Castaner raboule ses berlues et nous prend pour des cons !

Mort de rire ! Voilà que ce charlot, disparu de la circulation, éprouve soudain le besoin de ramener sa science. À tort et à travers !

Car ce blaireau, qui a entendu « trop de personnes qui ne savent pas et parlent quand même », veut s’en prendre aux « y-a-qu’à-faut-qu’on » !
Et pour le coup, ce qu’on entend, c’est sa sottise à peine masquée par sa suffisance.

À ce propos, ma petite personne se demande si ce « y-a-qu’à-vrai-qu’on » exprime une opinion, a de la suite dans les idées ou s’épanche sur son sort avéré de minable « cornecul » déchu.
https://ripostelaique.com/cornecul-toi-meme-castaner.html

Comme d’habitude, Castaner qui parle pour ne rien dire, ou dire tout et son contraire, vient de viser « certains médecins », dont le rôle « n’est pas forcément de faire la tournée de tous les plateaux télé », tout en reconnaissant la légitimité de leurs avis.

Et il encense Castex qui rechercherait la protection des Français sans mettre « le pays sous cloche ».

L’inénarrable Castaner nous prendrait-il pour des cons ?

En tentant de nous faire croire que le pays est libre comme l’air, alors que le peuple est sous la chape des baltringues qui nous gouvernent. « Sous cloche » de leur incompétence autoritaire et arbitraire. Depuis bien avant l’épidémie, pour tout dire, depuis mai 2017 !
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-il-ne-s-agit-pas-de-mettre-le-pays-sous-cloche-selon-castaner-20210127

Quant à son élucubration servile qui travestit en compliment, les « 66 millions de procureurs » de Macron qui « ne visait pas l’ensemble des Français », donnerait-elle crédit au guignol Véran qui prétend vacciner 70 millions de français d’ici la fin de l’été ?

Cherchez l’erreur ! Mais c’est bien connu, qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son !

On savait que le bidonnage des chiffres est leur activité préférée, mais la dissonance à ce niveau, confirme que ce gouvernement des « cloches » sonne faux. Mais elles sonnent en escadrille, c’est à ça qu’on les reconnait.

Et on a atteint le paroxysme de la bêtise, avec la dernière berlue sidérale de Castaner qui démontre une fois de plus, que cet abruti parle à tort et à travers.
Quand il ose avouer le « plaisir » qu’il aurait eu à dissoudre Génération Identitaire, dont l’action politique respecte les intérêts de la France et le droit, alors qu’elle ne comportait pas « de fautes juridiques qui pouvaient justifier la dissolution ».

C’est dans le même délabrement de son esprit que Castaner avait déjà osé dire que « l’émotion mondiale dépasse les règles juridiques » pour refuser de sanctionner une manifestation interdite, organisée par le factieux collectif Traoré au sujet de l’incident George Floyd, et se sentir « parfaitement à l’aise » avec l’idée de poser son genou de repenti à terre.

Mais on se doutait, dès sa nomination à la place Beauvau, que Castaner ne serait qu’un sinistre charlot à l’Intérieur.
On s’était demandé comment ce crétin, qui pense comme Macron que l’islam est « religion de paix, d’amour et de tolérance », pourrait diriger un ministère dont les troupes sont quotidiennement confrontées à l’idéologie totalitaire coranique qui met en pièces les lois de la République.
https://ripostelaique.com/castaner-un-charlot-a-linterieur.html

C’était aussi au temps où Castaner osait affirmer que Benalla, le ripoux garde au corps et porte-baloches de Macron, « était un bagagiste au service de la macronie ». Surtout de son chef.

Mais depuis, son incompétence, qui a enfoncé le seuil de la connerie, a été reconnue. Ce qui lui vaut de la perpétuer comme président des godillots de Macron. En raboulant ses berlues et sa science à tort et à travers.

Mais on n’a pas tout vu. Castaner, qui ose tout, est capable du pire.
Et le projet de loi « séparatisme » nous donnera sûrement ce plaisir.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. castaner pas encore enchainé dans un cachot ? merde qu’est-ce qu’elle fait la justice ?

  2. castaner nous prend pour des cons, n’a t-il pas raison?
    des gaulois réfractaires continuent à ne pas aller voter

  3. Pourquoi donner tant d’importance à une cloche qui a fait la preuve de son incompétence et qui a été le principal responsable de la repression sauvage, brutale et injustifiée à l’égard des gilets jaunes. Ce ministre voyou des boites de nuits et du cocufiage n’a qu’un droit: celui de fermer sa grande gueule de petit flambeur .
    Ya qu’a faut qu’on…Castaner je t’emmerde et tu me fais chier ferme la !

  4. Ce connard mériterait une sacrée toise pour lui apprendre à fermer sa gueule !

Les commentaires sont fermés.