Catastrophe sur CNews : retour de Praud et de Zemmour !

Beaucoup de téléspectateurs se sont étonnés que durant l’été, CNews ait ressemblé de plus en plus à BFM TV. Hélas, les bonnes choses ont une fin, puisque, une semaine après le retour de Pascal Praud, on annonce celui d’Éric Zemmour, ce lundi 30 août !

Le pire est à craindre !

image_pdfimage_print

117 Commentaires

  1. Et c’est tant mieux qu’Eric Zemmour revienne. Marre de toutes ces têtes de cons qui inondaient Cnews plus les nouvelles. Je ne supporte plus. D’ailleurs durant les congés je n’ai fait qu’éteindre ma TV, Cnews était devenu imbuvable.

  2. Zemmoue le retour ! Très très bonne chose , pas un n’a l’étoffe , les c……. et la culture pour le remplacer , pendant la période des vacances nous n’avons pas regardé les gens acquits a la cause du pouvoir en place c’était sans intérêt . Pour Praud c’est différent il a d’excellent moment bien que parfois j’ai l’impression qu’il ménage certaines personnes .

  3. Il y a aussi M Back côté qui lui aussi ne mâche pas ses mots même si sa vitesse d’élocution et son accent le rende pénible à écouter

  4. Y’a un schmilblick dans le transfert, c’est la Vidéo de Pierre diffusée hier!

  5. On rigole bien avec vous, Pierre. Vos cibles, si elles s’égarent ici, doivent rire jaune en se voyant exposées à nu, pour ceux qui seraient bigleux, amnésiques et dupes des sempiternels slogans sans aucune imagination.

  6. Sur Cnews, ils ont quand même gardé le laquais soumis Loïc Si ignorant, pardon Signor. Signor météo, toujours dans le sens du vent…

  7. Finalement ce régime présidentiel boiteux les rend tous fous…
    Il faut changer de régime : revenir à la période de 7 années pour le mandat présidentiel, supprimer le poste de 1° ministre, introduire le scrutin uninominal à un tour, renforcer le pouvoir du sénat face au gouvernement (autour de 200), diminuer le nombre de députés (autour de 300), introduire la nécessité, pour promulguer une loi, d’obtenir la majorité parlementaire (Assemblée nationale + sénat), rendre plus accessible l’accès au référendum d(initiative populaire avec obligation d’application du résultat majoritaire, renforcer les pouvoirs des Cours des comptes en matière de sanctions exécutives, interdire à l’Etat de financer la presse,

    • modifier la loi de financement des partis pour faciliter l’émergence de nouveaux partis, remettre en cause l’infaillibilité des juges, renforcer la lutte contre la corruption et les associations de malfaiteurs, interdire les mouvement et sectes qui agissent sans transparence, supprimer la notion de syndicats les plus représentatifs ainsi que le monopole de l’Education nationale, réglementer sévèrement le « lobbying » etc.
      ET PUIS SURTOUT RECEPERER SA SOUVERAINETE DANS LES DOMAINES REGALIENS..
      Quant à Pascal Prau et Eric Zemmour, on les a à l’oeil, dès fois qu’ils cèdent au chant des sirènes

    • Patrick verro….certes mais aussi interdire tout syndicat /pseudo-syndicat ….dans nos institutions police , justice….de plus tout syndicat dans le secteur privé doit être finance par leurs propre adhérents…..cela vaut aussi pour toute association quelquel soit..
      Plus tout politique ayant étais juger coupable d’un délits autre qu’une contredance mineur (comme un stationnement abusif) ..doit être interdit à vie de politique….

      • oui, oui, oui en effet car les Français sont le seul peuple au monde à réélire des candidats qui ont été condamnés par la justice…

        • @Patrick Verro

          La première chose à faire pour appliquer votre projet c’est de guillotiner la gueuze.

  8. Et une autre bonne nouvelle, le gros Calvi quitte CNews, où son audimat était lamentable, pour rejoindre la fosse septique BFMWC.

  9. La vidéo annoncée n’est que le bis repetita de la vidéo du 27, dommage !

  10. E.Z. annonce sa venue à NICE le 18 SEPTEMBRE ( FESTIVAL DU LIVRE) Alors après CNEWS, on sent que E.Z. accroche tous les Esprits. Juste une question, SACHA (mon Lassa) pourra t’il venir à Acropolis ? E.Z. n’est pas trop fan des Animaux. Moi ça m’embête !!!!

