Castex avec son M. Vaccin, c’est notre nouveau de Funès

 

Caltex a lu nos articles, il sait qu’il est le nouveau de Funès, il est en représentation permanente – hélas c’est un incompris, mais plus pour longtemps, vous l’allez voir.

Hier, il présentait son programme vaccinal.

D’emblée il a mis l’ambiance. Là on voit le génie du gagman – qui aurait pu imaginer une telle introduction, à part lui ?

https://video.voici.fr/voici-news/voici-jean-castex-le-gros-moment-de-gene-du-premier-ministre-a-la-recherche-de-ses-lunettes-en-conference-de-presse_71291

Et c’est monté en puissance. Tu pensais que c’était juste une blagounette pour détendre l’atmosphère ? Que nenni, c’était un scénario bien huilé.

Donc il présente son programme, vaccins à telles dates, etc… du sérieux, du carré, il y a du Buster Keaton en lui. Avec son sketch des lunettes, c’est la gloire internationale, cela circule sur toute la planète…

Et là, il donne la parole à son « M. Vaccin », Alain Fischer, qui vient t’expliquer que oui bon, en fait les nouveaux vaccins on sait pas s’ils sont efficaces, s’ils n’ont pas d’effets secondaires, qu’il faut être prudent. En bref à la fin, tu te dis : je ne vais surtout pas me faire vacciner !

https://youtu.be/Kq7ZrQjT_OE

Pascal Praud lui-même croit que c’est un gag…

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-cest-un-gag-pascal-praud-ironise-sur-le-vaccin-contre-le-covid_459471

Faut avouer c’est grandiose, et des comiques j’en ai connu, Caltex c’est du très, très haut niveau, c’est impressionnant et il n’a pas encore donné sa pleine puissance, il a un potentiel inconnu, ça fait même peur. Remercions Narcissius Macron de l’avoir dégoté ! Après, qu’une truffe découvre une truffe… c’est un peu logique.

Véran le foireux restera, lui, un bon second rôle.

Vous vous dites, il a envoyé du lourd. Non hier, ce fut un festival. On voit qu’il a vraiment bossé son personnage.

Le réveillon de Noël ? Il a la solution :

https://youtu.be/al23xc8I94U

Quand il est lancé, impossible de l’arrêter.

Pour l’anecdote, pour vous montrer son génie…. il a fait courir le bruit qu’il avait compris 30 personnes maxi pour les messes, alors que c’était 30%.

Qui aurait pu trouver un truc pareil, à part lui !

Son apothéose hier fut sa réaction à la question d’un journaliste : « Vous ferez-vous vacciner ? ».

Il a un peu tortillé et là il a confirmé qu’il était un grand acteur :

« Croyez-moi, je ne figure pas dans les publics prioritaires. Vous voyez bien le premier inconvénient. Si je suivais votre recommandation, d’aucuns pourraient considérer que c’est un passe-droit. Ce n’est pas dans les habitudes de la maison . Je ne me suis pas posé la question ». 

Il a scié tout le monde. Une telle réplique, seul lui était capable de la sortir.

Je vais vous faire un aveu, je vais peut-être quitter RL.

Caltex m’a contacté après mon dernier article.

https://ripostelaique.com/philippe-clair-est-mort-mais-jean-castex-est-toujours-vivant.html

Il m’a dit : « Toi, tu es le seul à avoir tout compris à mon génie, tu sais, j’ai galéré, galéré, j’ai été méprisé, au bout d’un moment j’ai voulu renoncer, et là enfin quelqu’un a reconnu mon talent à sa juste valeur, veux-tu être mon agent exclusif, tu t’occuperas de ma carrière ? ».

Forcément, il m’a fait une proposition que je ne pouvais refuser.

Donc je vais m’occuper de sa carrière, la France c’est bien, mais nous visons le MONDE désormais!

Je le vois bien mon Jeannot, il vous surprendra encore, surtout avec un coach comme moi, ça va être un carnage.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

78 Commentaires

  1. Castex est le nouveau de Funès, la comparaison n’est pas très bonne, Funès été plutôt bon dans ce qu’il faisait.

  2. Il aurait dû remplacer l’humoriste si .onne qu’elle dit aïe en tant que porte-vérole du gouvernement…
    Y a un vaccin contre la vérole ?

