Castex-Véran : Omicron n’est pas dangereux mais y’a le feu au lac…

Que dire devant tant de mauvaise foi et de médiocrité ?

Résumons

-La situation est extrêmement tendue.

Les hospitalisations augmentent, les soignants sont épuisés… mais c’est surtout à cause des autres pathologies. Donc rien à voir avec omicron, tout à voir avec la fermeture de milliers de lits et la suspension de milliers de soignants non vaccinés..Mais Castex continue de cibler les non vaccinés…

-Omicron est peu dangereux mais très contagieux. Et il résiste à la vaccination mais, miracle, il semble réagir à la 3ème dose, quel hasard !

-La vaccination est au coeur de notre stratégie. Nous sommes un des pays les plus vaccinés au monde mais notre objectif c’est accroître, par tous les moyens, la vaccination.  Non la vaccination n’empêche ni contamination ni transmission mais limite les formes graves Nous faisons donc peser la contrainte sur les non vaccinés bien qu’ils soient minoritaires et que les vaccinés soient déjà protégés contre les dites formes graves.

Omicron est bénin a priori mais on va quand même limiter les rassemblements… interdire de manger et boire au cinéma comme dans le train, il faut du travail à distance pendant 3 semaines… à cause de l’émergence d’omicron moins méchant que Delta. Va comprendre, Charles.

-Enfants : de très rares formes graves pour enfants avec comorbidités, mais protocole dur à l’école, vont en baver, les mômes ; il y a 53 enfants en réa pour Covid mais 3000 pour bronchiolites. Or pas de cirque, de tests, de protocoles, de vaccin pour les enfants atteints de bronchiolites pour leur éviter la réa. Va comprendre, Charles (2)

A la Réunion comme en Martinique, des dispositions spécifiques… l’unité de la République, on s’en tape, chez Macron.

-Omicron touche davantage les jeunes que les vieux… Donc, les vieux, faites gaffe aux jeunes ! Et hop comment peu à peu insinuer l’idée que les jeunes doivent être vaccinés pour protéger les vieux !

Bref, rien de nouveau, la dictature s’amplifie… malgré l’incompréhension des vaccinés qui, bien qu’obéissants, se retrouvent dans la  même galère que les non vaccinés, obligés de se faire tester. Mais ensuite, à partir du 15 janvier, on va rigoler… avec la disparition du pass sanitaire remplacé par un pass vaccinal à 3 vitesses dont une… qui sera le test. Vaccin plus test, interdictions tous azimuts… pour protéger des gens qui  se sont fait vacciner avec X doses pour… être protégés même s’ils sont contaminés . Va comprendre, Charles(3)...

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/27/castex-veran-omicron-nest-pas-dangereux-mais-il-y-a-le-feu-au-lac/

image_pdfimage_print
55

94 Commentaires

  1. Vous avez vu comment Veran a tripoté nerveusement son masque, le tordant jusqu’à en faire un petit tas de tissu ?
    Il sait qu’il ment, il sait que leurs mesures liberticides n’ont aucun objectif sanitaire.

  2. A la question :une dose rapel apres 3 mois donc les 3 eme doses de septembre doivent t ils inscrire des maintenant M 4stex ??……
    Pas de reponse du clown de matignons.

  3. Ce soir cet âne a dit que pour le réveillon du 31 janvier fallait pas faire la fête le 31 janvier il est taré

  4. Le port du masque obligatoire à l’extérieur est de retour et personne sur les plateaux télé n’a relevé cette mesure débile alors qu’ils savent et nous aussi qu’il n’y a pas de contamination en extérieur jusqu’à quand les veauxinés vont-ils accepter toutes ces mesures liberticides qui n’a plus lieu d’être

  5. Les vaccins sont comme par hasard super efficaces contre omicron …. qui n’est pas méchant!
    Comme ils protègent contre les formes graves… qui sont rares!
    Faut-il être con!?

  6. Castex et Véran: 2 gros connards qui méritent de se faire péter la gueule 😡

  7. rien à comprendre avec ces deux nosferatus qui appliquent leurs consignes venues de plus haut …
    une chose qu’on aimerait entendre c’est l’arrivée du nouveau vaccin sans ARNm et à priori plus efficace, mais là silence radio ….
    ne pas se tromper de bulletins en Mai 2022 !!

