Castex : tout va très bien, on est les meilleurs, donc pas de réveillon !

Il a le cœur qui saigne… mais il reste droit dans ses bottes… c’est pour notre bien !

Tous aux abris : l’individu lunetté qui nous sert de Premier ministre vient de causer dans le poste (encore ! Pfff !) à propos de la manière dont nous serons autorisés à passer ce qui était jusqu’ici nommé « fêtes de fin d’année » ; c’est-à-dire qu’il a encore monopolisé le crachoir (comme on dit chez les populistes) un bon moment et nous a soulés avec ses litanies de ce qui sera permis, et interdit… Inutile de dire que la seconde est bien plus grande que la première, si tant est qu’il en reste encore une…  

Surtout qu’on avait déjà comme une petite idée des prochaines saloperies concoctées par ces malades pour nous pourrir encore plus la vie… tout en nous certifiant que « c’est pour notre bien » !

Messe de minuit à 20 h, Noël en juin, mot « noir » interdit… selon les derniers « incidents » de stade ?

Pas du tout, mais les annonces sont de la même eau !

La grande inconnue était juste combien de téléspectateurs l’écouteraient religieusement et combien choisiraient une autre option… Je vous laisse déterminer quelle est l’option gagnante… chez les citoyens raisonnables, non chez les moutons-autruches !

Finalement, rien de nouveau sous le soleil… je pense même à me recycler dans la voyance, tant mes pronostics perso se sont révélés aussi scandaleux que je le redoutais !

Résumé :

Bien que ces dernières semaines l’épidémie ait régressé, il se trouve qu’elle est en train de « marquer le pas » donc prudence ; d’autre part, les objectifs fixés ne sont pas atteints… Alors, compte tenu de leur immense sens des responsabilités, il nous faut absolument rester vigilants en continuant à respecter les instructions… qui finalement sont sensiblement les mêmes.

Pourtant, dans leur grande mansuétude, « ils » ont décidé que nous pourrons nous réunir en famille à Noël, en respectant les règles précédemment établies ; l’attestation de déplacement ne sera plus nécessaire dans la journée dès le 15 décembre (comme promis), en revanche, à son cœur défendant, le sensible ministre a dû se résoudre à annoncer le durcissement du couvre-feu qui passera de 20 h à 6 h du matin !

Précision importante (et que personnellement je qualifie de sadique) : si vous êtes dans un commerce qui ferme à 20 h… vous devrez néanmoins le quitter avant, afin d’être rendu chez vous à 20 h !  Et faites gaffe car les carnets à PV seront de sortie toute la nuit, eux !

Et puis pour le réveillon du 31 décembre… NADA !

Car ces êtres exceptionnels, capables de prévoir l’avenir sans se tromper… savent déjà qu’après le réveillon de Noël, permis dans leur immense bonté, la situation sanitaire sera à nouveau en péril ; il serait donc déraisonnable de se réunir à nouveau le 31 !

Rien de surprenant, tout ceci est bien dans la logique très spéciale de nos bras cassés ; tout comme ils permettent l’ouverture de stations de ski… sans remontées mécaniques, il semble plus dangereux de se réunir en famille, le 31 décembre que le 25 !

… Parce que moins dangereuses qu’en plein air sans doute !!!

C’est comme cela, même si cela lui fend le cœur, ce grand Premier ministre (que le monde entier … air connu !) ne se contente pas de nous crucifier… il faut encore qu’il nous prenne pour des quiches en affichant un air contrit, et en entonnant le refrain favori du chœur depuis un an, car comme à chaque intervention officielle, nous avons eu droit au grand numéro d’auto-satisfécit sur leur gestion de crise… et des admirables aides décernées aux citoyens en difficulté…

J’avoue pourtant que quand ce grand bouffon a prétendu sans rire « nous ne laisserons personne sur le bas de la route », j’ai vraiment eu envie de balancer quelque chose de bien lourd en direction de mon téléviseur… avant de réaliser que cela ne ferait absolument aucun effet à Castex et ses complices.

Du coup, j’ai zappé la suite ; le défilé de ses sbires habituels, Varan et Darmanin… nous avons juste échappé au « quatrième mousquetaire » habituel, le vénérable Le Maire !