  3. Monsieur Cachsex c’est comme le bikini : il montre tout mais il cache l’ essentiel……Vous ne trouvez pas ?

  4. Vous en avez de la chance, je n’ai plus le coeur, ni l’envie d’en rire, je sais bien que le niveau scolaire depuis 40 ans, glisse, glisse, comme la place de la France dans tous les classements internationaux, mais il reste des gens qui savent ou dont c’est le métier, de compter. Alors prenez un papier, une calculette, un crayon, une gomme (pour les ratés sur les 0), cherchez les chiffres (internet), empilez, ajoutez, vous allez trouver une somme hallucinante, qui, si vous comprenez, signe sans aucun doute le NO FUTURE, pour nos jeunes et ce qui reste de ce pays !
    La façon dont ils s’y sont pris, incite à penser que l’agonie trop longue du pays du Gaulois réfractaire, les a poussé à accélérer le processus de notre fin programmée, en nous écrasant sous la dette.

  5. Et ce génie des carpettes percevait 200 000 euros d’argent public par an ?

    Il y’a que.que chose de pourri au royaume de France !

  6. Jean Castex : un vaccin pour les contrôler tous – JT du vendredi 4 décembre 2020 (VIDEO TVL)
    Émission du 04/12/2020

    Présentation de la prochaine campagne vaccinale. Jeudi soir, le premier ministre, Jean Castex, a dévoilé la stratégie du gouvernement. Un plan en trois phases mais les effets, eux, restent inconnus.
    Nous évoquerons ensuite la question des EPHAD et de la gestion de nos anciens.

    https://www.tvlibertes.com/jean-castex-un-vaccin-pour-les-controler-tous-jt-du-vendredi-4-decembre-2020

  7. Par leur caractère novateur, les vaccins Covid représentent une expérimentation humaine à large échelle tombant sous le coup du Code de Nuremberg.
    *https://youtu.be/5rxeNg7zLzg*

    • exactement! crime contre l’humanité! des procès se prépare partout contre ce scandale, j’espère que cela va aboutir, leurs vaccins, car ils en ont un catalogue pour nous refourguer de la merde par profit, mais ils devraient se méfier car la population a du pouvoir de diffusion de plus en plus……

  8. Comparer castrex à de Funes, fallait oser !
    Avec sa téte de gland, on devrait l’arreter pour attentat à la pudeur !

    • C’est vrai qu’on se demande où ils sont allés le chercher, le Caltex. Hollande, c’était pareil. Quelquepart, c’est plutôt rassurant. Ils n’y a pas que des glands en France. Mais les glands sont sélectionnés et préemptés par les mondialistes pour faire passer les mensonges, tout comme ils ont préemptés tous les présidents, Français entre autres, par le biais du Bilderberg pour imposer le mondialisme, à commencer par Pompidou alors que de Gaulle venait juste de partir. En fait, ils préemptent les profils psychologiques adéquats et correspondant aux tâches malhonnêtes qu’ils veulent leur confier. Macron en est un exemple flagrant.

  9. Ah celui-là il a une tête de vainqueur, mais faut reconnaître que micron est logique car car pour diriger une équipe de baltringues il fallait trouver un type à la hauteur.

  10. Paulo, tu déconnes, pauvre de Funès, mais la symbolique est grandiose.
    Une seule solution, la loi martiale. Tous ces assassins passés par les armes.
    Sortie de l’ U.E., effacement de la dette, remigration.
    Là, on commencera à voir plus clair.

  11. Castet de funes mais vous rigolez il n arrive même pas à la cheville de defunes

  12. La politique est un art…… Qui nécessite de grands acteurs . Je me souviendrai à jamais de sa manière de gronder les Français se rendant à l’Eglise, coupable de la propagation en mars du Covid 19….Remarquable .

  13. Peut-être! Sauf que les gags de Caxtex ne me font pas rire. Tortiller du fion avec autant d’humour qu’un croque-mort, faut le faire! C’est du grandiose!

  14. Je verrais bien aussi cette brillante équipe prendre la suite des Charlots de Claude Zidi.
    Bientôt sur vos écrans : « Les Charlots se vaccinent ! »
    😷 👀 🎬 🎥 🎪

  15. Excellent j’ai bien ri, hélas la réalité revient au galop et c’est bien ces spécimens qui sont à la barre du navire France et du coup l’anxiété revient…. mais merci Paul pour ce billet d’humour

  16. J’ai un scoop : les piscines vont réouvrir, mais sans eau pour commencer!

  17. Pas facile de remplacer Si bête (au fait, qu’est-elle devenue?). Finalement il est à la « hauteur ».

    • Je pense que Si Bête n’était pas assez Bête, il fallait donc trouver de mieux adapté au niveau de l’équipe de pieds nickelés qui dirige la France. Recrutement amplement réussi.

