Castex veut imposer le masque à tous les Français… avant le vaccin !

 

Nouuvellleee vaaagguuueeee !

https://youtu.be/mq2X-uoVo9E

On vous l’avait dit, seulement voilà vous n’avez pas écouté, vous avez fait n’importe quoi.

Jillali Anane le chef des urgentistes de Garches, l’Hôpital où officie Perrone, bizarre on ne l’invite plus, l’a bien précisé avec son accent du bled qui fait tout le charme des hôpitaux parisiens désormais. C’est sûr il arrive, jtil dit naaarddiinnnn.

Castex le confineur fou est pas content, la situation se dégrade à cause de vous qui ne respectez rien.

Il va donc être contraint à la contrainte. Ce sera muselière pour tous partout. A croire qu’il faut permettre aux grandes surfaces d’écouler leurs stocks de masques made in China.

On ne va pas revenir sur l’efficacité du produit en extérieur, en plus en pleine canicule, la plupart des gens sérieux ont dit que scientifiquement c’était de la foutaise. En gros nous sommes dans le fétichisme, croire que le seul port d’un masque permet d’éradiquer une épidémie virale, nous sommes dans la fantasmagorie. C’est comme avoir un Saint Christophe dans la voiture, ou le gri-gri de Dr Yousouffa futur spécialiste en retour d’affection à la Salle-Pét…

Bien entendu les chaines de désinfos relaient servilement la propagande gouvernementale. Parmi les politiciens, je dois avouer que le seul qui est sur le créneau ça ne sert à rien c’est Florian Philippot.Le Rn comme d’hab ils ont cliqué sur la mauvaise touche, ils sont emmerdés comment critiquer le gvt, ils ont joué le rôle de M Plus.

En gros, c’est bon, mais c’est pour votre bien, ils vont imposer la muselière en toutes circonstances mais c’est pour éviter un nouveau confinement. Ils sont super cool, pour t’éviter 20 coups de marteau tu n’en n’auras que 10. Ohh merci votre seigneurie ! Le pire étant que les gens sont tellement formatés, après c’est compréhensible ils sont sous une propagande constate qui crée un climat anxiogène, sont pour. Ils sont prêts à dénoncer le mauvais citoyen, ils ont été bien dressés comme de bons clébards obéissants, au fait à qui on met des muselières ? Et pourtant, n’importe quel citoyen curieux pour connaître la vérité, il suffit d’écouter d’excellents blogueurs, comme Silvano Trotta…

… ou encore mieux, le professeur Toussaint, magistral, hier, aux Grandes Gueules ! Lui, on peut être certain qu’il ne passe pas à la caisse des labos !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-oral-de-pr-jean-francois-toussaint-professeur-de-physiologie-a-universite-de-paris-1008-1268322.html

Alors bien entendu ceux qui osent émettre un avis contraire sont des complotistes. C’est l’argument qui tue, qui te pétrifie.

La logique est qu’il faudra porter un masque éternellement, des virus, des bactéries à la con, ça circule en permanence et la nature est sympa elle en produit tout le temps des nouveaux.

Je suis pour la solution Howard Hugues. Il a fait fortune avant guerre, dans le cinéma, l’aviation, la technologie. Grâce à ses milliards de l’époque il s’est tapé toutes les vedettes d’Hollywood, c’est drôle ça aide le pognon parfois…

En dans les 60 il a décidé de ne plus avoir de relations, de contacts, à cause des germes qui pourraient le tuer. Il a vécu donc jusqu’à sa mort reclus, à bouffer du végan avant l’heure. Il était encore assez jeune, avec le pognon qu’il avait il pouvait continuer à faire la fête, se taper les gonzesses, en gros profiter de la vie. Ben non, il a voulu pour éviter de mourir d’un virus ou je ne sais quelle maladie vivre dans un milieu aseptisé, résultat il est mort quand même mais en ayant une fin de vie de con. Le mec était cinglé, c’est clair, là nous sommes dans la situation ou les peuples le deviennent.

