Castex, fils de Pétain

Je vais, au vu des réactions suscitées par mon précédent article, revenir plus longuement sur le sujet (la plupart des commentaires ont été positifs, mais certains ont ajouté l’arrogance à l’ignorance, ce qui est détestable). Pour l’heure, j’entends dire qu’on retrouve une certaine voix de la France, et que lorsque j’entends cette voix-là, j’ai honte d’être français.

Jean Castex a tenu à l’Assemblée nationale voici deux jours des propos infects, teintés de mensonge et d’une infinie lâcheté. Le message en filigrane du discours était : il faut sauver le Hamas. Castex a falsifié les faits, bien qu’il les connaisse. Il sait qu’il y a un agresseur et un agressé. Il a placé l’agressé en position d’agresseur et l’agresseur en position de victime, et il n’a pas appelé l’agresseur par son nom, Hamas est l’acronyme de Ḥarakat al-Muqāwamah al-Islāmiyyah, appellation qui signifie “Mouvement de résistance islamique”. La “cause palestinienne” est une imposture ignoble (j’y reviendrai, mais c’est expliqué en détail dans mon livre Comment le peuple palestinien fut inventé*), mais le Hamas ne défend même pas la “cause palestinienne” : le seul et unique but du Hamas est de détruire Israël et d’exterminer sa population juive. En ne le disant pas, Castex se fait complice du Hamas, et donc complice d’un projet de crime contre l’humanité. Et c’est ça qui représente la France !

Castex prétend défendre les populations arabes de Gaza, alors qu’il défend ceux qui condamnent les Arabes de Gaza à être enfermés dans des frontières strictes, car la haine injectée dans leur tête les transforme en monstres et en assassins dangereux, et ne leur laisse que deux alternatives : ou bien servir de boucliers humains, ou bien devenir tueurs de Juifs. Défendre la population arabe de Gaza impliquerait de vouloir la destruction totale du Hamas (et du Djihad Islamique), Castex défend ceux qui se conduisent de manière atroce vis-à- vis des Arabes de Gaza, et est au côté de leurs tortionnaires. Et c’est ça qui représente la France !

Castex dit que la France veut un cessez-le-feu : la France ne voulait aucun cessez-le-feu quand les missiles pleuvaient sur Israël, car la pluie de missiles convenait à la France de Castex, mais quand Israël riposte et écrase les criminels du Hamas, la France réagit et s’indigne. Si les tueurs de Juifs ne peuvent pas tuer impunément, ce n’est pas du jeu, dit la France de Castex, qui préfère les Juifs morts. Castex ajoute que la France veut apporter une “aide humanitaire” à Gaza. Dès lors que Gaza est régie par le Hamas, l’argent des contribuables français finira sur les comptes du Hamas et servira à des fins barbares. Si Castex disait la vérité, il dirait que la France va financer le Hamas. Les hommes comme Castex n’osent même pas reconnaître ouvertement ce qu’ils font. Et c’est ça qui représente la France !

Castex dit que la France parle au Président Abbas, le dictateur corrompu, antisémite et assassin qui dirige l’Autorité Palestinienne, l’organisation terroriste qui régit les territoires de Judée-Samarie qui lui ont été indûment concédés. Quand des dhimmis parlent à une crapule terroriste antisémite, que peuvent-ils se dire ? S’il lui a parlé, Castex a peut-être félicité Abbas pour les centaines de millions qu’il a détournés et pour sa longévité politique : il est dans la seizième année de son mandat de quatre ans. Remarquable, non ? Castex doit envier Abbas : des centaines de millions détournés ! Seizième année d’un mandat de quatre ans ! Et cette aptitude à énoncer une haine des Juifs sans être traité d’antisémite… Castex, lui, pour énoncer la haine des Juifs doit user de circonlocutions.

