Castaner, un concentré d’incompétence et de sottise !

Nous, on le savait. Et on l’a dit à maintes reprises depuis l’avènement de la macronie.
Mais ne nous méprenons pas, l’incurie de Castaner n’est que celle de Macron qui porte toute la responsabilité de la faillite de la gouvernance dans cette séquence pathétique.

Déjà en juin 2017, comme porte-parole du gouvernement, Castaner avait commencé ses fariboles en déclarant : « Cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins ».

Et on s’était posé la question de savoir si Castaner était juste un crétin ?

Car en parlant en son nom, on constatait qu’il n’avait rien compris à l’idéologie coranique. Car il n’avait sans doute pas ou mal lu le Coran. Il rejoignait ainsi l’impressionnante cohorte des idiots utiles de l’islam.

Mais en tant que porte-parole, on pouvait craindre le pire pour l’avenir. D’autant que nous connaissions déjà la soumission de ce gouvernement d’islamo-collabos à l’idéologie totalitaire de l’islam. Qui n’avait toujours pas compris que l’idée du djihad est aussi vieille que l’islam.

Puis en octobre 2018, quand Macron nous sortit de son chapeau ce charlot pour l’Intérieur.
On s’interrogeait alors de savoir comment Castaner qui pense comme son maître que « l’islam est religion de paix, d’amour et de tolérance », allait diriger un ministère dont les troupes sont quotidiennement confrontées à l’idéologie totalitaire coranique qui met en pièces les lois de la République laïque ?
https://ripostelaique.com/castaner-un-charlot-a-linterieur.html

Ou encore en février 2019, Castaner nous affirmait que l’affaire Benalla était « plus une affaire de cornecul qu’une affaire de James Bond ». 
Il fallait oser la formule. Mais il ose tout, Castaner. C’est même à ça qu’on le reconnaît.
D’autant que Castaner disait à qui voulait l’entendre que Benalla n’était qu’un bagagiste au service de la macronie. Mort de rire devant autant d’enfumage.
https://ripostelaique.com/cornecul-toi-meme-castaner.html 

Enfin en octobre 2019, à la suite de l’attentat terroriste à la préfecture de police de Paris par un fonctionnaire mahométan, Castaner osait affirmer que l’agresseur qui travaillait sur place, « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales » ni « le moindre signe d’alerte », contrairement aux révélations qui sortirent ultérieurement.
https://ripostelaique.com/quel-cave-ce-christophe-castaner.html

Et là, Castaner, plombé par l’émotion, sous la pression avérée d’une manifestation interdite de racialistes patentés et coranisés, non seulement met un genou à terre, mais se défroque et se couche devant les factieux du collectif Adama et de ses complices.

Mais plus grave, Castaner met en berne l’état de droit et désarme ses troupes qui risquent leur vie, au service de la Nation, face aux racailles, délinquants et meurtriers, sous tolérance zéro de propos ou d’actes racistes par inversion des causes et des valeurs.

On rappellera à la macronie, de son chef Macron au dernier godillot en passant par Castaner, que la mission générale du ministère de l’Intérieur est de garantir l’intégrité des institutions publiques et la sécurité des citoyens et des biens, en protégeant la population contre les risques ou fléaux de toute nature et contre les conséquences d’un conflit éventuel.
https://www.gouvernement.fr/le-ministere-de-l-interieur

Alors la question est de savoir si devant les escrocs de l’antiracisme, Castaner s’est couché de son plein gré ou sur ordre de la Présidence, comme l’inique et sotte Belloubet s’est penchée sur le collectif Adama à sa demande.

Et donc si Macron assumera dans son allocution de ce dimanche soir la responsabilité de la soumission identitaire et civilisationnelle qui s’annonce.

Car ne nous méprenons pas, au-delà de la revendication Adama, le minable et machiavélique Macron joue l’avenir de la Nation au bord de la déflagration.

Mais a-t-il jamais été l’homme de la situation ?

Alain Lussay

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Alain, le macron n’est, contrairement au titre de l’article, tapant juste sur certains points, ni incompétent ni sot !!

