Castex, c’était déjà l’homme du scandale H1N1, avec Bachelot…

Publié le 12 janvier 2021 - par - 26 commentaires - 2 208 vues

Castex est un ancien conseiller de la crapule Nicolas Sarkozy. Vous savez, celui qui a tellement de casseroles à la queue qu’il pourrait ouvrir une quincaillerie. Et bien, Castex était son conseiller ! On lui doit le scandale du vaccin H1N1 où le contribuable a été escroqué de 1.5 milliard d’euros au profit de la mafia pharmaceutique, et surtout au profit du laboratoire dirigé par le frère de Nicolas. Ce labo étant à l’époque au bord du dépôt de bilan a été de ce fait renfloué avec la complicité de Roselyne Bachelot, devenue depuis ministre d’En Marche, donc de Macron… Bien qu’elle ait déclaré à maintes reprises qu’on ne la reverrait plus en politique ! Il faut dire qu’elle ne manque pas non plus « aux Grosses Têtes » où elle évoluait au milieu des grossiers personnages, membres de cette émission devenue triste et vulgaire, et qui n’arrivera jamais à la cheville des Jean Dutourd, Jean Yanne, Jacques Martin, Sim et consorts de Philippe Bouvard !

Ce rapprochement entre certains LR (Darmanin, Le Maire, Castex, Édouard Philippe, Thierry Solère, Jean François Lamour pour ne citer qu’eux, mais apparemment ce sont 30% de pourris partis rejoindre les pourris de LREM) qui ont, pour la plupart, fait toute leur carrière politique au sein de cette fausse droite; cela prouve bien qu’entre le LR, en Marche (arrière) et les socialauds il n’y a pas de barrières ou alors elles sont imperceptibles entre LR, LREM et ce qu’il reste de socialos !

Cela ne me désole pas, bien au contraire, puisque  cela devrait laisser un boulevard à Marine Le Pen. Hélas celle-ci, sûrement dans l’unique but de récupérer des voix (Et la France dans tout cela ?), apparemment comme les autres, elle s’en fout. Elle n’est pas faite comme son illustre Papa qui avait la France à la place de son cœur. Elle a décidé de se gauchiser. Elle était pour la sortie de l’Europe, elle ne l’est plus. Et le pire, c’est qu’elle chante à qui veut l’entendre que l’Islam est compatible avec la République Française ! Et ça, pour moi, c’est rédhibitoire et impossible.

Donc, il faut bien en être conscient, Marine est out ; qui pour nous représenter ? J’aime beaucoup Nicolas Dupont-Aignan, mais je ne sens pas en lui ce qu’il faut pour être Président. J’aime bien aussi Philippot, mais je pense qu’il part de bien trop loin. Les autres que pèsent-ils ? A mon avis, pas suffisamment pour renverser les mondialistes avec Macreuneuneu à leur tête. Regardez, Trump devait passer et il s’y est cassé les dents, car ils ont tous les pouvoirs, qu’ils soient économiques, médiatiques (d’ailleurs, quand on a le pouvoir politique, il est très facile d’avoir le pouvoir médiatique). Donc, sauf embellie de dernière minute, la France devra subir un second mandat de Macron et c’en sera fini de ce magnifique pays !

Bref, tout cela pour dire que lorsqu’on voit de quelle façon brillante l’énarque Castex a géré les vaccins H1N1, il ne faut pas s’étonner d’être dans une telle pétaudière ! Comme lui n’est pas concerné, il étudie (oui oui, ça leur arrive, même si on peut en douter s’agissant du résultat) quel sera le meilleur moyen de nous mettre en prison et de nous emmerder. Donc 3 solutions s’offrent à lui :

1°un couvre-feu national à 18h (pourquoi pas 16h, on se le demande).

2° un couvre-feu à 18h avec un confinement national les week-ends.

3° un nouveau confinement national pour une durée indéterminée (la plus longue possible pour pouvoir reporter les élections).

Nous ne sommes pas près d’en avoir fini avec la Covid, qui au moins donne du travail aux journaleux, qui ne parlent plus que de ça. Ce qui permet de ne pas dévoiler tous les délits commis sur notre sol, ni de dévoiler toutes les lois scélérates que ce gouvernement de pourris profite de faire passer en catimini !

J’ai un ami qui est parti habiter sur l’île Maurice. Certes il a été confiné 15 jours à ses frais dans l’hôtel de son choix, mais maintenant à lui la belle vie : les restos sont ouverts, les bars sont ouverts, les magasins sont ouverts et il n’y a pas de couvre-feu ridicule. Bref, il peut vivre comme il l’entend et, en plus fiscalement parlant, les impôts sont de 15% de vos revenus. Si ce n’est pas le paradis, cela y ressemble par rapport à l’enfer qu’on nous fait vivre.

