Castex, Lacombe, Marschall, Prudhomme : tous masqueurs, tous plombés !

Publié le 9 septembre 2020 - par - 78 commentaires - 4 149 vues

Franchement j’y suis pour rien, j’ai pas filé un fifrelin à ces guignols.

Une fois de plus, n’en déplaise à mes détracteurs, les faits m’ont donné raison. C’est comme ça, je suis un génie !

J’ai affirmé il y a quelques jours que les masques étaient inutiles.

https://ripostelaique.com/les-masques-ne-servent-a-rien-et-je-vous-le-prouve.html

Cette semaine est merveilleuse. Elle a commencé avec le guignolo qui s’est couché devant les fémino-islamo-gauchistes, le patron du Tour, Christian Prud’Homme dit Prout-Homme, qui a tout fait comme il fallait, le masque partout pour tout le monde, y compris les spectateurs. Au passage, je rappelle que la muselière n’est pas encore obligatoire partout en France en extérieur. Il a même édicté un règlement stipulant que si une équipe a 2 cas positifs, c’est la porte. Il rigolait pas, il était exigeant comme un adjupète.

Il a tout fait bien comme on lui dit depuis sa naissance. C’est un rampeur génétique, il n’a pas été journaleux sur Farce TV pour rien.

Incroyable, il a le virus et ils l’ont foutu en quarantaine ! Cette nouvelle m’a mis en joie, je l’avoue.

Du coup Caltex le confineur fou qui l’a rencontré s’est mis d’office en quarantaine alors que dans le même temps, il certifie avoir été négatif au test. Il aurait dû préciser quel test, si c’est celui de l’intelligence, il ne pouvait qu’être négatif.

La suite est pas mal : Marschall, un des duettistes des Grands Cons de Radio Macron Coran, lui aussi contaminé. Pourtant c’est un bon obéissant. Frappé par le virus et obligé de se confiner et son pote Cruchot, pardon Truchot aussi. C’est une hécatombe chez les tenants du masque pour tous. Eux, faut avouer, se sont trouvés une exception, en studio c’est pas obligatoire parce que c’est ventilé. C’est une réussite, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’une ventilation interne, c’est un diffuseur. Du coup, nous avons eu le spectacle intéressant du Dr Marty intervenant masqué lors de l’émission, cet espèce d’histrion généraliste syndicaliste, anti-Raoult depuis le début, qui nous expliquait qu’il n’oublierait pas, que les ministres allaient payer, depuis quelques temps il est beaucoup moins virulent. À croire qu’il a succombé à quelques promesses ou pressions.

Et il y a l’apothéose, ma copine Karine, celle qui nous expliquait il y a quelques jours qu’il faudrait possiblement porter un masque pendant encore 1 an ou 2, elle n’a pas osé dire 3.

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-selon-l-infectiologue-karine-lacombe-on-en-a-pour-1-an-et-demi-a-2-ans_VN-202008290022.html

Bingo, virolée aussi ! Sur le coup j’y ai pas cru, ben non, c’est vrai !

https://twitter.com/medicalfollower/status/1303449963708456971

Karine, t’as fait quoi ? Tu t’es tripotée ? Tu as oublié le gel hydro-alcoolo ? Tu as roulé une gamelle à l’Iranien Yazdan Yazdanpanah autre fanatique, je crois membre du conseil Lyssenko, lui aussi covidé ? Ne me dis pas que tu n’as pas respecté tes principes, en plus le masque est obligatoire au boulot. C’est grave ce que tu as fait, tu viens de détruire la confiance que Gilead avait en toi. C’est une faute professionnelle. C’est un peu la honte.

Karine j’ai compris, tu veux tester la chloro, certains disent que t’es accro cachée, tu es devenue une vraie junkie du Raoultisme. Tu as craqué, Karine, ne t’inquiète pas, je suis là, je suis ton ami (j’en fait peut-être un peu trop :):) ). J’essaie de lui sauver la mise, elle peut encore servir, faut avouer le véhicule est un peu cabossé, il y a une grosse révision en vue.

