Les cathos retirent leurs chaussures, les muzz gardent leur bonnet…

Vous l’avez remarqué, depuis quelques jours c’est la course à l’échalote, à qui trouvera la solution miracle pour mettre fin au terrorisme…les naïfs ! Et notre sinistre de l’Intérieur d’envisager un concordat entre l’islam et l’Etat, une nouvelle trahison, une nouvelle preuve d’impuissance, d’amateurisme, et surtout une ignorance crasse, abyssale, du problème de l’islam en France.

Cinq jours après l’égorgement du prêtre Jacques Hamel en train d’officier dans  l’église de Saint Etienne du Rouvray, l’église, dans un souci de rapprochement des communautés a ouvert ses portes pour une messe accueillant chrétiens et musulmans (environ 400 catholiques et 50 musulmans, selon Orange info Mag). Un bémol : la photo ci-dessus montre que les musulmans en question ne font preuve d’aucun respect pour le lieu dans lequel ils se trouvent, casquette et bonnet vissés sur la tête, même attitude que s’ils se trouvaient à une kermesse !! Ne leur a-t-on même pas dit avant, qu’ils entraient dans un lieu de culte et qu’ils devaient donc avoir une attitude respectueuse ? Auraient-ils accepté la même chose de la part de chrétiens entrant dans une mosquée, chaussures aux pieds ? Non, bien sûr. Nous chrétiens, ou athées, savons que l’usage veut que l’on se déchausse pour entrer dans une mosquée, bien que ce ne soit pas notre religion, mais bien sûr ils ne savent rien de la nôtre, puisqu’ils ne s’intéressent à rien hors l’islam, et ne respectent rien, c’est dans leur nature. Enorme faute, ou plutôt manque de courage du prêtre (?) qui se devait de les informer…et ne pas accepter leur comportement irrespectueux envers le lieu et les chrétiens présents, lamentable lâcheté, une de plus !

Manuel Valls, quant à lui, a affirmé dans une tribune parue dans le JDD que la France « doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie ».

« Mais bon sang c’est bien sûr », ai-je encore envie de dire. Quelle prétention et quelle preuve – s’il en était encore besoin – d’une ignorance totale de l’islam. Ce n’est  d’ailleurs pas la première fois qu’il nous sert cette fable. Il ferait mieux de lire le Coran avant de sortir de pareilles âneries ! Et de prendre une nouvelle « gamelle » !!

N’a-t-il jamais entendu parler de la déclaration islamique universelle des droits de l’homme qui précise in fine : b) Le terme « Loi » signifie la shari’ah, c’est-à-dire la totalité des ordonnances tirées du Coran et de la Sunnah et toute autre Loi déduite de ces deux sources par des méthodes jugées valables en jurisprudence islamique.

Déclaration des droits de l’homme en islam — Wikipédia

Non, Monsieur Valls, la shari’ah nous n’en voulons pas, et s’il le faut nous nous battrons de toutes nos forces contre cela ! Ce qui serait de la plus haute utilité, par contre, serait de faire lire le coran, oh pas dans le but de l’apprendre, bien sûr ni de susciter des conversions, mais dans celui de faire découvrir les horreurs qu’il contient, à tous les corps de métier qui ont affaire aux adeptes de l’islam, pour qu’ils comprennent comment fonctionne un cerveau musulman, dénué de sens critique, et de raisonnement cartésien. Apprendre aussi, et surtout que la pratique de la taqqiya permet de mentir sans aucun état d’âme, puisqu’Allah, non seulement le permet, mais le préconise. Cela permet aux musulmans de nous rouler dans la farine, mécréants que nous sommes à leurs yeux. Ce serait plus intelligent que de poursuivre des chimères, ou de croire au Père Noël. Assez de compromissions, de laxisme, d’angélisme, perçus comme des signes de faiblesse, ce qu’ils sont d’ailleurs.

Je crains (enfin, façon de parler…) que cela ne vous fasse encore perdre quelques points de popularité, et que cela n’écorne sérieusement vos ambitions suprêmes…

La solution existe – du moins elle a existé en 1806 – lorsque Napoléon Ier convoqua le Grand Sanhédrin pour préciser la situation des Juifs au regard de la France. Que n’avons-nous prévu la même chose pour situer la place des musulmans dans notre pays ?? Imprévoyance, angélisme ignorance et lâcheté, encore et toujours lâcheté !