C’est le syndrome qui est en train d’être mis dans la tête du populo, il est prêt à sacrifier ses libertés pour ne pas mourir du Covid, sauf que tu créveras d’autre chose connard ! Mais tu auras vécu comme un con. En plus, je rappelle, ils nous ont bien bien dit au départ que dans 97% des cas les porteurs guérissaient d’eux-mêmes, en plus encore, ils sont contents de tester, c’est bien mais si c’est pour dire tu retournes chez toi avec du Doliprane, nous retournons au point de départ.

Dans les faits cette jobardise est tout bénéf pour les sites en ligne, j’ai dégoté des bouchers de bonnes qualité qui livrent au passage, tout un pan de l’économie va disparaître.

La situation est pourtant simple à gérer, il y a des personnes malades, elles vont chez leur médecin, il prescrit des antibios, même pas de la chloro et c’est fini.

Posons-nous la question pourquoi cette solution simple n’est pas mise en œuvre. J’ai peut-être un début de réponse…

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-la-france-est-dans-l-attente-des-grands-laboratoires-declare-olivier-veran-apres-l-annonce-d-un-potentiel-vaccin-russe_4072711.html

https://www.nicematin.com/sante/coronavirus-au-moins-57-milliards-de-doses-de-vaccins-pre-commandees-554215?

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

86 Commentaires

  1. Cet article ne représente que l’avis de la très petite minorité qui s’oppose à la très vaste majorité des scientifiques.
    Je préfère l’avis très majoritaire quand il s’agit d’un débat d’experts.
    Et vous ?

    • « Experts » politiques comme ceux qui nous mènent en bateau depuis le début?

  2. Foutez vous a poil ! et il vont le faire ! pour mieux comprendre cliquez là dessous sur le lien transparent :
    https://www.youtube.com/watch?v=Bh_PcLDWelc
    voilà le conformisme des MASQUES et de la distanciation MERDACRONIENNE que les trolls de RIPOSTE LAIQUE payés au mois pour faire des coms conformistes et qui sévissent tous les jours veulent vous inculquer !

  3. « Ne vous y trompez pas, c’est exactement ce que le mouvement «covid totalitarisme » entend faire. Le «nouveau totalitarisme» est un mouvement totalitaire classique (quoique avec une tournure pathologique), et c’est le but de tout mouvement totalitaire de transformer radicalement, complètement la société, de refaire le monde à son image monstrueuse. C’est ce qu’est le totalitarisme, ce désir d’établir un contrôle complet sur tout et chacun, chaque pensée, émotion et interaction humaine. »
    https://www.zerohedge.com/political/corona-totalitarianism-invasion-new-normals

    • « Dans la société du nouveau totalitarisme qu’ils veulent établir, comme dans toute société totalitaire, la peur et le conformisme seront omniprésents. Leur idéologie est une idéologie pathologisée (par opposition, disons, à l’idéologie racialisée des nazis), donc sa symbologie sera pathologique. La peur de la maladie, de l’infection et de la mort et l’attention obsessionnelle aux questions de santé domineront tous les aspects de la vie. La propagande paranoïaque et le conditionnement idéologique seront omniprésents et constants. Tout le monde sera obligé de porter des masques médicaux pour maintenir un niveau constant de peur et une atmosphère omniprésente de maladie et de mort, comme si le monde n’était qu’un seul grand service de maladies infectieuses. »

  4. N’oublie pas que derrière Castex il y a Sarkho le nabot qui conseille Macro l’egopathe. Si nous ne les virons pas manu militari, ils vont nous pourrir la vie jusqu’à la fin de nos jours.

  5. Vive le Covid ! Vite reviens !
    S’il pouvait nous éviter de vivre dans ce monde de Cons !

  6. 1 sur 3 Tiens le gogole de big pharma BATIGOGOLE pique sa crise sur la dose de vérité ! Pour tout savoir sur la smart dust et les RFID autonomes de SELENA78 lisez absolument le livre de MICHAEL CRICHTON qui vous explique tout : « Un soir, Julia rentre alors que les enfants sont couchés et montre à Jack une vidéo de promotion des nanorobots fabriqués par son employeur, pénétrant à l’intérieur d’un malade. Cette même nuit, leur bébé Amanda hurle et présente un érythème que Jack voit s’étendre. Aux urgences où il l’emmène, on ne détecte rien d’anormal ; après une IRM la rougeur se résorbe d’elle-même. Jack rentre à la maison, Julia est distante