Que feront les Français ? Respecteront-ils toutes les instructions à la lettre ?

J’avoue que personnellement, je me passerai de l’accord de messieurs Macron, Castex et Cie pour réveillonner comme je l’entends, et avec qui j’entends… et qu’il leur sera impossible de venir le vérifier… espérant fortement que beaucoup de Gaulois réfractaires (si, si, il en existe encore !) feront de même.

Comment réagiront les chrétiens, dont c’est la principale fête annuelle, quand les églises, si j’ai bien compris, seront toujours soumises aux mêmes restrictions imbéciles ???

J’ai du mal à cerner ce qui est actuellement le plus désespérant de cette époque, totalement anarchique, où un chef d’État et son staff, normalement chargés de protéger le pays et ses concitoyens, conjugue au contraire tous ses efforts sur leur destruction, dûment commencée en amont par ses semblables, s’étant succédé depuis une cinquantaine d’année…

Et où, une partie bien trop importante de ces citoyens-victimes sont déjà dans un tel état d’hypnose-sidération qu’ils sont incapables de réaliser qu’on les mène à l’abattoir !

Comment ne pas s’inquiéter, malgré les réseaux sociaux où les lanceurs d’alertes se démènent chaque jour pour avertir du danger imminent d’une « suppression définitive de libertés », de voir comment ces véritables moutons de Panurge obéissent au doigt et à l’œil aux imposteurs qui prétendent nous gouverner en mentant sur tout et tout le temps ?

Surtout quand ces gouverne-menteurs sont aidés (contre espèces sonnantes et trébuchantes) par tous ceux qui, quel que soit leur métier, se sont empressés d’enterrer la déontologie qui lui est attachée : médias subventionnés, médecins véreux littéralement achetés par les labos pharmaceutiques (Big Pharma), VIP du spectacle et du sport, dont l’insoutenable mépris n’a d’égal que leur immense stupidité…

Car il faut vraiment avoir le QI d’un footeux pour faire annuler un match de basket, pour des propos prétendus racistes : désigner un homme noir par le terme « noir » ; l’horreur pour des défenseurs de la race noire (*)… quand la haine est chaque jour déversée par tombereaux sur les ondes, les réseaux sociaux, ou dans la rue… envers les « salauds de Blancs » … et ce bien qu’ils bossent comme des esclaves pour nourrir et entretenir des kyrielles de fausses victimes, passant le plus clair de leur temps à monter en épingle de simples « incidents de parcours » !

(*) qui entre parenthèse, font bien plus de mal à la race noire en se conduisant de manière aussi excessive et imbécile !

https://www.fdesouche.com/2020/12/09/football-le-match-psg-basaksehir-interrompu-pour-des-propos-racistes-supposes-du-quatrieme-arbitre/

Et c’est carrément un taré millionnaire qui ose, en ces temps de misère générale qui s’annoncent, pleurer sur le sort des Noirs dans le football !

https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1336709271103418370

https://www.fdesouche.com/2020/12/09/pour-viash-dhorasoo-le-statut-des-noirs-dans-le-football-equivaut-a-celui-des-esclaves-ce-ne-sont-que-des-corps-avant-ils-couraient-pour-eviter-les-coups-de-leurs-maitres-maintenant-cest-pou/

Mais dans la série « je suis manipulateur et j’en suis fier », celui qui tient le flambeau face aux sportifs, c’est un personnage dont on aurait pu attendre un peu plus de sérieux vu sa fonction : le généticien Axel Kahn annonce tout bonnement « qu’il fêtera Noël en juin » !

Si après cela vous n’avez pas déjà compris, bien avant les interventions des faux-jetons qui se succèdent aux micros, à quelle sauce nous serons mangés dans les mois qui viennent… c’est encore plus désespérant que je pensais !

https://francais.rt.com/france/81573-faites-gaffe-axel-kahn-fetera-noel-juin-et-demande-aux-fran%C3%A7ais-faire-attention/

https://www.lepoint.fr/societe/covid-19-le-geneticien-axel-kahn-indique-qu-il-fetera-noel-en-juin-09-12-2020-2405060_23.php

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression figurant dans notre Constitution !