Et cerise sur le gâteau, le masqueur fou Jean Castex est plombé à son tour !

Ce spectacle est un ravissement, meilleure démonstration que le masque est une foutaise, je peux pas faire mieux, elle est donnée par les ayatollahs de la muselière eux-mêmes.

Comme on dit, ils passent tous pour ce qu’ils sont, des burnes. En fait cette mascarade est le symptôme de la burnisation des esprits.

Même Macron n’en peut plus, il a été obligé de l’enlever pour éviter l’étouffement, quel dommage !

https://twitter.com/i/status/1303322692112846851

Pour finir, j’entends déjà les réflexions des masqués cérébraux à vie, « le masque c’est pour protéger les autres ».

Je fais une mise au point rapide, au cas où certains n’auraient pas encore compris : les autres, je m’en tape complet, pour les bonnes œuvres faut pas venir me voir.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nadine

Et, cerise sur le gâteau, le directeur de l’OMS (Tedros Adhanom Ghebreyesus), conseille de renoncer au salut coude à coude et de mettre la main sur le cœur – façon Moyen-Orient- chaque fois que nous croisons un membre de la famille ou un ami, pour toujours mieux respecter la distance de sécurité minimale d’un mètre.
Bientôt on sera vêtus de djellabas et coiffés de hijabs ou keffiehs.

Et la tendresse bordel ?! Quelle rigolade.

JEAN

De toute façon le rôle de ce masque n’est pas de nous protéger, son rôle est de nous conditionner, nous faire craquer nerveusement, de nous rendre disponibles et même demandeurs pour le vaccin
Vous verrez lorsque le vaccin sera disponible, des files interminables se formeront devant les centres de vaccination, tous les couillons voudront être vaccinés pour pouvoir retirer cette saloperie de masque
Evidemment la flicaille aura pour mission de vérifier que ceux qui ne portent pas de masque ont bien été vaccinés pour ça il leur sera remis une attestation, malheur à ceux qui oseront retirer le masque sans l’avoir été, les sanctions seront bien pires qu’une simple amende
La seule chance de sauver notre santé face à ces pourris est la rébellion

Dorylée

Un laboratoire a fait des tests en pagaille et il a trouvé un pic. Mais il s’est trompé : au lieu d’un test de coronavirus qui lui aurait donné un pic de covid, il a fait un test de QI et il a trouver un pic de cons. Ce labo se situe à peu près à égale distance entre la rue de Varennes, rue du Fg St Honoré, et rue de l’université. J’ignore si ça a un rapport avec le résultat du test de QI mais là, il y a un ” cleusteur ” !

Pseudo1

Oui :) Ca ne m’étonnerait pas que ceux qui ne gobent pas la propagande pro-virus, ont un QI plus important que la moyenne.

poiropardix

Je viens de retrouver un couple ,musiciens comme moi ,on commence à reprendre les répétitions,sans masque bien entendu,ce couple à attraper le virus dés le début, la femme a été moins “malade que son mari ,et elle est tout a fait remise .Son médecin lui a fait refaire d’autres analyses post covid ,il déclare qu’elle est immunisée graĉe à une fabrication d’anticorps(e ne suis pas toubib)et ce six mois après,donc bonne nouvelle.Son mari lui a été très sérieusement atteint ,il est aussi guéri, il se remet beaucoup plus lentement,Ah c’est couillon ils ne mettent toujours pas de masque??????????Et moi ne plus d’ailleurs ni le reste du groupe,on travaille la plupart du temps dans de petites pièces,on nous a supprimé les grandes salles.Là nous pouvions garder des gestes barrières plus maintenant?

