Catastrophe : seulement 40 % des Français veulent se faire vacciner !

Publié le 26 décembre 2020 - par - 69 commentaires - 3 405 vues
Traduire la page en :

 

Malgré la présence massive de tous les propagandistes du vaccin Pfizer sur les plateaux de télévision, les chiffres sont terribles : en une semaine, on est passé de 53 % à 40 % de Français qui voulaient se faire vacciner et le doute progresse ! Va-t-il falloir faire voter en urgence le projet de loi de Castex, mis entre parenthèses, pour contraindre les hésitants, en interdisant toute activité professionnelle ou de loisirs aux non vaccinés ? En attendant, 2021 approche. Le Grand Reset, annoncé par les hommes de Davos, pourra-t-il se mettre, ou bien les peuples, bien qu’abandonnés par ceux qui devraient les défendre, seront-ils capables de mettre en échec ces sinistres projets ? De la réponse à cette question dépend l’avenir de l’humanité…

Voire sous la vidéo du jour la vidéo de Marcel sur le Grand Reset en 4-4-2…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
andrej

le vaccin est une escroquerie avec la connivence de nos politiques minables!!!

LJJ

Les FRANCAIS vont peut-être enfin écouter les Professeurs JOYEUX/RAOULT/PERONNE ……
Reste maintenant à jeter le dictateur et sa bande et à les punir en tant qu’ASSASSINS !!!!
FRANCAIS vivez et dehors tous les sauvages …..

andrej

Mettre en place les tribunaux populaires d’exception et vite, très vite.Pas facile mais pas utopique (et pas de mur des cons). On peut le faire! On doit le faire. Réfléchissez vite car demain il sera trop tard!!!

POLYEUCTE

Coupure sur la ligne ! Plus de Vidéo…. Un signe ?
“Le Tocsin plane sur le Vaccin !”
“Pour Qui sonne le Glas ?”

macanally

exact impossible de lire la video

kayok enragé

Et oui ce vaccin n’est pas un vaccin car il ne protège pas les autres. Outre le fait que l’on ne connaît pas ses effets secondaires à long terme, il protège peut être le “cobaye du 4ème âge” mais n’empêchera pas qu’il soit porteur et contaminateur pour les autres. Il n’y a pas de notion d’altruisme dans tout cela et le ” je me vaccine pour les autres n’a pas de sens” Dans cette situation la prudence exige d’attendre et je trouve que 40% de crédules prêts à sauter dans l’inconnu, c’est encore beaucoup trop !

kounnar

Notez ce qu’a dit je ne sais hélas plus quel responsable Europeen :
“Même vacciné il faudra continuer les gestes barrières, la distanciation sociale, les vaccinés seront toujours des vecteurs potentiels, on ne sait pas si ils seront protégés pendant 2,4 ou 6 mois…”
Donc QUELLES utilités ?
Surtout si on prends en compte les propos d’un médecin de plateau :
” on ne connaît pas les effets secondaires, les possibles pathologies que ces vaccins pourront entraîner c’est donc préférables de commencer par les personnes âgées car si ils développent quelque chose ….”
Des vieux cobayes c’est mieux bonjour le Menguélé en culotte courtes !!

Fronce de la Gay power

Dites merci aux mondialistes, le pur bordel actuel (on va dire l’enfer subit des bulots et autres sans dents…) n’est qu’une des conséquences des agissements irresponsables de ces salopes là et de leur idéologie…

kounnar

Notez bien ce qu’a dit le Co-Fondateur de BioNtech :

“il faudra vivre 10 ans avec ce virus”
Comprendre :
“on va vous en vendre pendant 10 ans”

Fondateur de BioNtech :
” 60 à 70% cela sera trop peu pour revenir à une vie normale”
Comprendre :
” si on pouvait vacciner tout le monde et en vendre 66% de plus ” (66% de +si 100% au lieu de 60% de vaccinés)

Fondateur de BioNtech :
“Cet hiver nous n’aurons pas d’impact sur le nombre d’infections” sic !
Comprendre :
” Bon ben notre vaccin ne changera rien” …

Nicos

Qu’elle scandale ces ephad !
Ils vous prennent tout pour financer des mensualités d’au moins 2000e par mois pour le service minimum et maintenant piqûre obligatoire !
Et tout ça avec la complicité d’une grande partie du corps médical qui vous obliges parfois sous la menace à placer nos aînés.
Ma grand-mère est partie avant d’avoir à subir tout ça, paix à son âme.

kounnar

Non la piqûre n’est pas obligatoire !
On demande son autorisation au concerné ou à ses enfants si le concerné n’est pas en état de le faire .
J’ai reçu un mail à ce sujet et j’ai déjà répondu que seule ma mère prendra cette décision , depuis la mort de mon père tué par le vaccin de la grippe 2010 en moins d’une semaine je n’incite plus personne à se faire vacciner, mais chacun est libre de choisir.

