Cauchemar : Grand Remplacement à Paris (Vidéo)

Les images qui suivent ont été filmées en mai 2022, dans le 15e arrondissement de Paris, dans la rue des Quatre-Frères-Peignot puis dans la rue Gutenberg, au croisement avec la rue de Javel. Voici la France voulue par Macron, la France du Grand Remplacement – ce Grand Remplacement qui n’existe pas, mais que tout le monde peut constater chaque jour !

https://www.youtube.com/watch?v=NCiu_L9jiuU

C’est cela, la France voulue par Macron : un territoire étranger, rempli d’immigrés du Tiers Monde, de musulmanes intégristes voilées et de musulmans intégristes barbus en robes de femme !

À cause de l’immigrationniste anti-français qu’est Macron, de plus en plus de villes françaises ressemblent à l’Afghanistan, à l’Algérie, à la Somalie, au Soudan !

À cause de l’islamogauchiste Macron, des milliers de quartiers sont à présent des enclaves musulmanes, des petits États Islamiques qui gangrènent notre pays !

Transmettez cette vidéo à vos familles, à vos amis, à vos collègues, afin de rappeler aux éventuels indécis le véritable visage d’Emmanuel Macron, l’immigrationniste fanatique qui favorise le Grand Remplacement !

Nous devons tous aller voter aux deux tours des législatives, pour empêcher Macron d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale !

Il en va de la survie de la France !

Maxime Lépante

image_pdfimage_print
37

31 Commentaires

  1. Il n’y a que la POURRITURE MÉDIATIQUE FRANÇAISE pour ne pas voir ça.
    Genre jl burgat ( SUR CNEWS ).ETC…….

  2. MACRON est un sale type …..mais réélu…
    La Vendée longtemps protégée d’une immigration de masse viens de basculer en deux ans.. A Challans des musulmans ont prié dans la rue, à La Roche sur Yon des hordes tirent des fusées sur des Policiers comme en IDF..C’est terrible..
    C’est t

    • Et on commence à voir des voilées, sur le remblai des Sables D’Olonne.

  3. pourquoi ce petit trottoir du XV »? Je vous invite à vous promener entre Gare de l’est et Strasbourg St Denis et tournez vers la république, dans oublier les rues adjacentes: Paris sur des zones immenses est devenu une banlieue de Dakar ou autre bourg du Magreb. Les boutiques, les cafés sont désormais propriété de l’islam (je me demande avec quoi ils ont été achetés, par ces supposés défavorisés?) (Je ne parle pas ici de la foule bigarrée qui hante d’autres quartiers au centre de Paris, aux halles etc.

  4. Quelle horreur 🙁
    Ils n’en ont pas marre de nous gonfler avec leurs droits de l’homme, accueils, multikulti et autres conneries ?
    Hey Merkel, vous qui êtes à l’origine de tout ça, si vous alliez passer votre retraite avec ces charmants êtres ?

  5. Je suis de l’avis de ceux qui disent ici que, finalement, la majorité des Français s’y fait très bien. Vous les entendez hurler d’indignation et de colère alors que les égorgements progressent ? Qui aurait cru à une barbarie pareille en France ? L’inconscience semble telle que ce malheureux troupeau de moutons ne se fait pas la moindre idée de l’horrible souffrance d’une telle mort. Il est vrai que cela ne peut arriver qu’aux autres. Bien sûr mon coco !…

  6. Transmettez cette vidéo à vos familles, à vos amis, à vos collègues, afin de rappeler aux éventuels indécis le véritable visage d’Emmanuel Macron::
    JE NE FAIS QUE CELA! et depuis des annees… seule réaction : arrête, tu vas te rendre malade! J’ai perdu des tas d’amis, je ne peux plus en discuter avec mes enfants…..

  7. Mais non… officiellement il n’y aurait que 5 à 6 millions de musulmans en France depuis 40 ans. Mon oeil oui !! Déjà qu’au seuil dépassant 10%, des groupes d’étrangers posent de sérieux problèmes d’intégration, dixit les psychologues, alors qu’en fait nous en sommes à plus de 25%, il est raisonnable de prévoir qu’avec le taux de fécondité de ces derniers et le massacre des enfants français avant la naissance (merci Mme Veil) dans moins de dix ans nous aurons des députés indigénistes à l’Assemblée Nationale et au Sénat, nous avons déjà des ministres tout fraichement nommés qui commencent à préparer le terrain. Et là sera la disparition de la France, avec l’aval de nos élites, de l’EU, des USA. Joli travail en fait !

  8. C’est AVANT, qu’il fallait « voter » intelligemment ! J’ai volontairement mis entre guillemets le terme « Voter », car il est extrêmement facile de démontrer que le vote, quel que soit le niveau et l’enjeu d’une élection, du moins en France, et de par le système électoral français tel qu’il a été brillement conçu, est totalement inutile. A quoi bon jouer à un jeu dont les règles sont truquées et les dés pipés ? Parce que vous ne gagnerez jamais; tout simplement. Mais ça, vous ne comprendrez jamais. La preuve, ça fait 75 ans que vous commettez systématiquement les mêmes erreurs, et en attendez – en vain – des résultats différents…

  9. il y a bien longtemps que Paris est devenue une province de Dakkar et Alger….avevc leurs animaux de compagnie…les rats,Paris 2eme ville reconnue la plus dégueulasse aprés Marseilles il me semble.