  7. 2 sur 3 et part au travail prétextant une urgence. Le lendemain Jack découvre que des objets ont été déplacés dans la maison. Il appelle sa sœur qui décide de venir juger par elle-même. Julia dîne avec eux en se comportant de façon étrange puis retourne au travail mais elle a un accident. Elle est gardée à l’hôpital en observation.
    L’employeur de Julia offre une mission à Jack. Il est emmené par Ricky au centre de recherche situé au milieu du désert, où on lui montre comment sont fabriqués les nano-robots à partir de bactéries, mais sans vouloir lui montrer le code source. Ricky lui indique que, suite à problème de filtrage du système de climatisation,

  8. qu’il mette son masque, ainsi on ne l’entendra plus, nous ne sommes pas tous des moutons ni des imbéciles,pour qui se prend-(il aussi, il arrive comme un cheveu sur la soupe et veut nous imposer, mais de quel droit,

    • MOI j’ai envie de le faire péter ce GVT de merde , assassin et criminel de surcroit . Il faudra bien s’en débarrasser et vite .
      Avec qq snipers …….

    • il a une gueule de grand con ….de ceux que l’on adore fritter pendant un match de rug ….

  9. il parait que cnews est devenue de droite, les médecins qui y donnent leur opinion sont à majorité issu de la « diversité « 

  10. par contre pour imposer le vaccin REMDESIVIR obligatoire a tous les FRANCAIS , il va y avoir du sport ….. d ailleurs , comme le disait mr DELEPINE en 2017 dans RL , en allemagne aucun vaccin n est obligatoire . les boches ont ils plus d epidemies que nous malgre leur 1 000 000 de chances pour l allemagne ?

    • la soumission et la collaboration sont dans l’ADN des gaulois , tout au long de 2000ans d’histoire. Les allemands ont été échaudés avec les expériences des experts scientifiques et les vaccinations forcées : ils n’ont pas oublié NUREMBERG et le fameux protocole du mème nom qui interdit les vaccins et traitements obligatoires …

  11. Je ne suis pas un complotiste : toutes ces conneries gouvernementales me font simplement et royalement chier !

  12. mais confinement ou pas , il finira bien par l avoir dans le fion !

  13. le masque pour les tres fragiles OK . mais le pire de tout , c est que ceux qui sont testes POSITIF rentrent chez eux et HOP un doliprane ;ET C EST TOUT ! perso , j ai du plaquenil en stock et de l azythromissine aussi . MON PHARMACIEN EST UN TYPE BIEN ; MON TOUBIF AUSSI … sinon j en aurais change depuis le debut de cette crise qui veut nous confiner pour eviter LA REVOLTE ANTI MICRON !

  14. « Castex veut imposer le masque à tous les Français… avant le vaccin ! ». Le cancrelat essaie de justifier son salaire mais hélas pour lui, qui se croit à l’abri. Il va finir comme tous les assassins débiles. Petite préférence pour un assassinat commis par une CPF, ça ferait plus classe. Ohé les muzz dégénérés, au boulot. Vous avez un déchet à liquider !

  15. leur vaccin d’ou il vient ils peuvent se le carrer dans l’fion,pas question de me faire vacciner ainsi que mes gamins,rien a foutre de leur virus et vaccin a la con.

    • Leur vaccin , bien pourri par des substances douteuses ; ils ne feront pas vacciner leur mioches et proches , avec cette saloperie qu’ils connaissent ; pas folles les guêpes !
      Nous sommes bien gouvernés par des salopards assassins , qui ont déjà fait leur preuves , en février et mars ; 30 000 anciens « rivotrilés  » , en douce , et sans autopsies …..
      Des criminels sont au pouvoir ; il faut les déloger et les juger !