  8. Que tu le veuilles ou pas, tes copains et toi, tu y passeras au vaccin. Pas le choix. Sinon, tu t enfermes et tu ne sors plus de chez toi. C est ce que vous voulez ? Pas moi.

    • NON, ils ne me vaccineront pas, si je dois mourrir et je vais mourrir un jour, ce sera « debout », contrairement à ce que vous dites , nous avons le choix ,

    • Si on suit votre raisonnement, aucune résistance Heureusement qu ils ont resisté en 40.

    • Vous êtes le seul à décider si vous vous couchez ou pas…
      Et comme écris :si il veulent plus de vaccinés ils n’ont qu’à :
      – aider les DEUX sociétés Françaises qui se débattent pour mettre sur le marché un produit « classique »
      – autoriser les vaccins classiques qui ont fait la demande , pour certains , depuis près d’un an…

    • @Presto subito

      Je préfère rester chez moi que de croiser des cons comme toi par paquets de 12.

  9. Nous sommes gouvernés par des nuls à C… S’ils représentent l’élite, comme certains pourraient le penser, alors ça craint.

    • Bonjour, mais non, ils ne sont pas nuls à ch….., ils sont là pour faire un certain « travail », et pour le moment ils réussissent bien, le peuple français est tellement facile , pauvre de nous,

    • @Moi1
      L’Allemagne n’est plus un pays libre depuis 1945 , mais totalement occupé.Les « hommes de paille » ont été placés à la direction de ce pays.Ceux qui tirent les ficelles sont une fois de plus les « globalistes ».Le 4 ème Reich …. faut arrêter la fumette.

    • C est clair. Au point de ne plus pouvoir consommer debout.Qui a deja entendu une, excusez moi, connerie pareille. Oui. Il est temps de les gicler. C est quoi la prochaine etape? En effet.Pardonnez leurs car ils ne savent vraiment plus ce qu ils font.

      • Je m’interroge et si je suis assis sur un tabouret au bar ? C’est à moitié autorisé ? Ou à moitié condamnable ?

  10. les antillais qui ont subi le virus chinois, puis le variant brésilien, le ômacron sudafricain aujourd’huine crèvent pas comme des mouches alors qu’ils ne sont vaccinés qu’à 30%

  11. Voici des propos entendus sur ce vaccin : Pour la 1ère fois au monde, l’inéfficacité d’un produit pharmaceutique va être repprochée à ceux qui ne l’ont pas pris, puis :Les producteurs de vaccins ne sont pas responsables, le gouvernement n’est pas responsable, les piquouzeurs ne sont pas responsables, mais les non-vaccinés sont responsables…

  12. Des fois, on se demande si la mise sur le marché de ces « vaccins » à obsolescence programmée n’est pas faites pour pousser à la consommation…
    Ou alors, c’est le cartel des vaxotrafiquants qui incite nos stupéfiants dealers télévisuel à fidéliser leurs clients, afin d’écouler toujours plus de doses…

  13. Prédictions pour dans 3 mois….Oh miracle juste avant les élections présidentielles tout va bien, importante décrue du covid et de ses variants, plus aucune restriction, Macron à sauvé la France !

  14. Le vaccin est efficace. Pour guerir ou pour crever? C est un caillou dans la godasse de Bill.Ces crétins ne veulent donc pas mourir. Alors une 2ème, puis 3ème puis 4ème.
    Je que la plupart des gens sains d esprit ont compris la finalité de ce cirque.

    • Exact , Marie-France . Que les salauds qui résistent et qui sont encore en vie soient piqués par sept fois . Et s’il le faut même dix . En tout cas c’est ce qu’à prévu Ursula en achetant à Pfizer 7 sérums par personne par européen . Les conflits d’intérêts de son mari Heiko avec Pfizer , personne n’en parle . En tout cas pas les merdias officiels .

