Cauchemar: j’ai rêvé que le parachute espagnol de Valls ne s’ouvrait pas

Un cauchemar épouvantable, que je cherche à analyser dans cette vidéo, m’a réveillé brutalement. Le parachute de Manuel Valls sur l’Espagne risque de ne pas s’ouvrir, et plus dure risque d’être la chute !

Surtout que le député sortant, Stéphane Vojetta, paraît décidé à se maintenir, et publie un sondage effrayant pour les ambitions de l’ancien premier ministre.

Manuel Valls paraissait promis à une grande carrière, et il se voyait déjà à l’Elysée. Mais plus rien ne marche, pour lui, depuis qu’il a quitté Matignon pour préparer sa campagne présidentielle, en 2016.

Quelques rappels : échec à la primaire, échec à Barcelone, et échec probable aux législatives…

Et il a fait baisser les audiences quand il est passé chroniqueur à BFM !

Il ne lui restait plus que les Français de l’étranger d’Espagne, et il paraissait reconnaissant à Choupinet de l’avoir repris, même si la séquence avait fait rire la France entière !

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/manuel-valls-aura-tout-fait-pour-exister-pendant-linvestiture-demmanuel-macron-48873928.html

Caramba, encore raté ! Il ne lui reste plus qu’Hanouna !

Mais gardons le souvenir de Manuel Valls, au sommet de son art…

image_pdfimage_print
15

35 Commentaires

    • pierrot, tes rêves se sont jamais réalisés! quellle guigne j’espère que ton cauchemar le sera

  1. Valls a besoin d’une remontada, il peut rêver ! C’est incroyable en 6 mois comme les choses changent ? Ce socialiste aime la braise et le pouvoir c’est pas la définition de son étiquette ? En france politiquement il est grillé, en Espagne il est cramé alors dans l’arène il reste quoi ? Le cimetière des picadors ! Ollé gorroneador ! 🐃

  2. « le vrai danger » c’est bien lui ce collabo qui n’a cessé durant son mandat d’ insulter les français avec sa hargne et ses mensonges comme parler « d’apartheid » sans complexe alors que le pays venait se subir une attaque terroriste : oui les c.. ça ose tout

    • @Hello
      Et son traitement ignoble, typiquement stalinien, de l’affaire Meric.
      Ce type est infâme !
      Sans compter le carnage du Bataclan…

  3. Difficile de faire plus veule que que le regard et le sourire de Manuel Valls. De quoi être gêné pour lui, même si on le déteste, comme je le déteste.

  4. Que cet Espagnol retourne dans son pays,en embarquant au passage sa coréligionnaire aïcha hidalgo .
    Ns n’avons pas besoin de ses pourritures sur notre sol,ns les avons assez engraissés.

    • Ni l’un ni l’autre ne sont musulmans ni même d’origine maghrébine. Ce sont des activistes bolcho/mondialistes comme trop hélas de descendants de rouges espagnols et n’insultez pas les espagnols d’Espagne en les mettant dans le même sac que ces deux là.

      • A anonyme.
        Ben-voyons
        Ce POURRI n’insulte pas les FRANÇAIS ?????
        L’orsqu’il prétend vouloir ANNULER L’ELECTION DE MLP SI ELLE ÉTAIT ELUE.

  5. Au prochain cauchemar,essayez de monter avec un  stick composé de Macron et des plus pitoyables ministres de la Bornée.

  6. Soyez indulgent avec Valls qui a consacré sa vie ,conformément à la doxa socialiste à la lutter contre la paupérisation comme l’atteste son mariage avec une « économiquement faible ».

  7. L’expression de la sidération sur le visage n’est rien comparée à ce qui  » en même temps » s’exprime sous la ceinture. Ah pauvre condition humaine en deçà ou au delà des Pyrénées!