  10. « L’immigration est aussi un mot d’ordre maçonnique, car elle est un instrument de la guerre des loges contre l’Occident chrétien. Les maçons sont anti-occidentaux, car des initiés orientaux.Le Grand Orient ne s’appelle pas le Grand Occident. » Alain Pascal

  11. C’est en avril qu’il fallait aller voter juste !…la, il est BEAUCOUP trop tard, votre pays est définitivement foutu !….complètement gangréné par des hordes de cafard !…vous avez voulu reconduire cet énergumène mondialiste de Macron ?….et bien vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer, dans 5 ans, vous aurez un gouvernement musulman au vu des résultats de la horde à Mélanchon…avec plus de 2 millions de cafard en plus, qui seront très rapidement devenu « français », les carottes sont archi cuite….j’ose même pas imaginer si le Nupes est majoritaire à l’assemblée national…là, c’est le Nigeria dans 6 mois !….vous n’y croyez pas ?…ou vous ne voulez pas y croire !?…pauvre France, plus de mille ans d’histoire, de culture et de tradition effacée, détruite en à peine 30 ou 40 ans.

  12. Vite Poutine! Une petite tomate sur Paris en priorité pour commencer à nettoyer l’Europe.

  13. Je connais très bien ce quartier et cette faune islamique se trouve à 1 minute de marche de la place Charles Michel et du centre commercial du Front de seine, il y a des années c’était un charmant quartier, aujourd’hui on dirait le bled, quoi que certains affirment qu’au bled c’est mieux….

  14. Plus rien à foutre! Apparemment cela convient très bien à ce peuple de lâches ordures qui a remis la pourriture macron au pouvoir. J’espère que tout va s’accélérer et que ce peuple de retardés mentaux masochistes va disparaitre, ils l’auront bien cherché et ils l’auront bien mérité.

    • Les fds peuvent voter comme vous voulez, s’ils ne sont plus majoritaires ça passera jamais dans une élection…ils ne sont plus les seuls à voter….(merci qui au fait ?)

      • Nègres,bicots,et islamo-collabos sont majoritaire dans ce pays.
        C’est cuit.

    • Tout à fait d’accord. J’en ai plus rien à foutre. A vrai dire je déteste ces bobos encore plus que les musulmans

    • Le problème, c’est que les remplaçants ne sont pas mieux, qu’ils connaissent bien le bâton, le couteau, l’esclavage, qu’il n’a encore rien inventé, ni vaccin, ni voiture, ni fusée, ni informatique, etc…

  15. Chez moi à la campagne il y a encore majoritairement des gaulois, mais sur les panneaux d’affichage électoraux officiels, on voit l’affiche du parti musulman avec une femme voilée et à coté l’affiche du candidat reconquête à moitié arrachée. C’est révélateur de ce qui nous attend.
    Apres 50 ans d’éducation gauchiste, les français ont perdu l’instinct de survie (bien sûr, ils ignorent la bataille de Lépante et aussi les guerres barbaresques) et vont donc se soumettre à l’islam qui alors, à leur étonnement, supprimera les absurdités défendues par les progressistes (mariage homo par exemple).Mais enfin ces idiots utiles et leurs enfants souffriront autant que nous. Zemmour vite ou c’est la fin! Mais je n’ai que peu d’espoir.
    Surtout vive ce la France (enfin ce qu’il en reste)

  16. Merci. A l’Université aussi c’est la grand remplacement.
    Il y a des filières remplies à 90% d’étudiants étrangers. Les profs du supérieur sont recrutés par cooptation, bien sûr les profs étrangers s’arrangent, avec le soutien des gauchos, pour faire partie de la commission de recrutement et bientôt on n’aura plus que des profs étrangers à l’Université! (en fait non, car ils obtiennent rapidement la nationalité française)

  17. Impossible de laisser un commentaire depuis un PC de l’Université ?

  18. J’adore regarder la vidéo de Pierre Cassen le matin en buvant ma petite chicorée. Je suis abonné sur Riposte laïque sur Youtube depuis plusieurs années et j’ai vus la vidéo. Par chez moi c’est pareil, il y a des nouveaux locataires de chaque côté de ma maison et la moitié de mon quartier à changé. Je ne préfère pas écrire en quoi ça a changé mais vous pouvez deviner. Ils ont des enfants et en font des tas, après on va dire que la terre est surpeuplée.

  19. il n’y a pas que dans les « quartchiers » même dans les petites villes, ça frappe , surtout quand on vit dans un département d’outre mer et qu’on vient en france que tous les deux ans

1 Rétrolien / Ping

  1. Réflexions d’un psychothérapeute sur la France et les Français – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.