  16. D abord les vaccins contre la grippe. Puis en 2018 obligation de 11 vaccins inoculés à des bébés avant leur 1er anniversaire. Et enfin le vaccin obligatoire contre le covid à toute la planète. Avec la 5G on activera à distance les nano particules injectées de façon à éliminer une partie des populaces coutant un pognon de dingue voilà leur dessein. Le vaccin arrivera en septembre pour éviter l anarchie en octobre aux urgences la saison de la grippe arrivant. On pari????

  17. Chaque jour de nouveaux politiques et scientifiques affirment dans les médias , sans contradicteur en face, que le port du masque va devenir une obligation pour très longtemps, , et partout aussi à l’extérieur, sans même évoquer l’hypothèse de la disparition du virus.
    Il s’agit bien d’une opération monstrueuse, à but idéologique.
    Je n’ose imaginer que l’un des objectifs serait de nous familiariser avec les muzzs couvertes jusqu’aux yeux, bien que les mondialistes sont assez dérangés pour l’avoir envisagé.

      • Tout à fait d’accord !!! mais les gens ny verrons rien e s’exécuteront !

        • Ces psychopathes y ont certainement songé. Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à envisager cette hypothèse.

  18. Tout article ne parlant pas d’islam est inutile car c’est le dernier réel problème de la France, vu que la Chrétienté est déjà morte, et heureusement!

  19. Les Russes auraient trouvé un vaccin. Sauf qu’un virus mute facilement (particulièrement peut être celui du covid). Un vaccin ne peut pas être très efficace. D’après les infos sur la 2, les vaccins contre la grippe ne seraient efficaces qu’à 30%.

    • Il n’est pas question de vaccin pour « prévenir » ou « guérir ». Il est question d’imposer un faux vaccin (très cher, en plus) qui détruit toute défense immunitaire. Pour mieux fonctionner, ce genre de vaccin développe ses capacités mortelles à l’aide d’oxyde de carbone. Cet oxyde que tous les porteurs de masques respirent en circuit presque fermé.

      • Pas tout à fait vrai.
        Les porteurs de masques respirent un air vicié : bactéries, virus et Di-Oxyde de carbone (le CO2 de Ste Greta).
        Ce CO2 n’est pas toxique en soi, si nous avons assez d’oxygène à respirer.
        Mais voilà, il est difficile d’aspirer de l’oxygène à travers le masque, donc reste à re-respirer le CO2 que l’on vient de souffler, là, exact, en circuit fermé.

        Et on peut faire de l’hyopoxy

  20. VIDEO EXPLICATIVE contre l’usage des ecouvillons contaminés : la barrière hemato encéphalique en question se trouve vers le haut et au dessus de la paroi osseuse du crane sous la paroi du cerveau (recessus spheno ethmoidal). meme si la paroi de l’os est censée protéger des virus ordinaires il n’en est pas de meme d’une contamination par « smart dust » (poussière intelligente) dite « RFID » microscopique , la smart dust se reproduit et colonise l’endroit ou elle est semée par l’écouvillon …. Juste sous le cerveau ! comprendé ? ! https://image.slidesharecdn.com/cavum-150323023839-conversion-gate01/95/cavum-13-638.jpg?cb=1427096418 https://www.youtube.com/watch?time_continue=315&v=SZ476rEEx-Q&feature=emb_logo

    • RFID. cela n’a strictement rien à voir avec votre « poussière intelligente »… des illuminés….

      • Vous avez raison, mais peut être que Selena fait dans l’ironie confondant puce RFID et puce l’insecte????
        (zut, la puce n’est pas un virus 🙁 )

      • Oyez oyez braves gens ! BATITRUC la balai a chiottes de bigpharmacron qui ne ferait pas la difference entre le whisky et le coca cola va vous faire un cours de pensée MACRONO-conformiste !ça consiste juste si vous donnez des preuves en COMS a vous invectiver avec une phrase de 3 ou 4 mots débiles sans apporter jamais aucune preuve, pour tenter de vous empecher de lire la vérité , calomniez il en restera toujours quelque chose !ces trouducs payés au mois sont usants il faut bien le dire !

    • Purée bonjour la tarée ! Sans doute aucune culture scientifique mais apte à parler de science. En fait bonne à enfermer.