  18. Des malades, RIEN que des MALADES …des clowns qui ne font pas rire car extrêmement dangereux et pervers ..attendons-nous au pire ….

  19. Très bien mais citer notre L. de Funès avec le nom de cette petite merde, c’est faire insulte à notre cher disparu. Le déchet politique pourri est bien déconnecté de la réalité. Ces saloperies doivent être passées par les armes, et sans jugement ni tribunal.

  20. Ce matin sur Cnews, Castex ne se fera pas vacciner, « car il ne veut pas passer pour un privilégié « … .pas fou le mec !!! (nos vieux passeront avant, c’est plus sûr) mdr.
    En vérité je vous le dis ; nous sommes gouvernés par des héros !!! Le pire c’est que le même abruti dénigrera ceux qui refusent ce vaccin.

  21. Castex est effectivement un véritable clown. C’est le Tarzoon de la jungle politique.

  22. Je signale en passant que lors d’une émission récente sur les antennes de France Inter, consacrée au vaccin contre le Covid, il a été déclaré par les médecins présents sur le plateau, qu’il faut « plusieurs injections pour que le vaccin soit efficace »… Ainsi, il s’avèrera « qu’entre la première et la seconde piqure, l’individu ne sera pas protégé contre la maladie » ! Un comble, car les effets secondaires eux seront bien présents : maux de tête, douleurs musculaires, etc, pour les plus bénins… Pour les plus graves, qui ne manqueront pas de survenir, il faudra attendre… Mais, il sera trop tard pour les malheureux qui auront cédé à l’injonction de se faire vacciner. Des maladies émergeront alors et nous serons face à une détresse sanitaire bien plus forte que celle provoquée par le virus.

  23. Cette équipe me rappelle mon cinéma de quartier ou gamin les rires et les moqueries pleuvaient devant les films des Charlots !
    Honte à tous les crétins qui ont voté pour ce clan meurtrier.

  24. Castex fait pourtant partie des personnes âgées, donc à risque et il a un rôle majeur faisant partie du gouvernement !!!
    Visiblement les membres du gouvernement ne sont pas vraiment disposés à donner l’exemple, en se faisant vacciner !!!!

    • Pourquoi ils ne se feront jamais vacciner avec l’anti-covid ? C’est parce que ce type de « vaccin » est dangereux, voire mortel (adn et arn modificateurs). Ils utiliseront des placebos (origine russe) et diront qu’il n’y a aucun problème. Des menteurs et des assassins, soit avec le faux vaccin soit avec le rivotril. Des gens à éradiquer, car les malades, ce sont eux.

      • Ah si, si,ils se feront vacciner en grande pompe à la télé !
        Il y a des seringues spéciales qui font semblant de s’enfoncer dans la peau, et même le liquide disparaît !!! Vaccinés, je vous dis !

  25. Le vaccin perlinpinpin fabriqué pour rendre intelligent doit être impérativement appliqué aux dirigeants de ce pays, avec pour conséquence une assurance que les effets secondaires nous les enlèveront à tout jamais.

  26. Toute cette mascarade pour une maladie banale qui n’a pas fait plus de morts qu’une bonne grippe et qui actuellement n’en fait pratiquement plus du tout ! Et qui, de surcroît, se soigne très bien ! Cette politique criminelle est le plus gros scandale depuis la fin de Staline et de Mao !

  27. Les comiques s’en donnent à cœur joie ,hier canteloup :donc pour Noël pas plus de 6 personnes papy et mamy seront à la cuisine ,tata odette et tonton paul au grenier,et tonton michel et tata Huguette à la cave, ils sont la risee de tout le monde ,mais la comparaison avec de Funès là non,non de Funès était beaucoup plus drôle, mais j’ai bien ri avec le coup des lunettes .

  28. il faut sortir un bétisier…et nous le ressortir a chaque fin d’année sur les tv comme vidéo gag.