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Ces ordures « relâchent » temporairement la bride, pour mieux nous mater après. Si l’on n’a pas encore compris ça…

      • Trop, c’est trop ! Pas question de laisser les pourris nous dicter comment vivre. Qu’ils aillent tous se faire mettre. Nous ne devons pas obéir à des criminels, sans quoi nous serons complices de ces pourritures.

      • le nombres de suicides va exploser en France c’est inévitable et j’emmerde le covid ET le gouvernement.

  2. Toutes les « largesses  » que fait ce gouvernement pour son peuple, est puni après. Les « aides » financière sont en réalité des prêts avec intérêts, le relâchement de confinement accordé » soldé par un  » constat de relâchement inadmissible » juste après. SALIDS, PERVERS… quand on en aura marre de se faire fouetter, sans doute on réagira… mais le populo en redemande…

    • @ Durocher
      Non, le populo désarmé a contre lui les fdo qui n’hésiteront pas à tirer sur lui à balles réelles (Gilets Jaunes) ni à le verbaliser pour absence d’ausweis ou ausweis mal rédigé, ceci parce qu’ils lècheront toujours les bottes de ceux censés les soutenir mais qui les insulte, tout récemment macron dans son entretien à « Brute », le bien-nommé magazine.

      • Je vous suis, dans la mesure ou, oui effectivement, marre aussi de ce dicton totalement faux : « Les français ont les dirigeants qu’ils méritent ». Je disais ça avant, mais je me suis rendu compte de ma grossière erreur: le peuple français ne fait que SUBIR ces situations, 70% d’entre nous n’ont pas voté Macron, nous sommes baillonnés.

  3. C’est toujours un plaisir de vous lire. Bravo et merci de votre message qui nous aident à tenir bon.
    Pascal et Isabelle

  4. Depuis le début j’ai commenté ici que leurs discours, leurs menaces, leursmises en garde, leurs changements de tactique permanents, etc… sont UN AVEU D’ÉCHEC de leur politique à la godille !!!!
    Ils se plantent un peu plus chaque jour MAIS ILS S’EN VANTENT !!!! Ah les cons…..

    Et ces « contaminations » (c’est le nouveau mot pour faire peur, bouh….!) qui augmentent depuis quelques jours ALORS QUE LES GENS NE FONT PRESQUE PLUS TESTER !!! Je l’invente ça, ou on me prend pour un con ????

    Heureusement il reste BFM/RMC/FRANCE INFO pour m’y faire croire. Et tous les autres aussi d’ailleurs.

    FUMIERS !

  5. Couvre feu à 20 h ? Donc les restaurants qui réussissent à survivre avec les livraisons et vente à emporter déposent le bilan?

    • fakeniouze! castex va autoriser la réouverture des restos mais sans couverts ni assiettes ni verres ni plats

  6. Merci Josiane ! Nous ne pouvons pas obéir à des criminels. Nous devons les abattre sans jugement. Je refuse le confinement, le couvre-feu, les vaccins (élaborés pour tuer). Les personnels qui seront employés pour « vacciner », donc pour tuer les gens, sont les complices des criminels du gouvernement. Et à ce titre, ils doivent refuser ou faire leur sale boulot mais en sachant qu’ils seront repérés et traqués. Ils doivent choisir le camp des humains ou celui des tueurs et vite.

  7. Je l avais dit et diffusé largement sur les réseaux sociaux du fait qu ils marcheraient un peu la laisse avant Noël pour faire tourner l economie puis tout de suite après nous faire rentrer à la niche. Je suis satisfaite. Je n ai pas contribue à booster l economie car je sentais bien le coup fumant arriver. Mais tant ont plongé tête baissée

  8. Je suis pleinement d’accord avec vous Josiane. A ceci près que le réveillon du 1er de l’an se fera surtout chez les jeunes qui se réuniront avant 20h et sortiront au petit matin après une nuit de fête. Donc si je récapépète, PV pour tapage nocturne + PV pour chaque participant. Ça va en faire des sous pour les étrennes de l’état! Ce qui n’empêchera pas un rebond de cas Covid fin janvier début février et mesures drastiques février ou début mars. En responsabilité, ils se foutent de nous.