    • Tous les jours en sortant je découvre plein de moutons masqués dans la rue… perso j’ai besoin de respirer à l’air libre sans masque

      • &éalement pour moi, d’ailleurs c’est bien la façon de nous faire perdre notre immunité et de provoquer des maladies cardiaques et respiratoires

  21. 1 sur 6 ANTI VACCINS protégez vos enfants et vous mêmes ! et GAGNEZ DU TEMPS ! Si vous faites des recherches mettant en cause la toxicité des vaccins sachez que google qui est une filiale de la CIA / NSA a programmé son intelligence artificielle GOOGLE pour qu’elle écarte systématiquement de premiers résultats tout ce qui est défavorable aux vaccins et donc classé arbitrairement « complotiste » (en bref contre BIG PHARMA et ses centaines de milliards de dollars) . ainsi vous ne commencerez a trouver des résultats autres que la propagande pro vaccins ,

  22. 2 sur 6 a peu près exploitables conformes a votre recherche qu’à partir de la 10 eme page des recherches et c’est idem si vous allez sur YOUVOUZENTUBE qui est une filiale de … GOOGLE !. certaines requetes trop pres du soleil seront meme carément bloquées et les pages sollicitées ne s’ouvriront jamais on resteront vides .
    https://paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/sante-de-bebe/vaccinations-un-medecin-refuse-de-vacciner-ses-patients-et-temoigne
    Vaccinée grippe 2009 cerveau atteint https://www.dailymotion.com/video/xawb6g
    http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1691633/la-preuve-qu-un-vaccin-a-cause-une-maladie-est-facilitee

  23. 4 sur 6 Urticaire (réaction au niveau de la peau) ;Vomissements ;Diarrhée ;Perte d’appétit ;Enflure au niveau du visage ( ? ? !) ; Tremblements. » vous remarquerez que cette notice s’exprime (visage) avec des mots relatifs aux humains car probablement copiés sur une notice labo pour humains (mêmes adjuvants tres toxiques): https://cliniqueveterinairelachineblog.wordpress.com/2016/02/26/informations-sur-les-vaccins-canins/
    Ne vous laissez pas effrayer par la ronde des collabos , https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/refus-de-vaccination-un-proces-en-correctionnelle-auxerre-relance-le-debat-sur-lobligation-vaccinale

  24. 5 sur 6 perso , j ai refusé la vaccination Hépatite B essuyant hargne et menaces des tribunaux mais ils ne sont jamais passés a l ‘acte et quand bien meme j’aurais tenu bon et été jusqu’à la juridiction maximale ; bien m en a pris ma fille n a jamais eu la sclerose en plaque ni fauteuil roulant contrairement aux autres vaccinées. OBLIGATION DE VACCIN = LEGITIME DEFENSE .
    Pour autant ne vous imaginez pas que le grand satan americain ou gates est seul responsable. En effet une simple observation du cirque journalier de la politique santé nous fait bien comprendre que TOUT OBEIT A UN PLAN MONDIAL qui a pour but que vous ne puissiez pas echapper a ce qu’ils appellent « VACCIN « qui est en réalité une programmation retro genomique par injection de force (pour faire de vous une chimère

  25. 6 sur 6 modifiée bref un OGM completement idiot et docile on voit déjà le resultat avec l incroyable docilité de bœufs des porteurs de masques luciferiens ) cette entité dirigeante unique est située tres au dessus des « élites » qui dirigent les pays officiellement mais en fait ne sont que des pantins dans les mains de l’ entité tenebreuse au sommet et ne font que jouer la comedie de la « démocratie » avec ses gentils et ses mechants de service. Mais si vous regardez les faits les soit disant ennemis jurés SONT TOUS D ACCORD contre nous et sur notre dos pour injecter leur camisole psycho bio chimique a tous les humains de la TERRE ! le CORONA N EXISTE PAS ! c’est une campagne de terreur et d’extermination !

