Cauchemar 2022 : 2e tour Zemmour-Marine, Méluche appelle à voter Le Pen !

I’ve a dream, de Martin Luther King, devient un cauchemar ! L’élection présidentielle de 2022, qui devait annoncer un deuxième tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, se termine, à la surprise générale, par un second tour opposant Éric Zemmour à Marine Le Pen. Et, pour barrer la route à la Bête Immonde, le camp du Bien est obligé de faire un cordon sanitaire contre Éric Zemmour, qui veut interdire l’islam, virer les clandestins et les soldats d’Allah, sortir de l’Union européenne, mettre fin à la dictature écologiste et revivre comme avant, alors qu’on en est au 18e reconfinement !

La gauche est donc obligée d’appeler à voter Marine, pour barrer la route à Éric ! Un cauchemar…

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. Ma proposition de ce nouveau mouvement qui va faire 32% à la prochaine élection présidentielle : Les Zemmours…

    • cette semaine de pleine LUNE a l’avantage de nous projeter dans des reves pour 22 , scénario sans prise de coc du marécage.
      Comme une arrivé surprise au tiercé, tout peu arrivé.

      • Cher SAOO, La pleine lune c’est demain 27 février, à 09h17 heure française, et 08h17 en temps universel GMT!
        Y’a pas de « semaine de pleine lune », juste une semaine entre « premier quartier » et « pleine lune » en ce moment . Que cette semaine de 2021 « nous » projette dans des rêves pour 2022  » est abusif semble-t-il pour l’ensemble des Français. Allez, regardons plutôt comment le maqueron essaie de rassembler ses clones disparates dans le marécage, et disons nous que tout peut arriver, c’est sûr, et aussi que le « pire est toujours possible »

  2. Ce n’est pas un rêve, Pierre. C’est la réalité.
    Le second tour opposera Eric à la Poissonnière !
    Le poudré macrouille-Ze-fripouille finira 3ème comme Jospin en 2002. J’ai des gri-gri, des aiguilles et une poupée qui ne demande qu’à être percée, pour qu’il en soit ainsi.

    • Poissonnière vous-même, sans vouloir insulter les vendeuses de poisson, qui ont des mérites, elles.

  3. Intéressante de faire la dystopie et de se fixer que les 5 candidats potentiels totaliseraient 93% et que les gauchistes seront à la traîne.
    Plus sérieusement, la candidature de Zemmour est à la fois alléchante mais surtout problématique : étant donné qu’il fait parmi la société civile et non-politique, il devrait bénéficier de soutiens financiers de plusieurs forces et souvent obscurs, rappelant Sarkozy ou Macron mais contrairement à Trump, qui a entièrement financé sa campagne.
    Je crains qu’il deviendrait un candidat du système, dirigé par le nouvel désordre mondial et les sionistes, ce dont les patriotes et soutiens d’aujourd’hui pourraient progressivement le lâcher demain.

  4. Pur fantasme, car ça n arrivera jamais ! Pourquoi ? Parce qu il faudrait envisager qu au 1er tour, plus de 50% des votants ont voté extreme droite, Mlp et Zemmour réunis. Et ça, je peux vous l assurer, c est impensable.

    • Sauf si on considère que MLP est une candidate de centre-gauche, ce qui n’est pas très loin de la réalité si on prend en compte ses dernières déclarations.

    • @Nelson
      En quoi MLP et Zemmour sont-ils d’extrême droite ? Sont-ils ouvertement factieux ? Appellent-ils à l’insurrection ? Fomentent-ils un putsch ? Ont-ils déjà refusé le verdict des urnes ? Qu’y a t-il dans leurs propos et leurs propositions qui puisse être objectivement qualifié « d’extrêmiste  » ?

      • Zemmour et Marine n’ont pas appelé à l’insurrection.
        Contrairement au guignol Francis Lalanne qui risque de se retrouver en taule d’ici pas longtemps .

  5. Dans la série « brèves de comptoir » en ce moment de fermeture des bistrots ça peut faire du bien. Intellectuellement par-contre ça ne tient pas du tout.
    Autre scénario plausible lui, Zemmour empêche MLP d’être au 2nd tour. Melanchon se retrouve face Macron et Cassen et le clan patriote n’aura plus qu’à espérer 2027 parce-que Macron sera réélu.

  6. Remettez vous au plus vite de votre cauchemar,cher Pierre ; un tel délire onirique devrait être puni par la lo,.ou,pour le moins vous envoyer chez un psy grâce a un bon de consultation offert par Choupinet.D’ailleurs,au point où nous en sommes ,nous finirons tous sur un divan,a raconter nos rêves…

  7. Je veux bien savoir quel psychotrope vous prenez pour en arriver à une conclusion pareille. Zemmour fait de l’audience, mais dans les urnes c’est différent. À moins que vos résultats tombent de l’institut Loukachenko.