  9. Après l’infâme manipulation relative à l’arbitre roumain qui a décrit un fauteur de trouble, seul noir au milieu d’un groupe de non noirs, par son identité ethnique pour le désigner à l’arbitre principal, il est difficile d’accorder la moindre confiance à nos dirigeants.
    Surtout que ces dirigeants autorisent chaque samedi des manifestations de gauchiasses, au mépris des règles imposées à l’ensemble de la population.

  10. Pour les messes, castex ne change pas le nombre des fidèles. Je conclus donc que ce gouvernement de dégénérés applique ce qu’il a décidé et ne suit le conseil d’état que lorsque cela l’arrange.

      • Les islamistes ? restrictions aucune MAIS peut être UN NOUVEAU DON DE 50 MILLIONS D’EUROS dans la hotte du père NOËL, tout comme LES PRIMES DE NOËL AUX MAGRHEBINS !!!

  11. Bravo Josiane ! comme vous ce ne sont pas ces ordures qui m’imposeront quoique ce soit………..et je réveillonnerai bien sur avec toute ma famille puis tous mes amis et j’irai bien sur à la messe !!!!!

    • Allez à la messe OUI MAIS si les curés ne reçoivent pas l’ordre de ne pas faire de messe de minuit par leur supérieurs pro Macron ?

  12. j’adore la photo des remontées mécaniques à paris
    là castex a fait fort!
    ce que je comprends moins c’est que malgré tout la cote de popularité de macron (dans les sondages) est en hausse !!!

  13. Et, ils feront quoi, ces jean foutre si tout le monde sort cette nuit de Noël ? Ils ordonneront de tirer dans la foule comme ça doit les démanger ? En fait, ils ne maîtrisent plus rien, car « UN PEUPLE QUI CESSE D’ESTIMER, CESSE D’OBÉIR ».
    « LES CONS, ÇA NE CHANGE PAS D’AVIS, C’EST D’AILLEURS À ÇA QU’ON LES RECONNAÎT »

    • Un peuple qui semble très majoritairement satisfait d’être ‘muzzelé’ d’après les sondages (même bidonnés) ou en tout cas qui ‘veaute’ depuis quarante ans pour cette clique de traîtres est-il prêt à se rebeller.
      On aimerait bien qu’il ait au minimum le courage de changer de bulletin de vote et même cela il en est incapable.

  14. Oui dans le métro parisien et autres c’est « noir » de monde euh non c’est plein de monde. Autant supprimer le mot noir du dictionnaire! Pauvre France lobotomisée par la pensée unique.

    • Ecoutez « Amatho », prenez vos décisions vous-même ! Prenez des risques et prononcez donc le mot « noir » à votre guise si le coeur vous en dit ! je veux dire qu’à un moment faut savoir ce qu’on veut : passer son temps dénoncer le politiquement correct (donc s’y soumettre indirectement) où l’affronter vent debout ?

      • Durocher, premièrement il faut prendre ce commentaire au second degré un peu d’humour dans ce monde de fous, deuxièmement j’ai pas besoin de vos conseils pour prendre des décisions donc gardez vos réflexions pour vous.

  15. En 1966, Johnny Hallyday, il y a plus de 50 ans maintenant, était déjà un grand visionnaire en chantant : « Noir c’est Noir, il n’y a plus d’espoir !
    Chanson qu’en 2020 on n’entend plus du tout : censure oblige.
    Quelle dégringolade abyssale !

  16. Comment pouvez-vous écouter cette tete de gland ? Ce qui m’etonne c’est qu’on ne l’ait pas encore arreté pour attentat a la pudeur !

  17. Je propose à tous ceux qui veulent se déplacer librement de retirer leurs plaques d’immatriculation, faisons le en masse à partir d’un jour donné et ne nous arrêtons pas aux contrôles.

  18. Je pense que Trump fera le boulot en premier. Et puis par ailleurs j’en ai plein le cul d’entendre cette « responsabilisation des français ». C’est bien beau d’accuser « les autres » de ma voter, de ne pas réagir, etc. mais au final on finit par se tirer une balle dans le pied. IL est temps de prendre conscience, non pas de nos « tares » (ras le bol de la repentance), mais de la DIFFICULTE à nous exprimer. La prison ne fait envie à personne et c’est compréhensible. Nous ne sommes ni débiles ni lâches, mais PATIENTS, trop patients.