poiropardix

Ne doit on pas tousser dans sa manche,Choupinet t’as merdé à la télé!+ + +
Mais la star est peut être BAYROU sans masque avec CALTEX Réaction un peu tardive de son entourage,hop c’est dans la boite
Merci messieurs pour ces bons moments

JEAN

Franchement ils nous gonflent sérieux avec leur virus, tous les hivers beaucoup plus de gens que l’on croit sont porteurs du virus de la grippe, pour certains ça va se traduire par un gros rhume, d’autres vont tousser pendant quelques jours, si on faisait un test beaucoup de gens seraient porteurs du virus sans être malades

Notre corps est une formidable machine de guerre, tous les jours notre organisme combat des microbes de toutes sortes, sans que nous en soyons conscients

Cachsex est encore plus cinglé que son patron, ce qui n’est pas peu dire, d’ailleurs c’est tout le gouvernement qui est constitué de fous furieux
Nous devons foutre tout ça dans un asile avant qu’ils détruisent complètement la France, c’est urgent !!!!

HERISSON

Bravo à Paul Le Poulpe
J’ai pris mon pied en lisant l’article j’en redemande

Million

Oui bravo a Paul le Poulpe, il a 1.000 fois raisons et l’autre le chef grand malade qui s’étouffe et mange des bouts de tissu, hop faut me changer ce masque, un bon moment et MDR.

Colette Dufresne

Je trouve remarquable l’orchestration, par le pouvoir dictatorial en place, de cette vague de “cas positifs en quarantaine”. Que cherchent-ils à faire : démontrer que nul n’est à l’abri de ce (redoutable, haha) coronavirus, qu’il faut renforcer absolument les mesures liberticides en cours, et que le pire est à venir, tant qu’il n’y aura pas de vaccin. C’est une magnifique psyop digne des mondialistes qui les manipulent, à nos frais. Ne soyons pas dupes, tous ces cas sont des faux, de la propagande !

joseph d arimathie

chapon 1ER : 135 E d amende et tester tous les eleves , le personnel , les officiels , les elus , les crs , les gorilles , les chauffeurs ! il aurait pas pu faire une visioconference le psychopathe ?

Franc Garde

Le Covid est une invention d’Anne HIDALGO pour anéantir la RACE BLANCHE. Avec TAUBIRA elles veulent obliger les enfants blancs de pratiquer la masturbation homosexuelle dès la maternelle pour nuire à la DROITE, virile et hétérosexuelle. Avec l’aide de LUCIFER elles veulent empêcher les catholiques de droite radicale de faire le coup d’état du GENERAL Piquemal. Seul notre FONDATEUR est assez VIRIL et suffisamment de droite pour empêcher les musulmerdes et les gauchiasses de pervertir la pureté de notre race.

Mountain

Ha ha ha entre macron qui s’étouffe avec le masque lui qui disait encore y pas si longtemps que ce n’était pas si contraignant que ça de le porter, et qui le refile avec ses miasmes au mec qui le prend d’ailleurs à pleine mains?????, et cachesex qui est contaminé malgré le masque ,voilà c’est les arroseurs arrosés,pas la peine de jouer les malins et de de donner des leçons, encore une preuve que le masque n’empêche pas le virus de passer et pas la peine de nous dire aussi que c’est pour protéger les autres pour nous culpabiliser si on ne le porte pas .

Patrice

Macron ne peut plus revenir en arrière, dire que le masque ne sert à rien que le virus n’existe plus et quune très grande partie des 30 milles morts ne sont pas tous morts de covid 19 le mettra en mauvaise posture, il devra rembourser toutes les amendes à 135 euros, son projet de nous vacciner de force tombe à l’eau, et lui et la racailles qu’ils l’entourent devront rendre des comptes aux français, ce clown c’est enlisé dans un bourbier qui a lui même créé, mais il faut quand même faire attention à cette ordure, quand quelqu’un comme lui, schizophrène et narcissique possédant le pouvoir et cerné de toute part sans aucune porte de sortie, devient extrêmement méchant.

