Castaner, un charlot à l’Intérieur !

On serait mort de rire, si ce n’était pas aussi pathétique !

Macron, le roi qui délire, vient de nous sortir de son chapeau son charlot pour l’Intérieur.

Alors comment ce charlot, qui pense comme son maître que l’islam est « religion de paix et d’amour et de tolérance », peut-il diriger un ministère dont les troupes sont quotidiennement confrontées à l’idéologie totalitaire coranique qui met en pièces les lois de la République laïque ?

Et comment pourrions-nous ne pas craindre que le roi et son charlot ne préparent la mise au rebut de la loi de 1905 ?

On se croirait revenu quinze mois en arrière, quand il avait nommé Castaner porte-parole du gouvernement.

https://ripostelaique.com/le-castaniais-nouveau-est-arrive-de-la-piquette.html

On s’était déjà posé la question de savoir si Castaner était juste un crétin et s’il avait parlé en son nom ou en tant que porte-casseroles du gouvernement Macron quand il déclarait : « cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins » ?

En parlant en son nom, on avait compris que Castaner n’avait pas lu le Coran, rejoignant ainsi l’impressionnante cohorte des idiots utiles de l’islam.
Et en tant que porte-parole, on avait craint le pire de ce gouvernement d’islamo-collabos en marche comme jamais pour l’islamisation de la France.

Des traîtres à la Nation. Pour déréguler la loi de 1905. Pour flinguer la laïcité.

Quinze mois plus tard, on y arrive.

Alors Macron et son charlot à l’Intérieur vont-ils continuer à refuser de nommer le problème ?

Macron et Castaner vont-ils continuer à favoriser le communautarisme ?

Macron et Castaner vont-ils comprendre que l’idée du jihad est aussi vieille que l’islam ?

Macron et son charlot Castaner se rendent-ils compte que la République française est face à l’islam conquérant en marche ?

Alain Lussay

Lire aussi :

https://ripostelaique.com/castaner-a-la-place-de-collomb-a-linterieur-les-musulmans-en-revent.html

https://ripostelaique.com/castaner-a-beauvau-un-casus-belli-pour-larmee-francaise.html

https://ripostelaique.com/castaner-a-beauvau-pour-inaugurer-les-mosquees-il-serait-parfait.html

image_pdfimage_print

62 Commentaires

  1. L’islam, c’est quand on ignore tout de ses préceptes infâmes qu’on en parle le mieux, avec des trémolos dans la voix. Ceux qui n’ignorent rien des horreurs coraniques disent oui, mais il
    faut interpréter… interpréter quoi, et comment ?
    Ces effrayantes sourates ne se situent ni dans
    un contexte particulier, ni dans une situation spécifique ;elles doivent donc être prises dans
    l’absolu.

  2. Si ce n’était qu’un « Charlot » ce serait un moindre mal. Ce type est un DANGER absolu et c’est une trahison de plus envers le PEUPLE de souche de l’avoir mis à un tel poste !

    • de toutes façons ça fait déjà un moment que c’est le cas, le peuple français dit de souche a bien des raisons de craindre le pire, qu’on croyait pourtant arrivé, mais on se trompait ce sera pire.Primo, descendre tout ce qui est opposition, c’est commencé, quant à Internet, je me demande si nous aurons encore une connexion d’ici quelques temps, pas bon du tout ces  » réseaux sociaux « .

  3. Un ministre de l’Intérieur islamophile, antimilitariste, en phase totale avec la ripoublique anti-démocratique des juges rouges! Ah, l’édifice France va être encore plus rongé de l’intérieur sous le masque des merdias aux ordres des mondialistes. La trahison globale du peuple français va pouvoir monter d’un cran.
    Propagandiste, ça va être un métier d’avenir dans ce pays. On dira « producteur de défèqueniouzes » en novlangue….
    Non, ce type n’est pas un charlot, c’est au contraire, comme ses deux patrons, un excellent petit soldat de l’oligarchie qui a décidé la dissolution de la nation France et de son peuple historique. De toute façon, cet « avenir » plait aux jeunes gens qui ont réussi à échapper à la paupérisation. Les autres, tous les autres, ne sont rien. On les trouve dans les gares, parait-il…..

  4. En clair la on est dans le caca,je pleins les forces de l’ordres et les français qui vont avoir le malheur de ce défendent tout seul face a la racaille !!

    • Bonjour, moi, je plains les français qui vont devoir se défendre seuls, face allah racaille et les forces de l’ordre (lequel ?) du désordre plutôt… Pauvre France.