Mais, n’est pas Napoléon qui veut !

Grand Sanhédrin — Wikipédia

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. L’Eglise moderne a cédé au « démon de dhimmi ».

    Ceux qui connaissent le psaume 91 comprendront l’allusion…

    Pour les autres qui ne le connaissent pas… je les invite à le découvrir. C’est au verset 6.

  2. je me demande si de nos jours les prêtres catholiques de France lisent encore leur bréviaire ou la Sainte Bible.Est ce qu’ils connaissent les paroles de ST Mathieu sur les tenues dans les lieues saints.Eux même ne portent plus l’habit religieux, ils préfèrent s’engluer dans les tenues laïques.Les hommes et les femmes, surtout ces dernières, entrent dans nos églises dans des tenues désinvoltes et les responsables d’églises ainsi que les catholiques du moment acceptent sans broncher cette situation et quand une personne se permet de faire des reproches, tout le monde tourne le dos, indifférent à ce qui se passe.dans les cérémonies religieuses, mariage, communion, enterrement ou autres, personne, homme ou femme, prêtre ou servant de messe ne bouge le petit doigt. Alors les autres en profitent, qui dit rien , consent.Voilà nos religieux et nos catholiques d’aujourd’hui.

    • Quel monde bizarre, ce monde où aujourd’hui des prêtres habillés en costard cravate (voire carrément en blouson de cuir noir clouté et cheveux de hippies) croisent dans la rue des femmes musulmanes civiles habillées en nonnes (des ténèbres).

      Le monde marche sur la tête…

    • Il est temps que nous relisions le « Discours de la Servitude Volontaire », le chef d’oeuvre de La Boëtie.

      Pour ceux qui ne connaissent pas ce chef d’oeuvre (long mais pas compliqué du tout à lire et surtout… terriblement passionnant !) je conseille la page Wikipedia (succincte mais pas trop mal faite pour une fois) pour découvrir au moins de quoi « ça » parle:

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire.

      On le trouve à quelques euros en format papier et à un simple euro en format ebook.

      Il faut ABSOLUMENT avoir lu ce livre (tout comme les Essais de Montaigne) ou le relire si cela avait déjà été fait « dans votre jeunesse ». Et les prêtres eux aussi auraient grandement besoin de le lire !!! Ca leur remettrait peut-être un peu la cervelle à l’endroit en ces temps de totale dhimmitude !

      Il est certain que si la France tombait un jour dans le Dar-Al-Islam, le « Discours de la Servitude Volontaire » de La Boëtie serait l’un des premiers livres à être brûlé!

  3. mais valls n’ a aucune légitimité dans notre pays ! il n’ est pas français et je me moque de ce que peut raconter ce petit escroc !!!!

  4. C’est une mascarade. La taqqyia dans toute sa splendeur. La dhimmitude de notre clergé qui aurait du demander à tous les hommes de respecter au moins le minimum en venant tête nue! Quel irrespect..

  5. Je pense qu’il serait mieux de vous renseigner sur le terrorisme avant dans parlais se que riposte laïque ne fait pas à se que je vois vous ne le savais peut-être pas mais seulement 1% des actes terroristes en France sont considéré d’ordre religieuses et si vous voulez savoir quelle et l’acte terroriste aux pourcentage le plus élevé et bein sachez que c’est le terrorisme séparatistes et oui messieurs dames je suis désolé de vous apprendre que les musulman que vous détesté tant n’y son pas pour grand chose en fin de compte à la terreur qui règne dans vos petits cervelle manipuler par des raciste islamophob et qui vous angraine et qui fait naître en vous une rage et une méchanceté qui n’as pas lieux d’être fait vous vos propres avis ne vous fiez pas à tous se que l’on peut raconter ne soyez pas des moutons de la société il facile de désigner un responsable mais difficile d’en trouver la source…

    • @ « Patrik »:

      Si vous vous appelez Patrik, moi je m’appelle « Aïcha » !!! A voir le nombre de fautes
      de Français (presque une à chaque mot) cela ne trompe pas. Avez-vous seulement
      lu le Coran et les hadiths ? Si oui, cela vous a gravement endommagé le cerveau…

    • « Patrîk » (… Chirac peut-être ?)