  19. Gestion des masques par Salomon : «Ça dit du système qu’il est pourri jusqu’à la moelle» (VIDEO)

    Le Monde s’est procuré des échanges de mails entre le directeur général de la santé Jérôme Salomon et Santé Publique France.

    Il demandait en 2019 de «modifier la rédaction» d’un rapport qui alertait sur la nécessité de faire des stocks de masques. Fabrice Di Vizio, avocat, donne son point de vue sur RT France.

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/gestion-des-masques-par-salomon-ca-dit.html

    • Salomon a été acheté pour le faire TAIRE. Macron lui a offert le poste de directeur général de la santé, pour qu’il se taise. MAIS SOUS un ministre de tutelle qui lui aussi l’a laissé faire parce que LUI AUSSI n’obéit qu’aux ordres qui sont CEUX DE MACRON. Conclusion ce type n’est qu’un lampiste comme tout les autres, mis en place pour ENCAISSER l’exécution des ordres provenant D’UN SEUL HOMME = MACRON. Aujourd’hui il va s’apercevoir que toute personne est EN DROIT DE REFUSER DE SE FAIRE ACHETER car derrière cette promotion se cache généralement des choses pas très propres qui en résulteront à ce qu’il rende DES COMPTES en ayant SON NOM TRAINER DANS LA BOUE, à la place du PRINCIPAL RESPONSABLE !

  20. Le Professeur Jean Bernard Fourtillan vu dans le documentaire Hold Up a été interné d’office en hôpital psychiatrique pour le faire taire. Il avait porté plainte contre le laboratoire Pasteur.
    coordonnés de l’hôpital spy:
    Le Mas Careiron à Uzes
    tél: 04 66 62 69 00
    Appeler pour leur faire savoir que nous savons !

  21. Le Professeur Jean Bernard Fourtillan vu dans le documentaire Hold Up a été interné d’office en Hôpital Spy pour le faire taire.
    Il avait porté plainte contre le laboratoire Pasteur.
    Coordonnés de l’hôpital:
    Le Mas Careiron à Uzes
    tél: 04 66 62 69 00
    Appeler pour leur faire savoir que nous savons !

    • S’il avait porté plainte, il doit avoir un avocat. En a-t-il un ? Peut-il faire quelque chose ? Oui, surement…

  22. ouvrez les yeux , je sais que vous avez delà diversifié vos hébergements mais il semble qui faille diversifier encore plus en Russie ou offshore si cela existe car l’URSS NAZI de MERDACRON s’étend ainsi que sa répression et son occultation des sites de résistance ,il faut maintenant non seulement un PLAN B mais UN PLAN C, D , e ETC et mettre des a present en ligne les liens de secours que le fil de la résistance et de l info contra ne soit pas brisé comme avec les précédents sites patriotes
    BON COURAGE
    comment vous aider ?

    • Ca n’est pas le seul, une chercheuse anglaise avec de très bons résultats sur un traitement du cancer en phase 4 est en prison en France depuis plus de 6 mois parce que le traitement qu’elle a découvert, BIEN MOINS CHER, va à l’encontre des INTERRETS de deux laboratoires. Avec la complicité des juges ils ont réussis à la faire EMPRISONNER dans l’une des PIRES PRISONS française, alors qu’elle a 300 confrères qui sont derrière elle et qui lui donne tout leur soutien !!!

  23. Le couvre feu du 31.12 n’a pas pour but de lutter contre la pandémie mais pour lutter contre le bordel annuel dans les cités dites sensibles de brûler des centaines de voitures dont les statistiques publiées sont faussées, le comptage s’arrêtant à minuit!
    Gageons que cette année les chances pour la France se défouleront à nouveau avec feu d’artifices, de voitures, de poubelles, d’agressions de pompiers etc… et que le force de l’ordre fera la chasse aux ivrognes qui se promèneront sur les Champs Elysées.
    Bonne année quand même!

    • Comme si nos CPF allaient se confiner !!!! Ils vont plutôt mettre le paquet pour bien montrer qu’ils occupent le territoire.