  5. pas étonnant que les syndicats gauchistes de police applaudissent
    que l’on ne vienne pas me dire qu’il faut soutenir ces traitres

  6. Il a une voix bizarre, au timbre grinçant très désagréable. C’est un fourbe, un arriviste, un cauteleux, prêt à tout pour arriver et pour satisfaire le calife. Un homme comme ça n’inspire pas confiance, mais les autres sont-ils meilleurs ? Tous à « communiquer » au lieu de s’adresser au peuple de façon respectueuse, ils ont pas plus de consistance que des humanoïdes, des lessivés du cerveau, sans aucune vraie conviction, sauf le goût du pouvoir et de ses privilèges.

  7. Castagnette est comme tous ses amis et commanditaires: Il feint d’ignorer que l’islamophilie est, comme son quasi-homophone, une maladie qui provoque des saignements à répétition et qu’on ne peut pas cicatriser.

  8. Vous êtes de plus en plus mal barré les gaulois !…avec le bon p’tit toutou à sa « majesté »…je fais le pari au train ou vont les choses, que d’ici 2 quinquennats, voir 3, votre président sera musulman !

    • La Grande Bretagne et la Belgique auront un premier ministre musulman avant. Inutile de vous réjouir du malheur des Français.

      • Loin de moi l’idée de me réjouir !…bien au contraire !….c’est plutôt drmatique

  9. Castanul et ses collègues parlent de l’islam comme une RATP, religion d’amour, de tolérance et de paix, alors que c’est une religion d’abrutissement terrorisant la planète: les textes fondateurs de la religion islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham) instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., à inférioriser la femme, etc., et ces instructions ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, elles vont à l’encontre de la loi et elles font que dans un monde juste, la religion islam devrait être interdite dans l’intérêt des peuples Occidentaux, qui, pour la plupart, sont gouvernés par des traitres.
    .

  10. Un ministre de l’intérieur qui s’est fait exempté de service national !! Quelle honte. Ils ne savent plus quoi faire pour que les Francais n’aient plus envie de défendre leur pays.avec une ministre des armées ( ex gauchiste et ex anti militariste) c’est sûr que les délinquants vont sabrer le champagne ( ou le champony pour ceux dont la religion interdit l’alcool?)

  11. pas surprise,ce bandit de castaner a fait un cA.. nerveux et l’autre lui a cédé, attendons nous au pire avec cet i ndividu

  12. Le mauvais groupe « La Racaille En Marche » se réforme. Les pires des criminels sont là, bien réunis autour du psychopathe fou de l’Elysée. Des crabes qui grouillent comme des microbes dans un tas d’immondices laissés dans Paris par des migrants aussi fous que musulmans. Sans surprise, la racaille ne vit qu’avec la racaille. Mais l’heure de la vengeance approche…

  13. Castaner, Castaniais, celui qui entre autres, a déclaré sans rire dans l’affaire Ben Allah, que ce dernier était chargé de la logistique des valises de joueurs de l’équipe de l’Afrance de football. J’ai connu un Castanier dans le Petit Baigneur, plus drôle et pas dangereux. Seul point commun, une troupe de branquignoles y était associée.

  14. ils S EN FOUTENT COMPLETEMENT les humains ne prevoyant PAS L AVENIR LE FUTUR sauf un refuge en cas de besoin GENRE ILES CAIMANS paradis fiscaux ou la nationalite est octroyee avec 200000 EUROS ET PAS D EXTRADITION ou pour certains israel

  15. c’est mr brassens qui chantait…. »les copains d’abord » ,ca y est ! c’est le debut de la fin de notre France,avec ce clown a l’interieur le mot a du passer dans toutes les cités et les racailles sont au courant,justice laxiste,ministre de l’interieur incompétant,police mains liées !!! nos pauvres policiers ont du soucis a ce faire encore.

    • Nos policiers vont plus chasser l opposant que le délinquant. Quid du métier pour servir ????

  16. Il a toutes les compétences requises pour le poste ;c’est le meilleur lecheur de France.

  17. castaner flic ou voyou certainement le plus incompétent et le plus bête de toute sa clique mis là pour faire ni plus ni moins que ce que dira micron quant à lui ce soir il a été pathétique et il a quand mm nommé le danger et l’a désigné bien sûr le FN et pas un mot sur l’islam son compagnon. Fumier de gouvernement et de gouvernants 1er flic flic de merde traitre à son parti traitre à la Nation il me fait penser à laval

    • On va pas se mettre à espérer quoi que ce soit de la part de ce gouvernement de pourritures comme l’autre taré fobique effrayé par wauquiez !!! quel connard et cette vermine vient censurer les patriotes sur RL c’est scandaleux à la Libération on l’oubliera pas ce fumier.

