadisme
On nage dans le ridicule puisque
« Selon Achraf Ben Brahim, auteur en sciences politiques, il y a deux écoles de pensée actuellement en France. L’une ne veut pas les voir revenir, car ils risquent de propager leurs idées en France en côtoyant les autres détenus. L’autre école de pensée, selon l’auteur en sciences politiques, relève en premier lieu de leur nationalité : ils sont Français et doivent à ce titre être rapatriés. D’autant qu’il existe un risque à les laisser sur place, où ils seraient plus à même de s’évader. Et selon cette théorie, en les faisant rentrer en France, les autorités seraient mieux armées pour comprendre le phénomène de radicalisation. »
Je dirais plutôt que l’Etat…

kabout

il nous faut un « Charles Martel 732 » ! c’est pas possible autrement,nous fesont tout pour ces créves la faim de migrants,immigrés etc…nous les logeons,nourrissons et soignons gratuitement et le resultat ils veulent nous tuer ? comme la plupart des elections sont jouées voir truquées d’avance ca finira que l’ont se passera du vote démocratique pour faire le ménage si tout s’merdier ne s’arréte pas.Le francais est patient mais attention…

Lili

Un Charles Martel ou un Richelieu….. Le cardinal n’était pas un tendre, en véritable homme d’état il saurait régler le problème de l’islam de façon définitive….. Au rasoir !!

julie

Mais tout sera fait pour que ces richesses soient partagées de manière équitable entre toutes les communes de france.

CLV

Vous avez entièrement raison dans votre article. Ce Castaner et ses maîtres semblent vouloir notre mort c’est évident. Il n’y a en pas assez alors ils vont les chercher en Syrie, trop fort mais surtout, ils ne font que confirmer qu’ils ne feront rien pour nous protéger et au contraire accélèrent notre mort. Et dire que mercredi ces traitres vont nous faire le coup de la cérémonie. Tous les faux culs de première vont nous faire le coup du désarroi, de la douleur insupportable de ses morts sans oublier leurs discours minables, aseptisés et toujours sans cœur. Non, il n’y aura aucune compassion de ces ordures politiciennes simplement de la communication pour une popularité point barre. Ces ordures n’ont pas Leur place dans ces moments là, Ils n’ont aucune légitimité à être présents.

Torpillator

Bien sûr vous avez raison
Les socialistes sont en train de nous détruire mais c’était prévu d’avance .. ya que les mollusques de la cervelle qui ne comprendront jamais un truc aussi flagrant, ….. hé oui préservons les « acquis de la gauche »en danger avec la Droite (sic) ..et cassons du « col-blanc » (re-sic) !! Quelle bande d’ânes ces putain de SOCIALO-gauchistes !
Et Mercredi on va assister au bal des faux-culs et après on aura droit aux nounours et aux bougies ..et ainsi de suite … A gerber.

Brouillon

Prévu d’avance est un pléonasme Toripillelalangue. Hé oui devrait être eh oui, puriste de la langue de mes deux !

Torpillator

Va te palucher avec l’ortho de PR1 niveau CE1 comme toi … pauvre con de naissance
6 fautes en 1 seule ligne de crétin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brouillon

6 fautes. Où t’as vu ça ignare ?

Marco

Si ce n’est pas de la démence, c’est donc de la provocation, savoir jusqu’où aller
sans déclencher une révolte. Jusques à quand, jusques à quand….

Marcel Prout

Les prochains seront des enfants, pour voir la réaction des français…
Cela s’appelle le prix du sang.
Pour l’instant zéro.

Watto

La seul solution c’est qu’une puissance occidentale, un pays de blanc prenne la France quand sa population d’origine aura disparus. Car Mai 2017 était la preuve que majoritairement les français votent pour leurs disparition. Le vrai problème c’est l’E.U.

Marcel Prout

L’armée Russe s’entraine a combattre une France islamisée, ne pas oublier les armes nucléaires…

Be cool

Le cynisme au pouvoir…les travailleurs a l abattoir…..france mutilee .

Yohann le debattant

En Marche vers la charia.

Torpillator

La Charia En Marche

kabout

qu’il les fassent revenir de Syrie…..le chaos arrivera encore plus vite ici ! ces cons a s’gouvernement tendent le baton qui va les frapper encore plus fort,pour moi avec des annonces pareilles,un laxisme flagrant,ce que cherche bien ce gouvernement c’est bien un debut de guerre civile ! ils l’a veulent…ils l’auront,les francais n’en peuvent plus de tomber comme des mouches sans qu’ils soient protégés.

Marcel Prout

Eux n’ont rien, rassurez vous. Peut être une coupe de champagne avalée de travers en riant de votre connerie de français qui n’avez encore rien compris. Retournez devant la télé…

Watto

Les français ne sont pas armées, contrairement à la pègre des cités.

Dunois

Vous plaisantez… Pas armés ? Oups ! Bien sûr que si.

Laetitia

Officiellement les assassins d’aujourd’hui et de demain, fous du tonnerre de dieu en tous genres, ne sont pas des tueurs réels ou potentiels mais des ˜ Défavorablement connus des Services de police˜. Qualificatif ( dans un article de Dreuz) donné aux auteurs de l’attentat sur l’octogénaire juive tuée et brûlée vendredi à Paris. Comme disait le Frère untel, ˜les meurtriers et délinquants qui peuplent les prisons ne sont pas des prisonniers, mais des pensionnaires de l’Institution carcérale.˜
Tuer ou peut comprendre (c’est fou ce qu’on dépense de moyens en ce moment pour comprendre les terroristes, leur cheminement etc., évidemment pour la bonne cause; laquelle?), mais choquer autrui avec les mots de la réalité est intolérable, voire criminel.