Cauchemar: le prochain gouvernement de Rachid Mélenchon

MelenchonExpress.jpg

RÊVES ET CAUCHEMARS.

Sidi Rachid Méluche rêve :

Après avoir donné la victoire à Macron, Mélenchon lui offre maintenant les pleins pouvoirs aux législatives (lemediaen442.fr)

Nous, on cauchemarde vilain. Le gouvernement de Rachid : plus vrai que nature.
http://www.regards.fr/actu/article/melenchon-a-matignon-a-quoi-ressemblerait-son-gouvernement

« Ministre de la Justice : Rokhaya Diallo. NOOOOOOON, PITIÉ ! La célèbre militante féministe et antiraciste sera chargée d’assurer un meilleur accès de toutes et tous à la justice. Sa grande cause sera d’en finir avec la surpopulation carcérale et d’assurer aux personnes détenues les moyens de se réinsérer dans notre société ».

Extrême centre, c’est du guignol ! Ce que pense Michel Onfray de l’étiquette « extrême centre » revendiquée par Macron (frontpopulaire.fr)

Triste nouvelle : Jean-Pierre Chevènement a replongé dans le coma. http://www.chevenement.fr/Lancement-du-mouvement-politique-Refondation-republicaine_a2212.html

Du rififi à Béziers. Il a fait fort, le Roro : Florian Philippot: « Ça ne cesse de démissionner et ça commence à tanguer à Béziers où la conversion macroniste de Robert Ménard (pro Pass, pro UE, pro retraite à 65 ans, pro vaccination obligatoire,…) ne passe plus du tout ! » (businessbourse.com)

Médias aux ordres, bon rappel : Nicolas Dupont-Aignan épingle les journalistes : « C’est une oligarchie politique et médiatique ! » (lemediaen442.fr)

Sans blague, ça alors ! http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/04/26/presidentielle-2022-au-second-tour-les-prisons-francaises-ont-vote-macron_6123754_6059010.html

Le niveau du Festival de Cannes va encore monter…  « Le réalisateur des Misérables fera partie du jury du Festival de Cannes 2022. Et ce, malgré sa condamnation pour “enlèvement et séquestration” et des soupçons de détournements de fonds. Ladj Ly avait, en effet, été condamné en 2011 à trois ans de prison ferme pour « enlèvement et séquestration ». Même s’il a toujours nié les faits, l’artiste français était accusé d’avoir mené une expédition punitive, en janvier 2009, accompagné de deux complices. Plus récemment, lui et son frère ont fait l’objet d’une enquête du parquet de Bobigny. Une information qui avait été dévoilée par Mediapart en février dernier.»  Festival de Cannes : l’étonnante présence de Ladj Ly dans le jury – Valeurs actuelles

INVASION

L’exécutif européen voulait aussi attendre le résultat de la présidentielle française pour ne pas courir le risque d’une instrumentalisation de ces questions par l’extrême droite.  Europe : L’UE veut faciliter l’immigration de travail provenant du Maroc, de la Tunisie, du Sénégal, du Nigéria et du Pakistan – Fdesouche

ANIMATIONS

Enrichissements à prévoir : Les gens du voyage accueillis au bois de Boulogne dès cet été – Le Parisien

Paris d’Hidalgo. Tonneau des Danaïdes : Paris : opération de police contre les vendeurs à la sauvette au pied de la tour Eiffel, 150 membres des forces de l’ordre mobilisés – Fdesouche

Suriné du jour, sauvé grâce à son chien : Saint-Avé (56) : un homme agressé à coups de couteau et de cutter alors qu’il promenait son chien dans un bois. « Il était au mauvais endroit, au mauvais moment » – Fdesouche

Une fois de plus, LFI lèche-babouches et plus si affinités : « Après des semaines de porte à porte, nous avons pu voir que notre présence à porté ses fruits. Les habitants du Tonkin savent qu’ils peuvent compter sur l’Union Populaire, et ont massivement voté pour nous.

Pour les remercier, et continuer à créer ces liens, ce vendredi soir, invitons nos voisins musulmans de Villeurbanne à venir partager leur rupture de jeune avec nous ! Nous pourrons manger ensemble, échanger sur la vie du quartier, les évènements nationaux, et montrer à tous montrer que l’Union Populaire souhaite construire une force de gauche avec la population, pendant, et en dehors des élections.

La nourriture sera déjà prévue, mais vous pouvez apporter quelque chose. Veillez bien à choisir de la nourriture halal et ne pas apporter d’alcool. » http://actionpopulaire.fr/evenements/c730908b-2af2-4ee2-9c18-79474519b510/

En Marche vers Sodome et Gomorrhe :http://www.la-croix.com/Culture/Cinema-parquet-exige-proces-patron-CNC-accuse-dagression-sexuelle-2022-04-25-1201212130

Pauvres petits babtous fragiles macronistes choqués par un doigt d’honneur ! Rance Info plussoie. Par contre quand des Antifas tabassent des soutiens à Zemmour ou Le Pen, silence radio : DERRIERE L’IMAGE. Présidentielle 2022 : à Hénin-Beaumont, un doigt d’honneur et des insultes à l’annonce de la réélection d’Emmanuel Macron (francetvinfo.fr)

GROTESQUES AU TAQUET.