  11. Enfin ! Le temps était long . Bertrand et Pet-crasse , tous des menteurs .

    • @finance

      Ne vous inquiétez pas. Tout ce qui reste des LR lâche Bertrand. Ils ne veulent pas cotiser pour un type qui n’est plus dans leurs rangs.

  12. Bonjour Pierre, Merci pour vos vidéos que je regarde ts les jours! Je n’ai aucune confiance en Eric Zemmour en tant que Futur président; même si j’ apprécie l’homme. il ne remet en question ni le pass sanitaire,ni le vaccin. Il ne parle jamais du « Build Back Better » Je le crois qque part Naïf ! D’autre part, Ch Kelly est Franc Maçon et on voit bien qu’elle le Bride dans ses propos sur C News !.

    • Vous avez raison ; personnellement je ne voterai pour aucun candidat qui n’aura pas pris publiquement position contre l’amalgame vaccin/injection génique, la stigmatisation des « non vaccinés » par le pass sanitaire, l’inoculation obligatoire de ces substances insuffisamment testées, non conforme à l’application du principe de précaution, tant vanté au préalable, et aujourd’hui curieusement abandonné à propos de ces médicaments douteux …

    • D’accord avec vous. EZ à un égo surdimensionné et comme tout bon mégalo il va se ramasser

      • Antonin : il va se ramasser à cause de son ego ? Mais dis celui de Macron est comment ? Il a été élu ! En plus Macron n’a pas le 100eme de la culture de Zemmour !
        Vous êtes tous jaloux voilà !

        • Natou
          +100000000000000000000000000000000000000000
          Il est le seul a dénoncer les méfaits d’un islam envahissant ,meme JMLP n’a tenu des propos aussi extremes que ceux de Zemmour
          Le RN est devenu une droite quasie molle et ménard est de la meme engeance . Pour remettre de l’ordre dans le pays et ses finances il ne faut plus compter sur eux

          • Comparez les morts à cause des vaccins anti covid et à cause des terroristes islamistes, en France, SVP… et tirez-en les conclusions qui s’imposent !

        • Nous voulons pour la circonstance un bon et vrai  » MANICHÉEN  » qui sur l’islam , la mondialisation , la mise en coupe de la France et l’invasion des barbares africains TRANCHERAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

          • Oops j’oubliais le faux virus et son corollaire le faux vaccin.

    • Zemmour, pour continuer à s’exprimer sur cnews dont l’émission est différée ne peux en aucun cas prendre des positions trop radicales. Quand à penser qu’il est naïf ???? Cela n’engage vraiment que vous.

      • C’est cela ! Donc l’intimidation donne des résultat, comme chez la mafia… Il pourrait au moins se permettre de poser les bonnes questions.

      • Si ce message m’est adressé, je refuse le tutoiement insultant ; pour un béret vert c’est pas glorieux !

      • BeretVert….la paranoïa…c’est justement se qui a fait defaut au juifs…dans les années nazifique !🤗🤭

    • Tout à fait d’accord en ce qui concerne madame Kelly qui dévie le débat dès que l’on aborde les chances pour la France et la negritude. Elle n’a tjrs pas fait le deuil de l’esclavage comme l’ensemble des caraibens

      • vous devriez l’écouter !
        vous en restez au vernis qui craquelle
        ch kelly est peut être trop intelligente et subtile pour certains

    • Et voilà, on continue droit au mur, je vote pas pour lui si il fait pas ceci ou cela. Zemmour n’est pas Jeanne d’Arc. Si… il se présente et ….qu’il gagne, il fera toujours des mécontents qui attendent le chef parfait. Or dans la situation actuelle c’est comme si vous étiez en train de vous noyer et que vous demandiez au sauveteur qui vous tend la main si il est vacciné ou pas. Il ne faut jamais oublier que le véritable danger grouille de plus en plus autour de nous, le covid aura été une parenthèse difficile mais le pire est à venir si c’est micron qui gagne en avril.