  26. 1 / 2 Le vaccin est un produit de sabotage interne du corps humain en vue d en réduire la longévité (loi hysterique sur les retraites pour qu’on cotise toute une vie mais qu ‘ensuite on meure avant d en profiter, assassinat des vieux au ritrovyl pour faire cadeau du systeme des retraites a black rock sans que ça leur coute un radis ) , alteration de la qualité (le rendre sujet a toutes les maladies même les plus anodines comme la rougeole pour la rendre mortelle), sabotage de l’intelligence (autisme provoqué volontairement par l aluminium le fluor et le mercure thymerozal) pour le dominer en tant qu’esclave incapable d aligner correctement 2 idées a la suite /

  27. 2/ 2 comparaison : ce qu’on appelle l’obsolescence programmée des produits manufacturés en introduisant dans sa chaine d assemblage un défaut qui se réplique jusqu a la mort

  28. Par contre voir un mec en chemise de nuit, une barbe dégueulasse et un melon sur la tête portant un masque m’amuse comme pas deux.

  29. Quel Grand Benêt ce type….l’autre morveux a encore tiré le Gris Lot !

  30. Le masque je veux bien .le vaccin il se le garde …non a la dictature ..et dire que ces gens la osent critiquer la Russie ….,,une francaise allergique a ce gouvernement .

    • Le masque n’a absolument pas prouvé son utilité, dans la grande majorité des cas. Il est même néfaste dans certains cas (bouillon de culture, difficultés à respirer chez les personnes âgées…). Le masque généralisé institue la méfiance entre les gens (voir certains qui se battent pour ça !) et fait oublier que c’est d’abord l’hygiène et la prudence qui sont nécessaires. Le masque rendu obligatoire est enfin un test d’obéissance au gouvernement, et un moyen de maintenir les gens dans la peur. Le masque est un outil bien utile pour empêcher les gens de manifester. Le masque est un symbole : celui de notre liberté perdue.

      • en instaurant la peur, ils espèrent que les gens sortent peu ou pas, ainsi cela équivoquera à un confinement volontaire et ils se glorifieront et ne seront pas accuser de nous avoir confiner, de nouveau

  31. Là je peux être d’accord. Masque en intérieur pas en extérieur. Car je ne me rappelle pas avoir vu les clandos et les soutiens abrutis des Traoré en porter lors de leur manif, sauf Melenchon bien sûr (courageux mais pas téméraire celui là). Délation ça se discute, notamment si c’est rémunéré et permet de remettre de l’ordre dans les quartiers. Je sais : mon angélisme me perdra. Effectivement vivre c’est prendre des risques mais pas chialer pour tout et son contraire comme on sait si bien le faire sur RL. Au fait breaking news ! BigPharma habite en Russie et son patron est Poutine. Qui l’eut cru ? Poutine, judéo-maçonnique en chef, artisan du NOM. On ne peut décidément plus faire confiance à personne ! Ils en disent quoi les conspi fous de RL ?

  32. ainsi les gens sortiront très peu, c’est donc une manière indirecte et hypocrite de confiner les gens

  33. Et si le vaccin est russe, j’imagine que vous allez courir vous faire vacciner? Si c’est par le grand vladimir, le vaccin sera garanti sans nano puces, staphylocoques, balise gps, 5g intégré, et autres non?

      • Du tout, je l’ai lu sur RL. Remontez un peu et lisez le message de Selene et sa « poussiere intelligente » mdr

    • j’ai posté ca avant d’avoir lu la « poussière intelligente » de Selene… Désolé de l’oubli mdr

  34. CASTEX, le mec de droite qui me rappelle les instituteurs cocos de ma jeunesse.
    Même phrasé pénible, même insistance sur les mots qu’il veut nous imposer comme incontournables. On se croirait à la dictée…
    Et cet improbable accent dont les médias vantaient une supposée proximité avec le « peuple » !
    Lourdingue le gus.
    C’ est lui qui était chargé du déconfinement. Il avait la responsabilité de sa réussite.
    Et il nous apprend maintenant que notre sortie de cage serait foirée !? Donc qu’il aurait raté sa mission.
    En toute logique, chonchon l’a récompensé et nommé 1er ministre…
    Heu….bah….(?)

    • +10000000000000000000000000000000000000000000
      Ils nous parle comme a des demeurés !!! ce type est un blaireau (mdr)

    • @ mantalo
      Félicitations pour votre commentaire. En effet l’accent de Castex a pour objectif de nous vendre un mec  » terroir » alors que tout respire le coco déraciné chez Castex. Le type est une véritable caricature stalinienne, il est bien le petit-fils de son grand père communiste.