  15. « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme »
    Machiavel , le Prince.
    Dès le départ tous ces zombies masos et cons n’avaient pas compris qu’ils avaient davantage de chances de mourir du « vaccin poison », du cancer , des accidents de la route , que ………du rhume19.Tous ces cons refusent l’évidence et sont déjà prêts pour leurs doses mensuelles de poison,prêts à inciter au meurtre et à la haine des non vaccinés comme les politicards et la « meute » le leur demandent ,etc etc etc etc ….Heureusement les Antillais sont intelligents eux,ils ont un cerveau qui fonctionne eux.

  16. C’est comme les clowns qui vont par deux dans les cirques… Véran porte un masque, mais Castex n’en a pas… et ils voudraient qu’on les prenne au sérieux ! Ah, c’est vrai, j’oubliais, Castex a été contaminé par sa fille, alors maintenant il ne risqe plus rien !

  17. Ce gouvernement se plaint qu’il y a des réfractaires à ce traitement ARn (enfin traitement nécessitant une dose de rappel tous les 3 mois, voir moins par la suite …) mais depuis UN AN des VACCINS classiques attendent toujours leurs autorisation de mise sur le marché… Sputnick entre autre.
    Pas assez efficace ? Pas assez efficace face à quoi ? AU 30% de Pfizer après 3 mois ?

    • K. Pas assez efficace A LA RENTABILITE comme les médocs n’ont utilisés alors QUE TRES EFFICACES sur le covid par qu’ils ne sont pas assez rentable pour les labos qui CROULENT SOUS LES MILLIARDS avec l’injection !!!

  18. Certains prétendent, contrairement à l’étude de Pasteur, que l’ivermectine serait totalement inefficace…
    Exemple d’une ville de 10000 habitants, souvent en zone « rouge », avec une espérance de vie inférieur à la moyenne nationale à cause de la pollution, beaucoup de problème pulmonaires.
    Donc en appliquant la moyenne nationale il y aurait du avoir 1397 cas et 19 morts…Pourtant malgré : zone , rouge, pollution, pathologies pulmonaires : Z2RO morts !!!
    Pourquoi ? Tous les médecins de cette petite ville ont …soignés : Ivermectine, Azytromicine; vitamines, zinc… Juste du factuel.

  19. Mi-septembre : les soignants non vaccinés ont été virés
    Maintenant les soignants vaccinée ET positifs pourront travailler !?

    • C’est pas ce que j’ai entendu, les soignants pas vaccinés seront VRES FIN DCEMBRE. Un ordre de fou alors qu’ils sont déjà au total en nombre plus que limite et tombent comme des mouches suite à la fatigue !!!

  20. L’exemple vient de haut:
    Vous avez vu « vereux » comment il triture son masque ?
    Et le « cache sexe » je pensai qu’il allait nettoyer le pupitre avec
    Deux guignols qui repetaient sans cesse ce que l’autre avait dit et tout cela pour ne rien dire
    Ils prennent les Français pour des imbeciles (comme eux)

    • parler pour ne rien dire
      ce sont des spécialistes
      il faut dire qu ils sont à bonne école
      maintenant si vous avez du temps à perdre vous pouvez les écouter pour vous endormir
      bon roupillon

  21. On a eu droit au sketch des Dupont et Dupont, qui nous ont quasiment fait le remake du sketch du train de Laspales et Chevalier ,pas le droit de boire ni de manger dans le train ???j’attendais qu’ils nous disent « y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes « donc celui qui fait Paris Marseille en train il crèvera la dalle pendant tout le voyage et de soif idem ,est ce qu’il pourra encore aller pisser ils n’ont pas dit ah oui pas la peine puisque tu ne peut pas boire donc pas envie ,dans les bars assis mais pas debout ah ah ah attention le omicron attaque uniquement ceux qui sonts debout, et couchés on peut ?retour des masques en extérieur, même sur les pistes de skis alors qu’il n’y a presque personne non mais là ils font exprès d’être c…s ou c’est naturel chez eux .