      • Bien d’accord avec vous « Ralbol »
        Au moins « Z » nous débarrassera des immigrés qui nous coûtent la bagatelle de près de 160 Mds d’€uros tous les ans !
        Pour ce qui concerne TOUS les autres, personne ne touchera à ces boulets…

    • Pat,
      Christine Kelly fut membre du CSA, cette officine qui agresse Cnews sur le peu de liberté d’opinion qui lui reste. On pourrait dire CSA un jour CSA toujours….
      Elle « coince » souvent en cours d’émission.

      Zemmour, lui, est beaucoup trop agressif envers ses partenaires. Ça m’agace.

      • Il n’est pas agressif !
        Il a un message à faire passer
        Alors moi je trouve ça bien qu’il ait des convictions, non ?

        • en accord avec vous , on ne peut nier la grande culture , le savoir et l’intelligence d’Eric ZEMMOUR , se qui le différencie d’énormément de mortels , il possède une vision holistique liée à ces qualités . Il possède une vrai stature malgré ces quelques travers mais somme toute il est homme comme nous tous.

        • Revolutiotroll,
          « il a un message à faire passer » donc ça l’autorise à contredire les gens de valeur qu’il a choisi comme partenaires !!!???
          Il se pète le mec pour qui je voterai peut-être en avril prochain….

      • > Zemmour, lui, est beaucoup trop agressif envers ses partenaires. Ça m’agace.

        Exactement. Et c’est ainsi que Marine a perdu sur son débat du 2nd tour ! Même raisons psychologiques et c’est bien dommage.

        • ah bon, ses partenaires et lui rigolent tout le temps et vous appelez ça de l’agressivité? il me semble que dimitri et marc sont plus complices que vous le croyez, écoutez les tous avec plus d’attention

          • patphil,
            Zemmour contredit systématiquement ses collègues. Zemmour a raison sur tout, même sur ce qu’il ne maîtrise pas !!!
            Il suffit de voir l’air dépité parfois de ses partenaires et d’avoir observé leur « libération » cet été en l’absence du « dieu » de 19h !!!

            Complicité feinte, juste pour le boulot.

          • L’alchimie passe bien dans cette équipe mais ne vous en déplaise Eric ZEMMOUR est l’holisticien du groupe ( néologisme i dont no ) .

            • adagio,

              Zemmour pour qui je voterai peut-être (ou pas) n’est que de passage sur Cnews. Comme il l’a été sur France2 (Ruquier), sur Paris Première, sur RTL, etc….
              Son message INDISPENSABLE est passé.

              Il a fait le job magistralement contre vents et marées.
              Ça ne l’a pas rendu aimable.

              Mais maintenant, qu’en ont retenu les 75% de Français heureux bénéficiaires du pass à bistrot ?

              Tout va se décanter dans les 3/4 mois qui viennent. Ça peut tanguer….

  13. il était temps des que l on baise la garde les roquets acquis au pouvoir aboient.

  14. Le retour de Praud ?
    Bah, une erreur de plus.
    Cette anguille visqueuse et niaise va encore nous emmerder tout l’ hiver !!!! Qu’ il retourne au foot, c’est de son niveau….

      • Une vision manichéenne des choses est impossible , on donc peut comprendre que praud retourne trop souvent ca veste . En revanche l’islam , les mondialistes , le faux vaccin , le vrai faux virus là pas de doute cela relève du manichéisme, l’incarnation du mal voulant détruire le vivant.

    • euh CNEWS et BFM TV c’est pareil ce sont deux chaînes d’info anxiogènes qui ne sert qu’à laver le cerveaux des gens,mais ou sont passé les journalistes LES VRAIS.
      Tout à fait ok avec Mantalo.

    • masochiste ! cessez de regarder et zappez sur bfmtv, ce sera à votre niveau

      • patphil je te renvoie le conseil. Reste bien figé devant ton idole zozotante, pendant ce temps là je regarde un documentaire animalier. Et bien le bonjour à Dartigole et Obadia….

  15. Opposition contrôlée RL …zemmour fait partie du Système,cessez de l idolatrer

    • Avec le pseudo que vous avez choisi, normal que vous ne compreniez rien à absolument rien…….

    • D’ accord avec vous ( voir mon commentaire precedent) zeimour se présente ? Il pompe les voix de Le Pen et Macron reste à l’ Elysee ….

      • Macron reste à l’Elysée si Marine est au second tour .Il travaille d’arrache-pied pour ça et même s’il n’en a pas besoin ,vous allez l’aider.
        Alors ,on fait quoi ?