Ce qui est effarant et surprenant, c’est que les Français acceptent toutes ces conneries sans dire un mot, sans jamais se révolter. J’ai vu à la télé que certains revendaient leurs maisons qu’ils ont acquises durant toute une vie de labeur pour renflouer leur commerce et payer leurs charges ! Et, le tout, dans un silence assourdissant, sans aucune révolte, sans aucun mouvement d’humeur. J’en reste ébahi. Jusqu’où ce gouvernement de pourris osera-t-il aller ?

J’ose espérer que la cocotte-minute est au bord de l’explosion et qu’on virera tous ces incompétents qui, eux, continuent à toucher leurs émoluments, et donc s’en foutent complètement du reste.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tedjirian Palmine

Je suis d’accord avec votre analyse, je souffre de voir notre belle France détruite par des marionnettes Véreuses. Il n’y a pas 36 solutions pour tout réformer et rétablir la France à sa juste place. Faire de la résistance, s’unir lutter, mais comment nous sommes surveillés, épiés ! Existe-t-il des groupes de résistants pour former un groupe majoritaire pour sauver la France 🇫🇷. Nous ne pouvons laisser cette France en héritage à nos petits français.

Laure

Un des démolisseurs de l’hôpital.

babe

j’ai comme vous je ne comprends pas les restaurateurs , le monde du spectacle , les moniteurs de ski tous ces gens qui ne peuvent plus travailler qu’est ce qu’ils attendent pour se rassembler et descendre dans la rue c’est facile de bloquer un pays quand on est en nombre mais apparemment on leurs a laver le cerveaux définitivement c’est bien malheureux comme je dis toujours j’ai 20 ans de trop

Paoli

Que du beau monde ,,,, je ne regarde plus leurs tronches ..cela m,empêche de dormir …leurs discours vaseux sont insupportables .

Mimi

C’est sûr, il y a quantité de “naïfs” qui n’écoutent que les merdias, qui croient sur parole tout ce qui nous lave le cerveau, donc toutes ces ordures ont encore de beaux jours devant eux!!!! Et je crois que nous ne pouvons pas compter sur nos jeunes qui vivent dans leur smartphone… pauvres de nous, il nous faut vraiment un meneur pour amorcer un semblant de révolution, peut-être….

Mimi

Bonsoir M. Jardin, je suis tout à fait d’accord avec vous sur beaucoup de points, notamment sur MLP. elle ne veut pas de la place, juste asez de votes pour renflouer son compte et je pense qu’elle fait le jeu de Macron, si elle reste seule face à celui-ci au 2° tour, s’en est fini de la France. Je ne voterai ni à droite, ni à gauche, je pense qu’un certain général, s’il a ses 500 signatures, ferait très bien l’affaire, j’ose espérer!!! Vous dites que les Français ne bougent pas, j’aimerais que l’on me dise ce qu’il faut faire…je n’ai pas les moyens de payer x amendes, donc, déjà, je suis obligée de suivre… j’approche des 70 ans, que puis-je faire à mon âge, je n’ai aucun moyen de soulever des foules, alors???

DUBOIS

Comme je l’ai déjà expliquén mais qui lit mes commentaires et qui y croit, nous sommes dans une période favorable à la tyrannie et aux sévices à l’encontre des peuples; équivalents par ses tendances à celle d’avant. 1780 = 2023
Entre 1780 et 1799 vous connaissez la suite ; et bien, idem en 2023 et années suivantes. Okay ?

andre

Je vous suis 100% cher Patrick sur toutes vos réflexions !!! en particulier sur MLP, qui n’arrive pas à la cheville de son père ! La faute du FN, c’est d’avoir favorisé MLP à la place de Bruno Gollnisch qui est autrement plus honnête et intelligent !! Peut-être qu’un Baillard ou une Jeanne d’Arc sortira….si Dieu le veut .

GLANDU

Quel boulot ça va nous faire quand je pense à toutes les têtes qu’on va devoir couper !

Lucie

Le mieux serait dès maintenant de former un groupe de réflexion avec tous les souverainistes. Charles Gave a évoqué cette idée aussi, chez André Bercoff. Cela pourrait rassembler des gens du RN, NDA, P. De Villiers, Zemmour, Onfray, Poisson. Ça fait du monde, avec des idées intéressantes et l’amour de la France.

Lucie

Philipot se bat courageusement et organise des protestations. C’est vrai qu’il part de loin. Son idée de frexit peut effrayer les électeurs pourquoi ne pas simplement dire non à ce qui ne convient pas à la France dans l’UE? Nos dirigeants se cachent derrière un “Ah, c’est les directives européennes, on n’y peut rien”. C’est eux qui les ont mises en place. La Pologne par ex dit non quand ça ne convient pas. La France peut dire non aussi sans annoncer qu’elle quitte l’UE.

