Castex, Darmanin et Schiappa préfèrent les soldates de l’islam à nos Identitaires

Toute la caste politique est tombée sur les militants de Génération Identitaire, qui ont déployé une banderole devant la permanence de la députée LREM Sira Sylla, qui réclamait la sortie du confinement, une défiscalisation des transferts d’argent de la diaspora africaine de la France vers l’Afrique. Le Premier ministre, Jean Castex, le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, et l’ineffable Marlène Schiappa ont mené la danse.

Par contre, on ne les a pas entendus contre l’action des islamistes d’Alliance Citoyenne qui, à Lyon, ont, malgré le règlement intérieur, imposé la présence de militantes voilées aux responsables d’une salle de sport. Il est vrai qu’auparavant, à Grenoble, autre municipalité écolo, ils avaient imposé le burqini dans la piscine municipale, avec la complicité de Piolle, le maire. Nous  sommes dirigés par des traîtres, et la France est vendue aux islamistes !

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. c est trop beau ce vivre ensembles ! ne pourrions nous pas aller dans ces salles en revendiquant notre religion , conscience , liberte NATURISTE ? perso , j adorere faire des squatts les couilles a l air … et puis le naturisme , c est haaachement ecolo tendance !

    • éventuellement se vêtir d’un tee shirt avec le visage du Christ dessus, ou la Croix afin de montrer à tous ces connards que je viens aussi démontrer ma Religion !
      Que diraient tous ces cons d’Ecolos ?

  2. Je rappelle avoir été suspendu de FB pour avoir glorifié Génération Identitaire !
    Ils sont dans le viseur depuis longtemps….
    A Nous de les soutenir, ce que je fais depuis le début.
    Ils envoient les reçus fiscaux… mais ne répondent pas aux courriers… Dommage.

    • Ils ont vraisemblablement une vie de famille et de salariés. Ils ont en plus le courage de défendre la France, donc leurs journées sont chargées. Mieux vaut une action bien préparé comme ils savent si bien le faire, que des lettres de remerciements.
      S’ils organisent une autre manifestation…nous participerons et nous pourrons parler avec eux.

  3. « castra » et « dare-malin » ne sont que des pions;ils ne feront rien d’autre que de la figuration,la preuve a chaque faits ils se rendent sur place juste pour faire de la com,ils ne toucheront jamais a cette racaille issue de l’immigration responsable pratiquement de toutes agressions physique sur les francais.Je sent ce mois d’aout encore bien sanglant et remplis de faits divers.

  4. La « libanisation », qui consiste pour les différents partis qu’ils soient confessionnels, politiques ou autres, à tirer la couverture à soi par intérêt, est en cours en France… Quand on voit le résultat, économiquement parlant du « vivre ensemble » dans ce pays que je connais bien, on a de quoi s’inquiéter ici. D’ailleurs cette « libanisation » a bien commencé en 1989 avec l’affaire du voile… qui continue de nos jours. Ahurissant !
    pas la peine d’insulter les arabes ou les musulmans, ce sont nos dirigeants qui sont responsables et uniquement eux ! avec la gôche bien sûr.

    • On chope le cancer à cause d’une mauvaise alimentation et du stress mais à la fin c’est le cancer qui tue. Qui tue en France ? Les politicards vendus sont responsable mais c’est les « arabes » et les musulmans qui nous tuent…Réveil de mes deux…

  5. Surtout que l’argent qu’ils envoient à la CAse vient essentiellement de la CAF… c’est ce qu’il reste une fois qu’ils ont fait leur tiercé !
    Il serait d’ailleurs bien légitime de vérifier ce qu’ils font de notre argent qu’ils touchent via les aides sociales,et s’ils peuvent en envoyer à l’étranger, ça voudra dire qu’on pourra baisser leurs subventions indues à hauteur de leur envoi en Afwik !

  6. Ils veulent faire du Sport !
    Organisons une grande complétion de natation
    Départ au choix : Nice, Marseille ou Toulon
    Arrivée: Alger, Tunis, Tripoli ou pour les meilleurs d’entre eux Dakar, Lomé, Abidjan.

    • Bien vu ! Mais en imposant le burkini comme tenue officielle. Cet élégant vêtement ne doit pas favoriser la flottaison !

  7. Que tout patriote s’abstienne de fréquenter piscine et salle où se trouve les bâchées et dans qqls temps on verra la réaction des directions de ces établissements !!!!

    • En tout cas, je ne me baignerai pas dans la même eau ou ont pataugé ces voilées, il y aurait trop de risques pour ma santé, mais en faisant cela, elles se privatisent la piscine qui devient  » la leur « …comme beaucoup de lieux, de salles,  » autrefois français « ..