      Merci de réécrire votre texte en arabe, « Patrîk ». Je pense que c’est une langue que vous maîtrisez mieux que le français. Donc pour ceux d’entre nous qui comprenons l’arabe on pourra se marrer un peu plus facilement sans déchiffrer votre texte (je suis impatient de voir si vous écrivez mieux l’arabe que le français et honnêtement même pour cela j’ai des doutes) et pour les autres ça ne changera de toute façon pas grand chose vu le bordel qui règne dans votre esprit…

  6. Madame Oriana Garibaldi , auriez » vous l ‘extrême gentillesse de nous dire ou ce pain « partagé » a été distribué , nous pourrions avoir la version et explication du prêtre , qui pourra enlever le doute des cathos sur votre site , notre Eglise est déjà mis à mal avec le pape , (dont je n ‘adhère pas à ses dires sur l ‘islam ) sans mettre encore le doute dans les esprits , merci Madame , Cordialement .

    • Bonjour Marie_France:

      Cela se passe dans l’église de St Etienne du Rouvray, ce qui est d’autant plus choquant
      pour tout catholique…Je suis totalement consternée et en même temps en colère après
      tous ces membres du clergé qui se « couchent » littéralement devant l’islam, les imbéciles.
      Je pense qu’il s’agit de pain partagé, et non d’hosties. Mais je n’en sais pas plus.
      Vous pouvez écrire, je pense, pour essayer d’avoir des explications.
      bien à vous. Oriana

  7. non , ce n ‘est pas l ‘hostie , c ‘est le « partage  » du pain , ils ne peuvent communier , puisque non baptisés

  8. Je ne comprends pas qu’ils aient communié? A mon époque on communiait après avoir fait sa première communion…..C’est vraiment se foutre du monde !!!!! Il suffisait de leur expliquer avant de distribuer les hosties ……Si les Cathos ne sont pas plus capables que celà de se faire respecter …….ILs sont mal…..et ils iront se faire foutre quand ça ira encore plus mal!!!!!.

  9. J’espère que dans tous ces amalgames quelques conversions au Christianisme se realiseront C sure. autre-chose qui m’a fortement impregné, le Père Hamel en mourant a dit <>il a bien compris que ces démons qui l’égorgeainet etaient bien des demons Sataniques, envoyés par Satan lui même. EST CE QUE LES CATHOS ONT-ILS BIEN REçU CE MESSAGE ?DIEU et allah sont l’un et l’autre a l’opposé, les gentilles Chretiens vont-ils se reveiller et reorganiser d’autres CROISADES ou bien une RECONQUISTA comme en 1492 avec ISABELLE LA CATHOLIQUE ou alors acheter plus de bougies et de fleurs .????

    • le pauvre père qui n ‘a pas voulu être officier en Algérie pour ne pas avoir à faire tuer des ennemis , ne pensait pas qu’ un jour cette même clique de barbares viendraient l ‘égorger dans son Eglise , il devait connaitre leur sauvagerie puisque toujours sous les drapeaux il a été le seul rescapé de sa section

  10. Bonjour,
    La religion est un problème en France… la religion est LE problème !
    Par rapport à l’islam oui, mais surtout parce que la France a reniée sa propre religion ! Que ça plaise ou non, la quasi totalité des Français ont reniés la religion qui a fait naître la France ! L’histoire est bien trop oubliée dans ce pays.
    En reniant sa religion, la France a choisie la laïcité, la république, la liberté de se prendre pour Dieu, de suivre les lois des hommes et non plus celles de Dieu. En détruisant sa religion, la France a ouvert la porte à une autre religion conquérante.
    Le gouvernement est responsable oui, mais le peuple est bien plus responsable encore.
    Ceux qui suivent Vatican 2, cette religion satanique, iront en enfer ! Hors de l’Eglise pas de salut !
    En abandonnant leurs racines, les Français ont signés eux-même leur extermination.
    La république et la laïcité nous feront tous disparaître ! Les vendéens ont été les premiers. L’histoire est si vite oubliée dans ce pays !

  11. Ce n’est pas moi qui irais dans une mosquée soutenir cette doctrine mortifère qui demande à asservir ou à tuer tous ceux qui ne jurent pas comme eux.