    Bien au contraire :

    Un pays comme la France repose sur ses institutions dont les plus importantes sont :

    La loi, la justice, la police, les services publics et …gouvernance plus généralement !!

    Seulement la gouvernance ayant été achetée depuis longtemps, cette dernière à commencé par interpréter les lois, quand elle ne les supprimait pas, à dévoyer la justice (mur des cons par exemple) d’où jugements iniques, mis à mal les services publics, et tentant maintenant d’affaiblir la police…

    Tout en favorisant l’invasion par ceux qui nous haïssent et veulent nous tuer…

    Le PD ne fait que suivre les ordres qu’impose l’agenda des MONDIALISTES !!!

  2. Si les syndicats de policiers étaient cohérents, après l’odieuse sortie de leur ministre, contre la police, ils demanderaient à cet abruti de castaner de venir sur le terrain, au sein d’une patrouille de la Bac, et de montrer comment il faut s’y prendre pour arrêter une ou des racailles ! …

  3. rUne seule règle doit s’applique en matière d’ordre public : « Force doit rester à la Loi ».
    Que le « premier flic de France » l’ignore en dit long sur sa compétence à tenir le poste…

  4. Un malfrat à ce poste , fallait le faire quand même et le tordu de l’élysée l’a fait ….

  5. Castamerde est là pour exécuter avec zèle imbécile les ordres de son patron inverti manu macrondelle , lui-même , voix de son Maître en scélératesse , l’ infâme Attali .
    Attali reçoit les ordres de son oligarchie milliardaire représentée par la super ordure Soros et la crevure Gates .
    Tous misérables à balancer dans une cuve d’ acide sulfurique 32° baumé !

  6. Qui pourrait-on féliciter en le qualifiant de « compétant  » un de ces ministres de ce foutu gouvernement ????

  7. Avec « CE » Nunuez, comme une ombre qui veille que le petit toutou Castagnettes se conduise bien comme il faut, (pour tout se prendre sur la gueule éventuellement), cette ombre grise qui suit à quelques pas ce « ministre sinistre », a quelque chose de choquant.
    Ce Nunez est vraiment puant, dégueulasse, abjecte !
    (çà ne blanchit pas pour autant ce crétin de Castaner)

  8. Castaner est un MINABLE…à l’image de son président et de toute cette équipe LREM de bras cassés. La France et les Français valent mieux que cela.

  9. « Castaner, un concentré d’incompétence et de sottise ! »: oui, bien sûr; mais comme Macron prend un grand plaisir à se foutre de nous, il faut bien comprendre que castaner est là en RAISON de sa bêtise et de son incompétence.

  10. Est-ce que le professeur Raoult et son équipe ont quelque drogue contre le castanerovirus?

  11. Les termes « sots », « idiots », « incompétents », etc… ont vécu. Tous ces gens, Merdacron en tête, ne sont ni sots ni incompétents. Ils savent parfaitement ce qu’ils font, et ce depuis 40 ans.
    Ce sont les français, abrutis finis, qui sont idiots de croire leurs dirigeants incompétents. Si vous mettez un incompétent dans le privé, il est vite reconnu comme tel et viré comme il le mérite. Sortons enfin de cette rhétorique et appelons les choses par leurs noms: des traitres!

  12. L AVENIR DE LA NATION ? il s en fout ! la seule chose qui le motive reellement de facon compulsive , c est d exercer son metier de garcon banquier au service des financiers mondialistes . ces derniers lui ont confie un portefeuille de clients qui sont les FRANCAIS et qu il doit utiliser pour en tirer un maximum de profit ! et depuis 3 ANS , les FRANCAIS veulent changer de banque car ils considerent que cette gestion est catastrophique ….

  13. je ne comprends pas les commercants qui se croient obliges de prendre des mesures de protection sans exiger une diminution des charges. Car cela est de la competence de l’etat ,qui laisse defiler certains manifestants

    • Castaner est un castrat, mais oui, c’est un imbécile: c’est bien pour cela que Macron, qui n’aime sue ce qui est étranger l’a nommé ministre de l’intérieur

Les commentaires sont fermés.