Eric Pecaud

Toujours aussi percutant… J adore votre style.

geronimo

excellent mon Paulo, comme d’hab !!!
ça m’ a bien fait marrer ce midi, ça detend !!

jacky lanterme

même le masque il le retire…de quoi s’occupe t-il ? des tensions en méditérannée …et les tensions en france rien…que des du vent ..qu’il s’occupe des FRANçAIS .. ils existent eux aussi …qu’ils s’occupent de leur assurer la sécurité …qu’ils changent les lois pour les protéger et obligent les juges gauchos à faire leur travail ……..môôônsieur jupiter … on s’en fiche des états d’âme de dupont moretti sang mêlé et de ses pensées politiques et philosophiques vaseuses …que les deux PROT7GENT et mettent hors d’2tat de niure les assassins et autres racailles …qu’ils logent chez eux et à leur frais les migrants puisqu’ils les aiment tant …..

Phil93

le masque est inutile.
pour protéger les autres y’a qu’à pas leur parler. d’ailleurs c’est ce que l’on fait: on ne se parle pas entre gens qui ne se connaissent pas !
au lieu d’imposer le masque dans les transports en commun ils auraient mieux fait d’imposer le silence, beaucoup plus efficace qu’un masque, surtout en tissu…

NOEL

Un délice , les museleurs pris dans la nasse et pour eux , je souhaite plus grave .

Coco

Nous aussi.

jacotte

Ils vont tous exiger l’Hydroxychloroquine l’Azithromycine et le zinc pour se faire soigner soigner ces charognes .

Paskal
Rems

Merveilleux, savoureux cet édito Paul, et moi aussi je rigole de tous ces cons !!!!!

Richard

Idem pour moi……

sanzanicroche

ça y est voilà maintenant les camps de concentration pour vous mettre a mort tranquillement en pretextant que c’était le CORONA ! ! TOUT ETAIT VRAI ! REVEILLEZ VOUS OU VOUS ALLEZ CREVER EN DEPORTATION ET VOTRE CORPS SERA INCINERE COMME VOS ENFANTS DANS DES FOURS CREMATOIRES COMME EN 1944 ! LES NAZIS SONT TOUJOURS LA ! ILS SONT AUX GOUVERNEMENTS !
en premier l australie , l allemagne (!!!) maintenant le quebec
lien :(https://gloria.tv/post/MtvtaAdLSKhL4k9MwjrcRVeU8 )
QU EST CE QUE VOUS ATTENDEZ DONC ?
MERDACRON DEGAGE ! ILLICO !

sanzanicroche

la revolte gronde un patron de boite de nuit appelle a manifester car il va deposer le bilan a cause de merdacron !:LIEN ( https://www.youtube.com/watch?v=Ipe3kwa6GSU )

Silex

Un qui devrait arriver masqué sur les plateaux de télévision, c’est bien Karim Zéribi, qui vient d’être condamné à de la prison avec sursis pour corruption et détournement de fonds publics.
RL devrait faire un article sur ce grand Républicain.

Nadine

A ce sujet, j’ ai été étonnée de le voir sur CNews vendredi dernier, le verbe toujours haut alors que sa condamnation venait de tomber.
Les émissions sont des différés ?

sanzanicroche

“J’en ai marre de cette hystérie collective !” A Lyon, un médecin refuse les patients masqués : cliquez sur le lien ci dessous
(http://www.cielvoile.fr/2020/09/j-en-ai-marre-de-cette-hysterie-collective-a-lyon-un-medecin-refuse-les-patients-masques.html ) enfin un toubib qui suit les autres courageux perrone raoult etc qui respectent enfin leur serment d’hippocrate ! soutenons les si ils sont emmerdés par les merdes mondialistes qui veulent nous reduire en esclavage faisons des manifs et meme encore mieux

GOMEZ Juan

Mieux, c’est les Supprimer !