Castex parle des enfants de Gaza sans jamais dire que le Hamas les utilise pour cacher ses assassins derrière eux et est dès lors responsable de leur mort : il aime le Hamas, et il ne le dira pas, mais il accuse Israël de tuer les enfants de Gaza, car il veut inciter à la haine d’Israël. Et bien sûr, il ne parle pas des enfants juifs tués par le Hamas, ce ne sont que des enfants juifs, non ?…  Il ne dit pas, comme Abbas, que “les Juifs posent leurs pieds sales à Jérusalem, alors il parle de “Jérusalem-Est occupée” et de “colons” juifs qui colonisent Jérusalem-Est, ce qui est une façon hypocrite de tenir des propos aussi antisémites que ceux d’Abbas. La presse française fait comme lui, je sais, et ne peut parler de Jérusalem sans écrire “Jérusalem-Est illégalement occupée”, et sans traiter des Juifs de “colons”. Elle parle aussi, je sais, de “territoires palestiniens occupés” sans dire depuis quand ces territoires sont “palestiniens”, ce qui serait difficile puisqu’il n’y a jamais eu de pays appelé Palestine et que quand le “peuple palestinien” a été inventé, la Jordanie venait juste d’être chassée de la Judée-Samarie, qu’elle occupait depuis 1949. Castex parle aussi du “blocus de Gaza” imposé par Israël, et ignore délibérément qu’Israël n’a cessé de fournir tout le nécessaire à Gaza (sauf bombes et missiles, bien entendu). Quand on veut inciter à la haine, il ne faut pas s’embarrasser avec les faits. Castex veut inciter à la haine. Sans s’embarrasser avec les faits.

Castex a parlé de “processus de paix” à relancer et de “solution à deux États” : bien que ce soit un sinistre abruti, il sait qu’il n’y a jamais eu de processus de paix, car ni le Hamas, ni le Djihad Islamique ni le Fatah, qui dirige l’Autorité Palestinienne, ne veulent la paix : toute concession israélienne conduit seulement à davantage de terrorisme. Tous les dirigeants occidentaux savent cela. Ils savent aussi qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, car les terroristes n’en veulent pas, et ne pourraient à la rigueur en accepter un que sur les décombres d’Israël et sur les cadavres de six millions de Juifs israéliens. Ils savent qu’il n’y a aucune solution à deux États. Castex dit ce qu’il dit pour mettre la pression sur Israël et pour vicieusement mettre Israël dans son tort.

Le discours de Castex est celui de la France depuis le temps du général de Gaulle, et il contribue fortement à mon dégoût pour une France qui me fait horreur.

Cette France-là est celle de Macron et a été celle de Chirac. Elle a été pétainiste sous Pétain, et collaborationniste au temps de la Collaboration. Elle a dénoncé des Juifs pour prendre leurs biens et leurs appartements. Elle a insulté les Juifs emmenés vers un funeste sort lors des rafles effectuées par la police et la gendarmerie françaises. Elle a conduit les trains français qui emmenaient les Juifs de Drancy à Auschwitz. Elle a lu Je suis partout et Paris Soir, et elle lit maintenant Le Monde, Le Figaro ou Libération. Elle apprécie le style de l’auteur de Bagatelles pour un massacre, style qui, à mes yeux, ressemble à une vomissure qui n’en finit pas. Elle a détesté Donald Trump, l’un des plus grands Présidents de l’histoire des États-Unis et le seul à avoir fait avancer ce qui aurait pu être une vraie paix au Proche-Orient : une paix qui ne pourra venir que si on cherche à éradiquer la haine, le racisme, l’antisémitisme, le terrorisme, le totalitarisme. Comme l’essentiel des politiciens et des journalistes français (certains sauvent l’honneur, mais ils sont rares) préfèrent visiblement la haine, le racisme, l’antisémitisme, le terrorisme, le totalitarisme, ils ont été soulagés de l’élection frauduleuse de Joe Biden, une crapule sénile et corrompue téléguidée par des antisémites antiaméricains amoureux du terrorisme islamique : avec des gens comme Joe Biden et ceux qui le téléguident, ils se sentent des affinités. La question que je pose doit être posée encore : y a-t-il quelqu’un pour sauver la France ?  Je dois dire que j’en doute.

Juste après le discours de l’immonde Villepin aux Nations Unies, au temps de la présidence de George Walker Bush, j’ai parcouru la vallée du Rio Grande, au Texas, et des membres de la border patrol ont contrôlé mes papiers. J’ai eu tellement honte d’avoir un passeport français que j’ai dit à un officier : “Je suis un Français qui aime ce pays, et j’ai honte de Villepin”. Il m’a répondu : “Ne vous inquiétez pas. Les Français sont du côté des terroristes et ne nous aiment pas, mais si vous êtes envahis, on vous sauvera quand même”. Cet officier m’a ému. Il incarnait la générosité qui imprègne ce pays qui est aujourd’hui le mien, mais je n’ai pu m’empêcher de le trouver trop gentil. Beaucoup trop gentil.

Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Superbe analyse Guy. Mille fois merci pour tant de lucidité.

    • Oui, on peut bien sûr contester ce qu’il a fait, mais je crois qu’au fond, il voulait « sauver les meubles ». A tort ou à raison, c’est un autre débat.

  2. Que Castex soit l’âme damnèe de macron ne fait aucun doute et il me fait penser à Laval mais Macron pas au Maréchal Pétain car il n’a gagné aucune bataille et subi une défaite contre le virus covid 19 auquel cet abruti inculte a déclaré la guerre mais qui se souviendra de Castex et Macron dans15 ans?

    • Il sera écrit dans les livres d’histoire de France : macron et castrex furent jugés, condamnés et pendus pour haute trahison et crimes contre l’humanité.

  3. Cachesexe fils de putain. Il y a des mystères qui tiennent sans doute à la bassesse, l’avidité humaines, qui font que personne, aucun groupe culturel n’en est épargné. Je pense à Jacques Attali, Soros (qui a acquis sans remords sa fortune de la spoliation des Juifs de Budapest en association avec les nazis) et consorts, les gros magnats de la finance mondiale, organisateurs de l’islamisation de la France, de certains rabbins qui s’en réjouissent, considérant – dans une vidéo que l’on peut trouver sur internet – que l’islam est leur « voiture balai »… Bref, il me semble que les mondialistes décisionnaires, pour un grand nombre juifs, ont sacrifié l’Etat d’Israel pour accéder à la gouvernance mondiale, dominer la planète et en encaisser les dividende, s’en accaparer la jouissance.

  4. le vœu du hamas, c’est un seul état de la mer au Jourdain, israel est en passe de le réaliser, n’en déplaise aux zélites françaises

  5. Que repondre a un tel constat si cru et criant de verite? Il reste la honte. Et le regret de ne pas etre juif quand on ne l est pas et puisqu on ne peut le devenir. Et le soutien a Israel, tellement legitime et necessaire. Et l envie de partir ailleurs, a l est, sous des cieux plus clements. Voila.

  6. Castex est un guignol.. Mais comment les français votent…. Pour un macron qui place castex… Continuez… Les petit vieux se feront defoncer par la racaille et les femmes violées… Etc.. Ils sont inconscients ces fragile qui sont les premières victimes mais placent par leur vote ces assassins…

  7. Vous vous trompez lourdement. Castex est juste un Grand, un très Grand CON (2 minutes de morpho psychologie pour que cela saute aux yeux) il est le chien chien à son pépère et donne la papatte en remuant la queue sur ordre des communicants de l’Elysee. Ne lui prêtez aucun dessein géopolitique, ce grand CON en est incapable. Macron l’a nommé a cause de cela un Grand Con ne fait pas d’ombre intellectuelle à un tout petit.

    • exact , il suffit de le voir faire ces annonces en public et l’on comprend à qui l’on a affaire aucune personnalité, aucun caractère ,un minable

  8. Pour que les franchouillards défaitistes deviennent Résistants et Révolutionnaire, il faut qu’ils en bavent comme après 10 ans de macron. 2012-2022 ça arrive!

    Avec vous, Citoyen Millière, le Français a honte, non pas de vouloir RESTER FRANÇAIS, mais d’être gouverné par des technocrates mondialistes qui font disparaitre la France dans le grand village mondial de Soros.
    Honte aussi, de voir que ces collabos antinationaux sont élus par 21% de bobios de gôche, urbains des grandes villes « gérées » par l’ex PS.
    Notre Police, nos Armées ont le courage de s’adresser à macron pour le mettre en garde contre la guerre civile qui s’annonce.
    Sans réponse du président de la parlotte et du show permanent, Militaires et policiers sauront nous défendre, et avec nous, leur pays, NOTRE France.

  9. Vous salissez la mémoire du maréchal en comparant son gouvernement à celui de Macron. Ce dernier s’apparente plutôt aux gouvernements socialistes précédant 1940, qui ont préparé la débâcle. Analysez le mondialisme, et vous verrez que, dans son essence, le gouvernement de Vichy est exactement le contraire. Il est souverainiste dans une situation d’invasion ! Croyez-vous qu’il aurait invité l’Islam à envahir la France ? Lui prêter un avis sur l’Israël d’aujourd’hui est malhonnête intellectuellement, car vous auriez été probablement surpris.

