Castaner se prend un flagrant délit d’adultère : allô Hélène !

Publié le 15 mars 2019 - par - 62 commentaires - 40 721 vues
Share

Incroyable ! Quinze jours sans m’occuper de mon « grand ami » Castaner, il en profite pour faire n’importe quoi !

Ce gus, il ne faut pas le quitter des yeux une seconde, sinon il a vite fait de retomber dans ses errances de canailles marseillaises.

Aux dernières nouvelles, et selon une information dévoilée par les magasines Voici et Gloser, Christophe Castaner aurait passé la soirée du samedi 9 mars dans un restaurant-boîte de nuit branché, non loin du ministère et de l’Élysée, juste après l’Acte 17 des Gilets jaunes.

Ce faisant il nous révélait, lors de ce simple fait divers qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive… deux côtés de sa personnalité encore inconnus : la bravoure et l’étourderie.

Dur-dur le métier de ministre de l’Intérieur !

La bravoure… encore que cela puisse également passer pour de l’inconscience totale, puisque monsieur s’est rendu à une soirée sans garde du corps… Accessoirement il est tout de même le ministre de l’Intérieur, et à ce stade il y a des normes à respecter.

Manquerait plus qu’on le perde, en plein mouvement des Gilets jaunes, qu’il gère si admirablement (je plaisante… en serrant les dents !)

Je sais bien qu’il y a peu je l’avais mis au défi de se rendre dans le 9-3, justement sans son service d’ordre habituel, afin de nous prouver qu’il ne craignait pas d’affronter les racailles autochtones… mais là il abuse ; il ne faudrait pas confondre se rendre courageusement, seul, dans une des zones de non-droit, perdues pour la République… histoire de se mettre dans la peau des habitants sous la coupe des dealers et autres gentils p’tits gars du coin… avec les membres d’une soirée parisienne branchée, sans blague ! Ce n’est pas un défi en guimauve que je lui ai lancé.

https://ripostelaique.com/castaner-dans-le-93-les-racailles-en-rigolent-encore.html

À moins qu’il ait tout simplement occulté le fait qu’il devait toujours se faire accompagner d’un gorille ; le gringalet hystérique de l’Élysée le sait bien lui, claquemuré dans son bunker élyséen, et qui fait doubler sa garde rapprochée dès qu’une mouche vole de travers !

Dans ce cas, il s’agirait peut-être du second trait évoqué plus haut : l’étourderie !

Parce qu’en plus d’être sorti sans protecteur, il paraîtrait… qu’après 2 h du matin, il a participé à une autre soirée, bien arrosée…  ce qui n’a nullement arrangé son problème de mémoire puisque là, il s’est carrément trompé de femme !

Si, si ! Il a été vu et même filmé, en compagnie d’une jeune femme peu farouche, avec qui il a dansé, et pas que…

De deux choses l’une, soit comme le pense Voici, il a oublié qu’il portait une alliance :

Et alors que l’alcool coulait à flot au cours de la soirée, le mari d’Hélène a manifestement oublié l’alliance qui trône sur son annulaire depuis maintenant 25 ans, comme en témoignent les nombreux baisers échangés.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-christophe-castaner-decouvrez-les-images-exclusives-de-son-baiser-avec-une-jeune-femme-657296

Soit il s’est carrément trompé de femme ; ce sont des choses qui arrivent, il ne faut pas toujours voir le mal partout, c’est vrai quoi…

Quoi qu’il en soit, elle n’a pas dû être contente Hélène… surtout s’il lui avait dit qu’il planchait sur un dossier, genre « repaire d’un QG de Gilets jaunes à vérifier d’urgence », et qu’en plus elle soit abonnée à Voici ou Gloser (oups)

Mais j’avoue que sadiquement, je me complais à imaginer quelle a été l’ambiance à la maison Castaner, les quelques jours qui ont suivi les exploits du tombeur. De quoi me mettre de bonne humeur pour un moment, et je ne dois pas être la seule… surtout quand on repense à ses odieuses instructions données contre les GJ !

