ITélé : Si le FN n’était pas à 30 %, la France n’aurait pas été frappée…

Publié le 18 novembre 2015 - par - 38 commentaires - 6 050 vues
Share

Bataclan-Aylan

Le «pas d’amalgame» est à la peine. Il est bien sûr repris en boucle par la caste (médias, pseudo intellectuels, politicards, show-biz), mais il n’a plus l’impact de janvier.

Le bain de sang du 13 novembre a levé quelques tabous.

Les djihadistes n’étant pas spécialement des Français de souche ayant flingué une foule de jeunes arabo-musulmans avec des fusils Manufrance aux cris de «Christ-Roi», certains commencent à deviner la supercherie du «pas d’amalgame».

Ils supputaient déjà qu’entre population immigrée et insultes dans les rues, qu’entre primo arrivants et harcèlement des jeunes femmes dans les transports en commun, il y avait une connexion.

Ils sont maintenant de plus en plus convaincus que la stratégie du «pas d’amalgame» est une intrusion mentale, une manipulation psychologique, visant à transformer une vision saine d’une situation (Les Merah, Kouachi, Coulibaly, Salah Abdelslam n’ont pas surgi du néant) en pensée prétendument polluée par le racisme, la xénophobie, l’islamophobie.

Par ailleurs, l’évitement systématique des mots «islam», «islamisme», «Etat islamique», «musulman» pour désigner les djihadistes qui appliquent «spontanément» (les journaleux adorent cet adverbe en ce moment) le Coran  pour massacrer les mécréants, est tellement apparent qu’il en devient ridicule.

«Dash» par ci, «terroriste» par là, qui s’y trompe encore ?

Même l’emploi du mot «Français» pour désigner les tueurs passe de plus en plus mal. Quand on l’entend, on pense «Français de papier». Des journalistes, même si, pour l’instant, ils le réservent aux «Belges», ajoutent «d’origine marocaine», «tunisienne», «algérienne»…

La caste a de plus en plus de difficultés à métamorphoser les coupables en victimes. Le lien entre immigration et islam, islam et islamiste, islamisme et terrorisme n’a plus l’épaisseur d’un cheveu blanc mais d’un câble d’amarrage.

Par contre, ce qui marche en ce moment, c’est le «pas de haine», la bougie, le peace and love, le bisou.

Des autels sont dressés à la va-vite et on s’y épanche à coups de petits mots pathétiques gribouillés sur des morceaux de carton ou des feuilles de brouillon.

On baise la main du musulman ou on l’étreint à la chaîne pour montrer comme l’on est bon. Se mentir à soi-même est une caractéristique de la lâcheté.

https://www.youtube.com/watch?v=y9kks-V39hQ

https://www.youtube.com/watch?v=y9kks-V39hQ

Devant les caméras, des pères disent qu’ils ne ressentent aucune haine envers les assassins de leurs enfants, des maris, aucune haine envers les meurtriers de leurs femmes…

Il doit bien y avoir quelques parents et époux qui éprouvent un peu de haine, mais ceux-là sont interdits de radio et de télévision.

La caste espère nous contrôler collectivement en manipulant les émotions infantiles de quelques individus privés de toutes défenses immunitaires, déjà en position du dhimmi couché.

Mais réponses bisounours et soumission ne suffisant pas, la caste cherche une réponse politiquement correcte au «pourquoi» des massacres.

Une intervenante sur iTélé l’a trouvée : les musulmans de l’Etat islamique n’ont pas frappé notre pays parce qu’il bombarde la Syrie, mais parce que l’extrême droite xénophobe est à un niveau très important. L’Etat islamique en profite, espérant que les attentats provoqueront des heurts entre musulmans et identitaires. S’en suivra une guerre civile de laquelle  l’islam sortira vainqueur. La dame nous dit donc en filigrane que si le Front national ne représentait pas 30% de la population, les islamistes s’intéresseraient moins à la France. CQFD.

Avec ce genre d’arguments, la caste montre surtout qu’elle n’est plus au meilleur de sa forme. Le «pas d’amalgame», le «pas de stigmatisation» ont mal vieilli.