  10. T’as pas bien lu !
    Castex fils de pétain, c’est la réalité observée, mais c’est une litote ou un contrepet!
    C’est comme « enfant de mutin  » ou  » fils de puteaux »!
    Pigé?

  11. C’est pour cela que Cassetexe ne sera jamais un vrai gascon , pur et honorable ,Ce ne sera JAMAIS un mousquetaire du ROI de France . il a vendu son âme au diable pour un revenu tournant autours de 200000 a 240000 euros par mois .Mamon lui a pris son âme , et l’a transformé en mort de l’esprit comme son maitre de l’Elysée aux ordre ….a eux l’enfer
    Cassetexe = RAVAILLAC

  12. Casteix a des années lumiere de petain , petain n’oublions pas a sauve des milliers d’hommes en 1917 , c’est lui qui a fait stopper les attaques en lignes des foch,nivelle and cie, qui l’à mis au pouvoir en 40 ? c’est bien la gauche qui a mis un homme de 84 ans au pouvoir , regardez l’etat de la France en 40 , plus d’armee, des millions de personnes sur les route , la banque de France a bordeaux, l’etat a vichy !! oui petain a collabore pour sauver les meubles , une comparaison en Pologne 90% des juifs tues , en Hollande 75% et en France 76 000 morts sur 700 000 vivants en France et colonie et c’est trop sur il a laissé une centaine de lois toujours en vigueur, !! Ensuite en 45 la gauche a fait son travail de désinformation le PC est devenu le parti des fusillés ( sic ) ,

  13. Quand a Israël , De Gaulle se prêta au jeu de laisser filer la technologie francaise vers Israël a travers quelques mirage 3 ou Mirage 5 offert par le  » GRAND Marcel « , une des meilleures entreprises française actuelle de pointe , et le pire et le plus sale de la part de macronescu , traitre évidement , même pas une cérémonie ou un hommage national a la mémoire du FILS et du petit FILS ,lui disparu tragiquement , une honte , un scandaleux !!!!!! … Comme quoi les milliards ne vous donnent pas la vie éternelle , mais dans certains cas contribuent a faire vivre 20000 , voire 30000 personnes …Merci

  14. N’insultez pas le Maréchal Petain, s’il vous plaît !

    À la tête d’un pays vaincu et dans des circonstances qui ont rendu une collaboration avec les boches inévitable, il a fait ce qu’il a pu mais certainement pas trahi la France comme la trahissent ceux qui lui ont succédé, alors même qu’ils ont hérité d’un pays libéré, indépendant et dans lequel plus aucun char ennemi n’était rentré !

    • @Allez Louïa
      Héraclite appele cela la fenêtre d’Averton. Déplacer la fenêtre de vue pour rendre l’inacceptable acceptable. En d’autres termes travestir une réalité pour en faire une vérité. Comme tout homme a ses qualités et défauts, prendre une de ses qualités et s’en servir pour expliquer même ses fautes. Il vous expliquera ça mieux que moi s’il lit ce commentaire. Peut-être n’ai-je pas très bien expliqué.
      Cdt.

  15. Une explication de la collaboration islamophile des Gvts français depuis 40 ans et franchement islamo-collabo depuis 2012 à ce jour : il y a plus de musulmans en France que dans la bande de Gaza…

  16. Heu ??? les gens qui entouraient Pétain , a 80 balais l’innocent , Mitterrand francisque 2202 , les camarade staliniens qui collaborèrent , tous les descendants de ces gens là qui louvoyèrent entre politique et peloton d’exécution a la  » liberation  » , tous leurs descendants , meluche et compgnie avec son copain de coeur macronescu sont toujours nazional zozalistes il me semble , non ?

    • Pas tout à fait. Beaucoup avaient déjà viré national socialistes avant de rejoindre Pétain. Et c’est un fait historique. Ramener la gauche à la collaboration est bien tenté mais malhonnête et totalement faux. Ce n’est pas parce que certains l’ont fait que toute la gauche doit être accusée de l’avoir fait.