      • @Dame blanche

        Avec 30% de participation en plus, Macron l’emporte haut la main. Avec l’ouverture de la pêche à la truite, c’est plié.

  16. mais….son temps d’antenne serait donc décompté en cas de dépôt de candidature ?

    • Non !
      Pas tant qu’il n’est pas candidat déclaré; mais surtout pas tant que la campagne officielle n’aura pas commencée
      Ca, c’est le bruit que font courir ceux qui le craignent car dans le milieu des maffieux il fait peur à beaucoup de monde !…

  17. ouf !! enfin on va retrouver CNEWS, le vrai, celui qui casse les codes de la pensée unique qui nous soule depuis des décennies

    • @hello

      Ils nous ont prouvé où se situe leur ligne éditoriale pendant les vacances. Quand les chats sont partis les souris dansent.

  18. Oui Pierre c’est une catastrophe 😂😂😂
    Vive Zemmour et Praud au moins il y a un niveau intellectuel parce qu’autrement c’est d’un ennui !

    • Bonjour
      Vous voulez bien me montrer où se trouve ce niveau intellectuel ?
      Vous jouez avec des torches dans un magasin de dynamite
      Pompier pyromane ça existe malheureusement
      Praud journaliste ?
      Zemmour président
      Je me suis toujours fait a une autre idée du journaliste ainsi que celle d’un chef d’état j’ai du me tromper !!
      Revenez à l’essentiel qui interresse tous les Français et qui est toujours élude car pas porteur !
      Il y a des moyens plus honorables de gagner sa vie quand meme
      Cordiales salutations
      Mouloud

  19. c’est vrai,pendant tout l’été les pro vaccins se sont succédés a Cnews j’en avait mare de voir leur tronche,seule notre petite Charlotte d’Ornélas a sauvée la mise mais bien seule,bref si Zémmour se présente réellement a la présidence je doute qu’il puisse reprendre a Cnews a 19h toute la semaine,nous allons perdre un énorme poids.De plus la truie violette de joffrin et revenu a Cnews et il est de plus en plus abruti et haineux.

    • Pour le commentaire sur Joffrin je n’aurais pas dit mieux je déteste ce personnage il est insupportable pour ce qu’il dit et la manière qu’il a de s’exprimer puant de condescendance

    • jofferin, le gars qui ne cesse d’interrompre les autres mais qui ne supporte pas qu’on le recadre quand il dit des énormités

      • c’est vrai le joffrin c’est la téte a claque,mais que fait-il sur Cnews ? il ferai un tabac sur bfmerde avec tout ses potes collabos !!

        • Joffrin ne peut pas supporter que son père ait été un ami de jmlp. Il n’ à pas encore compris que l’on s’ contre fout et que ce n’est pas la peine qu il se fatigue dans le concours plus de goooooooche que moi tu meurs.Il coupe la parole, pontifie, il est insupportable !!!!°

  20. Ah je sais pas depuis avril je n’ecoute Plus aucune infaux sur aucune chaîne
    Je reprendrais ce lundi à 19h sur la 16
    Le reste est inintéressant

  21. Mdr ! Donc s’il retourne sur C. News soit il n’y reste pas très longtemps, soit il ne se présente pas. Mais quel suspense insoutenable dis-donc! Le messie se fait désirer comme une belle jeune fille en fleur ?

  22. le non evenement de la journee : le roquet logorheique est alle perorer en IRAK sur le prix de l harak plutot que de se faire huer a BORMES LES MIMOSAS ; il deteste le jaune … un discours massivement suivi sur les 3 chaines de l intox . il faut bien essayer d exister pour paraitre conforme aux sondages bidonnes … L EVENEMENT DE LA JOURNEE :ERIC ZEMMOUR bien en forme pour nous parler des jours heureux de la ripoublique islamiste de france en 2050 .

    • pascal praud a la mauvaise habitude de vouloir absolument faire dire à ses invités ce qu’il veut entendre
      il devrait voir comment christine kelly fait!

    • Tout à fait d’accord ! ! ! Praud est un mauvais comédien au service de la macronie ! ! ! Les Français ne doivent pas se laisser influencer par ce parasite propagandiste été sa fausse emmission théâtrale ! ! ! ! !