  8. Sans ce cas précise, je vois bien effectivement la France insoumise faire barrage à Zemmour à cause de sa confession.

    • Guerre socio ethnico religieuse à venir. …Toutes confessions confondues. Rethorique à rebours des grandes prédictions économico financières. Retour aux fondamentaux de la Patrie. Et LFI ( La France Islamique) jetée dans les poubelles de l histoire.

  9. Le rêve, une façon ingénieuse de délivrer un message. Voter Marine, c’est voter Choupinet …

  10. Ne rêvons pas… Si MLP et EZ se présentaient tous deux, EZ n’aurait aucune chance dans tous les cas de figure d’accéder au 2nd tour, et MLP risquerait de ne pas y arriver non plus.

    Mais prenons (par impossible) l’hypothèse d’un 2nd tour MLP-EZ. Je penche que Melenchon pencherait alors plutôt pour EZ, qui affiche une attitude plus souverainiste et anti-libérale que le RN.

    Notez que récemment MLP a redit que la dette publique française devrait tôt ou tard être remboursée (« qui paye ses dettes s’enrichit », a-t-elle dit). C’est très significatif, cela indique que les banques prennent au sérieux l’hypothèse d’une victoire du RN, menacent de mettre l’économie française par terre si elle refuse de payer ses créditeurs. Le « mur d’argent » est toujours debout.

  11. QUE POURRONT ILS DIRE DEVANT QUELQUN QUI CONNAIT TOUT
    HUMMMM !!
    plusserions nous

    • Savoir universel …? …. permettez moi d en douter……d ailleurs vue la situation chaotique qui est en train de s installer en France il va falloir pallier l urgence. Je pense ( sans le souhaiter ) que nous nous dirigeons vers une guerre socio-ethnico religieuse. Ça ne relève plus de la politique ou du débat intellectuel…..nettoyer la France, éradiquer les anti Français, rebâtir un socle constitutionnel incluant la Démocratie Directe, le référendum d initiative citoyenne à propos de sujets majeurs souvent clivants. ….mais il faudra bien en passer par là. Lisez le projet programmatique du Général Antoine Martinez. Site des Volontaires pour la France. Gouvernement de relève nationale déjà constitué. Merci.

  12. Pierre, il y a une possibilité que vous n’avez pas vue dans votre rêve, c’est que chacun des protagoniste déclare : « Si je gagne, mon adversaire deviendra de facto mon premier ministre ! »

  13. Je maintiens que dans cette hypothèse Melenchon soutiendrait plutôt Zemmour, à cause de sa tonalité plus souverainiste, étatiste et antilibérale.

    Par contre, le gag serait que dans ce cas le CRIF soutiendrait MLP ! En effet, EZ a commis le crime inexpiable de déclarer que le maréchal Pétain a sauvé des Juifs ! Si Soral avait dit la même chose, le CRIF l’aurait envoyé moisir en taule pour des années.

    • Si Mélenchon soutiendrait Zemmour, ce ne sera pas pour le souverainisme mais plutôt ce que la franc-maçonnerie ou ordres qu’il aura reçu.

  14. D’après un sondage analysé par Valeurs actuelles il ne fait que 13%. Donc Zemmour et MLP risquent d’être éliminés du deuxième tour, avec un face à face Macron Union des gauches, pour qui voterez vous?

      • Ralbol…tu devrais plutôt allé en asile psychiatrique 🤗🤭

    • D’après un sondage, Chirac n’avait aucune chance contre Balladur…
      Moi, personnellement, je serai dans le cas du votant qui a voté Zemmour. Mon candidat n’étant pas au deuxième tour, je voterai comme je l’ai toujours fait en ce cas : blanc puisque aucun des deux candidats ne me satisfait. C’est d’ailleurs à ça que sert le bulletion blanc ! L’élection de l’un ou l’autre des candidats dont je ne veut pas ne sera pas de ma responsabilité mais de celle des votants du premier tour qui ont porté ces deux candidats au deuxième tour contre ma volonté.
      Je ne vais quand même pas assumer la connerie des autres !

      • Bonjour, le vote blanc (ou nul etc) n’étant pas comptabilisé vous donner plus de chance a celui qui aura le plus de vote pour lui….