    • moi j’ai déjà écrit qu’ils finiront par nous demander de marcher à quatre pattes car le virus circule 1,50 m du sol
      et à mon avis les gens accepteront tellement ils sont hypnotisés et dans la peur panique, comment peuvent-ils accepter que les petits-enfants portent un masque alors ils peuvent bien tout accepter ,ils ont bien accepté que Papy Mamie mangent a la cuisine

  22. Des fous, des abrutis qui n’ont trouvés que le maintient de la population dans LA TERREUR, la CUPABILITE pour que cette dernière ne prenne pas conscience de leur propre médiocrité à GERER LA SITUATION depuis le début. Ils ne savent mettre en place QUE SANCTIONS, TERREUR, MENSONGES avec l’aide des médias 24/24 h. Parce qu’ils n’ont PRATIQUEMENT RIEN FAIT depuis 2 ans pour luter contre ce virus A PART CONTRAINDRE à une injection qui est STERILE. Pas de purificateurs d’air, de TESTES dans les écoles, lieux publiques. Plus de TESTES dans les pharmacies alors qu’ils l’imposent. Macron poursuit la destruction du corps médical au lieu de la renforcer en pleine pandémie. Pas de nettoyages des rues, de fermeture des frontières. Macron aidé de sa mafia passent son temps à INCRIMINER les F, rejetant la faute sur eux, leur faisant croire que c’est UNIQUEMENT leur FAUTE, que si ils veulent que la situation s’améliore il faut qu’ils EN PASSENT PAR LEURS DELIRES de fous.

  23. Les auteurs de RL ne réalise pas que vu la très faible audience de ce site qui s’ajoute à sa crédibilité quasi nulle pour ses positions anti-anti-consensus scientifique et trop souvent carrément complotiste irrationnel alors le peuple ne le suit pas parce que trop déjanté à ses yeux.
    RL n’arrive pas à les séduire donc efficacité nulle de changer les choses.
    Triste constat.
    RL peut-il se réformer pour sortir de son échec ?
    Je participe encore car j’ose y croire mais de moins en moins.

      • Ce sont un peu les mêmes intoxiqués par la vaccinofolie. Les cerveaux ont été préparés en France par l’EducNat de Langevin et Wallon, depuis 1947. Ça commence à dater ! Renseigne-toi un peu, non ? Avec ces cerveaux-là, on leur dit « saute dans la lave parce que tu seras sauvé », ils le feront. C’est comme ça, les suicides collectifs dans une secte. Quel est ton grade actuel dans la secte covidiste eugéniste malthusienne néo nazie, dis-moi ? Allez, lâche le morceau, t’es dans quelle « taskforce réseaux sociaux » de quel ministère ? Allez, t’inquiètes, on dira pas ton matricule, on connait ces sbires-là par cœur ici, on a des repentis qui sont sur RL…

    • il ne faut pas baisser les bras car c’est tout ce qu’ils attendent, il n’y a pas que riposte laîc,il y a boulevard Voltaire, il y a Filippo,iil y a beaucoup de vidéos de scientifiques qui circulent maintenant sur YouTube, de plus en plus cela sort de dessous le tapis et quand les gens comprendront enfin que la vaccination était un piège à cons , Mâcon et sa bande partiront en courant, le seul souci c’est Pécresse qui ne ferait pas mieux est peut-être pire. Donc continuons le combat

    • en fait vous pouvez vous barrer de ce site vous ne nous manquerez pas du tout… bon voyage

    • Krapulo, donne-nous le chiffre des gens qui ont écouté en direct l’Appel du 18 juin 1940 ! Et celui des gens qui ont craché en France et aux USA sur l’Archipel du Goulag à sa sortie… Et alors tu comprendras ton insondable connerie… Mais je pense que tu seras mort avant. A ton âge, le cerveau est pétrifié définitivement dans ses certitudes, un peu à l’image des communistes qui continuent en France et à Moscou de pleurer au chevet de l’URSS et du Grand Soir défunts.

    • Je me demandais à quel moment le terme « complotiste » allait arriver dans votre laïus . Bingo , dès la 1ère phrase . Vous êtes un bon petit perroquet du système . (oui je sais , il n’y a pas de système , c’est un fantasme complotiste)

  24. vous verrez…dés que ces gens la seront ejectés en mai 2022 les tensions,peur,angoisses tomberont illico,c’est ces abrutis a ce gouvernement qui calquent leur peur sur celles des francais,macron,castex ,véran etc… ne sont que des trouillards.