      • C ‘est aussi mon avis.Les CPF vont s’en donner à cœur joie.Pourquoi s’en priveraient ils? Nos rues,nos avenues,nos villes leur appartiendront sans partage des 20 heures.

  24. Chacun appréciera LES PRIORITES de Macron. pour PROTEGER LE BON PEUPLE français; 7 JOURS de CONFINEMENTS OBLIGATOIR aux français qui reviendront en France après avoir été faire du ski à l’étranger, MAIS AUCUN CONFINEMENT ne sera demandé à tout les CANDESTINS, ENVAHISSEURS et autres venant de l’étranger qui franchiront les frontières PORTEURS du COVID, SIDA, TUBERCULOSE, GALLE et toutes autres maladies ERADIQUEES en France depuis longtemps. La question est maintenant de savoir jusqu’où LA HAINE de Macron envers les français va le pousser à aller pour qu’ils lui obéissent, avant que ces derniers ne se décident A LE DESTITUER ????

  25. Le Professeur JB Fourtillan a été interné en asile psychiatrique ! vidéos sur Qactus.

  26. Je ne regarde ni n’écoute pas ces fantoches grotesques qui ne sont qu’un ramassis de crétins décérébrés.

  27. « Fais ce que Veux » disait Rabelais, dans son Abbaye du… Théorème…
    Restons-en Là !
    Et Merde pour le Reste !

  28. Juste une parenthèse une connaissance m’informe que là ou elle travaille, dons la responsable ,une cruche fini au QI à deux balles mais femme d’un des patrons , trouve normal pour la protection, des horaires imposés de ce confinement et avoue je suis pro vaccins, et des directives complètement absurdes de cette cliques de crétins congénitaux .Donc cocovirus lui ne sévi que par tranche horaires au ordres de ses abrutis et là une dictature qui dit franchement son NOM, comment vous voulez que le 3/15 de la populace moutonnés à mort l’ont puissent nous en sortir de se merdier.A moins d’un miracle de la bonne mère ou de Dieu j’y compte pas trop.

  29. de casse pieds aux corbeaux porteurs de mauvaises nouvelles et jouissants de leur autorité ….je leur dis …allez vous faire voir ….je ferai ce que je veux …sachant qu’en cas de covid je serai foutue si hôpital ,,,,car âgée …interdisez .et muselez nous ..on s’en moque !!!! Vous feriez mieux de vous occupez des envahisseurs ….

  30. axel kan , buzynski , salomon , lévy, (macron) koelher , attal , nunez , blanquer , darmarin , attali , weil , , non exhaustif , fabius , une belle brochette de criminels , actuels ou passés , qui ont trahi la FRANCE , et la seule solution puisque « nous sommes en guerre  » c’est le peloton !

    • Votre liste ne serait elle pas légèrement…orientée? Suivez mon regard…Plaisanterie à part,c’est une belle brochette.

  31. Et oui, ce qui me désole et m’énerve le plus, est la niaiserie de tous ces français abrutis et aveugles, bref sans cerveaux !

    • La connerie de certains qui s’écartent de vous à 3 m, qui endoctrinent leurs gosses, au point que le gosse fait un bon en arrière lorsqu’il s’aperçoit qu’il est près d’une personne. A la caisse du magasin, la cliente qui a peur d’être contaminé par vous alors que vous commencez à mettre vos achats sur le bord, juste avant le tapis et à deux mètres d’elle. TOUT ces cerveaux lessivés me rende malade, car voir autant de crétins à l’heure où il y a plein de façon de se documenter, ça dépasse L’ENTENDEMENT !!!

  32. 2021 est proche alors souhaitons avec 2 semaines d’avance un très long confinement à la santé à tous ces pignouiffes mafieux qui jouent avec la liberté du peuple. Et pour 2022 après le jugement du peuple les sentences sur la place publique.

  33. Pas de limite de personnes pour le ramadan en plein confinement du printemps mais 6 pour Noël.

    • Sans approfondir la question, ils ont commencés hier à parler de réactions après le vaccin, des gros maux de tête et le reste est resté plus évasif !!!!

Les commentaires sont fermés.