Catastrophe pour les bobos : la matraque n’a pas violé Théo !

L’heure est grave pour le Camp du bien : Théo, nouvel éphèbe à collusion rectale, n’a pas subi l’affront de la matraque impie dans le sanctuaire. On voit d’ici les pleureuses ranger leurs griffes et regagner leurs pénates.

https://www.youtube.com/watch?v=poeDzeCpsGA

Pourtant, la bien-pensance n’a pas ménagé ses efforts pour ériger une statue à son nouveau héros. C’est peu dire qu’elle est mal récompensée.

Ce n’est pas faute, pour nos chers merdias, de nous avoir répété à longueur de temps que cette pauvre victime était un bouc émissaire de la haine aveugle et expiatoire des sales flics opposés au vivre-ensemble salvateur des chances pour la France.

ttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-theo-la-bst-une-police-de-proximite-version-tres-musclee_1877670.html

Ce n’est pas faute, pour sa famille et ses soutiens, d’avoir témoigné en toute bonne foi et avoir exigé la pendaison en place publique pour ces traîtres au Droits de l’Homme, chiant allègrement sur la présomption d’innocence.

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-La-soeur-de-Theo-raconte-son-viol-les-stars-demandent-JusticePourTheo-1284341

Ce n’est pas faute, pour les sociologues fraîchement spécialisés en chirurgie rectale, de nous bassiner avec les sempiternelles complaintes sur les pratiques scandaleuses de la racaille policière dans nos quartiers.

https://blogs.mediapart.fr/marche19mars/blog/090217/le-viol-de-theo-luhaka-n-est-pas-une-bavure

Ce n’est pas faute, pour nos politiciens adeptes de la repentance à dix étages, de nous seriner de belles formules culpabilisantes pour bien nous rappeler que le sort de Théo est bel et bien le résultat du racisme ordinaire, celui que vous tous, Français blancs, gardez au fond de vous comme Pandore le mal au fond de sa boîte noire. Et de demander l’expulsion des policiers plutôt que celle des clandestins.

http://www.lopinion.fr/video/phrase/affaire-theo-coup-gueule-jean-luc-melenchon-120081

Ce n’est pas faute, pour notre fromage coulant en chef, de s’être agenouillé au chevet de la nouvelle Blandine, piétinant au passage tous les policiers sur lesquelles la France Black Blanc Beur déverse chaque jour son flot ininterrompu d’amour et de tolérance.

Tous ces efforts, Sisyphe donne-nous ton courage, demeurent lettre morte. Gardons espoir : avec les flambées de violences qui s’abattent sur Aulnay, il reste une chance pour qu’un agent fracture l’ongle d’un sympathique militant tiersmondialiste. C’est que l’actualité est généreuse, bien plus que les gardiens de la paix et tout ce tas de Français racistes qui, ces dernières années, ont une fâcheuse tendance à se tenir tranquilles.

Lou Mantély

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Le fromage de FIllON va faire la gueule, le bruit court qu’une usine fabrique de matraque va se monter chez lui !!!! on embauche, on embauche, y a même des stages de maniement qui sont prévus, j’ai ouî dire que beaucoup de gens de la télé, du ciné, du chaud-bise, et journaleux sont en liste d’attente!!!!!!!

  2. 2 sensures !!!! Pourtant quel comparatif a se prosterner devant une plaque d’égout( et en étant plus  » tendre »),devant un envahisseur!!!!!

  3. Justice pour Sébastien Jallamion , agressé sauvagement par des chances pour la France !
    Là par contre personne n’en a parlé !!!!
    Vraiment scandaleux !!!

  4. Pour les soutiens à Theo !
    Moi je dis, de la racaille qui soutient une racaille !!! Point barre !!!

  5. Quoi attendre d’un bonhomme qui se prosterne devant la déesse islam et une plaque d’égout??

  6. mais comment fait il pour porter un maillot si serré après l opération pour lui mettre une poche de stomie ???
    les medias se foutent de nous,,non ???

  7. A Lou Mantély.Merci Monsieur, j’adore votre style, bien Sincèrement.

    André de Galland

  8. Ils excellent dans l’art d’attiser la haine par tous les moyens. Cette fois, c’est encore réussi à 100%.Exploitation de la masse non instruite à qui on fait avaler n’importe quelle couleuvre.

  9. Ce policier ces comme Moïse ouvrant la mer en deux prenez la fuite petit juif

  10. La matraque s’est juste, spontanément, enfilée de 10 centimètres dans son sphincter anal, allant jusqu’à provoquer des lésions sur son côlon, à tel point qu’il a dû porter une poche. Quelle salope cette matraque indépendante ! cf. témoignage de son avocat Dupont-Moretti et des constats médicaux apportés au dossier de plainte.

    • Non, pour Hollande c’est très sérieux au contraire! De la face vérolée de Leonarda au fion éclaté de Theo, ce fut un glorieux quinquennat.

  11. si les blancs fdesouche demandaient justice pour le million d’esclaves des barbaresques les massacres d’après les accords d’Evian ou les victimes de la FRANCE ORANGE MECANIQUE
    la France s’est retirée de ces pays dits colonisés
    là bas ils sont chez eux et chez nous aussi
    il y a donc un problème
    ou une solution
    en france vous êtes victime de racisme
    soit et bien rentrez chez vous
    on vas vous y aider en mai prochain
    la capitaine MARINE va vous y aider
    dans vos pays respectifs vous n’aurez plus la CAF les ALLOCS et les ASSEDICS
    MAIS vous ne serez plus jamais victime de violence policière et de l’IGPN (ironie)
    avec le scandale du fou parlant à l’insu de son plein gré sur facebook de la bretagne gochiaSSe verra malgré Bobigny la repentance définitivement caduque et erronée

    • laurent k.
      Rectification: deux millions d’esclaves blancs des barbaresques. Et je ne sais pas si ce chiffre prend en compte les janissaires et les mamelouks, enlevés enfants à leurs familles par les Turcs.