Pourtant dans cette affaire, il a quand même du bol, Casta, c’est que notre éminent Premier ministre, Édouard Philippe en personne, lui garde toute sa confiance…

« Je n’ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, et le ministre de l’Intérieur a toute ma confiance », a déclaré le Premier ministre, interrogé sur le sujet sur Europe 1.

Et la confiance d’un cador comme Édouard, c’est quelque chose…

C’est vrai qu’on la sent bien la confiance, là !

https://www.capital.fr/economie-politique/castaner-en-boite-de-nuit-philippe-dit-sa-confiance-en-son-ministre-1331580

De son côté, le « grand Benoit Hamon » n’a pas eu autant d’indulgence au micro de RTL le 15 mars :

Et s’il a rappelé que les faits avaient eu lieu dans un cadre privé, il a aussi souligné que l’intéressé aurait dû faire preuve de plus de « tenue », tout comme le gouvernement en général. « C’est un problème. Une boîte de nuit parisienne, c’est juridiquement un lieu privé, mais quand on est ministre de l’Intérieur et qu’il y a des téléphones allumés partout, ça devient un lieu public, a martelé le créateur du parti Générations. Est-ce qu’on ne peut pas réclamer un peu de sobriété de la part des dirigeants politiques dans un moment qui est difficile pour les Français. Je demande à monsieur Castaner, à monsieur Philippe et à monsieur Macron de la tenue. » Et d’asséner : « Il y a quelque chose dans ce gouvernement, depuis l’affaire Benalla, qui montre qu’il y a de la légèreté dans ce gouvernement, une légèreté qui n’est pas appropriée à l’époque que nous vivons. »

Il n’a pas tort, mais l’expérience passée m’a appris à grandement me méfier des querelles apparentes des faux-ennemis gauche-droite-centre, disparaissant comme par miracle dès que s’annonce un scrutin (et il y en a justement un qui pointe son nez bientôt) afin de s’unir pour agiter ensemble l’épouvantail « tout sauf le RN » ! Les commentaires du petit bouffon ne me m’impressionnent donc pas le moins du monde.

Et que Castaner se soit fait remonter les bretelles par son épouse aurait plutôt tendance à me réjouir, préférant garder ma compassion pour ses nombreuses victimes chez les Gilets jaunes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

ce qui a tué le pays, l’europe Souchienne et amériques du nord, c’est quand les « élus » ont commencé à déclarer qu’un président, des ministres ou des députés….sont désormais des gens « comme les ôtres » ; traduire ; « si les ôtres dévissent et déconnent, pourquoi nous, qui sommes comme les ôtres, n’aurions-nous pas le « droit », aussi, de dévisser et de déconner » ; – c’est sous l’époque sarkosy-nagy-bocsa que ça a commencé, voulant imiter en cela les tabloids anglosaxons…….je regrette mais quand on a des responsabilités concernant le destin de millions d’individus entre ses mains, on doit montrer un comportement, une vie privée… lire la suite

jaannot lapin

ne me dites pas qu’il a mis sa langue dans la bouche de l’inconnue !

Alice

C’est de la grognasse de bar à champagne qui carbure au coup de bite dans le fion.

Cath Derussy

Macron devra lui réexpliquer ce qu’est le « libre échangisme »…

DeRodin

On est décidément très mal informé dans ce pays. Les pelles de castaner c’est bien quoi que peu ragoûtant mais madame Hélène aurait pu mettre sur la toile le film du retour matinal du malotru (goujat, mufle, rustre) dans le lit conjugal ou encore une caméra cachée de l’ambiance au petit-dèj du dimanche matin. Il paraît que la vodka donne une haleine exotique évoquant le phoque. Montée des marches garantie pour un premier film ! Finalement, il se passe parfois des trucs sympas en ce bas monde.