reuri

Méfions nous des “pipoles” se disant positifs au couillonavirus pour propager la trouille chez les récalcitrants à cette dictature covidesque. Ces tapins du système s’imaginent que le populo se dira : ” t’as vu le marabout-doc katanga lacombe a chopé le covid-1984, vite un vaccin “.
Bonjour chez vous.

jeannot

Oui, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais les pigeons vont tout gober comme d’habitude

DANY BARTHOUIL

Ne pas confondre être testé positif , et être malade , atteint de la Covid , avec symptômes !! vu la multiplication des tests , pas étonnant qu’on trouve autant de positifs (faux ou pas!) …c a d : ceux qui portent encore sur eux le virus , commun avec celui du rhume et d’autres …mais pas contagieux !! ils nous enfument avec tous ces positifs !

sanzanicroche

ils ne portent pas LE VIRUS mais des ANTICORPS du virus qui sont bien entendu interpretés par les “tests” comme etant du virus mais ça c’est volontaire pour entretenir l’hysterie collective , ces soit disant “positifs” ne sont pas du tout contagieux de toutes façons ces soit disant tests sont une foutaise destinée a provoquer artificiellement de faux positifs en réagissant a ABSOLUMENT N’IMPORTE QUOI (comme tout simplement des anticorps) qui a analysé ces ‘tests” ? PERSONNE !. si je devais faire une comparaison , on prend un lot de 100 000 tests et on en met dedans 99 000 qui vont réagir à du RIEN et 10 000 leurres inertes c’est le meme principe que la grattage des euro millions !!! mais a eux ça rapporte gros!

batigoal

Alors juste pour donner un peu d’informations correctes sur ce site: le test PCR cherchent LE VIRUS. D’ailleurs le test sort positif avec une faible quantité de virus, la personne est donc “positive” alors qu’elle n’est plus contagieuse en réalité. La sérologie (prise de sang) cherche les ANTICORPS et seulement dans cette. Donc ils peuvent vous dire si vous avez eu le covid dans le passé par exemple. Les tests actuels PCR vous indiquent donc si vous etes porteur du virus ou pas, contrairement à ce qui est ecrit. Les nouveau test rapides sont sur le même principe mais plus rapide.

Almatho

Il a une belle tête de vainqueur ce Castête!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Vous avez oublié M’Bappé, qui tripote ses petits camarades à l’entraînement.

Gillic

OUi, mais avec son masque !!! Mdr ……

jeannot

Comme M’macron 😁

Patricia Pierre

A l’heure où de plus en plus de gens se réveillent enfin et se rendent compte de cette immense escroquerie et surtout de sa finalité,il fallait pour que les moutons y croient et aient encore plus peur que qlqs “Personnalités” se déclarent touchés par petit virus………..PROPAGANDE!!!
Ne tombez pas dans le panneau les gens!!
Un nez qui coule/Un petit rhume de l’année dernière vous déclare Covid……
PROPAGANDE!!
Ma main à couper qu’ils n’ont absolument rien du tout!!

ALAIN

TRES EXACT

Fleur de Lys

Changement de Cap de l’OMS – Version longue avec la parole donnée aux médecins contestataires ! (VIDEO)

Suite à la vidéo sur Alerte Vaccin qui a été vue plus de 3 millions de fois dans les réseaux sociaux et traduit dans plusieurs langues (Anglais, Espagnol, Italien, Portugais, Russe et Néerlandais), et prochainement en Allemand et en Chinois…

Les médias ont été obligés de réagir et ils sont bien ennuyés.
LIEN VIDEO + SUITE DE L’ARTICLE : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/changement-de-cap-de-loms-version.html)

LANKOU RU

Bjr . Je l’ai vue et revue . l’OMS A FINI PAR ADMETTRE QUE LE CONFINEMENT ET LES VACCINS SONT INUTILES pour l’UE (?)
Que cette info soit diffusée un max !Merci.