  12. Chers Théo ne craque pas une allumette risque de retour de flamme et n’oublie pas de prendre ton l’aquesatif

  13. Détrompez-vous, sur les radios encore ce matin, ces accusateurs publics ainsi que toute là média ratine continuent sur le même rail à charger et accuser les policiers et à statufier le « pauvre Theo » contre vents et marées !

  14. Je n’ai pas vu ces manifestants manifester contre les nombreux méfaits , agressions attentats des racailles contre les Français !

  15. Cette chienlit va t’elle durer encore longtemps, ils ont pas fini de nous faire chier avec « justice pour ZIED et BOUNA, justice pour ADAMA, justice pour THEO » , si ces connards respectaient les lois de la république, çà nous changerai.

  16. Je n’ai pas vu ces manifestants manifester contre les meurtres et méfaits divers et nombreux contre des Français par la racaille que l’on connaît !

  17. Tiens, le faux Louis XVI (guillotine à remettre en marche) rend visite à un de ses protégés chéris… Il finira mal et c’est normal. Quant à la « victime », la police des polices est la seule habilitée à répondre. Tout ça, c’est de la provoq’ islamiste, comme ils ont l’habitude de le faire. Il ne faut pas en tenir compte sauf pour foutre l’islam dehors de France et pour toujours (avec tous ceux qui les soutiennent) !

    • Tout à fait. Et destitution de nationalité pour tous ceux qui soutiennent tous ces islamistes haineux avec regroupement familial au pays.

  18. Je me demande comment est la vie d’une famille de souche vivant dans ces endroits et avec des gosses allant à l’école. Il est clair que les générations précédentes d’immigrés voulaient en grande majorité vivre dans la paix . Et donc ça se passait foncièrement bien. Mais, à les voir manifester comme l’autre jour, avant de savoir la vérité, je ne suis plus sûr que leur amour pour la « nouvelle patrie » soit pur et intègre…

  19. Les socialos tournent autour du plug, c’est bien connu. Cela restera dans les annales, pardon, anales…

  20. L’arrière train sifflera trois fois …Le shérif visait pourtant les pendentifs du truand .

  21. Les grandes manoeuvres pour faire de cette brute rudimentaire et violente le trou du cul de la France .Evidemment,une fois de plus,Hollande est tombé dans la fosse .

  22. LCI a d’ailleurs pris ses précautions : pas d’incrustation du nom de l’adjoint à la « tranquillité » (si c’est pas de la taqqiya), très couleur locale.

  23. J’ai bien aimé la tête ahurie de l’adjoint à la « Tranquillité » de Bobigny ce matin sur LCI, devant la gare routière détruite. Il faut préciser que cette gare est en centre ville et à deux pas du fameux tribunal, où le spectacle est dans toutes les salles. Nous venons de franchir un nouveau cran vers la GUERE DE FRANCE. En effet, les affrontements avec les CRS se déroulaient de manière rituelle dans les ZNF. Là, c’est le centre ville avec les lieux de pouvoir qui est attaqué. Notons que les unités de CRS et de GARDES MOBILES sont au bout du rouleau. Et l’armée n’est ni équipée, ni formée pour jouer à la guéguerre urbaine. Le cran suivant, c’est quoi ?

  24. je pense plutot que ce sont les merdias a la solde des grosses fortunes qui l on eus dans le fion/les francais doivent exiges des exscusees publiques de la part de ses merdias corrompues

  25. Je donne rendez-vous aux crapules merdiatico-politicardes le 13 mai 2017 au soir…

  26. Au train, ou plutôt à l’arrière train où ça va, cet anus médiatique recevra bientôt la légion d’honneur! 🙂

  27. Dernière manif sur le sujet dans le 9-32 :aujourd’hui, les journalistes de RTL ont perdu leur voiture: les « pépites de la Nation », les « chances pour la France », tels que les merdias télés et journaux les qualifient ont failli les cramer.. Ils se sont fait « molester » en attendant une prochaine fois de se faire lyncher…..Encore un peu de patience et les prostitués de l’information vont récolter le fruit de leur dégoûtante collaboration : leurs protégés vont faire d’eux de biens piètres martyrs!!! Alléluia, par la grâce de Dieu!!!!
    saintdenislabauneump.blogspot.f

  28. La bien-pensance l’a eu dans le fion !
    Et maintenant ceux, artistes, politiques, bobos et autres collabos, qui ont mis de l’huile sur le feu sans attendre les résultats de l’enquête devraient répondre des dégâts qui ont été commis avec comme prétexte cette accusation mensongère de viol.

  29. très bon article et humour ,il en faut ! il va falloir trouver une solution de fond pour toute cette merde d’actualité tronquée , mensongère , manipulatrice …je n’ai plus de qualificatif , pas de mot , mais ça va mal finir ! quand je pense à ce que nous devons subir alors que nous avions une vie douce et agréable ( j’ai un âge certain pour pouvoir comparer ) , NOUS n’avons pas demander ce que je vais appeler pudiquement le multiculturalisme, et je voudrais espérer que tous nos politiques de droite comme de gauche paieront un jour cette ineptie de laisser ouvertes à tout va , nos frontières

  30. Une petite consolation : Après le délire médiatique, le spectacle des émeutes ne sera probablement pas un mal pour le vote FN …

Les commentaires sont fermés.