  25. Omicron court vite, mais il n’est pas dangereux.
    Raoult et d’autres disent que l’apparition d’un variant plus contagieux et moins agressif signe le début de la fin d’une pandémie.
    Qu’espérer de mieux pour atteindre l’immunité collective?
    C’est vrai, on n’a pas encore piqué tout le monde, c’est pourquoi tant de gens paniquent.

  26. Le plus grand danger pour les français n’est pas le variant omicron mais la bande d’escrocs qui nous gouvernent que les mougeons ont mis au pouvoir. Cette année ils von comprendre que ces voyous auront ruiné la sécurité sociale et les caisses de retraite pour gaver les actionnaires. maintenant ils veulent s’attaquer aux complémentaires santé pour enrichir les actionnaires américains, c’est ça le plan macron.

    • Vous avez entièrement raison le plus dangereux c’est l’emacrone.L’omicron n’est pas très dangereux…

  27. Autour de moi, le variant delta est chope par des triples « vaccines » et uniquement eux. Excellent. Desole ça me fait marrer. Et vous savez quoi ? Ils finissent à l’hôpital tant ils vont mal. Je ne dis pas en réa mais à l’hopital. A leur place….je serais passablement énervé.

  28. Ces deux bons à rien, surtout Veran, se gargarisent de grands mots pour ne pas changer. Leur seul objectif est de forcer à la vaccination, les intérêts économiques et sanitaires de la France, le bien être du peuple français, ils s’en moquent.
    Ils fanfaronnent (ils s’expriment bruyamment, sur un ton hystérique comme s’ils avaient un coup dans le nez, ce qui est d’ailleurs très probable ) pendant que la France est en rupture d’autotests ! J’apprends aujourd’hui que la GB, qui n’impose aucune restriction sanitaire elle, fournit gratuitement, depuis très longtemps, aux parents des auto tests pour tester leurs enfants.

    • Bien sûr que si , c’est bien Adolf , c’est pas un rêve…..mais une triste réalité préparons nos cercueils.

  29. Suite
    L’autotest qui va être autorisé à la vente en grandes surfaces pendant seulement janvier prochain coûte 2 euros pièce, au lieu de 5 euros pièce en pharmacie. Si les auto-tests étaient autorisés à la vente en grande surface, la Secu ferait des économies considérables car certains ne feraient plus de tests antigeniques en pharmacie pour éviter le coût de l’autotest . Mais non, le foutriquet socialiste Macron n’a rien fait pour réformer le pays, il a passé son temps à nous gaver de son idéologie marxiste de merde, à flamber l’argent des français (il paraît que la Trogneux en plus des sommes considérables engagées pour redécorer l’Elysee a augmenté le budget fleurs de 600 000 euros en 2020) et à persécuter les opposants via le laquais amoral Dupond Moretti.

    • On apprend par Édouard Leclerc (des Centres Leclerc) qu’il n’y a qu’en France que la vente d’auto tests est réservée aux pharmaciens. Et que c’est Veran qui s’est démené pour ne pas ouvrir cette vente aux grandes surfaces et autres points de vente, comme c’est le cas partout en Europe. La Macronie n’est européiste que lorsque cela ne dérange pas les lobbies sur lesquels elle s’appuie, au détriment de l’intérêt général,
      Voilà Veran n’a d’autre objectif que de plaire aux lobbies. J’en tire perso les conséquences quant aux raisons de sa rage à vouloir vacciner les personnes non à risque dont les enfants. Ce type est écœurant.
      Absence de protectionnisme pour les échanges avec l’étranger mais économie de type sovietoide à l’intérieur.

  30. Dr.Vladimir Zelenko #CovidVaccine :
    C’est le pire crime de l’histoire de l’humanité . Il y a tellement de preuves disponibles maintenant qui prouvent qu’il s’agit d’un meurtre prémédité au premier degré et d’un génocide… »
    https://vk.com/wall562759910_20553

  31. Ce sont les médias qui ont le plus d’impact dans la destruction de la capacité des gens à utiliser leur bon sens.Supprimez les médias et vous supprimez la pandémie.La formation de masse a toujours été dans la pensée totalitaire.C’est un genre d’hypnose ou l’attention n’est focalisée que sur un point unique. Vous pouvez tout leurs prendre, ils ne le remarquent même plus. Ils sont 30% dans ce cas.C’est la différence entre une dictature classique et un régime totalitaire. Ce dernier n’est capable que de destruction et jamais de construction.