Zorglub

En fait on devrait tous être en combinaison P4 ce serait encore plus rigolo, et comme ca doit couter bonbon c’est les fabricants de combinaisons qui se frotteraient les mains. A sur mon masque que je” porte” au poignet j’ai mis je porte ce masque car des cons m’y obligent.Si tout le monde faisait pareil on rigoleraient bien dans cette France bien triste.

ALAIN

UN GRAND BRAVO

dumont

bien dit!et on nous fait des leçons de morale !a en mourir de rire!si vous connaissez la chanson de 1900 chantée par guy Béart “porte bonheur” a la fi de cette chanson “ils parlent tous de mourir et moi je meurs de rire ah ah”

BOURGOIN

COVID-19 :
Signification :
Il est quelque chose qui est encore beaucoup plus important et que presque personne ne connaît c’est que covid-19 n’est pas un virus mais un Acronyme qui veut dire Certificat Of Vaccination Identity avec le chiffre 1 pour Artificialy et le chiffre 9 la neuvième lettre de l’alphabet pour Intelligency et c’est acronyme désigne donc le plan international d’asservissement des populations et de leur assassinat par l’intermédiaire du binôme tragique :
5G p+ ´´ Vaccin´´ . Dans les composants de celui-ci : virus du sida plus malaria = paludisme c+ manipulation génétique dans diverses séquences inconnues classée ´´Secret défens ´´ par le Gvt. US ! ! !

patphil

je ne veux pas leur donner 135€ je mets le masque dès qu’il y a trop de monde (en croyant être protégé aussi !!!) mais j’ai remarqué que beaucoup de gens, pas seulement des jeunes le mettent en dessous du nez!
elle avait raison la clown ex ministre, des gaulois ne savent même pas mettre un masque!!! je ricane!

BERNARD

Trop drôle : les guignols, le masque de papier (1’30)

-https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w-

BobbyFR94

Article magnifique, Paul !!

Certains, dans les faits, portent un masque cérébral, et ça,depuis bien avant le covid machin !!

Forcément, le cerveau privé d’oxygène, ils ont des hallucinations (le padamalgame à forte dose sans doute) , et le cerveau complètement empoisonné de tous les mensonges qu’ils ont inhalé !!!

Comme lu dans un tweet, si l’on faisait des tests de QI, nul doute que le nombre de débiles, politicards en premier, subirait une hausse vraiment…spectaculaire !!!

Laurent P

Avec le masque, c’est simple, vous avez trois possibilités :
– 1, NE PAS en porter et être prêt à assumer une amende. Vous l’encadrerez et ça servira à démontrer à vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants que VOUS n’avez PAS fait partie de la majorité des moutons crétins.
– 2, porter une ILLUSION de masque, comme l’illusion de moustache de Groucho Marx. Voir le lien ci-dessous pour savoir comment faire.
– 3, porter un masque mais JAUNE, pour afficher votre rébellion de gilet jaune sans gilet jaune. Voir de même le lien ci-dessous.
resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
Lien : ( https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

Moi1

Coronavirus: les célébrations de Noël en péril (comme prévu)…
En Angleterre : “Chris Whitty (conseiller médical en chef du gouvernement britannique) attribue les nouvelles restrictions sévères à ‘l’énorme’ pic des cas parmi les 17-29 ans – Boris Johnson révèle que la POLICE peut désormais ARRÊTER toute personne en groupe de plus de six personnes, en vertu d’une nouvelle loi qui pourrait durer six mois et, effectivement, ‘annuler’ Noël”…”il a déclaré que la seule autre solution mis à part un vaccin avant Noël était d’introduire des tests quotidiens de masse pour tout le monde.”…
*https://www.dailymail.co.uk/home/index.html*
*https://www.lindependant.fr/2020/09/09/coronavirus-les-rassemblements-de-plus-de-six-personnes-interdits-en-angleterre-9059900.php*

grélaud

Castex, Lacombe, Marschall, Prudhomme : tous masqueurs, tous plombés !,demandons au PR raoult de ne pas les soigner a la chloroquine comme ils ont tué nos vieux ,il faut les laissé crevé comme nos vieux