Nicos

Espérons que cela reste non obligatoire mais reste à voir

epm

que l’on commence par vacciner les prioritaires ( exposés ou à à risque) et ensuite les volontaires, plutot que de s’acharner sur ceux qui sont réticents, … un peu de pragmatisme est préférable à une vision ideologique….. d’autant que les stocks actuellement disponibles ne permettent pas d’envisager de vacciner toute la population française..

andrej

Priorité de vaccin aux pdg des fabricants de médicament et à leur personnel!! ensuite le nabot et le 1er ministre, ensuite les députés et sénateurs, puis les prefets et leur entourage direct, les maires et conseillers!!! pour l’exemple! ensuite ,on verra dans 3 ans pour le peuple!

joseph d arimathie

demain en EHPAD : madame martin si pas de vaccin , vous n aurez pas de papillote

Pouicpouic

enfin des statistiques officielles (source: gouvernement allemand) sur la “pandémie” covid:

au milieu de l’article, histogramme du pourcentage des décès par tranche d’age (morts toutes causes) et pour 3 tranches d’âge, sur l’année 2020(*) et comparaison avec les 3 années précédentes:
-> il y a eu moins de décès pour toutes les tranches d’âge (60-70, 70-80 et 80+) en 2020 par rapport aux trois années précédentes !

(*) pour 2020 la période des données s’étend de la semaine 01 à la semaine 47.

http://www.pi-news.net/2020

anonyme

Sur Bfm, on nous avertit que les gestes barrières vont être obligatoires pt ” de très longues années”!!!!!!!
Aux armes !!

stendek

TI si pa parli françi ! d’abord sous MERDACRON on ne dit pas catastrophe mais KADASTROVEN ! 1940 / 2020 L’EXODE ! tout le monde se barre de YOUP-VOUZENTUBE ! ! ! C’est l’odyssee et les popov qui sont HEU-REUX!
https://www.youtube.com/watch?v=k2gRpD5g0XE
vous savez pourquoi ? ! : https://www.youtube.com/watch?v=4ZgthvoJe1Q

JC.P.

La seule solution, envoyer la police et les armées pour vacciner de force les récalcitrants.
Auparavant, faudra vacciner publiquement le politiques et les journa…. que les seringues soient remplies sous contrôle indépendant

Perplexe

JC.P = Adorateur de BAPHOMET

Claude Germain V

@JC.P , vous je vous soupçonne d’être un peu concierge d’immeuble sous les ordres des vopos et nazis pseudos français aux ordres de la macronie , au lit ou aux w-c a vous le masque de la planète des singes avec zèle et fierté , je ne voudrais pas faire parti de vos voisins , ; a la libération de la France par contre a votre place je raserais les murs .a moins qu’il y ait des forets chez vous pour vous planquer ….pas bien ça..

andrej

très juste : les zélites d’abord ( comme d’hab )et les journaleux (normal : en première ligne; ils pourront faire du journalisme, du vrai (“en direct” )!!!

JEAN

Vous avez remarqué que tous ceux qui veulent nous vacciner ont des têtes à faire peur, Soros par exemple on le dirait sorti tout droit de l’enfer, Bill Gates a la tête de quelqu’un qui a vendu son âme au diable, Cachsex et Macaron ont l’air de sortir d’un film sur le IIIème Reich, leur envie de nous faire monter dans des wagons pour le pôle Nord est évidente, après vaccination bien sûr !
Tous les membres du gouvernement et ceux de LREM à l’assemblée ont des têtes de démons, regardez bien vous verrez

Par contre ceux qui sont contre le vaccin ont des visages paisibles et détendus, ils parlent calmement, leurs arguments sont pesés, ils cherchent à nous convaincre pas à nous faire peur et encore moins à nous terroriser

Regardez bien !

Arthur de Gobineau

st un psychopathe messianique, membre actif du peuple élu et qui oeuvre à l’anéantissement de la civilisation occidentale. La seule chance que nous ayons est qu’il crève le plus vite possible bu son grand âge. Gates quant à lui est juste un pédophile a petitete, membre actif du peule élu, ami d’epstein et guylaine maxwell – que du beau monde – qui de surcroit n’aurait jamais reussi dans rien sans l’aide ‘

Arthur de Gobineau

de Gates senior, son petit papa tres prévenant. Fin du commentaire

Arthur de Gobineau

lire soros est un psychopathe messianique.
Gates quant a lui est juste un pédophile a petite bite. Toutes mes confuses.