Il faut qu’elle renouvelle très vite son stock d’outils à décerveler si elle ne veut pas être balayée par la tempête qui vient.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Michel

Faut excuser les Bobots, ils sont plus paniqués par le FN que par la guerre des Islamistes contre l’Occident.
Comme tous les idiots utiles en mode programmé, ils pensent qu’ils seront épargnés par les futurs vainqueurs qu’ils aident de façon automatique et permanente: La France « d’en haut » se rêve leader mondial de la Bobotique. Et cette France bobotesque a peur du peuple.

Michel

Quand notre pays sera soumis à la Dictature du ProléCharia et que les Frontistes et leurs votants auront été rééduqués, nos églises rénovées retentiront du nouveau cri de foi et d’amour: « Ave Charia ».
Marx, Allah et le Capital unis et enfin réconciliés, au sein du plus beau Meilleur des Mondes!
Ce sera la Paix pour Mille ans……Même plus besoin de penser.

chemier

aucun respect des morts du bataclan ! la mort du petit syrien surpasse tout évidemment !

Roban

Surtout que la mort du petit syrien est un montage photographique : on n’a jamais vu la mer rejeté un corps les pieds devant !

gerronimo

Sans parler que malgré qu’il a été ballotté par la mer jusque
sur une plage de sable, le textile de ses vêtements ne porte aucune traces de sable!!!

Roban

Et il y a un tas d’abruti pour y croire !

Roban

Conclusion : « Il faut qu’elle renouvelle très vite son stock d’outils à décerveler si elle ne veut pas être balayée par la tempête qui vient. »

Pugnacité

J’ose encore espérer que les Français vont effectivement faire preuve de patriotisme en de telles circonstances et qu’ils vont avoir la clairvoyance même a minima de préserver leur patrimoine,leur famille,leurs amis et leur propre personne.
Pour ce faire seul le vote patriote peut prévaloir et le vote patriote exempt pour le moment de compromission ,c’est le vote FN

Gérard

Autrement dit : salauds de frontistes ! (ou je me trompe ?)

BALT

Marcus , les terroristes islamiques , avant de tuer , n’ont pas crié Front National à 30% mais Alla okbar . Alors , je propose qu’on aille crier  » Alla okbar  » partout , dans les églises , les temples , les stades ( pas de Marseillaise ) . En criant simplement Alla okbar , on devient Musulman.
Il n’y aura plus de terrorisme . Et plus de I-télé .

durieux

LE FN à 50% c’est une chance pour la femme

Cavalier

Moi je sais qui à commis les attentats.
C’est des scouts de France de retour de pèlerinage à Chartres; le meneur est un prêtre pédophile aux ordres du Mossad.
Voilà!
C’est pas difficile de dire des conneries.

Jean Rave

Du politiquement correct mais n’en faites pas trop quand même. Ils sont capables de le dire au « 20heure ».

remond

Rejoindre la discussion

remond

je pense que ce sont plus vraisemblablement des scouts de Saint Nicolas du Chardonneret menés par Monseigneur Fellay et des aumôniers parachutiste

Lumière nouvelle

ça peut-être aussi hollande et toute sa clique pour remonter dans les sondages! Le refrain « pas d’amalgame, l’islam c’est pas ça » marche à fond. Pourquoi s’en priver?François, Manu, Bernard etc armés de kalach, tirant dans le tas de français débiles, prêts à tout gober pour activer l’islamisation du pays. ça commence à faire long maintenant et ils ont épuisé leur boite à mensonges…Françaises, français, pardonnons à ceux qui nous ont offensés ( égorgés ou criblés de balles ), regardons Itélé, BFMTV, ONPC avec Ruquier, écoutons religieusement ou laïquement notre président et tous ceux que nous engraissons avec nos impôts, laissons-les nous décerveler. Nous irons très, très loin! Ils auront notre… lire la suite

Sjean-louis

Chers Amis de RL et RR, sur le site de TV Libertés, l’interview du Général Didier Tauzin est réconfortante !

champy

je l’ai regardez,enfin de vrais paroles de patriotes

jamme

c est pour ça que je voterai FN

Gérard

Oui, au point ou en est notre pauvre France, c’est le seul espoir

parisienne

Itélé aurait dû préconiser la réouverture du bagne de Cayenne, afin d’y enfermer ces 30% de galeux qui adhèrent au front national , auxquels pourront se rajouter tous les autres patriotes…..A partir de cette réouverture, se dessinera une vie de rêve pour les bisounours faite de bisous, d’étreintes, de pardons, d’excuses d’oser vivre sur la terre de leurs ancêtres, peut-être qu’un certain, nombre d’entre eux, finira explosé mais qu’importe puisque la mort leur sera donnée par leurs amis musulmans et sera d’autant plus douce…..
La lâcheté et la bêtise ,ne se trouvent elles pas justifiées par ce débordement d’amour?