Gabriel

Espérons que l’épouse trompée va lui en faire baver. À commencer par le volet financier.

Enée

Son Président skie joyeusement à La Mongie, il peut bien, lui aussi, aller en boîte » se détendre joyeusement , tout de même ! Nous savons tous qu’ Il n’y a ANCUN problème en France: « tout baigne »!. Quelle honte, quel mépris, quelle inconscience….de l’un comme de l’autre.

Dobermann

Ça sent le divorce à plein nez… décidément le pouvoir leur fait sortir la queue à tous !!! Rappelez vous l autre con en mobylette et lui il était prez !!! Qu’est-ce qu’il nous en a fait voir pendant son quinquennat….Pouaaaaaaaaz

Allobroge

Notons qu’un fonctionnaire, un militaire ou un gendarme hors service qui se baguenauderait lamentablement pourrait faire l’objet de sanction disciplinaire car il porterait par son comportement atteinte, même hors service, à l’image de son administration pour peu que son comportement fasse scandale !.Mais bon sa vie privée de concerne que lui et sa femme est peut-être consentante ? Avec ces progressistes on ne sait plus ….

Carole

Il est désolant de constater que, pour certaines femmes, peu importe la malfaisance voire l’absence de séduction d’un homme, seul le fait qu’il ait un quelconque pouvoir compte. Qu’il en profite, Castaner, cela ne va pas durer !

Zorglub

Josiane, surtout qu’on ne l’envoie pas à New York on risqueraii d’avoir un nouveau DSK, ce qui serait hilarant pour le monde entier sauf pour sa femme qui peut être ne tiendrait pas le choc ….

Charles

Un chef d »état, ses ministres directes font comme un chef d’entreprise quand il prend des congés, comme le commandant d’un navire d’attaque ou d’un sous marin nucléaire, il part avec son portable, son agenda pour prendre des rendez vous, et discute affaires.
Car toute perturbation cérébrale, en dehors de la lourde responsabilité du job de décideur conduit aux erreurs de gestions qui peuvent s’avérer lourdes de conséquentes.
Ceci est valable dans le privé et encore mieux dans le public.

Hollane

HELENE « TRIERWEILLER » ET SON GARÇON CASSEURNEUR

Le haut fonctionnaire du Mobilier national aurait dû faire l’inventaire.

Qui va payer pour quelques vases de Sèvres, des pendules précieuses et des «objets d’art» auraient fait frais l’emportement de la femme bafouée?

Qui va payer pour plus des millions d’euros de dégâts au ministère?

RICCI

Buzz autour d’un citoyen au dessus de tout soupçon. La fuite en avant, il en fait des caisses en attendant de se faire lourdeur par les uns ou les autres.

Jeanpeuplus

Et dire qu’il est encore des gens qui s’étonnent de ce genre de comportement de la part de ces politicards corrompus jusqu’à la moelle. Ce sont des gens dont l’allégeance est d’abord à eux-mêmes, à leurs intérêts et à leurs petits plaisirs – and fuck the wife.

DUFAITREZ

Les gènes ne trompent pas !
Pokerman retrouve les « Madames sans Gène » de sa jeunesse…
On ne se refait pas…

JOJO

Castaner en train de picoler de la vodka et de frotter avec une fille dans une boite de nuit et le freluquet de l’Elysée parti faire du ski à la Mongie. Comme quoi ils s’en foutent royalement des soucis des Français, des manifestations. Ils profitent avant le grand chamboulement et tout cela sur le compte du contribuable.