  12. Cela prouve une nouvelle fois que les muzs ne respectent rien mais par contre on doit respecter leurs rituels même a notre insu, viande halal par exemple, qui en plus d’être une tromperie sur la marchandise est un impôt islamique forcé
    Les muzs qui ne voulaient pas retirer leurs casquettes n’auraient pas du entrer dans l’église
    Déjà que cette présence est une opération d’enfumage et les cathos et autres naïfs sont tombés à pieds joints dans le piège

  13. On invite ces muslims à souiller nos églises, alors qu’il nous est interdit de pénétrer dans leurs repères (sauf pour les lèches-babouches et islamo-collabos). Honte aux papistes! Celà leur permettra de se familiariser avec les lieux pour leurs prochains attentats !

    • A Sergent,
      Petite erreur, les musulmans ne se sont pas rendus dans les eglises à l’invitation des catholiques mais y ont été invités par le CFCM comme pour une prise de possession avant l’heure.
      Bien entendu en face ni le clergé ni les fidèles n’y ont trouvé à redire, pauvres fous !

  14. Pour avoir le droit de communier, il faut avoir fait la 1ère communion, de quel droit les a t’on laisser communier???

    • Oui, je suis très choquée. Des enfants innocents attendent 9 ans environ pour communier et on sert à ces gens l’hostie comme s’il s’agissait d’un sac de chips. Ils ignorent la signification et ils s’en moquent et bien pire que cela, encore des actes aberrants, insultants. Pour les naifs on peut espérer des conversions miracle…Mais en réalité c’est très grave. Je pense contacter le prêtre de cette église pour lui dire ma façon de penser. C’est la France sous un nouveau régime Vichy, avec un Pie XII bis. Combien d’insultes, provocations, humiliations, piétinements on peut tolérer sous le silence et même l’encouragement des pouvoirs ?

    • @ Lyonnaise : erreur d’interprétation de la photo : il ne s’agit pas de communion, ni d’hostie d’ailleurs (cf ma réponse ci-dessus

  15. C’est vrai : nous ne voulons pas de la charia mais lorsqu’ils seront majoritaires….. ils le feront ! C’est maintenant qu’il faut bouter l’islam !

  16.  » Et notre sinistre de l’Intérieur d’envisager un concordat entre l’islam et l’Etat, une nouvelle trahison, une nouvelle preuve d’impuissance, d’amateurisme, et surtout une ignorance crasse, abyssale, du problème de l’islam en France.  »
    Je n’y crois pas du tout !
    Hollande Walls Cazeneuve et toute leur clique – et peu importe que ces gens soient ou non, des marionnettes manipulées par d’autres dans l’ombre – savent très bien ce qu’ils font. Ils connaissent pertinemment les buts de l’islam et de la Mondialisation et travailleront coute que coute à leurs réussite !
    Ce ne sont pas seulement des traites à la nation, mais aussi des traites à l’Humanité !
    Et d’ailleurs, cette idée de concordat fait partie de leur plan. Et pour bien l’appuyé, il leur va fallait un meurtre bien saignant d’un prêtre ! Suffit de pousser un peu…
    Je ne croie pas au hasard !
    Et l’Eglise marche à fond. Complice avec l’islam pour l’aider à détruire la laïcité, et retrouver ainsi ses prérogatives d’avant 1905 !.

    • @ Jan-vrai-patriote…etc

      C’est votre opinion, mais ce n’est pas la mienne…Qu’ils sachent exactement le but
      qu’ils poursuivent, d’accord, mais cela ne veut pas dire qu’ils connaissent l’islam
      dont ils se servent pour y arriver ! Ce serait leur accorder une intelligence supérieure
      ce que je ne leur accorde pas, pas plus que la science infuse.

  17. Dans beaucoup de mosquées les non muzz n.ont pas le droit d’entrer même déchaussés. Et pendant les prières jamais de toutes façons. Alors réciprocité. C est encore une provoc de leur part malgré l apparence et avoir accepté est une énième RECULADE.

  18.  » Et notre sinistre de l’Intérieur d’envisager un concordat entre l’islam et l’Etat ….une ignorance crasse, abyssale, du problème de l’islam en France.  »

    Pas si sûr !

  19. Le vivre ensemble, c’est comme le communisme, c’est une belle idée mais cela n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais car contraire à la nature humaine. Idem pour le mariage de la carpe et du lapin.

    • Ou de l’huile et du vinaigre ! Au fait, qu’est-ce qu’ils font les muzz, dans l’église , sur la photo ? Y’en a un qui boit, me semble-t-il, et le prêtre présente aux autres…un panier ? Qui contient quoi ? Du pain consacré ?

Les commentaires sont fermés.