Perplexe

les 2 fils de soros sont pires que leur père, le décès de george ne réglera rien au contraire…

Claude Germain V

@ de Jean a Perplexe , que de bonnes et saines réflexions et vraies en plus , cela fait chaud au coeur …100% positifs
Vive le ROI et gloire a DIEU

Marie france Cheikh

Vrai.De vraies têtes de tueurs.

Perplexe

ben regardez la tête de baphomet et faites la comparaison. Les satanistes en ont érigé une statue de 2.70 m à Détroit…

Tyler

“Mr Hitler”!!! Ce brave homme!!
Enfoiré de pro nazi! @jean

Napoleonkom

Que faire si, travaillant dans le médical, votre employeur vous fait un chantage au vaccin?
faut il sauver sa vie et perdre son emploi et donc la subsistance des vôtres ou la risquer pour le garder sachant que vous pouvez en mourir ou avoir de graves effets secondaires?

Jean

L’avocat Carlo Brusa a eu une idée de génie : une “Déclaration de responsabilité civile et pénale pour toutes les conséquences du vaccin” y compris le décès. Aucun médecin vaccinateur ne signera un papier pareil, car ça engagerait ses biens personnels, et donc en refusant de le signer, il reconnaîtra que le vaccin est dangereux , et cela vous mettra juridiquement à l’abri de toute pression de votre employeur.
Ce texte se trouve sur http://www.reaction19.fr, avec d’autres textes majeurs comme une “Déclaration de responsabilité” relative au vaccin COVID à faire signer par votre député et une plainte pénale contre x relative au vaccin, une autre relative au masque obligatoire. Les petits kapos locaux qui obligent les élèves à se museler ont du souci à se faire !

Victor Hallidée

Merci pour cette information. Vivement que cette plainte de Carlos Bruna passe au stade de plainte avec partie civile. En attendant ces documents sont indispensables pour se défendre contre la piquouze-de-poison forcée.

Perplexe

et c’est bien d’adhérer à l’association réaction19, plus nous serons nombreux mieux ce sera : 10 €

Flore

Les effets secondaires du vaccin alimenteront la troisième vague.

Jean

Selon le numéro deux du CNT, Stan Maillaud, la troisième vague sera l’hécatombe due aux multiples maladies gravissimes dues au masque.

jeannot

Ce matin, j’entendais sur je ne sais plus quelle chaîne pourrie : “Grosse inquiétude, il n’y aura peut-être pas assez de vaccins pour tout le monde”. Ils nous prennent pour des cons ou quoi ? Tous ceux que je connais n’en veulent à aucun prix de leur vaccin. Ils veulent nous refaire le coup de Parmentier ou quoi ? On fait croire aux bulots réfractaires que la pomme de terre est précieuse, on fait garder en armes les champs de patates pour que la populace s’y intéresse et vienne en voler la nuit.

Jean

Fabrique du consentement.

Lucie

N’adressez jamais la parole à heraklite, il vous en cuirait (mdr).

Hugolin

De la parole aux actes la distance est interminable. Ruinés, envahis, volés, violés, masqués, vaccinés par l’autorité, et en ce moment même entre Blanche et Pigalle quasi vide, 200 gilets jaunes manifestent. Le pouvoir n’a guère de soucis à se faire, ça grogne, mais sa suit, la vaccination sera un succès.

Jean

Les manifestations ne sont probablement pas la bonne stratégie. Que seraient devenus les Résistants s’ils avaient défilé dans la rue en 1940 contre les Allemands ?

Noname

Bien vu. Très bien vu même. Si seulement les fidèles suiveurs du troupeau pouvaient avoir ne serait-ce qu’un instant de lucidité, c’est ce qu’il faudrait qu’ils se disent

sol invictis

En bref le CON VIDE ni plus ni moins trouve « refuge » en vous non ? alors générosité ! il faut le laisser entrer et ensuite laisser entrer la maladie puissance 10 contenue dans des fioles injectables ! ! ! puisqu’on vous le dit c’est sans risque bientôt vous n’existerez meme plus alors !l’immigration c’est un paquet de bonbons ou il y en a 90% empoisonnés et 10 % de « peut-etre pas empoisonnés » les pseudo »vaccins » c’est un paquet de bonbons empoisonnés a 99,5% avec peut etre 0.5% de bon ! !L’analogie ne vous semble-t-elle pas frappante si l’on considère l Europe des nations comme un grand corps ou les « familles » de milliardaires qui autrefois nous assassinaient a coups de guerres mondiales savamment organisées ont injecté tout ce qu’ils peuvent comme poison « réfugié »muz !