      • Castex qu’est ce que c’est que ce nom à la noix, un mélange de Castorama et TEX-MEX ce mec est tout aussi dérangé que Saddam Hussein l’était en Irak, pas de bol leurs manipulations sont de plus en plus flagrantes. en 2022 VOTEZ intelligent pour une fois

  35. Les gens avec leurs masques me font penser à ceux qui font partie d’une secte et qui suivent aveuglement les recommandations de leur gourou ,et plus longtemps ils maintiendront la peur plus ils manipuleront ,et ca marche à part pour une minorité qui sont moins cons que les autres .

    • enfin en général, la secte c’est un nombre réduit de personnes. Du coup, je me demande si Cassen ne ferait pas un bon gourou 🙂

      • Heu la scientologie par exemple n’est pas un nombre réduit de personnes dans le monde entier .

      • Ah donc une secte qui réussit à obtenir un grand nombre d’adeptes n’est plus une secte ? C’est quoi alors ? Je ne savais pas que la qualification de secte tenait au nombre d’adeptes… Moi qui pensait qu’une secte avait la spécificité de retirer toutes ses libertés aux adeptes… Ah non sinon on pourrait dire que la France devient une secte, alors on va plutôt garder la spécificité du nombre ! Moche pour le judo club du coin qui vient d’être requalifié…

  36. Le gvt, comme il voit que la majorité des Français est très manipulable, qu’il peut lui faire faire ce qu’il veut sans qu’elle se révolte, il se permet et se permettra TOUT! Ca a commencé par un « confinement » total de la population, puis « reconfinement » qui ne dit pas son nom donc masques progressivement obligatoires de plus en plus jusqu’à finir par le devenir partout, puis ce sera vaccin toxique (qu’ils ont pré-commandé) et masques obligatoires partout sous prétexte de ce virus ou d’autres, avec aussi régulièrement « reconfinement » localisé, etc. Une dictature.
    Tous les dirigeants politiques du monde sont de mèche sous prétexte de ce virus, en plus de contrôler, ils vont réduire/tuer des populations avec tout ce qu’ils font.
    Cette dictature ne s’arrêtera jamais, du moins de notre vivant !

    • Je viens d’apprendre qu’un restaurant dans l’Yonne exigera de remplir une fiche avec les noms, prénoms, adresses, adresses mail, numéro de téléphone etc.. pour vous prévenir s’il y a un cas de Covid, il paraît que ça rassure les gens; le maire de Sceaux trouve l’initiative excellente, donc ça veut dire que cette mesure s’exercera partout, même dans le Cantal ou la Creuse. J’ai entendu aussi qu’une EPADH avait été confinée… Je croyais que CASTEX était « monsieur déconfinement » ??

  37. Une chose est certaine ; les macron , casteix , darmanin , et cie ont le trouillomètre à zéro , car les mouvements sociaux arrivent !!!!
    Macron a peur de la  » libanisation  » de la situation , en france !
    D’où la  » relance  » de la psychose Covid 19 , pour appeurer les veaux aux ordres !
    Mot d’ordre ; absolument empêcher les grosses manifs , pouvant dégénérer en révoltes , voir , révolution !!!!!!
    On a bien pigé l ‘astuce !

    • +10000000000000000000000000000000
      Le 12 sept GJ avec ou sans masques !!!

  38. Tout le monde voilé dehors et bientôt dedans, interdiction de se serrer les pognes et encore plus de se faire la bise …. c’est pas un peu de charia qu’on laisse infuser dans la loi Française ? Effectivement, la logique voudrait que, quand on ne se sent pas bien, alors on reste chez soit et on va consulter son médecin. Par conséquent, Covid 19, Grippe ou toute autre maladie infectieuse ne se propage plus. Mais bon, les Français sont de veaux, c’est bien connu, il faut les tenir par la main (après désinfection au gel hydroalcoolique) et leur dire quoi faire et ou aller sinon ils font n’importe quoi !

Les commentaires sont fermés.