  8. ces cons d’arabes !! elles n’ont rien gagnées du tout,par contre elles ont raison sur un point……il y a urgence pour qu’elles fassent de la danse ou du sport…ces grosses moukhéres ont des tonnes des graisses a perdre,ca c’est sur.

  9. Pauvre France qui se laisse colonisée par des colonisateurs islamistes. Pourquoi les Français continuent à se laisser faire ? Le baissage de froc est devenu tristement une spécialité française comme en 40.

    En 40, les Français baissaient leur froc devant les Allemands et aujourd’hui, ils baissent leur froc devant les islamistes.

    Ca va mal finir tout ça un jour.

  10. Elles puent et empestent déjà la transpirations et le graillon avec leurs sacs poubelles sur le dos lorsqu’on les croise dans la rue ou au super marché, alors qu’est ce que ça va être après une heure de sport. En plus avec tout ce qu’elles bouffent comme sucreries, il va falloir qu’elles y passent des heures pour faire fondre toute cette graisse !

  11. Et nous, quand va-t-on manifester ?
    Le sujet reste à trouver, n’importe quoi pourvu que cela fasse tache.
    Un truc du genre : les hommes doivent avoir le droit de porter une jupe, luttons pour les égalités femmes/hommes…. etc
    Pour l’instant je n’ai rien sous la dent, mais quand cela m’inspirera, j’en parlerai ici.

    • Sans oublier ces gourdasses collabos qui dansent avec ces fatmas dans cette salle de sports.

      Schiappa (italien) = nullité, gourdasse (français).

      • Une question: y-a-t-il une différence entre “musulman” et “islamiste”?

        Une autre question: y-a-t-il une différence entre “musulman modéré” et “musulman non modéré”?

  12. Constat lucide qui fait froid dans le dos, car ils connaissent les intentions de conquête de l’Europe par les islamistes et les soi-disant modérés… Donc c’est ainsi que Macron s’y prend pour  » chevaucher le tigre »…

  13. Pauvre FRANCE.
    « .Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

    La France est en état de péché mortel.
    Elle connaîtra un jour le châtiment. »
    Maréchal Alphonse JUIN, le 2 juillet 1962

    https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

  14. 💥 Il y a 70 ans, quand un citoyen se levait pour défendre sa patrie, son drapeau et son identité, il était considéré comme un héros voir un vrai patriote! Aujourd’hui quand des jeunes se lèvent et décident de défendre la France contre l’immigration massive imposée par nos élites soumises au multiculturalisme à outrance, nos politiciens les accusent d’être racistes, xénophobes et islamophobes! Quand ils appliquent nos lois sur le contrôle de nos frontières on les arrêtent! Puis quand ils manifestent de manière pacifique contre l’envahisseur mahométan qui impose ses mosquées, ses Burkini, ses hijabs et ses burqas et bien les raisesux sociaux à la botte du Monarque de l’Elysée les bannissent et ferment leurs comptes! Je sais pas pour vous mais l’ennemi de notre patrie est tout désigné!

    • Oui est exactement cela.
      Sauf que les courageux ils sont vieux aujourd’hui. Ils peuvent plus tenir le coup.
      Il n y a pas de volonté commune pour éradiquer les cafards.
      Trop de Français de souche sont idiot et ne voient même pas où se situe le pb.
      La France est devenue lache..surtout les jeunes et plutôt les femmes ils sont naïfs.

  15. 💢 Beaucoup croient encore que les musulmanes portent le voile sous la contrainte , ce qui est faux à 90% , presque toutes le portent volontairement pour donner l’exemple aux Européennes et pour leur montrer comment s’habiller pour être « correctes » .
    Où sont nos féministes ?…Alors Caroline , on ne t’entend pas …😏

  16. Hé oui les Identitaires sont jugés un peu trop pétainistes dans les coulisses de la république maçonnique de la Mancha des lécheurs de babouches attalo-islamiques !

  17. C’est pas le voile ou le burkini ou la djellaba qu’il faut interdire, c’est ce qu’il y a dedans.
    Tant qu’on aura pas compris ça on aura rien compris !!

  18. Quand on ne verra plus que des noirs dans les films ou les productions de la 2, par exemple, comme le CSA le signale à D Ernotte mais la reconduit, des voilées dans les piscines, que la 2 qui est déjà en perte d’audience énorme sera encore moins regardée, que les salles de cinéma seront vides, et que les piscines seront fréquentées par des nageuses habillées, on verra ce qui se passe économiquement. Je trouve que ce n’est pas bien hygiénique de se baigner tout habillé ? Bientôt en babouches ? Chez Piolle en fait, Grenoble est devenue une ville laboratoire, mais à observer de loin.