Allobroge

Imaginons DE GAULLE dans des circonstances analogues ?!…Il serait allé pour le moins à Baden Baden pas à LA MONGIE ni en boite de nuit (plus de son âge me direz vous).Bon pour faire appel à l’armée encore faudrait il qu’elle soit là, mais elle est au Mali et un peu partout dans le monde et nos chars sont en manque de carburant !…

Dorylée

Chez moi, dans la Hague (le grand nord du Cotentin) on dit :  » La caque sent toujours le hareng.  » Si vous préférez La Fontaine dans l’ivrogne et sa femme :  » Chacun à son défaut où toujours il revient.  » Ou la sagesse populaire :  » Qui a bu, boira.  » On sait qui est castaner. Il s’est paré de costards coûteux et de fonctions prestigieuses mais sous la croûte, c’est castaner….

patphil

le camp du bien… mdr

Crapulax

Code de déontologie de la Police nationale et de la gendarmerie nationale Article R. 434-9 – Le policier ou le gendarme exerce ses fonctions avec probité.Il ne se prévaut pas de sa qualité pour en tirer un avantage personnel (…) Article R. 434-12- Le policier ou le gendarme ne se départ de sa dignité en aucune circonstance.En tout temps, dans ou en dehors du service (…) il s’abstient de tout acte, propos ou comportement de nature à nuire à la considération portée à la police nationale et à la gendarmerie nationale. Article R. 434-27 –Tout manquement du policier ou du… lire la suite

geronimo

ah ouais mais pour les hauts placés, c’est pas valable ce code, eux ils font ce qu’ils veulent toujours….c’est pour la pietaille que le code est fait….parce que la pietaille c’est que des cons c’est bien connu….
en tout cas merci crapulax pour ce rappel !! c’est trés bon…

Dupond

Crapulax
Les flics ont la gazeuse sélective !!! forts avec les faibles et faibles face aux forts

Allobroge

Idem pour les militaires lambda !

Alsace 67

Forte d’une expérience de la conduite masculine Castaner n’a pas le monopole des jupons extras conjugaux , toutefois eu égard à sa fonction , la discrétion s’impose et on maitrise sa libido dans les lieux publics, Sa femme doit connaitre les faiblesses de son Roméo qui mérite plus qu’une bonne paire de baffes !
N’oublions pas l’as de scooter de la République , les guignols obscènes de la fête de la musique ,ainsi que tous les pas vus pas pris … Comme dirait ma petite fille on est Mal !

joaben

S’il avait su, il serait venu en scooter ! c’est bien plus people….hi hi hi

Théo

Bizarre, bizarre… que Voici et Closer n’aient pas fermé leurs g…. COMME DAB avec l’oligarchie, voire planqué la vidéo au frais, et qu’ils aient osé balancer castaner : là il faut se poser des questions, y aurait-il un lézard dans l’entente « au sommet » ???

patphil

si des journalistes commencent à balancer…
la roue tournerait elle?

Dupond

patphil
Le peuple a qui ils ont menti pendant des années commence a leur foutre des branlées….il va falloir que les journalopes changent de braquet (mdr)

ven85

ses journaux ne pensent qu’a se faire du fric,comme la photo de hollande en scooter,allant chez sa maitresse,dans ses milieux la ,il n’y a pas d’amis

Joker

Il reprend ses instincts de voyou, il fait crade avec sa barbe, il se prend pour un tombeur.
Il ne doit pas avoir beaucoup de travail pour faire la java. J’aurai apprécié connaître son taux d’alcoolémie à la sortie de la boite. Casta casses-toi on a marre des cons de ton espèce dans ce gouvernement d’incapables. Il parle de vie privé mais il est tellement abruti qu’il l’expose en public. Et l’idiot de Philippe qui le soutient, qu’en pense la Schiappa sur les femmes cocufiées?

obelix

vous oubliez juste les deux voitures de police garée devant la salle pleyel (la boite de nuit ,le noto appartenant a rinner le judoka ,se situant au dessus ) , castaner a enchainer les shoots de wodka et c’est un des vehicules de police qui l’a ramené chez lui !!

necas

Lui il a des capitaines de soirées de luxe !
on ne mélange pas , torchons et serviettes !