Anonyme

Bonjour, Monsieur Grelaud, je suis bien d’accord avec vous, ces politiques passent leurs temps à nous raconter des mensonges 🤥 comme ils ont critiquer le Professeur Raoult, donc il ne faut pas les soigner à la Chloroquine et faire comme ils ont fait avec nos anciens les laissaient crevés et je pense que freluquet sera obligé de revoir sa copie et faire confiance à Monsieur le Professeur Raoult, Bonne journée

Paul

Ne pas avoir réussi à écrire correctement sa propre langue tout au long d’une vie est une preuve de bêtise incroyable.
Vous pouvez ouvrir un livre de temps en temps, vous allez voir, ça ne mord pas.

ALAIN

OUI K ILS CES CONNARDS

grélaud

Rejoindre la discussion…a vos stylos écrivez au PR Raoult en lettre recommandé avec accusé de réception ,vous lui dites de ne pas soigné les personnes qui sont contre le chloroquine les politiques ,macron ,castex ,Lacombe marschall et les journalises qui ont tapé sur la gueule du PR Raoult ,ils ont laissé crevé nos vieux et les enfants ,des personnels médicale etc. ,ses tueurs ils doivent êtres sanctionné pour génocide volontaire dans un bute de tué

Caravage

Et Delfraissy le défraîchi du bulbe en remet une couche en annonçant que le Gvt va devoir prendre des mesures drastiques ! Il a dû recevoir un coup de fil de Bigpharma pour lui demander de foutre la trouille plus encore car ça patauge côté vaccin et il faut maintenir les gens dans la trouille jusqu’a la mise sur le marché. Faut pas déconnet et savoir choisir entre Hippocrate et le Pognon !

zéphyrin

c’est un privilège de vous lire; aucun humoriste , aucun journaliste n’aurait pu nous détendre comme ce soir. Merci RL

batigoal

hé oui pendant que certain glande leur tentacule dans un aquarium à déféquer sur tout le monde, d’autres soignent des malades et prennent des risques…. Choisi ton camps camarade! Et quel final : “les autres, je m’en tape complet, pour les bonnes œuvres faut pas venir me voir”. Dans votre médiocrité, vous avez au moins la qualité de la franchise. Ceci dit, votre egoisme et egocentrisme sont tellement évident que ca ne valait pas le coup de l’ecrire.

Emcé

🤣 prenez en de la graine ! Cela s’appelle de l’humour !

batigoal

l”humour c’est tres personnel c’est vrai. Du coup j’ai relu le texte, cherché la satire, le jeu de mot, la contrepetrie, le 2ème degré, j’ai rien trouvé. Juste une personne qui se réjouit quand d’autres sont malades…

Denis

Toi ton camps on le connait pauvre tache batigogolien de mes fesses, c’est la fosse à purin gerbatoire :-)

placebo

A toutes fins utile je dois vous informer, minable vermisseau de chiottes, que sur mon bureau le dossier vous concernant s’étoffe défavorablement de jour en jour … (sourire)

batigoal

non c’est inutile de faire ça… voire dérisoire… limite ridicule…

Lili

Merci placebo :-)

Alain

Pas plus mal que Macrouille ait morflé avec sa muselière, aucune raison que ni lui ni sa clique ne subissent ce qu’ils font subir. Quand à ceux qui se musellent pour ‘protéger les autres’, c’est donc qu’ils sont malades ? Parce que depuis quand les sains devraient se museler eux aussi ? Et qu’on ne me les brise avec les ‘cas’ positifs que glapissent sans cesse les enfumeurs professionnels, car d’une leurs ‘tests’ de merde qui filent des faux positifs, aux chiottes, de plus peuvent repasser pour ce qui est des ‘cas’ qui est un terme uniquement employé pour les MALADES. Faut croire que c’est bien ce ‘qu’ils’ cherchent en imposant cette saloperie : rendre le plus de gens malades -surtout niveau respiratoire- à cause du port de muselière pour ensuite pouvoir hurler : “2ème vague !”