  32. A force de déconstruire tout ce qui pouvait souder une communauté, ses valeurs,ses traditions, le sens de la famille, le respect, et tout ce qui contribuait à faire de nous un peuple heureux, ils ont dans leurs projets, le fait que l’humain accepte de devenir une machine biolologique impliquant que la vie n’a pas de sens.Quel serait le sens d’une vie pour un être humain de n’être qu’un rouage mécanique dans une machine? C’est pourtant là qu’ils nous conduisent.Il n’y a rien de sanitaire dans cette crise.

  33. Quand je vois des gens faire la queue pour se faire tester sous les tentes en attendant des lustres,je comprends que le peuple français est foutu,de vrais moutons . Juste une constatation ,si les gens sont debouts dans le froid , c’est qu’ils ne sont pas malades , cela tombe sous le sens! En fait j’ai presque honte d’être Français devant tant de beugleries . . Quand tous ces gens connaîtront la vraie maladie AVEC DES SYMPTÔMES INVALIDANTS ,ils comprendront comment on se sentait bien sous ce petit rhume nommé Omicron… Bonne journée à tous néanmoins

    • @lazet
      Ils ont passé 4 heures en moyenne dans le froid dans une proximité très étroite. Beaucoup de moutons certes, quelques-uns obligés d’avoir un test pour prendre l’avion, mais je parie que beaucoup espéraient être positifs pour bénéficier d’un arrêt maladie de 10 jours et faire bénéficier leurs proches vivant sous le même toit d’un arrêt maladie de 17 jours même non positifs !

    • En instillant la peur à tous ces cobayes, on obtient d’eux ce que l’on veut ! Et, ils seront près à recevoir des doses tous les 3 mois, jusqu’à la mort !

  34. C’est à croire qu’ils décident de ces mesures débiles à la fin d’un banquet bien arrosé quand ils roulent sous la table, c’est à qui sortira la plus grosse connerie ; c’est toujours l’impression que ça me donne.

    • Du bon picrate pour accompagner de bons mets et de la bonne maïzena ou chacun s’en met plein le nez sans retenue aucune!

  35. Aprés leurs interdictions débiles, le pire nous attend, je le crains!

    Ce vaccin rend non seulement débile mais aussi criminel en premier lieu avec l’interdiction aux medecins de ville de soigner avec des médicament qui n’ont jamais tués personne contrairement aux dires de ceux qui ont des conflits d’intérêts ……..Mais……..

    Éric Caumes propose de faire signer un certificat aux non-vaccinés par lequel ils acceptent de ne pas recevoir de soins en cas de contamination…
    Alors celui-là aussi à quelques boulons complètement desserrés et rouillés dans son cerveau de médecin fou furieux à mettre en taule!

  36. Qu’il y a t il contre le virus maléfique micronne?
    Je sais, je sais, je sais, des electeurs qui vont bien voter parce qu’ils en ont raz le bol de ce timbré et de sa clique!

    Et comme il n’y en a pas assez, varan a embauché un nouveau conseiller qui lui aussi a des conflits d’intérêts!!!!!

  37. J’irais bien boire une boisson chaude DEBOUT devant la machine à café de la gare. Après j’irais bien pisser DEBOUT dans les toilettes publiques…si c’est encore autorisé par Laurel et Hardy !

  38. Simple préparation aux Zélections !
    Toute contraintes seront levée début avril !
    On parie ?

  39. Dès que toute la population sera vaccinée et que par conséquent, son système immunitaire naturel sera inefficace, un nouveau virus mortel fera son apparition. Tel est le plan de ces cinglés.
    Dans toutes les guerres on commence par affaiblir les défenses avant de lancer l’attaque.