  19. On assiste en direct à la chute de la République et on laisse faire à part les Identitaires !
    Nous sommes devenus trop individualistes et on paiera le prix fort , on paie déjà : des quartiers où on ne peut plus aller , ou serrer les dents si on a pas les moyens début vivre ailleurs !!!
    Quand ils viendront dans nos maisons se servir peut être que là il y aura un sursaut !

    • c’est pas quand le bateau a coulé et que l’on barbotte dans l’eau qu’il faut songer au gilet de sauvetage. Quant ils viendront dans ta maison les voisins seront terrorisés, morts, ou déjà remplacés par ces sous-merdes.

      C’est maintenant qu’il faut agir, à commencer par aider les identitaires en manifestant avec eux quand c’est pas très loin de chez soi. Plus ils seront soutenus, plus les français viendront grossir les rangs et quand on sera 100.000 derrière eux la peur changera de camp.

  20. tiens pierrot est moins rougeaud qu’hier la sobriété ça paye ! après la volée de bois vert méritée reçue par les catho-resistants et les honnetes de la pensée aura t il les couilles de passer enfin le surmultipliée ou son honneteté a t elle des barrieres infranchissables ? il a attaqué les catho content content ils attaqué les islamo content content aura t il enfin le courage d’attaquer les juifs pour prouver qu’il n’est pas acheté , orienté , stipendié ? mystère !

  21. Ce gouvernement est une honte. Aux petits oignons l’islam qui pourri la France par sa seule présence, il agresse les identitaires voulant sauver leur pays Cette LREM (Le remplacement en marche) est la réplique du gouvernement de Vichy pour les arabes. Les femmes arabes islamisées devraient respecter leur condition d’être inférieur Allah le leur explique dans le coran et la fermer définitivement. Il ne faut pas qu’elles fassent d’amalgame, la liberté est républicaine, leur condition est la soumission islamique. Sinon pas de paradis avec 72 puceaux.

    • C’est certainement pas nous (pro-JMLP) les lâches !!!!
      Mais les gauchistes de ton espèce qui votent socialos depuis 40 ans.

    • Peut etre que de jeunes patriotes vont prendre les choses en main, mais pas a mains nues.
      Je suis malheureusement trop vieux pour voir ca mais je le souhaite du fond de mon coeur.

    • ils ne peuvent plus vous entendre merdacron leur a trop chié dans les oreilles ils sont de ce fait devenus sourds ça a l’avantage de ne pas avoir a faire face a leurs responsabilités ni d’entrer en resistance

  22. La « nouvelle FRANCE grâce aux IDENTITAIRES FRANCAIS !
    Pour les « voilées » qu’elles crèvent de chaleur sous leurs bâches et que les vrais Français boycottent les piscines et salles de torture .

    • les voilées puent la sueur et le recuit par 40 degrés a l’ombre et les piscines qui servent de machine a laver la tete de noeud dans le torchon sont de ce fait polluées on comprend tout !

  23. Au delà du problème du voile, un audacieux lanceur d’alerte à dénoncé les maltraitances au dépôt du palais de justice de Paris.

    1)qui sont en grande majorité les prévenus « maltraités » ? Ibrahim, Mustapha, Mohamed et cie

    2) qui est l’audacieux et méritant lanceur d’alerte? Le brigadier Amar Ben qlquechose
    Sa carrière est foutue, mais il va être recyclé dans de bonnes conditions, je ne me fais pas de souci

    L’infiltré Ben Qlaoui a bien rempli sa misson. Et pour bien enfoncer le clou sur cette din’mok de saloperie de France il ajoute que lorsque ses collègues etaient originaires des Antilles, il n’y avait pas de maltraitances. Ça démontre que ce sont bien les flics bien francais et bien blancs (et sûrement hétéros) qui sont les vrais racistes d’un système lui-même raciste.
    CQFD !!!

  24. Elles vont les avoir leurs droits chez elles, le droit de la fermer lorsque le père va la marier de force avec un vieux, le droit de la fermer lorsque celui ci va se mettre à la tabasser, la fermer de mourir en silence puisque grâce à leur loi islamique qu’elle défend il aura le droit de vie et de mort sur elle, le droit de la fermer et de cohabiter avec une voir plusieurs rombières aux caractères difficiles. etc, etc. Elles cherchent leur mal, en redemandent et bien qu’elles soient satisfaite et qu’elles en bavent à l’infini !

  25. Elles ont choisi leur voile, elles ont choisi leur salle et elles continueront de choisir tout ce que leur diront leurs maris… qu’elles n’ont pas choisis.

    • Maris qui n’ont même pas choisi l’islam vu qu’on leur gave cette idéologie dès la naissance, comme les hormones qu’on injecte aux poulets.

    • on préférerait qu’elles mettent les voiles mais en ce moment le vent souffle dans le mauvais sens en méditerranée et ramène tous les sacs poubelles sur les plages

Les commentaires sont fermés.