champy

i tele fait partie du groupe canal+,la tele gauche caviar qui est en chute libre de ses adherants,paye pour se faure insulter,il faut etre maso,il y a des annees que je me suis desabones de canal+ et je ne regarde plus i tele

Yves ESSYLU

la constatation est exacte, quant au titre qui s’applique aux propos d’une parisienne bobo gaucho, il signifie que dans l’esprit de ces décérébrés par le marxisme, clones des pacifistes de 1936, pour éviter les attentats il suffirait de porter un tube de vaseline sur soi en permanence C’est très mal connaître les arabo-musulmans et oublier le sort des gauchistes de charly hebdo: « si tu te fais mouton je me ferais lion et si tu te fais lion je me ferais mouton » Ceci étant c’est l’image identitaire et libérale de l’ancien FN, désormais représenté par d’autres tels le PDF ou la ligue du sud, qui est dans la vision de ces… lire la suite

Versaline

S’il y a encore des vrais patriotes en France, il faut qu’ils le disent, qu’ils montrent combien ils aiment leur pays et qu’ils en ont marre d’être gouvernés par des lâches et des traitres… Si nous ne le faisons pas dans les mois à venir, (et plus particulièrement en 2017) nous sommes foutus !!!

champy

je suis avec toi aux armes citoyens,formons nos bataillons,marchons,marchons,qu’un sang impur abreuve nos sillons,tout est dit et vive notre france

Cactus

Ma réponse à cette idiote et à tous les idiots utiles qui pensent comme elle : mon adhésion au FN !

riboudingue

Là c’est à mourir de rire, dire que c’est la faute du FN , je crois qu’ils ont touché le fond ,.Je ne regarde pas I-Télé ni BFM d’ailleurs 2 chaines aux ordres qui n’ont aucun intérêt. Je ne regarde pas les autres non plus car à chaque fois que je les écoute ( regarde) à un moment ou a un autre je bondis, alors je ferme tout et attends le matin mon RL quotidien , seule source , d’information correcte.

Trannod

je partage pleinement votre avis

champy

regardez TELE LIBERTES sur le net de la vrai tele de la reinformation

erwan

Sauf que tous les ordis de ma famille sont perquisitionnés depuis juillet 2013 et que je n’ai pas le droit de me connecter à internet, ni de partir à l’étranger, partir plus de 15 jours, changer d’emploi ou de résidence librement!!!

delay

non mais , vous n’êtes pas taré de raconter des bêtises pareils , dites pendant que vous y êtes que c’est le fn qui a fait tout ces attentats , si vous les aimes tant que ça les musulmans aller vivre dans leurs pays

GVS

Bon, sans haine je voterai FN, sans haine.

Christine L

INCROYABLE !!! On se demandait tous (les Patriotes, les Frontistes, les amoureux de la France de tout poil) QUAND ce carnage allait retomber sur le F.N et bien nous y voilà ! « Extrême droite xénophobe » et allons-y gaiement ! Remarquez, au passage, que cette dhimmi a d’ores et déjà acté la victoire de l’islam en cas de guerre civile qu’elle semble appeler de ses voeux. Cette tentative de manipulation pue la haine de la France à plein nez. Madame la collabo, fermez-là et surtout que la honte soit sur vous jusqu’à la fin de votre pitoyable existence, si tant est que vous ayez la moindre idée de ce que signifie… lire la suite

champy

le plus fort le ruquier,qui a on n’est pas couche a inviter tout les partis sauf le fn,parti de la haine selon lui,encore un qui aime bien se faire sodomiser par les ennemis de la france,ne regardez plus cet etre malfaisant,il ne vit que grace a vous

Mamadou Cohen

Et la dadame a-t-elle une idée sur les raisons de la montée du FN à 30 % ?
Question sans intérêt j’imagine.

jan

Et la dadame, elle est bonne ?!…

Gérard

Ce ne peut être que la volonté d’Allah, qui est grand et miséricordieux comme chacun sait depuis que Mahomet est son prophète – la paix d’Allah soit sur lui, mais pas sur les mécréants !