  29. Vous ne respectez pas l’immense de Funès ! Méfiez vous du retour d’Hibernatus…
    Non ce qui va le mieux à Castex, et c’est pour ça que le p’tit nabot-léon de l’Elysée l’a choisi, ce sont les citations d’Audiard le regretté : Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon. Il serait à Sèvres, ou encore :Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît puis celle-ci : Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. Puis celle d’Alain Leblay pour finir ce que nous pouvons penser de Macron et sa clique de bras cassés : Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes.

    • DONT WORRY si on met un casse couille a coté d un FUFU le FUFU tout petit qu’il était apparait encore plus immense dans sa gloire posthume !et le casse couilles disparait sous les crottes de chien !

  30. finalement , ce clown nous donne la meilleure des excuses pour ne pas nous faire vacciner , tout comme lui , nous ne sommes pas non plus dans les publics prioritaires . voila une excuse qu’elle est bonne !!!!!!!!!!!

  31. Finalement, ce clown nous donne la meilleure des excuses pour ne pas nous faire vacciner, tout comme lui , nous ne sommes pas non plus dans les publics prioritaires. Voilà une excuse qu’elle est bonne !!!!!!!!!!

    • si on avait dit en 33 que les JUIFS devaient etre les cobayes prioritaires pour le jus de merde de MERDAGATES dans les veines et qu’en plus c’est pour le bien du peuple allemand HOP LE TOCSIN qu’on entendrait jusque sur MARS ! mais là ce ne sont que des vieux français qui ont juste construit ce pays n’est ce pas , ils ne peuvent plus se defendre prisonniers de leurs claquoirs ! et c’est pour le bien des nouveaux envahisseurs pour les pister jusque dans leurs chiottes histoire de bien cornaquer la bete 666 alors ? les vrais français ? inertie cadaverique ! faut dynamiter le PAF et crac boum hue ils se reveilleront tous comme dans le film « invasion los angeles » (THEY LIVE) c’est la seule solution

  32. Autrement dit, ils vont donc tester sur les vieux en ephad, tout cela après les refus de soins hospitaliers (+70/75 ans 1ere vague notamment) et les euthanasies en loucedé au rivotril.
    Pas de plaintes au pénal, pourtant ça devrait ?

    • Revenu des courses revenu de tout , une fois dans les embouteillages qu’on a vu en face les bagnoles qui en te croisant se suivent a 30 a l’heure avec toutes les 5 vehicules un chargement d’abrutis remplis de masques on se dit que la bataille va etre dure tres dure !le pire c’est d’un coté l inertie de mollusque des premiers d’un autre coté l’hostilité des seconds envers tout ce qui ne porte pas de muselière merdacronienne ou ne dit pas comme merdacron et casse couilles qu’il faut absolument accepter le jus de purin vaccin de la fin du monde !

  33. d apres le decret paru au journal officiel pour noel la table pour 6 convives doit mesurer 6M SUR 3 pour respecter les gestes barrieres sous peine d une amende de 1500 eu bien sur les forces de l ordre pourront effectuer les controles necessaires sinon vous addresser a la mairie pour depot des dossiers avec facture

  34. Ce n’est pas avec ces olibrius façon macron que la confiance perdue va revenir . Un vrai désastre .

  35. Première réflexion : un article comme celui-ci ça fait du bien, Merci, De Funès ou pas.
    Et un Castex ou un De Funès ça va ,deux, bonjour les dégâts.

  36. Comment voulez-vous qu’on fasse confiance à ces déjections qui vont bientôt nous inventer un protocole pour se torcher le fion. Nous en sommes arrivés au bout de la bêtise.. et de la corruption

    • Je me demande si le “protocole pour se t..cher le f.on” est réellement tiré de la Torah, come je l’avais lu sur Oumma à une époque ?

  37. DE FUNES nous amusait et nous faisait rire le castex et son p.dé de patron assassinent les Franç,ais. Bien sûr ils ne risquent rien comme pour le sang contaminé responsables mais pas coupables. Lorsque la guillotine sera rétablie en France elle ne manquera pas de travail.

  38. Cher Paul,
    Tu te souviens sans doute de ce Poulpe, en Angleterre, qui, de son aquarium, prédisait les résultats de tous les matchs de foot !
    Comme lui, tes écrits et visions prédictives, tes tentacules à destinée mondiale me laissent pantois. J’ai besoin de Toi au plus vite !
    Jean Castex

    • La sympathique bestiole en question « prédisait » depuis Oberhausen.
      Qui, jusqu’à nouvel ordre, est en… Allemagne !
      Mais « Paul-le-Poulpe », le devancier de notre chroniqueur-humoriste, était né en Angleterre, selon sa bio la plus répandue. D’où, peut-être, vos souvenirs très imparfaits.
      Le poulpe-devin pronostiqua pour l’Allemagne, en 2008 et 2010, avec un succès de 10/12..
      Il est mort en octobre 2010, âgé de deux ans, d’une « cause naturelle ».