  18. Patriotes français, préparez-vous, le Grand Soir arrive à grands pas… Grâce à Castaner, l’Histoire va s’accélérer !

  19. La on croirait un clan a la tête de l État, ça sent le moisi a plein nez ! Pas près de servir les Français ces individus.

    • Entre ceux qui sont sortis de l’ENA qui les a formatés et ceux du civil pratiquement aucun ne bouge une oreille. Au pied leur a-t-il demandé.

  20. Macron n’avait personne de plus médiocre dans son tiroir, je veux dire sous son bureau.

  21. Encore un imbécile qui croit qu’islam veut dire paix ! Il devrait retirer le voile qu’il a devant les yeux, il n’en a pas, ah bon ! Alors il est encore plus nase que je croyais.

  22. Un Charlot, assurément, mais labellise halal ;
    autrement dit il a tous les sacrements pour
    satisfaire l’islam, ce qui est le plus important.

  23. « Macron et son charlot Castaner » sont parfaitement conscients de détriure la France ils en sont les complices tout comme auvry ils s’ennuiraient si on étaient tous pareil

  24. Qu’attendre de ce charlot socialiste et pro-islam ? Rien ! Le changement dans la continuité ???!!!

    • Il n’y a jamais eu de prescription vestimentaire chez les catholiques. Ni aujourd’hui ni il y a cent ans. Répondons sur le fond.

      • Effectivement, les femmes étaient simplement
        couvertes dans les églises ;un chapeau, ou un
        foulard.

        • Tout à fait. Et ce n’était pas une injonction, cela pouvait évoluer.

  25. Mon cauchemar (castaner à Beauvau) est devenu réalité.
    10000000000000 fois HELAS. Nous allons donc être super protégés, super défendus devant la racaille qui sévit de plus en plus en France. et dont l’ancien sinistre nous a brossé un tableau des plus inquiétants.
    Dégoutée de cette équipe LREM arrière tout juste bonne à se pavaner et sortir des conneries en se prenant pour nettement supérieure

  26. Castaner , bon franc-maçon , est bien sûr au courant et va contribuer à mettre en place la destruction de la France et de son histoire, pour instaurer la dictature mondialiste .
    Pour garder le pouvoir , lui et ses potes, vont s’empresser de donner le droit de vote aux immigrés qu’ils font venir par milliers . Et ceux ci ne voyant que leur avantage momentané ,seront trop contents de voter pour eux ..

  27. Et pour compléter son islamophilie, il est classé 11è en importance parmi les ministres (info TV) alors que ce poste est d’habitude le N° 2.
    Conclusion, la voix du ministère de l’intérieur ainsi déclassée signifie que la sécurité n’est pas l’objectif primordial du gouvernement. Notre Président « anormal », reste aux ordres de MBS !

  28. castaner a publié un livre vantant la religion d’amour (de la violence) de paix (éternelle) et de tolérance (zéro)
    qu’en dit collomb qui prédisait une guerre civile?

  29. Pur porc hallal, le Castaner nouveau est arrivé ! Attention, indigestion garantie !

  30. Qui a dit :
    « Qui doute que le réchauffement climatique pèse sur la dynamique du djihad ? »
    … Castaniais, bien sûr, en 2018 !!!
    Il suffit donc de taxer le fuel pour faire disparaître Daesh. Même les Américains n’y avaient pas pensé, ni les Russes avec leurs bombardiers !!
    Enfin un génie place Beauvau !

  31. quand je pense que ce type ose comparer le foulard de nos grands-mères au voile des islamistes salafistes

  32. Castaner, encore plus amoureux de Macron que Collomb, c’est pas peu dire ! Il va peut être fondre en larmes lorsque le psychopathe va lui caresser la joue ?

  33. Le plus étonnant dans l’affaire, c’est l’infinie capacité de tolérance des policiers et gendarmes à accepter d’être dirigés par n’importe qui: Valls, Cazeneuve, Collomb, Castaner… Ça laisse rêveur.

  34. Il ne manquait plus que celui la Ministre de l’interieur Ma cron mais des anciens voyous a un poste crucial en plus il adore les arabes comme Macron

Les commentaires sont fermés.