Fleur de Lys

Pendant que des miséreux fouillent les poubelles pour survivre, pendant que d’autres comptent à l’€uro près, pendant que des gilets blessés pansent leurs plaies, que d’autres font le deuil de leur main, de leur œil, en pleine revendication, en pleine souffrance du peuple, monsieur danse, fait du frotte-frotte et picole vodka sur vodka en boite. Gestion de crise républicaine sûrement.
Mais chut ! c’est sa VIE PRIVÉE.

Fleur de Lys

« Lui qui demandait aux Gilets jaunes d’imaginer l’image qu’ils renvoyaient de la France […] j’ai envie de demander : et lui alors ? »  » A une autre époque ou dans un autre pays, le lendemain d’une diffusion pareille, le ministre présenterait sa démission »

necas

en Norvège , Suède ou Japon , il aurait été lourdé , dès le lendemain !!!!
mais étant le copain du freluquet ……….
Welcome in France !

kancau11

Eh ben dis donc avec une telle pelle, il devait avoir les castagnettes en fusion.

Alsace 67

Merci pour l’image j’en pleure de rire c’est excellent !

Pedro de la Mancha

Ce qui est étonnant n’est pas qu’il ait pu se laisser aller un moment, mais qu’il ait eu la crétinerie de ne pas se rappeler que de nos jours avec les téléphones portables rien n’est plus secret. Ça va être la fête chez les Castaners ce WE. Être ministre de l’intérieur et aussi léger concernant ses propres secrets en dit long sur son incompétence à gérer des dossiers bien plus délicats.

claude

bon finalement dans cette affaire il y a une poire c’est la belle hélène

necas

ou alors , un autre moyen de faire diversion , par Macron , quitte à faire le buzz !? et pendant c temps là, ils font revenir des djihadistes  » repentis  » …..
n’oubliez jamais que tous ces politiques sont fourbes et cyniques !!!!!
com et buzz : ils savent vraiment en user et abuser ;
comme les news des radios de france : pour bien déchiffrer le tout, il faut imaginer tout le contraire de ce que les journaleux affirment et , hop, vous vous réinformer correctement !
juste à traduire dans le sens contraire ! y a juste à s’habituer .

PIstou

Bravo bien trouvé.

Jill

Il s’amuse notre Rantanplan national… il a bien raison d’en profiter car cela pourrait s’arrêter plus
vite que prévu. 0

Almatho

Décidément cet énergumène n’en loupe pas une! Depuis des décennies nous avons des tocards à l’intérieur. Quoique le reste du gvt joue dans la même catégorie. On a la synthèse de ce qui peut se faire de pire!!!!

Christine 84

Il est abruti et aucunement sa place ds ce gouvernement .

Sigismond Pogne

Personnellement j’adore Castaner, au point d’être volontaire pour conduire le fourgon cellulaire qui l’emmènera jusqu’au tribunal pénal international, afin qu’il y soit jugé. Mais, je dois reconnaitre qu’à notre époque il relève le niveau. Casta le gonze qui cause au volant sans boucler sa ceinture de sécurité s’affiche ouvertement comme hétérosexuel, et envoie valser les règles de fidélité dans le cadre de son mariage avec soeur sourire, la coincée du Zéro Quatre. Avec Casta, point de tafioles colorées affublées de paillettes. Non de la vraie meuf qui mouille le chemisier (et pas que) pour un type qui pourrait la booster… lire la suite

Une patriote

Avec Castaner, grattez la fine pellicule et vous vous retrouvez tout de suite sur la M……..pareil pour Macron et sa clique ! CHASSER LE NATUREL ET IL REVIENT AU GALOP. Il est extrêmement difficile pour qui passe son temps dans le lisier d’avoir une conduite irréprochable continuellement, tôt ou tard le naturel reprend le dessus !

