Catastrophe : je pèse 12 tonnes de Co2 par an, faut que je tombe à 2 tonnes !

Je viens de faire mon test carbone, pour savoir combien je pèse de CO2 par an. Un désastre ! La moyenne nationale des Français est de 10 tonnes ! Or, je suis obèse, je pèse 12 tonnes par an.

https://www.bfmtv.com/environnement/climat/2050-le-grand-defi-climatique-calculez-votre-empreinte-carbone_AN-202211070002.html

Trop de déplacements en voiture, jamais de bus, de train ! Mais jamais d’avion non plus !
Alimentation catastrophique, trop de viandes, trop d’alcools, trop de vins !
Gestion de mes déchets nulle.
Logement trop grand, trop chauffé !
Change trop souvent de fringues !
Et passe 12 heures sur l’ordinateur tous les jours, sans parler de mon téléphone portable !

C’est décidé, je me mets au régime… en 2050.

image_pdfimage_print
16
1

43 Commentaires

  1. un bon « questionnaire prêt à être vendu à des sociétés commerciales… Vous n’avez pas fini à être emmerdé par les pub, appels téléphoniques et autres …

  2. Lire « L’obscurantisme vert » . A part le chapitre sur la surpopulation qu’il estime jouable, le reste est riche d’enseignements.

  3. Il n’y a qu’à virer tous les clandestins et étrangers qui n’ont rien à foutre en france, et on sera bon niveau CO2.

    Le CO2 étant plus lourd que l’air, en quoi contribue-t-il au supposé réchauffement ?

  4. Va falloir commencer par éliminer toutes tes bouteilles d’alcool qui sont autant d’indices à charge qui viennent alourdir explicitement ton empreinte carbone supposée. L’hypocrisie écologiste soucieuse de notre avenir consiste à nous imposer ce qu’elle dit mais pas ce qu’elle fait.

  5. Moi 5,9.
    Je me demande bien ce que je vais devoir supprimer pour leur faire plaisir. Pour atteindre leur objectif il faudrait vivre dans une cabane en forêt mais même ça c’est interdit. Qu’ils aillent se faire enc….

    • Même poids pour moi ! Et comme vous, je me demande encore ce que je devrais supprimer pour arriver à 2 tonnes !!!
      A part, me laisser crever au bord du chemin, je ne vois pas. Les écolos actuels sont vraiment des fous furieux projetant de tuer tous les humains (sauf eux)pour sauver la planète, laquelle n’en à rien à faire car elle s’est sortie toute seule comme une grande des pires catastrophes imaginables susceptibles de réellement la détruire. Ce sont pas les fourmis humaines qui risquent de l’égratigner !!!

  6. Il y a surtout trop d’humains. La prolifération de cette espèce lui fait secréter du cortisol en excès ce qui accroît la présence de CO2.
    Cessons déjà de nous laisser pomper l’air par les allogènes , le ciel s’éclairciera.

    • Si vous vous sentez en trop, vous savez ce qui vous reste à faire…
      Non il n’y a pas trop d’humains : encore une propagande des écolos khmers rouges;renseignez-vous chez des gens sérieux !!!

  7. Perso je piquerais en douce les tickets carbone d une vieille ….elles en auront de trop vu qu elles bougent pas mangent peu se
    Lave moins.

  8. De qui se moque t’on ? Et que dire de tous ces donneurs de leçon qui se déplacent en jet privé à Davos, qui veulent décider dans notre dos de notre avenir…

  9. 😂😂🫢🤪😤 les écolos sont des dinguos.
    Ils veulent nous renvoyer à l’âge des cavernes et le l’éclairage allah bougie et aux feux de bois pour cuire notre nourriture. Ils sont fous ces écolos !

  10. Donc le USA mènent une guerre à la russie en ukraine et c’est l’europe qui paye tout plus cher; les USA polluent et c’est l’europe qui s’en veut et se restreint ! ça va durer longtemps ce masochisme européen ?

  11. J’ai fait le test du CO2.
    Je précise que je suis un homme du 15ème siècle, ouvrier agricole chez le seigneur du coin, habitant une vieille masure avec mon épouse et nos 8 enfants, dont 5 en bas âge. Nous nous chauffons et faisons la cuisine au bois. Tous nos déplacements se font à pied et nous mangeons frugalement, avec heureusement de la viande régulièrement.
    Comme tous les hommes de mon état, j’ai une espérance de vie de 35 ans. J’ai déjà perdu 3 enfants en bas âge, et la petite dernière n’en mène pas large.
    J’apprends avec stupéfaction que mon empreinte carbone est de 5,2 tonnes par an.
    Je vais devoir me débarrasser de ma bourgeoise et de 5 de mes enfants pour pouvoir continuer à vivre.
    Pourtant je trouve qu’à notre époque il ne fait pas bien chaud : on a de la neige 6 semaines par an en moyenne. Quelle époque !