      • Cyprien, ceux qui ne l’ont pas fait n’ont pas fait mieux : par exemple ces FTP qui ne se sont jamais battus pour la France mais pour l’internationale communiste, et qui ne prenaient pas leurs ordres chez De Gaulle mais les recevaient du Komintern.

  17. C’est toujours le même refrain… Les gauchos – islamos – collabos prennent parti pour le soit-disant peuple palestinien… qui n’existe pas en fait. Mais l’organisation territoriale Hamas existe bien et son objectif est le même que celui de Nasser en 1967 : la destruction d’Israël et l’extermination des juifs.

    • Juif qui parle , bouche qui ments.
      S’ils ne sont pas des Palestiniens, que sont ils ? Des Eskimos ? Honte à toi !

      • Nous sommes tous des Palestiniens disaient Golda Meir. Le terme Palestine a Été inventé par les Romains pour qualifier les juifs occupés. Ceux que l’on s’obstine à vouloir qualifier de Palestiniens ne le sont pas davantage que l’egyptien Arafat.

        • Jill, arrêtez s’il vous plaît ! Si tout le monde vous déteste partout, c’est à cause de déclarations dans ce genre, aussi caricaturales qu’empreintes de mauvaise foi !
          Les Palestiniens sont ces gens qui habitaient paisiblement dans cet espace devenu Israël en 1948, et qui ont dû en partir avec quelques coups de pied au cul. Ils n’étaient peut-être pas une « nation » ou un « pays », mais ils étaient la sans que personne n’ait trouvé à y redire jusque-là. C’est tout !
          De plus, les Juifs, avant d’arriver en masse en Israël, n’étaient pas non plus – peut-être encore moins – une nation.

  18. Si vous évoquez le discours de Villepin à l’onu où il refuse catégoriquement au nom de la France de se joindre à la grosse manipulation americaine, accusant Saddam Hussein de detenir des armes de destructions massives et de se joindre à une nouvelle guerre. Sachez que j’ai trouvé Villepin excellent ce jour-là. Les ricains sont des menteurs et des manipulateurs. Ils disent toujours combattre pour la Liberté mais leur seul motif est le profit. Cela a été vrai en 1917 (3 ans de guerre avant qu’ils interviennent) et en 1941 (il a fallu que les japonais les attaquent pour qu’ils interviennent).
    La pax Americana a toujours un prix. Pour nous actuellement, c’est l’existence de l’OTAN, qui empêche la France de se rapprocher militairement de la Russie, notre vrai et authentique ami sur lecontinent

    • A propos de manipulation, expliquez-nous comment un certain Khomeiny a réussi à lancer son attaque « révolutionnaire » tout en étant en France? Et après on parlera des A-mericains….

      • À SalutMarcus. Khomeiny a été planqué et gardé en réserve en France avec l’assentiment – pour ne dire que cela – des américains.
        Renseignez-vous sur les raisons et les circonstances de la révolution dite « iranienne » mais qui fut voulue par les américains – même s’ils s’en bouffé les couilles par la suite.
        Tout à été révélé et expliqué dans le bouquin de Dominique Lorentz, « Affaires Atomiques » dont je ne saurais trop vous conseiller la lecture. Cordialement.

    • Je me demande comment réagiraient les américains s’ils étaient attaqués sur leur propre sol (par la Russie, par exemple), si une nation disposant de moyens adéquats décidait de bombarder leurs villes…

      • Avec les missiles « avangard » et les torpilles nucléaires poseidon de Mr Poutine , les américains seraient balayés en moins de deux .
        Avangard c’est mach 20 , donc 30 minutes pour frapper n’importe quel endroit de la planète .
        Et les torpilles poseidons provoque des tsunamis qui raseraient New york et Waschington en 2 temps 3 mouvements .
        A force de semer leur merde partout avec leurs copains sionistes , les USA vont finir par gagner le cocotier !!!!

    • La Russie… de très grands écrivains, de très grands musiciens, de grands scientifiques, parfois… mais quelle histoire tourmentée : le servage jusqu’au 19ème siècle, et une violence réelle sous le tsarisme, puis 72 ans de cauchemar communiste avec des millions de victimes et des dizaines de millions de gens passés par les goulags… et la vodka !
      J’y regarderai toujours à deux fois voire à trois avant de signer pour une alliance avec la Russie.