    • Bien vu…et les commentaires le concernant ne peuvent exprimer ce qu’est vraiment ce clown.

  23. m’aurait on menti ?
    monsieur ménard était pour la diversité d’opinion et la liberté d’expression alors refuser sa signature ….

  24. pierre comment feras tu pour aller voter quand ils exigeront le passE sanitaire pour se rendre au bureau de vote?

  25. Les gens pour se consoler de l’absence de Z ont sûrement dû regarder C à vous avec Cohen , Lescure , Apathie…..quoi …??!! …j’ai dis une connerie ???

  26. Si Cnews retire Praud, Kelly, Zemmour,
    alors la chaîne chutera durement !!!

    • C NEWS fait de l’audieuce que grace a praud et a ZEMMOUR,aussi avec MORANDINI,les autres journalistes meme chaines que BFM ET LCI,la ferrari ,invite un de la droite,la vrai,COMME DES RN et massiha et 4 autres debatteurs de gauche,dont le repris de justice ZERRIBI,CONDAMNER POUR DETOURNEMENT DE FONDS PUBLICS ET QUI A FAIT APPEL,a midi la meme chose avec la tunisienne MAKLOUF, JE NE REGARDE c news QU’AVEC PRAUD ET ZEMMOUR,le reste la TV EST COUPEE,meilleur pour ma tension,BOLLORE,devrait faire comme il a fait a europe 1,virer tout les journalistes de gauche,sans cela il ne sera pas la 1 chaine d’information et BFM le restera

      • Morandini…?
        Le roi des bateleurs, des exhibitionnistes, des faux-culs……

        • Oh que oui @Mantalo,

          Il se fout de la gueule des gens en plein nez quand il interview. Il me fait penser à Philippe Risoli à une autre époque, qui animait un jeu télé.

      • Chaîne de vendus, qui dissimule grossièrement sa propagande par un praud qui n’est qu’une girouette, un amuseur publique et zemmour qui vient de se révéler comme savonneur de planche (un de plus) pour le RN.
        ‘Il faut tout faire pour combattre le RN’ (valls), cniouze s’y emploie, ils ont chacun leur méthode…

  27. Pour moi CNEWS c’est terminé Praud ou pas Zemmour ou pas. Blacklisté le CNEWS. tous ces chaines de désinformation c’est terminé, TOUTES.
    J’ai retrouvé des chaines culturelles, des vraies, des chaines de divertissement, des chaines de vulgarisation scientifique, des chaines de culture économique, géopolitique, des chaines où l’on révise notre HISTOIRE etc. Bref que du bonheur.
    Allez, je vous laisse à votre Praud Janus et à votre Zemmour qui n’a pas trop brillé et été, c’est le moins qu’on puisse dire, dans son opposition à la dictature liberticide.
    Le combat civilisationnel c’est capital mais je ne comprends pas qu’on fasse l’impasse sur ce qu’il se passe actuellement en France où o-existent deux peuples créés de toute pièces par le machiavel du château. Bye bye à tous.

    • Bravo, cette opération politiquement incorrecte de cniouze n’est qu’une arnaque destinée à une fois de plus éparpiller les voix RN.
      C’est la seule préoccupation de toute la classe politique et de leurs aboyeurs journalopes, confère l’entrevue de Bardella ce matin chez les salopards de bfmtv.
      En ce qui concerne le ‘machiavel du château’, il n’a rien inventé ni créé, il n’est que le continuateur, l’accélérateur de notre déchéance entamée depuis des décennies par une bardée de traîtres.

  28. C’est qui ce type ?? De quel droit il critique Praud et Zemmour ? Un vrai abruti rien qu’à voir sa tête.

  29. Eric Zemmour à toute ma confiance comme journaliste chroniqueur! (et plus) CNEWS n’est pas BFMTMerde ou pire TF1socialiste, F2 socialiste et F3 socialiste.
    Pierre, tu aimes quelqu’un sur terre ???

  30. Pour ma part,mon bulletin ira au candidat souverainiste contempteur du pass de la honte,celui qui ose défier le système oligarchique depuis 40 semaines,ce jeune homme brillant et courageux qui tient tête aux hyènes médiatiques avec brio,celui qui rassemble des centaines de milliers de Francais dans les rues au nom de la LIBERTE.