  39. Paul que c’était drole,la différence entre Louis De Funes c’est que lui il jouait un role,alors que castex lui c’est naturel il ne joue pas il est comme cela dans la vie.

    • Je crois qu’il joue aussi un rôle: celui du ravi de la crèche.
      mais peut-être ne le sait- il pas lui même, Maquereau ne l’ayant pas prévenu.

  40. Bien trop d honneur de comparer castex a de funes ! Si un etait drole l autre nullement… je vous laisse trouver lequel

  41. Ces guignols en ont rien à foutre de notre santé, de plus ils sont incapables d’assumer les conséquences de leurs actes
    Il faut se souvenir du – Responsable mais pas coupable – de la mère dufoix
    Il faut se souvenir de l’annulation sans aucun remords de notre vote au référendum de 2005
    Ce cachsex ne me fait même pas rire avec sa tête de vautour sournois, lorsque les retraités tomberont comme des mouches dans les Ehpad ces salopards diront qu’ils ont été mal conseillés par les médecins et ils transformeront ces établissements en  » Refuges » pour les migrants
    Allons-nous une fois de plus nous soumettre à la volonté de ces charognards, qui ne sont que les pantins des mondialistes
    Ces gens disposent de notre vie, c’est inadmissible !
    Ce sont des élus pas des rois !
    Des élus corrompus !

    • Recherchez une vieille cassette vidéo aux Puces, un film visionnaire « Soleil Vert ». Vous y retrouverez tous les ingrédients du monde qui se dessine depuis 1 an.

      • pourquoi aller attraper des puces il suffit de cliquer et telecharger un film ultra amorti par un incalculable nombre de rediffusions ultra payées , MARRE DES DROITS D AUTEUR jusque la fin des temps faudrait faire un article là dessus aussi , si les merdes du show bizz ne nageaient pas a ce point dans le fric , sur qu’ils fermeraient leur gueule sur la politique

  42. ces charognes ont fait condamner une personne âgée de 73 ans alzheimer parce qu’elle avait mal rempli son attestation ! les juges sont vraiment dingo !
    pourquoi pas la taule pendant qu’ils y sont ! les trafiquants sont libres et les honnêtes gens trinquent !

  43. Si j’ai bien compris, il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une ‘thérapie génique prophylactique’.

    Cessons d’employer ce mot de ‘vaccin’ svp. C’est la première étape dans le combat, de refuser le vocabulaire ‘inapproprié’ que veut nous imposer l’adversaire. Résistons !!!

    • C’est une évidence! Et c’est une grande première mondiale: cela fait des années qu’on essaie en VAIN ce genre de thérapie (contre le SIDA et Eboli). Mais là, en quelques mois, pin, pin, tout est OK!
      Courage, fuyons !

  44. Ca n’est pas de Funès MAIS LES CHARLOTS ! C’est à celui ou celle qui IMPOSERA par un décret de Macron la plus grosse c..nerie.

  45. jeancascouille nous les brise il fait le concours du plus long pif avec merdacron !! qui va gagner? suspens haletant ! dans tous les cas c’est le peuple qui perd TOUJOURS comme au casino mafia et a la comédie du loto !

  46. Tout compte fait, après une courte réflexion vu mon âge avancé je laisse ma place et refuse le vaccin, je préfère qu’il profite à un jeunot comme Macron, par exemple !

  47. MACRON estime le vaccin obligatoire, « contre-productif ». « JE LE FERAI au moment où ça aura du sens et où ça correspondra à notre stratégie » quand y en a plus y en a encore ! pas obligatoire par devant mais attention au poignard dans le dos pour les cons et les naïfs merdacron ce qu’il aime c’est la porte de derrière ! : https://gloria.tv/post/C7xQaPt1s7Aj1cWc4dimaLiSh a propos la soit disant opposition extreme DROOOOAAATE est dans la 5eme dimension ! vous savez si la grosse daube MLP existe toujours ou si elle s’est liquéfiée et a disparu dans un caniveau AVEC LES AUTRES CROTTES DE CHIEN ?

Les commentaires sont fermés.