      • en attendant en Russie pas de  » mariage omo » pas de gpa pma, de travelos a l honneur, d avortement de masse , d immigrationisme de remplacement des autochtones, d euthaNaZie, etc. Et que dire du comprtement pdt la guerre…no comment. Heureusement qu elle etait la la Russie de mes ancetres , pour remettre ces enc.les de « nimitz » a leur vraie place car je sais pas ou bcp seraient aujourdhui sans cette sainte Russie. Le salut de l europe passera encure une fois et comme tjrs par cette Russie la. Allez donc essayer d y mettre 1 travelo magrebin comme representant a l eurovision pour voir ( meme pour la « proprete » puisqu y parait quand « omo » est la, la salete elle s enva…) 😂 pauvre francais de souche courbés sous le knout de ces 200 mille tares de franc mac…

  19. Il y a un truc que je ne saisi pas !!!! de la part d’ Israël …..
    49 % de la population a reçu 2 injections du pfizer ….. qui vont être bien plus efficaces que les bombes et les roquettes .

    • Je pense que vous n’avez pas compris ce que je voulais dire .
      Vu que tous les vaccinés vont rejoindre leur paradis (sic) .
      Le pfizer est bien plus efficace que toutes les bombes et roquettes du hamas !!!
      Et ça ne détruit pas les immeubles ni le matériel .
      Ce sont les pompes funèbres qui rigolent . Elles vont avoir un travail considérables dans quelques mois quand « spike » va se mettre au travail dans tous les corps de ces israeliens vaccinés .Et les roquettes , c’est du pipi de chat . Spike est bien plus redoutable et très efficace !!!!

    • Je voulais dire que le pfizer est bien plus efficace que les bombes et les roquettes du hamas . Et sans détruire les immeubles .

      • Moi, je vous avais compris, Lionel, et je vous donne entièrement raison. Les Israéliens ne se doutent même pas du service qu’ils ont rendu au Hamas, et ce ne sont pas nos imbéciles de gauchistes (vous devinez à qui je pense) qui risquaient de s’apercevoir de quelque chose…

  20. Analyse beaucoup trop simpliste ! Millière, vous étiez bien meilleur dans la défense de Trump ! Castex n’a strictement rien à voir avec Pétain.

  21. Je retiens:  » Donald Trump, l’un des plus grands Présidents de l’histoire des États-Unis »
    C’est ce que j’ai toujours pensé dès sa première campagne électorale et encore aujourd’hui, je rêve qu’il fasse jaillir la vérité sur les élections qui ont été volées au peuple Américain. Je rêve qu’avec l’armée, il remette l’équipe Obama, Biden, Clinton et leurs maîtres cachés à leur vraie place, c’est à dire en prison pour haute trahison et qu’il reprenne les rennes des Etats Unis, ce qui, j’en ai l’intime conviction, sera bénéfique pour la France et l’Europe lorsque nous aurons réussi à virer toute cette clique qui a volé le pouvoir chez nous.

    • Viré par des gens castexo-compatibles. Vous n’étiez pas au courant?

  22. Houlala, je sens que cet article va piquer au vif les nommés Carrasco et Bati. Surtout que Cachesex représente en quelque sorte l’idéal masculin de Bati 😂😂😂🤣🤣🤣

  23. ARRETEZ VOS MENSONGES !! Votre haine bestiale du Maréchal Petain et des nationalistes français gaulois aryens qui ne veulent pas se soumettre à vos maîtres JUDAIQUES , n’a d’égale que votre déchéance de Dhimmi du Pouvoir judaique despotique, tribal , oriental , totalitaire , immigrationniste , cosmopolite et obscène qui ruine les français et avilit la France et les Gaulois .L’opportunisme de votre parti pris de sous -traitant sioniste qui pue le Sémitisme le plus oriental et le plus perfide vous oblige à nous sortir comme un perroquet de 3eme catégorie la propagande BHLienne sur « Fichy » . Cela vous démasque et montre pour qui vous roulez . Ne parlez plus de France et allez déverser votre bile de Dhimmi en Judée ou en Arabie saoudite votre chère amie à Trump et à Bibi

  24. Rappelez vous ou en était notre pays lorsque l’Assemblée Nationale a voté les pleins pouvoir au Maréchal qui à l’époque était pour 95% des Français le sauveur de la France!!!Ce qu’il a fait lui était dicté uniquement pour les intérêts de notre pays qu’il aimait d’un amour platonique sincère! Après coup tous ces lâches qui n’ont pas eu les couilles de prendre les rennes de notre Nation ont toutes les facilitées de le critiquer! Castex est comme son mentor un traitre conscient du contrat mondialiste contre la France!!!