sol invictis

pourquoi donc constamment utiliser le vocabulaire victimisant de nos propres ennemis ainsi se faire vacciner doit être replacé par se faire euthanasier au covidarnaque et 40% officiels cela veut dire en réalité 10% d’andouilles irrécupérables !, ceux qu’on voit avec des tetes de betes traquées porter leur museliere seuls dans leur voiture !!!!!!!!!!!

Victor Hallidée

Exact ! Ne jamais utiliser le vocabulaire et les chiffres de l’ennemi. C’est encore lui accorder du crédit, lui faire de la pub.

B.B.

Je prédis qu’il n’y en aura, MÊME PAS,10 %.

Amandinelonchamp

💠 Si des effets secondaires ( peut-être irréversibles ) apparaissent apprès l’injection, il nous faudra bien du courage et du talent pour faire admettre au Corps Médical qu’ils viennent du vaccin .
Il nous sera répondu le fameux ” ça n’a rien à voir ” .🤢
Gardazil… .
Les médias d’état nous parlent toujours d’écologie tout en injectant 11 VACCINS OBLIGATOIRES parfois avec du mercure et de l’aluminium aux petits enfants ! 💉💉💉💉💉💉💉💉💉💉 . Quelle honte !

origan

Italie – Test covid19 positif sur un KIWI !!!

https://gloria.tv/post/FTC2S72rD4Hd18MXKksjdkt9P

JEAN

Il va falloir vacciner tous les Kiwis, après ce sera les tomates, les salades frisées et les laitues, nous ne sommes pas sortis de l’auberge
C’est comme ce gars qui a raconté qu’il voulait se faire tester avant d’aller au boulot
Il s’est fait inscrire sur la liste en arrivant sur le lieu des tests, et puis voyant que la file de gens devant lui était encore longue, il s’est dit qu’il allait être en retard au travail et il est parti sans se faire tester
15 jours plus tard il a reçu une lettre du centre de traitement Covid, qui lui a appris qu’il était porteur
Sans avoir été testé balaises les mecs
Aujourd’hui avoir le Covid est obligatoire, il y va de l’avenir financier des laboratoires et des comptes en banque des comiques troupiers qui nous dirigent

Amandinelonchamp

Organ , 😄😄😄😄😄😄

ouragan

Je vous informe si vous n etes pas dejà au courant que microsoft fait autoritairement des soit disant « mises a jour » dans les OS windows en ligne en arrière plan vous ne vous en apercevez pas , on ne peut pas s’opposer a ces « mises a jour » , elles consistent pour une part a évincer votre propre firewall et a s’installer en ses lieu et place pour faire la kommandantur dans votre propre PC .Tout ça pour vous dire que vous RL etes censurés de façon vicieuse car le navigateur ainsi phagocyté par windows MERDAGATES vous presente et vous considere lorsqu’on tente de se connecter a vos pages « comme site dangereux” avec des messages anxiogènes avertissant l’utilisateur que vous risquez beaucoup a y aller et faisant tout pour vous en empecher » meme terrorisme que le CON VIDE !

Winston

J’utilise le navigateur Firefox avec Qwant et récemment DuckDuckGo comme moteur de recherche , aucun problème de mon côté :-)
(Pas de pb non plus avec Opera )
Tout le “Big Tech” américain est vérolé !

Martelentete

Et dans les cités, il sont combien les Pépites-Niktamer à vouloir se faire vacciner ?
Cons commencent par eux , après les politicards et les journalopes et journaputes de radio-paris-ment-radio-paris-est musulman !

Serri Cecile

Ça fait du bien cette vidéo rigolote et tellement rassurante, on se sent moins seul.
BRAVO Marcel !!!
Hâte de regarder les suivantes.

Michel

REFUSEZ DE VOUS FAIRE EUTHANASIER !!! Maintenant qu’on sait ce que contiennent ces faux vaccins, (malaria, VIH, modificateur d’ADN, etc…) on sait qu’il faut survivre à toutes ces attaques en vue d’exterminer les populations, projet cher à micron le fou. REFUSEZ TOUTE VACCINATION !!!!! A moins que vous vouliez mettre un terme à votre existence dans des maladies incurables ! Protégez vos “anciens” dans les EHPAD, si vous pouvez ! Hitler utilisait des gentils gaz pour exterminer des gens. Micron utilise des vaccins. C’EST LE MEME SCENARIO !!!!!!!!!!

