1

Castex, Lacombe, Marschall, Prudhomme : tous masqueurs, tous plombés !

Franchement j’y suis pour rien, j’ai pas filé un fifrelin à ces guignols.

Une fois de plus, n’en déplaise à mes détracteurs, les faits m’ont donné raison. C’est comme ça, je suis un génie !

J’ai affirmé il y a quelques jours que les masques étaient inutiles.

https://ripostelaique.com/les-masques-ne-servent-a-rien-et-je-vous-le-prouve.html

Cette semaine est merveilleuse. Elle a commencé avec le guignolo qui s’est couché devant les fémino-islamo-gauchistes, le patron du Tour, Christian Prud’Homme dit Prout-Homme, qui a tout fait comme il fallait, le masque partout pour tout le monde, y compris les spectateurs. Au passage, je rappelle que la muselière n’est pas encore obligatoire partout en France en extérieur. Il a même édicté un règlement stipulant que si une équipe a 2 cas positifs, c’est la porte. Il rigolait pas, il était exigeant comme un adjupète.

Il a tout fait bien comme on lui dit depuis sa naissance. C’est un rampeur génétique, il n’a pas été journaleux sur Farce TV pour rien.

Incroyable, il a le virus et ils l’ont foutu en quarantaine ! Cette nouvelle m’a mis en joie, je l’avoue.

Du coup Caltex le confineur fou qui l’a rencontré s’est mis d’office en quarantaine alors que dans le même temps, il certifie avoir été négatif au test. Il aurait dû préciser quel test, si c’est celui de l’intelligence, il ne pouvait qu’être négatif.

La suite est pas mal : Marschall, un des duettistes des Grands Cons de Radio Macron Coran, lui aussi contaminé. Pourtant c’est un bon obéissant. Frappé par le virus et obligé de se confiner et son pote Cruchot, pardon Truchot aussi. C’est une hécatombe chez les tenants du masque pour tous. Eux, faut avouer, se sont trouvés une exception, en studio c’est pas obligatoire parce que c’est ventilé. C’est une réussite, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’une ventilation interne, c’est un diffuseur. Du coup, nous avons eu le spectacle intéressant du Dr Marty intervenant masqué lors de l’émission, cet espèce d’histrion généraliste syndicaliste, anti-Raoult depuis le début, qui nous expliquait qu’il n’oublierait pas, que les ministres allaient payer, depuis quelques temps il est beaucoup moins virulent. À croire qu’il a succombé à quelques promesses ou pressions.

Et il y a l’apothéose, ma copine Karine, celle qui nous expliquait il y a quelques jours qu’il faudrait possiblement porter un masque pendant encore 1 an ou 2, elle n’a pas osé dire 3.

https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-selon-l-infectiologue-karine-lacombe-on-en-a-pour-1-an-et-demi-a-2-ans_VN-202008290022.html

Bingo, virolée aussi ! Sur le coup j’y ai pas cru, ben non, c’est vrai !

https://twitter.com/medicalfollower/status/1303449963708456971

Karine, t’as fait quoi ? Tu t’es tripotée ? Tu as oublié le gel hydro-alcoolo ? Tu as roulé une gamelle à l’Iranien Yazdan Yazdanpanah autre fanatique, je crois membre du conseil Lyssenko, lui aussi covidé ? Ne me dis pas que tu n’as pas respecté tes principes, en plus le masque est obligatoire au boulot. C’est grave ce que tu as fait, tu viens de détruire la confiance que Gilead avait en toi. C’est une faute professionnelle. C’est un peu la honte.

Karine j’ai compris, tu veux tester la chloro, certains disent que t’es accro cachée, tu es devenue une vraie junkie du Raoultisme. Tu as craqué, Karine, ne t’inquiète pas, je suis là, je suis ton ami (j’en fait peut-être un peu trop :):) ). J’essaie de lui sauver la mise, elle peut encore servir, faut avouer le véhicule est un peu cabossé, il y a une grosse révision en vue.

Et cerise sur le gâteau, le masqueur fou Jean Castex est plombé à son tour !

Ce spectacle est un ravissement, meilleure démonstration que le masque est une foutaise, je peux pas faire mieux, elle est donnée par les ayatollahs de la muselière eux-mêmes.

Comme on dit, ils passent tous pour ce qu’ils sont, des burnes. En fait cette mascarade est le symptôme de la burnisation des esprits.

Même Macron n’en peut plus, il a été obligé de l’enlever pour éviter l’étouffement, quel dommage !

https://twitter.com/i/status/1303322692112846851

Pour finir, j’entends déjà les réflexions des masqués cérébraux à vie, « le masque c’est pour protéger les autres ».

Je fais une mise au point rapide, au cas où certains n’auraient pas encore compris : les autres, je m’en tape complet, pour les bonnes œuvres faut pas venir me voir.

Paul Le Poulpe