  25. C’est un article véreux, mensonger et perversement manipulatif.
    Je vais mentionner seulement quelques-unes de ces contre vérités.
    1. Hamas : le seul espoir des Palestiniens, le seul défenseur de leurs vies et propriétés contre l’apartheid juive.
    Dans ce temps d’extermination de Palestiniens, qui sont les vrais propriétaires de ces terres, malheureusement ni un seul pays musulman n’a pas déversé des milliers de tonnes de bombes contre les nazis juifs.
    Afin qu’ils ressentent un peu les brûlures de la population de Dresde bombardé par les soins juifs.
    2. La Palestine existait depuis l’aube de temps. Et pas la Juivie. La Judée et la Samarie ont été Romaines. Tout comme le mur des lamentations, bâti par les romains et aujourd’hui les juifs versent leurs larmes de crocodile et se plaignent .

    • Hamas : le seul espoir des Palestiniens

      OK, le ton est donné. Les islamistes ne sont pas spécialement en odeur de sainteté sur RL, pour information.
      Votre place est bien plutôt chez Alain Soral, dit le taré congénital.

  26. Foutez-nous la paix avec le Maréchal que l’on met à toutes les sauces politicardes que ça en devient indigeste. Et tous ces tordus, qui s’en prennent à lui, le savent parfaitement ou alors sont volontairement incultes. Vous en connaissez beaucoup qui dans le domaine de la politique ont fait le « don de leur personne à la France  » ? Moi, non.

    • Draner
      +10000000000000000000000000000000000000000
      Le vieux maréchal n’a pas demandé aux allemands d’envahir la France ,mais ceux que nous avons actuelement la font envahir sans scrupules par des barbares improductifs et violents qui tuent nos compatriotes chaque jour …..Madame halimi et madame knoll ainsi que le jeune halimi étaient des français de souche de confession israëlite et je pense sans double nationalité ….Ce ne sont pas des français nazis qui les ont torturé et éxécutés . Mettre Pétain a toutes les sauces pour maquiller leur ambition de grand remplacement est d’une tres grande lacheté

  27. castex est le vrai bouffon de la République !!!!
    Mais ce clown est DANGEREUX comme toute la bande à macron …..

    • LJJ ; vous dites Castex est dangereux ; OUI comme tout les énarques .
      Il suffit d’observer dans quel état ces « énarques » ont mis la FRANCE …
      Et que l’on ne vienne pas me dire que ces gens là sont intelligents .2 choses : L’intelligence ça n’est pas ce que l’on sait ,mais ce que l’on fait quand on ne sait pas . Et aussi : L’intelligence , ce n’est pas tout savoir sans se poser de questions ;C’est la capacité de remettre en question tout ce que vous pensez savoir . .Le macron est un cuistre a l’égo hypertrophié et je ne parle pas de ses parasites ..

  28. N’oublions pas que parmi ces Palestiniens il y a des Chrétiens Blancs qui meurent sous les bombes des NAtional- ZIonistes.

    • Les chrétiens palestiniens n’ont cessé de diminuer en % : ils sont désormais à peine plus de 1% en Judée-Samarie et 0,05% dans la bande de Gaza, source https://fr.gatestoneinstitute.org/9660/palestiniens-chretiens
      Leur principal problème est… l’islam, mais oui.

      Pour le reste, votre défense des vrais nazis dans cette affaire, les terroristes islamistes du Hamas, est à la hauteur de votre ignorance : pathétique et révoltante.

  29. Vous seriez plus Utile à Villepinte, que vous avez quitté, qu’à dégoiser de la Californie.
    Trop facile de donner des leçons de l’autre bout du Monde !
    On est « Français » sur Place !

  30. Monsieur Milliere, J’ai lu ce nouvel article où vous battez, cette fois, tous les records, mais grâce auquel j’ai bien compris, cette fois, que vous n’êtes vraiment qu’un imbécile doublé d’un pauvre type. Merci.

Les commentaires sont fermés.