Mantalo

Le déconfinement semble avoir foiré si nous en croyons les z’autorités qui postillonnent dans nos postes. Or Cassecouilletex était en charge de ce déconfinement. Et oui. Ah merde, raté !!!
Bon, en remerciement, nomination “Chef Principal” du gouvernement…..
Marschall…? Je sens l’arnaque pour faire un bon coup radiophonique. Pourquoi les bavards qui étaient autour de lui toute la semaine dernière ne sont pas en quatorzaine ? (Liebig alias Knorr de son vrai nom, M’Barki l’avocate sans clients, le marchand de boeufs devenu parigot, etc…). Cruchot se fout de notre gueule, ainsi que Rémi Mal-Barré son sous-fifre.
Quant à Marty, le toubib du nord de Toulouse, quand exerce-t-il ? Entre LES plateaux télé (toutes chaînes) et LES studios radio et tout ça à 700 bornes de son cabinet….

kabout

quel cinéma avec ces masques qui ne servent a rien,j’ai entendu qu’en Suéde,Suisse ils ont procédés autrement…..ils ont tout simplement obligés les personnes a risques a porter le masque et foutu la paix aux reste de la population,c’est d’une simplicité mais aucune chance que cette idée emmerge dans le cerveau de nos politicards et pseudos médecins en France !

batigoal

vous vous rendez compte que ce que vous écrivez est totalement inefficace à moins que les personnes à risque portent des FFP2?

LOL

Tout le monde se fout de ta gueule duduche baticon, c’est dû à ton niveau intellectuel complètement rachitique 😁

zéphyrin

nous sommes nombreux à penser que les jeunes qui ne risquent pas grand chose devraient faire monter très vite l’immunité collective sans masques.
par contre ceux dont la survie est incertaine devraient éviter de fréquenter les jeunes et bien se protéger, voire pratiquer l’auto confinement. mais la cacophonie ne rend pas la science caduque, il faut bien se singulariser, se montrer à la télé…

patphil

vos articles anti masque sont lus par tous les djeunes des quartchiers, qui rentrent dans les wagons de la sncf sans , la casquette à l’envers pour que le virus ne les choppent pas traitreusement pas derrière

Pseudo1

“en Suéde,Suisse ils ont procédés autrement….. ils ont tout simplement obligés les personnes a risques a porter le masque et foutu la paix aux reste de la population”
Non, ces pays l’ont imposé à personne.

De plus, les personnes âgées et fragiles, elles ont besoin de bien respirer, pas d’étouffer sous un masque, tout comme le reste de la population.

finance

Y’a une justice Divine ….eh, oui ! Que tous les pourris soient visités par notre ami Covid . Allez, vas-y, mon petit !

Richard

Je suis….(de suivre une idée…)

Fleur de Lys

Covid-19 : le gouvernement s’étouffe – JT du mercredi 9 septembre 2020 VIDEO TVL

A la une de ce journal, le point sur le coronavirus. Entre la quarantaine de Jean Castex et les problèmes de masque du président Macron, où en est l’évolution du Covid-19 ? Le virus a-t-il muté ? Quelles conséquences ? Nous ferons le point sur ce que l’on sait dans cette édition.

lien VIDEO : ( https://www.tvlibertes.com/covid-19-le-gouvernement-setouffe-jt-du-mercredi-9-septembre-2020 )

finance

Fleur de Lys : mais oui il a muté , comme tous les virus. Celui-ci est parti en Connardsland et il se fait un plaisir de les emmerder .

Lire Aussi