Joël

“la France devra subir un second mandat de Macron”, pas sûr !
Il semblerait que le vaccin prenne le pas sur les urnes. En tout cas, ça inquiète fortement son entourage :
D’après Le Point, l’exécutif semble craindre des pénuries temporaires de vaccins. Or, un proche du chef d’État avertit : si la campagne de vaccination échoue, «ce n’est même pas la peine qu’il envisage de se représenter».

https://francais.rt.com/france/82666-vaccination-tournant-decisif-pour-candidature-macron-2022

L’abstention aurait du bon, pour une fois ?

DANY BARTHOUIL

Castex , comme macron , ont bien vu , savent bien , que les actifs rouspètent , défilent un peu , mais ne prennent pas les choses en main , se laissent éliminer sans décider la seule chose à faire au point où en sont ces commerçants , c a d OUVRIR , tous ensemble , restos, bars, cinés , salles de sport !!! ils n’ont plus rien à perdre , alors ? Quelles sanctions ? ils sont déjà fermés et souvent pour toujours !!…Nous frôlons le couvre-feu général , confinement déguisé…avant le vrai confinement qui est sûrement déjà dans les tablettes…Ce gouvt fait tout pour nous détruire physiquement et moralement , sous le faux prétexte de nous protéger contre une épidémie qui peut être traitée avec bon sens en écoutant les pontes qui gênent !

Requiem

La remigration n’est pas prête d’arriver, autant préparer l’expatriation pour ceux qui le peuvent.
Europe de l’est, Amérique du sud, l’océan indien, au choix. Même la Corée du Nord doit être plus vivable que la France à l’heure actuelle, j’en veux pour preuve qu’on ne voit jamais de réfugiés nord-coréens sous nos latitudes.
Evidemment ce n’est pas une solution globale, 40 millions de français blancs ne pourront pas tous s’expatrier, ceux qui n’ont pas de fortune personnelle ou de compétences professionnelles de valeurs, comme c’est mon cas, resteront sur le carreau.
Puis vu que le gouvernement dispatche du migrant juque dans le moindre village, l’exil à la campagne n’est même plus une option.
Mais faut penser à soi d’abord, pas à une “nation” fictive emmanation de l’état.

Barnabe

J’ai choisi l’expatriation à l’est. Facile pour un retraité. Je conserve néanmoins mon droit de vote en France. Ça pourrait quand même être utile en 2022.

beto 1

Comme vous dites : ils s’en foutent du reste ! Par contre , curieux d’apprendre que Cache- sex , était conseiller de Sarko ? On en apprend de bonnes , bien cachées !
Donc , pas étonnant qu’on souffre avec ces caméléons qui dirigent et bouffent à tous les râteliers !
Bachelot , à 74 piges , revient dans un gouvernement ????
Ou alors , saurait elle des choses gênantes , pouvant mettre en danger , macron et sa bande ?…..D’où sa ” nomination ” de recasée !
Roseline , ouvre ta bouche et crache au bassinet , si tu sais des choses intrigantes !
Fais nous cette faveur , avant de partir du paysage !

patphil

je comprends mieux pourquoi ils ont commandé 200 millions de doses de vaccin, du temps de bachelot ça n’était que 90 millions, (pour 66 millions de français, nouveaux nés compris) tout augmente !

DANY BARTHOUIL

Et oui! moi aussi j”ai cru à une simple erreur de Bachelot voulant trop bien faire…nous n’avons pas l’habitude de voir le mal partout !! pour être trop conciliante j’ai même été traitée de niaise !

Durocher

Avec Bachelot on hésite entre la mauvaise foi et… la bêtise crasse.
Je doute que cette grosse cochonne rigolarde s’en rende même compte.

Clarkgaibeul

Castex l homme de l ombre le nuisible absolu passe a la lumiere !

De quoi être dégoûté de la république!!! Il faut la détruire avant qu’ elle achève de nous réduire en esclavage!!!

kabout

la Bachelot a accepté ce poste car, étant en fin de carriére politique, elle ne fera plus rien. Elle bouffe à la gamelle. Lamentables, tous ces vieux politicards qui n’ont jamais rien fait pour la France et trouvent encore des postes payés à rien foutre .

CRI

QUE DEVIENT NOTRE PAYS UNE GRANDE TRISTESSE S INSTALLE. FRANCAIS BOUGEONS NOUS

Marie france Cheikh

Moi, ce que j aimerais savoir, c’est quel est le seuil de tolérance, la limite à ne pas franchir chez le citoyen français. Jusqu où peut-on les pousser ?

jardin

vous n’êtes pas la seule…à chaque fois je me dis ça va exploser…et puis non encore une fois les limites de la soumission sont de nouveau repoussées peut être un jour……espérons!

patphil

la réponse, zemmour l’a donné il y a quelques années dans son livre “le suicide français”

Lire Aussi