Des syndicats au Canard. On en apprend de belles. http://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/26/au-canard-enchaine-une-cellule-syndicale-jette-un-pave-dans-la-mare_6123782_3234.html

Enthoven dans ses pensées profondes : Raphaël Enthoven critique le rachat de Twitter par Elon Musk : « Il y a quelque chose de liberticide dans une liberté totale » – Fdesouche  C’est cela, oui…..

CORONAGUERRE

Ne pas manquer l’interview de Laurent Toubiana :

https://www.youtube.com/watch?v=wNKwetQ9Df0&t=4s&ab_channel=SudRadio

Spiky la coquine : https://www.businessbourse.com/2022/04/26/dr-sucharit-bhakdi-grace-aux-pathologistes-allemands-les-personnes-decedees-apres-vaccination-montraient-des-defenses-imunitaires-detruites-90-cest-un-chiffre-enorme/

Vraiment très coquine : Chaque mois, les Britanniques présentent les données de sécurité sanitaire. En août, le rapport de l’UKHSA (United Kingdom Health Security Agency) exposait des chiffres qui montraient que les vaccinés étaient plus à risques que les non-vaccinés, faisant craindre un affaiblissement du système immunitaire. Six mois plus tard, les données de février-mars montrent une dégradation alarmante du système immunitaire chez les personnes qui ont reçu des rappels de vaccins contre le Covid. Ce rapport détaille l’évolution des cas de Covid en fonction de l’âge, mais également du statut vaccinal (1, 2 ou 3 doses).
L’étude montre que l’immunité des triples vaccinés chute plus rapidement face au SARS-CoV-2, que celle des doubles vaccinés ou des simples vaccinés. Cependant, un phénomène encore plus étonnant encore montre que la protection des vaccinés n’atteint même pas le seuil de protection des non vaccinés, mais se situe à des seuils bien en dessous. SIDA, maladies auto-immunes, hépatites infantiles: multiplication des syndromes induits par le virus ou les rappels vaccinaux – Jean-Marc Sabatier (francesoir.fr)

Florian Philippot Français poussé au désespoir par la terreur covidiste des camps : ça fait mal au cœur ! Pourquoi le gouvernement français ne dit-il et ne fait-il rien ?!

Et pour les assassins de Big Pharma, ça sera pareil ? « Trop souvent, les pollueurs profitent du délai de prescription pour échapper à toute poursuite judiciaire. C’est ce qui pourrait arriver prochainement dans le scandale du chlordecone. Cette injustice doit cesser. Dans la perspective des élections législatives, la société civile se mobilise et soumet au débat et au travail coopératif une réforme du régime de la prescription pénale en matière de pollution.

Le 25 mars 2022, après plus de quinze ans de procédures, les juges d’instruction du pôle santé publique de Paris ont fait savoir qu’ils avaient achevé leur enquête. D’après eux, personne ne devrait être renvoyé devant le tribunal car les infractions seraient prescrites.

Comme cela est-il possible ? » TRIBUNE. Chlordécone : un appel à « légiférer sans tarder » pour que « la prescription ne protège plus les pollueurs » (francetvinfo.fr)

« Beaucoup trop de Blanches chez mon Rachidou. Ça va chier » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
8
1

10 Commentaires

  1. Bon Dieu, ça fait un choc ! J’ai failli laisser tomber mon portable ! Avec une telle équipe, les fusils vont tirer tout seuls dans nos campagnes ?
    Mais si une telle chose arrivait ça réveillera peut-être tous les gogos de la haute qui ont voté pour le freluquet ?

  2. Vous en connaissez beaucoup, vous, des bureaux de votes où on ne glisse pas le bulletin dans une enveloppe? (VIDEO)

    Opposition contrôlée!

    Personne ne bronche, ça va finir par se voir, même les veaux vont s’en rendre compte!

  3. Des drogues basées sur l’opium vendues aux Américains ! (VIDEO)

    Il a déclaré que les liens d’intérêts entre les groupes pharmaceutiques américains et des membres du gouvernement et de la FDA ont permis l’utilisation de drogues basées sur l’opium, entraînant 500 000 morts, en plus des problèmes d’obésité et d’inégalités en matière de sécurité sociale qui ne cessent de s’aggraver.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/des-drogues-basees-sur-lopium-vendues.html

  4. J’espère bien bien oui, 5 ans de cauchemar, 5 ans de piquouzes, 5 ans d’interdictions diverses, 5 ans de souffrances, 5 ans de favoritisme, d’impunités, de prisons ouvertes, de contrebandes….. pardon pour les futures victimes mais c’est ce qu’on mérite!!!

  5. Un pur produit Melenchon des médias d’état et de leurs journalistes.Pauvres militants instrumentalisés par un caractériel.

Les commentaires sont fermés.