Entarteur de collabos 🥧

AUCUNE GARANTIE quant au pouvoir protecteur des vaccins anglais, chinois, russes, etc. qui devraient plutôt être appelés des PROTOTYPES de vaccin, car ils n’ont pas passés toutes les phases obligatoires de test et les délais minimuns des phases déjà abordées n’ont pas été respectés. Un vaccin est spécifique contre tel ou tel antigène, donc tel ou tel microbe, telle ou telle variante (mutant) d’un microbe. Le pouvoir protecteur de ces PROTOTYPES de vaccin contre tel ou tel mutant du coronavirus est donc loin d’être garanti. L’industrie pharmaceutique va se faire des MILLIARDS en vendant, avec la COMPLICITÉ de nombreux politiciens, leur PROTOTYPE de vaccin. Les populations “vaccinées” ne seront pas nécessairement protégées et le coronavirus et ses mutants continueront de SE PROPAGER.

Claude Germain V

Arrêtez de parler de vaccins , ce sont des bribes ADN ( chaine adn ) , ils prennent un fetus en général humain , certaines parties sont broyées , ils récupèrent des morceaux d’ADN qui sont mélanges dans un jus spécial que l’on vous injectes …Resultats et réaction de votre corps qui ne comprend pas pourquoi il est envahi par un corps étranger un lointain cousin contre qui il faut se battre …..
ARRÊTEZ DE PARLER DE VACCIN …….RIEN A VOIR ? COMMENT VOULEZ VOUS QUE VOTRE CORPS FABRIQUE DES ANTIS-CORPS , puisque ce n’est pas un microbe , d’ou réactions diverses de n’importe quoi voire mortelle , le corps ne sait plus contre quoi se défendre et tous les organes surtout le foi vont avoir n’importe quelle réaction , le corps va devenir FOU !!!!

Sei

C’est dans les grands malheurs que l’on sait qui sont réellement les amis sur qui nous pouvons compter. Malheureusement, il n’en existe pas beaucoup.

Blanc de peau

Je suis rassuré, il y à quand même 60 % de français au minimum qui réfléchissent et lisent autre chose que la pravda macroniste. Par contre je doute beaucoup qu’il y ait 40 % d’abrutis près à se suicider avec un faux vaccin.

Amandinelonchamp

💠 En tout cas , Blanc de peau , si les Dirigeants 👺se font vacciner , eux , ce sera avec des PLACEBOS, pas fous… Ces gens-là ne prendront pas de risques pour leur santé . bonne journée.

Laborde Gérard

Tout au plus 10 à 15 % de volontaires
Chiffres bidonnes comme d habitude

Jean

Et ce nombre est en chute libre, car la rumeur du danger du vaccin se répand à la vitesse V dans toute la France.

Philibert

Le refus de se faire vacciner se propage plus vite que le covid 💉

Paoli

J’espère que ce vaccin sera un échec total …en nombre de volontaires ….messieurs les élites ….piquez vous …mais avec présence d’huissiers ….aucune confiançe ,,,,et arrêtéz de nous faire la morale ….

Blanc de peau

A “Paoli” entièrement d’accord avec vous mais encore faudrait il que les huissiers soient honnêtes.

Heraklite

40% c’est très bien. On aura donc une bonne base de cobayes pour la phase 4 : test en grandeur réelle :-)
Sinon il faut être inconscient pour se précipiter sur des vaccins développés à la hâte, basés sur une nouvelle techno alors qu’on s’est pris le chou pendant des mois à propos de l’hydroxychloroquine et du remdesivir.
J’ai regardé l’excellente vidéo que vous avez diffusée dans un autre article où Philippot et Blachier s’empoignent. La défiance vis-à-vis du gouvernement est justifiée et mine l’unité de notre pays. Vivement qu’on en change !

Arnoult Janine

Jusque là on écoutait et approuvait toutes tes vidéos et leurs judicieux commentaires. Mais aujourd’hui mon cher Pierre tu es à côté de la plaque. Enfoncer le RN … sur des procès d’intention c’est rejoindre le lot de tout ceux qui n’ont rien à proposer mais qui devant la vacuité ou l’absence de solutions se répandent dans soit des invectives, soit de tristes suppositions. Dommage que cette fois tu te joigne à eux.

Airvoyant

Je partage ton point de vue.

Lire Aussi