Dugenou

La chaudasse avait peut-être des PV à faire sauter, alors…

HARACA JEAN PIERRE

.d’abord nos tribunaux pour le punir de castagner les Français et laisser tranquilles les sahbis ,barbus ,dans les zones de nondroits drogue,buiseness au black ,attaques sur pompiers ,docteurs,ect en unmot l’anarchie islamique conquerante

kabout

ah cet abruti de castaner a encore marqué des points sur son CV…..les policiers apprécieront l’exemple de ce qui leurs serve de chef donne comme image !

necas

IL devrait exister une loi qui oblige un militaire gradé , et seulement militaire ou ancien haut gradé militaire, pour diriger le ministère de l’intérieur !
et non pas des types qui viennent de la société civile , qui n’y connaissent rien en matière de sécurité nationale !
à signaler au grand débat . Casta n’a été nommé QUE par copinage et services rendus pour les élections , point final .

HARACA JEAN PIERRE

Rejoindre la discussion..ok avec vous ministere de l’interieur un pro de la securite de l’armee de metier (beaucoup de pays ) comme sante (un medecin),agriculture ,un paysan,economie ,un chef d’entreprise qui reussit et reste en France ,sports ,un sportif ect………

Crapulax

C’est facile de critiquer !! Mais ça m’étonnerait que sur les ronds-points il y ait un seul quinquagénaire qui puisse se vanter d’avoir pécho une telle meuf…

BobbyFR94

Crétin !!

Si ce CONNARD n’était « connu », croyez-vous franchement qu’il aurait le « succès » qu’il a – enfin tout est relatif …

D’autre part, les Gilets Jaunes sont en mode « SURVIE », surement pas en mode « drague » !!!

Vous êtes une « pointure », vous, ça se voit quand on lit votre commentaire …

Pedro de la Mancha

Je suis quinquagénaire et une femme de 34ans. Sans fortune, je pense l’avoir séduit, tout simplement. Cela arrive vous savez?

Crapulax

https://www.youtube.com/watch?v=7crERHnnlUQ
Ok les mauvaises langues disent que Castaner roulait des pelles à une de ses ex collaboratrices de 31 ans (passée par BFMTV et ancienne suppléante d’un candidat UMP) dans une boite de nuit chicos du 8ème arrondissement, un samedi de manif de ces salauds de pauvres de gilets jaunes, mais il faut voir le bon côté des choses. Ça veut aussi dire que le 8ème arrondissement, donc les Champs Élysées, avaient été nettoyés de tous ces smicards nazis et qu’on pouvait aller boire des verres de vodka en toute sécurité avec des copines qui auraient pu être nos filles.

astrid

Votre intervention est absolument ridicule.

Dupond

Forcément : si benoït hamoun condamne fermement cet état de fait la face du monde s’en trouve changée . Faut pas rire avec bénoït ,ce gars là est intransigeant (mdr)

Camille

Après la fête de la musique à l’Elysée, Benalla,Voilà Castaner en boite de nuit. Rassurez moi on a touché le fond? Je peux ouvrir les yeux?
Toutes mes sincères pensées aux policiers qui assurent une repression sanglante face aux Gj et qui doivent laisser faire les émeutes en banlieues. (Grenoble).Et pourtant ….Les policiers pour moi sont encore les seuls qui tiennent cette république à l’agonie.

Monique

Et d ici peu Voici ou Closer feront la Une avec comme titre Castaner divorce d Hélène .😉

necas

il est en effet exact que , les émeutes continuent de faire rage , à Grenoble !
en lisant le Dauphiné Libéré , ils en parlent tous les jours ! dans la presse nationale : chuttttttt !!!!!!! motus et bouche cousue ……..
PAS de vagues , on vous dit , pas vrai, Castapoker ?………

ahje

Bravo. J’aurais tendance à dire que Castapaire est à virer sur ordre de choupinet au motif d’une introversion impardonnable: fi, sortir avec une femme même pas noire!