    • D’après un sondage anal en profondeur de ton cul veux dire….🤗🤭 chrisomic !🤪

  15. En politique appliquée…il faut parfois cacher son jeu. Marine ment, c’est certain, mais a qui ? A nous …Ou « a eux » ?
    Macron repasse, et c’est le cahos la dislocation du pays !
    Marine passe… »petit A » elle ne fait rien …et c’est le chaos et la dislocation du pays !
    « Petit B »…elle surprends tout le monde, et nous avancerons vers un redressement (sous les huées) du pays !
    Moralité, votons Marine, il n’y a pas de plan B !!!

    • Il y a un plan À +++ . Le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Allez sur le site svp

        • Eh oui. C est surtout une omerta coupable des médias. Censure totale de sa candidature. RL en parle régulièrement et lui donne l occasion de s exprimer. Svp allez visiter le site des Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Vous prendrez connaissance de son projet programmatique. C est costaud. Et surtout parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci à vous de tout coeur. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

  16. Attendez ! On a encore rien vu ! Choupicouille de mes deux nez a déclaré qu’il allait être « amené » à prendre des décisions qui n’allaient pas plaire à tout le monde avant la fin de son « mandat ».
    Si ce qu’il a fait jusqu’à présent, c’étaient des choses bonnes déguster, il y a de quoi prendre ses jambes à son cou en entendant ce qu’il est en train de manigancer !
    De profundis ceux qui ont cru, en 2017 faire barrage à la « haine », ils ont juste fait barrage à leur gueule, à celle de leurs enfants et à leur patrie !

    • ……………..qu’il allait être “amené” à prendre des décisions qui n’allaient pas plaire à tout le monde avant la fin de son mandat.

      Il va faire ponctionner directement nos comptes en banque.

      Depuis le temps que les banques ns rappellent que ns ne sommes
      Couvert que sur cent mille euros.

    • vous pensez à la solution que le fln avait imaginé il y a 20 ans, annuler l’élection qui déplait ?

    • certains interprètent la pensée de jupiter en pensant qu’il ne se représentera pas .Moi, je pense qu’il prorogera l’état d’aurgence, et qu’il repoussera aux calendes grecques ces élections .Sans fraude , il ne peut pas passer le premier tour .Les français sont peut etre des veaux, mais il y a des limites au foutage de gueule !

  17. Avec les machines à voter ça va être une toute autre histoire !
    Y avez-vous pensé ? faut quand même constater que macrordure tient à ne pas lâcher son trône et ces putains de machines trafiquées allah biden vont se charger de maintenir cette pourriture en place !
    2022 sera une énorme magouille et tout le monde va tomber dans le tas de merde les 2 pieds joints !!
    Trouvez-vous que le vote à encore un sens, moi ça me rire jaune de vous voire tous parler de vote ainsi que je vous verrais tous chialer sur RL en 2022 parce que je sais que rien n’aura changé !!!
    Je maintiens fermement que seule une révolte sanglante (1789) remettra tout à niveau, notre constitution complètement bafouée par les gauchiasses et les muzz.
    C’est qu’une fois notre pays libre qu’on pourra bien voter !!!

  18. Hypothése plausible, la reaction de LFI montre l’ etat de dégérescence du RN la compagnie des abrutis republicains

    • Rien à voir avec cette soi-disant dégérescence alors que c’est trop évident que MLP veut arriver au pouvoir.

    • Personnellement je ne souhaite absolument pas que Mr Éric Zemmour se présente car il aurait dû tomber le masque depuis longtemps. Lui et le Général Pierre de Villiers feraient mieux de soutenir la candidature du Général Antoine Martinez présentée depuis le 10 juillet 2020 depuis l église ste Cécile à Paris. Le Général Antoine Martinez n a pas hésité à s engager avec un projet programmatique exceptionnel courageux et très vertueux. Gouvernement de relève nationale. Alors il n y a pas de place pour les retardataires aussi brillants soient ils. S ils rejoignent les VPF et le Général alors nous verrons de quel manière ils peuvent agir afin de faire triompher la cause.

  19. En admettant que Zemmour soit candidat à la présidentielle… S’il gagnait des voix, il en ferait perdre quelques-unes à MLP… Et puis, il y a le possible trucage des votes à prendre en compte.

  20. et le vote par correspondance ? n est ce pas une idee merveilleuse ? avec en plus le vote par anticipation ? tout le monde sait que c est un systeme parfait et ECLAIRE ! et puis , c est sans doute LA SEULE VOIE pour barrer la route a l estreeeme drouaaate . angela ne dira rien . aucune critique puisque c est POUR l europe ON VOUS DIT … EN ROUTE POUR EURABIA !