  40. «la Franc-Maçonnerie n’est ni grande, ni noble, ni généreuse, ni bienfaisante. Cette œuvre, c’est tout simplement la destruction du Christianisme, et, avant tout, du Catholicisme et de la France. C’est l’anéantissement de tout un monde et son remplacement.» Copin Albancelli1908
    https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1204466824089354240

    « L’influence de la maçonnerie est plus importante encore ajd’hui que sous la IIIe ou IVe république. Il n’y a d’associat°, de groupement, de syndicat dans lesquels les francs-maçons ne se trouvent aux postes de responsabilité les plus éminents ». F. Zeller, Grand-Maître du GODF.
    https://twitter.com/IRFMx/status/1415706468834291714

  41. Un site recense juste les amendes totalisées par Pfizer sur des affaires pour tromperies, plagiats de médicaments, corruption active, mise en danger de la vie d’autrui et j’en passe…
    Total des pénalités depuis 2000 : 10 193 896 333 $
    A part cela ayez confiance dans leurs multiples « vaccins » ARNm !
    https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer

  42. Dans les emails du ‘Dr’ Fauci récemment dévoilés, une découverte de taille page 3123 : on y apprend que l’AFP était au courant de la – fabrication – du virus depuis le 31 janvier 2020.
    Un article affirmait que le nouveau coronavirus comprenait quatre insertions similaires au VIH-1 !!!, et que ce n’est pas une coïncidence.
    L’AFP semble bien avoir préferé enterrer l’affaire. https://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/mails-fauci-afp-savait-originevirus?__twitter_impression=true

    Rappel : L’AFP a touché de l’argent de la Fondation Bill Gates ! – Mediapart
    https://m.vk.com/@verobeau-lafp-a-touch-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-med https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/

  43. Au moins, les fabricants de vaccins se frottent les mains ! Ils n’ont jamais vendu autant de doses, avec la complicité des Etats qui ramassent pas mal de « pourboires ». Quant à l’économie du pays, on laissera çà à la génération suivante ! Allez-s’y braves gens, faites-vou injecter, c’est gratuit ! Et puis, ne nous nous parlez pas des remèdes de grand’mères comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, la vitamine C, l’homéopathie, etc…

  44. Si je résume leur sketch d’hier soir, ils ont dit :
    – « C’est moi Laurel, c’est toi Hardy, c’est moi ka pété c’est toi ka senti! »

    Je ne pense pas m’être trop éloigné de la conférence de presse, nous avions le même discours à l’école primaire dans les années 50…

    Nous étions des z’élites sans le savoir.

  45. Mais le discours du gouvernement est insupportable. Ils osent dire qu’il faut que tout le monde soit vacciner sinon on ne va pas s’en sortir!!!!! Qui est responsable de la vague Omicron qu’ils sont incapables de contrôler???? Ce ne sont pas les non vaccinés!!!! Moi, plus ils en rajoutent plus je m’oppose à ces cons qui désignent quelques personnes comme des criminels alors que n’ayant pas eu la covid, je n’ai contaminé personne et je n’ai jamais encouragé les gens à ne pas se faire vacciné. Je prends des décisions parce que j’estime que je dois garder mon libre arbitre. Qu’ils aillent vacciner les africains gratuitement s’ils veulent vraiment combattre la pandémie. Ce n’est pas 5 millions de français non vaccinés qui vont faire une grande différence, par contre si on laisse les frontières ouvertes sans faire de tests ou sans confiner les gens qui viennent de l’étranger alors le gouvernement est responsables de la mort de nombreuses personnes!!

  46. Je ne suis peut-être pas médecin mais je suis infirmière et j’accuse le gouvernement d’être responsable de la mort de nombreuses personnes au moment de la première vague et ils seront responsables des morts dus au variant Omicron parce qu’ils ne prennent pas les mesures nécessaires pour contrôler les gens qui arrivent de l’étranger et qu’ils font une fixation sur les personnes non vaccinées qui sont en France. LE GOUVERNEMENT veut à tout prix montrer son autorité parce qu’il est incapable de maîtriser quoi que ce soit. Il sait qu’il y aura toujours des réfractaires et ils sont pour lui une aubaine. Il ferait bien de montrer la même autorité avec les criminels, les vrais, les migrants illégaux.

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 – Riposte Laïque
  2. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.