  31. Comme il est facile d’égarer les patriotes sincères et naïfs. Après Sarkozy-Bolloré qui a joué un candidat radical mais non diabolisé contre JMLP, voici le couple Zemmour Bolloré qui sabote la seule petite possibilité de gagner . Cette fois ci sur l’air de l’incompétence de MLP.
    Zemmour est l’homme du défaitisme et de la débandade (MLP ne gagnera jamais) responsable de l’abstention des patriotes et de l’aquoibonisme. Il méritera bien sa croisière sur le Yatch Bolloré au lendemain des élections comme Sarkozy naguère.

    PS L’amour rend aveugle . On dénonce Ménard l’anti pass mais pas Zemmour l’encore plus anti pass. Et on reproche sa réserve à MLP sur cette question.

  32. Bonjour Monsieur CASSEN
    J’ai beaucoup de respect pour vous et votre courageux engagement ; mais de grâce ne mettez pas PRAUD et Eric ZEMMOUR sur le même plan.
    PRAUD n’est qu’un résistant en carton et qui invite des personnalités juste pour les décridibiliser. Il fait venir sur son plateau des « faiseurs d’audience » comme la brillante Charlotte d’ORNELLAS, Son cirque avec le pauvre Yvan RIOUFOL en est la preuve même.
    Il le fait passer pour un vieux radoteur et n’hésite pas à se moquer ouvertement de ses positions ; à tel point que pour remettre les choses en place M.RIOUFOL a déjà quitté le plateau , furieux contre cet ersatz de journaliste…
    Ce n’est qu’un lèche bottes qui ne manque aucune occasion de plier les genoux devant le directeur de la chaine..

  33. J’ai commis, hier, un commentaire disgracieux sur l’espèce d’article de ce monsieur, ancien pilote de chasse, qui se trompe de gibier. De plus, j’ai osé – crime de lèse majesté – faire un bon mot sur le couple Ménard qui, comme le célèbre couple Balkany, se montre toujours Monsieur devant et madame derrière, sur les photos et autres vidéo à la gloire de Béziers et de ses édiles. La sanction fut rapide : commentaire supprimé avant parution par la censure de Boulevard Voltaire. Cela – à dire vrai – ne m’a pas surpris ni peiné et conforté dans mon intention de ne plus contribuer sur ce média devenu « mièvre », certainement pour ne pas déplaire. Le lien pour découvrir la prose de ce pilote : https://www.bvoltaire.fr/auteur/henrigizardin/

  34. Je ne vois pas pourquoi riposte laîque dézingue tout le monde, en général c’est plutôt la façon de faire de la gauche débile.
    En tous cas sur Cnews ce soir, j’ai entendu dans le magazine « Les points sur les i » les 2 intervenants dire des vérités et des réalités que je n’avais encore que très rarement entendu concernant l’immigration continue et ses conséquences désastreuses sur notre pays. Je suis tout à fait d’accord avec eux, quand ils disent que depuis 40 ans, les français se sont laissés bernés et manipulés par nos politiciens et gouvernants de tous bords successifs, soutenus par les médias aux ordres et par le monde associatif et militants gauchistes en majorité. Et Macron le dernier au pouvoir est un véritable fourbe avec son adhésion au pacte de Marrakech.

  35. Si les français ne sortent pas de leur léthargie insouciante et inconsciente d’ici peu, en demandant au moins un référendum sur l’immigration, ils seront eux mêmes responsables de l’enfer promis à leurs propres enfants, petits enfants et descendants. Et si les français ont un jour cette possibilité de choix et qu’à la majorité, ils décident de poursuivre cette politique d’immigration faussement morale, insensée et suicidaire pour notre futur sociétal et national, alors ils seront doublement responsables du chaos que vivront leurs descendants. Nos dirigeants qui ne voient qu’au travers de leurs viles ambitions politiques à courts termes, se moquent absolument de l’avenir de nos descendant, et Macron sans doute le plus, lui qui ignore même ce qu’est être père et responsable d’une famille.

  36. j’aimerais savoir si Zemmour se présente , moi je voterais pour lui !

  37. Au moins CNEWS ne sont pas a la botte de Macron, c’est pour cela que je zappe BFM? Vous dites n’importe quoi comme tout ces gauchistes

Les commentaires sont fermés.