  8. Valls ce socialiste refoulé qui est grillé en Espagne et en France ! Une seule personne en parle Mabrouk tour eiffel toujours les jambes écartées pour accueillir son mari Guy ! Cette castratrice coupe quand on touche à l’islam ! Restez avec nous ! Va te faire voir chez le prophète ! Que peux ton dire de Valls ? Gorroneador…🐃

  9. Son parachute est parti en torche et l’ atterrissage va être rude pour ce misérable 😂

  10. Je n’ai jamais apprécié cette ordure de franquiste qui fait la morale. C’est viscéral et instinctif et je n’y peux rien. La première impression est très souvent la bonne. Qu’il retourne dans les jupes de sa milliardaire.

  11. Il en a une gueule sur la photo. Il a sifflé combien de bouteilles avant de faire tirer le portrait ?
    Il lui reste le canton suisse de langue italienne, le Tessin, d’où est originaire sa mère. Il a expliqué une fois qu’il n’en parle jamais car « la Suisse, c’est mal vu par la gauche de la gauche ».
    Il a donc honte de sa mère suissesse ????

  12. Le petitpéteux du PS aura beau se déculotter partout, personne ne veut de ses vilaines miches boutonneuses de trahisons…

  13. « Cauchemar: j’ai rêvé que le parachute espagnol de Valls ne s’ouvrait pas », et moi je rêvais qu’il arrivait au sol … CHPLAFF !!

  14. Les sourires et regards énamourés de Karl Olive et du catalan multi-cartes sont à gerber.

  15. VALLS : un Sbire ! Il n’a aucun sens moral et éthique de la Souillure … Il a perdu cette valeur aryenne si chère à certains comme Jean Marie Le Pen ou Dominique Venner ou encore les Chevaliers du Moyen âge …. Comme cette valeur nippone chez les Samourais ….Valls dés lors qu’il est un sbire du régime de BHL ou un commis de l’Emir de Qatar , un roturier de la Cour Macronienne des Rothchild , demain il est capable de collaborer a un pouvoir arabo-islamique de la France Occupée … Trop parler des Valls , Hanotin , Pecresse ,Juppé , Fillon , et autres sous-fifres gaulois soumis au CRIF , du PS ou de l’UMPS , c’est perdre son temps dans un débat scatologique …Dans la guerre contre l’Occupant Sémite , i faut affronter de face ; les têtes ,les vrais chefs et ne parler que de leurs Parrains , et leurs patrons

  16. Si les espagnols n’en veulent pas, pourquoi faudrait- il faire une carrière à ce tocard?

  17. la france a commencé à s’effondrer quand les frontières avec l’espagne ont été dissoutes, cette affaire d' »unification » avec l’europe n’aura arrangé que les affaires espagnoles, pas celle des autres.

    • Les frontières avec l’Espagne sont les plus contrôlées par rapport à nos autres voisins. Que ce soit par la route ou par le rail.
      Je parle avec l’expérience de plus de 20 ans de passages, du Pays Basque à la Catalogne.

      Passer les frontières des autres pays fait à peu près le même effet que de changer de département en France…

      Mais il y a bien sur des trous dans la raquette.

      • Euh vous êtes sûr de ce que vous affirmez ? Alors, pourquoi la France a autant de sans papiers et pseudo mineurs isolés ?
        Et là plupart passent par…… L’Espagne.
        Je dis ça, je dis rien. Et pendant ce temps, des étudiants d’ici, galèrent pour se loger et manger, alors qu’on trouve des foyers, des hôtels etc… pour ceux qui ont passé la frontière en bas….

  18. Cet ignoble cynique, et gamellard de 1ere, devrait être viré de France, et le renvoyer sur la Costa Brava, à jamais. Et que le fisc catalan fouine dans son compte en banque.

  19. APLATI aux prochaines elections , il lui restera les GLOTY HOLES du chateau … d ailleurs il lui lance des regards enamoures OLE OLE ! les couples se forment .

Les commentaires sont fermés.