Castaner protège les voyous et désarme ses flics (vidéo)

En général, un ministre de l’Intérieur est chargé de faire respecter l’ordre, et donc de défendre ses policiers quand ils sont agressés et insultés par des voyous des banlieues islamisées, appelées racailles. Sauf qu’avec Christophe Castaner, c’est juste le contraire !

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. le mohamed castaner n’est qu’un pauvre con c’est pour cela qu’il est ministre le pédé ne veut pas etre seul comme con .

  2. ce type n’aurait JAMAIS pu passer le concours d’entrée dans la police A CAUSE DE SON PASSE MAFFIEUX Elle est pas belle la France de macronl’étron????

  3. Castaner ne nous laisse plus le choix :
    ARMONS-NOUS ! D’urgence, puisque nous sommes livrés à nous-même.

  4. Pourquoi vous supprimez les posts ? Je suis d’accord avec votre article et vous me cisaillez ! ? Pourquoi ?
    LE NIGAUD DU PS va dégager et bon débarras , cette merde vermineuse !!!!!

  5. A mon humble avis , il a dû se prendre une bonne soufflante par Pinocchio , en poignardant la police dans le dos , avec ses déclas ! Ses timpans ont dû vibrer , car il met clairement le gouvernement Macron sur la brèche : bientôt viré , je pense , et qui sait , macron étant contre le mur = dissolution de l ‘AN , la semaine prochaine ?
    Allez , encore un petit effort , Manu , on y est presque ……

    •  » Le Nigaud du ps  » porte bien son nom ! En attendant , il se sera bien gavé sur notre dos , ce nul à chier ; on devrait l ‘obliger à rendre le pognon , cette vermine et le juger !

Les commentaires sont fermés.