  21. 2ème tour en 2022: DANIÈLE OBONO x JAMEL DEBBOUZE

    ou

    HOURIA BOUTELDJA x THÉODORE LUHAKA
    ^
    |
    |
    |
    |
    Je déconnais (et vous avez probablement eu des sueurs froides)

  22. Personnellement je ne vais pas faire une longue dissertation, ici j’ai déjà exposé mon avis
    Mais tout de même, que cette fiction me plairait si elle devait se produire !
    Quel pied de nez intelligeant à tous ces politiciens « classiques » incompétents que nous subissons depuis 5 décennies…
    J’en finirais ma vie avec d’autant plus de sérénité !

    • la poissonnière est une machine a perdre, elle perdrait contre un tabouret à trois pieds….
      Qu’elle dégage, qu’elle laisse la place et vite !

  23. bon, d’accord, Zemmour ne veut pas interdire l’islam, ne se prononce pas pour le Frexit, ne récuse ni vaccins ni masques ni gestes barrières et ne s’est pas encore prononcé sur « le réchauffement climatique d’origine anthropique » ( c’est ce qu’il ressort de ses interventions sur CNEWS)…..bref, fondamentalement, tout faux ici …Mais c’était peut être la minute comique de RL ….après la campagne euphorique de Trump au Capitole à la tête de l’armée US que RL nous avait vendue il y a peu..

  24. C’est pas un cauchemar, c’est un rêve!!! Marine-Zemmour au second tour!!! génial!!!

    • Il n’est pas sûr qu’ils laissent MLP ou Eric Zemmour prendre le pouvoir. Souvenons nous de ce qu’avait déclaré l’espagnol Manouel Valls.
      Le N.O.M a bien réussi, de façon grossière, à confisquer le pouvoir à Donald Trump. Ils règnent déjà illégalement (referendum de 2005)

  25. Je salut ici le savoir et le charisme de zemmour mais a mon sens je ne lui prête pas l’étoffe d’un Président, je le vois en véritable premier ministre avec en plus la charge de la Justice et de l’intérieur ! Mais hélas…je lisait hier que 48 % des Français ont une opinion favorable pour Macron ? Le vrais danger est la , le danger pour le France c’est 48 % de  » cons  » qu’il faut éliminer en urgence !

    • 48% des personnes interrogées. …nuance ! Surtout ne pas confondre sondage avec incitation voire orientation. Je pense que nous sommes d accord.

    • je ne lui prête pas l’étoffe d’un Président,
      C’est quoi avoir l’etoffe d’un President?..

  26. zemmour selon les sondages 13 pourcent , marine 27 ? si quelques lepnistes voterer zemmour , la droite dure et la gauche patriote votent zemmour SA SERAIT REALITE ! MEME QUE LES MARINENISTE ET ZEMMOUR DEUXIEME TOUR !

  27. En 2022, il n’y aura d’élection présidentielle que si choupinet est sur de gagner, à la manière de Robinette , par une fraude encore plus massive qu’en 2017, par le vote électronique , le vote anticipé et le vote par correspondance ( pour notre bien , et pour nous protéger contre la multitude des variants .Les lois « sanitaires » seront prorogées sine die , au delà du 31/12/21 etc…..) Sinon , il est parti pour faire un score comparable à celui des municipales :2, 4%

  28. J adore les critiques de gens qui n ont pas le milliardième de C..i..es de mlp… certe, elle n est pas parfaite ( aux vus de nos derniers présidents, lesquels l étaient), mais au moins elle se bat.. … nous ne serons jamais d accord à 100%, mais la division est la pire des erreurs à quelques mois d une élection..donc , soyons unis , continuons à convaincre des gens à aller voter dans notre sens … une fois les elections terminées, nous aviserons …

  29. Zemmour vs Marine. Un scénario amusant. Les commentateurs ont rappelé que multiplier les candidatures patriotes reveint à diviser leur score respectif, donc leurs chances. (la Gauche plurielle 2002). C’est vrai pour la présidentielle. Mais pas pour les LEGISLATIVES ! Celles-ci permettent une représentation patriote pluraliste avec la possibilité d’alliances de second tour. Idéal pour nous ! Nous qui ? RN, DLF, les patriotes, VPF, PCD/VIA, mais aussi les identitaires, les royalistes et tous les mouvements compatibles. Vous voulez un match Zemmour/Marine Le Pen, c’est possible : fondez une association patriote/identitaire locale. Militez au plan local. Et VOTRE candidat local à la députation aura déjà un comité de soutien pour sa campagne contre les institutions du régime en place.

Les commentaires sont fermés.