  12. Ce test est une escroquerie.
    Si on coche tout zero kms et pas de bouffe pas de bagnole et fringue etc bref zero ..on est a 4 tonnes

    • étonnant ? il doit donc s’agir des pets que tout mammifère fait quotidiennement ou alors du gaz carbonique expectoré après chaque respiration; donc il faut aussi s’abstenir de respirer

  13. Le calcul de ce C02 va servir d’assiette aux taxes qui vont être prélevées sur les peuples occidentaux et reversés à l’Afrique et l’Océanie….j’invente pas, c’est suite à la décision de la COP entérinée ce jour….messieurs dames, à nos porte feuilles….

  14. Que vas-y-on faire des surpoids et des gros ??? Déjà qu’ils gênaient durant la Covid….Ils mangent plus, boivent plus, ont plus de gaz et pètent plus !!! Trop de CO2– Y a-t-il encore du Rivotril ??

  15. Bonjoiur!!!
    Merci pour le lien, j ai fait le test, resultat 15,3 T
    Ce soir champagne!!!! Petite victoire sur la connerie 🙂

  16. Il faut être complètement débile ou avoir le cerveaux délavé pour croire que le CO2 a de l’influence sur le climat. Le CO2 est indispensable à la vie n’en déplaise aux manipulateurs patentés.

    • Le debat actuel n’a rien à voir avec le C02 stricto sensu, c’est équivalent C02 qu’il faut comprendre, le C02 c’est juste une unité de mesure de la pollution gazeuse….

  17. Exact zemlove vous avez bien raison ,alors que des pays comme la chine,l’Inde,les états-unis ,ne font aucun effort ou presque ,la France à côté de ça ,ce n’est rien, alors qu’ils arrêtent de nous casser les pieds.

  18. Que l’on empêche les pays à trop forte population de produire 50 fois plus de CO2 que moi. Afrique, USA, Chine, Inde, et d’autres que j’oublie. En gros, la France ne produit pratiquement rien.

  19. Cher Pierre, en 2050 le carbone (le dioxyde de carbone ne représente actuellement que 0,04% de l’air) sera devenu tellement rare qu’il sera à la mode. On en fera même des bijoux ! Gardez donc précieusement votre carbone, cela vaudra de l’or…

  20. 12 tonnes ???..mdr….regardez donc sur le web combien pèse en Co2 UNE heure de vol de rafale….

  21. Depuis longtemps des scientifiques, qui ne sont pas des « complotistes », et auxquels le lobby écologiste se refuse de donner la parole, le contestent, car rien ne démontre que le CO2 produit par l’activité humaine, qui d’ailleurs ne s’accumule pas dans l’atmosphère, est à l’origine du réchauffement climatique. Ce qui est certain, en revanche, c’est que le réchauffement de l’atmosphère, qui provient naturellement du soleil, est assurément producteur de CO2, un gaz qui n’est pas un polluant mais un cadeau du ciel ! La « transition énergétique » mondiale apparait dans ces conditions comme un gaspillage monstrueux de 100 000 milliards de $, inspiré d’une idéologie qui s’affranchit de toute rigueur scientifique, en particulier des lois de la physique élémentaire.

  22. 4.2 tonnes au lieu des 2 visés par les malades de l’écologie punitive
    Ils me proposent de rénover le logement, euh je suis locataire DU CON !
    Et ils veulent que l’on mange local et de saison, et que nous gardions vestement et objet plus de 10 ans !!!
    Les riches nous vendent des merdes qui tiennent 3 à 5 ans maxi, mais ils veulent que nous n’en rachetions que tous les 15 ans ?

    • Jeanne bonde : quelle classe ,vos propos.
      N’oubliez-pas , qu’avec un peu de chance, si les ecolos, wokistes, staliniens ne vous zigouillent pas avant à cause de votre empreinte carbone trop importante, vous deviendrez également une vieille. Là vous regretterez sûrement le temps où on avait du respect pour les gens d’un âge certain à moins que vous ne préfériez, le suicide sur demande des khmers rouges de l’écologie …

  23. et les morts sont t’ils éco-responsables ? les rouges déguisés en vert polluent plus que tout le monde dès qu’ils ouvrent la bouche pour balancer leurs tartufferies – et si leur 2050 qu’ils ont trouvé « sous le sabot d’un cheval » peut conduire à leur élimination en même temps que la planète selon leur baratin, et bien vive 2050 !

  24. COP27 : les ayatollahs du climat prêchent le régime végétalien mais se régalent de bœuf Angus

    Alors que les Nations Unies et le Forum économique mondial veulent réduire considérablement la consommation mondiale de viande afin d’atteindre leurs objectifs climatiques, il en va tout autrement au sommet sur le climat. Bœuf Angus, fruits de mer & Cie sont servis avec des climatiseurs fonctionnant à plein régime.

    Lors du sommet mondial sur le climat COP27 à Charm el-Cheikh en Egypte, les participants du monde entier ont notamment discuté de la manière dont la « viande artificielle » produite en laboratoire pourrait à l’avenir être servie dans les assiettes des populations, en plus d’une alimentation aussi strictement végétale que possible. En effet, près d’un septième des gaz à effet de serre provient de l’agriculture animale. Selon les fanatiques du climat

  25. A quand une étude sur l’impact des immigrés sur l’empreinte carbone, l’eau, les énergies, pollution…

Les commentaires sont fermés.